Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[DisRP LIVE] Négotiations

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP LIVE] Négotiations 48fs213/500[DisRP LIVE] Négotiations Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 30 Mai - 21:56
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213

Protagoniste: Chad Daragonne et Edouard de Nogaret. Contexte: La révolte des Etheristes ainsi que la mort de Drake s'était déroulée il y a un peu plus d'une journée. Comme pour corroder cet événement, une pluie torrentielle s'était abattue sur Targatt, nettoyant les rues du sang encrasser par les combats. C'est dans cette atmosphère pesante qu'une personne encapuchonnée s'avança devant les portes du palais, dans le but d'y entrer.








Chad and coAujourd'hui à 00:29




Chad s'avançait lentement devant les portes du palais, fumant sa pipe en soupirant devant les larges portes du bâtiment. Il y était entré de nombreuses fois, mais depuis la mort du roi, la ville semblait être figée, prête à combattre et à s'entretuer au moindre coup de travers. Même les gardes à l'entrée qui le laissait généralement passer en le reconnaissant refusèrent au début.

Heureusement, l'assassin savait se faire écouter et la mission qu'il souhaitait voir le juge de Nogaret semblait les avoirs ébranlés. Ce n'était pas un secret pour personne que Chad n'avait pris parti pour personne pendant les conflits, du moins officiellement. Une rumeur prétendait qu'il avait tiré sur des Etheristes, mais en même temps qui n'avait pas envie de leur tirer dessus actuellement. Qui plus est sa position de directeur de Talmar lui conférait une certaine protection. Les joies d'être important en somme.

Il marcha quelques minutes dans le palais avant d'arriver devant la porte du bureau de son honneur le juge Edouard de Nogaret. Il ne connaissait que très peu cette famille, sinon qu'elle n'était que peu appréciée par les sphères lumineuses. Enfin. Il verrait bien ce qu'il en était. Il cogna à la porte et attendit la permission avant d'entrer. Il se plaça devant le juge et s'inclina légèrement, comme on le ferait avec quelqu'un d'un rang social supérieur aux siens. En effet, il était noble et grand juge de Targatt. Lui n'était que directeur...

-Bonjour votre honneur. Pardonnez-moi de vous déranger, mais j'ai une affaire urgente dont j'aimerais vous parler. Si vous acceptez bien sûr de m'accorder un peu de votre temps.








THE JUGEAujourd'hui à 00:42




En entrant dans le palais, l’assassin avait toutefois été prié de rendre ses armes et fouillé au cas où. Cela n’excluait pas l’utilisation de magie. Mais le palais avait toutefois de quoi gêner les impudents qui tenteraient des actes aussi fous.

Rapidement, le Haut Juge de la cité avait été avertis de l’arrivée imminente du directeur de Talmar. L’académie… On ne pouvait pas dire qu’Edouard les portait totalement dans son cœur vis-à-vis de sa propre vision de la cité. Mais c’était une institution immuable qu’il fallait respecter et il s’y plierait. De toute façon ce genre de chose n’était pas son problème.

Déplaçant ses papiers dans son bureau de sorte à ce qu’il ne puisse être lu, il attendit donc tranquillement son invité, un livre des Lois à la main tout en regardant par l’une des grandes fenêtres la pluie torrentielle qui calmait la cité. Finalement les choses allaient beaucoup plus vite qu’attendu. Depuis le départ, l’instinct du Juge avait été méfiant sur la capacité du régime à vivre dans le temps, visiblement il avait eu raison de ne pas s’impliquer totalement dedans.

Il était dommage que l’armée n’ait pas réussi à pulvériser totalement toutes ses religions étrangères à cause du laps du temps. Enfin tout n’était pas négatif. Il avait désormais un rôle de pivot majeur à jouer, un moyen de faire pression sur les Asariah chose qui pourraient peut être lui servir un jour… Il y avait certaines bonnes choses.

Tournant la tête lorsque l’on toqua à la porte, il regarda le directeur entrer dans la salle avant de la saluer. Le visage du Haut Juge était assez stoique en l’écoutant parler calmement.

Puis finalement après l’avoir regarder silencieusement pendant 5 secondes, il répondit.

[size=15]Ce n’est rien… Vous avez une urgence donc… Que puis je faire pour vous monsieur le directeur ?


[/size]





Chad and coAujourd'hui à 00:51




Chad c'était fait désarmer et avait regarder un garde prendre sa rapière avec une légère tension dans le regard. Il n'aimait pas être desarmé. Cependant, il ne voulait pas devoir combattre. Il n'était pas ici pour cela. Simplement pour discuter avec un homme presque aussi sympathique que lui. Alors que le juge lui répondait, Chad remplis à nouveau sa pipe et l'alluma d'un claquement de doigt avant de regarder par la fenêtre.

-lors de la révolte des Etheristes, plusieurs personnes ont été déclarer hors la loi par sa majesté Drake Leckard, à tors ou à raison. Maintenant qu'il est malheureusement mort de la main d'Alrost et de ce moine Istumien, je crois qu'il serait possible d'effacer certains de ses avis de recherche...

Il jeta un regard au juge presque aussi froid que le sien. Il sourit légèrement, gardant toujours sa pipe entre les lèvres. Bien sûr, il ne pouvait pas simplement demander à ce que tous les paladins présents soit remirent en liberté. Enfin, pas de cette façon. D'ailleurs, il n'en avait pas grand-chose à faire des paladins. Sa principale préoccupation était sa fiancée.

-Je m'inquiète beaucoup de ce qui arrive à notre cité et surtout pour l'académie que je dirige en partie. Ainsi, les personnes que j'ai en tête ne poseraient pas un problème à notre gouvernement et permettraient à notre école et notre cité de resplendir à nouveau un peu. Culturellement dû moins.








THE JUGEAujourd'hui à 01:00




Le Juge continuait de regarder de manière impassible le directeur. Il voulait donc faire sauter des condamnations ? C’était intéressant. Naturellement cela ne serait pas gratuit… Pour Edouard, il y avait peut être moyen de jouer de ce fait pour manipuler ses intérêts lors des futurs négociations avec les rebelles qui ne devraient tarder. A l’heure actuelle, il devait surement penser que c’était la fin de tout. Probablement. Mais surtout le début d’une période surement encore plus difficile en soit.

Se grattant légèrement la barbe, le juge semblait réfléchir avant de lui répondre.
[size=15]
Je vois. Sans doute avez-vous raison. Il est vrai que le Roi avait toujours une envie systématique de condamner. Il y a moyen de faire quelque chose en votre faveur, mais c’est plus complexe que cela. Il s’agit d’une proclamation royale. Tout ce que je peux faire est de l’ajourner avec une dérogation temporaire. Et d’ajourner systématiquement tant que l’état n’est pas en mesure de mettre en cause une proclamation royale.

Naturellement…

Au vu des actions, il est très probable que légalement ce soit une fleur que je peux vous faire. Ce qui peut me mettre en danger. Alors, en échange de risque, j’aurais besoin que vous fassiez quelques choses pour moi. Mais avant de vous le dire, donnez moi les noms de vos.. amis que vous souhaitez aider.


[/size]





Chad and coAujourd'hui à 01:11




Chad ne put s'empêcher de sourire. Bien sûr que ce n'était pas gratuit comme service. Seulement, il avait les moyens de payer cet homme. Que ce soit en or ou bien en service en tout genre. Peut-être même que la lune sanglante pourrait lui rendre un ou deux petits services. La lune n'avait jamais aimé Drake, trop stricte et contrôlant pour qu'ils puissent s'établir convenablement. Mais un nouveau gouvernement plus maniable serait sans doute une excellente chose.

-Il y en a deux. Saeline Adelung et Yearius Clipeum.

Il prit quelques inspirations, profitant du gout de tabac que sa pipe lui procurait avant de retourner son attention sur le juge. S'approcha un peu plus de son bureau et dit très doucement, comme s'il parlait à une petite chose fragile.

-Je me permets aussi de vous donner un conseil, si vous le permettez, votre honneur. D'un homme qui a cette cité à coeur à un autre. Les paladins n'ont toujours eux qu'un objectif. Combattes les démons et retrouver leur place. Bien que leur façon de faire et leur attachement à une soi-disant lumière sont... Discutable, il serait un atout de taille pour cette cité. Surtout avec les démons qui rôdent autour. Pensez-y.

Sur ses paroles, il prit place sur l'un des fauteuils qui se trouvaient devant le bureau du juge. Un mage noir qui défendait des paladins. Aux yeux de n'importe qui, soit Chad trouvait très drôle de jeter de l'huile sur le feu, soit il avait un agenda cacher.

-Bon, si bien sûr cela est possible pour vous, quel genre de service aviez-vous en tête?








THE JUGEAujourd'hui à 01:38




Le Juge avait toujours un regard impassible de la situation. Ce type était suspect. Trop suspect. En fait, il valait une enquête approfondis de la part des services gouvernementaux. Ces paroles trahissaient une certaine collusion avec la résistante. Et il alla même jusqu’à commencer à vendre le paladinat à Edouard. Ce dernier n’était pas dupe et comprenait bien les manouvres derrières, tout comme il comprenait l’intérêt d’un paladinat. Néanmoins le fait de voir des paladins commencer à faire chier en tant que gardien de morale ou d’avoir la possibilité qu’il y ai un béniputain sur le trône le débèquetait assez pour lui faire passer l’envie.

Le role et la place du paladinat serait sans doute l’un des sujets les plus tendus lors des négociations, parce que les familles aux antécédents plus sombre, n’avait pas envie d’avoir une police lumineuse qui les surveille.

Il regarda un instant le directeur qui commençait à prendre son aise
[size=15]
Saeline Adelung et Yearius Clipeum. Je vois un peu prêt. Je peux faire quelque chose probablement.

En ce qui concerne le service dont j’ai besoin. Rassurez vous, il n’est ni illégal ni monétaire.

Il n’allait pas commencer à impliquer des gusses dans ses affaires. Il avait déjà ses réseaux occultes et ses hommes, ce qui était bien suffisant.





Ce que j’ai besoin. C’est de vous durant les négociations futures. Avec ce que vous me dites. J’ose proclamer aujourd’hui que vos positions sont plus… double que vous ne le montrez n’est ce pas ? Si vous en venez à vouloir aider c’est deux là c’est que nous seulement vous les connaissez mais vous avez aussi contact. Sinon vous auriez procédé différemment dans votre entreprise.

Bref…

Je le ferais. Mais en échange, j’ai besoin que vous troubliez le camp inverse, et qu’ils acceptent nos positions pour trois points inflexibles.

Le premier est la confirmation que pour l’instant, dans le cadre de reconstruction. Toutes les religions étrangères seront interdites, à l’exception de l’Hayili pratiqué en privé.


C’était une conservation des fondements de Drake sur les Lois religieuses.

Deuxièmement.

Que les paladins soient responsables devant les institutions de leurs actions.

Troisièmement

La séparation des rôles du propriétaire du trône et du regent.
Simple


[/size]





Chad and coAujourd'hui à 02:04




Chad ne put s'empêcher de hausser un sourcil devant sa demande. Il s'agissait d'une demande étrange, surtout pour un juge. Enfin... Il n'allait pas se plaindre.

-Je comprends. Je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je n'ai que... Disont peu d'influence sur ses paladins qui rêve de voir ma tête sur une pique. Je peux donc les convaincre à ma manière, mais je ne peux vous promettre du succès de l'opération. Cependant, je crois que vos demande son acceptable. Je suis d'accord avec vous, la dernière chose dont cette ville a besoin, c'est d'une bande de paladins au-dessus des loin... Cependant si j'accepte, les deux noms que je vous ai donnés devront être immédiatement considérés comme libres.[size=8](modifié)


[/size]





THE JUGEAujourd'hui à 02:11




Le juge commença à sourire légèrement.
[size=15]
Ils bénéficieront de l’ajournement journalier. Toutefois veuillez ne pas en abuser en vous promenant partout. Dame Saeline ne doit pas non plus reprendre ses fonctions de directrice et professeure tant que l’affaire de la négociation ne sera pas totalement réglée.

Quant à l’avenir des ses ajournements. Le reste dépend de vous lors du débat.

Oui, en soi ce qu’ils offraient aux trois individus, était un couperet. Ils étaient couverts, mais cela pouvait sauter chaque jours s’il tentait de trop en profiter. De même cela signifiait de manière implicite entre autre que le juge avait quelques petites affaires qu’il pouvait bouger si le directeur ne tenait pas sa part du marché.


[/size]





Chad and coAujourd'hui à 02:16




Chad hocha lentement la tête en souriant légèrement à son tour.

-Dans ce cas nous avons un accord je crois, votre honneur. Je ferais en sorte que les personnes demandé est les bonnes informations...








Chad and coAujourd'hui à 02:36




-Par contre, il y a un détail sur lequel j'aimerais revenir votre honneur. Le retour de Saeline à l'académie. Qu'elle ne reprenne pas son rôle de directrice pour l'instant n'est pas un problème, mais je demande à ce qu'elle puisse reprendre sa place de professeur immédiatement. C'est l'académie qui donne sa grandeur à Targatt, hors l'un de nos meilleurs professeur ne peu plus y acceder. d'ou principalement la raison de ma venue. Permettre à Saeline de revenir sans lui permettre d'enseigner serait une perte de temps, pour moi comme pour vous







THE JUGEAujourd'hui à 02:41




Cela est difficile. De toute manière à cause de l'instabilité actuelle, il est probable que les élèves gagnent quelques jours de vacance jusqu'à la fin des négociations ou que le système tourne au ralentis pendant. Si tout ce se passe bien, Saeline pourra retrouver ses fonctions de professeure et de directeur dans une bonne semaine voir s'il y a des problèmes 2. Certes c'est une perte de temps mais le maintien de la fragile stabilité et de la sécurité des élèves passent avant tout.







Chad and coAujourd'hui à 02:43




-L'académie à toujours été auto-suffisante. Croyez-moi. Les élèves ne risques rien et les cours seront maintenue. Alors, avec tout le respect que je vous doit, votre honneur, je répète mon offre. Permettre à Yearius Clipeum et Saeline Adelung de réintégrer immédiatement l'académie dans leur fonction respectif. En échange de quoi je parlerais à ses chères culbenie de vos demandes. Je crois pouvoir vous promettre qu'il respecteront avec plaisir les deux premières demande. En ce qui concerne la dernière, il faudra les convaincre, mais vous ne manquez pas de repartie.[size=8](modifié)


[/size]





THE JUGEAujourd'hui à 02:48




Je ne suis pas en mesure de vous répondre pour le moment à ce sujet. Il me faut d'abord consulter ce qu'en pense mes collègues avant de vous répondre. Une offuscation pour cela risquerait de mettre en péril les négociations, donc je ne peux le proclamer unilatéralement mais je reviendrais vers vous rapidement.







Chad and coAujourd'hui à 02:56




Chad hoche la tête en haussant les épaules, comme si au final il s'en fichait éperdument de réussir ou non à le convaincre.



-Et bien dans ce cas j'attend de vos nouvelles votre honneur. Je serais à l'académie si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: