Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un pion à prendre pour le maître... (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un pion à prendre pour le maître... (TERMINÉ) 48fs500/500Un pion à prendre pour le maître... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 17 Juil - 15:16
Asuar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des ordres et des voyages. Des voyages et des ordres. Toujours il naviguait entre ici et là bas. D'un endroit à l'autre et quand il revenait, il n'avait de repos que de courtes heures quand on ne réclamait ses services de majordome. Tout sauf une sinécure. Aussi, préférait-il les ordres de mission impliquant de s'éloigner de la demeure de son supérieur. Et puis...il faut dire qu'on savait lui donner les missions dans lesquelles il excellait. La prise d'information,semer des discordes discrètes, voler des biens utiles au plan du maître ou dans ce cas précis : Kidnapper un pion misérable mais au potentiel de chaos important.

Il fallait dire que ce gamin était déjà un petit champion dans son genre! Si ce n'était pour son innocence, il ferait un parfait petit démon. Toujours à agacer des gens qui lui sont étrangers et les autres. Et il s'en amuse. Non vraiment, un vrai petit démon. Il n'y avait plus qu'à corrompre son âme bien comme il faut et à le laisser vaquer à ces occupations. Il passerait à des actes de chaos beaucoup plus...dérangeant. Je n'avais pas de mal à l'imaginer semer des troubles considérables dans la cité. Cela faisait quelques jours que je l'observait à jouer dans la rue ou s'impliquer avec des malfrats la nuit tombée. Il ne serait pas difficile de m'acquitter de cette tâche. Mais je devais m'assurer qu'il n'y ai pas de témoin. Aussi anodin que soit ce gamin en terme de résistance, il était toujours entouré de monde. Sauf peut être à l'académie, mais une magie puissante empêchait les extra-planaire d'y pénétrer. Il devait y avoir un degré ou des exceptions mises en place puisque qu'un péteux de demi-céleste y entrait à sa guise. Je l'avait vu à l'occasion de diverses missions à Targatt.

Avant d'avoir cette mission précise, on m'avait aussi demandé d'observé ce jeune garçon. Cela remonte à quelques temps. J'avais repéré qu'il sortait parfois de la cité pour s'entraîné dans les bois. C'est précisément cet instant que j'attendais. En ville, on était jamais certain que rien ne soit vu. Surtout avec la rumeur qu'il y a des scrutateurs de partout dans la cité. Un fait non avéré et d'autant moins sûr maintenant qu'il n'y avait plus de roi sur le trône. Toutefois, je ne devais pas laisser l'orgueil endormir une prudence requise au succès total de cette mission.

Ainsi...j'attendais mon heure. Éventuellement, je soufflais à l'esprit de ma proie l'idée d'aller s'entraîner dans les bois. J'en avais un peu marre d'attendre et son rythme de vie actuel laissait entendre qu'il n'aurait pas l'énergie d'y aller de lui même si on ne lui insufflais pas l'idée. Ce que je fis donc.

A partir de là, tout irait très vite! Une fois dans la forêt à l'abri des regards et assez loin du repère des lycaons pour en être certains, je dissipais sa magie et me plantais devant lui point dans la figure. Parfois, il n'y avait pas besoin d'être créatif pour être efficace. Sa vitesse couplé à ma force suffirent à l’assommer instantanément.

*T'en fait pas... Je crois qu'on va bien te traiter. Et si tout se passe bien, tu pourras revenir faire le mariol à Targatt.* lui dis-je mentalement en riant légèrement intérieurement.

Il tomba comme mort sur l'humus parfumé des bois. Sans plus attendre, je disparus avec ma proie dans les ombres et me rendait devant Lucion.

"Voici Ayo Izura. Comme vous me l'avez demander maître."

Lucion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Très Bien. Dégage maintenant. Que je puisse m'amuser de cette jeune chair." lâcha le démon d'un air sadique avant qu'Asuar ne s’exécute.
Tandis que le serviteur quittait les lieux d'un pas lugubre, Lucion s'amusa de l'état de sa proie. Ce petit bout d'humain misérable transpirait presque d'innocence. Il allait la lui arracher. Du moins, pas lui directement, la choses serait sans aucun doute incapable de le satisfaire. Non...Plutôt commencer le travail tout de suite. Plus vite ce serait fait, mieux ce sera. Il fit venir Krul qui arriva une dizaine de plus tard.

Krul avait un pouvoir nécessaire à l’exécution de son plan pour le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Izura

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un pion à prendre pour le maître... (TERMINÉ) 48fs90/500Un pion à prendre pour le maître... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (90/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Ayo Izura
Ayo Izura
Apprenti de 3 Sphère - Méridius
Mar 30 Juil - 23:48
Age du personnage : 15 ( apparence 20 )
Race : Humain
Pouvoirs : Célérité extrême
Puissance moyenne : 80
Ayo avait effectivement un emploi du temps chargé en ce moment, il n'avait plus beaucoup de temps pour les cours puisqu'il dormait le plus gros de la journée. La nuit, il servait un peu d'esclave à Lomac.

Je dis un peu parce qu'en vérité, si au départ ça avait été forcé à cause de la défaite d'un marché, Ayo s'amusait finalement assez bien de ce qu'on lui demandait. ça ne changeait pas grand chose à ce qu'il faisait la journée. A ceci prêt qu'il n'échangeait rien avec les gens à qui il prenait. Lomac lui avait bien fait comprendre qu'il ne fallait rien laisser. Pas d'échange farceur ou forcé, simplement du vol. On prend ce qu'on nous demande. En échange, le payeur...paye et on en parle plus.

En attendant, le petit Ayo, sans le savoir, était surveillé. Parfois il entendais des voix. Il n'y prêtait pas tellement attention mais cela avait simplement l'air d'être son moi intérieur qui lui parlait et lui proposait à aller s'entraîner dans les bois. C'est vrai qu'il n'y avait pas été depuis longtemps alors, il finit par s'y rendre.

Erreur fatale? Peut être pas, mais il fut vite au tapis pour sûr. A peine avait-il commencé sa course, sans avoir eu le temps d'essayer quoi que ce soit, qu'il vit une forme se poser devant de lui, il allait l'esquiver mais n'en eut étrangement pas le temps et se prit un poing en pleine tronche. Rien d'agréable en théorie, sauf qu'il n'eut pas le temps de sentir la douleur longtemps. une douleur vive puis rien. Rien d'autre que des mots qui parcourait son esprit. Des mots simples mais qui ne faisait pas écho. COmment ça on le traiterait bien? Le mariole à targatt?

Il mis longtemps avant de se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: