Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[DISRP LIVE ] L'éveil de sentiments mis sous silence.

 ::  :: Ruines de Kelsha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP LIVE ] L'éveil de sentiments mis sous silence. 48fs115/500[DISRP LIVE ] L'éveil de sentiments mis sous silence. Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Jeu 20 Juin - 23:57
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115

[size=13]Alleyne26/05/2019



[RP Marinn/Alleyne]
Contexte : Depuis le retour d'une partie de sa mémoire, la jeune femme n'avait que rarement un sommeil réparateur, ce dernier étant perturbé par des cauchemars et réminiscences des traitements qu'elle avait vu, voire subi. Le massacre des civils et éthéristes par Drake n'avait rien arrangé à son état bien qu'elle s'évertue à le cacher à tous. Aussi, le lendemain du réveil de Yearius, Alleyne s'éveilla comme souvent au beau milieu de la nuit, en sueur, le cœur battant la chamade et avec l'horrible impression qu'elle allait mourir, et à défaut, les rares personnes qu'elle aimait. D'habitude elle parvenait à calmer ses craintes après plusieurs minutes mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Peut-être que le rêve était cette fois-ci bien trop réaliste. Les yeux embués de larmes et la peur au ventre, les murs des ruines lui donnaient une impression de prison si bien qu'elle se leva dans un état second.
Suivant les couloirs sans vraiment se rendre compte du chemin qu'elle prenait, elle se retrouva rapidement devant la chambre de Marinn. Hésitante, elle finit par y pénétrer en essayant de ne pas faire de bruits. Plus jeune lorsqu'elle faisait des cauchemars, il la prenait dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Elle voulait juste... oui, s'assurer qu'il allait bien, pour rationaliser le fait que ce n'était bien qu'un simple cauchemar. Alleyne s'approcha du lit mais buta dans ce qui semblait être une pièce d'armure laissée à même le sol.


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn26/05/2019



Marinn dormait paisiblement sur un lit d'appoint dans les ruines. Sa chambre n'était pas très loin de celle de Yearius. Mais plusieurs mur les séparait tout de même. Les chambes des femmes était de l'autre coté du bâtiment. Comme toujours chez les paladins. Ceci afin de préserver l'intimité des uns et des autres. Il était rare que Marinn dorme aussi bien en réalité. Souvent, il faisait des cauchemard. Dans ceux ci, il était seul perdu dans le vide et rien ni personne ne l'entendait, il n'avait aucun moyen de s'en sortir.

Mais, cette nuit n'était pas celle là. Il dormait bien jusqu'à ce qu'il fut déranger. Une détresse s'emparait de lui. Ou peut être n'était-ce pas la sienne? C'était étrange. Il avait l'impression que ça lui était déjà arrivé. Mais ne saurait dire ou et comment. Peut être avait-il réellement perdu quelques souvenirs finalement. Alors qu'il essaya tant bien que mal de se rendormir il eut l'impression de sentir l'aura de sa soeur. Ce devait être un rêve. Elle dormait à cette heure là. Etrangement appaiser il commença à s'endormir et n'entendit pas lebruit de la porte. En revanche, le bruit de l'armure le surpris. C'est vrai qu'il l'avait laisser en plan traîné à même le sol. Il faut dire qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour lui en ce moment.

Entre la direction des paladins et ses visites à l'académie. Mais tout devrait aller mieux maintenant que Yearius était rétabli. Il récupérait son rôle et c'était mieux ainsi .

Ouvrant à moitié ses paupière endormie, il se retourna vers le bruit. L'aura de sa soeur était toujours présente. Finalement il n'avait peut être pas rêver tout à l'heure.

Alleyne?
Marinn s'assit sur le lit. Il avait une tunique de coton légère en cette saison. Il frotta un peu ses yeux et sourit à Alleyne.
Puis comme si cela était naturel, comme si ce n'était pas la première fois. Il lui ouvrit les bras dans lesquels elle était libre de venir se blottir.
Tout va bien je suis là Aly
Tu fais des cauchemards? (modifié)


[/size]



[size=13]Alleyne26/05/2019



Vêtue de sa chemise de nuit, elle se mordit la lèvre en butant contre le pan d'armure et s'immobilisa, comme pour vérifier que ça n'avait pas été suffisant pour le réveiller. Elle vit pourtant Marinn bouger, se redresser en l'appelant. Mince... elle l'avait bel et bien réveillé en fin de compte. Le sourire qu'elle discernait chez lui toutefois la rassura.

O...Oui c'est moi. Murmura-t-elle un peu honteuse de se retrouver là à son âge pour de "simples" cauchemars.

Oui... Je n'arrive pas à me rendormir. Je voulais juste voir si tu allais bien Je suis désolée de t'avoir réveillé...

Elle allait tourner les talons et ressortir lorsqu'il ouvrit les bras. Alleyne eut un instant d'hésitation mais la peur étant encore vive, elle le rejoignit et se blottit contre lui en enfouissant sa tête comme pour s'y dissimuler, ou du moins qu'il ne remarque pas à quel point elle se sentait idiote.


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn26/05/2019



Marinn n'aimait pas voir sa soeur comme ça, mais il aimait qu'elle soit là. près de lui. Sentir son contact le réconfortait même quand il se sentait fort ou qu'il n'avait pas conscience d'être mal. Alleyne avait cette magie en elle. Aussi, bien que ce soit elle qui venait chercher du réconfort, lui en obtenait dans le même temps. Il la serra fort en calant sa tête dans le creux de son cou et une main alla sur le dessus de sa tête. Elle y resta quelques instant avant de jouer avec ses cheveux. Lui aussi avait failli être toucher par ce sort de coloration capillaire. Il l'avait esquiver de justesse, mais Alleyne n'avait pas eu le même réflexe.
Tu peux rester dormir ici si tu veux


[/size]



[size=13]Alleyne26/05/2019



La jeune femme ferma les yeux et se força au calme, ce qui ne fut pas long. Marinn avait toujours su comment la réconforter dans le fond. Elle profitait de son contact, de son odeur. Toutes ces petites choses familières qu'elle avait peur de perdre... encore. Elle sentit finalement les doigts de son frère bouger dans ses cheveux alors qu'il paraissait jouer avec une de ses mèches. Elle rouvrit les yeux et redressa la tête vers lui lorsqu'il lui proposa de rester dormir avec lui. C'est vrai qu'ils l'avaient souvent fait étant jeunes mais... était-ce vraiment autorisé ? Elle hésita un instant.

Je veux bien... Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Je ne veux pas t'embêter tu as énormément à faire en ce moment...

Autorisé ou pas, dans le fond ils étaient frères et sœurs. Les autres comprendraient surement. Ou pas, sur le moment elle s'en fichait.


[/size]


27 mai 2019

[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn27/05/2019



Appriciant son contact paisible, Marin lui offrit de dormir avec lui. C'est vrai qu'il ne l'avait jamais fait en tant qu'adulte. Mais enfant, cela était arrivé souvent. Puis était venu l'adolescence et les jumeaux s'était fait réprimander à chaque fois qu'ils avaient essayer. Mais ils ne vivaient plus dans la demeure familiale aujourd'hui. Ils étaient grand et loin des leurs. Les gens ici ne verraient sans doute pas de problème a ce que des jumeaux partage une nuit de sommeil . Toutefois, sur le moment, il n'avait même pas penser à ça. Simplement que les parents n'était pas là pour les empêcher.

Il releva la tête en même temps et la regarda dans les yeux.

En guise de réponse, il commença par embrasser son front avant de replonger ses yeux bleux dans les siens en souriant. On y voyait tout l'amour d'un frère pour sa soeur jumelle.

Tu sais bien que non Aly. Et puis, ça nous rappellera le bon vieux temps finit il avec un clin d'oeil alors que sa main carressait toujours ses cheveux(modifié)


[/size]



[size=13]Alleyne27/05/2019



Lorsque leurs regards se croisèrent elle fut comme engloutie dans un océan de douceur et d'amour. Alleyne le lui rendit en souriant de plus belle et lâcha un minuscule gloussement amusé lorsqu'il évoqua le bon vieux temps. En effet,ça lui rappelait énormément de bons souvenirs. Même les réprimandes de leurs parents une fois qu'ils les avaient jugés "trop vieux" pour continuer à faire cela. Cette fois-ci personne ne les retiendrait et ça avait quelque chose de grisant d'un côté. A moins que ça soit la proximité avec Marinn qui fasse cela.
Sa main à elle, s'était naturellement posée sur l'abdomen de son frère et elle ne rendit compte qu'à cet instant qu'il avait fini par développer le physique d'un "guerrier". A cette remarque, le souvenir de son moment passé chez Luna lui revint en mémoire. lus particulièrement, le passage dans la salle de bain, bien qu'Alleyne y ait vite mis le hola pour la simple raison que d'une ce n'était pas correct, et que de deux, c'était le visage de Marinn qu'elle avait vu apparaitre lorsqu'elle avait commencé à ressentir un tant soit peur d'envie.
Sans s'en rendre compte, elle se pressa un peu plus contre lui, agrippant légèrement sa tunique et en essayant d'ôter cette pensée relativement perturbante il fallait l'avouer.


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn27/05/2019



Marinn était au anges, comme s'il était sur un nuage le portant dans les étoiles. Il ne savait pas ce qu'était ce sentiement mais il savait qu'il ne le ressentait qu'au coté de sa soeur. Il était donc légitime de vouloir passer du temps avec elle. Il avait si perdre de la perdre à nouveau...

Ils restèrent un moment ainsi, la main d'Alleyne sur son torse lui procurait une douce chaleur. Il posa un autre baiser sur son front avant de la serre une fois de plus dans ces bras en mettant sa tête dans le creux de son cou. ça ne dura qu'un instant, mais ça avait été comme une éternité. Il s'écarta à nouveau et se décala afin de laisser de la place à Alleyne sur le lit. Dans ce mouvement, il n'avait pas souhaité rompre le contact et avait posé avec tendresse sa main sur celle de Alleyne posé sur son torse.

Viens. Tu dois être fatigué lui fit-il d'un sourire fatigué en attirant à lui , sans forcer mais sans lacher, la main de Ally(modifié)


[/size]


28 mai 2019

[size=13]Alleyne28/05/2019



Alleyne profitait de ce moment avec son frère en essayant d'oublier les pensées étranges qui avaient surgi. Heureusement, elles étaient reparties rapidement si bien que la jeune femme rendit son sourire à son frère et s'installa à ses côtés dans le lit. S'y allongeant, elle se colla à lui, d'une part pour ne pas tomber car le lit était prévu pour une seule personne et demeurait donc étroit, et d'autre part parce qu'elle avait au final un peu froid. Son buste tourné vers lui, elle posa machinalement une jambe sur la sienne.
Merci


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn28/05/2019



Marin avait envie de dormir mais il avait aussi envie que cet instant s'éternise. Quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment ressenti avant. Est ce que c'est parce qu'il n'avait jamais été aussi proche d'une femme dans sa vie d'adulte. La vie au paladinat ne le permettait qu'en couple et Marinn n'avait jamais chercher quelqu'un et bien que certaines jeunes femmes s'approchait de lui et, d'après les dires de ses amis, étaient intéressé, lui ne l'étaient pas.

Aussi ignorait-il tout des sentiments d'amour et de désir. Surtout ces derniers. Pour l'amour, il avait Alleyne et pensait l'aimer autant qu'il était possible d'aimer quelqu'un. Après tout, ils ne formaient qu'un. Ils étaient fait du même moule. Ils partageaient un lien que seul d'autre jumeaux pouvaient comprendre. Il étaient certain que les autres jumeaux devaient partager le même lien. Eprouver plus ou moins les mêmes sentiments l'un pour l'autre.

Allongé, il laissa sa soeur se presser contre lui et l'enlaça en plaçant un baiser sur son front. La proximité et l'intimité de ce contact fit monter une émotion nouvelle qu'il n'avait encore jamais ressenti. En tout cas, il n'en avait pas l'impression. A la montée de ce désir il pressa un peu sa soeur contre lui, ce qui eu pour effet d'intensifier le sentiment de désir. La jambe de Alleyne et sa poitrine pressée contre lui...

Peu à peu, son pénis se gonflait de sang et il avança machinalement sa jambe sous celle que alleyne avait posé sur lui. Il enfouit son visage dans le creux de son cou et ferma les yeux en essayant de réprimer les idées qui lui venait à l'esprit.


[/size]



[size=13]Alleyne28/05/2019



La jeune femme sentit Marinn la serrer davantage alors qu'il enfouissait son visage dans le creux de son cou. Elle pouvait y sentir son souffle contre sa peau. Cela suffit à faire monter en elle une étrange chaleur alors qu'un frisson d'envie la traversait. Repoussant comme elle pouvait ce sentiment, elle se força à se concentrer sur son frère.

Tu es sur que ça va ? demanda-t-elle doucement

Il faut dire que c'était elle le plus souvent qui s'agrippait à lui quand elle venait de cauchemarder. Se redressant légèrement pour tenter de capter son regard, elle se retrouva en partie sur lui et sentit à ce moment là seulement la proéminence chez son frère. Bien qu'elle n'ait pas d'expérience dans le domaine de l'amour charnel, elle avait toutefois vu assez de choses lorsqu'elle était esclave, pour comprendre à peu près ce qu'il se passait, ou en tout cas ce que ce gonflement signifiait.

Elle aurait du s'en offusquer sans doute, se relever et retourner dans sa chambre après avoir fait la morale à Marinn. Sa conscience lui hurlait d'agir en ce sens. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être en partie heureuse de constater son attirance pour elle. C'était en fait rassurant de savoir qu'il partageait sans doute les mêmes pensées et sentiments qu'elle...Ses pensées d'ailleurs s’emmêlèrent un peu, le désir l'emportant momentanément sur la raison.

Alleyne sans vraiment s'en rendre compte, approcha son visage du sien, ne s'arrêtant qu'à quelques millimètres de ses lèvres. Le cœur battant et les joues rosies par l'envie, elle dut faire un effort de volonté pour se dominer et ne pas franchir le cap. Car en vérité, elle doutait de pouvoir se retenir davantage si il craquait.(modifié)


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn28/05/2019



Etait-il sûr qu'il allait bien? Oui...Non...peut être pas. Il réalisait surtout à quel point il avait peur de la perdre et à quel point il se sentait bien quand elle était à ses cotés.

La pièce était baigné par la seule lueur d'une 3e nuit de pleine lune. Pas vraiment une pleine lune quoi. Bref, une douce lumière éclairait les deux jumeaux emmêlé l'un à l'autre. Alors que Alleyne venait légèrement sur lui, son bras suivit plus ou moins le mouvement se trouvant ainsi dans le creux des reins de Ally. Répondant à son regard profond par le sien, il lui sourit doucement.

Je suis simplement heureux de ta présence

Soudain il réalisa que sa soeur pouvait sentir la montée de son intimité et il en fut très gêné. Ses joues rosirent. Chez les paladins on apprennait pas grand chose sur le plan sexuel. Et la partie la plus importante était à propos du respect du partenaire et que s'agissant d'un acte sacré on ne devait le faire que dans le cadre d'un couple uni d'amour par le rituel sacré du mariage . On ne nous parlait pas vraiment du reste et le meilleur moyen de s'en prémunir était de ne pas regarder les femmes de petite vertue et de s'en tenir à ses principe. Pour le reste, on attendait généralement les fiançaille pour enseigner les affres du plaisir afin de combler son/sa partenaire. Et encore, il ne s'agissait en principe que du minimum.




Tout ça pour dire que Marinn n'y connaissait en rien en matière de désir, d'amour charmel et compagnie. Pourtant, il avait l'impression que ça pouvait être ça. Quand l'organe phallique se gonfle, qu'il se sent bien et qu'il a chaud. Il allait dire que ce n'était pas bien, qu'il devrait s'arrêter et dormir mais le souffle chaud de Alleyne sur ses lèvres et la lueur dans ses yeux l'en empêchèrent d'une certaine manière. Il rougit plus qu'il ne l'était déjà mais ne voulait plus la retenir. D'ailleurs, il ne savait pas trop quoi faire lui même. Il savait que ce n'était pas bien. Ils étaient frêre et soeur. Jumeaux, mais frère et soeur. Ce genre de rapport était complètement prohibé et considéré comme malsain, pourtant...Pourtant...il ne voulait pas que ça s'arrête. Sans rompre l'étreinte de leur regard, il releva doucement la tête, puis, hésitant, il déposa un baiser sur ses lèvres. Il eut un léger mouvement de recul devant l'acte indicible qu'il venait de commetre et malgré la gêne, et peut être un peu de honte, il serait évident qu'il avait aimé et en un sens, en redemandait encore.

[/size]



[size=13]Cãin/Corvus/Al28/05/2019



Alleyne observait la réaction de son frère tendit qu'il lui répondait qu'il était simplement heureux qu'elle soit auprès de lui. Elle lui rendit son sourire en réalisant qu'il avait posé sa main dans le creux de ses reins. Elle sentait la chaleur de sa peau au travers de sa tunique et se perdant dans ses yeux, elle avait finit par approcher son visage du sien avant de s'arrêter à mi-chemin. Après un instant qui lui sembla interminable mais pendant lequel elle fut incapable de décrocher son regard du sien, incapable de s'éloigner, les lèvres de Marinn touchèrent les siennes.

Le contact la surpris, autant par sa douceur que par le simple fait qu'il ose... Non... Qu'ils osent. Ils franchissaient un interdit et à dire vrai c'était très surprenant venant d'eux d'habitude si prompts à respecter les règles. Lorsque le contact se rompit, elle était rouge fluo et ses yeux brillaient autant de peur que de désir. Finalement, plaqua son torse à celui de Marinn et l'embrassa de nouveau, encore et encore. Finalement les petits baisers se muèrent rapidement en baisers langoureux.


[/size]


30 mai 2019

[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn30/05/2019



La surprise de Alleyne à son baiser le conforta dans l'idée première que c'était honteux. Il n'aurait jamais du faire ça. Un élan de peur le parcouru et il frissona. Mais finalement, c'est alleyne qui réitéra l'indicible. L'acte interdit. Le faux brun ferma les yeux. Ils avaient oser. Il ne savait pas trop pourquoi, comment ou ce qui les avaient pousser. mais qu'à cela ne tienne! Si c'était là l'amour pourquoi le rejeter? On leur avait toujours inculqué que l'amour était le sentiment le plus sacré qui soit, qu'il devait être honoré sans distinction de race ou de sexe. ( tu me dis i c'est juste j'ai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je trouverais ça chouette, ça changerait de la vision traditionnelle limité à l'heterosexualité). S'ils s'aimaient, ne devrait ils donc pas l'honorer aussi ? Non. Oui. Peut être...

Entre deux baiser il parvint en plusieurs fois quand-même à exprimer un doute.
Tu...tu es .... sûre de toi ?

Et puis zut! Mieux valait avoir des remords que des regrets non? Sans rancune au parents et à toutes les valeurs inculquées, Marinn s'était laissé embrasser par Alleyne, d'abord sans vraiment y répondre à cause de ces réflexions. Puis arrivé là il cessa de réfléchir.

Ses lèvres étaient exquises et sa poitrine pressé contre lui faisait durcir un peu plus son intimité. Une main sur les reins, l'autre entre les omoplates se ballada en carresse du haut de la nuque jusqu'au bas des reins. Il le faisait sans y penser. Sa seule envie de douceur au contact de Alleyne guidait le moindre de ses mouvement et il répondait avec fougue à aux baiser de sa jumelle. Testant même d'y ajouter la langue à quelques reprises. il ne savait même pas pourquoi. Il le faisait. C'est tout. Peut être l'avait-il vu un jour par le passé. Quoi qu'il en soit, ces baisers, comme ces mains carressante étaient doux mais maladroit. COmme on pouvait s'y attendre d'un parfait débutant.(modifié)


[/size]



[size=13]Cãin/Corvus/Al30/05/2019



Alleyne avait surpris un mélange de honte et de déception dans le regard de son frère,peut-être même un début de blessure. Du moins c'était ainsi qu'elle l'avait interprété et elle avait finalement cédé, incapable de laisser de tels sentiments s'emparer de son bien le plus précieux, façon de parler du moins. Le désir aidant grandement, elle s'était mise à l'embrasser à son tour. Après quelques baisers, il lui demanda si elle était sure d'elle et elle détourna le regard, honteuse.

Pas... vraiment...

Marinn s'était mit à répondre à ses baisers et elle accueillit sa fougue avec plaisir, accentuant les baisers comme le jeune homme le souhaitait. Alleyne sentait la main de son frère se balader sur elle, ne faisant qu'accentuer son désir. Lentement, en rougissant et avec une grande timidité, elle passa sa main entre ses jambes pour venir effleurer l'intimité de Marinn avant de la caresser plus... fermement, attentive à ses expressions pour essayer de savoir quoi faire, comment faire exactement.


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn30/05/2019



Finalement, à peine Alleyne avait-elle répondu que Marinn l'embrassa avec fougue en retour. Elle était si belle. Il l'aimait tant. Et elle avait été si mignonne en répondant. Il voulait l'avoir pour toujours à ses cotés. La protéger.

Ne sachant ce qui était d'usage ni jusqu'où ils accepteraient de pousser cet interdit, sa main caressante venait se poser sur sa joue quand Ally metait sa main sur sa proéminance. Il fut un peu surpris et ça s'était vu mais la laissa faire. Il n'aurais pas cru sa soeur si...avenante en la matière.

Il retint quelques gémissement de plaisir mais sa respiration forte laissait bien paraitre son état de plaisir tandis que son coeur battait la chamade.

Laissant une main sur sa joue, il amena l'autre à se faufiler sous la tunique de Ally dont la peau excquise l'excita de plus belle. Se libérant de ses lèvres pour lui embrasser le cou avec passion, il caressait à présent le dos, les reins, les hanches, bref..tout ce qui était plus ou moins à porter. Malgré l'engegement actuel de leur ébats, il était encore un peu hésitant à toucher sa poitrine, mais après plusieurs cycle approche/fuite de cet atrait féminin, il finit par en attraper un qu'il massa tendrement puis avec vigueur.(modifié)


[/size]


11 juin 2019

[size=13]Cãin/Corvus/Al11/06/2019



Se laissant aller à l'indicible plaisir de sentir son frère aussi proche, de pouvoir enfin lui témoigner réellement les sentiments qu'elle lui vouait, elle s'était un peu laissé emporter par l'amour autant que par le désir. Et le baiser fougueux de Marinn n'arrangea rien, ne faisant qu'accentuer ces derniers si bien qu'elle effleura l'intimité de son frère plusieurs fois avant de le caresser plus franchement au travers du tissu. Le coeur d'Alleyne battait la chamade. Elle avait presque l'impression d'avoir de la fièvre. Elle laissa tout de même échapper un léger hoquet de surprise lorsqu'il toucha sa poitrine mais ne fit rien pour le dissuader de continuer. D'ailleurs elle n'en avait pas la moindre envie.



Finalement, après quelques minutes à continuer de la sorte, elle passa ses doigts sous la tunique de son frère afin de toucher directement son entrejambe. Avec délicatesse d'abord et de manière un peu gauche, elle tâtonna, caressa doucement. Elle avait peur de lui faire un peu mal et n'osait pas serrer davantage. d'ailleurs le devait-elle ? Elle se rappela vaguement avoir vu un esclave prendre le membre de leur maître dans sa bouche et la simple pensée de reproduire une telle chose provoqua chez elle un violent rougissement et elle serra instinctivement un peu plus le membre qu'elle tenait.



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]


12 juin 2019

[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn12/06/2019



La respiration haletante, Marinñ continuait son "massage" mammaire . C'était sans doute maladroit mais Alleyne appréciait visiblement ce qui ravit et rassura le jeune paladin. Finalement, il se prit à penser que l'autre sein méritait le même traitement. Il s'éxcuta donc alors qu'elle passait sa main sous sa tunique, caressant ainsi son entre-jambe peau contre peau. . aaahhh....Dieu que sa peau est douce...

A mesure qu'il passait sa main sur la peau de Ally, il percevait certains...relief faisant pensé à des cicatrices, un élan d'inquitéude barra son visage.

"ally.." souffla t-il pour exprimé sa réflexion

Mais avant qu'il poursuive, son pénis fut attrapé et massé un peu plus fermement. Le plus grand plaisir venait de l'émotion forte qu'il éprouvait.

Il était aux anges, il avait honte, il était chargé d'un amour qui ne demandait qu'a s'exprimer par des plaisirs de chair qu'il découvrait pour la première fois. Il avait honte mais cette honte semblait étrangement participer à son plaisir.

Sa main carressante alla se cramper sur le postérieur de Ally qu'elle avait déjà parcouru de ses doigts novices. Ses yeux brûlant d'amour se figèrent dans ceux de sa soeur alors qu'il l'embrassait à nouveau. Et tandis que sa langue se mélangeait maladroitement à la sienne, il se demandait encore ce qu'il pouvait bien être en train de faire!? Il n'avait pas le droit! Il devait la protéger! Ils n'avaient pas le droit d'aller aussi loin...Pourtant, pourtant...

Il était incapable de s'arrêter
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(modifié)


[/size]


13 juin 2019

[size=13]Cãin/Corvus/Al13/06/2019



Alleyne n'avait pas fait attention au fait qu'il caressait ses cicatrices. En fait ça n'avait pas tellement d'importance puisqu'elle ne se rappelait même pas d'où elle les avait eu. Et puis elle était disons, concentrée sur des choses nettement plus agréables. Ils s'embrassèrent de nouveau tendis qu'elle massait avec plus de vigueur le membre de son frère. De son coté elle sentait naitre en elle une chaleur intense, son désir montant, irradiant chaque partie de son être. Elle se détacha de lui un instant pour retirer sa tunique et fit de même pour lui avant de se coller contre sa peau.



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinn13/06/2019



Rouge de désir et de chaleur, Marinn sentait son membre très dur à présent. Quelques afflux de sang le redressait encore par instant mais il semblait que le membre avait atteint son exitation maximale. Ce nouveau contact, cette nouvelle proximité avec Alleyne était un délice. Un acte indicible, mais un délice exquis dont il ne pensait pouvoir se lasser un jour. Visiblement plus entreprenante que lui, il ôta sa tunique puis la sienne pour laquelle il lui prêta assistance avant que ses lèvres ne viennent goûter à ses deux pampelemousse ( oui c'est ridicule comme saubriquets Xd ) .

Son intimité frottait maintenant contre le pubis de Alleyne. Machinalement, il entama un mouvement de frotement sur ce pubis dont le jeune paladin ne savait rien de la sensibilité.




>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]


14 juin 2019

[size=13]Cãin/Corvus/Alvendredi dernier à 07:30



Alleyne lâcha un petit hoquet de surprise lorsqu'elle sentit l'extrémité de son frère venir frotte contre son intimité. Un peu trop fort sans doute, ça lui avait presque fait mal et s'était légèrement redressée pour atténuer le contact qui finalement devint extrêmement gratifiant, excitant et agréable. Son cœur battait plus vite et quelques minutes après elle vint naturellement placer le membre de son frère comme il le fallait pour... aller encore plus loin. Mais s'interrompit au moment de passer à l'acte, un peu de peur la saisissant soudain. Pas la peur de l'acte lui-même étrangement, mais plutôt la peur d'avoir un peu mal... Elle se déporta sur le côté et laissa Marinn passer au-dessus si il le souhaitait.



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinnvendredi dernier à 08:49



Lorsque Alleyne se redressa accompagné de son petit couinement de surprise, Marinn faillit arrêter le mouvement, puis se contenta finalement de ralentir. Couplé à la pression entre leur membre qui diminua quand Ally releva un peu cette partie sensible, cela sembla finalement engageant pour les deux jumeaux. Les deux amoureux. Oui, ce devait être ça l'amour. Sentir l'indicible bonheur, le coeur qui bat à tout rompre, les yeux brillant de mille feux. L'envie de partager les plaisirs de la chair et celle de toujours rester à ses cotés. De se protéger l'un l'autre.

Pour autant, ces choses était secondaire à son esprit pour l'instant bien trop occupé sur ce qu'il se passait.

Ce mouvement lancinant dura quelques minutes durant lesquelles, le jeune garçon caressait sa tendre soeur, tantôt tendrement, tantôt fermement quand le plaisir, le désir se faisait plus fort. Mais il se retenait toujours d'être trop ferme de peur de lui faire mal.
Finalement, il se doutait plus ou moins de ce qu'il devait faire pour aller plus loin et en avait terriblement envie, mais il ignorait ou plutôt non, il savait. Mais craignait de ne pas le faire correctement. D'être décevant.

Et puis comme pour nourrir cette envie Alleyne commença à placer son membre sur les lèvres de son sexe. Elle s'était interrompu mais ce court contact avait suffit à le décidé. Ce contact chaud et humide de son gland contre la chair nue de l'intimité de sa bien aimée. Alors que Ally se retournait pour se mettre sur le dos à coté de lui, Marinn la suivit et resta ainsi plus ou moins coller à elle.

La chaleur de leur corps l'un contre l'autre. La douceur de sa peau qui le touchait. La transpiration de l'acte indicible qu'ils commettaient. Tout celà l'exaltait à des sommets jamais atteint(modifié)




Finalement, il se mit à genoux face à ally et tenta maladroitement de guider son sexe au bon endroit. On y voyais pas grand chose mais la lueur de la lune suffisait plus ou moins à voir ce qu'il faisait.
Après quelques essais peu convaincant, il finit par entrer et après quelques va et vient lent et langoureux, il se colla de nouveau à sa soeur




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]



[size=13]Cãin/Corvus/Alvendredi dernier à 09:09



La jeune femme n'aurait pu décrire le bonheur et le plaisir qu'elle ressentait tendis que son frère la touchait, la caressait. Même lorsqu'il se faisait un peu plus ferme ça ne faisait de grandir le désir qui se languissait de lui, qui en voulait toujours davantage. D'une certaine manière elle se sentait presque malade, ivre d'amour. Si bien qu'elle finit par se coucher à ses côtés. Elle voulait continuer mais refusait de le forcer à quoi que ce soit, d'ailleurs il ne semblait pas se plaindre en fait... Mais peu rassurée de son côté sur la suite, elle avait préféré lui laisser la main pour la suite.

Lorsqu'il se redressa pour guider son membre vers son intimité, elle se crispa légèrement et ferma les yeux lorsqu'elle le sentit pénétrer en elle. Un frisson d'une sorte encore jamais ressentit secoua tout son être. Les mouvements lents lui paraissaient exquis et pour le coup elle ne ressentait aucune douleur et finit par se détendre davantage.

Rose de plaisir, elle captura de nouveau les lèvres de son amoureux tendis qu'il se collait à elle et l'embrassa avec passion, sans plus chercher à se retenir. Ses mains passèrent dans le dos de Marinn puis sur ses fesses qu'elle pressa doucement, sentant ses muscles se tendre à chaque mouvement. Laissant échapper un soupire de plaisir, elle se cambra légèrement comme pour mieux suivre les mouvements.




>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

[/size]


15 juin 2019

[size=13]Alrost - Luna - Ayo - Marinnsamedi dernier à 12:15



Le sentiment d'amour qu'il éprouvait pour Alleyne brûlait en lui comme un brasier ardent que l'on ne peut éteindre. Il était là à satisfaire le désir de Ally, son désir. Leur désir. Oui, ils le souhaitaient tous les deux.

Voyant que Ally semblait encore mieux apprécier quand elle se cambrait au rythmes de ses "coups" de reins, il s'esseya machinalement à mettre son bassin au plus bas sans arrêterr ses mouvements. d'ailleurs, il passait par des phases d'accélération après les quelles, il ralentissait à nouveau, embrassant tantôt sa bouche, tantôt le bout de ses seins qui pointait tel une invitation à baiser de sa bouche le petit bout de chair savoureux. Tantôt il les baisa langoureusement, tantôt il en lécha les autours. Il ignorait si c'était ..."bien" . C'était la première fois pour lui après tout. Pour elle aussi d'ailleurs normalement. Aussi, cherchait-il parfois son regard. Son approbation. Histoire de savoir que le moindre de ses essais lui plaisait ou pas. Mais entre les gémissements de sa partenaire de toujours et sa spécialité spirituelle couplée à sa volonté de mener Alleyne à la volupté, il s'était plus ou moins naturellement connecté à elle. Il pouvait donc directement savoir s'il ne faisait pas quelque chose comme il convenait à sa soeur et adapté ses mouvements.

Pendant tous ces mouvements de va et viens, ces baisers aux seins et leurs langue qui se mélangeaient, ses mains ne cessaient pas leur caresses et parcourait le corps exquis de sa soeur de long en large, en large et en travers, toujours avec cette tendance à rafermir ses prises par moment. Notamment quand il accélérait son rythme afin de pouvoir "mieux" entrer en elle.(modifié)


[/size]


20 juin 2019

[size=13]Cãin/Corvus/AlAujourd'hui à 21:57



Alleyne sentait les caresses de son frère et son cœur semblait suivre le sien, battant à l’unisson alors qu’ils ne faisaient plus qu’un, qu’ils se fondaient l’un dans l’autre comme jamais auparavant. Elle se crispait parfois un peu plus de plaisir lorsqu’il changeait de rythme ou modifiait sa position si bien que temps à autre elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un soupire de satisfaction ou un gémissement à peine audible qui l’enjoignait à poursuivre ses efforts.

A mesure que le rythme s’intensifiait, elle se sentait étrangement bien et c’était à la fois comme si elle en voulait davantage et comme si elle était proche de la fin. D’une fin exquise. Aussi vague qu’un pressentiment mais aussi intense que le plaisir qu’elle ressentait.

La jeune femme se cambra davantage en se crispant, griffant légèrement le dos de son frère tandis qu’elle s’y agrippait.


[/size]



[size=13]Alrost - Luna - Ayo - MarinnAujourd'hui à 22:26



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Marinn, variait les rythmes en fonction de ce que voulait Ally. Il pouvait implicitement le savoir. Non seulement, parce qu'un regard suffisait pour qu'il se comprennent mais aussi parce qu'il captait ses pensées et ses envies comme autant d'effluves de plaisir qui venait augmenter le sien. Les minutes passaient et voyaient leur étreintes charnelle interdite ouvrir les portes de la voluptés.

Ally prenait assurément son pied. il le savait, il le sentait, mais il en allait de même pour lui. Et alors que son membre dur de ce plaisir atteignant son point culiminant, il se gonfla encore puis, après quelques spasmes qu'il ressentit dans tout le corps, il sentit un liquide chaud s'épandre dans l'intimité de sa soeur. Il venait de la gratifier de sa semence. Et bien qu'il ignorait encore beaucoup de chose sur les arts charnels, il savait. Sans l'avoir appris, il savait que ce liquide qui était sorti de son sexe avait un rôle dans la procréation.

Il aurait du avoir honte . Mais ce sentiment avait été et restait bien maigre face aux sentiment d'unité, d'amour qu'il avait ressenti durant cet acte passionné et fusionnel qu'ils venaient tout deux de partager.

Il fourra amoureusement sa lanque dans la bouche de Alleyne quelque secondes avant de camper son visage dans le creux de son cou tout en s'affalant à ses cotés en la prenant dans ces bras.

>>>>>>>>>>


[/size]



[size=13]Cãin/Corvus/AlAujourd'hui à 22:45



Alleyne ressentit et partagea pleinement le plaisir que son frère ressentait de pair avec elle. Lorsqu'il finit, elle accueillit avec plaisir le fougueux baiser de ce dernier et le prit dans ses bras comme on le ferait de la chose la plus précieuse au monde. Elle lui murmura avec tendresse à quel point elle l'aimait et ferma les yeux.



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: