Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soeurette... (PV)

 ::  :: Lieux Collectifs :: La Tour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs125/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 26 Jan - 23:17
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avait pris quelques jours pour se reposer convenablement après cette guerre éclair contre les démons. Heureusement, ils avaient gagné cette bataille, mais le paladin restait tout de même sur ses gardes. Les démons étaient des créatures vicieuses et capables de revenir à la charge à n'importe quel moment. Il ne devait pas se laisser berner et devait donc garder l'oeil ouvert en permanence. Jusqu'à ce que la cité soit redevenue un endroit de calme et de paix. Si seulement c'était possible... Il en doutait, mais devait tout de même garder espoir. Il était le chef de l'ordre des paladins et les civils leur faisaient confiance depuis la chute des démons. Les paladins parcouraient maintenant la cité pour aider ceux qui en avaient besoin. Reconstruire les maisons, soigner les blessés et protéger les innocents des pourritures voulant profiter de la situation. Bien sûr, des paladins étaient encore près de la reine pour respecter l'accord que Yearius avait passé. Cependant, il ne pouvait pas se permettre de laisser tous ses hommes servir de garde pour la reine. Cinq paladins restaient avec elle en permanence, mais elle devrait s'en contenter. Les habitants de la cité étaient malheureusement prioritaires.

Yearius quant à lui continuait de diriger les paladins, mais il n'oubliait pas la promesse qu'il avait fait à sa mère ainsi qu'à Allayne. Il devait terminer ses études pour devenir un mage confirmé. Il aurait préféré abandonner cette histoire de diplôme pour se concentrer sur de véritables enjeux, mais il avait donné sa parole et devait donc la respecter. Il était donc dans l'académie, sans son armure ou son équipement. Il ne portait qu'une tunique blanche ainsi qu'une ceinture ne portant aucune arme. Il n'avait gardé qu'une chevalière indiquant son rang dans l'ordre paladin, histoire que personne n'oublie qu'il dirigeait maintenant les paladins.

Il sortait justement d'un cours particulièrement ennuyeux lorsqu'il sentit l'énergie de Delphine dans la tour d'astronomie de l'académie. Par curiosité, il se dirigea vers son énergie, songeant à ce qu'il savait de cette dernière. Elle était plutôt studieuse et gentille, mais avait un gros problème de confiance en elle et préférait la solitude à la compagnie des autres. Sans doute, car elle n'avait jamais connu les notions que sont l'amour et l'amitié. Un mince sourire apparut sur son visage. Il venait d'avoir une idée la concernant.

Il grimpa rapidement les marches de la tour pour la trouver à son sommet, un livre à la main et plongé dans ses pensées, comme à son habitude. Un mince sourire fleurit sur les lèvres du paladin alors qu'il s'approchait sans un bruit de la jeune femme aux oreilles pointue. Même si son père était un drow à la réputation hasardeuse, Saeline l'avait mise au monde. Elle était en quelque sorte sa soeur et il se devait bien d'aider Delphine, pour remercier sa mère de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il s'arrêta à quelques mètres d'elle et toussa légèrement pour attirer son attention.

-Bonjour, Delphine. Puis-je m’asseoir avec toi?

Il pointa le banc ou elle avait pris place et attendit son consentement avant de prendre place près d'elle. Il ressentait sans problème son malaise. Mais elle devrait bien commencer à dompter sa peur à un moment ou un autre. Aussi bien commencer tout de suite avec quelqu'un qu'elle connaissait un peu. Il lui sourit sincèrement et reprit la parole, pour essayer de la mettre à l'aise.

-Alors, tu aimes l'académie? Tu te plais en Targatt?


Il s'agissait d'une question classique qui visait surtout à entreprendre la conversation avec elle. Il souhaitait essayer de la détendre avant d'entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs128/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Lun 27 Jan - 2:59
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Je venais de trouver un livre que je n'avais encore jamais lu parlant de constellations et autres astres célestes à la bibliothèque. J'avais commencer à le lire quand l'idée d'aller observer les étoiles en utilisant ce recueil comme guide me vint à l'esprit. Je m'étais donc dirigé vers la tour d'astronomie de l'académie avec le livre, un carnet de note ainsi que ma plume et mon encrier. J'y avais passé toute la nuit à fixer les astres du soir.

Ce n'était que lorsque que le soleil commençait à se pointer que je pouvais enfin voir une planète rougeâtre. C'était un spectacle magnifique que je devais consigner. J'avais commencé à tout écrire dans mon carnet, ce que j'ai vu, à quelle heure, la position, etc. J'était en train de relire mes notes lorsque j'entendis un léger toussotement qui me sorti brusquement de ma concentration, m'arrachant un cri de terreur me faisant échapper mon bloc-note.

- Y-Y-Y-Yearius ?! Tu m'as fait peur... E-et oui t-tu peux t'asseoir...

Je me penchais pour récupérer mon carnet que je gardais serrer contre ma poitrine et je restais bien droite. Je savais qu'il voulais surement discuter de quelque chose d'autre que simplement me demander si je me plaisais à Targatt, mais j'appréciais qu'il me donne le temps de me mettre à l'aise.

- P-plutôt oui. La bibliothèque est rempli de livres que je n'avais encore jamais lu et la ville... Et bien ça fait changement des terres de mes grands-parents. Mais... humm... T-toi...comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs125/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Lun 27 Jan - 5:16
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius ne put s'empêcher de rigoler légèrement devant la réaction disproportionnée de la jeune femme. Elle ne changerait sans doute jamais, mais il était amusant de voir sa réaction devant une action aussi banale que celle du jeune paladin. Il s'agenouilla et ramassa son carnet avant de lui tendre en lui faisant un clin d'oeil. Puis, il prit place près d'elle, s'appuyant sur l'un des piliers de la salle et soupirant légèrement. Il était encore très tôt le matin et au vu de son regard fatigué, elle devait avoir passé la nuit à contempler les étoiles. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, surtout que la vue depuis cette tour était magnifique. Le regard du paladin se porta sur l'horizon de la cité et un léger sourire flotta sur ses lèvres. Il était presque étrange pour lui de constater que malgré tout ce qui se passait en ville, le soleil continuait d’inonder la cité de ses rayons.

Le jeune homme sourit au commentaire du jeune elfe concernant ses occupations dans l'académie. Il était soulagé d'apprendre qu'elle n'avait pas été blessée par les combats au sein de l'académie. Il savait que certains élèves avaient été attaqués par des vampires dans l'académie et malheureusement, certains avaient été blessés dans l'attaque. Heureusement, sa jeune demi-soeur était encore en santé et semblait ne pas avoir été blessée. Puis, elle lui demanda comment lui-même allait. Son sourire s'étira et il se tourna vers elle.

-Moi? Je vais très bien. Nous avons repoussé les démons et l'ordre paladin reprend du poil de la bête. Comment pourrais-je ne pas aller bien?

Il éclata d'un rire joyeux, mais se calma rapidement. Il se tourna vers l'horizon en profitant en silence de la vue. La présence de la jeune femme avait quelque chose d’apaisant. Sans doute, car elle dégageait une énergie semblable à celle de sa mère. Malgré les années de séparation, Saeline avait tout de même mis cette jeune elfe au monde et elle lui avait transmise plusieurs belles qualités. Il était seulement malheureux que sa timidité l'empêche de les voir et de les exploiter. Finalement, il brisa à nouveau le silence en choisissant bien ses mots.

-Tu sais Delphine, je sais que nous n'avons pas été élevés ensemble, mais à mes yeux tu n'en restes pas moins ma soeur. Je suis heureux que tu n'aies pas été blessé lors de l'attaque. Et si tu as le moindre problème, n'hésite jamais à faire appel à moi.

Il se doutait qu'elle ne répondrait pas immédiatement. Elle était d'une timidité maladive et devait prendre le temps de songer à ses paroles. Il avait bon espoir qu'elle pourrait penser à ses mots et les comprendre lorsqu'elle en aurait besoin. Il hésita quelques instants, puis ajouta doucement.

-Tu sais Delphine, je sais que tu as peur du regard des autres. Mais je sens aussi un coeur en or qui ne demande que d'aider les gens qui t'entourent. J'aimerais te proposer de me rejoindre. L'ordre paladin serait honoré d'avoir une jeune femme aussi intelligente que toi dans leur rang. Tu pourrais nous être d'une grande aide, à nous, mais surtout à la population qui a grand besoin de notre aide.

Il ne savait absolument pas si elle accepterait, mais il l'espérait. L'ordre avait cruellement besoin de nouvelle recrue et sa soeur semblait perdue... Comme si elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire plus tard. Il lui donnerait ainsi un but à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs128/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Dim 16 Fév - 1:08
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Yearius était un jeune homme attachant et altruisme n'importe qui pouvait le voir en moins de cinq minutes en sa présence. Je me sentais chanceuse de l'avoir comme demi-frère. Il voulait prendre soin de moi et il s'inquiétait pour moi.

- Tu sais Delphine, je sais que tu as peur du regard des autres. Mais je sens aussi un cœur en or qui ne demande que d'aider les gens qui t'entourent. J'aimerais te proposer de me rejoindre. L'ordre paladin serait honoré d'avoir une jeune femme aussi intelligente que toi dans leur rang. Tu pourrais nous être d'une grande aide, à nous, mais surtout à la population qui a grand besoin de notre aide.

J'étais devenue blanche... Figée devant cette affirmation et demande qui était, ma foi, beaucoup trop généreuse pour une fille comme moi. Comment pouvais-je aider des gens avec toute la faiblesse de mon petit corps sans muscle ? Je savais bien qu'un paladin n'était pas qu'un guerrier, mais aussi un mage, sauf que jamais je ne pourrait lever une arme encore moins m'en servir.

- J-je... Yea.... je.... e-et bien... S-sans vouloir t'offenser.... Je ne vois pas en quoi je serais d'une grande aide pour qui que se soit.... Je veux dire.... C'est à peine si j'arrive à soulever un dictionnaire sans difficulté....

Je baissais honteusement la tête après avoir dit cette triste vérité. C'était plus douloureux à entendre a haute voix que dans ma tête. Mais, mentir n'aurait servit à rien sauf à créer des problèmes alors il valait mieux lui expliquer le problème c'est à dire... Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs125/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 16 Fév - 7:05
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius sourit avec tendresse à regardant sa jeune soeur blanchir en bafouillant devant son offre généreuse. Il savait qu'elle était d'une timidité maladive et qu'elle avait la fâcheuse manie de se rabaisser. Malheureusement, ce comportement ne s'était pas amélioré depuis qu'elle avait revu sa mère, Saeline. À vrai dire, elle évitait cette dernière, jugeant qu'elle n'était pas sa mère, car cette dernière ne l'avait pas élevé. Yearius savait que rien n'était plus faux. Saeline n'avait pas élevé sa fille, car elle avait perdu la mémoire et ses parents lui avaient retiré la chance d'élever la chair de sa chair elle-même. Jugeant que la naissance même de Delphine était un affront impardonnable. En plus, la grossesse de Saeline n'aidait en rien Delphine à se sentir plus acceptée.

Elle voyait Gwen comme une façon pour Saeline d'oublier sa présence et enfin devenir véritablement mère. Encore une fois, rien n'était plus faux. Gwen avait été conçu avant que sa mère retrouve la mémoire et bien sûr, elle aimait cette enfant qui grandissait en elle. Lui-même savait qu'il passerait moins de temps avec sa mère, mais il ne lui en voulait pas. Il était normal que la vie continue. Il était maintenant un adulte et devait donc agir comme tel. Il secoua doucement la tête devant Delphine, affichant un sourire rassurant devant ses paroles.

-Tu as tort, Delphine. Je sais que tu as de nombreux talents, mais que tu n'as simplement jamais appris à t'en servir convenablement. Je sais que tu nous seras d'une grande aide. Écoute... Voici ce que je te propose. Rejoindre l'ordre ne t'oblige à rien. Ce n'est pas un métier à proprement parler. Être un paladin c'est plutôt appartenir à une grande famille. Tu as des obligations, mais aussi des privilèges. Tu apprendras à te défendre, mais aussi à soigner et à respecter la vie. Tu seras libre à côté de choisir un autre métier qui te rendra aussi heureuse. Tu n'as rien à perdre et personne ne te jugera.


Affichant toujours un sourire, le chef des paladins déposa délicatement sa main sur celle de sa soeur. Elle ressemblait tellement à Saeline en plus jeune que c'était déconcertant, mais elle ne sera pas sa fille autrement. Penchant légèrement la tête il ajouta.

-Alors, qu'en dis-tu, Delphine? Je serais vraiment heureux que tu sois parmi nous.

Sur ses paroles, il laissa la jeune femme donner sa réponse finale. Il ne voulait pas la pousser à choisir, mais préférait être honnête sur sa réponse. Il la voulait parmi les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs128/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Jeu 16 Avr - 4:05
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117
Il me souriait de façon si rassurante, mais malgré son insistance je ne pouvais m'imaginé me battre pour qui ou quoi que ce soit. J'étais trop faible pour cela même s'il disait qu'on m’apprendrait à me défendre, il serait inutile tant que je ne pourrais soulever une épée sans perdre l'équilibre.... Déjà la soulever sera un défi en soi pour moi. Mais, il est vrai que j'aimerais bien apprendre à soigner et puis, comme il venait de dire, je pouvais toujours avoir un vrai métier à côté. J'hésitais à lui donner une réponse lorsqu'il posa sa main sur la mienne avant d'ajouter quelque chose.

- Alors, qu'en dis-tu, Delphine ? Je serais vraiment heureux que tu sois parmi nous.

Ça le rendrait heureux... Je me sentirais vraiment mal de refuser même si je ne savais pas encore si je voulais rejoindre l'ordre des paladins ou non, mais après ses paroles je me devais d'accepter. De toute façon, il a aussi dit que d'être membre des paladins ne m'obligeait à rien non ? Donc, en théorie, si jamais je n'aimais pas cela, je pourrais demander de quitter l'ordre.

- Et bien... J'imagine que... Oui... Oui je veux bien essayer, mais... Seulement si j'ai la possibilité de quitter l'ordre si jamais je ne m'y sens pas à ma place ou heureuse tu comprends ?

Je le regardais droit dans les yeux, ce qui était assez difficile pour moi, mais je voulais qu'il comprendre que je tenais à ce point que je trouvais plus qu'important à mes yeux. Je ne voulais pas m'engager à quoi que se soit sans possibilité d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Soeurette... (PV) 48fs125/500Soeurette... (PV) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 16 Avr - 9:38
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius Clipeum

La justice est à la fois ombre et lumière

« Une nouvelle recrue »



La discussion s'était rapidement terminée. Même si elle semblait hésitante, comme à son habitude, elle accepta l'offre du demi-ange de rejoindre les rangs des paladins. Yearius ne savait pas s'il avait fait un bon choix, mais au moins il avait fait sa part. Il lui offrait un avenir si elle ne trouvait rien de mieux. Si elle souhaitait devenir un paladine et rejoindre leur combat, il serait heureux de la coter dans leur rang. Sinon, il aurait au moins essayé de lui offrir quelque chose. Il ne pouvait pas vraiment en faire plus. Il ne connaissait lui-même que peu de choses de la vie en général. Il savait comment se battre et comment soigner autrui, mais il ne se voyait pas devenir un simple protecteur ou un médecin. Il voulait rependre la justice, mais ne voulait pas devenir un juge de la cour de Targatt. La justice y était toute relative et l'or achetait presque tout. Il sourit avec sincérité à sa demi-soeur et lui tapota l'épaule en rigolant doucement et ajoutée.

-Et bien bienvenue dans l'ordre, Delphine. Je te présenterais à ton maître lorsque la ville sera redevenue un peu plus calme. En attendant, continue d'étudier. Je reviendrais te voir dès que possible.

Ce fut sur ses mots qu'il quitta le jeune elfe pour la laisser à ses hésitations. Elle ressemblait peu à sa mère, mais au final elle restait sa fille. Il avait un devoir envers elle, comme frère en quelque sorte. Il n'avait jamais eu de frère ou de soeur et il était heureux d'avoir rencontré Delphine. Même s'ils n'avaient pas été élevés ensemble, Yearius la considérait comme sa soeur. Saeline avait porté cette jeune femme et cela lui suffisait pour se sentir lié à elle. Aussi stupide soit cette pensée.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: