Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 13 Mai - 20:54
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride avait misé gros sur ce coup là. La fourberie n'était pas une pratique courante pour lui. Plutôt du genre à rentrer dans le tas avec une violente finesse et la rapidité la plus chirurgicale possible, il n'avait pourtant pas vu d'autres solution qui lui convenait sur ce coup là.

Ainsi, il avait tué de sang froid deux innocentes qui n'était peut être même pas éthérise pour sauver une autre de sa lignée. Le sang avant toute chose. Malgré la distance flagrante avec les siens, cette conviction, cette ligne de conduite avait toujours prévalu sur le reste. Aujourd'hui encore en était un parfait exemple. Et puis il y avait cette colère dans laquelle il s'était engouffré sans vraiment pouvoir la contenir. Cette incertitude de succès. Ce coup de poker nécessite une précision millimétrée. Alrost était confiant mais pas assez idiot pour être sûr d'une chose qu'il ne pouvait pas vérifié. Il aurait pu choisir de la défendre ouvertement, mais malgré la priorité du sang sur le reste, il n'était pas suicidaire non plus. Et puis...Galaad n'avait pas complètement tord. Bien qu'étant de la famille, cette Zahel était folle. il n'était pas certain que Hera puisse lui rendre la raison efficacement sur le long terme. Pourtant, la décision était sans appel et Alrost n'avait aucun regret. L'avenir dira s'il aurait des remords.

Pour l'heure, Drake l'avait convoqué. Il avait cru comprendre plus tôt que sa fourberie n'était pas complètement passé inaperçue. Drake semblait mécontent, en colère peut être. Alrost ne craignait pas d'être convoqué par le doyen noir, ce n'était qu'un humain. Un humain puissant qui se jouait du monde à sa guise, mais un humain malgré tout. De plus, si le roi tenait à la vie de son petit frère comme il l'avait laissé entendre en lui ordonnant de les recherchés, il n'avait pas beaucoup d'option. Notamment, parce que Alrost approchait du but. Leur trace était fraîche quand il était tombé dessus ce matin.

Sans une once de peur à l'esprit, il ouvra la porte de la salle du trône où l'attendait le roi et entra. Sa démarche était ferme mais pas chargé d'émotion quelconque. Son visage portait avec lui la flegme quasi inébranlable de l'hybride. Oui...sa colère était passée. Elle avait cessée aussitôt qu'il avait quitté les lieux.

Fixant dans les yeux le doyen noir, sans un mot, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs171/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Ven 17 Mai - 23:11
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain avait clairement donné ses ordres et fait passer le mot : la purge était lancée. La cité en sortirait sans doute ébranlée, mais unie, certes de force, par le joug du tyran. Mais peu lui importait. Le comploteurs et rebelles en puissance, pour ceux qui n'avaient pas été tués, auront compris le message :  Vous n'êtes pas à la hauteur. En parfaits sujets, ils n'avaient que deux choix : se soumettre, ou mourir. Ce n'était pas maintenant qu'il avait le pouvoir qu'il allait se le laisser saper par qui que ce soit. Pas avant que son pouvoir n'ait été encore étendu aux cités environnantes. Une fois libérées des démons, elles deviendraient des protectorats et les premières cités de l'Empire qu'il prévoyait de fonder. Il avait beau être âgé, la magie lui permettrait de vivre nettement plus longtemps que ce que la nature prévoyait. A moins qu'il n'utilise ou ne subisse encore le sombre verbe. Mais en attendant, le patriarche des Leckard ne comptait pas abandonner son ascension pour quoi ou qui que ce soit. Même si sa lignée primait, il les sacrifierait sans hésiter si la situation l'exigeait. Drake avait mis un point d'honneur à n'avoir aucun point faible, ou aussi peu que possible. Il ne comptait pas laisser son sang devenir un poids, et encore moins un levier à utiliser contre lui.

Toutefois, si c'était possible, il préférait les avoir près de lui. Et les sauver donc. Mais dans l'état actuel des choses, ce serait sans doute impossible. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Et par "ça" il entendait la trahison d'Alrost. Car oui, désobéir à un ordre direct de son souverain était de la haute trahison. La peine encourue était la mort. Qu'il s'agisse d'Alrost ou de quelqu'un d'autre peu importait.

Drake de là où il était n'avait pas tout vu, ou plutôt, avait clairement cru voir une femme exploser. Sauf qu'il avait ordonné de prendre Zahel vivante. Si ça avait été quelqu'un d'autre, le tyran aurait cru à une simple bévue. Un trop grand zèle dans l'exécution de la tâche qui aurait fait tuer Zahel par inadvertance. Une faute toute aussi odieuse, mais plus facilement pardonnable. Mais dans le cas d'Alrost, Drake se méfiait. D'abord parce qu'Alrost avait toujours était des plus raisonnables. Ensuite, puisque Zahel était vraisemblablement de sa famille, Drake était intimement persuadé qu'il aurait préféré la garder en vie. Donc la lui remettre tout en respectant les ordres clairs. Ca n'avait pas été le cas. Autrement dit ça ne lui ressemblait pas. Ni pour le fait de désobéir, ni pour le fait de prendre en vie en plus, d'autant plus de sa famille... Il y avait anguilles sous roche. Et c'était justement ce qu'il entendait mettre à jour.

Il avait fait convoquer dans la foulée son capitaine de la garde royale pour des explications. Non, à dire vrai c'était pour une simple lecture des pensées, ce qu'il fit dès que ce dernier se présenta devant lui. Aussi calme qu'à l'accoutumée. Ce qui n'était pas le cas de Drake dont on pouvait percevoir la colère au travers de son regard habituellement froid et calculateur.

Drake déploya son pouvoir d'abjuration, empêchant Alrost d'utiliser la magie tout en pouvant se permettre d'utiliser la sienne. Dépourvu d'une partie de ses défenses mentales, Drake pénétra l'esprit de l'hybride pour voir ce qu'il en était. Si il découvrit avec une touche d'espoir que son frère cadet et sa nièce étaient a priori en vie, pour le moment du moins, il constata que la trahison d'Alrost allait au-delà de ce qu'il avait supposé.

D'une part Zahel était bien de sa famille, d'autre part, elle était en vie, dans un lieu qu'Alrost lui-même ignorait. Ensuite, son état était instable, ce qui n'était pas si grave en fait, mais il avait bel et bien tenté de camoufler son méfait. Drake avait besoin de Zahel en vie pour finir d'éradiquer ce culte. Il n'avait pas compter la tuer, même si le rituel auquel il avait espéré pouvoir la soumettre l'aurait surement condamanée à un sort bien pire. Il avait compté profiter de son Hécatonchire pour remonter la piste divine et en éradiquer une partie, mettant à mal l'ensemble de leur religion stupide. Car oui, ça pouvait se faire. Bon, le prix à payer pour Drake et sa santé aurait été des plus élevé, même avec l'aide qu'il aurait eu à ce moment là. Mais d'une part Alrost le privait d'une victoire totale, mais en plus il le privait d'une occasion de détruire, ou corrompre, une partie de leur branche. Malgré la purge, l'élément essentiel lui avait été retiré.

"Je suis très déçu." Annonça-t-il simplement d'un ton à glacer le sang de n'importe qui.

Un éclat de colère passa de nouveau dans son regard. Il avait pesé le pour et le contre. Sa prochaine action devait être réfléchie. D'un côté il y avait Tryana et Alecto, de l'autre sa trahison. Non. Tant pis. Il se devait de rester intransigeant.
Lentement, le sorcier se leva de son trône et descendit les quelques marches vers le capitaine de sa garde personnelle. D'un geste de la main, il fit apparaitre des liens d'anti magie qui vinrent entraver totalement chacun des membres de l'hybride, les enserrant à outrance, quitte à lui en briser certains comme l'annonçaient certaines des craquements sonores qui suivirent. Drake le considéra un instant non sans un certain dégout. D'un côté il espérait qu'Alrost ne se laisserait pas faire, qu'il lui donnerait une raison de le tuer dès à présent. Ca lui permettrait de passer ses nerfs sur lui.

C'était pour avoir "ça" à ses côtés, qu'il avait laissé une partie de sa santé dans le sombre verbe. Clairement il avait commis une grave erreur en plaçant l'espoir d'unité dans cet être.

Drake appela sa garde et en quelques instants, une dizaine d'hommes en armure pénétrèrent dans la salle que Drake avait préalablement vidée.

"Nous l'emmenons aux geôles où il y croupira un certain suite à sa trahison."

Alrost n'y resterai que quelques semaines tout au plus. Drake comptait bien l'exécuter là-bas. Il aurait tout aussi bien pu le faire ici et maintenant. Mais il fallait que les soldats voient le capitaine ainsi, de même que la foule. Tous devaient se rendre compte que peu importait le statut social, le rang, ou l'origine, chacun avait sa chance au même titre que chacun paierait le prix de ses actes. Alrost serait exécuté dans quelques semaines, si il tenait jusque là puisqu'il comptait demander à Corvus de "prendre soin" de son hôte, donc de le torturer chaque jour personnellement.

Les gardes après un instant d'hésitation, encadrèrent leur ancien capitaine tendit que Drake faisait revenir la magie. Il ne pouvait toutefois pas prendre le risque d'annoncer que Zahel était encore en vie. Ca aurait été une erreur qui ternirait sa victoire et rendrait espoir aux derniers éthéristes planqués de ça et là. Mieux valait pour le moment que tous la croient morte. Il aviserait si elle revenait, ce qui n'était pas certain puisque son état mental ne semblait pas lui permettre de quoi que ce soit. Avec de la chance, la folie serait incurable et elle périrait.

Le groupe sortit de la salle du Trône dans le but de se rendre aux geôles, Drake a leur tête, avec toutes les protections habituelles. Alrost était en fait assez faiblement gardé puisque seuls quatre gardes l'encadraient, et Drake... Mais dépourvu de magie que pouvait-il faire ? Que devait-il craindre de toute façon ? Après la carnage des éthéristes, peu seraient assez fous pour tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 18 Mai - 18:40
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost ne craignait pas Drake. Il était une vermine comme une autre. Un larve qui, se croyant au dessus du reste, s'y était finalement élevé. Et comme tout le mortel, il s'y élevait pour en retomber. Que ce soit seul et en douceur ou dans le sang et la violence. Ou bien le mélange subtil de tout ça. Cette vérité restait inébranlable. C'est pourquoi, considérant le doyen noir comme un vulgaire mortel, Alrost était entré sans craindre son châtiment. Lui même n'était pas immortel au sens propre du terme. Seul le temps ne permettait pas à son corps de mourir. Mais peu importait, il doutait qu'on le tue sur le champ. Et combien même! Il ne se laisserait évidemment pas faire.

Dans un premier temps, il ne servait à rien de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, à peine était-il entré qu'il se sentit coupé de sa magie. Il allait sans doute fouillé son esprit. Al ne tenta pas de le repoussé. Il ne comptait pas spécialement caché que Zahel était de sa famille. Pas plus le fait que sa famille resterait toujours prioritaire aux ordre d'un roi quel qu'il soit.

Oui, il découvrirait cela et sans doute le fait qu'il n'avait jamais vraiment été son chien come il espérait le croire. Drake verrait en revanche que Alrost le voyait comme un outil, un moyen nécessaire afin de libérer les peuples des démons qui envahissait de nombreuses autres cités mages et non mage. Drake le verrait sans mal car cette pensé était très présente ces jours ci dans son esprit. ça et...le fait qu'il savait que cette vision était dû à une manipulation de Drake. Mais il ne voyait pas de solution réelle qui puisse à la fois se débarrasser de Drake avant, puis être efficace dans la chasse aux démons dans les villes envahies. Non décidément, il était convaincu que Drake était nécessaire jusqu'à ce que cela soit accompli.

Non sans surprise, Drake lui annonça être très déçu. Il était presque décevant aussi pour le semi démon que Drake ait autant compté sur sa loyauté aveugle. Pour qui le prenait-il au juste?

Il n'avait pas cesser de le toiser de son regard froid, impassible face à la colère du doyen noir.
"Tu es nécessaire pour libérer les villes des démons. Mais comprends bien que quoi que tu me commandes, je ne laisserais jamais l'un des miens entre tes mains." Sa voix avait été aussi sèche que l'expression de son visage, de son regard, le tout exprimant une volonté inébranlable et unie. Il n'y avait aucune colère, mais une détermination saillante exprimé avec un calme saisissant.

Là, Drake se leva. Il n'y avait pas beaucoup de marge d'actions. Soit il décidait de le tuer sur le champ, soit il l'envoyait aux geôles. Pour ce qu'il savait de lui, il ne tuerait pas maintenant. Il tenait trop au message. A l'image qu'il voulait donner. Ces outils étaient nécessaire à la maîtrise de la plèbe.
Alors qu'il s'approchait, Al se saisit de sa dague de poing et se rua sur Drake en s'arrêtant net, son regard violacé toujours axé sur le roi. Il esquissa un sourire fugace et lâcha son arme. Cela avait duré quelques fraction de secondes.

Puis l'hybride fut saisit de menottes anti-magie. Il était ironique qu'au final Drake et ALrost voulait une chose assez similaire de Zahel. Remanier l'esprit de Zahel. Du moins, le prisonnier était a peu près certain que ça faisait parti des envies du doyen noir. Bien sûr, le remaniement n'aurait rien à voir. Al avait confiance en Hera pour qu'elle modifie les valeurs de la prêtresse afin qu'elle ne soit plus une croyante d'Ether aveugle, voir plus une croyante d'Ether du tout. Ce serait encore mieux. Mais d'expérience, il était difficile pour certains esprit de ne pas se vouer corps et âme à une cause ou à un être supérieur. Sans indication supplémentaire et puisqu'il n'aurait visiblement pas le temps d'aller la voir lui même, elle fera d'elle même ce qu'elle jugera bon. Si la téléportation de Zahel avait été un succès, ce dont Al n'était pas certain, Al était sûr d'une chose, Hera fera de Zahel une femme dévoué à la famille Erkelion et à ses valeurs. Dans une certaine mesure en tout cas. Mais avant toute chose, parce qu'elle avait toujours été particulièrement obéissante à son aîné, elle stabiliserait les différentes personnalités de Zahel, évitant ainsi l'incident précédant et harmonisant les valeurs et objectifs de ces différents fragment n'étant au final qu'une seule et même personne.

Les liens anti magie avaient serrés extrêmement fort ce qui brisa quelques os et arracha un modeste rictus de douleur au semi-diable. Mais il ne laissa pas échappé de son. Il ne ferait pas ce plaisir à la vermine qu'était Drake. Comme d'autre avant lui, il mourra. Peu importait la situation désagréable Alrost se trouvait. Il n'avait pas peur de la mort et certainement pas d'un être inférieur. La roue tourne et d'une manière ou d'une autre, elle tournerait à nouveau en sa faveur. Et puisque ce misérable vermisseau ne voulait plus de son aide, il faudrait définir à nouveau s'il était si utile que cela. Après tout...c'est sans doute Drake lui même qui amené cette idée en lui. oui...Il n'était sans doute pas si utile que cela. Et si ce n'était pas le cas, son âme pourrie devait quitter ce monde.

Pourtant...Alrost ne broncha pas. Ne fit pas un geste autre que de suivre le mouvement qu'on lui imposait. L'heure n'était pas venue. Non...il ne voyait pas les menottes qu'il avait comme une entrave réelle. Le simple fait que Drake lui ai brisé des os en les serrant cruellement lui facilitait la tâche pour s'en débarrasser; malgré une douleur certaine. Le nombre des gardes étaient ridicule et il connaissait style et points faible de chacun d'entre eux pour les avoirs vu s'entraîner de nombreuse fois. Quant à Ladon...Il s'agissait d'un espèce de mort vivant
qui devait suffisamment craindre le feu pour être abattu en un rien de temps.

Finalement après quelques minutes de marche, il se trouvait enfin dans un lieu avec pas mal de citoyens. Les premiers badauds à remarquer le prisonnier eurent un hoquet de surprise suivit de "hey regardez" et d'ignorant qui lançaient déjà de nouvelles rumeurs incompréhensible et parfois, souvent, sans cohérence réelle. Peu importait. Le regard de la plèbe était le moment opportun pour agir.

Avec une agilité certaine, Alrost envoya un de ses disques denté dans la nuque du garde devant à droite et pivota vers le garde à gauche derrière lui. Dans le mouvement, il s'était saisi d'une seconde étoiles et déviant sa lame avec ses chaînes, il lui trancha la gorge le plus profondément possible avec cette arme de jet. S'agissant de Ladon, ça ne le tuerait pas. Mais ça amplifierait la distraction qu'il escomptait engendré par la suite.

Bref, tout en se retirant de cette cible nauséabonde, il lui ôta le casque et sans attendre que les autres se prépare vraiment, il fit une rotation sur le second à sa droite alors que sa lame était prête à le transpercer, Al fit une roulade et visa à nouveau la gorge dans un mouvement vertical cette fois; ce qui endommageait . Le disque étoilé tranchant comme un rasoir s'enfonça dans sa chair et en ressortit aussi vite en ôtant le casque de Ladon en lui envoyant un bon coup de pied dans le creux du genou en espérant le faire tomber à terre, avant de faire un bond en avant vers le prochain. D'une roulade, il esquiva la lame de ce dernier et dans un mouvement ascendant type uppercut, vint enfoncer son disque étoilé dans la gorge du malheureux. S'écroulant au sol sans pouvoir dire mot puisque l'étoile avait transpercé sa machoire jusqu'à en traverser la langue, il se noyait dans son sang. S'emparant d'une autre étoile de sa ceinture pour chacune de ses mains, il était aux aguets. Tout n'avait duré que quelques secondes.

Il n'avait vraiment besoin de parler du monstre dont il avait révélé l'existence. La plèbe présente en était déjà outrée et comprenait plus ou moins ce que cela signifiait. Mais...pour agir, il avait besoin de les faire plus réagir.

"Vous ne rêver pas. C'est bien de Ladon qu'il s'agit. Plus ou moins vivant. Plus ou moins mort. Glorifiez vous vraiment votre souverain?" Il n'avait pas été plus expressif que d'ordinaire. Il avait juste parler assez fort pour être entendu.

Ce discours était double. Provoquer Drake. Provoquer la plèbe. Bien sûr, la plupart des gens n'appréciait déjà pas Drake de base. Mais on était encore très proche du palais. Par conséquent, les gens qui traînait par là étaient pour la plupart des gens...loyaux. Mais bon, il y avait une limite à tout. Hors, la résurrection était une limite à pas franchir pour la quasi totalité de la populace qui voyait en cela une infamie. Un acte répugnant, irréparable et indigne d'un être méritant. Al venait de l'aider à contrer une insurrection! Il en démarrait maintenant une nouvelle!

Il hésita une seconde. Peut être une de trop. Fuir ou tenter de terrasser son ennemi. Aucune chance...Il devait encore avoir toute ses protection et lui était menotté. Ouais...Fuir était encore plus improbable dans cette situation. De plus, il avait repéré Galaad parmi la foule. Ainsi, Alrost choisit de rester droit et laisser tourner les engrenages qu'il venait de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 0:16
HJ :


La journée était relativement avancée. À vrai dire, il ne s’était déroulé que quelque temps entre le massacre et l'instant présent. Adhil avait accompagné Corvus pendant un temps, mais était rapidement parti une fois le plus gros des troupes massacrées. Brûler des cadavres Etheriste ne l’intéressait pas le moins du monde, il avait mieux à faire. Ainsi, il s'était tout simplement rendu près du palais, dans le but de rédiger son rapport à l'empire d'Istumia. Une très bonne nouvelle leur serait rapportée. Ether était maintenant une religion interdite en Targatt. Ainsi, maintenant l'empire avait une marge de manœuvre plus importante. Bien sûr, il y avait le cas de la drôle de mort de la prêtresse Zahel. Cependant, il ne s'en inquiétait pas. Qu'elle soit morte ou au fond d'un trou, l'important c'était qu'elle avait disparu. Pour de bon avec un peu de chance.  

Il invoqua un aigle comme à son habitude et attacha le message codé à sa patte avant de le laisser s'envoler. Maintenant, il pouvait rentrer dans sa chambre méditer quelque temps. Peut-être même, écrire un peu ou dormir quelques heures. Il sentait que les semaines allaient être longues et bien qu'il soit plus endurant que la moyenne, il devait quand même dormir et se reposer. Il se dirigea donc vers l'entrée du palais, mais s'arrêta en voyant une foule rassemblée près du palais. Le moine fronça les sourcils et se dirigea dans cette direction. Que pouvait bien regarder ainsi le peuple? Il arriva finalement à la hauteur du rassemblement et fronça les sourcils en voyant la scène devant lui.

Alrost était pied et poing lié, accompagné par 4 gardes ainsi que Drake qui suivait un peu plus loin. Bon. Il avait donc été arrêté. Rien d'étonnant n’en soit. Cependant, alors que le moine s’apprêtait à quitter les lieux, le capitaine de la garde royal passa à l'action. Il sortit des armes et attaqua. Par réflexe, le moine attrapa sa lourde arme emblématique et se dirigea vers le capitaine dans le but de l'empêcher de s’échapper, jusqu'à ce qu'un des soldats perde son casque. Adhil figea en le fixant du regard. Son aura putride et son visage ne mentaient pas... Un mort-vivant? Ici? Il croyait que la nécromancie était interdite en Targatt... Il fronça les sourcils en entendant Alrost dire qu'il s'agissait d'une création du roi. Il disparut subitement. Drake était maintenant un ennemi d'Istumia. Ainsi donc, les dés étaient jeté.

Le sort qu'il venait de lancer était, forme éthérée. Très pratique, en soi. Il courut rapidement en direction du mort-vivant et réapparut devant lui. D'un mouvement rapide, il attrapa l'homme qui n'en était plus vraiment un à la gorge. Il fronça les sourcils et pour la première fois une expression traversa son visage. La haine. Comment pouvait-on ainsi insulter l'idée même de vie.

Qu'Istumia ait pitié de ton âme, engeance du mal.

L'instant d'après, le corps disparut dans un craquement sonore. Il venait d'être réduit à l'état de poussière à vrai dire. Une bonne chose de fait, cependant il se doutait que maintenant le roi allait vouloir sa tête. Logique élémentaire. Il n'avait pas besoin de lever le regard vers le monarque pour deviner la haine qui devait l'habiter. Pour ressusciter ainsi un homme, il devait être très important pour lui. Qu'importe. Les prochains mouvements devaient être parfaitement calculés.

D'un mouvement rapide il abattit sa lourde arme sur les chaines reliant les menottes d'Alrost, les brisants sur le coup. Il en profita pour les touchers d'un mouvement rapide, annulant ainsi la magie qui les habitait. Les menottes n'étaient maintenant que deux bracelets de fer qui enserrait les poignets du capitaine de la garde qui était maintenant de nouveau libre de sa magie. Pourquoi l'avoir libéré? Parce qu'il se souvenait de quelque chose... Il l'avait déjà vue dans l'empire sur un tableau, mais il ne se souvenait plus pour quelle raison... De plus, un allié ne serait pas de trop.

Alors que le dernier garde tentait de s'en prendre à lui, Adhil esquiva avec une facilité déconcertante et dégaina l'un de ses croissants de lune, décapitant le pauvre garde sur mouvement habile du poignet. Il recommanda silencieusement leurs âmes à Istumia, la priant de bien vouloir les accueillir dans son royaume. Il n'était que des soldats au mauvais endroit au mauvais moment. Finalement, il restait Drake. Il n'avait pas besoin d'échanger une seule parole. Pas avec un hérétique de son calibre. Il se contenta de lancer l'un des shurikens qu'il avait sur lui, usant de la télékinésie pour le faire foncer comme un bolide en direction de la gorge de ce roi maudit. Il restait bien sûr près d'Alrost dans cette manœuvre. Son but premier était de tuer le roi, ensuite de garder ce demi-diable en vit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 11:21
Galaad s'était éclipsé dès que son pouvoir de pluie de sang s'était estompé, laissant les protecteurs et l'armée finir de s'occuper des manifestants. Epuisé, il avait besoin de récupéré. Après tout, il n'avait jamais utilisé son pouvoir sur autant de personnes et même si leur nombre avait très vite réduit, il avait vidé presque l'intégralité de ses réserves de magie. Il avait bien vu, de loin, Alrost tuer la prêcheuse. Du moins le croyait-il et l'homme était satisfait de voir qu'il était revenu à la raison. Une folle en moins de ce monde ne pouvait pas faire de mal, d'autant plus une éthériste. La "famille" au sens large ne se porterait que mieux avec sa disparition.

S'étant éclipsé un peu plus tôt, il avait contourné la scène de massacre à plusieurs blocs de maison, histoire de ne pas se faire bêtement chopé par des protecteurs trop zélés ou par l'armée arrivée en renfort. Il avait fait un bon détour dans le but d'aller rencontrer de manière plus officielle son ancêtre. Surtout maintenant que Galaad n'était plus en prison, merci à Corvus pour cela. Mais en arrivant il constata que le Roi et sa garde personnelle, incluant Alrost, étaient partis. Depuis, il avait donc rodé du côté du palais. Bien entendu, il avait essayé de s'y téléporter. C'était si pratique. Mais ça n'avait pas fonctionné. En fait il avait même carrément été éjecté sur plusieurs mètres et depuis plusieurs mètres de haut. Conclusion, le palais était protégé. Quoi de plus normal en fin de compte... Mais c'était dommage. Enfin, Alrost devrait bien ressortir de là tôt ou tard. Ils avaient à parler. Du moins c'était surtout Galaad qui avait besoin de clarifier l'identité exacte de cette personne.

Après quelques temps à faire le tour du palais il était revenu sur la place et avait été un des premiers à remarquer le petit cortège, avec en son centre, Alrost. Enchainé. Leurs regards se croisèrent et il lui adressa un léger signe de tête. Il devait intervenir non...? Ils allaient clairement vers les prisons et pour y avoir fait un court séjour, Galaad ne pourrait pas y entrer une fois qu'Alrost y serait... et encore moins en ressortir avec lui. C'était donc plus ou moins sa seule chance de l'aider. Mais il y avait le Roi. Il avait bien sur entendu quelques ragots à son sujet, et le massacre qu'il avait ordonné confirmait au moins le fait qu'il était une personne déterminée à obtenir ce qu'elle veut, quitte à devoir casser des œufs. Une personne à redouter donc.

Tendis que le chevalier noir essayait de déterminer le meilleur moment pour attaquer, Alrost prit les devants et sans magie, parvint à supprimer deux de ses quatre chiens de garde, et de démasquer un troisième, révélant ainsi qu'il s'agissait d'un mort-vivant. Galaad fronça les sourcils. Si les squelettes, zombies et autres engeances écervelées existaient, c'était les plus couramment utilisés par les nécromants d'une part car les rituels étaient plus simples, qu'il coutaient nettement moins de temps d'énergie et surtout comprenaient nettement moins de risques que de faire revenir une "vraie" personne, avec une partie de son âme et tout ce qui va avec. Pourtant, vu les cicatrices avancées qu'il arborait, il était clair qu'il faisait parti de cette dernière catégorie. Ils n'étaient pas les plus puissants des morts vivants, le podium était réservé aux demies liches, liches et nécrophages, mais demeuraient redoutables dans leur genre, capable théoriquement de rivaliser avec des vampires de plusieurs siècles.
Le soucis venait principalement de leur instabilité mentale qui allait crescendo. Il fallait que la personne qui le ramène soit à la fois extrêmement puissante, érudite en un sens, mais également très attachée à cette personne pour se risquer à de telles extrémités.

Tendis qu'il se faisait ces réflexions, Alrost prit la parole, confirmant aux badauds ce qu'ils voyaient et les amenant à douter du Roi ? Galaad jeta un coup d’œil de part et d'autres alors que la foule avait un peu grandit. Si la majorité semblaient choqués, c'était principalement de la peur qui se lisaient dans leurs yeux. Pas forcément la peur de Ladon lui-même, quoi que, mais surtout celle d'oser dire quoi que ce soit sans doute.
Un autre homme fit son arrivée. Le moine. Il le reconnaissait pour l'avoir vu au massacre. Enfin, à la manifestation aux côtés de Corvus. Galaad mit la main sur la garde de son épée, se préparant à se téléporter pour aider Alrost mais contre toute attente, il s'en prit au mort-vivant. A ce Ladon qui parut se désagréger dans un bruit sonore qui fit frissonner la foule.

Bien. Ca avait été rapide. Il libéra aussi Alrost de ses menottes. C'était le moment idéal donc. Drake était seul et son attention devait être concentrée sur ses deux adversaires. Galaad n'avait rien contre Drake. Rien de personnel. Mais il tirait simplement profit de la situation. Il tira sa lame et se téléporta dans le dos du Roi, sa lame visant à séparer la tête du reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs171/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 19 Mai - 13:06
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
C'était décidément une journée pleine de rebondissements. Si le massacre avait été parfaitement orchestré, le souverain avait fini par découvrir la survie de Zahel et par là, la vile traitrise d'Alrost. Il constata également que son emprise n'avait jamais été totale et pire encore, qu'elle s'amenuisait. Tant pis. Il devrait donc se séparer de son capitaine de la Garde Royale pour un nommer un autre. Ladon serait sans aucun doute le plus indiqué pur cette tâche mais sa nouvelle nature empêchait Drake de faire une telle nomination. Il verrait plus tard par qui il le remplacerait. Pour l'instant il devait finir de s'occuper de l'hybride.

Alrost avait pris la parole pour lui confirmer qu'il n'obéirait jamais à tuer l'un des siens. C'était compréhensible, bien que ridicule. Lui-même avait du mal à abandonner Tryana et Alecto à leur sort. Mais d'une part il leur faisait confiance pour s'en sortir. Ils avaient été parfaitement entrainés. D'autre part, il était hors de question de laisser une telle erreur impunie. Et le châtiment devrait être exemplaire.

Drake s'était finalement levé et approché de l'hybride. Malgré la colère qui grondait en lui, il demeurait tout aussi droit que son homologue. Il ne le craignait pas non plus. En fait il savait qu'il pouvait rien lui faire. Dépourvu de ses pouvoirs alors que Drake avait tous les siens actifs, y compris donc ses sorts de protection. Un bouclier invisible qui évitait qu'un quelconque objet puisse pénétrer sa chair. Une précaution nécessaire vu la diminution de sa dextérité avec les années. Au besoin il pouvait convoquer un bouclier qui renverrait les sorts. Mais surtout, il avait toujours le sort de résurrection à rebours. Autant dire qu'à part une zone d'anti magie qui le prendrait au dépourvu, il sortirait vainqueur de n'importe quel affrontement. De plus, Drake ne pensait pas Alrost aussi stupide que ça pour tenter quoi que ce soit.

Pourtant ce fut le cas. Ce dernier saisit sa dague et avec une vitesse assez fulgurante il fallait l'avouer, il la lui mit sous la gorge. Drake n'esquissa pas le moindre geste de recul, trop sur de la résistance de ses sorts face à une dague simple. Ca clarifiait au moins jusqu'où cet hybride serait prêt à aller. Ca n'avait rien d'une vraie surprise. Après tout, Alrost avait bien failli le tuer plusieurs fois. Et Astoria avait théoriquement réussi une fois. Le vieil homme était donc pleinement conscient qu'il devrait le tuer rapidement. Publiquement. C'était impératif.

La bouche de Drake finit par se fendre en un léger sourire amusé. Il ne souhaitait pas laisser un des siens entre ses mains. Quoi de plus normal. Son arrogance en tout cas n'avait pas de limite. Il lui adressait la parole comme si c'était lui qui lui faisait une fleur.

Il fit signe de l'emmener et emboita le pas à Ladon et aux trois gardes pour aller en direction des geôles. Drake était de nouveau calme et concentré, songeant déjà à la suite. Même si il était dommage de se débarrasser si tôt d'Alrost, qu'il avait compter utiliser contre les cités tombées, au moins ça lui ferait une épine de moins dans le pied pour l'avenir.

Et finalement tout s'enchaina rapidement. Alrost envoya des disques. Il se débarrassa de deux gardes et "blessa" Ladon. Ce n'était pas le plus ennuyeux. Non... Le plus chiant venait des masques dissimulant le visage et les blessures de Ladon qui avaient volé plus loin, dévoilant sa "survie" comme sa nature aux yeux de tous. Ce n'était pas comme si Drake avait quelque chose à faire de l'avis de la plèbe mais il avait besoin d'un minimum de cohérence pour les contrôler et les diriger tous autant qu'ils étaient et ces idiots étaient frileux lorsqu'il s'agissait de nécromancie. Alrost avait le don de l'emmerder c'était un fait.

Il se permit même de s'adresser à la foule, les incitant presque à la révolte. Le souverain réprima un soupire alors que l'agacement pointait le bout de son nez. Heureusement, ils étaient trop effrayés après le massacre pour oser quoi que ce soit. Mais l'archimage connaissait le cœur des hommes pour en avoir corrompus de nombreux et il savait que ça resterait dans un coin de leur esprit et que l'idée grandirait doucement mais surement. Peut-être devait-il se débarrasser de tous les civils présents ? Non... Il y avait plus intelligent à faire.

Mais avant de s'occuper de la foule Drake devait s'occuper de ce fauteur de troubles. Tant qu'il était privé de magie, ce ne serait pas un vrai problème. Le sorcier l'emprisonna dans un étau télékinétique intégral. Si plus tôt il avait à peine gémit avec un ou deux os brisés, cette fois-ci il s'assurerait qu'il n'aurait pas un seul os ou muscle encore entier. Drake serra le poing pour le broyer littéralement. Il aurait simplement pu le garder paralysé dans l'étau mais vu les problèmes qu'il lui créait aujourd'hui, Drake éprouvait le besoin de faire un peu plus.

Ladon de son côté s'était relevé, avait tendu la main vers un des gardes en train de crever au sol, lui prélevant ce qui restait d'énergie vitale. Le corps sembla s'amincir, noircir en une fraction de seconde, ressemblant presque à un corps momifié. Hors de question de lui laisser prendre cette vie sans qu'elle lui ait été utile. Ce qui était maintenant le cas puisque la petite énergie restante avait suffit le soigner totalement.
Le fils de Drake matérialisa un fouet d'énergie négative.

Drake repéra l'aura d'Adhil alors qu'il passait en forme éthérée. Pendant un instant il avait imagine qu'il allait tuer publiquement l'hybride, ce qui aurait été une aubaine. Alrost, abattu en pleine rue par un émissaire étranger. Drake n'aurait eu qu'à renvoyer Adhil chez lui tout en le remerciant de ses services. La plèbe s'en serait pris à ce dernier. Mais ce ne fut pas le cas et Drake comprit un peu tardivement quelle était sa vraie cible. Ladon était tout aussi surpris. Au moment où il saisissait Ladon, Drake lançait un sort de transformation sur son fils pour qu'il devienne poussière. S'inspirant grandement de l'exercice auquel s'était livré Alrost avec Zahel, il avait tenté de le soustraire au sort du moine en détournant une partie de l'énergie lancée contre son fils sur la personne la plus proche : Alrost. Ca ne lui ferait pas grand chose puisqu'il n'était pas un mort vivant. Mais avec de la chance, ça avait été suffisant pour le sauver.

Tendis qu'Adhil brisait les chaines d'Alrost, lui rendant ses pouvoirs, Drake de son côté rendait sa forme à Ladon, constatant toutefois que si il était encore en état de "non-vie", il avait été très gravement touché par le sort du moine. Trop gravement. Les deux tiers de son corps avaient été désintégrés et ce qui restait suivrait tôt ou tard. Drake ne pourrait pas reconstituer le corps détruit d'un être déjà ramené de force à la vie.
Il posa un genou au sol, se moquant éperdument que le dernier garde ne tombe sous les coups du moine, les yeux rivés dans ceux de son fils. Une partie de son visage était déjà parti en fumée.

"Père..." Murmura-t-il faiblement en comprenant parfaitement sa situation.

"Je suis désolé." Fit-il simplement Drake alors que sa paume s'embrasait.

Le seul bras de Ladon qui restait en état se posa avec fermeté sur celui de son géniteur alors que son regard montrait tout à la fois la peur de la mort et une profonde rage.

"Détruis les tous."

Drake se contenta d'acquiescer avant de plaquer sa main sur les yeux de son fils, comme pour lui fermer les yeux, à ceci près que le corps s'embrasa comme une torche et disparut en une fraction de seconde.

Le sorcier se releva au moment où Galaad apparut dans son dos. Sa lame le frappa, faisant sauter sous le choc son premier bouclier. Drake fut contraint de faire un pas en avant pour ne pas tomber. Encore une engeance de ce sale hybride. Devrait-il traquer et détruire chacune de ses cellules et celles de ses milliers de progénitures pour être enfin tranquille ?!

Sans laisser le temps au chevalier noir de se téléporter ailleurs, Drake lança une domination de masse sur l'ensemble des personnes présentes. Y compris Galaad, Adhil et Alrost. Si le souverain savait d'expérience que ça ne fonctionnerait pas totalement sur l'hybride, il savait en revanche que Galaad y serait très sensible. Quand à Adhil, il devrait mobiliser toute sa volonté et la maintenir pour ne pas céder à la pression. Un instant de déconcentration et il passerait sous son contrôle.
Il pouvait contrôler environs 85 personnes sans soucis. Et puisqu'il y en avait moins que ça ici, il pourrait même se payer le luxe de combattre en même temps si besoin.

"Tuez les." Fut son seul ordre.

La cinquantaine de personnes se mit à attaquer. Chacun comme il pouvait. Quelques uns sortirent des dagues et autres armes de même sorte, en plus petit nombre on avait quelques épées de ci de là, deux marteaux et même une fourche qui s'était perdue. Et puis, tout de même, quelques sortilèges fusèrent. Surtout des sorts mineurs mais le tout serait bien chiant à affronter. Aussi doués soient-ils, ils n'en sortiraient pas indemnes. Surtout Alrost déjà blessé.
Galaad de son côté fut un des plus prompts à réagir et il déploya sa pluie de sang, bloquant les pouvoirs d'Adhil tout en chargeant Alrost, épée au poing prête à le transpercer.

Drake reforma son bouclier et s'éleva dans les airs se mettant à canaliser une quantité d'énergie négative impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 20 Mai - 23:57
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Accord :


Alrost avait fait des choix dangereux pour défendre sa lignée. Et ce deux fois en peu de temps. Le tout avait entraîner la colère du doyen noir et par conséquent, l'arrêt de mort de ce dernier. Oui...Puisque Drake était maintenant prêt à l’exécuter. Il n'y avait plus lieu de laisser cet outil expérimenter son pouvoir dans le sang. Bon...avant de mettre fin à ses jours, l'hybride devait attendre son heure.

Drake le ferait sûrement exécuter publiquement mais ce n'était pas certain. Si c'était le cas et c'est assez certain puisqu'il ne le fit pas dans la salle du trône, il aurait deux fenêtres de fuite; ou de meurtre. En l’occurrence, Drake avait eu la bêtise de ne pas le désarmer. Ce qui était parfait. Si une opportunité se présentait, Al devait absolument la saisir maintenant qu'il avait ses armes. Les opportunités qu'il aurait en allant sur l'estrade du bourreau serait moindre. Quel imbécile le roi faisait de lui laisser ses armes.

Vu les blessures que Drake lui avait infligée en serrant les menottes, la fuite avait été la première idée. Mais dans les faits, la proximité avec le palais et la caserne rendait la fuite quasiment impossible. Surtout avec les liens anti-magie sur chacun de ses membres. Rien qu'en égorgeant le troisième garde, il avait manquer de peu de s'empaler dans l'épée de ce dernier en trébuchant sur la chaîne.

Le doyen noir avait réagit assez vite et avait finalement saisit Alrost, impuissant, dans un étau télékinétique violent qui n'avait qu'un seul but: Lui briser la moindre articulation. Ce qui faillit lui arracher un cri de douleur. Mais il ne comptait pas donner ce plaisir au souverain et se retenait. Néanmoins, il ne put masquer la déformation de son visage sous tant d'intensité et d'impuissance.

Malgré la situation, il devait faire confiance à son intuition. Un engrenage se mettrait en route. Il ne mourrait pas des mains cette souillure du mal. Et les événements qui suivirent lui donnèrent enfin raison; une fois de plus. Le moine d'Istumia, un exorciste visiblement fit irruption sur scène en se précipitant directement sur Ladon qu'il...qu'il quoi au juste? Il n'était pas certain de ce qui venait de se passer. Il s'était pris un nuage de cendre dans la face qui lui arracha une quinte de toux et les yeux en feu.

Non content de son action le moine libéra Alrost. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce que ce soit ce moine qui le libère. Peu importait. Il lui adressa un regard de gratitude accompagné d'un léger sourire qui disparut bien vite. De suite, le moine lui procura un sort de soin magique et brisa le sort d'anti magie de ses menottes. Voilà qui changeait la donne. Son regard se posa sur Drake qui disait adieu à son fils. Au moins il avait pu lui dire au revoir cette fois. Avec les soins apporté, la magie accessible et Adhil à ses cotés, terrasser Drake semblait être une option reluisante. Il ouvrit sa paume gauche vers le ciel et y regroupa ses six étoiles en sa possession. Au même moment, Galaad voyait son épée repoussée par un bouclier qui sauta puis au moment où Drake lançait son sort, les disques étoilée fusèrent vers le patriarche. Deux d'entres elles étaient téléportés directement dans le corps du vieil homme. Une dans le coeur. L'autre dans le cerveau. L'heure n'était pas à la pitié ou la retenue.

Mais...il dut reporter son attention sur la résistance du sort qui tentait de s'emparer de lui. Se tenant la tête quelques seconde pendant que le moine sembla avoir moins de difficulté que lui. Sans doute avait-il une maîtrise suffisante pour ne pas céder. Toutefois, cela avait semblé lui prendre toute sa concentration mais il y était parvenu.

Les étoiles tombée net sur le sol à cause de cette interruption se relevèrent alors que l'aura d'Alrost s'intensifiait à mesure que sa volonté grandissait. Ses yeux avait, comme toujours, pris une teinte violette des plus prononcée alors qu'il fixait Drake. Puis Galaad qui lui fonçait dessus arme à la main. Un éclair de haine barra son visage une fraction de seconde. Alrost esquiva habilement l'estoc en déviant le bras sur le coté. Profitant du contact, il lança une dissipation de la magie. Espérant que cela le libère du sort. Mais, il n'avait jamais essayer ça sur le sort mental d'un mage aussi puissant. Il n'était donc pas certain du résultat.

Si cela fonctionnait, Alrost reprendrait l'action qui l'avait démarré plus tôt. En s'élevant dans les airs comme Drake, il n'aurait pas trop de problème avec les misérables. Ce qu'il fit donc. Les étoiles s'élevèrent à nouveaux, reprenant directement leur course. Deux d'entre elles avait littéralement disparu et, par téléportation, tentait un passage directement dans le corps du roi. Une dans le coeur. L'autre dans le cerveau.

Pendant ce temps, Adhil lançait un sort d'anti-magie. Réduisant ainsi à néant, une seconde fois, l'attaque de ces disques étoilés et entraînant une chute d'un petit mètre dont il n'eut pas de mal à se rattraper. Ce sort était le bienvenue. D'abord, il avait permis d'annuler la domination et de dissiper des traits de feu et de magie pure qui filait sur lui une seconde plus tôt. Mais surtout, cela désavantageait gracieusement le doyen noir. A nouveau, un sourire traversa le visage de l'hybride qui se saisit aussitôt de sa lame.

"Tu paieras pour ça Drake." lâcha t-il aussi froidement qu'il était possible de le faire alors qu'une lueur de haine passait dans son regard. Après tout, il l'avait prévenu que jamais il ne laisserait l'un des siens entre ses mains. Pas sans en payer le prix en tout cas...Non...En soit, ça n'aurait rien changer. Drake était déjà destiné à mourir d'une main ou d'une autre dans les jours à venir. Peu importait qui la lui donnait au fond. Mais maintenant, sa mort ne relevait plus simplement d'un idéal, d'une mission. Par son emprise mentale sur Galaad, il venait de rendre ce conflit purement personnel.

A peine avait-il finit sa tirade qu'il se rua vers Drake, attrapant une de ses étoiles au sol au passage de sa main libre. Arrivé sur le vieil homme, l'épée feinta un coup d'estoc dans le coeur qui partirait en une tranche diagonale descendante au dernier moment. A la moindre occasion ou approche intempestive, l'autre main trancherait n'importe quel bout de cher à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 14:48
Adhil regarda Alrost qui lui jetait un regard emplis de gratitude après c'être fait libérer. Les ennemies du nécromancien était ses alliés. Il n'avait rien contre le roi et aurait préférer pouvoir ignorer ce qu'il venait de voir pour continuer sa mission de consolidation. Seulement la vérité était plus dure. Si Istumia pardonnait les fautes et permettait de ce racheter, certaine faute ne pouvait tout simplement pas être pardonner. Il regarda quelques secondes la forme nébuleuse qui ce déplaçait sur les toits autour de lui. S'il devait échouer et mourir, l'empire enverrait ses armées pour tuer le nécromant et raser cette cité qui encourageait la rupture du cycle. Malheureusement les maréchaux n'étaient pas connue pour être compréhensif envers ceux qui faisait usage de l'art obscure et interdit. Il devait gagner.

L'autre raison était plus personnelle. Il s'était finalement rappelé avoir vu cet homme sur des statues et même des peintures. Ayedemir Erkelion. Le fondateur de la lignée Erkelion de l'empire. Lorsque ce héros de légende c'était uni, il y avait plusieurs centaines d'années, à Lumia deuxième. Le grand héro qui serait descendu du ciel sur un dragon pour sauver l'empire naissant d'une attaque arabe. Bien sûr, les écrits avaient pu être modifiés avec le temps. Certains prétendaient même qu'il s'agissait d'un ange venu sur terre, envoyé par Istumia. Les moines ne croyaient pas en ce genre de fable, mais Adhil ne pouvait pas douter de son existence. Enfin... Il devrait avoir une conversation avec lui. Si le moine et le capitaine de la garde s'en sortaient, bien sûr.

Alors que Alrost commença à attaquer, le moine fronça les sourcils en sentant une présence essayer de prendre possession de lui. Il fixa Drake et se mit à réciter une prière dans sa langue, gardant ainsi le contrôle total sur ses actes et ses pensées. Personne n'avait jamais percé son esprit, il ne laisserait certainement pas ce roi débaucher prendre possession des savoirs de l'empire et de son monastère. Il rangea son croissant de lune et joignis ses mains en signe de prière, déchaînant une large zone d'anti-magie.

Tous les humains autour d'eux reprirent leur pensée et se regardèrent inquiet et perturbé par ce qui venait de se passer. Adhil, fixant toujours le roi regarda Alrost foncer vers lui.

Quitter les lieux, peuple de Targatt. À moins que vous vouliez redevenir les esclaves de cet homme que vous appelez Roi.

Sur ses paroles, il fonça sur Drake, prêt à lui infliger de lourd dégât. La zone d'anti-magie était maintenue et Drake était à l’intérieur. Il s'était écrasé au sol, couper de sa magie, le laissant vulnérable aux attaques du moine. Même sans magie, un moine d'Istumia pouvait combattre sans problème. Ses pas martelaient le sol, gardant Alrost et cet homme qui semblait être son allier à l'oeil. Il ne voulait pas se prendre un coup dans le dos et ne les connaissait pas. Il ne pouvait pas leur faire confiance. Pas dans la situation actuelle.

Une fois arrivé au contact avec Drake, il fit tournoyer sa lourde arme entre ses mains avant de l’abattre au niveau du crâne du vieux roi. La force du coup était suffisante pour briser la boite crânienne et le tuer sur le coup, mais il enchaîna rapidement le corps du roi à main nue, pour s'assurer de la mort de cet homme horrible qui brisait le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 19:45
Le chevalier noir venait de se téléporter dans le dos du Roi. Du moins avait-il crut comprendre qu'il s'agissait de ce dernier. Au fond quelle importance ? Il ne pouvait pas le laisser blesser davantage ou pire, tuer une personne de sa famille. Du moins, pas quelqu'un à qui il devait la vie et obtenir quelques réponses en plus. Ouais. Hors de question. Il avait donc attaqué mais un bouclier protecteur avait repoussé sa lame et Galaad était retombé lourdement au sol. Avec le poids de son armure, il avait été contraint de poser un genou au sol. Il se redressait pour repartir à la charge lorsqu'il sentit une intrusion mentale. Du moins pensait-t-il qu'il ne s'agissait que de ça... Il résista un instant mais sentit sa conscience se faire écraser sous une volonté telle qu'il n'en avait jamais connue. Les traits de son visage se détendirent tendit qu'il se redressait, dorénavant acquis à la cause de Drake.

"Tuez les." Ordonna le sorcier.

Galaad se devait d'obéir. Il se téléporta devant Drake comme pour le protéger tout en fonçant sur Alrost. Sans demie mesure, il tenta de l'empaler directement mais ce dernier esquiva sans mal son estoc et tenta une dissipation. Sans succès de toute évidence puisque l'homme en armure téléporta son épée sur son ancêtre dans le but de lui perforer le cœur. Du même coup, il sortit de sa ceinture un poignard dans le but évident de poursuivre son attaque, toujours focalisé sur Alrost.

Il venait de se téléporter devant l'homme aux cheveux blancs lorsque le moine lança sa zone d'anti magie. Galaad fut brutalement libéré de l'emprise de Drake et s'affaissa un instant. Il mit quelques secondes à retrouver totalement ses esprits et à se rappeler...

La colère fut prompte à remplacer la confusion. Ce sale connard avait osé ?! Prendre son contrôle, le pousser à attaquer son propre sang ?! Dans un cri de rage, il ramassa on épée et s'élança à son tour sur le doyen noir pour lui faire payer cette infamie et si possible d'éviter que d'autres suivent. Pour ne pas gêner les deux autres "guerriers", il visait le flanc du vieil homme et sa lame serait en barrage si il tentait de se décaler sur ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs152/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Mar 21 Mai - 21:30
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus était occupé dans le cercle avec les autres protecteurs qui "finissaient le travail" si on pouvait dire en butant les éthéristes ou supposés éthéristes, leur famille de temps à autre et évidemment, tous ceux soupçonnés de les supporter eux ou leur "cause" ou leurs revendications. Ca faisait pas mal de monde en moins mine de rien. C'était une vraie boucherie. Corvus venait de rejoindre Elecia et son groupe qui venaient de trouver des cadavres de protecteurs. Alors qu'il comptait enquêter de son côté un type bizarre avait commencé à la draguer, laissant Corvus sur le coup devant un tel toupet. M'enfin il était vrai qu'elle avait une poitrine qui donnait envie.

Comme si ça ne pouvait pas devenir plus bizarre, les scrutateurs se mirent soudain tous à piailler en même temps. La jeune capitaine se massa la tempe avant de leur dire de se la fermer pour ne parler qu'un par un. Alors qu'on lui annonçait le bordel à proximité du palais, qui incluait Alrost et le Roi, les yeux de Corvus s'écarquillèrent de surprise.
Si Alrost avait été arrêté à la base, et escorté par le Roi lui-même... Ca venait confirmer qu'il avait trahit Drake et bel et bien épargner Zahel comme Adhil et lui le supposaient. Putain. Le combat venait de s'engager et des membres de a garde royale étaient à terre.
Visiblement ça merdait grave. Il fallait agir vite... Corvus savait à quel point les deux pouvaient être puissants et têtus. Si ils se lâchaient ils allaient détruire tout le quartier, voire plus. Sans parler de l'incidence politique. Si Corvus savait qu'il devait intervenir rapidement, en revanche il n'était pas totalement de qui il devrait aider...

Adhil lui avait habilement conseillé de voir si il voulait servir un Roi qui lui demandait de tuer des innocents. La réponse était simple : si tout allait pour le mieux dans la cité et surtout au-dehors, la réponse aurait été non. Mais actuellement, Corvus était intimement persuadé qu'un pouvoir fort était la seule chose qui pouvait leur permettre de survivre. De plus, Drake avait toujours respecté sa parole. Il avait bel et bien fait tout ce qu'il avait promis pour le peuple. Alrost de son côté... S'était seulement dressé contre lui à répétition.

Son choix était donc fait. Il ne lui avait pas fallut plus d'une fraction de seconde pour se fixer et savoir ce qu'il avait à faire.

"Elecia."

Son ton laissait clairement entendre qu'il n'était plus l'heure de plaisanter, ni de se laisser distraire.

"Le Roi est attaqué par Alrost près du palais. J'y vais en renfort rapide. La garde Royale ne devrait pas trop tarder j'ai demandé aux scrutateurs de les prévenir."

Il canalisait de l'énergie tout en parlant, il paraissait évident que c'était pour avoir une vitesse maximale de vol.

"De ton côté tu récupères les plus de protecteurs possible et tu nous rejoins. Tu évacues les civils de la zone et surtout, tu empêches toute retraite. En cas d'échec de ma part, tu prends le commandement du Protectorat et tu butes Alrost pour haute trahison."

Ouais, il espérait pouvoir le stopper de concert avec Drake mais il savait à quel point il ne fallait sous-estimer ni l'un ni l'autre. En cas d'échec, c'est à dire de la mort de Corvus, il faudrait que les protecteurs continuent à bouger et à faire leur boulot. Il aurait préférer filer le job à quelqu'un d'autre mais dans les parages directs elle était la seule gradée.

Corvus fit signe eux deux compères de son escouade qui l'accompagnaient et jusque là restés sur les toits de l'accompagner.
Les trois hommes partirent en trombe, Corvus les devançant de quelques secondes.

Tendit qu'ils filaient en direction des abords du palais, les scrutateurs les avertir de l'arrivée de deux protagonistes de plus. Adhil, le moine. Foutu étranger. Il massacrait les civils et quelques heures plus tard saisissait la première occasion pour tenter de tuer le souverain qui lui avait accordé un semblant de confiance... Putain et dire que Corvus commençait à l'apprécier malgré son rôle de nounou. Quand à Galaad, progéniture d'Alrost... Il en savait en fait assez peu sur lui si ce n'était ses deux pouvoirs.

Corvus jura en songeant que ça ne pouvait pas être pire.

Comme pour l'emmerder davantage, les scrutateurs l'avertirent qu'ils venaient de perdre le contact mental avec Drake. La seule autre fois où c'était arrivé, c'était pendant le coup d'Etat d'Alrost parce que ce bâtard lançait des zones d'anti magie depuis les souterrains.

Il était clair que ça ne pouvait être que ça. Il ne pouvait pas être mort si vite. De même, il était impensable qu'on lance une telle zone depuis les souterrains qui étaient passés au crible par ses hommes, entre autre depuis la manifestation puisque des rats s'y étaient infiltrés. Non... Donc ça devait être une zone classique. Donc dissipable facilement pour lui. C'était chiant mais si il arrivait à temps ça le ferait.

Il donna l'ordre à un de ses sbires de rester en dehors de la zone d'anti magie et de faire une dissipation sur celle-ci dès son arrivée. Quand à son autre subordonné et ami, il devrait s'occuper de jeter une zone qui empêchait les téléportations et tous les sorts du même type dès que la zone d'anti magie serait rompue. Les deux auraient ensuite pour rôle d'attaquer ensuite les traitres à distance en faisant en sorte de les confiner dans cette zone pour les empêcher de trop bouger. Ca servirait autant à les gêner qu'à temporiser.

Corvus... flippait un peu en fait. Si il entrait dans la zone d'anti magie il ne pourrait plus bénéficier du transfert majeur entre Mera et lui. Ce qui voudrait dire que si il se prenait des coups, il les prendrait réellement. Sans régénération ni rien du tout en somme. Pareil si il se prenait un coup mortel. Heureusement, il était assez en colère contre Adhil et Alrost pour ne pas tenir compte de ses craintes.

En arrivant en vue, ils sortirent leurs armes, Corvus dégainant son épée. tendis qu'ils constataient que Drake était bien en vie, et que ça ne durerait sans doute pas longtemps puisque les trois traitres l'attaquaient de concert. Corvus adressa un signe aux deux autres, signe que l'opération commençait. Le Capitaine du protectorat de son côté, doutait de pouvoir arriver à temps pour tous les stopper en une fois, à moins que... Non c'était stupide. Bof, pas plus que ça en fait.

Tendit qu'il fondait vers le sol sans prendre la peine de ralentir sa vitesse de chute, il prit soin de viser le premier des agresseurs : Galaad, légèrement décalé par rapport aux deux autres et dans lequel il arriverait dans le dos. Il s'attendait maintenant à ce que son vol soit dissipé à tout moment et donc il lança une pierre pas plus grosse qu'un gravier qu'il baladait toujours dans sa poche. Il s'agissait en fait d'un énorme rocher réduit magiquement à la taille qu'on pouvait lui voir aujourd'hui. Ce qui voulait dire qu'en pénétrant la zone, il reprendrait sa taille normale, son poids normal, c'est-à-dire quelques tonnes, et écraserait les connards qui se trouveront en dessous. Il fallait juste qu'il vise bien pour ne pas écraser le Roi au passage...
Nonnnnn ça irait ! De toute façon il avait toujours eu envie d'essayer ce coup là ! C'était le moment rêvé ! Et puis bon si ça écrasait Drake il ferait comme si ça avait été son but...

Corvus lança la pierre qui redevint un énorme bloc de granit. ce dernier tomba sur la position d'Adhil et d'Alrost qui étaient clairement les plus puissants et casse couilles des trois au moment où ces derniers fondaient sur Drake. La pierre s'occupait simplement de faire un gros barrage entre eux et le souverain. Corvus entra à son tour dans la petite zone et sentit sa magie s'évanouir. Comme prévu, grâce à la vitesse prise, il tomba sans plus rien contrôler mais dans la bonne direction et atterrit, les pieds en avant, dans le dos de Galaad, au risque de lui briser la colonne vertébrale au passage. Le but, le foutre au sol d'entrée de jeu. Normalement, de cette manière au moins ça donnait un laps de temps supplémentaire à Drake. Quelques secondes au plus mais c'était toujours ça.

Le choc fut beaucoup plus violent pour lui aussi que prévu malgré l'amortis dont il avait bénéficié. Il se releva en s'appuyant au rocher et secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Il avait eu la chance de ne rien se casser par contre il avait quelques peu rappé le sol de son bras si bien qu'un petit lambeau de chair était parti, le sang commençant à couler le long de ce dernier. C'était un moindre mal vu les conditions...

Il adressa un sourire ravi infiniment provocateur aux traitres alors que la zone d'anti magie venait d'être dissipée et que l'anti téléportation était émise. Corvus ressentait pleinement les auras des combattants et s'en gorgeaient pour renforcer ses pouvoirs et sa puissance. Profitant de pouvoir lancer les sorts en instantanés, il généra un bouclier protecteur autour de Drake et se pencha vers Galaad, du moins seulement si ce dernier était au sol inconscient, pour lui passer une lame sous la gorge.

Si Alrost avait bien sauvé Zahel comme Corvus le croyait, il voudrait sans douter sauver celui-là aussi.

"Déposez vos armes ou je lui tranche la gorge."
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs171/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Mer 22 Mai - 11:08
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Spoiler :


Bien que la mort soit omniprésente dans la vie du vieil homme, il avait toujours refusé de se résoudre à ce que certaines se réalisent. La sienne en premier lieu mais également celle de Cain ou de Ladon qu'il avait tenté d'éviter en le ramenant une première fois. Mais il était cette fois-ci dans l'impossibilité de recommencer puisque pour créer un tel mort-vivant et le maintenir il avait fallut d'une part ramener l'âme de son fils, la faire réintégrer son corps. Et pour l'y maintenir et si possible ajouter une certaine stabilité, le sort faisait en sorte que le mort-vivant utilise l'énergie générée par sa propre âme pour "vivre" notamment. Dans de telles conditions, il était évident que tôt ou tard Ladon n'aurait plus été. Son esprit aurait sombré avec la consommation totale de son âme et il serait devenu un simple zombie. Drake avait espéré lui trouver un corps plus adapté pour transférer l'esprit de son fils et ce qui resterait de son âme dans un corps préalablement vidé de ses choses. Ainsi son fils aurait pu jouir d'une nouvelle existence mais on lui avait retiré cette possibilité.

Son âme était déjà si endommagée qu'il serait impossible à Drake de le sauver une seconde fois. Pas dans les conditions actuelles du moins car prélever une âme sans outils spécifiques réclamait du temps. Or, ni Alrost ni Adhil ne lui en laisserait, pas sans le tuer au passage, ce qui n'aiderait pas la cause de Ladon. Drake devait se résoudre à le laisser partir.

Mais il comptait bien faire en sorte que ses meurtriers le rejoignent dans la mort. L'archimage s'était redressé et avait subi l'attaque de Galaad, faisant sauter son premier bouclier. L'instant suivant, c'était Alrost qui téléporta direction en lui ses étoiles. Celles-ci se heurtèrent à ses autres boucliers protégeant chacun un point vital. Ainsi le cerveau, le cœur, les poumons, le foie, le pancréas et les reins étaient tous protégés avec un petit bouclier individuel créé à la base contre les attaques les ciblant directement. Il paraissait logique pour n'importe quel combattant pas totalement idiot qu'il faudrait viser les points vitaux directement pour l'abattre. Mais Drake était tout à fait conscient de ses faiblesses. Toutefois, il ne s'était pas attendu à une exécution si rapide. A moins que ça ne soit lui qui ait perdu en réflexe ces dernières années peut-être.

Le doyen s'était attendu à ce genre de tour pour avoir déjà vu Alrost faire mais jusqu'à présent il avait été en mesure de réagir au tac o tac pour empêcher que des attaques n'atteignent ses points vitaux, de sorte que les boucliers restent intacts quoi qu'il arrive en rendant ses organes impénétrables et renvoie les sorts qui les visaient, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Mais cette fois-ci il ne fut pas assez rapide pour empêcher les étoiles d'endommager les boucliers protégeant son cerveau et son cœur qui sautèrent comme son bouclier général précédemment. Il faut dire qu'il n'avait pas utilisé excessivement d'énergie pour en faire des boucliers à toute épreuve. Il se retrouvait momentanément sans boucliers autour de deux de ses organes vitaux. Intolérable. Les étoiles en faisant sauter les boucliers furent détruites.

Loin d'avoir envie de faire dans la dentelle, le sorcier prit le contrôle de la foule aux alentours et de Galaad au passage. Il comptait faire payer à Adhil et Alrost leur impudence. En se servant de Galaad au passage tant qu'à faire. Bien entendu il avait espéré pouvoir prendre le contrôle des trois assaillants mais il ne se faisait pas trop d'illusion sur les capacités mentales de deux d'entre eux. Et comme prévu, Galaad au moins fut prompt à passer sous son contrôle et attaqua Alrost comme réclamé.

Ce dernier d'ailleurs tenta de recommencer l'expérience avec ses étoiles. Mais une zone d'anti magie l'en empêcha tout autant qu'elle brisa son sort de domination de masse. Décidément, cet Adhil se révélait être une vraie épine dans son pied. Il exhortait même les civils à quitter les lieux, le privant de ses marionnettes.

Drake qui jusque là volait, dégringola de quelques mètres et chuta lourdement au sol. Fort de son expérience, il parvint au moins à ne pas se faire trop mal en tombant même si un de ses poignets céda sous le choc. Un os de cassé. Pourtant ses traits ne parurent pas bouger d'un pouce malgré la douleur. Drake demeurait concentré, ce qui semble-t-il ne serait pas suffisant pour survivre à ces trois là puisque Galaad avait lui aussi été libéré de son emprise. Et sans magie, Drake avait beau être un très bon bretteur à la base, il n'en restait pas moins un vieil homme sur le déclin. Il n'avait pas besoin d'être un génie pour comprendre que ses chances de s'en sortir s'amenuisaient considérablement.

Alrost le prévint qu'il paierait pour "ça". Quoi au juste ? Ah il parlait d'avoir pris le contrôle de son descendant. Il aurait mieux fait de le tuer directement plutôt. Il rectifierait ça... si il en avait l'occasion.

La garde royale ne tarderait sans doute pas. En tout cas l'espérait-il. Mais il y avait de bonnes chances pour qu'elle arrive trop tard malgré tout. Tant pis. Il était hors de question qu'il se laisse tuer aussi facilement. Il sortit l'épée qui lui barrait le flanc et se mit en garde en position défensive. Dans ces conditions attaquer serait suicidaire, sa meilleure chance était de parvenir à d'éviter quelques coups en les forçant à se gêner. Une chose à laquelle il excellait quinze ans plus tôt. Restait à voir si c'était encore à peu près le cas ou pas.

Les trois fondaient sur lui. Alrost fut le premier à arriver à son niveau, suivit de près par Adhil. De trop près. Drake fit deux pas rapides en arrière pour éviter ce qu'il pensa être un coup d'estoc d'Alrost et le coup de masse d'Adhil, sachant pertinemment. Ca ne l'empêcha malheureusement pas de sentir la pointe de l'épée de l'hybride entamer ses vêtements et sa chair. Il en faudrait plus pour l'avoir mais c'était très mal parti disons. Le moine de son côté avait lâché son arme pour continuer à mains nues. Il était bien plus rapide que prévu et Drake se prit le premier coup. Le sorcier profita de l'allonge supplémentaire qu'il avait pour lui opposer sa lame et lui trancher une main, du moins c'est ce qu'il se passerait si il s'entêtait à attaquer à mains nues.

Drake aurait adoré pouvoir répliquer mais à trois contre lui dont deux des plus aguerris, et Galaad qui se défendait pas mal malgré tout, le Roi semblait condamné à se faire assassiner en pleine rue. Et finalement, une grosse ombre obscurcit leur vision. Drake releva la tête à temps pour voir un énorme rocher sur le point de s'abattre sur eux. Non pas exactement. Il recula d'un pas seulement. Le rocher en revanche écraserait sans vergogne Adhil et Alrost si ils essayaient de suivre Drake dans son mouvement de retrait. Ils avaient assez de réflexes pour l'éviter sans doute... mais pas si ils suivraient Drake malheureusement pour eux. Heureusement pour lui. Quand à Galaad, il ignorait son état exact mais il semblait s'être pris de plein fouet un projectile.

Le projectile en question se révéla être Corvus, Capitaine du protectorat. Drake leva la tête vers l'endroit d'où il venait : le ciel. Il ne cessait de le surprendre. Surtout en considérant la manière dont il l'avait une fois de plus sauvé à sa manière bien particulière. Se laisser tomber dans une zone d'anti magie et balancer un rocher... Oui... c'était tout aussi improbable que fou mais ça avait eu le mérite d'être efficace puisqu'il vivait. Pour le moment.

Alors que Corvus se relevait, Drake remarqua qu'il était blessé. Rien de très handicapant. Galaad de son côté avait été complètement sonné sous la violence du choc. Il faut dire que sa tête avait heurté le sol assez violemment. Son casque lui avait sans doute sauvé la vie. C'était même un miracle qu'il ne soit pas totalement inconscient à vrai dire.

Drake reporta son attention sur Corvus en songeant que son arrivée ne changerait pas grand chose tant qu'il resterait cette zone d'anti magie. Corvus avait beau être talentueux, il demeurait nettement moins expérimenté que les deux guerriers qui lui faisaient face. Même Galaad était peut-être supérieur au jeune Capitaine pour ce qui était des combats sans magie. Au mieux Corvus serait une gène pour eux... Peut-être que ça laisserait le temps à la garde royale d'arriver mais le tyran en doutait fermement.

Comme pour lui faire démentir ses dernières pensées, Drake sentit sa magie revenir et Corvus fit apparaitre un bouclier autour de la personne royale. Le sorcier aurait ri tant la situation venait de s'inverser, si seulement il n'était pas ivre de vengeance et son fils clairement ancré dans la moindre de ses pensées.

Dans tous les cas, il devait cesser de douter de Corvus. En matière d'inversion des tendances, de retournement de situation il était sans conteste un des meilleurs.

Et c'était sans parler du fait qu'avec ce retour à la magie, le jeune homme verrait ses propres pouvoirs augmenter compte tenu de la puissance de ceux qui l'entouraient. En fin de compte il aurait été difficile de faire mieux.
Pour compléter le tableau, ils tenaient Galaad.

Corvus venait de se saisir Galaad par le cheveux pour le forcer à se redresser juste assez pour lui mettre un couteau sous la gorge.
Drake n'était pas naïf au point de croire qu'Alrost ferait passer l'intérêt de son descendant avant la mort d'un ennemi, avant sa mort. Le moine de son côté non plus n'en ferait pas grand cas. Mais Corvus avait de la suite dans les idées en menaçant de la sorte. Après tout, bien qu'il l'ignore, Alrost se targuait de ne laisser aucun de ses descendants entre ses mains.

C'est ce qu'ils allaient voir. Le vieil homme déplaça la rocher par télékinésie, l'envoyant négligemment un peu plus loin pour qu'il ne le gène pas. Ou plutôt, pour être sur qu'Alrost et Adhil ne perdent pas une miette de ce qui allait suivre.

Drake posa une main sur l'épaule de Galaad et entama d'absorber son énergie vitale le plus rapidement possible, et en prenant grand soin à provoquer la pire des douleurs évidemment. En quelques secondes son précieux Galaad serait mort. Son regard ocre était rivé sur ses ennemis tendis qu'il se servait de l'énergie vitale du chevalier noir pour régénérer son poignet brisé et soigner sa blessure. Il utiliserait le surplus d'énergie pour renforcer ses propres sorts.

---

Galaad, toujours tenu immobile par la lame de Corvus, lâcha un gémissement de douleur suivit d'un cri. De souffrance certes mais aussi de colère en constatant qu'il ne pouvait pas se téléporter. Il sentait ses forces l'abandonner rapidement. Trop rapidement. Déjà qu'il était affaibli de base par sa trop grande utilisation de sa pluie de sang sur les éthéristes lors de la manifestation... Mais il refusait de devenir un boulet pour son propre sang. Il avait subi bien pire chez les démons d'Arakis. Toutefois son énergie lui était prélevée si rapidement que c'en était effrayant, son teint palissait tout autant et aussi vite, ses traits se creusaient comme sous l'effet d'une longue maladie chez un mortel. Il sentait assez clairement la vie s'échapper plus surement encore qu'avec une blessure grave. Il ne pouvait toutefois pas faire grand chose à cause de Corvus dont la lame avait déjà commencé à entailler la peau de sa gorge.

Hors de question de crever comme ça ! Au prix d'un terrible effort, il se saisit du poignard qu'il avait sortit un peu plus tôt et d'un geste rapide, l'enfonça profondément dans la cuisse de Corvus. Il se métamorphosa en courant d'air dans la foulée, au moment où il perdait ses dernières forces et réapparut, inconscient et aux portes de la mort quelques mètres plus loin, derrière la position d'Alrost et Adhil. Il succomberait tout seul d'ici quelques minutes, ou quelques heures, tout dépendrait de sa résistance physique, si personne ne le prenait en charge.

Galaad était satisfait d'avoir pu au moins libérer la place pour ne pas les gêner et permettre à Alrost et Adhil s'y aller à fond. Il espérait simplement se réveiller... en vie.

---

Le sorcier le laissait crever plus loin. Quand à la blessure de Corvus, ce ne serait pas grand chose puisque c'est Mera qui prendrait les dégâts, la régénération du chaton bénéficiant à son maître. Corvus serait guérit dans quelques instants.

Drake déploya son aura en s'envolant, décidé à ne pas lésiner sur les moyens à déployer pour en finir une bonne fois pour toutes avec eux... Si c'était possible puisqu'il lui serait impossible d'user du sombre verbe cette fois-ci, au risque d'en mourir. Or la dernière fois il n'avait terrassé Alrost que par ce biais. Cette fois-ci il y avait Adhil en plus dans l'équation. Néanmoins les scrutateurs l'informèrent que la garde royale avait bien été avertie. Elle serait là dans quelques minutes au plus. Le protectorat sans doute à peu près au même moment. Il fallait juste qu'ils tiennent jusque là. Non. Il ferait son possible pour les éradiquer avant leur arrivée.

Le sorcier tendit le bras vers le rocher qui explosa en des centaines de morceaux qu'il envoya sur Alrost et Adhil en prenant soin d'appliquer sur la plupart de ceux-ci son pouvoir d'abjuration. En d'autres termes, en plus de vouloir les lapider vivant, et de diriger les cailloux de sorte qu'ils suivent à la trace leurs cibles, si l'un des deux hommes se faisait toucher par un caillou, il serait coupé de sa magie jusqu'à ce que Drake ne désactive son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Ven 24 Mai - 20:42
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost voulait voir cet être pourrir au fond d'une crevasse. Il voulait le voir mourrir. Pourtant, si Adhil n'était pas intervenu, il aurait sans doute préférer remettre sa mort à plus tard. Mais ils étaient là! Trois contre le doyen noir sans magie. Il était possible de plier le combat en peu de temps. C'était même nécessaire. Les garde et le protectorat ne tarderait plus et là....c'est eux qui seraient mal en point. 

Comme prévu, ils dominaient largement le roi. Pas étonnant. Même seul , AL le dominerait dans le corps à corps pur. Bien qu'il parvenait à les faire se gêner entre eux, ce n'était pas suffisant. Mais comme pour répondre à ses pronostics, le protectorat, du moins, Corvus arriva. C'était à prévoir mais c'était le pire cas possible. Ce gars était une plaie. Dommage que leur chemins les amène à se dresser l'un contre l'autre. Al n'avait rien contre lui et il serait sans doute un bon atout pour lutter contre les démons. L'ayant repérer par chance d'un coin de l’œil pendant qu'il attaquait inlassablement Drake, Alrost s'attendait à faire face à une fourberie d'une seconde à l'autre. Il perdit rapidement de vue le blondinet mais une ombre grandissait au dessus d'eux. Il était hors de question de perdre le contact avec Drake. Pourtant, la roche ne laissait que peu le choix. Le petit malin s'avait visé on ne pouvait lui retirer ça. Vif comme pas deux, l'hybride envoya sa lame se planter dans les côtes du doyen noir avant de bondir puissamment sur le coté afin d'esquiver  la roche qui s'écrasa sur la calade dans un vacarme assourdissant soulevant ainsi un nuage de poussière.

Un signal subtil et pourtant flagrant pour les mages fit soudainement sa réapparition, la zone anti magie venait d'être dissipée. D'expérience, il savait que les téléportations risquaient fort d'être interdites par un sort affectionné de Drake et Corvus qu'il avait , lui semble t-il , utilisé lors de leur combat à l'arène mais qui l'avait surtout empêcher d'intervenir lors du coup d'état de Drake. Son style de combat magique le plus abouti était basé sur la téléportation; en d'autres termes : c'était mauvais. 

Pour ces raisons, il ne chercha pas à comprendre et téléporta immédiatement Galaad qu'il craignait être en mauvaise posture. Pour lui ça ira. Parce que mine de rien, il avait besoin de son descendant, il voulait le garder à proximité. Il aurait pu l'envoyer sur un toit au loin mais préféra un message clair par son action : Reste! j'ai besoin de toi dans les environs! Ainsi, l'ancien paladin réapparut dans les airs, une quarantaine de mètre, peut être cinquante au dessus d'eux.  Il aurait une vue imprenable sur le combat et surtout sur les deux marioles. 

Sans attendre plus longtemps, Alrost courra vers Drake en finissant de contourner l'énorme rocher. Sur le trajet il invoqua son élémentaire quatuor. Il n'avait pas encore eu trop l'occasion de s'entraîner avec et ne pourrait le garder trop longtemps, mais ça devrait être amplement suffisant pour terrasser les deux protecteurs. Il tendit sa main en direction du ciel. Quelques effluves magiques magiques élémentaire se concentrait en un point au dessus sa tête et rapidement, quelques secondes, une forme à l'effigie du semi diable était apparu. Mais elle n'était point composé de chair. Son corps était un ramassis de roche et de racine, de feu et de magma, d'air rageur et d'éclair mais aussi d'eau et de glace. Chaque éléments semblait être partout mais dominait une zone ici et là. C'était notamment le cas de racine dont sa jambe gauche semblait être faite alors que la droite paraissait être faite de roche ou de métal rougeoyant de par le feu qui dominait sans doute l'intérieur. 

Comme toute invocation, bien que...celle ci n'en soit pas tout à fait une, elle partageait un lien télépathique avec son maître et connaissait donc sa mission. Elle disparut en en un éclair fondant sur l'une des cibles dont elle perfora le coeur. S'il passait effectivement là, la cible subirait une très forte décharge et si par le plus grand des hasard, il avait esquivé le quatuor aussitôt passé derrière lui sous sa forme originelle, lui apposerait une gerbe de flamme dévorante aux dégât de glace qui tenterait ainsi de s'étendre sur la cible jusqu’à ce qu'elle ne soit plus qu'une statue prête à être brisé. Ce que la créature ne manquerait pas de faire.

Le maître était clair dans sa volonté : Tue les! . Il parlait de ces deux protecteurs, leur images était passé comme cible prioritaire dans l'esprit de la créature. Mais dès qu'il serait mort, il devait l'assister pour tuer le puissant mage qui s'élevait contre son créateur. Toute fois, ce ne serait sans doute pas possible. Quoi qu'il en soit, Dès que le premier serait mort ce qui au vu de son niveau ne devrait pas prendre plus de quelques misérables secondes, l’élémentaire filerait vers l'autre; à moins que Galaad y soit déjà. Ce qui était moins sûr. Mais il savait que son maître s'attendait à ce que ce Galaad participe à cet assassinat. Si ce n'était pas le cas ou trop lent ( = pas immédiatement après que le premier ait succombé), il fonderait une fois de plus en éclair vers sa cible, mais cette fois ci, l'éclair rentrerait dans le sol au pied du malheureux. Des racines s’emparerait de lui alors qu'il s’enflammerait comme une botte de paille.

Pendant ce temps, Alrost, aussitôt le quatuor invoqué, avait continué sa course vers sa cible. Il ne lui avait pas fallu longtemps. Malheureusement, cette vermine de capitaine lui avait déjà refait un bouclier. Pas aussi puissant que ceux de Drake mais c'était ça de trop. En parlant de bouclier, Alrost s'était également lancé un bouclier de force. Drake s'élevait dans les airs avant que Al ne l'atteigne. Comme prévu, la téléportation était bel et bien hors de portée. Peu importe, ça ne durera pas longtemps. Alors qu'il s'envola pour suivre le vieil homme tout en gardant à l’œil son ancien lieutenant, il vit la rocher être biser en milles morceaux puis rien. Enfin...pas rien. Mais il y avait quelque chose d'étrange. En théorie, toute chose, animale, végétale ou minéral, dégage une certaine aura et un brin de magie puisqu'elle en tout chose. Hors là...rien. Ces morceaux fins et saillant de pierre se dirigèrent aussitôt sur lui et sur adhil. 

Compte tenu de cette sensation, les éviter ne semblait pas une bonne idée. Puis rattrapé par Corvus qui l'empêchait décidément d'aller s'occuper de la cible principale, Al accepta le..."défi" et fit en sorte par une maîtrise habile de l'air, de se retrouver derrière Corvus qui lui servirait ainsi de bouclier. 

L'hybride avait d'ailleurs tenté de saisir ce fauteur de trouble à la gorge pendant la manœuvre tout en faisant sortir une épée de glace de sa main. La lame s'empalerait donc sur la gorge de la misérable victime. Cette glace étant une glace magique renforcée, en théorie, elle ne briserait pas aisément. De plus, Al faisait en sorte que son bouclier s'étende à cette épée de glace à mesure qu'elle sortait. Cela comportait un risque. Si le bouclier cédait sur la lame, lui même ne serait plus protégée. Mais l'épée serait aussi bien plus dur à briser et ce d'autant plus que ce sort était supposé résisté à la dissipation de magie comme à la zone anti magie. un petit bijou en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 3:40
Adhil était au contact avec le roi et enchaînait les coups de poing de plus en plus rapide, esquivant au passage la lame du personnage royal et la bloquant de ses brassards de cuirs renforcés. Alors qu'il allait lui porter ce qu'il croyait être le coup de grâce, une ombre obscurcit le ciel et le moine sauta en arrière par réflexe. Adhil fronça les sourcils en voyant Corvus apparaître devant eux. Pour avoir travaillé quelques jours avec le capitaine des protecteurs, il le savait peu dangereux, mais capable de leur mettre des bâtons dans les roues. Qui plus est, ils étaient maintenant en deux contre deux. Galaad était hors concours et avait disparu dans un craquement sonore. Probablement une téléportation. Il n'était maintenant que deux.

Adhil fronça les sourcils et se remit rapidement en position après l'entrée en scène de Corvus, après qu'il est esquivé de justesse la pierre qu'il venait de faire atterrir. Voilà autre chose. Il ne pouvait pas se permettre de faire durer plus longtemps le combat. Bientôt la garde royale serait présente pour sauver leur roi, sans parler des protecteurs. Si leur capitaine était présent, il était sûr que le reste des protecteurs seraient bientôt présents. Le regard du moine se posa sur le roi et il fronça les sourcils en serrant son arme si fort que ses jointures blanchirent. Ce nécromant devait mourir. Sans quoi son honneur serait entaché.

La pierre devant lui éclata en plusieurs centaines de morceaux et fonça vers le moine ainsi que vers le capitaine de la garde royal. Adhil se plaça de côté et fit tournoyer son arme devant lui à une grande vitesse grâce à la magie, déviant ainsi toutes les pierres dans différentes directions autour de lui. Les pierres ainsi renvoyées touchèrent plusieurs personnes aux alentours, dont Corvus lui-même. Après l'impacte, il remarqua Alrost qui lui aussi avait eux la même idée et c'était servis du capitaine comme bouclier. Adhil lança ainsi deux nouveaux shuriken en direction de Corvus, accélérant leur vitesse et leur précision par la télékinésie, visant sa gorge au passage.

Bien sûr, ça ne suffirait pas à le tuer sur le cou, mais si les armes de jet touchaient leur cible, le protecteur se noierait lentement dans son propre sang. Il jeta un dernier coup d'oeil au roi et fonça sur Corvus. Il devait le mettre hors combat avant de fondre sur Drake. Malheureusement pour lui, il mourrait pour avoir aidé un nécromant. S'il était innocent, Istumia l’accueillerait après sa mort, telle était sa volonté. Il arriva au contact et enfonça son poing dans son ventre de toutes ses forces, brisant par la même occasion toutes les magies qu'il maintenait en place. Après avoir lancé la rupture magique, il fit tournoyer son arme et l'abatis au niveau de la tempe du capitaine. Alrost en avait profité pour le transpercer de sa lame. Il ne pourrait pas s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 9:34
Galaad s'était joint au moine et à son ancêtre pour attaquer le sorcier. Dépourvu de magie, ce n'était plus qu'un simple vieillard. A trois, il ne dotait pas de parvenir à le tuer en un temps record. En vérité, même Adhil et Alrost seuls auraient réussi sans soucis, Galaad se contentait donc d'empêcher les ripostes du souverain d'atteindre leur but, gênant chacun des ses mouvements pour permettre aux deux autres de placer leurs coups au mieux. Ca avait l'air de fonctionner jusqu'à ce qu'un gigantesque rocher ne leur tombe à moitié dessus. Du moins sur la position du moine et d'Alrost. Soit, c'était donc à Galaad de le finir. Alors qu'il levait son épée dans ce but, il ne vit pas arriver Corvus dans son dos qui s'était laissé chuter à pleine vitesse droit sur lui. Le corbeau le percuta violemment.
Le choc l'envoya bouler plus loin. A peine conscient, il avait mal dans le dos et au cou. Nul doute que sans son armure renforcée ce sale chien lui aurait briser la colonne vertébrale avec ce cou.

Il tenta de bouger mais la douleur le paralysait en partie et son corps était en état de choc. Galaad s'attendait à sentir une lame l'achever l'instant suivant mais c'est d'abord la magie qu'il sentit revenir. Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il se retrouva dans les airs à une quarantaine de mètres au-dessus du combat. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'était Alrost qui venait sans aucun doute de le sauver en le téléportant dans les airs où Galaad parvint à se maintenir grâce à un sort d'air.

Il mit toutefois plusieurs secondes à éclaircir son esprit et retrouver certaines de ses sensations. Le dos continuait de le lancer sévèrement mais il pourrait sans doute bouger.

En observant la scène du dessus, il se rendit compte que Corvus n'était pas venu seul. Il avait apporté deux autres protecteurs avec lui. Ces derniers se contentaient de rester en retrait mais pourraient vite devenir une gène déterminante. En plus de leur bloquer toute possibilité de fuite au cas où, puisque la téléportation qu'il avait tenté de lancer pour revenir au sol fut un échec.

Ce sale gamin qui se prétendait capitaine était décidément bien casse pied. Galaad lui aurait volontiers rendu la monnaie de sa pièce mais Adhil et Alrost semblaient l'avoir déjà pris pour cible. Le chevalier noir ne donnait pas cher de sa peau face à ces deux-là. Par ailleurs, Alrost avait au préalable lancé un élémentaire très étrange. L'invocation ressemblait à un croisement avec le sort de quatuor. Quoi qu'il en soit, elle avait pris pour cibles les deux protecteurs. Galaad hésita à attaquer Drake seul mais se ravisa et finit par se décider à aider le quatuor à tuer ces deux empêcheurs de tourner en rond.

Si le premier s'était fait mortellement blessé d'entrée de jeu, le second temporisait habillement. Et si il ne faisait que des dégâts mineurs, en tout cas il ne crevait pas. Ouais, y'avait pas à dire, c'était bien un pote du sale blondinet. Galaad redescendit au sol en faisant en sorte que le protecteur ne le voit pas et s'approcha tendit qu'il était entièrement dévolu à se défendre contre l'élémentaire. Sans plus de cérémonie, il lui enfonça son épée entre les omoplates. L'élémentaire compléta le tableau en lui fauchant les jambes et en écrasant sa cage thoracique de son pied fait de terre. Le protecteur n'eut même pas le temps de crier mais les craquements sonores de ses os en train de se faire broyer étaient difficiles à ne pas entendre.

Le sort qui empêchait les téléportations fut levé avec sa mort. Une bonne chose de faite. Galaad tourna la tête vers le combat qui se déroulait à quelques mètres de lui, pour voir où ils en étaient et surtout, être prêt à se téléporter pour aller les aider si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs152/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Sam 25 Mai - 11:20
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Spoiler :


L'adorable protecteur qu'il était venait de balancer son rocher juste avant d'entrer lui-même dans la zone d'anti-magie et de fondre sur Galaad pour qu'il fasse office de matelas amortisseur. Toutefois, Adhil et Alrost esquivèrent le rocher. L'ancien capitaine de la garde royale ne se contentant d'ailleurs pas seulement de cela, il avait envoyé son épée droit vers le roi, à défaut d'avoir le temps de passer entièrement lui-même. Corvus tenta de dévier la lame à l'aide d'une grosse bourrasque d'air concentrée lancée depuis l'extérieur de la zone d'anti magie, puisque les autres sorts seraient bloqués, contrairement à un déplacement d'air. Tout cela pour éviter que le Roi se fasse empaler par cette dernière mais Corvus pénétra dans la zone d'anti magie au même moment et ne put achever son action.

Incapable de ralentir sa chute, il s'écrasa brutalement contre Galaad qui malheureusement ne creva pas sous l'impact mais perdit à demi conscience. Corvus lui aussi devait admettre que ça n'avait pas fait du bien. Légèrement sonné, et une plaie à l'avant bras, il secoua la tête pour forcer ses esprits à revenir plus vite et se releva en se tenant au rocher.

Un coup d’œil à Drake lui montra qu'il était en sale état. Une estafilade lui barrait le torse, il s'était visiblement pris plusieurs coups de poings et l'épée d'Alrost était profondément enfoncée dans son flanc. Au moins Corvus avait réussi à empêcher qu'il ne se prenne un coup mortel mais il faudrait peut-être chercher à exfiltrer le Roi... Même si vu son tempérament il y avait peu de chances que Drake accepte de baisser les armes. Mais du point de vue de Corvus, ça serait suicidaire de rester davantage.

Alors que la magie revenait, Corvus sentit sa blessure se refermer grâce au lien avec Mera. Il tendit le bras pour mettre une barrière à Drake afin de le protéger alors qu'Alrost venait de téléporter Galaad ailleurs. Fait chier, Corvus avait eut l'intention de l'utiliser comme moyen de pression. Bordel. Une sorte d'élémentaire se fit également invoquer à ceci près qu'il... semblait constituer des différents éléments. Corvus s'attendait à le voir fondre sur lui mais il s'en détourna pour aller vers les deux membres de son escouade personnelle, et accessoirement ses amis. Non ! Corvus les avait laissé en retrait exprès pour qu'ils ne courent pas trop de risques tout en restant utiles. Putain !

Il aurait volontiers voulu les rejoindre mais il avait ses propres problèmes. Alrost se rapprochait rapidement du Roi si bien que Corvus se mit sur sa route pour tenter de la ralentir tendis que Drake faisait éclater le rocher en milliers de morceaux qui filèrent vers eux, tous imbibés de sa magie d'abjuration. Corvus cependant, sans doute du à son manque d'expérience, le détecta plus tardivement que ses assaillants. Il avait d'abord tenté de se protéger des pierres qu'Adhil lui renvoyait dessus et de celles qui venaient de base vers Alrost et lui avec un bouclier magique classique mais les pierres le transpercèrent sans aucune difficulté. L'hybride se servait de lui comme bouclier mais pour le moment Corvus ne pouvait pas faire grand chose d'autre que se défendre.

En voyant les pierres continuer à filer sur lui, comprenant enfin leur attrait, son premier réflexe fut de s'affubler d'une armure de roche pour éviter qu'elles ne le touchent directement lui et le privent de magie. Chaque pierre lancée à pleine vitesse arrachait toutefois une partie de son armure de fortune qu'il n'avait pas eu le temps de consolider.

Tendit qu'il endurait le jet de pierre en priant pour que son armure tienne le choc, il vit plus loin que son premier allié et ami qui gisait au sol, une flaque de sang faisant laissant peu de doute sur son état. Le deuxième était encore en vie mais Galaad s'approchait par derrière alors que l'élémentaire avait déjà commencer à attaquer.

Déconcentré, il sentit l'armure se briser au niveau de sa gorge/cou/nuque, signe qu'Alrost tentait de le saisir. Corvus se baissa pour éviter la saisie et profita d'être bas pour lui attraper les jambes en propulsant son épaule renforcée à la roche dans son ventre. Y mettant tout son poids, il espérait le faire basculer et dans ce but, il métamorphosa les morceaux de l'armure de roche au niveau de ses mains en pics qui vinrent s'enfoncer profondément dans les jambes de l'hybride. Le mouvement avait en plus le mérite de découvrir une partie du corps d'Alrost -tout son buste- de sorte qu'il se prendrait sans doute quelques pierres d'anti magie.

En attendant, les cailloux avaient continué à pleuvoir si bien qu'il ne restait plus grand chose de l'armure de Corvus lorsque cette pluie cessa. Au moins n'avait-il pas été touché et conservait donc sa magie. Corvus n'avait toutefois pas vu les shurikens du moine arriver et profitant du "trou" dans son armure fait par Alrost, ils lui entamèrent la gorge, du sang se mettant à couler de cette dernière. Il serait mort en quelques minutes si seulement son sort de transfert n'était actif avec Mera. Sa gorge se régénéra donc assez rapidement pour que Corvus se permette de poursuivre son action. Sans jeter un coup d’œil à Adhil, non par manque de considération mais tout simplement parce qu'il était déjà occupé avec l'hybride, le jeune homme tenta d'empaler ce dernier avec le poignard qu'il portait depuis le début.

Le moine arriva dans son dos et lui mit un puissant coup dans le ventre. Le choc brisa ce qui restait de son armure de roche et le priva momentanément d'air autant que de magie. Le coup l'avait fait rouler sur le côté. Malgré la douleur, Corvus se releva dans le même mouvement, grimaçant de douleur. Sans magie ça allait devenir vraiment compliqué, d'autant que ça venait d'annuler le bouclier qu'il avait mis à Drake pour le protéger.

Corvus avait lâché son poignard à cause du coup, il allait donc tirer son épée, seule arme qui lui restait pour faire face à Adhil mais n'en eut pas le temps. Le moine était déjà sur lui et envoya son arme frapper la tempe du jeune homme qui s'écroula. La tête en sang et complètement étourdi, il se retrouvait finalement dans un état similaire à celui de Galaad un peu plus tôt et donc à la merci de ses ennemis. La vue trouble, il tenta de se relever mais en fut incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs500/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 25 Mai - 20:18
Suite aux événements récent, le roi avait convoqué Alrost et décida de le faire emprisonner pour trahison. L'orgueil du demi-démon ne semblait pas avoir de limite et il alla jusqu'à le provoquer comme s'il était en position de force. Mais c'était l'inverse. Le roi avait les cartes en main et il aurait pu le tuer sur le champs. Le roi préféra une exécution publique et devait donc d'abord le mener aux geôles. Mais ce dernier trouva le moyen de se libérer des gardes qui les accompagnait et démarra ainsi un nouveau combat entre l'hybride et le roi. L'un de ses descendant récemment arrivé en ville et un moine d'Istumia qui traitait Alrost en héros pour des actes lointains, lui vinrent en aide. 

Le haut roi était en mauvaise posture mais c'était sans compté sur son fidèle atout : Corvus Donwclow qui arriva rapidement sur le lieux et chamboula le combat une fois de plus. Si le jeune capitaine avait déjà inverser la situation en la faveur du roi, cette fois ci, il ne put que l'équilibrer. Après tout, ils étaient trois et Drake avait déjà subit des dégât non négligeable. 

Dès son arrivé, Corvus lâcha un rocher sur les combattant. Rapidement Adhil et Drake s'en écartèrent d'un bon arrière. Plus réactif, Alrost eu le temps d'envoyer son épée se planter dans le flanc du roi. Un coup qui porta ses fruits puisque la lame pénétra profondément la chair du souverain. Ce dernier souffrait maintenant de nombreuse blessures. S'étant pris la majorité des coups de poings du prêtre Adhil avant que la pierre n'arrive et le coup d'épée de l'hybride avant la chute de la pierre, il put toutefois prendre du recul en esquivant cette dernière mais reçu l'épée d'Alrost en plein dans le flanc et se cassa le poignet en chutant dans la manœuvre. Autant dire qu'il était vraiment mal en point. 

Une bonne partie des gens présent plus tôt avaient fuis, notamment sous l'injonction de Adhil, mais aussi et surtout parce que rester proche d'un combat entre deux grands archimages n'étaient que pure folie. Des rumeurs racontaient qu'un grand archimage à lui seul a la puissance nécessaire pour rapidement réduire une cité en un tas de ruine. Aussi, ne restaient-ils que cinq ou six vaillant personnages qui restèrent cachés dans les environs direct protégés d'un bouclier qui ferais sans doute pas l'affaire longtemps. 


Pendant ce temps, l'élémentaire quatuor de Alrost ne mis pas longtemps pour occire le premier protecteur qui n'eut pas le temps de se protéger. Rapidement il se dirigea vers le second. Sans doute parce qu'il était préparé après avoir vu son collègue mourir, il fut plus résistant. Mais sa résistance étaient vaine, le quatuor parait ses attaque avec aisance. Bloquant les attaque physique de son bras d'acier et de roche, les attaque magique, souvent élémentaire par un élément opposé, voir le même en prenant simplement le contrôle de l'attaque. Pendant cette joute pour la survie durant laquelle, l'ami de Corvus fut gravement blessé, Galaad parvint à se glisser dans son dos et le finir d'une lame entre les omoplate. L'épée lui transperça le coeur au passage. 

>>>>>>>>>>>Arrivée de la garde Royale<<<<<<<<<<<<<<<

Tout comme le protectorat, la garde royale avait reçu le message. Ils auraient du être prévenu par un des leurs, mais les gardes avait été tué trop vite pour avoir eu le temps de réagir. Heureusement que le protectorat avait daigné leur envoyer le message. Toutefois, n'ayant plus de capitaine, l'organisation fut difficile et alors qu'ils auraient pu arriver bien avant Corvus malgré sa rapidité d'intervention, ils ne purent arriver que pour le voir suffoquer dans son propre sang. A plat ventre dans une marre de sang, des shurikens étaient planté dans sa nuque et une épée de glace l'avait transpercé dans le bas du dos. On pouvait supposé que l'épée le traversait de part en part. 

La trentaine d'homme en armures se postèrent directement en encerclant la zone de combat. Une hésitation s'installa. Ce positionnement, ils le connaissaient par coeur. C'était la procédure de base. Mais le lieutenant qui était au commande n'avait jamais eu rien d'autre à faire de relayer les ordres. De fait, il n'avait été nommé que nouvellement et la prise de responsabilité qui va de paire avec la décision de stratégie lui procurait un stress certain. Il leva le bras et demanda à générer une zone d'anti magie. Il se disait qu'ainsi, ils auraient le dessus sur les trois dissident. Mais le soldat à ses coté lui fit une remarque pertinente. Le roi comme le capitaine du protectorat était en très mauvais état et il n'était pas certain que les gardes ait le temps de protéger les leurs de coups fatal. Le nouveau capitaine hésita un instant alors que Alrost et le prêtre reprenait l’assaut sur leur roi. Lieutenant Francis Nogarait leva la main haute et valida malgré tout son ordre. Sans magie, les traîtres ne vaincront pas. Il n'avait plus aucune chance. Il avait confiance en la ténacité de son roi et du capitaine Downclaw. Et pour sûr avait conscience de son audace. 

"Lâchez vos armes et agenouillez vous traître!" lâcha t-il avec une colère certaine mais aussi un manque de confiance apparent. Au même moment, toute magie s'était désactivée dans la zone et dix gardes royaux s'étaient précipités autour du roi pour le protéger. Trois s'étaient approché de Corvus en espérant l'extraire de la zone anti-magie.. Il y avait au total une quarantaine de soldat encerclant la place.
"Vous êtes encerclez en infériorité numérique."
Si les traîtres lâchaient sagement leurs armes, cinq soldat par traîtres viendrait les menotté pendant que les autre s'assurerait du bon fonctionnement de la manœuvre et serait prêt à intervenir. 

Inversement, si ils ne cédaient pas, les trois quart restant du corps armés fonderait sur les ennemis pendant que les dix premiers se contenterait de rester à protéger le roi. 
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs171/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 26 Mai - 10:08
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain ne s'était plus retrouvé dans une situation aussi compliquée depuis de nombreuses années. D'une certaine manière, ça lui avait manqué. Oui. Bien que le danger pour lui soit réel, il ne pouvait s'empêcher de se satisfaire de ce combat. Pourtant Drake n'était pas des plus reluisants dans celui-ci, notamment à cause des zone d'anti magie qui l'empêchait de développer la moindre puissance. Mais jusque là il n'avait été réellement mis dans une situation aussi périlleuse, une dans laquelle sa vie était bel et bien en jeu. Même lors du dernier coup d'Etat ils n'avaient pas été aussi proches d'atteindre leur but et de triompher.

Le vieil homme avait pourtant été blessé à plusieurs reprises comme l'indiquaient ses blessures et son visage tuméfié. Drake avait encore la lame d'Alrost profondément plantée dans son flanc et il ne comptait pas la retier tout de suite car ne voulait pas saigner trop abondamment, ce qui l'aurait forcément affaibli trop vite et mis hors jeu, c'est-à-dire l'aurait probablement tué. tant qu'elle restait fichée ainsi, la douleur était là, lancinante, puissante, mais supportable et ses forces restaient à peu près stables. La douleur d'ailleurs ne faisait que décupler sa volonté à poursuivre le combat, bien que ça ne soit pas le plus sage à faire. Assurément, il aurait du quitter la scène et s'en aller et laisser Corvus faire face à ces combattants tendis qu'il se serait réfugié au palais. Toutefois, son arrogance était telle qu'il se refusait à quitter un champ de bataille quel qu'il soit sous le simple prétexte que sa vie était "enfin" en jeu.

Corvus en arrivant aussi vite et surtout de la manière dont il était intervenu, avait permis que Drake vive un peu plus longtemps. Toutefois, Alrost avait été assez vit pour lui envoyer l'épée qui l'avait blessé. Dès que la magie fut revenue, l'hybride avait téléporté Galaad ailleurs pour le soustraire à Drake et Corvus. Sage décision. Finalement, Alrost avait tenté de rejoindre la position occupée par le doyen noir en appelant une sorte de golem élémentaire. C'était la première fois que Drake en voyait un de cette forme. Intéressant. Mais plutôt que de l'envoyer sur lui en renfort, il le laissa visiblement se charger des protecteurs venus avec Corvus.

Le blondinet d'ailleurs avait intercepté l'hybride dans le but de l'empêcher d'atteindre Drake. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, Adhil avait décidé de s'acharner également sur le gamin. Tant pis. Mieux valait perdre Corvus plutôt que la vie. Drake avait fait envoyer sur eux trois des pierres bardées d'anti-magie dans l'espoir de les priver de la leur tout en produisant d'importants dommages. Il faisait confiance au gamin pour trouver un moyen de survivre. D'une certaine manière il ne fut pas déçu des aptitudes de ce dernier puisque si son premier bouclier fut aisément dissipé, il réagit assez vite pour se parer d'une armure faite de roche. Elle n'était visiblement pas assez solide pour tenir face aux pierres et malheureusement Adhil et Alrost avaient décidé tous les deux se servir de lui comme d'un bouclier.

Malgré cela, il réussit à conserver sa magie assez longtemps pour éviter la saisie d'Alrost et les faire basculer tous les deux. Il aurait presque put l'avoir si Adhil n'était pas intervenu. Drake stoppa dans leur course les shurikens destinés à Corvus, les empêchant d'atteindre le cou ou la nuque et de le lui trancher. Mais le moine était déjà sur lui et lui envoya un coup de son arme, le frappant à la tempe. Alrost en profita pour... finir le travail si on pouvait dire et Corvus tomba en avant, une mare de sang se formant rapidement autour de lui.
Drake aurait eut le temps d'intervenir. Pourtant, si avait si certain que Corvus s'en sortirait seul qu'il n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider. Il avait tellement pris l'habitude de compter sur lui qu'il en oubliait que le gamin n'avait de base, ni la puissance ne serait-ce que d'un seul de leurs ennemis, ni l'expérience d'aucun d'entre eux. C'était en fait déjà un miracle qu'il ait été capable de leur faire face autant de temps.

Ses deux protecteurs étaient morts également, levant l'interdiction de téléportation. Tsss.

Du point de vue de l'archimage, Corvus était mort, ou presque. Il ne perdrait donc pas son temps en de vaines actions pour tenter de le sauver. Le sorcier vit le bouclier que Corvus lui avait apposé s'effriter et disparaitre, signe de la gravité de son état.
Drake déploya son pouvoir d'abjuration pour en finir avec eux. L'idée était simple et à la réflexion il aurait du commencer par cela : les priver de leur magie tendit qu'il conservait la sienne. Le souverain noir d'un simple geste, ouvrit des crevasses dans le sol tout autour d'eux dans le but de les y engloutir. Le sol cédait sous leurs pieds bien trop rapidement pour des personnes privées de magie. Aussi bons combattants étaient-ils, ils avaient besoin d'avoir un sol sous leurs pieds pour faire quoi que ce soit. Drake avait commencé par faire s’effondrer les "bords" pour les priver de toute retraite possible. Le centre, où étaient les deux fauteurs de troubles, et Corvus accessoirement, suivrait l'instant suivant. Tout cela pour éviter qu'en un saut ils ne puissent empêcher leur sort. Il les aurait englouti tous les trois si l'incompétence de la garde royale ne l'en n'avait pas empêchée.

Enfin arrivée, elle jeta une zone d'anti-magie, y compris donc sur le Roi. Le sol cessa de s'effondrer et Drake pesta mentalement contre ces crétins. La garde se positionna autour d'eux, certains venant se placer en rempart autour du Capitaine du Protectorat et surtout autour du Roi qui commençait à s'affaiblir sérieusement comme le montrait le sang qui tâchait sa tunique bien que l'arme soit toujours dans sa chair, empêchant le plus gros de l'écoulement. Il était clair que sans magie, Drake avait un besoin irrémédiable de soins au risque de partager le sort de Corvus. Techniquement le gamin respirait encore. Pour l'instant. Drake fut prit d'un étourdissement et un garde dut lui servir d'appui une seconde.

Trop arrogant pour accepter son aide, le vieil homme prit sur lui et se redressa, bien que ce simple effort suffise à inonder sa bouche du gout ferreux typique du sang. Qui était en charge de cette pitoyable entrée en matière ? Drake posa un regard méprisant sur le jeune lieutenant De Nogaret. Ce crétin était bien trop lent et inexpérimenté. Drake devait prendre le relai si il voulait une chance de s'en sortir. Après tout ses ordres prévalaient.

Et il devait se faire une raison, il n'était plus en état de rester combattre. Ou du moins pas pour longtemps. Le plus logique aurait été de demander de lever la zone d'anti magie pour qu'il puisse se soigner, et qui sait, peut-être sauver Corvus même si les chances étaient minces mais ce faisait il permettrait à Alrost de se barrer. Ce lieutenant avait finalement permis à son Roi de risquer encore plus sa vie, puisque sans magie il n'était plus grand chose tout en ruinant l'exécution de ces dissidents. Une erreur qu'il lui ferait payer, si il s'en sortait. Il était clair pour Drake qu'Alrost, Adhil et Galaad allaient poursuivre leur attaque. Être allé aussi loin pour abandonner si proche du but ne leur ressemblait pas.
Le sorcier reprit la parole d'un ton étrangement calme et froid.

"Tuez les."

Il ne fallait pas qu'ils puissent fuir, tout comme il ne fallait pas qu'ils puissent l'achever. Le meilleur moyen était donc de faire sortir Drake de la zone d'anti magie avant que les trois autres ne l'aient rejoint. Quoi de mieux pur les ralentir que de lancer tous les soldats contre eux ? Certains mourraient sans doute.ais c'était là leur mission après tout : mourir si leur Roi le leur commandait.

Le souverain ne comptait pas mourir. Et malgré un entêtement certain, il n'était pas stupide au point de rester là sans magie alors qu'il se vidait doucement mais surement de son sang. Il avait assez d'expérience pour voir qu'il n'était pas sorti d'affaire et même que dans une certaine mesure il était hypothétiquement encore à la merci de leurs coups si ils se débrouillaient trop bien.

Tendis que la garde royale devait attaquer les 2 Erkelion et le moine, Drake tourna les talons dans le but évident de sortir d'une part de la zone d'anti magie et d'autre part, de rejoindre le palais pour y être soigné. Une fois sorti de la zone d'antimagie, donc en une quinzaine de pas, l'archimage deviendrait nettement moins facile à abattre puisque la magie compenserait sans mal tout état de faiblesse. il pourrait même se soigner seul en fait, il lui suffirait de trouver n'importe quel être vivant dans les environs pour se régénérer et même regagner son énergie manquante. Tout ça n'aurait alors servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mai - 5:06
Le combat avançait de moins en moins bien. Plus les secondes s'écoulaient, plus leurs chances de tuer Drake s'amenuisaient. Malheureusement, il ne parvenait pas à atteindre ce roi fou qui semblait être invincible sous tous ses sortilèges. Au moins, il venait de vaincre le capitaine des protecteurs. Corvus était ainsi au pied du moine, baignant dans son propre sang après tout les coups qu'il s'était pris durant le combat. Même si les shurikens du moine avaient été arrêtés par magie, les autres coups avaient tous porté leur fruit. Bien, maintenant, il était temps d'achever cette personne. Il n'avait rien contre lui, mais malheureusement il ne pouvait pas se permettre de le laisser en vie, au risque qu'il l'empêche de tuer cet homme qui s'amusait à briser le cycle.

Alors qu'il levait son bâton et transforma l'arme en lance pour l'achever, une ombre surgit sous Corvus et l'aspira comme un trou noir avant de disparaître. Le moine jeta un coup d'oeil sur l'un des toits, ou l'ombre précédemment présente avait disparu. Le moine fronça les sourcils, ne sentant plus la présence ni de Corvus ni de cette ombre qui le suivait partout depuis quelque temps. Ainsi, elle avait disparu avec le corbeau. Étrange. Quoi qu'il en soit, lui ne prendrait pas la fuite. Un moine d'Istumia ne fuyait jamais une bataille. Il combattait jusqu'au bout.

Il se retourna vivement vers le roi et tendit sa main libre, actionnant l'épée encore profondément enfoncée dans ses côtes. L'épée se mit à trembler et elle se mit à trancher tout ce qui se trouvait sur son passage. Elle découpait la peau, traçant une ligne sanglante de ses cotes transpercées jusqu'à son épaule, avant de sortir et de tomber au sol. Alors qu'il se préparait à lancer un autre sort, il sentit la magie le quitter, comme aspirer dans un trou noir. Il fixa le roi, son visage austère étant toujours de glace devant lui. Le priver de sa magie ne serait pas suffisant pour l'empêcher d'agir. Cependant, la quarantaine de gardes royaux se trouvant autour d'eux pourrait possiblement y arriver. Tant pis. Il devait tenter.

Avant que ses soldats incompétents ne finissent de se placer, le moine fonça sur Drake, usant de ses forces de plus en plus basses pour finir rapidement ce combat. Heureusement que l'entrainement monastique l'avait gardé dans une forme remarquable pour un homme de son âge. Arrivé à la moitié du chemin, il sentit le sol se mettre à trembler sous ses pieds, si bien qu'il doit s'arrêter pour éviter de tomber. Alors qu'il cherchait un moyen de s'en sortir sans magie, le sol s'ouvrit tout autour d'eux. Cependant, le roi arrêta le sort et semblait en colère... En regardant les soldats, il crut comprendre... une zone d'anti-magie. Parfait. Il n'aurait pas d'autre chance.

Son bâton avait gardé l’apparence d'une lance, puisqu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Il avait une fenêtre de tir, il devait l'exploiter. D'un mouvement souple et rapide, il propulsa la lance en direction du roi. Vu la courte distance qui les séparait et la vitesse du projectile, le roi n'avait d'autre choix que de recevoir le projectile qui le transperça complètement au niveau du torse. Après ce tir, il dégaina ses deux croissants de lune et promena son regard glacial sur tous les gardes autour de lui. Il ne pourrait pas tous les tuer sans magie, mais il comptait bien en emporter le plus possible avec lui.

Cet homme que vous défendez est un nécromancien brisant le cycle de notre monde et le plongeant vers sa perte. Quitter les lieux, où vous serez reconnue coupable des mêmes crimes que lui!

C'était mauvais. Cependant, il n'avait jamais aimé parler et faire de long discours. Seulement, il se devait de les avertir des crimes de cet homme et des conséquences de leur soutien. L'empire ne pardonnait pas la nécromancie ou les protecteurs de cette discipline.



Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 27 Mai - 9:03
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Malheureusement, Corvus parvint à se protéger efficacement des projectiles. Dans le même temps, la vie de ses amis s'éteignait mais lui parvint à repousser la sienne en dégageant son cou de la prise de l'hybride. Lui donnant un cou d'épaule après lui avoir saisi les chevilles. 

Toutefois, Alrost s'était penché sur Corvus de sorte à moins exposer son torse et se propulsa en arrière en même temps que Corvus le poussait. Le choc de son épaule s'en trouverait ainsi bien diminuer. L'épée de glace avait bien entamer sa sortie et dans la chute, le dissident la planta dans une faille de son bouclier qui trouvait sur son flanc arrière gauche alors que l'arme magique continuait de sortir de sa main. Les deux finirent leur galipettes au moment où les projectiles semblait s'épuisé. 

Adhil s'était rapproché du capitaine du protectorat. Pour Al, il était mort. Ou en tout cas, il était hors combat. N'étant pas la priorité il reporta son attention ailleurs. 

Rapidement, Alrost sentit l'arrivée des gardes. Ils n'étaient pas encore à vu mais ce serait le cas très bientôt. Se relevant sans trop de difficulté, il fila vers Drake son épée de glace en main. SOn sort était jeté. Il mourrait ici et maintenant. Sachant que le doyen noir maîtrisait aussi la télékinésie, il tendit sa main pour imposer sa volonté plus efficacement et alors qu'il se ruait vers lui, il entreprit d'agrandir drastiquement la plaie du futur cadavre tout en retirant l'arme de son corps que la vie quitterait d'un moment à l'autre. Dans cette action, il se sentit assisté par le prêtre. Perspicace ou mage spi il avait du saisir l'intention du mage guerrier qu'était Alrost. A peine l'épée sortie du corps du tyran, elle alla directement dans la main de l'hybride.

Toutefois, elle tomba en cours de route. La magie venait d'être coupée. Fixant le tyran il compris ce qu'il en était. Tant bien que mal, il tenta de se déplacer sur les tremblement de la terre. Il ne se préoccupa des sols qui s'effondrait. Il ne les voyait pas vraiment. Il était si prèt du but. EN cet instant précis, une seule chose comptait : La mort de Drake. LA MORT DE DRAKE!! 

Un élan de rage parcouru son visage alors que son aura se densifiait. Il ne pouvait pas employer la magie. Mais l'aura se foutait de l'anti magie. ELle était là et fluctuait selon l'intensité des émotions ou/et de la volonté. C'était une chose parfaitement naturelle. Avançant lentement, à moitié à quattre patte tant les tremblement était violent, mais avançant quand même il s'approchait du doyen. Coûte que coûte. Il y arriverait. 

Puis...plus rien. Un regard autour l'informa que les gardes avait lancé une zone anti-magie. Il fixa à nouveau le roi. Un sourire lui barrant le visage. Les imbéciles...Les Mortels étaient vraiment divertissant. Il comprenait pourquoi il avait passer tant de temps à les aider. Leur stupidité était à toute épreuve. Le sourire s'agrandit et son regard devint celui d'un dément. On aurait presque pu croire qu'il allait éclater d'un rire funeste. Mais alors qu'il se relevait, il reprit son sérieux. La sommation du lieutenant arriva jusquà ses oreilles alors que son épée de glace finissait de se dissiper. D'un coin d'oeil tueur, il fixa le lieutenant. Puis, sans crier gare, l'hybride se précipita une fois de plus sur Drake. Nogarait ne méritait pas de mourir. Il n'était qu'un imbécile d'opportuniste. 

Les gardes n'étaient pas encore en place mais venait au trop si l'on pouvait dire. Pas de bol. Al comme Adhil était plus proche de leur roi qu'eux ne  l'étaient. Surtout avec la crevasse qu'avait creusé le roi lui même. Ces misérables rats venaient creuser la tombe de leur roi. Ce n'était pas étonnant à vrai dire. Nogareit n'était pas connu pour sa vivacité d'esprit. Il était étonnant qu'il ait obtenu ce poste d'ailleurs. Sans doute pistonné injustement comme le faisait souvent les nobles entre eux. 

En tout cas, lui et Adhil et maintenant sur Drake. Il arrivait sur lui à peu prêt en même temps. Aussi, l'hybride fit-il en sorte d'être du coté opposé au prêtre mais jamais tout à fait en face et de régulièrement changé de flan de sorte que Drake, si par hasard il en avait encore la force, ne puisse pas profité de la force de l'un pour attaquer l'autre. Alrost visait tantôt les points létaux tantôt les articulations, tentant de composer au mieux avec les attaques du prêtre. 

Pendant ce temps, indéniablement et respectant les ordres du roi, pratiquement tous les combattant se ruaient sur le trio. Principalement sur ceux qui attaquait le roi bien sûr. Quoi qu'il arrive, ce sortir de là ne serait pas facile. Mais il y arriverait. L'idéal étant sûrement de localisé les gardes resté en arrière. Les chances pour qu'ils soient à l'origine de la zone anti magie étaient forte. Le lanceur devait être parmi eux. une fois tuer. Il n'y aurait plus qu'à se téléporter et continuer à chasser le mal et les démons comme il l'avait toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs152/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (152/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Corvus Downclaw
Corvus Downclaw
Propriété Personnelle de Kubilay - Mage 2e ordre
Lun 27 Mai - 21:07
Age du personnage : 22
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure / Contresort
Puissance moyenne : 137
Corvus s'était fait prendre entre deux feux si l'on pouvait dire, voire même trois: les pierres d'abjuration d'une part, Alrost qui se servait de lui comme bouclier et Adhil pour finir qui lui renvoyait les pierres qui les étaient destinées. C'était plutôt mal parti il fallait l'avouer, d'autant qu'aucun de ses ennemis, ou allié, n'avait choisi de déployer une puissance suffisante pour renforcer celle du jeune Capitaine qui se retrouvait donc en infériorité numérique, sans pouvoir bénéficier d'une expérience telle qu'étaient celles de ses ennemis du moment. Autant dire que ça puait.

Malgré cela, il n'était pas du genre à fuir bêtement. Pas quand il y avait un véritable enjeu du moins. D'autant qu'il ne comprenait pas pourquoi subitement le moine avait choisi de se joindre à Alrost en trahissant Drake. D'un autre côté, Corvus se foutait pas mal des raisons.
Par contre ça compliquait énormément les choses.

Pour tenter de résister et de ne pas crever comme une merde à cause de l'attaque du type même qu'il cherchait à défendre, Corvus se para d'une armure de roche. Celle-ci se fit toutefois détruire progressivement à mesure qu'elle prenait des chocs.
Dans le même temps, Alrost avait tenté de le saisir, Corvus était parvenu à l'éviter de se faire choper la gorge. Du moins c'était ce qu'il pensait tendis qu'il plongeait vers le sol avec Alrost. Malheureusement il n'avait pas vu la lame et tout en tombant, il sentit une vive et profonde douleur au niveau de l'arrière de son flanc gauche et à la colonne.

Les pierres semblaient avoir enfin cessé. Grimaçant de douleur mais l'adrénaline aidant, Corvus se redressa sans comprendre pour quelle raison il avait eu autant de mal à faire ce simple mouvement. Sa vue se troubla un instant alors que des points noirs semblaient crépiter devant ses yeux. Même son audition semblait légèrement altérée, comme si les sons lui parvenaient en étant étouffés. Il baissa la tête vers le côté de son pantalon, humide et constata que c'était bel et bien du sang. Plus que prévu. Ce putain de connard d'hybride ne l'avait pas loupé. Et le sang ne s'arrêtait pas. La tâche ne cessait de s'agrandir. Il ne s'inquiéta toutefois pas puisque la régénération de Mera ne devrait pas tarder à prendre le relai et il ressortirai comme un sou neuf. Théoriquement du moins.

Ses sens altérés, il vit trop tard le moine fondre sur lui et se prit le coup de bâton de plein fouet. Il retomba de telle manière que sa colonne déjà endommagée craqua férocement. Corvus, à peine conscient à cause du coup tenta de bouger mais il ne sentait plus ses jambes et sentait ses forces décliner rapidement. Sa vue ne lui transmettait plus que des tâches sombres et il discerna à peine Adhil se placer au-dessus de lui, ne distinguant que sa silhouette et la bout de son arme qui devint une lance.

"Merde..." Murmura-t-il faiblement en comprenant que c'était la fin.

Corvus ferma les yeux, perdant conscience alors que sa dernière pensée était de se demander si le sort de transfert qu'il partageait avec Mera permettait aussi de le ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs171/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Lun 27 Mai - 22:14
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
[Post conjoint Drake/Galaad]

Le souverain noir venait d'assister à la mort de Corvus. Pourtant, ce dernier sembla être happé par des ombres. Un allié de dernière minute ? Ca aurait été trop beau. Déjà blessé et l'arme d'Alrost toujours profondément fichée au travers de son corps, il faisait son possible pour tenir, refusant de plier, de céder du terrain devant qui que ce soit, et encore moins devant Alrost.

Galaad se téléporta une nouvelle fois derrière le Roi puisque le sort empêchant la téléportation venait d'être désactivé avec la mort du second protecteur. Une tentative trop évidente pour le sorcier qui avait subi exactement la même de la part du chevalier noir dès le début du combat. Préparé à affronter des téléporteurs, aussi chiants soient-ils, Drake n'était toutefois pas un débutant que l'on pouvait prendre à la légère. Il changea l'orientation de sa lame, la plaçant dans son dos, de sorte qu'en apparaissant Galaad s'empale totalement sur celle-ci. Comme prévu, il avait attaqué dans l'angle exact déjà pris, aussi Drake était sur d'avoir atteint le cœur du petit Erkelion, ou à tout le moins l'artère juste à côté. Pour être certain d'avoir fait mouche, Drake enserra la boite crânienne de Galaad dans un étau télékinétique et lui broya le crâne sous la pression.

Ce ne fut semble-t-il pas au gout de tous puisque Drake sentit subitement la lame déjà planté bouger de telle sorte à aggraver la blessure déjà existante. Les forces conjointes de ses deux ennemis l'empêcha d'en reprendre le contrôle alors qu'elle finissait par lui être violemment arrachée du corps pour retourner vers son possesseur. Il lâcha un râle de douleur et de rage. Ca suffisait ! Il appliqua un fin champ de force sur sa blessure pour la comprimer et éviter que le sang ne s'écoule trop bien qu'il paraisse évidemment que ça ne lui apportait qu'une rallonge de quelques minutes au plus.

Drake déploya son pouvoir d'abjuration, déterminé à en finir avec ces emmerdeurs une bonne fois pour toutes. Il entreprit de les engloutir tous les deux dans de profondes crevasses, l'idée était simplement de les y faire basculer et de les y broyer totalement sans leur laisser la moindre chance. Privés de magie, c'était plutôt efficace et il devenait clair qu'il finirait par les avoir. Oui, coute que coute, Drake vaincrait.
Alors que c'était en bonne voie et que Drake reprenait le dessus, se permettant même de commencer à absorber leurs forces, à peine, mais dans le but de se régénérer totalement tout en les tuant. Tant qu'à faire. Mais à peine avait-il commencé cette partie pourtant cruciale qu'une zone d'anti-magie l'empêcha d'en venir à bout.

Le sorcier aurait pu laisser échapper un cri de rage et de frustration devant tant de malchance et surtout d'incompétence de la part de ses propres troupes en train d'arriver. En plus de le priver d'une victoire, ils venaient par ce simple sort, de faire empirer l'état du vieil homme puisque le sang avait donc recommencer à s'écouler de la plaie béante, l'affaiblissant un peu plus à chaque seconde. En d'autres termes, il venait de les aider à tuer leur souverain.
Toutefois, il ne s'avouerait jamais vaincu tant qu'il lui resterait un souffle de vie.

Le sorcier croisa le regard d'Alrost et d'Adhil. Ca suffit à lui apprendre qu'ils avaient tout à fait saisi la situation du Roi. Ils n'avaient aucune raison de stopper leur offensive maintenant qu'ils étaient tous dénoués de pouvoirs. Ils avaient clairement l'avantage. Dans de telles conditions, il parut évident au doyen noir qu'ils poursuivraient leur attaque.

Drake n'avait qu'une seule arme : son épée. Ce qui n'était pas le cas des deux autres, nettement plus en condition et plus lourdement armés que lui. Le compte était clairement favorable aux ennemis du Trône. Comme pour les avertir qu'il était conscient de leurs intentions, ou peut-être juste pour les provoquer, il se mit en garde. Il avait beau être vieux et clairement endommagé, sa position restait pour ainsi dire, parfaite.

Adhil lui envoya sa lance, Drake recula son pied d'appui pour effectuer un pivot et se servit de son épée pour dévier le pieu qui se serait volontiers planté quelque part dans son abdomen. Ce simple mouvement suffit pourtant à éprouver l'immortalité qu'il avait toujours voulu atteindre puisqu'il ploya vers l'avant et planta sa lame devant lui, posant un genou à terre de faiblesse comme de douleur. Un filet de sang coulait de sa bouche; Il était clair qu'il tirait sur la corde pour continuer le combat.
En même temps, Alrost en avait profité pour franchir les mètres qui les séparaient l'un de l'autre.

Le sorcier se redressa et para à temps le premier coup de l'hybride, mais ne put esquiver totalement celui qui suivit, qui endommagea les muscles de son bras armé. Au coup suivant, Alrost le désarma et dans le même mouvement, transperça la gorge du doyen noir de part en part. L'hybride fit ressortir la lame de sa gorge en prenant soin de sectionner la carotide de sorte que la tête de Drake parut sur le point de se détacher.

Le Souverain recula d'un pas, l'air soudainement hagard en se tenant la gorge comme si ça pouvait lui éviter de subir un tel destin. Mais si il n'était pas mort de ce dernier coup, il l'aurait été quelques instants plus tard de par la gravité de ses blessures. En soi c'était déjà un miracle qu'il tienne encore debout. Mais les Leckard étaient connus pour leur acharnement, leur volonté presque à toute épreuve et le patriarche venait d'en faire la démonstration, dépassant de loin les limites de son corps dans ce combat.

Drake adressa un regard à son meurtrier où se mêlaient la colère et étrangement, l'acceptation. Il tomba à la renverse alors que les gardes étaient enfin assez proches pour attaquer Alrost et Adhil dans le but évident de leur faire payer leur acte.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs500/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 29 Mai - 10:01



DETAILS

Les gardes royaux avaient pu constater la gravité des évènements qui se produisaient à quelques mètres devant eux et savaient pour la plupart qu'ils devaient agir rapidement. Le roi était en très mauvais état.

Ils distinguaient le capitaine du protectorat au sol, sans doute mort ou en passe de l'être qui disparut dans les ombres juste avant qu'ils ne lancent une zone d'anti-magie. Certains des gardes à cette action jetèrent un regard peu convaincu à leur lieutenant puisqu'il était clair pour tout le monde et sans doute même pour lui qu'il venait de commettre une monumentale erreur.

L'attaque élémentaire de Drake venait de s'arrêter et il se retrouvait donc à la merci des traitres qu'étaient Alrost et le moine d'Istumia. Ces derniers étaient plus proches de Drake qu'eux malgré le fait qu'ils pressaient l'allure pour tenter d'arriver à temps.

Toutefois la lance d'Adhil arriva en premier, suivie de près par Alrost qui en quelques passes, finit de tuer Drake qui retomba au sol. Évidemment, il lui restait son sort de résurrection à rebours mais tant que son corps demeurait coupé de cette énergie, ça n'arriverait pas.

Les gardes en arrivant n'avaient pu que constater la décès de leur souverain. Si la plupart encerclèrent Adhil et Alrost et les tinrent en joug de sorte à les transpercer de leurs épées et lances d'office, une quinzaine de soldats plantèrent leurs armes dans le sol avant de poser un genou à tête, tête baissée.
Ce n'était nullement là le signe d'une reddition mais plutôt le fait qu'ils acceptaient qu'un autre prenne le pouvoir.

Après tout, les soldats de la garde royale avaient été sélectionnés par Drake lui-même. Ces derniers étaient loyaux et respectaient la force, tant de conviction que la puissance magique. En tuant Drake, Alrost et Adhil avaient montré les deux. Aussi ils se positionnaient instinctivement du côté de celui qui avait supplanté le Roi.

Tendis qu'ils s'étaient inclinés, les autres gardes royaux leur avaient envoyé des regards parfois intrigués parfois tentés de les suivre, et d'autres fois clairement énervés. Quelques cris "Traitres !" Fusèrent de part et d'autres. Une scission venait de se creuser mais ainsi.

Un garde, sans attendre les ordres du lieutenant visiblement trop sur le cul pour penser à commander hurla : "Tuez les !"

Les loyalistes de Drake, ou ceux en tout cas qui avaient trop peur que le sorcier ne revienne à la vie comme il l'avait déjà fait, attaquèrent d'office à la fois leurs propres rangs qu'Adhil et Alrost. Instinctivement toutefois, celui qui avait lancé la zone d'antimagie se plaça légèrement en retrait, comme il était coutume de le faire pour sauvegarder la zone. Ce dernier d'ailleurs atteignit le corps de Drake et tenta de le tirer doucement mais surement hors de la zone d'anti magie, espérant que ça suffirait à réactiver les sorts du Roi et à le faire revenir parmi eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 21:18
Adhil était en position de combat prêt à en découdre. Il ne voulait pas de mort supplémentaire, seule la tête du nécromancien l’intéressait. Seulement, il n'avait pas vraiment le choix. Il défendrait chèrement sa peau comme il l'avait toujours fait par le passé. Jamais un moine d'Istumia ne rendait les armes. Il combattait jusqu'à la fin. Ainsi, après son avertissement il fronça les sourcils, prêts à en découdre. Heureusement, certains gardes semblaient encore avoir un cerveau en état de fonctionner. Devant la mort du roi, une quinzaine déposèrent les armes, prêts à les laisser partir. Bien, il n'aurait peut-être pas à se battre. Affronter autant d'ennemies dans une zone de nanti-magie c'était stupide et suicidaire.

Malheureusement, l'un des soldats ordonna de les tuer. Le moine fronça les sourcils et dans un mouvement rapide, il jeta l'un de ses derniers shuriken avec vitesse et précision. Le soldat qui venait de donner l'ordre se retrouva ainsi avec un shuriken planté dans la tempe droite. Il s'écroula au sol comme une poupée de chiffon et le moine balaya son regard son regard froid sur tous les soldats encore présent. Très bien, il voulait se battre. Dans ce cas, il se battrait.

L'un des soldats chargea sur lui, l'épée lever près à le couper en deux. Malheureusement pour lui, les moines étaient experts dans le combat contre d'autres soldats. Leurs armes et leur technique de combat étaient spécialement conçus contre les adversaires de ce type. Il bloqua la lame avec l'un de ses croissants de lune et brisa la lame d'un mouvement souple du poignet, avant de lui enfoncer la pointe de son deuxième croissant de lune dans la gorge. Il le poussa au sol en le regardant se vider de son sang au sol, étouffant dans le liquide rouge.

Ceci est mon dernier avertissement. Baissez vos armes et vos vies seront épargnées.

Il n’espérait pas réellement que sa menace fonctionne. Quoi que... Ils avaient tous vu de quoi il était capable et venait de mettre deux soldats royaux à terre en l'espace d'une minute. Sans parler d'Alrost. Les quinze protecteurs qui semblait accepter la mort du roi ne pouvaient être qu'encore plus motivés devant la puissance de ceux qui venait de mettre fin au règne de terreur des Leckard. Il aurait pu s'en réjouir, mais n'était aucunement heureux de ce fait. Il avait simplement fait ce pour quoi il avait été entraîné toute sa vie.

Finalement, il jeta un coup d'oeil à celui qui semblait encore maintenir la zone d'anti-magie. Le moine fronça les sourcils. Il ne lui restait plus qu'un shuriken. Il ne pouvait pas se permettre de manquer son coup. Il attrapa son dernier shuriken et le lança en direction du dernier soldat, visant précisément la gorge. Même s'il ne le tuait pas, avec un peu de chance la douleur lui ferait perdre sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs213/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 30 Mai - 18:33
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride avait délaissé Corvus mourant entre les mains du prêtre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il traînait au coté d'une homme qui s'apprêtait à mourir. Peut être voulait-il prendre le temps de l'achever. Al n'avait pas de temps à perdre avec ça, le doyen était la cible. Peut être voulait-il le maintenir en vie? Peu importait son sort tant qu'il venait pas une fois de plus lui faire obstacle. 

Accourant vers lui, il ne put que  voir Galaad se faire empaler. Son visage jusqu'alors déformé seulement par certains effort et aucunement par des émotions, se déforma sous une puissante colère. Il n'avait pas eu l'occasion de bien connaître Galaad. Mais il était de la famille. Il était avec lui et en était responsable d'une certaine manière. Hors, il venait d'échouer en ce sens. Impardonnable. Il n'avait pas ressenti de colère aussi forte depuis bien longtemps. Envers le futur cadavre qui lui faisait face, mais aussi envers lui même. Alrost continua sa trajectoire au pas de course en ramenant à lui par télékinésie son épée, non sans lui ajouter des dommages important. Al avait senti l'appui de Adhil sur cette action. Parfait, Drake avait beau être puissant, dans son état, il n'arriverait pas à contrer cette manœuvre télékinétique par lui même. Au trois quart du chemin, son épée était de retour dans sa main libre. 

Les gardes royaux s'étaient ramener. Il était temps de mettre fins aux jours du doyen. Tant bien que mal à cause du sort de tremblement de terre, Al parvint finalement au contact et avant que les gardes ne parvienne jusqu'à lui combattit Drake qui venait en plus de se prendre la lance de Adhil. Autrement dit, il ne fut pas difficile à achever. 

Après quelques court échange, Al parvint à lui planter la lame dans la gorge. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien...Le plus gros du travail était fait et la colère de Drake dans ces derniers instant n'avait fait que galvaniser son succès. Mais ce n'était pas fini. Soulevant le corps de Drake par les cheveux de sorte que tous le voit bien. Les gardes eurent un moment d'arrêt dans leur course. Huit était déjà sur Adhil, une vingtaine l’encerclait à trois ou quatre bon mètre. Il regarda chacun d'entre eux dans les yeux; impassible. Malgré le combat, il n'avait essuyer quelques égratignures mineures et quelques hématome suite à la chute avec Corvus. Une sueur abondante témoignait toutefois de l'effort qui avait été fourni durant le combat.
Evidemment, on venait de leur donner l'ordre de tuer les tuer si ils n'obéissaient pas. Ce qu'il n'avait pas fait. mais la mort du roi ne manqua pas d'arrêter un instant les troupes. 

Le lieutenant incompétent hésitait sur les mesures à prendre pendant qu'une quinzaine d'entre eux se prosternait devant celui qu'il considérait sans doute à présent comme le nouveau roi. Ils se firent huer. Mais c'est eux qui avaient raison. Ce combat n'avait plus de raison d'être.  

L'hybride regarda chacun d'entre eux; impassible. Il se doutait que tous n'auraient pas cette forme de...sagesse si on pouvait nommer ça ainsi. 

Il allait s'exprimer mais c'est un autre soldat qui pris la parole. Une bonne partie d'entre eux se ruèrent ainsi sur les dissidents, plus nombreux. De trois, ils étaient maintenant dix-sept. Enfin...parmi les quinze, six furent rapidement tuer ou incapacité par leur ancien compagnons d'armes. 

Pendant ce temps un ordre fusa : " Dissiper la zone d'anti-magie!" Cet ordre avait été dit avec fermeté mais était clairement dit en plein effort. Ce qui allait de paire avec les parades, les estocs et les tranches que Alrost enchaînait pour se défendre des gardes royaux. Sa colère ne l'avait pas vraiment quitté bien que ces traits aient plus ou moins repris leur position d'origine. Quelques râles d'effort s'entendait ça et là. Que ce soit de la part de la garde ou de Alrost qui risquait de s’essouffler bientôt. Contre un seul assaillant ça n'aurait pas encore été le cas. Mais contre cette multitude d'ennemis, ce n'était pas si évident. Et ce malgré le fait qu'ils lui étaient inférieurs; en tout point. 

Heureusement, Al n'avait pas l'inconvénient de la vieillesse comme ces autres mortels. Son souffle ne décroissait pas avec l'âge et se contentait de croître ou décroître selon sa forme physique du moment. Et grâce à ses exercices et combats réguliers, aux soins de saéline contre la maladie, il estimait pouvoir finir ce combat quand bien même il devait tous se les farcir. Bon...c'était valable s'il ne se retrouvait pas encercler d'encore plus de soldats. Après tout, les protecteurs étaient sans doute sur la route. 

Alrost était resté à proximité du corps de Drake. Enfin plus ou moins, il devait trouvé une solution pour ramener son corps en dehors de la zone et lancer une dissipation. Seul moyen en sa possession pour que Drake reste bel et bien mort. Dans le tumulte il vit un soldat approcher le cadavre. Le misérable! Heureusement, c'est un de ses camarade qui lui enfonça une lame de le coeur. Il ne fallut pas longtemps à l'hybride comme aux autres pour sentir la magie revenir. Aussitôt, Alrost enchaîna quelques téléportation. La première pour se rendre à genou devant Drake. il le toucha et dissipa les sorts resté actifs sur le vieillard. Ensuite, une épée se planta dans le vide, là ou se trouvait l'hybride une fraction de seconde plus tôt. 

Pendant ce temps Adhil affrontait des soldats également. Huit garde l'encerclait et alors qu'il tentait d'envoyer son shuriken sur le gars qui cherchait discrètement à extraire Drake, c'est la main d'un garde qui le saisit avec force avant qu'il ne lance son projectile. Dans la foulée, ce même garde et deux autres avec lui tentèrent lui planter leur lame chacun dans des points létaux. Avec un de ses bras immobilisé en clé de bras, ce ne serait pas une sinécure de s'en sortir et quasiment impossible que ce soit indemne. L'un des gardes rebelle élimina par derrière l'un des six autres assaillant du moine. 

Puis finalement dans cet affrontement qui n'avait plus de sens, Al et ses allié de fortune furent téléporté dans les airs à une petite dizaine de mètre. Il avait aussi prit Galaad sur son épaule.  Supporter par un sort de lévitation. Des quinze rebelles parmi les gardes, il n'en restait que trois en vie. Il se demandèrent un instant ce qu'il faisait là puis se calmèrent. 

Alrost pris un instant de réflexion. Il ne comptait pas prendre le trône. Et il ne comptait pas anéantir tout ceux qui comptait s'y poser. 
Quelques sort mineurs vinrent entamer un bouclier qu'il venait de lancer. Sur son air froid, quelqu'un de proche aurait pu voir une petite larme couler le long de sa joue.

"Je ne paierait pas pour le crime d'un tyran qui en a commis plus que moi en six-cent ans. Son âme était moisie. Votre cité le sera aussi si vous ne cessez pas de vous chamailler comme de vulgaire gamin. Choisissez Cain. Choisissez un retour au régime précédant. Peu m'importe mais choisissez bien. La cité doit se tenir prête et unie contre les démons. Sur ce..."

Tout du long. Sa voix avait été calme et froide. Un peu essoufflé peut être, mais on le percevait plus à l'attitude corporelle qu'à sa voix. Ceux qui avaient posé les armes escomptait peut être, sans doute qu'il prendrait le trône. Il n'en était pas question. Il les aurait bien laissé là mais au vue des circonstances, ça aurait été une bien basse manière de les remercié. Aussi, disparut-il avec tout le monde aussitôt que sa tirade prit fin. Les trois gardes, le corps de Galaad, Adhil quelque soit dans lequel il se trouvait et lui même n'était plus en ces lieux. Ils réapparurent plus loin dans la vallée.  

Maintenant que cette histoire était fini, il envisageait fortement de régler cette histoire de coeur de lion divin qui l'attendait en Albion. Enfin...il resterait sans doute quelques jours de plus, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 5:36
Elecia avait parcouru la cité comme si le diable lui-même était à ses trousses. Les sabots de son destrier martelaient le sol et elle se contentait de hurler au civil sur son chemin de s'écarter, sans prendre la peine de se justifier. Beaucoup haussèrent un sourcil, curieux et inquiet de la voir dans cet état. Elecia était connue dans ce quartier et si elle agissait de cette façon, c'était que quelque chose de très grave était sur le point de se produire. Ils avaient malheureusement raison. Le roi était en danger et elle se devait d'intervenir. Qu'il s'agisse d'un tyran ou non, il s'agissait de leur roi et il protégeait la cité contre les hordes démoniaques qui menaçait de s’abattre sur Targatt. Elle ne laisserait certainement pas un traître le tuer, ça non!

Elle arriva finalement sur les lieux du combat et sauta de son cheval, dégainant son épée d'un mouvement souple. Elle s'approcha d'un pas rapide et les gardes royaux s'écartèrent sur son chemin, reconnaissant son grade et son statut. Ils n'étaient peut-être pas de la même branche militaire, mais avaient tous le même travail. Défendre la cité. Ses yeux s’agrandirent de stupeur devant la vision qui s'offrait à elle. Alrost était en l'air et prononçait des paroles qui n'avaient aucun sens. Puis soudain, la lumière se fit. Elle baissa les yeux et son coeur rata un battement en voyant le roi mort au sol. Non.... NON!

Tu payeras pour ton crime, traître!

Elle le regarda disparaître et s'approcha du corps de Drake. Il semblait avoir combattu avec force, mais avait échoué. Bordel... Elle se pencha en rengainant sa lourde épée et tendit les mains. Lentement, un tombeau de glace enveloppa le roi qui se retrouva enfermé dans ce qui semblait être un cercueil fait d'une glace transparente. Son regard s'était fermé et ses mains avaient été jointes sur son torse. Il semblait presque... Paisible.

Lieutenant, ordonner à votre homme de m'aider à transporter le roi à l'abri! Maintenant!

Elle n'avait aucune autorité sur lui, mais ne savait pas où était Corvus. Celui-là... Le lieutenant de Nogaret hocha sèchement la tête. Il était visiblement heureux de ne plus avoir à réfléchir et les hommes de la garde royale prirent chacun une des poignées du cercueil avant de le transporter. Il n'y avait plus rien à voir. Elle fit rapidement le tour des hommes autour d'elle. La nouvelle capitaine remplaçante voulant s'assurer qu'ils soient en état de combattre au besoin. Elle généra un bouclier autour de la petite troupe, les permettant d'entrée dans le palais sans encombre.

Une fois que le cercueil eut pénétré dans le palais, les épaules de la jeune femme s’affaissèrent. Une violente nausée la prit soudainement et elle dut se retenir de vomir devant tous ses hommes. Le roi était mort... Cain ne serait jamais accepté par le trône. Allait-il ce retrouver avec une incompétente au pouvoir maintenant? Les nobles allaient s'entre-déchirer et personne ne pourrait rien y faire. Alors qu'elle tentait de se calmer, le lieutenant de Nogaret se présenta devant elle. Il semblait gêner et marmonna un vague merci pour son aide. Alors qu'elle allait répondre que ce n'était rien, il lui annonça la supposée mort de Corvus. La nouvelle eut l'effet d'une gifle sur la jeune femme, mais elle n'en laissa rien paraître.

Très bien. Conformément à ses ordres, je deviens donc capitaine remplaçante des protecteurs jusqu'à nouvel ordre. Lieutenant, rapportez-vous au chambellan et annoncez-lui la terrible nouvelle. Que le corps du roi soit apporté dans un lieu sûr. Personne ne doit le voir excepter le chambellan et les proches de Sa Majesté. Moi, je retourne en ville pour annoncer la nouvelle au protecteur.

Finalement, elle lui mit une main sur l'épaule et termina sa phrase.

Vous avez agi de votre mieux, lieutenant. Vous n'avez pas à vous en vouloir. Cependant, vos hommes comptent sur vous maintenant. Commandez-les avec sagesses.

Le lieutenant de Nogaret sembla sourire sombrement et hocha la tête. Après s'être assuré que tout était maitrisé dans le palais, elle fit demi-tour dans le but de quitter cet endroit morbide. Elle devait prévenir les protecteurs que maintenant ils passaient en alerte constante. Les rebelles ne devaient pas en profiter pour affaiblir encore plus une cité sans roi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 3:25
Le cercueil avait il véritablement franchi les portes du palais ? C’était là toute la question que se poserait bon nombre de personne surtout ceux qui l’avaient alors portés.

La poupée démoniaque était arrivée trop tard. C’était dommage, mais cela ne changeait rien à ses plans. Mais le corps du roi pourrait être intéressant. Ayant suivit la jeune lieutenante d’une minute, elle arriva juste pour la voir la soldate menacer ce qui semblait être Alrost disparaitre. Cela s’était jouer à quelques dizaines de seconde. C’était bien dommage.

Quoi qu’il en soit ce qui était intéressant était le corps de roi. Alors que tout le monde avait le regard fixé sur les fuyards, elle avait généré une illusion totale, chose qui touchait même les sorts de surveillances qui pourraient être ici. Elle avait ainsi disparu des radars tout en créant un double illusoire du roi tandis qu’elle ramenait par télékinésie le véritable corps vers elle, en prenant bien soit de masquer ses flux magiques, mais aussi les moindre émanations magiques ou physique du cadavre.

Une fois, le cadavre entre ses mains, elle observa attentivement ce que les soldats comptaient faire du cadavre. Le recouvrir de glace ?

Très bien, la poupée utilisait donc sa télékinésie pour lui donner une consistance physique et attendit que le cercueil de glace soit totalement terminé pour le lever tout en gardant l’image en place. Alors qu’elle disparaissait tranquillement dans son coin avec le véritable corps, elle maintenait l’image qui ne se dissipa que lorsque les gardes entrèrent dans le palais.

Le cadavre avait alors disparu. Mais où était il passé ? Et qui l’avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs500/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 12 Juin - 0:30
Rapidement après son intronisation, Drake avait mis en place via différent protecteurs mais aussi et surtout par l'intermédiaire du trône, de nombreux scrutateurs dans toutes les places publiques de la cité. Gourmand, il en avait mis plusieurs pour couvrir chaque angle de vue ou presque. IL n'était pas si facilement détectable et était tous, sans exception, doté du sort de vision lucide générale qui permettait à tous de voir ce qui était rendu invisible. En plus des restriction de métamorphose. Bref, Quand Lily tenta son coup alors Elecia créait un cercueil de glace pour le souverain, tout le monde vit le corps de Drake être déplacé. Certains, voyant alors deux Drake, étaient confus. D'autres plus expérimenter, dont Elecia, le lieutenant Nogaret et quelques élites parmi les gardes royaux seraient capable de voir le voile de l'illusion.

De fait, la réaction fut des plus brèves. Le roi était mort hors de question de laisser n'importe qui s'approprier le cadavre. Il devra être traiter avec tout le respect qui lui est dû.

"Zone d'anti-magie!!! Plus vite! " Hurla le lieutenant dont la tension de l'échec cuisant pesait encore lourdement sur les épaules.

Rapidement, deux gardes s'activèrent ensemble de sorte de couvrir une plus large zone. Ainsi, la place entière plus une cinquantaine de mètre sur les allées adjacentes étaient touchée. Le cadavre royal serait retomber sur le sol mais plusieurs gardes royaux à proximité était déjà sur le corps de Drake à essayé de le retenir contre la télékinésie. L'arrêt brutale de la force magique contre laquelle ils luttaient manqua de les faire tous chuter.

Pendant ce temps, les soldat avait formé un large cercle autour d'Elecia et du roi. Il n'y avait d'ailleurs qu'elle et le défunt dans la zone qu'il enfermait. A l'affut du moindre coupable. Un objet atypique capta l'attention d'un garde. Mais il ne voyais vraiment pas en quoi une poupée pouvait être responsable. Il ne décida donc pas de la considérer comme une ennemi. La fixant, il pouffa de rire en pensant à sa propre bêtise.

La zone anti magie active, Elecia et quelques gardes supplémentaire l'avait rejoint pour l'aider à transporter le roi défunt au palais ou on le préparerait pour sa crémation.

Au moment ou Elecia passait les portes, le reste des protecteurs arrivait par la rue principale. ils ignoraient plus ou moins ce qu'il s'était passé mais de toute évidence le combat d'archimage qu'on leur avait annoncé avait pris fin et ils purent rapidement constater le résultat de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 5:41
Elecia commençait lentement à former un cercueil de glace autour du roi. Il était mort et il était, selon beaucoup d'une belle ordure. Cependant, il s'agissait d'une personne royale. Il devait être traité avec dignité. D'autant plus que le roi avait tout de même apporté du bon en Targatt. Il ne devait pas être traité comme un vulgaire criminel, il en allait de son honneur. Heureusement pour elle, les gardes royaux semblaient être de cet avis et lui offrirent un mur de protection pour empêcher qu'elle soit dérangée. Cependant, alors que le cercueil commençait à prendre forme, quelques choses de louche se produisirent.

Un cheval débarqua au galop devant eux, hennissant comme s'il avait un démon aux trousses. Alors que beaucoup de soldats se retournèrent pour regarder le curieux animal, Elecia remarqua en même temps que le lieutenant Nogaret que le corps du roi semblait bouger tout seul. Dans un réflexe qui faisait finalement honneur à son grade, une zone d'anti-magie fut déployée dans une large zone autour d'eux.

Fouillez la zone, apporter tout ce qui parait suspect!

Elle fit signe au protecteur de sa propre unité ainsi qu'au lieutenant Tula'ri avec qui elle s'entendait plutôt bien. Rapidement, les protecteurs se dispersèrent à la recherche du moindre objet suspect. Elecia se dirigea rapidement vers le cheval qu'elle calma en posant une main sur son museau. Elle avait toujours elle un certain donc avec les animaux, probablement grâce à sa grand-mère qui était elfique.

Alors qu'elle observait l'animal qui s'était subitement calmé dans la zone d'anti-magie, elle remarqua finalement une poupée coincée contre lui. Elecia fronça les sourcils et attrapa la poupée, la fixant quelques secondes. Il s'agissait d'un simple jouet pour gamine, mais dans une cité magique... Tout pouvait être une arme, elle était bien placée pour le savoir. De plus, le soldat à qui appartenait le cheval n'avait pas d'enfant et n'avait aucune raison d'apporter ce jouet. Sans parler de la course rapide de l'animal. Décidément...

D'un mouvement sec de la main, elle déchira la poupée en deux, au niveau du cou. Une décapitation de poupée. Elle devait avoir l'air bien stupide, mais en même temps... C'était trop suspect. Elle remarqua finalement Aldran qui s'était fait arrêter juste avant la zone d'anti-magie. Tiens... Il tombait bien celui-là. Il lui avait dit avoir le pouvoir de couper toute magie non?

Après avoir tranché la poupée en trois morceaux et sortie de la zone, il les donna presque instantanément au mercenaire. Elle fronça les sourcils et s'assura qu'il dépose les morceaux dans un sac qu'il portait à sa ceinture.

Garde ce truc sur toi jusqu'à ce qu'on le fasse analyser. Tu seras payé pour tes services, mercenaire. Attends-moi ici. Je n'en ai pas pour longtemps.

Sur ses paroles, elle retourna vers le corps du roi qui était encore à l'air libre. Elle finalisa donc rapidement le cercueil et indiqua au soldat royal de l'emporter avant de rejoindre Aldran. Elle lui jeta un regard neutre et finit par indiquer une direction. Celle de la caserne.

Viens. Nous allons voir si ce truc est spécial, ou non. Ensuite nous retournerons dans les rues. Nous n'avons plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 5:56
Visiblement les choses avaient échoués, la demande de sister ne pourrait donc pas être n’accomplit, aux réactions des êtres de la zone, la poupée avait donc immédiatement commença à se retirer. Avec son temps de réaction qui était inférieur à la seconde, elle avait donc commencé à battre en retraite au moment même où le soldat prononçait ses premières syllabes. C’était mauvais et elle n’était pas stupide au point de rester dans une zone où elle pouvait être repérée.

D’un geste télékinésique, elle avait expulsé son corps du cheval en visant l’un des trous menant aux évacuations d’eau du lieu. Avec sa maitrise et son temps de réaction, cela avait prit moins d’une seconde, le trajet d’un objet de cette taille avait été net et très précis. De toute manière vu que les regards étaient tournés vers un point d'attention autre, elle était assez large.

Alors que la zone d’antimagie s’activait, la poupée était donc tombée dans les égouts. A mesure que les soldats partaient, la zone fut enfin entièrement rompue, et la poupée retrouva sa conscience initiale. Cette tentative avait donc été un echec, bon, elle avait désormais une personne à rencontrer... Se transformant en centipède de bois, elle commença à traverser les égouts vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) 48fs500/500Réprimande [ PV DRAKE] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 13 Juin - 21:05
Malgré la rapidité d'action du lieutenant et du capitaine remplaçant, la petite poupée avait trouvé le temps de réagir tout aussi vivement.

Néanmoins, les gardes qui encerclaient la zone ne regardaient évidemment pas ce qu'il se passait en haut ou au milieu. Bien sûr, quelques uns manquaient de sérieux et tournait leur regard vers le centre. On ne voyait ce genre d’événement tous les jours, mais ils restaient des soldats formé et la plupart d'entre eux étaient bel et bien tourné vers l'extérieur du cercle. Ce qui était logique. C'est de là que viendrait le danger. Dans une telle formation, les regards tournés vers le centre était la mission de quelques élites et des supérieurs hiérarchique. C'est ce qui avait permis notamment de réagir très vite à la tentative de supercherie de Lily.

Malheureusement pour les corps d'armées en place, Lily avait l'intelligence nécessaire pour comprendre rapidement qu'elle était, clairement, dans la merde. Ce réflexe lui sauva la mise en un sens.

Mais parce qu'il n'y pas de risque sans conséquences, un garde à proximité du cheval avait déjà repéré la poupée sur le cheval. Il n'avait d'abord pas pris le jouet pour un danger et allait rire de sa bêtises quand soudain, le jouet fut propulsé au loin. Il ne chercha pas à comprendre exactement ce qu'il se passait. Il avait réagit au quart de tour pour poursuivre la poupée. Laissant ainsi un trou dans les rangs.

Il ne pensa pas une seconde que la poupée était coupable, mais espérait trouver le propriétaire. Mais il constata rapidement qu'il ne pourrait pas l'avoir, dans un dernier effort, il se jeta sur la bouche d’égouts au moment où la poupée arrivait dessus. Il parvint même à la toucher. Malencontreusement, après un court jeu de main, il échoua. Laissant ainsi la poupée tombée dans la bouche d'égout. Une pièce de métal bien trop lourde à soulever pour un homme seul.

Au lieutenant de Nogaret d'hurler:
"Attraper ce truc! Trouver son propriétaire! "

De là ou il était il n'avait pas pu voir qu'il s'agissait d'une poupée, mais il comprenais l'enjeu. S'il parvenait à rattraper quoi que soit cette chose, il pourrait, peut être, minimiser la sanction qui lui sera donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: