Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ)

 ::  :: Ruines de Kelsha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Avr - 21:51
Cela faisait maintenant presque un trimestre depuis que j'avais été lié à mon fiancé...

Je ne peux pas dire que cela avait été de tout repos, mais au moins, il respectait ses engagements. Si ce n'était pas le cas, je sentais l'affliction qui le torturait et j'ajoutais une dose de douleur afin de le punir également.
Le tournoi venait de se finir hier et j'avais décidé d'abandonner.

Je détestais encore la décision que j'avais prise, mais j'avais quelque chose de bien plus important qu'un simple tournoi. Beaucoup plus important.
Maintenant, je devais aussi protéger mon fiancé et l'aider. Si je le voulais bien.

Mon futur époux m'avait demandé de l'aide. De ce que j'avais perçu en lui le jour de notre rencontre, il avait encore une partie de l'âme du démon qui l'avait possédé. Fier comme il était, j'étais étonnée qu'il m'ait demandé de l'aide.
Tout cela pour dire que j'avais effectué quelques théories et passer un peu de temps à la bibliothèque pour faire des recherches. C'était impensable pour moi de faire cela, mais je voulais bien paraître devant lui. Satané lien ! Il me faisait faire des choses que je détestais.

Après avoir confirmé, ma théorie grâce à une projection magique, je sus que l'idée que j'avais pensé était réalisable. Sauf que... je n'étais pas assez puissante toute seule... Mon fiancé ne pourrait pas m'aider puisqu'il faisait partie intégrante du plan. Le dernier problème était de trouver quelqu'un doué en magie spirituelle et qui ne rapporterait pas nos faits et gestes. Je n'avais pas beaucoup confiance dans les adultes. Il y avait bien Teacher Chad, mais depuis qu'il était avec la professeur de magie blanche, je l'évitais. Cette elfette fréquentait du "bon" monde comme le culte de l'Ether. Je n'aimais pas le culte de l'Ether parce que la seule représentante que j'avais rencontrée était cette harengère de prêtresse ! Elle puait tellement la positivité que j'avais de l'égorger ! De la saigner comme un saigne une truie !
Je n'avais rien contre le culte d'Ether en lui-même, même si je n'étais pas vraiment pour à cause du Culte de Merlin auquel j'appartenais.
Il y avait aussi Teacher Luna, mais cette femme était tellement versatile que je ne pouvais pas lui faire confiance.
Le Roi ? Non, il ligoterait son petit-fils et mettrait fin à jamais au but de mon futur époux.

En dehors des adultes, il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui était doué en magie spirituelle. J'avais repéré Anna, mais je ne pouvais pas me fier à elle et.... Et Garreth... Je n'avais rien contre lui personnellement... C'était plus compliqué. Mon fiancé aimait cet homme avant que je n'arrive et le lien que je partageais avec mon futur époux l'avait empêché de voir la personne qu'il aimait ; autrement dit Garreth. Le fait que je sois jalouse n'y était pour rien non plus...

Outre le fait que cela soit pressant, puisque mon cher et tendre avait décidé d'utiliser son pouvoir en public. Quel crétin !

Maintenant, il fallait tout précipiter ! Je détestais agir dans la précipitation ! Un assassin n'agit jamais sur un coup de tête. Il reste calme, méthodique en toute circonstance.
Je n'avais pas beaucoup le choix...
J'allais devoir demander à Garreth... J'espère que je n'allais pas « m'amuser » avec lui. Le dernier avait été dépecé vivant...


J'avais été donc à sa rencontre. Je savais qu'il était à Méridius, donc je ne devais qu'à me rendre là-bas.
La discussion fut brève... 

« Veux-tu aider Cain ? »
J'avais entendu quelque chose qui devait ressembler à une phrase d'acquiescement, enfin, je crois...
Le Bouclier de l'Académie, celui que mon ancien professeur avait érigé, aidait beaucoup les enseignants. Il n'y avait plus de bagarres et les élèves étaient protégés dans la cité. Sauf qu'il y avait aussi beaucoup de failles dans ce bouclier. On ne pouvait pas blesser quelqu'un, ni attaquer quelqu'un. Mais il n'y avait rien contre les enlèvements tel que je l'avais fait pour Garreth. Aucun mal ne lui avait été fait.

Oui, j'avais kidnappé le loup. Tout simplement en connectant nos ombres et en le faisant tomber dedans. Aucun mal ne lui avait été fait, donc le bouclier ne s'est pas activé.

Quant à mon fiancé, je lui avais envoyé un pigeon pour qu'il se rende aux ruines de Kelsha. 
Vu que je ne pouvais attaquer un autre élève dans la cité, il fallait aller en dehors. Le cimetière était trop près de la cité et bien trop exposé. La moindre perturbation pourrait provoquer des choses. 
J'aurais bien voulu accéder au Sanctuaire, mais il fallait l'accord d'un membre du corps académique. Ce que je n'aurais jamais compte tenu de ce que je m'apprêtais à faire.

Après plusieurs heures de marche, j'étais fatigué. Normalement, cela aurait été plus rapide si je m'étais déplacé dans les ombres, mais ce crétin de loup occupait la place...


J'attendais que mon fiancé arrive. Quand il arriva, je lui expliquais.


« J'ai peut-être trouvé un moyen de repérer ce que tu cherches. Pour cela, j'ai « demandé » l'aide de cette personne... » Disais-je en recrachant de mon ombre Garreth.

Dans l'ombre, le loup avait pu voir un monde obscur totalement différent. En fait, il avait été moi, il avait été mon ombre. Il avait marché comme moi, vu ce que je pouvais voir, entendre ce qu'il se passait autour de moi. Sauf qu'au lieu d'être moi, il était mon ombre.


« Avec mon épée noire, je vais stabiliser ton lien avec ton démon. Ne pose pas de questions sur le comment ! Tu sais très bien que je ne peux rien dire ! » avertissais-je mon fiancé avant qu'il ouvre la bouche.

« Avec mon autre épée, je vais t'identifier... Cela risque d'être plutôt douloureux, je préfère te prévenir puis mettre un traqueur sur ce bout d'âme. Si un morceau est marqué, le reste devrait l'être.» Disais-je en continuant de m'adresser à mon futur époux
« Quant à toi... Tu feras office de support magique en me transférant ton énergie, d'amplificateur, parce que tu me surpasses en magie spirituelle pour repérer le sortilège de traque et en tant que gardien pour tenir mon chéri tranquille, il risque d'être un tantinet méchant... N'en profite pas, sinon tu deviendras castra, suis-je claire ?
J'espère que je n'ai pas sur-estimé les capacités de l'élève de Drake, sinon cette opération est vouée à l'échec... Pouvez-vous nous commencer ? »
Demandais-je en narguant et en menaçant Garreth afin qu'il fasse le mieux possible.
Je me concentrais un instant pour faire appel à ma Lame Noire.

Attendant, l'accord de mon fiancé, je le poignardais dans le cœur. La Black Sword Grim avait la faculté de faire surgir les ombres de l'esprit et du cœur. Lors de la première rencontre avec mon futur époux, j'avais pu voir dans une illusion, le démon tapis dans son esprit. Mes soupçons s'étaient confirmés hier avec ce qu'il avait fait au tournoi.

Pour trouver la pierre d'âme, il fallait d'abord sortir le démon de son terrier !
Première étape : réveiller le côté démoniaque de mon fiancé.
Opération lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) 48fs165/500Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 21 Avr - 18:50
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait reçu un message de la part de sa fiancée.En voyant le sceau entourer le message de l'oiseau le Prince avait eu un soupire en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour lui en envoyer un alors qu'ils dormaient dans le même lit et se voyaient du coup très régulièrement. De plus, il était plutôt fatigué depuis le tournoi et n'avait pas encore récupéré tous ses moyens, mais c'était aussi peut-être du au fait qu'il fasse de son mieux pour se "cacher", ou plutôt pour esquiver son grand-père qui lui avait déjà fait comprendre qu'il avait désapprouvé sa démonstration le jour de la 2e épreuve. Quoi qu'il en soit, la demande d'Yseult pour qu'il vienne dans les ruines ne lui disait rien qui vaille mais le sceau semblait authentique, aussi s'y conforma-t-il en mettant des vêtements aussi sombres que d'ordinaires et en s'armant.

Après avoir "emprunter" un cheval, histoire d'être moins voyant qu'une trainée de flammes dans les airs, il galopa jusqu'aux ruines en se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si urgent. Repérant sa fiancée un peu plus loin, il attacha sa monture à la branche d'un arbre et franchit les derniers mètres à pieds.

Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle lui annonça avoir trouvé le moyen de trouver ce qu'il cherchait. De quoi parlait-elle ? De la pierre d'âme ? Coupant court à toute question de sa part elle lui indiqua dans la foulée qu'elle avait fait appel à une personne pour lui demander son aide. De l'ombre, ressortit Garreth. Le cœur de Cain rata un battement en voyant le visage de son amant. Il fit un mouvement vers lui pour l'aider à se relever tout en comprenant qu'elle l'avait légèrement kidnappé. Cain avait envie de le prendre dans ses bras, de le serrer contre lui, de l'embrasser. Mais il n'en fit rien... D'abord à cause de la présence d'Yseult, ensuite à cause de ce satané lien. Même si pour être avec lui il serait sans doute prêt à souffrir un peu...

"Tu vas bien ?" Souffla-t-il à l'intention de Garreth. Si elle l'avait blessé...

Il adressa à Yseult un regard lourd de reproches.
D'abord pour avoir pris de force le loup, ensuite parce qu'il aurait refusé qu'il soit mêlé à ça. C'était déjà horrible de ne plus pouvoir le voir, le toucher et profiter de sa présence réconfortante sans en souffrir. Maintenant il devrait lui expliquer en plus pour quelle raison il suivait les traces d'un ancêtre qui clairement n'avait rien de bon en lui et qui en plus avait pris possession de lui. Cette possession et ses suites les avaient tous les deux fait souffrir et voilà qu'il prenait des risques presque encore plus inconsidérés en voulant faire sienne ce qui restait de l'essence de ce démon. Garreth ne comprendrait sans doute pas... Il verrait simplement que Cain avait "sombré", qu'il avait abandonné le chemin "lumineux" que Garreth avait tenté de lui montrer, et qu'il avait essayé de suivre fut un temps. En quelques mois ses conceptions avaient changé. Et si... si Garreth fouillait dans son esprit il verrait tout ce que Cain lui avait tenu secret : les meurtres, la faille des enfers générée par Drake...

Déjà, que devait-il penser de sa "performance" lors du tournoi ? Cain ignorait si il était dans l'arène au moment où il avait utilisé le sombre verbe mais nul doute qu'il en avait au moins entendu parler. Imaginer qu'il le déçoive était insupportable. Mais que devait-il faire au juste maintenant qu'Yseult l'avait mêlé à sa recherche ?

Il se rendit compte qu'elle avait recommencé à parler tendit que son regard était toujours focalisé sur Garreth avec un air un peu hagard où pointait un peu d'inquiétude.

Se reconcentrant sur ce que sa fiancée lui disait, Cain se tourna vers elle. Elle voulait mettre un traqueur sur le "morceau" d'âme qui demeurait en lui pour tracer la pierre d'âme manquante. Il y avait sans doute effectivement de petits résidus inoffensifs du démon, mais elle ne comprenait pas que ce n'était pas ces résidus qui lui conféraient la possibilité de se transformer en démon. Tout ce qu'ils avaient fait, c'était d'éveiller la part dormante de l'ADN de Cain.

Le Talmar devait admettre qu'il y avait tout de même une chance que ça fonctionne, même si elle était faible justement à cause du peu de résidus... C'était une chance à saisir... tant qu'elle était disposée à tenter l'expérience. Pendant qu'il réfléchissait, difficilement tant la présence du lycan le distrayait. Yseult expliquait qu'il serait là pour stabiliser le lien et calmer Cain.
Ce dernier se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre. Il avait envie de refuser, de lui crier qu'on remettrait ça à une autre fois et qu'il était hors de question que Garreth le voit comme ça. Mais même si c'était vrai, le lycan était aussi la seule personne en qui Cain avait sincèrement confiance.

Aussi finit-il par acquiescer.

"D'a... d'accord. Il ne s'agit que d'un sort de traque un peu particulier après tout."

C'était plus pour se rassurer qu'autre chose. Peut-être qu'après ça Garreth ne voudrait plus jamais entendre parler de lui. Sans lui laisser le temps de réaliser, Yseult avait fait apparaitre sa lame noire et l'avait littéralement empalé avec.

C'était comme dans la vision qu'ils avaient eu lors de leur première rencontre à l'académie. Cette épée qui le transperçait. Ca ne lui faisait pas vraiment mal. Mais il sentait assez mal en fait. ce n'était pas un malaise physique mais plutôt intérieur, profond. A mesure que l'épée demeurait, la colère et la haine enfouie chez Cain ressurgissait, altérant sa capacité de discernement. Il serra les poings alors que ses yeux s'étaient mis à luire intensément.
Comme quelques jours plus tôt à l'arène, sa peau devint de plus en plus grisâtre, ses yeux se couvraient de noir, exception faite de ses iris qui restaient de la couleur des flammes. De nouveau le mal de tête le submergea. Il avait l'impression que sa tête allait se fendre de part et d'autres alors que deux mini cornes tentaient de se frayer un chemin au travers de son crâne et de ses cheveux. Pas encore visibles, ça ne tarderait pas.

Instinctivement, il se retourna vers la personne responsable de cela : Yseult. Il tendit brusquement la main vers elle pour la calciner vivante mais parvint difficilement à se contenir.

Finalement une autre lame vint se planter à l'endroit où s'était fichée la précédente. C'était bien plus douloureux cette fois-ci, même si la souffrance ne semblait pas venir directement de la blessure mais d'un autre effet qu'il n'était pas certain de comprendre.
Il tenta de se contenir comme il pouvait mais ça allait en s'accentuant tant et si bien qu'il saisit de l'épée qu'il portait à la ceinture et tenta d'empaler Yseult dans un cri où se mêlaient rage et douleur.

Si on ne le retenait pas, il y avait de fortes chances qu'il attaque un peu tout le monde, son corps s'embrasa entièrement et une colonne de flammes sombres commençait à prendre forme autour de lui, menaçant de bruler vifs les autres, et de les priver d'oxygène accessoirement.
Un hurlement échappa à Cain alors que les petite cornes perçaient l'os de son crâne pour se révéler enfin. Du sang coulait des blessures. Son aura s'était progressivement obscurcit et se faisait aussi menaçante qu'une tempête en plein océan pour une frêle embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) 48fs108/500Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mer 5 Juin - 18:44
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
Garreth Doreagan...Champion du grand tournois.

Je me répétais cette phrase dans ma tête, ce petit titre que je me donnais. J'avais gagné ce satané tournois, alors que je ne pensais même pas que j'en aurais vu la fin ! Jouer avec mon aura, combattre des serpents, des mygales, des panthères, des ours polaires, des élémentaires d'eaux, des vers de glace...Sans compter Anna...même si en vérité, presque rien n'a été fait l'un contre l'autre, puis le combat avec Yearius. Ça a été un match serré, et d'ailleurs, leçon d'humilité : nous avions tous les deux gagné.

Je restais fier de ma victoire, du fait qu'avec mes efforts et ma débrouillardise, je pouvais trouver des solutions à des problèmes dangereux. Je me sentais presque comme euphorique, à vouloir en parler partout et dans tout les sens. Ce n'était pas très sage de ma part, je devais l'avouer, mais je m'autorisais la journée entière pour me sentir fier sans honte. Demain...Demain, je redeviendrais un peu humble. Pour le moment, je célébrais !

...seul.

C'est pas comme si j'avais grand monde à fréquenter. Je ne me sociabilisais pas tant que ça à l'académie. Herald, le façonneur ? Je ne l'avais rencontré qu'une fois, et à titre purement «scientifique et professionnel», du moins de mon point de vue. Cain...était-ce seulement concevable...
L'idée de proposer cela à Yearius émergeait de mon esprit, mais peut-être que ce n'était pas une bonne idée de proposer cela à son rival, surtout que je ne le connaissais pas tant que ça. On avait finit ce duel sous un étonnant respect, malgré le côté un peu arrogant, voir supérieur que lui...tout comme moi...nous avions eu durant le combat. Oui...peut-être que j'irais le voir un jour. Fréquenter des personnes pourrait me faire du bien, moi qui allait et venait dans les dortoir sans personne à qui parler.

Je me levais de mon lit, sur lequel je m'étais allongé quelque instants, regardant autour. Méridius était encore vide, avec peut-être une personne ou deux qui passait toute les heures, mais c'était pour le moment bien assez calme. Je m'approchais d'une table, où se trouvait une belle pomme qui attendait d'être croquée. La prenant dans ma...

-Veux-tu aider Cain ?


Je sursautais, faisant tomber la pomme et me retournant brusquement. Yseult ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et pourquoi elle venait me parler ? C'était pas une bonne chose si elle me parlait, non ? Étant fiancée à Cain, mieux valait que j'évite les problèmes avec elle, et si ça se trouve, elle me détestait déjà et...elle venait de me demander si je voulais aider Cain ?

-Pardon ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Elle a du entendre de moi quelque chose qui devait ressembler à une phrase acquiescement, enfin je crois...

Dans un hoquet de surprise, le sol se dérobait sous moi. Soudainement, je me retrouvais comme à nouveau debout, ou alors...étrangement sous des formes différentes. Je voyais Yseult devant moi, mais je me mettais à bouger sans choisir où aller. Ce n'est que quelque temps après que je me rendais compte que j'avais aspiré par son...ombre ? Bon sang, c'était badass !

-J'espère que ce n'est pas un traquenard, car je ne me laisserais pas faire aussi facilement ! Aussi, si ce n'est pas un don personnel, j'adorerais pouvoir apprendre ce sort quand tu auras du temps... lui envoyais-je mentalement.

On sortait rapidement de l'académie, traversant les rues et ruelles, les portes de Targatt, pour aller à l’extérieur. Puis après un moment qui semblait durer une éternité, on s'approchait lentement de ruines. Les ruines de Kelsha ? Je me demandais ce qu'elle voulait faire d'aussi secret que ça pour aller fréquenter ce genre d'endroits. D'autant plus que ça impliquait Cain, apparemment...et c'était déjà inquiétant en soit. Elle ne m'avait d'ailleurs même pas dis quoi que ce soit sur ses motivations, ou une explication sur ce qui se passait.

Rapidement, je fus recraché de son ombre, tombant sur le sol, un peu déboussolé encore par la transition. Je faillis recracher mon déjeuner, avant de reprendre un peu le contrôle et me redresser.

-Avec mon épée noire, je vais stabiliser ton lien avec ton démon. Ne pose pas de questions sur le comment ! Tu sais très bien que je ne peux rien dire !


Démon ? Je redressais la tête, voyant que Cain nous faisait face. Je restais immobile un moment, confus de voir aussi soudainement, et dans de telles conditions. Je ne m'étais pas préparé à tout cela aujourd'hui. Cain s'empressa de s'approcher de moi, me tendant la main.

-Tu vas bien ?

-Oui...oui, juste un peu prit de court. J'aimerais juste savoir ce qui se passe, surtout.

Je jetais notamment un regard sur Yseult, qui (en tout cas selon moi) devait me rendre des comptes. Si elle voulait que je fasse quelque chose, mieux valait savoir quoi, et surtout pourquoi. Même si à parler de démons, je commençais à me dire que ça allait finir sur un exorcisme.

-Avec mon autre épée, je vais t'identifier... Cela risque d'être plutôt douloureux, je préfère te prévenir puis mettre un traqueur sur ce bout d'âme. Si un morceau est marqué, le reste devrait l'être.

-Quant à toi... Tu feras office de support magique en me transférant ton énergie, d'amplificateur, parce que tu me surpasses en magie spirituelle pour repérer le sortilège de traque et en tant que gardien pour tenir mon chéri tranquille, il risque d'être un tantinet méchant... N'en profite pas, sinon tu deviendras castra, suis-je claire ?
J'espère que je n'ai pas sur-estimé les capacités de l'élève de Drake, sinon cette opération est vouée à l'échec... Pouvez-vous nous commencer ?


Oh...Je comprenais mieux. Elle n'avait pas les capacités en terme de magie spirituelle pour mener à bien cette tâche. Je commençais à me dire que pour avoir décidé que je serais le plus apte, elle n'avait pas beaucoup d'alliés. Nous n'étions pas si nombreux parmi les spécialistes de la magie spirituelle, il est vrai, mais je n'aurais jamais cru qu'elle vienne vers moi, son « rival de cœur » pour cela. D'un autre côté...ça me faisait croire au fait qu'elle souhaitait vraiment le bien de Cain. Ça, ou alors elle obtiendra quelque chose de cet exorcisme dont elle a besoin. Mais si c'était la première option, ce serait rassurant. Si Cain doit être forcé à vivre avec quelqu'un, autant qu'elle soit bienveillante envers lui. Il faudrait qu'on parle d'Yseult, lui et moi un jour, que je puisse me faire une idée de qui elle était vraiment. J'aurais pu fouiller son esprit, mais dans ces conditions, ce serait d'une impolitesse flagrante, et je n'aurais aucune occasion de le faire sans me faire remarquer.

-donc, vous donner ma force magique pour amplifier votre capacité à rentrer dans l'être de Cain, et en retirer les éléments démoniaques, si je dois simplifier ? Ce...ce serait faisable. De toute façon, je n'ai pas trop le choix. Une telle politesse envers les autres se doit d'être récompensé.

Ai-je répondu contre ses menaces. Je regardais Cain à nouveau.

-et je ne ferais rien sans qu'il ne soit consentant, cependant.


Une partie de moi avait envie de lui demander ce qui s'était passé pendant le tournois. Je n'y avais pas assisté, mais j'avais entendu des rumeurs sur une magie interdite qui aurait été utilisé. Cain...mon amour...J’espère juste que tes méthodes n'affectent pas ton cœur...

-D'a... d'accord. Il ne s'agit que d'un sort de traque un peu particulier après tout.


Avec son accord, je hochais également la tête. Me tournant une dernière fois vers mon homme, je lui souriais doucement, avec un air taquin.

-pas une retrouvaille ne passe sans qu'il n'y ai une histoire de démons. J'espère que cette fois, on en parlera plus !

Le ton plus léger que je tentais d'apporter à la situation tomba à plat, le moment où l'une des épées d'Yseult perçait le corps de Cain. Bon sang, elle perdait pas une seule seconde ! Comme quoi, princesse n'était pas un synonyme de délicatesse.
Rapidement, Cain serra les poings, et son corps commençait déjà à changer. L'épée allait vraiment faire ressortir la part la plus sombre de son âme ? Je restais là, un instant, curieux, intrigué de voir pleinement cet aspect de son être.

Mais j'avais un rôle à jouer.

Alors qu'il commençait à changer, je me disais qu'il ne fallait pas que je tarde. Je m'approchais rapidement d'Yseul, et déposais ma main sur son épaule. Un contact physique allait m'aider à lui donner ce que je pouvais. Prenant une grande inspiration, je concentrais mon pouvoir personnel, que j'avais arrêté d'utiliser depuis un petit moment. Mes yeux devinrent ocres, dont l'iris se mouvait tel un Maelstrom. Le lien empathique me permettait surtout d'observer la magie des individus sous tout leur aspects, leur aura, si ils sont bienveillants ou malveillants, leur race, leur nature profonde...mais je me concentrais surtout sur me connecter aux propres pouvoirs d'Yseult, plutôt que les sonder.

Le loup, un condensé pur de magie, se mit aux côtés de l'énergie magique d'Yseult. Son aura n'était ni bienveillante ni malveillante, mais il semblait (ou plutôt Yseult le sentait) suivre le courant de la magie de la princesse, tant avec l’intention de la protéger que de l'alimenter. Là où elle semblait se fragiliser, faillir, trembler, une partie du loup se retirait pour compenser les faiblesses de sa magie. Effectivement, elle n'avait pas beaucoup de forces en magie spirituelle. Heureusement, j'avais assez pour pouvoir compenser ses points faibles. C'était comme une fusion de nos deux forces.

La conscience du loup s'occupait de tout ça, et ainsi, je pouvait librement regarder ce qui se passait sur le plan réel. Le corps de Cain changeait de couleur, de forme, de taille...des flammes noirs apparaissaient sur son corps en entier, il poussait des cri de douleur...Je pressentais le danger arriver. Que faire, reculer ? Impossible, pas tant qu'Yseult avait besoin de garder les épées plantées en lui. Je voyais Cain approcher sa main de son épée, et une envie de crier « attention » me parvint, que je stoppais net. Trop de risques pour qu'elle décide de reculer par surprise, et que le plan tombe à l'eau. À la place, j'utilisais le reste de ma magie en réserve, celle qui n'était pas déjà utilisé par le loup, pour bloquer sa main par télékinésie. Le choc mental était tentant, mais je ne voulais pas toucher à son mental et ses barrières, vu qu'on procédait déjà à un sortilège touchant son être. à la place, le loup prit l'initiative de construire un léger lien mental avec Cain

-Si tu m'entend...Lutte! Fait de ton mieux de ton côté...Je sais que tu peux le faire.

Je tentais de le maintenir le plus immobile possible, avec la résistance d'un mur de bois. Cain aurait peut-être une chance de surpasser ma force spirituelle, si il y mettait du siens, mais si c'était le cas, je donnerais plus de moi-même pour le ralentir, l'empêcher de nous blesser tous les deux. Mes sens étaient aux aguets, prêt à contrer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 4:42
Lorsque j'étais allé chercher Garreth, je l'avais fait sursauter alors qu'il avait dans sa main une pomme. Comme il était un loup-garou, il pouvait m'assommer avec la pomme s'il en avait la volonté. Certains lycans avaient été « entraînés » par mon clan. Une légende provenait d'eux en tant que Mauthe Doog. Des tueurs sanguinaires implacables à l'image de leurs dresseurs, sombres et mortels. En ayant vu bien attaché et pour en avoir transformé grâce à mon épée noire, je ne sous-estimais pas le loup-garou. 
Je n'attendis pas qu'il me réponde pensant qu'il prononçait une formule d'incantation et profitant du fait qu'il soit stupéfait de ma visite pour le neutraliser. Je connectais mon ombre à la sienne pour le faire plonger dans les ombres. Trouvé, emballé, il n'y avait plus qu'à transporter jusqu'à destination. Je pensais avoir entendu un acquiescement, mais je n'en étais pas sûre. Tant pis. 
Alors que je venais de partir pour le lieu de rendez-vous que j'avais programmé, j'entendis une voix dans ma tête.
-J'espère que ce n'est pas un traquenard, car je ne me laisserais pas faire aussi facilement ! Aussi, si ce n'est pas un don personnel, j'adorerai pouvoir apprendre ce sort quand tu auras du temps...


**Si c'était un traquenard, j'aurais pu te tuer de trois manières différentes avant que tu réagisses. Heureusement, que le « doux rêve » a protégé l'école, il a toujours été pacifique... Sinon, ne dis pas des choses idiotes ! Tu vas presque me faire regretter de t'avoir choisi !**

Étant sur le chemin, je dégustais la pomme que cet idiot avait laissé tomber. Heureusement, il n'avait pas croqué dedans.

**Très bon choix ta pomme, je crains l'avoir mangé. Encore à dire des âneries... Comme si moi, je pouvais me changer en loup, Lycan. Pour ta gouverne, c'est un pouvoir Yamilo ! Maintenant, tais-toi ! Tu es lourd à porter... **

La pomme ne faisait pas uniquement référence au fruit que je venais de manger, mais bel et bien à mon fiancé que j'avais « volé » de manière officielle à Garreth.

Alors que je venais d'éjecter de mon ombre Garreth, je pus sentir l'étonnement de Cain, son émotion envers celui qu'il aimait.
Mon fiancé demanda si le loup allait bien avec empressement. C'est vrai que je ne l'avais pas ménagé. En même temps, je ne voyais pas pourquoi je l'aurais été. Je n'étais même pas amie avec lui. Allons bon ! Ce n'était pas l'heure de prendre du thé et d'échanger des civilités ! Ce n'étaient pas les gros yeux que me faisait Garreth qui allait me faire expliquer à lui. Je ne lui devais rien. Ainsi, j'avais informé de mon plan mon fiancé, si le loup écoutait, il serait mis au courant, sinon, il allait mourir.

Mon futur époux me lança un regard plein de reproches. Je n'avais pas besoin de me concentrer sur notre lien pour savoir qu'il m'en voulait d'avoir mêlé Garreth à cette affaire.

« Ne me regarde pas comme cela ! C'est le seul qui a les capacités, qui serait prêt à mourir pour toi, donc ne trahira pas ta confiance et le seul de ma liste de candidats dont je n'aurais aucun problème, ni remords, ni scrupule à éliminer. Tu vois ? C'est le candidat idéal, à moins que tu ne préfères que ce soit beau-papy qui le fasse, on a vu ce que cela a donné, la dernière fois, n'est-ce pas ?»

Ce que je lui disais implicitement était qu'il devait se taire. Il devait se contenter du peu d'allié qu'il avait, même s'il tenait à lui. S'il voulait demander au Roi de l'aider dans son projet, il se retrouverait une nouvelle fois à ouvrir une porte infernale.

J'expliquais alors ma stratégie pour retrouver le morceau d'âme manquant. Je restais confus et vague concernant mes capacités en sachant pertinemment que si j'en disais trop, un des sceaux que j'étais affublée allait se déclencher. Cain avait besoin de moi, il serait idiot que je me vide de mes forces en disant un mot de travers.


Garreth essaya de résumer son rôle et je lui répondis.
« Oui, tu vas me donner de ton énergie pour garder mes deux épées activées, elles sont assez énergivores. Non, nous n'allons pas retirer les éléments démoniaques. Nous allons les faire sortir pour traquer ce que souhaite mon chéri. Sauf que pour traquer une âme, il faut un mage spirituel.»

Il réclamait une récompense. 

« Tu veux une récompense comme offre ceux de mon clan ? Ou tu veux que je te laisse partir en te laissant penser que tu as été utile ? »

Il allait un peu loin pour réclamer une récompense. Je n'allais pas lui laisser ce luxe. Quoique... S'il nous aidait, j'allais devoir faire des concessions. Plein de mauvaise foi et de très mauvaise humeur, je disais:

« Une après-midi... Si JAMAIS, tu le touches, je le saurais et je n'aurais de cesse de te traquer pour te changer en Mauthe Doog ! »

Sans le vouloir, j'avais fait sortir mon aura de terreur. Une aura rempli d'obscurité, une aura maléfique. Puis m'apercevant que mes émotions avaient entraîné mon aura, je me calmais suffisamment pour dissiper la pression de l'aura. En lançant un regard noir à Garreth.

Mon fiancé finit par accepter en se disant que c'était une traque un peu particulière et qu'il était d'accord avec mon plan.

Je vis le loup sourire à mon fiancé en lui disant qu'à chacune de leur retrouvaille, il y avait des démons. Il n'était pas au bout de ses peines. Sachant que l'on traquait une pierre d'âme afin que mon futur époux devienne un être démoniaque à part entière.
Décider à couper court à ces mièvreries venant du lycan, j'invoquais ma lame sombre puis je poignardais le cœur de Cain avec mon épée noire. Celle qui pouvait faire ressortir le pire côté des gens, les corrompre petit à petit. 

La lame faisait son effet, les yeux de mon fiancé se mettait à lui intensément. Sa peau était devenue grise, le blanc des yeux devenait noir.

Alors que mon fiancé tendait une main vers moi avec une flamme en son creux, je lui plantais en dans la tête ma deuxième épée : mon épée blanche. Un petit sourire s'affichait sur mon sourire, heureusement que cela était une lame immatérielle, sinon j'aurais transpercé la tête de mon futur époux. 
C'était beaucoup plus facile d'accéder à l'esprit si on se connecte au cerveau. Ce n'était pas le but premier de l'épée de connecter des âmes, même si elle avait un effet animique.
Ce lieu allait nous aider à stabiliser l'épée spirituelle. Il y avait eu beaucoup de morts ici. Ainsi, le nombre de feux-follets qui flottaient à présent allait nous aider avec leur puissance. C'est aussi pour cela que j'avais choisi ce lieu pour effectuer cette traque.


Le lien entre le démon et mon fiancé s'accentuait, à tel point que des cornes commençaient à pousser.
Il fallait à présent que j'unisse mon esprit avec celui du loup afin qu'il m'aide pour rentrer dans l'âme démoniaque pour que je la trace avec la marque de l'ombre.
L'énergie acquise par les esprits dans ce lieu avait suffi pour établir un lien avec le démon.
Voyant que j'entamais le déroulement du plan, Garreth déposa une main sur mon épaule.

RHHAAA !!!
Il vient de me toucher !! 
Arrache-lui sa main !
Un roturier qui touche une princesse !
Écartèle-le !!!

Je retenais mes envies meurtrières envers lui. Je le faisais pour Cain ! Ne pas le tuer tout de suite...

Je sentais l'énergie du loup me parcourir. J'avais horreur de ça. Je pouvais sentir mon esprit se renforcer. Mais cela n'allait pas être assez pour l'entreprise que l'on menait. Pour une union parfaite, il faudrait que je le laisse accéder à certaines zones de mon esprit que je refusais de dévoiler à personne d'autres qu'à Cain.

Pendant que se déroulait notre union, mon fiancé avait essayé de me poignarder. Je ne pouvais pas me défendre tant que je dusse rester concentré pour garder mes épées intactes. Gareth s'était chargé de l'immobiliser le plus possible.
Mais ce n'était pas assez, tant que ne laissait pas Garreth accéder pleinement à mon esprit, il ne pourrait pas m'aider.


« J'ai connecté l'âme du démon ! Mais je n'arrive pas à appliquer la marque ! Je te résiste beaucoup trop pour que l'on coopère ! Force l'entrée de mon esprit ! Écrase-le, s'il le faut ! MAIS FAIT-LE ! 


MAINTENANT !»
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) 48fs165/500Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 9 Juin - 22:02
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait été quelque peu surpris de voir Garreth débarquer ainsi, d’autant plus en compagnie de sa si « douce » fiancée. Et la joie qu’il éprouvait de le revoir était durement entachée par le contexte et la présence d’Yseult qui fut assez disons… claire à leur sujet.

Quoi qu’il en soit, le lycan ne semblait pas avoir été violenté, ce qui était déjà bien. Et Cain devait avouer que la justification d’Yseult quant à la présence de Garreth ici était bonne. Disons, rationnelle et assez logique pour que le jeune homme accepte de prendre le risque. D’ailleurs le risque serait moindre non ?
Allé savoir pourquoi, cette simple pensée, quoi que basée sur rien de précis, suffit à le rassurer. A moins que Cain n’ait décidé de s’en contenter pour la simple raison qu’il souhaitait avoir Garreth auprès de lui, même si il aurait préféré que leurs retrouvailles se déroulent dans de meilleures conditions.

Après un instant, il accepta donc le marché, suivi par Garreth qui fit de même tout en demandant une récompense. Contre toute attente, Yseult consentit à ce que Cain et Garreth se voient durant une après-midi. Le jeune Leckard écarquilla les yeux de surprise un instant. Il ne savait pas ce qui l’étonnait le plus : que Garreth ait osé demander quelque chose ou que la Princesse accepte une telle concession. Finalement, un sourire ravi fleurit sur ses lèvres tandis que son cœur bondissait de joie. Il réussit tout de même à le tempérer un peu, conscient qu’Yseult devait ressentir son ravissement. Redevenant sérieux, il prit une grande inspiration pour se concentrer sur la « tâche » à venir, bien qu’il ait sans aucun doute le rôle le plus simple, Cain espérait juste que ça ne dégénèrerait pas.

Peut-être… peut-être qu’il n’aurait pas dû être aussi prompt à accepter... Toutefois il s’interdisait de revenir sur ce qu’il avait dit. Et finalement Yseult le planta de sa première épée. Si les premières secondes il eut l’impression que tout allait bien ou presque, il finit par ressentir une colère naître au cœur de ses entrailles. La chaleur de sa rage naissante aidant, Cain sentit de nouveau le démon qu’il était plus ou moins, se frayer un chemin en lui pour reprendre ses droits et notamment celui de tout consumer.

Il ne tenta pas de résister puisque le but était justement de faire en sorte qu’il se manifeste assez et assez longuement pour permettre à Yseult et Garreth de remonter la piste. Cain tenta de ne pas perdre de vue l’objectif mais la douleur de ses cornes qui poussaient en craquelant son crâne le lui firent oublier instantanément et pire encore, laissèrent sa rage momentanée l’aveugler. Il tenta de saisir son épée mais Garreth l’en empêcha momentanément.

La seconde épée le frappa en plein crâne et la rage se transforma en haine. Les flammes noires et dorées se renforcèrent soudainement, provoquant une énorme déflagration à l’endroit où se trouvait Cain, sa nouvelle aura se déployant de concert comme un oiseau de malheur déployant ses ailes devant ses proies. La déflagration avait balayé les pierres tombales les plus proches, les délogeant de terre pour les envoyer plusieurs mètres plus loin. Inutile de préciser la pression que les corps organiques pris dans l’explosion auraient subies si ils étaient restés à proximité sans protection digne de ce nom. Le feu noir en plus d’avoir les caractéristiques d’un feu classique, avait en plus celle de dévorer les chairs ou tout ce qu’il touchait un peu à la manière d’une flétrissure.

Cain empoigna son épée et tenta de trancher la tête d’Yseult mais leur lien d’âme s’activa et son bras s’arrêta net au moment où il commençait à entamer sa chair. Tremblant sous l’effet des deux forces opposées, le démon lâcha un cri de rage et de dépit avant de reporter son attention sur Garreth. Un serpent de feu noir se matérialisa autour de sa jambe, calcinant ce qu’il enserrait, si il y parvenait évidemment… Les cornes avaient semble-t-il fini de pousser. Elles étaient petites, signe que le démon qu’était Cain restait un « jeune » démon, ou du moins que son pouvoir démoniaque n’était pas à maturité, ou pas totalement débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Garreth Doreagan

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) 48fs108/500Chasseurs d'âme. La Traque commence! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (108/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Garreth Doreagan
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Mer 12 Juin - 19:25
Age du personnage : 21 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Puissance moyenne : 102/500
-Tu veux une récompense comme offre ceux de mon clan ? Ou tu veux que je te laisse partir en te laissant penser que tu as été utile ?...
...Une après-midi... Si JAMAIS, tu le touches, je le saurais et je n'aurais de cesse de te traquer pour te changer en Mauthe Doog ! 


Je fronçais les sourcils, avant de finalement les écarter, surpris de voir qu'elle avait acceptée. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de le voir...rattraper le temps perdu serait merveilleux, tant pour moi que lui, j'en étais sûr. Et puis je pourrais en savoir plus sur sa fiancée, même si pour le moment, elle se présentait d'une façon particulièrement négative.

Je ressentais un énorme frisson parcourir mon corps, réalisant qu'elle semblait avoir dévoilé une aura de terreur. Je ressentais de la malveillance, des éclats sombres et hostiles à l'intérieur. Rien qui n'était comparable à celle que Cain avait déjà utilisé, il y a longtemps, mais assez pour redresser les poils de mon corps. Heureusement, l'aura de terreur disparus presque aussi vite qu'il n'était arrivé.

Cette discussion fut rapidement terminé, alors que l'exorcisme commençait. Les épées à l'intérieur du corps de Cain, mon ami...mon amant, qui lentement mais sûrement, perdait toute humanité... Et surtout qui semblait bien agressif. J'avais réussis à arrêter une attaque, laissant Yseult le champ libre pour faire ce qu'elle avait à faire. Mais c'était long, un peu trop long. Quelque chose ne semblait pas marcher. Est-ce que mon pouvoir spirituel suffisait assez ?

-J'ai connecté l'âme du démon ! Mais je n'arrive pas à appliquer la marque ! Je te résiste beaucoup trop pour que l'on coopère ! Force l'entrée de mon esprit ! Écrase-le, s'il le faut ! MAIS FAIT-LE ! 


MAINTENANT !


C'était bien ce que je me disais : En rentrant librement dans son esprit, l'union de nos pouvoirs n'en serait que plus fort. Et voilà qu'elle me demandait de forcer le passage. Bon sang, on aurait du anticiper ça, et qu'elle retire ses barrières dés le début. Mais il allait falloir utiliser la manière forte. Au moins, Je commençais à contrôler de manière raisonnable les techniques d'écrasement mental. Je préférais éviter d'en arriver là, mais si ce que je faisais ne suffisait pas, je serais obligé de le faire.

Le loup décidait donc d'arrêter ce babysitting de son pouvoir, et en remontait la source pour faire face au crâne d'Yseult. Elle avait dit plus tôt qu'elle était une Yamilo...Lorsque j'avais rencontré Herald, lui aussi Yamilo, j'avais fais face à des barrières mentales très solides, dans le centre de sa tête. Il m'avait dit que ceci avait été érigé pour conserver des choses que personne ne souhaiterait voir. Je me demandais si c'était propre à Herald, ou si Yseult avait une construction mentale similaire, voir, que tout les Yamilo l'avaient plus ou moins.

Je tombais rapidement face aux premières défenses, rudimentaires, mais pas assez solides pour me gêner. Sans délicatesse, le loup percuta le mur mental deux fois de suite, le faisant se fêler puis se briser rapidement. Il était temps de trouver le centre, le point clé de son esprit, où je pourrais me «connecter» avec elle et lui donner directement ma force, mon énergie par ses racines.

Le premier détail notable était le froids qui y régnait : Des vents glacés, un souffle inhospitalier, sans connotation agressive ou hostile, mais plutôt comme celle d'une terre perdue, sans âme qui vive à l'horizon. Les ténèbres envahissaient cet endroit, où la seule chose qui semblait exister, était ce blizzard intérieur mordant la peau et la chair. Cependant...une petite lueur semblait briller au loin...le loup commençait à marcher, ralentis par le souffle hivernal, dont je minimisais les effets en augmentant la taille du loup. Dans le monde de l'esprit, j'avais au moins l'occasion de prendre le contrôle sur ce que j'étais dans l'univers mental des autres.
Faisant les derniers pas me séparant de la lumière, je vis une demoiselle à l'intérieur, que je ne reconnaissais pas. Sûrement un membre de sa famille, ou une personne proche. Elle était immobile sous le halo de lumière, entourée de sceau vert flottant autour de son corps. Une source de chaleur parcourait légèrement mes poils, et m'indiquèrent qu'il y avait plus à voir. Me retournant, je vis avec surprise que Cain, enfin une représentation de lui, était également figée, autour d'intenses flammes, le représentant plutôt bien. Dans la lueur des flammes brillait un reflet métallique, qui s'avérait être les chaînons d'une longue et imposante chaîne, partant derrière lui, et également derrière la femme à côté de Cain. Plissant des yeux, je remarquais...Yseult...comme enchaînée à ces deux êtres. Cain...était donc à ce point important ? Je me demandais toute les implications qui l'ont lié à elle. Ou peut-être était-ce le lien qui les unissait, qui lui donnait une place omniprésente dans l'illustration de l'esprit de la princesse ?

Ce n'était clairement pas tout. Son esprit, semblait paradoxalement aussi vide que riche. À chaque fois que je ne pensais voir qu'une zone froide, noire et vide, je pouvais percevoir le début d'une montagne. Des reflets bleu attiraient également mon attention près des deux individus rattachés à Yseult, mais...je n'avais pas le temps pour m'intéresser à cela. Dans la réalité physique, il y avait des choses à faire.

Faisant face à cette image, le loup frappait le sol de ses pattes avant. Un léger tremblement se fit sentir, et son corps s'illuminait de nombreuses veines vertes et intenses, descendant le long de son corps, ses pattes, et rentrant dans le sol. Elle se développèrent, vinrent s'attacher au sol même de son esprit, se marquant dans le territoire d'Yseult. Plus les secondes passaient, plus je commençais à me faire une place dans sa tête.

Pour le moment, je n'avais commencé aucun écrasement mental. Simplement une fusion, une intrusion dans son soi profond, et sa magie. Mais à la moindre réaction de défense ou de refus de son esprit, je me mettrais à être plus violent. Les racines de mon pouvoirs s'intensifieraient et viendraient s'imposer, pour forcer la soumission de son esprit. C'était comme un sable mouvant, ou bien un serpent s'enroulant autour d'un corps : Plus elle forcerait, plus l'emprise serait resserré, et violent. Chaque seconde qui passait, c'était mon pouvoir qui prenait place en elle, s'additionnant avec sa propre magie. De chacune de mes racines, de chacun de mes liens, je me concentrais sur l'objectif en cours : S'occuper du cas de Cain.

Qu'elle résiste ou non, son pouvoir aura grandement gagné en efficacité. Ça n'influencerait juste le temps qu'il faudra pour lui donner toute cette puissance mentale.

Le montant de concentration nécessaire à la tâche m'avait distrait, et je n'avais même pas remarqué que le démon avait tenté de donner un coup à Yseult. Et cette fois-ci, je n'étais pour rien : le coup s'était arrêté tout seul. Yseult devait être protégée par le lien. Cependant, le démon eu très certainement la même pensée que moi : si elle était protégée, je ne l'étais en tout cas pas du tout. Ma jambe blessée se mit à me faire énormément mal, à un tel point où tout mon être se mit à vaciller à un moment. Alors que je perdais soudainement prise, Yseult pu sentir comme une perte de toute sa force, pendant une petite seconde.

Durant ce moment là, je reprenais conscience avec la réalité, et en réponse à cette douleur, lançait immédiatement une vague de télékinésie en dehors de la jambe. Je l'utilisais de la même façon qu'avec les araignées de la deuxième épreuve de l'arène : une onde de choc à partir d'un point central, veillant à repousser toute présence physique, de la même façon que les vagues de la mer repoussent tout ce qui se trouve en face d'elle avec force. Réalisant que j'avais perdu ma concentration un moment, je serrais un peu plus la poigne de ma main sur son épaule, et me remettait immédiatement à me connecter à Yseult. Si elle était dans l'équivalent d'une chute libre par ma faute, il était encore l'occasion de la rattraper. Je me remettais à la tâche, la princesse pouvant ressentir à nouveau toute la force magique que l'animal sauvage en moi conservait.

-Applique la marque...APPLIQUE LA !

L'ordre parcourus tout le corps, l'esprit, l'être d'Yseult. Elle pouvait l'entendre, mais aussi le ressentir, comme une impulsion dans les racines que formait le loup dans son être. L'ordre intimé était sur le point d'écraser sa volonté, et déjà, Yseul pouvait ressentir ces paroles en elle comme si elle-même l'avait dite. Comme si c'était la seule chose qu'elle avait en tête, à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 2:46
Indication IRP :



Au moment où j'acceptais la récompense de Garreth, je pus sentir l'extrême allégresse que mon fiancé ressentait.
Garreth semblait plutôt surpris que j'avais accepté. Ce n'était pas ce qu'il voulait ? Il l'avait fait à coup de bluff alors ? On pouvait dire que cela avait fonctionné.
Pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas sur certains termes du marché surtout parce que mes émotions entraînaient ma magie malgré moi, je fis sortir mon aura de terreur Yamilo. Un Yamilo qui ne se maîtrise pas.... Voilà un beau cauchemar..

Cette joie que je ressentais de sa part m'énervait plus qu'autre chose. Exaspéré par ce sentiment, je décidais d'y mettre un terme en commençant dès que mon futur époux eut donné son accord.

La tentative se déroulait et je commençais à penser que cela allait être impossible vu que je n'arrivais pas bien à bien me coordonner avec Garreth.


[[[Dans mon esprit, Garreth s'était '' invité '' puisque je refusais d'ouvrir mon esprit à lui de mon plein gré. Lorsqu'il était arrivé, j'étais relié avec des chaînes à ma sœur, enfermé dans une sphère où des sceaux verts étaient dessus, et Cain. Une montagne, haute et imposante se dessinait comme un obstacle, un mur protecteur. Il y avait également un serpent, un serpent à la peau bleu clair et bleu électrique, il semblait très menaçant et protégeait ma sœur.
La vue de se serpent me dégoûtait, j'avais envie de décapiter cette maudite bête. Même si je ne le pouvais pas, même ici.
Mon fiancé dans mon esprit était entouré de flammes. Des flammes noires et dorées suintaient. Plus le temps passait, plus la couleur dorée disparaissait au profit du noir.]]]


Je pus voir que mon fiancé avait essayé de me trancher la tête. À ce moment, dans mon esprit, la chaîne qui me liait avec mon fiancé se tendit. Comme pour symboliser qu'il ne pouvait pas me faire du mal.
Dans le plan physique, je ne bougeais pas, bien trop occupé en étant focalisé sur les épées que je me devais de maintenir pour réussir l'opération.
Je supposais que puisque le démon était lié avec Cain, il était aussi lié avec moi. Le fait qu'il ne m'est pas décapité le prouvait. 




[[[Les flammes noires étaient omniprésentes à présent. Le loup entré dans mon esprit fit quelque chose d'étrange... Les veines sortirent de son corps pour s'enraciner dans le sol. Alors que le temps passait moins je me sentais maîtresse de mon esprit. Alors que j'admettais avoir besoin de l'aide de Garreth, lui faire entrer dans mon esprit, j'étais très récalcitrante à sa présence.

Alors que le loup prenait peu à peu possession du territoire de mon esprit, Garreth se rapprochait de la sphère de ma sœur. Le serpent réagit violemment et grandit. Le territoire de Garreth recula devant la force du serpent, la puissance magique spirituel du serpent dépassait de loin celle de l'apprenti de Drake.

« Ne vas pas sur ce territoire ! » M'exclamais-je vers le loup.

Alors que je m'exclamais, le serpent fondit sur moi à une vitesse ahurissante, tellement vite que le loup ou moi-même ne pouvait rien y faire. Il commençait à me serrer en constriction. 
Je m'adressais au serpent :
« Il n'est pas là pour elle ! Alors laisse-nous ! »

Heureusement, que c'était Garreth qui maintenait mon esprit parce que cet assaut mental, m'aurait déconcentré, mais j'avais perdu le contact avec l'âme du démon.

Convaincu de mes paroles, le serpent me relâcha et continua de ramper autour de ma sœur.
Je me relevais et m'adressai à Garreth.

« Laisse cette partie de mon esprit si tu ne veux pas qu'elle... Que le serpent te tue... On a d'autres choses à faire, allons vers Cain. Nous avons un objectif..... »

Je refis le lien avec le démon. Plus puissamment. La lame blanche apparut dans mon esprit. Comme l'esprit du démon était divisé, ma lame pourrait retrouver la pierre d'âme que l'on cherchait.

Un lien apparut. Il se prolongea, s'allongea vers la localisation de la pierre d'âme. Alors qu'avec l'aide de Garreth, nous allions voir l'endroit, il m'ordonna de poser ma marque. 

Nous n'étions pas encore arrivés au bout !
L'ordre imposé, je ne pouvais m'y soustraire, alors que j'allais marquer juste le lien, ce dernier s'arrêta soudain et je pus marquer la pierre d'âme. 

Alors que je marquais la pierre d'âme, la neige arrêta de tomber. Elle était au sol. Elle commençait à disparaître.
Merde ! Cela voulait dire que je n'avais plus assez d'énergie !
Je me précipitais vers le loup qui était l'épicentre du cercle de neige restant, avant qu'elle ne disparaisse complètement.
Mais je ne réussis pas.]]]


J'avais réussi à marquer la pierre d'âme, mais même avec l'aide de Garreth, je ne pouvais pas maintenir toutes mes compétences en même temps. L'attaque du serpent ne m'avait pas aidé bien au contraire. Épuisé de ma magie et n'ayant pu partir à temps pour conserver des forces afin de rester éveillé, je m'étais évanouie. 
La lame blanche et celle noire disparaissaient comme des flammes d'une bougie soufflée au vent.

Je ne savais pas ce qu'il allait se passer. Cain avait été en contact très longtemps avec ma lame noire. Était-ce suffisant pour que la part démoniaque en mon fiancé reste ? Je ne l'espérais pas. Je n'avais rien à craindre, puisque j'étais lui à mon futur époux.
Garreth lui devait avoir été expulsé de ma psyché puisque je m'étais évanouie. 
Il avait usé de beaucoup de puissance magique pour m'aider à réaliser tout cela...
Maintenant, les effets de la lame noire ne disparaîtraient pas aussi vite.
Espérons pour lui qu'il ne soit pas tué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: