Targatt - La cité profaneConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle mission [pv Lomac] (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nouvelle mission [pv Lomac] (TERMINÉ) 48fs171/500Nouvelle mission [pv Lomac] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Mer 24 Avr - 10:29
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain avait envoyé une personne de confiance pour trouver Lomac et son équipe de pillards dans la taverne où ils avaient presque élus domicile. Il avait une mission à leur confier dont ses propres gardes ne pouvaient s'acquitter aussi facilement qu'eux. Peu enclin à s'exposer bêtement, il avait envoyé une servante dont l'esprit avait été totalement remanié. Ce qui expliquait pourquoi elle avait toute sa confiance d'ailleurs. Porteuse d'un message scellé qu'elle seule devait remettre à Lomac. Si un autre que ce dernier la lui prenait, le message s'autodétruirait et la jeune femme perdrait toute sa mémoire.

En arrivant dans la taverne, la femme d'un âge mur commanda une pinte et prit une petite table dans un coin de la taverne qui lui permettait de voir tous ceux qui entraient ou sortaient tout en n'étant pas trop loin d'une fenêtre au cas où elle doive fuir. On ne savait jamais.

Lorsque Lomac arriva, elle lui fit offrir un verre de sorte à attirer son attention sur sa présence.
Discrètement, elle lui transmis la lettre scellée.

"Une fois de plus, j'aimerai faire miens vos talents. Je vous demande de voler les reliques et documents confidentiels de l'hayili et des éthéristes et de les remettre à mon envoyée. Vous avez un mois pour vous acquitter de cette tâche.

Vous trouverez deux fois la somme remise ce jour, à la livraison. La bourse devrait sans mal acheter votre silence et vous permettre  de réussir dans les meilleures conditions."


Aucune signature, aucun sceau visible. La femme tendit la main vers la lettre, une flammèche apparut dans le creux de sa main. Il fallait la détruire.
Elle déposa une lourde bourse sur la table. Si Lomac acceptait, il la prendrait et repartirait avec. Sinon, il repartirait sans rien. Pour autant, mieux vaudrait qu'il sache se taire à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 18:46
Encore une fois, j'étais allé à la taverne. Pourquoi cet endroit ? C'est simple. C'est le seul endroit où la racaille et les criminels peuvent venir boire un coup sans avoir de problème avec les protecteurs.

Une soirée comme une autre depuis que j'étais tristement célèbre pour avoir kidnappé un esclave dont je n'avais pas vu les pièces.

Une belle gonzesse était entrée dans le bar et elle s'était tout de suite dirigé vers moi. Étrange... Je ne me souvenais pas avoir payé une prostituée pour ce soir... Bon, si elle m'offrait son corps, j'allais pas dire non... Surtout, depuis que la Princesse Bones avait décidé que l'on devait arrêter de se voir le temps que les choses se tassent du point de vue de sa famille.
Bref, cette bonasse était venu à mon encontre, mais malheureusement pour moi ce n'était pas pour me secouer ma trique. Dommage...
Elle était venue pour me laisser un message, une lettre scellée.
La lettre venait de ce fou de Roi Leckard. Il souhaitait utiliser mes talents pour voler les reliques et les documents confidentiels de l'haylii et des etheristes. Whaou ! Stop ! Il comptait sur moi pour piquer des trucs aux religieux. En plus à l'haylii ! Les etheristes étaient encore jeunes, donc ça pourrait le faire, mais l'Haylii était une religion internationale ! Un mois pour faire cette putain de mission ! Whaou ! Il avait pété une durite le vioc ! Mon équipe de bras cassés ne pourraient pas s'occuper de cela. Il faudrait engager des pros. Sachant que je peux pas montrer ma frimousse en public, il faudrait être discret. Mes gars pourraient chercher des gens pour le boulot sans préciser exactement ce qu'il fallait faire. Tandis, que moi, j'attendrais dans les égouts qu'ils me fassent leurs rapports.

La meuf tendit la main vers la lettre et l'enflamma. Message reçu, pas de preuve.
Je sortais un gros bouquin et le donnais à la femme.

« Dis à ton maître que c'est un petit cadeau pour lui. Je suis sûr qu'il va être très content. » Disais-je en mettant l'encyclopédie qui sait tout dans les mains de la servante.

Je me levais en prenant la bourse remplie de pièces d'or. Il va falloir organiser ça... C'était un sacré casse qu'il fallait monter. Le casse du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: