Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Traque (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 11:57
La mercenaire qu'elle était, avait du jouer des pieds et des mains pour parvenir à rentrer de nouveau dans la cité qui était verrouillée depuis l'assassinat du Roi et sans doute le resterait-elle jusqu'à ce que son successeur soit déterminé. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas envie d'attendre si longtemps pour trouver ses cibles et encore moins pour se faire payer bien évidemment. Aussi avait-elle du soudoyer quelques gardes et menacé quelques autres pour qu'on la laisse entrer dans la cité. Elle avait d'ores et déjà prévenu ses capitaines qu'elle reviendrait dans quelques jours seulement. Elle s'était fixée une semaine pour en débusquer au moins un des deux.

Et pour trouver des informations sur quelqu'un, quel meilleur endroit qu'une taverne ?! Toutefois, elle fut surprise de constater que les deux noms étaient en fait très célèbres et pour cause, il s'agissait de l'ancienne régente et de l'assassin du Roi. Seuls soucis... l'ex régente était censée être morte. Quand à cet "Alrost" qui passait pour être un puissant guerrier aux pouvoirs extraordinaires, tout le monde prétendait qu'il avait fui la cité... Autant de faits troublants et qui ne faciliteraient pas la tâche. Toutefois, elle appris que la dénommée Astoria était une paladine. Ce n'était pas grand chose comme piste, mais si Razel avait du se planquer après avoir fait croire à sa mort, car c'était l'explication la plus probable, inutile de dire que je n'irai pas chez des ennemis ou des personnes susceptibles de me dénoncer. Par ailleurs, on lui expliqua aussi que tous les paladins "survivants" ressortaient petit à petit depuis la mort de Drake Leckard. A commencer par les jumeaux De Rayem. Si des gamins avaient pu se planquer, nul doute qu'une ancienne régente y parviendrait aussi encore plus efficacement.

On lui indiquait finalement le quartier où résidaient les De Rayem et Razel s'y précipita dans l'espoir de mettre rapidement un terme à cette enquête à la noix. Ouais, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Après trois jours passés à attendre un signe, elle avait fini par entrer dans la bâtisse encore partiellement en ruines par une porte dérobée, en prenant soin que les deux jumeaux ne soient pas présents à ce moment là. Elle fouilla toutes les pièces en vain, il n'y avait aucune trace de cette Astoria ni même de signes qu'ils hébergeaient une troisième personne avec eux... Faute d'options, elle se mit à arpenter la ville en quête d'informations.

Finalement, une femme l'interpella dans la rue alors que Razel arpentait le côté nord du cercle. Razel soupira ostensiblement en imaginant qu'il s'agissait encore d'une fan de la régente qui l'aurait soit-disant aperçue à quelques rues de là la veille. Ouais, ça faisait trois fois qu'on lui faisait le coup.

"On ma dit que vous me cherchiez. Rares sont ceux à me savoir en vie. Qui vous envoie ?"

Le sang de la femme aux cheveux rouges ne fit qu'un tour alors qu'elle comprenait à qui elle avait affaire. Et ses questions n'avaient rien d'anodines. Son regard évalua le risque que la femme représentait d'un coup d’œil et observa les alentours. Razel n'était pas assez stupide pour assassiner une personne comme elle en pleine rue, en plein jour et avec autant de passants. Enfin, elle daigna lui répondre.

"Les jumeaux m'ont chargé de vous transmettre un message... Mais pas ici. Je ne fais pas confiance aux protecteurs."

Après tout, si elle continuait à se cacher ou du moins à ne pas révéler son identité, à la revendiquer, il était clair qu'elle ne devait donc pas vraiment faire confiance aux représentants de l'ordre. Protecteurs inclus.
Razel ne pouvait toutefois pas prendre le risque de l'emmener trop loin où elle se méfierait davantage. Putain... C'était vraiment nul qu'elle se soit faite surprendre de la sorte. Ca aurait pu se régler tellement vite et facilement autrement... Mais tout n'était peut-être pas perdu. Après tout elle avait toujours des poisons sur elle même si toutes ses armes n'étaient pas constamment empoisonnées.

Razel l'entraina quelques ruelles plus loin, prenant sans cesse les plus sombres et moins fréquentées. Lorsqu'il n'y eut plus personne, elle se tourna vers Astoria d'un coup en envoyant trois couteaux de lancer sur elle, visant la tête, le cœur et une jambe. Oui, elle tenait de la prendre par surprise. Dans un endroit aussi exiguë elle avait une bonne chance de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:03
Depuis quelques jours on lui rapportait qu'une personne posait des questions sur elle. Ce n'était pas la première fois aussi l'ancienne régente avait d'abord tout simplement ignorer ce fait. Peu importait dans le fond qu'on retrouve sa trace et qu'on expose qu'elle était en vie. D'ailleurs, puisqu'elle était ressortie de la planque des paladins pour retourner en ville, de plus en plus de monde était au courant, pour ceux qui avaient tilté sur son identité en tout cas. Elle ne mentait pas lorsqu'on la lui demandait. Mais préférait ne pas faire trop de bruit. Rester discrète oui... elle n'avait pas envie qu'on la rappelle pour récupérer le Trône.

Après deux jours de ces échos, on vint la prévenir qu'une femme aux cheveux couleur sang était dans le cercle et posait toujours ses questions. Visiblement c'était la même curieuse depuis le début. C'était déjà ça, ça voulait dire qu'elle bossait seule. Mais pourquoi diable voulait-elle la trouver ? La curiosité l'emporta et Astoria, guidée par quelques personnes de confiance, rattrapa la femme en question. Armée de son épée, elle n'avait toutefois pas pris la peine de revêtir son armure. Après tout, elle était censée être morte et Drake étant enfin mort, elle n'avait plus vraiment de raison de prendre mille et une précautions.

Peu encline à tomber toutefois dans un énième piège, elle interpella l'inconnue et lui demanda d'entrée de jeu ce qu'elle lui voulait. La femme lui répondit que les jumeaux lui avait demandé de lui délivrer un message. Première dissonance. Les jumeaux d'une part savaient à peu près où elle était, d'autre part, ils seraient venus eux-mêmes. Puisqu'elle mentait, c'était donc une ennemie potentielle. La blonde hocha toutefois la tête et emboita le pas à l'inconnue en sachant pertinemment qu'il s'agirait d'un piège mais elle refusait d'impliquer des innocents dans un hypothétique combat. Par égard pour ses concitoyens, elle suivit donc la femme aux cheveux rouges tout en maintenant quelques mètres de distance entre elles.Main posée sur la garde de son épée, Astoria entra à son tour dans la ruelle.

Après quelques pas, l'inconnue l'attaqua en lançant trois lames vers elle. L'ex-régente avait beau être rouillée, elle n'était pas impotente à ce point là. Elle se mit de profil pour éviter ceux qui visaient la tête et le cœur et se contenta de dévier celui visant sa jambe en utilisant le fourreau de son épée qu'elle tira ensuite avant de songer que dans un lieu aussi étroit, son épée ne lui serait pas d'un grand secours.

Tout à fait sérieuse, la femme repris la parole d'un ton ferme alors que son regard devenait glacial. Son aura de lumière se déploya en même temps qu'elle lançait une zone de vérité autour de son assaillante.

"Qui vous envoie ? Pourquoi vouloir me tuer ?"

Demanda-t-elle sans attendre. La question suivante serait de savoir si d'autres qu'elle étaient menacés et pour quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 22:52
La paladine était moins stupide qu'il y paraissait sans doute puisqu'elle semblait avoir grillé le mensonge et donc se tenait sur ses gardes, comme le lui appris le bref coup d’œil que Razel lui avait jeté tendis qu'elle la guidait plus loin. Au moins elle la suivait c'était déjà ça. Lorsqu'elle lui lança ses couteaux, elle ne s'attendait évidemment pas à ce que tous passent mais un au moins. Pourtant, la blondasse en avait aisément esquivé deux et avait paré le dernier avec une nonchalance qui gonflait profondément la mercenaire... et chasseuse de prime depuis peu.

Bon, ça allait donc être plus long que prévu. Razel se permit tout de même un sourire en voyant l'ex régente tirer sa lame dans un lieu si étroit.La pauvre ne devait savoir combattre qu'avec ce type d'arme. En tout cas c'était la seule qu'elle avait sur elle. Pas de bol, l’exiguïté le rendrait presque inefficace hormis avec des coups d'estoc et de tailles verticales.
Par contre la mercenaire n'avait pas anticipé la zone de vérité. Pour autant ça ne l'aiderait toujours pas à comprendre la situation. Du coup Razel ne se priva pas de répondre la vérité :

"J'ignore l'identité de celui qui m'a engagé ni la raison pour laquelle il veut votre mort."

Mais elle aurait  pu lui confirmer qu'il finirait par obtenir satisfaction pour la simple raison qu'il l'avait engagée elle.
Loin d'avoir envie tout de même de se frotter à sa lame, Razel fit un pas en avant rapide comme si elle avait compté attaquer mais au lieu de viser la femme, elle parut défoncer le mur porteur de la maison qui faisait la ruelle. Ce n'était qu'une illusion toutefois. Elle n'allait pas utiliser son don pour une simple diversion ! Le pan de mur sembla s'écrouler sur les deux femmes mais Razel profita juste de cette seconde où l'attention de la paladine serait attiré vers le haut pour pénétrer sa garde par le bas, elle utilisa cette fois ci, sa science de la destruction pour frapper la lame et le poignet d'Astoria pour les briser tous les deux en un puissant coup. Sans lui laisser le temps de répliquer, du moins elle espérait que cette dernière n'ait pas le temps, -de toute façon si son coup avait eu l'effet escompté, avec quoi pourrait-elle le faire?-, Razel enchaina un coup pour tenter de l'embrocher directement en visant le cœur. Ce serait rapide et presque indolore comme mort, et au pire le poison ferait effet rapidement puisque sa lame était enduite de son poison le plus fulgurant. Pour un simple assassinat, rien ne valait ce poison. Le temps que les secours arrivent, la victime était partie vers un monde meilleur... ou pire, tout dépendait. Dans tous les cas ce serait réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 23:29
L'inconnue sembla déçue qu'Astoria ne soit pas aussi facile à tuer. Hé oui. Elle avait une nouvelle vie après tout, et ne comptait pas se laisser abattre même si le Paradis lui manquait. Quoi qu'il en soit, la femme aux cheveux rouges n'avait même pas cherché à résister à sa zone de vérité. Non pas que ça aurait pu changer quoi que ce soit d'ailleurs, mais c'était étrange. Normalement les assassins protégeaient leurs commanditaires...
Et sa réponse lui fit comprendre la raison de l'absence de lutte mentale. La femme ignorait l'identité de celui qui voulait la faire tuer. Toutefois, elle semblait sous-entendre qu'il s'agissait d'un homme. C'était... une piste sans doute. Vraiment faiblarde. Mais une piste à creuser. Alors qu'elle voulait lui poser davantage de questions, cette dernière ne l'entendit visiblement pas de cette oreille puisqu'elle attaqua !

Du moins Astoria pensait logiquement qu'elle allait l'attaquer elle. Mais la femme défoncer le mur. Astoria leva la tête, se laissant déconcentrer à peine une fraction de secondes mais lorsqu'elle revint à l'inconnue, réalisant l'instant suivant qu'il s'agissait d'une illusion, cette dernière était déjà sur elle, et était d'ores et déjà à portée. La paladine tenta de parer le coup mais elle était très loin d'imaginer la force colossale de son adversaire qui fit littéralement exploser sa lame en plusieurs morceaux, de même que son poignet. Sous la surprise et la douleur fulgurante, elle lâcha un hoquet de surprise.

Toutefois, elle vit venir le coup suivant et l'esquiva. Pas en totalité malheureusement comme le soulignait l'estafilade qui tachait de sang sa tunique au niveau de son côté droit. Astoria reprit un peu de distance et se lance un bouclier saint pour pallier à d'autres attaques. Elle ne pouvait pas se permettre de se reprendre un coup comme le précédent où elle en mourrait directement vu sa force... Alors qu'elle se préparait à lancer un sort offensif cette fois-ci, la paladine constata que sa vue se troublait, s'obscurcissait légèrement. Elle allait mettre cela sur le dos de la douleur subie mais les fortes sueurs dont elle fut prise finirent de la convaincre qu'il y avait autre chose. N'étant pas née de la dernière pluie, elle compris rapidement qu'il s'agissait d'un poison.

Loin de paniquer, Astoria plaqua la paume de sa main sur elle et se lança le sort de régénération. Elle s'attendait à aller mieux presque immédiatement. Après tout, elle avait agi relativement rapidement. Pourtant, son état sembla continuer à se détériorer comme le lui indiqua la chaleur qui l'assaillit. Son cœur battait à tout rompre ce qui ne faisait en fait qu'accroitre la vitesse de propagation du poison mais c'était une réaction normale de son organisme pour tenter de lutter contre ce dernier. Mais ce faisant, il la tuait encore plus vite.

Ses mouvements lui paraissaient aussi extrêmement lents et difficile. Sans vraiment réaliser qu'elle mourrait, au prix d'un grand effort, Astoria, tendit sa main vers le ciel et lança un rayon de magie pure. Sa seule chance était qu'on la trouve à temps... Rapidement... Elle perdit finalement toutes ses fonctions motrices et tomba à la renverse. Sa respiration déjà difficile, sifflante, devint douloureuse. Elle avait l'impression que chaque battement de cœur devenait difficile à son tour et finalement, elle sentit avec effroi les battements cesser et perdit conscience l'instant suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 23:46
Comme prévu, son illusion lui avait tout juste laissé le temps de se faufiler au travers de sa garde et de placer son coup. Ses coups. Puisque le premier fit voler en éclat la lame et le poignet d'Astoria qui recula. Elle parvint à esquiver malgré tout un coup au coeur mais pas assez bien. Le poison s'infiltra par la blessure légère. Pas de chances. Si elle s'était laissée tuer bien gentiment elle ne souffrirait pas de l'empoisonnement. Maintenant ce n'était plus qu'une question de secondes...

Razel ne chercha pas à attaquer davantage. Pourquoi le ferait-elle alors qu'elle savait déjà comment ça finissait. Comment ça finirait bientôt ? Ce serait une prise de risques pour rien. Et comme elle ne connaissait pas Astoria, elle se foutait royalement de savoir qu'elle souffrait, ou pas. Sinon elle aurait éventuellement pu tenter de de pénétrer son bouclier pour l'achever plus vite... Mais non.

Malgré le poison, cette dernière parvint à lancer un sort... d'alerte sans doute. Merde ! Razel espéra que personne ne viendrait trop vite. Bon, ça ne changerait rien au sort de la paladine, mais ça pouvait changer drastiquement son futur à elle si elle se faisait prendre. Aussi Razel se prépara-t-elle à fuir, juste au cas où, et commença à s'éloigner. Une trentaine de secondes plus tard ce sera terminé.

Toutefois, alors qu'Astoria rendait son dernier soupire, l'avant bras de Razel, celui-là même où était apparut le début de la liste, se mit à la faire souffrir de nouveau. Le nom d'Astoria y apparut une nouvelle fois, puis sembla s'extirper de son poignet. Les mots se métamorphosèrent en une sphère d'énergie sombre qui vint se placer au-dessus du cadavre, l'irradiant. Une volute lumineuse, pure, sembla sortir du corps de la paladine pour être aspiré par la sphère noire qui s'envola au loin à grande vitesse.
Visiblement, la mort n'était pas seulement ce que son commanditaire recherchait, il volait aussi les âmes de ces cibles. A distance. Une magie bien sombre. Trop pour le commun des mortels, même des mages de Targatt...

Loin d'avoir envie d'expliquer ça au protectorat, Razel prit la poudre d'escampette, disparaissant dans les rues et laissant le cadavre sur place. Bon ! Prochaine étape... récupérer sa récompense ! Ensuite, si celle-ci valait vraiment le coup, comme supposément, elle se mettrait en quête de cet "Alrost"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 10:28
Razel n'avait pas demandé son reste et était ressortie de la cité directement après son meurtre, peu désireuse de se retrouver traquer par les protecteurs dans une cité aux portes scellées. Bon, les cachettes ne manquaient pas mais ne les connaissant pas, elle préférait ne pas tenter le diable.

Ressortant de la cité, elle reprit le chemin du campement mais se permit un petit détour avant par les bois d'Helmancourt, précisément, sous la souche où elle avait trouvé son avance : un gros sac d'or. Mais rien ne s'y trouvait. Comment allait-elle faire pour prévenir le payeur de la réussite ? Quoi qu'il devrait déjà être au courant si c'était lui qui avait récupéré l'âme de la paladine. Pas de chance pour elle... D'après ce que son mage lui avait expliqué, toutes les magies qui touchaient à ces choses là étaient considérées comme les plus sombres et malfaisantes. En gros, la magie la plus noire. Ca lui donnait un aperçu de ce dont était capable le type qui la payait.

De retour à son campement, ses hommes la prévinrent que Wilhelmine Schlacht ne s'était pas pointée. Razel plissa le nez d'un air dégouté et agacé. Cette putain de générale à la noix ! Elle avait intérêt à se ramener rapidement sinon c'était la mercenaire qui allait aller la chercher même si pour cela elle devait se tailler un passage dans sa putain d'armée. Razel n'avait pas de patience lorsqu'il s'agissait des contrats en cours. Laisser là ses hommes, inoccupés pendant tant de temps, et sans qu'ils ne gagnent du fric en attendant était intolérable. Une perte sèche. Elle voulait des réponses : le contrat avec la royauté de Targatt était-il encore viable ou annulé ? C'était simple comme question.

Razel rassembla ses hommes et fit quelques groupes pour les entrainer davantage. Le mage, son bras droit, fit apparaitre quelques monstres et créatures certes non démoniaques mais qui avaient le mérite de forcer que l'on se concentre pour les buter.

Tendis que la plupart de ses mecs se défoulaient sur elles, ou essayaient du moins, elle convoqua un de ses capitaines.

"Dis à ton second de prendre la suite, je veux que tu ailles nous chercher des contrats dans les villages alentours qui sont isolés. Au cas où on tente de nous la faire à l'envers ici je veux pas qu'on se retrouve sans rien. Tu pars cette nuit avec deux hommes."

Il lui demanda quelle était la marge pour négocier les contrats futurs. Razel réfléchit un instant avant de reprendre.

"Tu peux aller jusqu'à cent mercenaires engagés. Mais le prix sera doublé tous les 20."

Le capitaine acquiesça avec un sourire et sortit.
La femme soupira et s'affala sur un siège et sans s'en rendre compte, elle s'endormit.

Comme la dernière fois, l'homme sombre fit son apparition, perturbant l'ambiance du rêve pour rendre celle-ci nettement plus froide et malsaine. Toutefois, le subconscient de Razel demeurait calme. L'homme dont elle ne parvenait toujours pas à discerner les traits ni aucun signe particulier prit la parole, sa voix résonnant étrangement sur la trame de son esprit. Elle détestait quand ça faisait ça.

"Vous vous êtes acquittée de votre première tâche avec brio. Comme convenu, votre récompense vous attendra à l'endroit déterminé."

De nouveau il lui montra l'endroit de la souche où elle s'était déjà rendue plus tôt. Alors qu'elle pensait ajouter à ce lieu un sort de scrutation, l'inconnu reprit sur un ton amusé.

"Vous ne pourrez pas découvrir mon identité avec de tels procédés. Continuez à travailler aussi bien et qui sait, je vous le révèlerai peut-être."

Elle se fit sortir de son propre rêve avec une certaine brutalité. Bon, puisqu'elle était réveillée, autant aller récupérer sa récompense immédiatement. Elle ignorait combien de temps elle avait dormi mais la nuit était bien avancée. Prenant une torche, elle s'enfonça dans les bois à proximité et retourna à la souche qu'elle atteignit une demi heure plus tard. Dessous, elle trouva bel et bien un sac mais pas d'or dedans mais deux parchemins. Elle lut la référence sur le côté mais ne la comprit pas.
Tant pis, elle devrait le montrer au mage. Elle retourna au campement et le réveilla. Elle aurait préféré garder toute cette histoire secrète plus longtemps mais si elle voulait des réponses fiables, et en toute discrétion, il était le seul en qui elle avait toute confiance. Alors qu'elle regagnait le camp, son poignet se mit à lui faire mal de nouveau. Le nom d'Alrost Erkelion apparut de nouveau, suivit d'un nouveau : Yearius Clipeum.

Après s'être remis du réveil en sursaut qu'elle avait provoqué, et après avoir écouté toute l'histoire, il examina les deux parchemins, ses yeux s'écarquillant et ses joues devenant rouges de plaisir. Jamais elle ne l'avait vu si excité.
Il lui expliqua qu'il s'agissait de deux sorts majeurs tous deux renforcés par des runes de puissance. Les parchemins même simples d'une telle puissance se vendaient des centaines de pièces d'or et avec la rune de puissance ça s'élevait encore plus haut. Qui que soit le commanditaire, il était surpuissant et richissime pour pouvoir se débarrasser de ça... pour un simple assassinat. Le mec les voulait vraiment morts... Les seuls qui payaient en parchemins aussi rares étaient ceux qui étaient capables d'en faire à profusion, ceux pour qui l'argent, l'or et ce que les mortels prenaient pour des choses précieuses n'avaient plus aucun attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: