Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre au sommet. (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs125/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 13 Avr - 3:32
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius était en colère. Oui. C'était le mot. Il était furieux. Dernièrement Chad et Saéline l'avait aider à créé une forteresse dans la forêt entourant Targatt qui accueillait maintenant tous ceux qui avait rejoins leurs plans de recréé une nouvelle paladinade. Malheureusement le plan de Zahel venait de chambouler celui du demi-ange. Ils étaient maintenant une cinquantaine. Des paladins pour la plupart qui avait survécus, mais aussi leurs familles ainsi que quelques apprentis qui avait perdu leurs maître. Tous avait suivie Yearius pour diffèrente raison. La vengeance promise, l'appel de la lumière ou simplement l'espoir d'une vie meilleurs, mais chaque jour de nouvelle personne venait embellir la forteresse de leur présence. Pour l'instant les vivres était à un niveau respectable, mais sa ne serait pas éternel. Il avait penser pendant quelques temps à faire affaire avec les contrebandiers, mais au final il préférait encore s'allier avec Zahel et les Etheristes.

Voilà pourquoi il avait envoyé une missive par pigeon à Zahel. La réponse n'avait pas tardé. Elle acceptait de le rencontrer. Génial. Le paladin enfila son armure qui avait été légèrement modifiée. La cape bleue qu'il portait était maintenant entourée de fil d'or et de nombreux symboles avaient été ajoutés à son armure. Il avait maintenant repris, officieusement du moins, le rôle de chef. Les paladins avaient besoin d'espoir et beaucoup voyaient l'arrivée d'un demi-ange comme un signe du ciel. Il avait été jusqu'à se redonner le titre de généralissime, titre habituellement porté par le dirigeant suprême d'une puissante armée. Ce titre était une insulte adressée à ceux qui avaient détruit l'ordre des paladins. Un signe que les paladins revenaient plus fort que jamais.

Malheureusement, il n'était pas au mieux de sa forme. Sa respiration était sifflante et ses paupières étaient lourdes. Il toussait régulièrement et son teint était presque cadavérique. Le tournoi de magie avait laissé des marques au fer rouge dans son corp. Saéline et les guérisseurs qu'il avait de son côté n'avait pas eu le temps de l'examiner et il ne souhaitait pas leur faire perdre leurs temps. Il souffrait d'une maladie qu'il avait probablement attrapée pendant le tournoi à force de voyager d'une zone de chaleur à une zone de froid. Sans compter les blessures reçues qui s'étaient probablement infectées.  L'organisme du paladin habituer à la vie douillette d'étudiant n'avait pas supporté autant de choc et aujourd'hui il le payait au prix fort. Heureusement, il tenait encore debout, mais chaque jour était pire que l’ancien et il n'avait pas le temps de se reposer.  

C'est entourer de son maître et d'un autre paladin en qui il avait pleine confiance qu'il prit la route de Targatt. Il put facilement entrer dans la ville, mais ne put que constater le chaos qui régnait. Heureusement, aucun protecteur n'était en vue et les gens du peuple qu'il croisait lui adressèrent des sourires et lançaient des paroles d'espoir. D'abord, Ether protégeait le peuple et maintenant les paladins étaient de retour pour repousser ceux qui profitaient du peuple. Voilà qui serait une très bonne nouvelle si elle se concrétisait.  

Une fois devant la maison d'Ether il ne put s'empêcher de sourire. Les soirées qu'il avait passées à ce faire entraîner par Zahel était encore si ressente. Il avait fini par sincèrement apprécier la jeune femme et espérait ne pas avoir à la combattre. Seule cette rencontre leur dirait de qu'elle coter elle ce trouvait. Ils entrèrent tous les trois dans le bâtiment de bois.  

Zahel était présente et semblait garder les yeux fermés comme à son habitude. Yearius s'avança lentement vers elle et s'arrêta à environ un mètre avant de prendre la parole.

Bonjour, Zahel. Merci de me recevoir. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour revendiquer une justice pour les actions commises par ses criminels qui se prétende les défenseurs de l'ordre. Crois-moi, je suis de ton côté et je souhaite t'apporter mon aide. J'ai... reformé l'ordre de la lame d'argent. Il s'agit d'un vieil ordre de paladin qui a disparu il y a bien longtemps. Nous sommes de retour et nous souhaitons t'offrir notre aide dans le combat qui est le tien. Nous offrons notre bras à Ether dans les semaines qui vienne, car nous croyons en la même chose que toi. Seulement, nous demandons quelques choses en retour, tu t'en doutes, je suppose. Nous voulons que tu ajoutes à tes revendications la réintégration des paladins dans le gouvernement de Targatt. Il est temps que de véritables êtres de lumière protègent la cité. Pas une milice prête à torturer par simple plaisir comme le protectorat.


Yearius fronça les sourcils. Il avait prononcé lentement son discours, appuyant chaque syllabe pour leur donner du pouvoir. Il fallait dire qu'il avait beaucoup appris en écoutant Zahel convertir les masses. Maintenant, il devait attendre le verdict de la jeune femme. La suite et surtout, leur place dépendraient de sa réponse. Ami ou ennemie. Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs172/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 13 Avr - 17:18
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Alors que le mouvement populaire censé faire fléchir Drake se concrétisait sous l’impulsion de l’Eglise d’Ether, la prêcheuse avait reçu une missive de la part de Yearius. En la lisant, elle sourit légèrement. Il l’avait envoyé en pigeon depuis son camp. Elle savait que depuis un certain temps, il faisait certaines affaires hors de la cité. Bon, le connaissant, elle se doutait du but de ces dernières. Il n’avait vraisemblablement pas suivit ses recommandations, il était bien trop impulsif, cela pouvait devenir dangereux, pour lui comme pour les autres. Il voulait la rencontrer pour négocier l’intégration de sa sorte de nouvelle paladinade au mouvement. Cela faisait un peu tiquer Zahel sur la fiabilité de Yearius mais bon. De toute façon ce n’était pas une chose grave, autant le recevoir pour savoir ce qu’il voulait de concert. Il voulait faire payer sa participation, voyons voir ce que l’hybride aurait à dire.

Prenant sa propre encre d’un bleu pale et qui sans doute à cause du lieu dégageait de la positivité, elle écrivit sa réponse aux paladins avant de renvoyer le pigeon avec sa nouvelle lettre chez. Elle les avaient invité dans une des maisons de l’Eglise dans la cercle non loin des manifestations pour pouvoir garder un œil dessus en permanence même si elle faisait confiance à sa propre hiérarchie.

Accueillant Ensuite Yearius avec un léger sourire, elle l’invita. Est-ce qu’elle croyait en les capacités de Yearius de pouvoir diriger éternellement un camp de paladin surement pas. Il lui manquait encore la capacité de contrôler et de rallier les foules, il n’avait encore ni l’éloquence, ni le charisme pour ça, donc il ne représentait pas une menace. Sa force aussi était un facteur qui allait en sa défaveur. Ainsi ce que ce demandait Zahel était qui manipulait encore une fois ce paladin en le faisant passer pour une tête d’affiche à cause de son statut d’hybride. Ou alors quand est ce que son organisation allait subir les problèmes du manque de leadership.

Bref, actuellement pour la précheuse, l’ordre des paladins actuels était déjà condamné tant qu’il ne trouvait pas un leader légitime. A moins que ce soit un coup du chef des De Rayem… Mais serait-il capable de faire une telle combine… Il y avait chose louche dedans… Comment des paladins avaient même accepté de suivre Yearius, ce gamin avec sa force et ses aptitudes actuelles… Non, Zahel doutait fortement de ce qu’il pouvait bien se passer dans ce groupe. C’était trop illogique. Yearius n’était pas un leader, ni un leader naturel… loin de là.

Finalement, celui qui se prétendait chef de l’ordre prit la parole.

Bonjour, Zahel. Merci de me recevoir. Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour revendiquer une justice pour les actions commises par ses criminels qui se prétende les défenseurs de l'ordre. Crois-moi, je suis de ton côté et je souhaite t'apporter mon aide. J'ai... reformé l'ordre de la lame d'argent. Il s'agit d'un vieil ordre de paladin qui a disparu il y a bien longtemps. Nous sommes de retour et nous souhaitons t'offrir notre aide dans le combat qui est le tien. Nous offrons notre bras à Ether dans les semaines qui vienne, car nous croyons en la même chose que toi. Seulement, nous demandons quelques choses en retour, tu t'en doutes, je suppose. Nous voulons que tu ajoutes à tes revendications la réintégration des paladins dans le gouvernement de Targatt. Il est temps que de véritables êtres de lumière protègent la cité. Pas une milice prête à torturer par simple plaisir comme le protectorat.

Bon, Zahel savait à l’avance qu’il allait tenir ce discours et avoir cette revendication, c’était très logique et simple à comprendre. Comme prévu, il avait du moins en apparence tenté de restaurer un semblant d’ordre de paladin. Il avait reprit le nom d’un ancien ordre disparu. Et voulait être de notre coté contre celui des défenseurs de l’ordre. C’était une bonne chose. Par contre, cela ne faisait que confirmer l’écart que prenait Yearius vis-à-vis de l’Eglise, ce qui déplaisait fortement à Zahel.

En ce qui concernant leurs revendications, c’était une chose naturelle, mais Zahel ne pouvait que l’accepter partiellement. Jamais elle n’acceptera que les paladins recouvrent l’intégralité de leurs anciens droits ici qui était plus que douteux avec la politique des De Rayem. En tant que pur légaliste, la Prophète de la pureté ne tolérerait pas l’émergence d’une sorte de milice privé dans la ville comme c’était le cas auparavant. Et c’était surement la volonté de la plupart des prétendants. Les groupes privés étaient des plaies qui portaient atteinte à la sécurité de l’état.

Sans rien montrer de ses pensées, Zahel souriait légèrement tout en répondant.

Ce n’est rien Yearius et je suis heureuse de voir que vous défendez toujours ardemment la lumière et le bien. Concernant votre demande… Je peux y accéder, c’est tout à fait légitime et c’était une chose prévu de longue date de toute manière. Mais… il est nécessaire que nous nous entendions bien sur ce que nous appelons la réintégration.

C’était le point principal.

Savez vous pourquoi les paladins ont été massacrés, il y a deux ans ? Vous devez le savoir. Ce n’est pas simplement de la volonté de Drake mais parce que les paladins étaient devenu très impopulaire en étant devenu une sorte de milice privée officieuse des De Rayem. Il ne faut pas répéter les erreurs de passé contre la volonté du peuple. Ainsi ce que je propose est votre intégration pure et simple aux corps armés avec un statut spécial vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs125/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 13 Avr - 22:30
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Laissez-nous seuls un instant.

Yearius avait dit ses quelques mots en soupirant et malgré leurs regards incertains, les deux paladins hochèrent sèchement la tête et sortirent de la pièce, laissant Zahel et Yearius seuls. Dès qu'il entendit les portes claquer derrière lui le demi-ange s'assit lourdement sur une chaise qui avait été posée dans un coin et toussa violemment, projetant des éclaboussures de sang à ses pieds et au creux de sa main. Il ne devrait pas être ici engoncé dans une armure lourde à négocier la réintégration des paladins. Il devrait être dans sa chambre de l’académie avec une boisson chaude pour se rétablir. Il savait parfaitement qu'en s'agitant de la sorte il aggravait son cas, seulement il ne pouvait pas abandonner tout ce en quoi il croyait. Grâce à Saéline et son maître, il avait une autorité sur les derniers paladins qui avait accepté de le suivre, il ne devait pas tout abandonner sous prétexte qu'il était malade. Il avait fait le choix de participer aux tournois et il devait en assumer les conséquences.

Il reprit son souffle de peine et de misère avant de sourire légèrement. Sa respiration était toujours aussi sifflante et il avait des sueurs froides dans tout le corp. Tu parles d'un demi-ange. Si son père le voyait, il aurait bien honte de lui. Il adressa une courte prière silencieuse à Ether en le suppliant de l'aider dans la tâche qui lui revenait. Même si au début il n'y croyait qu'à moitié, il devait se rendre à l'évidence. Ce n'était pas l'Haylie, l'Istumia ou une autre religion qui se battait dans les rues pour que justice soit faite, c'était l'Ether. Il se doutait que Zahel avait en agenda caché, mais qui n'en avait pas. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Si elle tenait tellement à prendre le pouvoir, ça serait toujours mieux que Drake. Était-il devenu radical? Peut-être. C'était toujours mieux que de poursuivre bêtement un idéal de paix, qui n'existait probablement pas, comme les anciens paladins.

Je ne veux pas d'une place dans l'armée Zahel. Je n'en ai jamais voulu. Ce que je veux, c'est aider Ether à reprendre cette ville. Je veux pouvoir marcher dans les rues sans voir des protecteurs s'acharner sur la population. Je veux que la personne qui nous gouverne ait au moins l'air de s’intéresser au peuple. Je veux pouvoir me dire que les vampire, les Yamilos et les autres engeances des ténèbres sont au moins surveiller pour éviter qu'il ne fasse le mal autour d'eux.

Il reprit son souffle pendant encore quelques secondes. Il avait perdu toute l'aura qu'il avait lorsque les paladins l'accompagnaient. Il était brisé physiquement et comprenait que le monde était sombre et cruel. Peut-être le savait-il depuis toujours, mais, il c'était obstiner à porter des œillères. Aujourd'hui, il était obligé de comprendre sa stupidité et il en souffrait terriblement. Car il comprenait que parfois, rester loyal était d'une stupidité mémorable. Il mit une main dans l'un des sacs qu'il portait à la ceinture et sortit lentement une amulette d'Ether en regardant Zahel.

Tu m’as donné ce médaillon et tu m’as parlé d'Ether de long en large si bien que j'y croie dur comme fer. Je veux t'être d'une aide Zahel et aider Ether à reprendre la ville. Compte-nous comme une force capable de tenir tête au protecteur au besoin et lorsque tu aurais gagné, permet au paladin de reprendre la vraie place qu'il mérite à Targatt. Pas des soldats au service de l'armée ou la milice d'une famille noble. Une garde qui protégera et aidera le peuple. C'est la véritable vocation des paladins. Nous sommes ceux qui protègent les plus faibles et qui chasse et punit ceux qui sont du côté des ténèbres. Que ce soit par leur race ou leur magie.

Yearius recommença à tousser et s'appuya au mur en se relevant lentement. Il doutait d'avoir la force de combattre au besoin, mais ne comptait pas s’enfuir pour autant. Il espérait que Zahel accepte son aide. Il croyait en elle. Elle était celle qui pour l'instant avait le plus de chance de ramener la paix en Targatt et surtout la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs172/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 13 Avr - 23:58
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Le jeune paladin n’avait pas répondu tout de suite à la proposition de la prêcheuse. Il avait attendu un temps avant de parler à ses deux camarades.

Laissez-nous seuls un instant.

Ses deux camarades sortir et l’hybride tomba lourdement sur une chaise. Si bien que Zahel ouvrit les yeux, c’était le signe d’un problème. Elle pouvait voir que le paladin semblait assez fatigué. De même petit à petit ses yeux lui faisaient parvenir les informations sur son état interne qui était très mauvais, les conséquences du tournoi probablement. Il toussait du sang, c’était assez grave, Zahel avait le regard assez peiné de le voir dans cet état et c’était sincère, au fond la prêcheuse n’était pas une mauvaise personne ou un être froid, mais une personne qui se fermait à la rencontre de l’hérésie et des infidèles.

Il lui souriait assez difficilement et Zahel semblait réfléchir en le regardant fixement.

Je ne veux pas d'une place dans l'armée Zahel. Je n'en ai jamais voulu. Ce que je veux, c'est aider Ether à reprendre cette ville. Je veux pouvoir marcher dans les rues sans voir des protecteurs s'acharner sur la population. Je veux que la personne qui nous gouverne ait au moins l'air de s’intéresser au peuple. Je veux pouvoir me dire que les vampire, les Yamilos et les autres engeances des ténèbres sont au moins surveiller pour éviter qu'il ne fasse le mal autour d'eux.

La prêcheuse écoutait en silence les propos du jeune homme. Dans un sens elle y croyait et dans l’autre elle n’y croyait. Elle était assez dubitative de la façon dont elle devait percevoir ce que Yearius racontait. Dans le fond, c’était probablement vrai mais le fait de vouloir aider Ether en faisait une chose dans son dos semblait aux yeux de la Prophète parfaitement incohérente.

Puis il fouillait dans son sac en sortit une amulette de l’Ether. Les lèvres et les joues de Zahel était contracté en voyant cela.

Tu m’as donné ce médaillon et tu m’as parlé d'Ether de long en large si bien que j'y croie dur comme fer. Je veux t'être d'une aide Zahel et aider Ether à reprendre la ville. Compte-nous comme une force capable de tenir tête au protecteur au besoin et lorsque tu aurais gagné, permet au paladin de reprendre la vraie place qu'il mérite à Targatt. Pas des soldats au service de l'armée ou la milice d'une famille noble. Une garde qui protégera et aidera le peuple. C'est la véritable vocation des paladins. Nous sommes ceux qui protègent les plus faibles et qui chasse et punit ceux qui sont du côté des ténèbres. Que ce soit par leur race ou leur magie.

En écoutant à nouveau ce que disait le paladin, la sainte regardait le sol en pleine réflexion. Alors que le paladin mettait une main sur le mur en essayant de se relever, Zahel ferma les yeux avant d’inspirer puis d’expirer lentement. Puis ouvrant les yeux, elle posa sa main sur l’épaule de Yearius lançant un sort de soin contre la douleur.

Dans la situation actuelle, aidé Yearius si cela était une des possibilités n’était pas la plus efficace. Cela aurait été bien plus simple de provoquer sa mort pour l’utiliser. C’est ce que Zahel avait pensé dans un premier temps mais désormais elle n’en avait que peu envie. Son esprit était déjà culpabiliser à cause du moment où elle avait trahit Cain il y a deux ans. Elle n’avait plus envie de refaire la même chose. Au finale, elle se rendait enfin compte qu’elle avait encore en partie du moins, un cœur.

Je peux tenter de faire en sorte que les paladins soit un ordre autre que l’armée ou que le protectorat. Mais il sera toujours responsable devant le gouvernement de ses actes et ne devra pas se rebeller contre lui à moins qu’il n’outrepasse les Lois.

Elle laissa un peu de temps avant de continuer.

Mais Yearius, je refuse de vous laissez partir dans cet état. A ce rythme, vous ne vivrez pas une année de plus. Je peux faire cela rapidement. Je me plais à croire que mes compétences de soin sont plus efficace et rapide que celle de Dame Saeline.

Hécatonchire.


Un être de lumière dorée et translucide apparut alors au dessus de Zahel avec 4 bras et deux têtes. C’était la première fois qu’elle utilisait une de ses compétences atouts devant Yearius. Que Yearius soit d’accord ou non elle ne le laisserait pas partir et le ferait quand même. Mais par courtoisie, elle attendit sa réponse avant de commencer.

L’analyse avait déjà été faite auparavant. Des lésions qui avaient mal tourné, une pneumonie et des dégâts simples mais internes. C’était dangereux mais ce n’était rien de bien compliqué pour le Chirurgien Divin Hécatonchire.

Les 4 bras entrèrent dans le ventre de Yearius comme s’il était intangible et commencèrent à travailler. S’occupant d’abord de la maladie en l’annihilant et en restaurer les organes et tissus impactés par la maladie. Puis, Hécatonchire s’occupa une à une des lésions internes en supprimant les dégâts de la dégénérescence et en refermant et forçant la cicatrisation parfaite des lésions. 3à minutes après le départ, le Chirurgien Divin avait terminé de restaurer le corps de Yearius de dégats qu’il avait accumulé et aggraver par ses actions. Par contre l’accélération métabolique forcée par Hécatonchire devait l’avoir énormément fatigué et affamé. Si bien qu’elle demanda ensuite à ce qu’on lui apporte de la nourriture.

Une fois cela fait, elle conseilla à Yearius.

J’ai soigné votre maladie mais pas votre énergie et votre magie. Je suis heureuse de voir que vous souhaitez si ardemment vous aidez. Mais je ne souhaite pas vous perdre bêtement, c’est pourquoi, je vous conseillerais avant tout de prendre une bonne nuit de sommeil. Vous devez tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs125/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 14 Avr - 2:08
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius soupira en sentant la main de la jeune femme ce poser sur son épaule. Il sentit la souffrance qui l'habitait diminuer, mais pas complètement. Sa maladie était profonde et un simple sort contre la souffrance ne pourrait pas faire grand chose, mais il sourie sincèrement en regardant Zahel dans les yeux. Il lui était très reconnaissant de ce qu'elle venait de faire, il pourrait revenir dans la forteresse de la lame d'argent de façon plus naturel et sans serrer les dents à chaque pas. Cependant il remarqua quelques choses sur le visage de Zahel. Elle était inexpressif la plupart du temps, mais cette fois elle semblait... Peiné. Crisper. Yearius n'avait jamais été le meilleurs pour détecter les sentiments des autres, ce qui lui causait parfois des problèmes, mais il ne pouvait que remarquer que la prêtresse était crisper.

Il finit par sourire un peu plus largement aux paroles de la jeune femme. Elle acceptait. Les paladins allaient redevenir les protecteurs du peuple. Enfin... Il ne pensait plus qu'à cela, sans plus faire attention à la prêtresse, mais figea en entendant ce qu'elle venait de dire. Il était malade oui, mais à ce point? Réellement? Il la regarda et soupira légèrement en se mordant les lèvres.

Zahel je peux encore survivre, ne vous videz pas de votre énergie pour moi...

Puis sans qu'il puisse ne rien ajouter, il ne put qu'observer Zahel appeler celui qu'elle appelait Hécatonchire. Il en profita pour utiliser le peu de force magique qu'il gardait au fond de lui pour sonder en surface l'énergie de la créature de lumière. Le demi-ange ouvrit de grands yeux en le fixant, ressentant son énergie. Un ange. Comment Zahel pouvait-elle posséder un ange en elle. C'était... Il n'y avait pas de mot pour décrire ce que Yearius ressentait. Il était abasourdi. Il ne comprenait pourquoi un ange était caché dans son corp, mais finalement cela renforça ses propres convictions et il hocha la tête pour donner le feu vert à Hécatonchire.

Il ferma les yeux en laissant Hécatonchire le soigner. La sensation était étrange, mais pas désagréable. Il en profita pour songer à ce qu'il venait d'apprendre. Si un ange comme celui-ci habitait la prêtresse, c'est qu'elle était comme lui, une envoyer du plan céleste. Les dernières craintes qu'il pouvait avoir s'envolèrent en un instant. Il n'avait ni la force ni le charisme pour rassembler le peuple actuellement, mais cette jeune femme d’apparence douce en avait le pouvoir, elle. Il devrait donner tout ce qu'il avait et convaincre les paladins de le suivre sur la voie d'Ether. Ça ne serait pas chose facile, même si la plupart étaient d'accord avec les idées populaires d'Ether, certains continuaient de se méfier. Il devrait être habile dans les jours qui suivent et espérer pouvoir compter sur Saéline qui venait elle-même d'une famille croyante.

Yearius ouvrit lentement les yeux et s'assit plus doucement sur la chaise. Il était épuisé, affamé et assoiffé, mais il se sentait beaucoup mieux. Il prit une grande inspiration et souris largement en regardant Zahel. Encore une fois, elle lui venait en aide. Il hocha légèrement la tête pour la remercier en avalant lentement la nourriture que lui apportait une des guérisseuses avec qui il avait l’habitude de soigner les autres. Une jeune femme qui devait avoir son âge et sur laquelle le jeune paladin avait un oeil depuis quelques semaines. Il s'arracha rapidement à son visage pour revenir sur celui de Zahel. Ce n'était pas le temps de se laisser envahir par des sentiments comme celui-ci. Il avait un devoir maintenant et devait le respecter. Il en profita pour passer le collier Etheriste autour de son cou.

Je me reposerais lorsque tout cela sera fini. Je n'ai pas l'intention de me reposer en laissant les autres combattre pendant que je serais caché dans une forteresse. Dis-moi maintenant, que veux-tu que nous fassions. Nous pouvons descendre dans les rues, soigner les civils qui en ont besoin et les protéger du protectorat. À moins bien sûr que tu as prévu autre chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs172/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 14 Avr - 19:45
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Zahel je peux encore survivre, ne vous videz pas de votre énergie pour moi...

Il n’y a jamais de gaspillage d’énergie dans ce genre de situation car c’est justement à cela qu’elle sert.
La jeune femme avait presque soigné le jeune paladin de force, il faut dire qu’il était bien trop en mauvais état pour avoir une chance de survivre si la situation se gâtait. Si Zahel avait décidé de la soigner, Hécatonchire en lui-même semblait avoir été asse réticent à cette idée. Il voyait Yearius comme un potentiel traitre qu’il fallait écarter préventivement. Enfin, puisque c’était la volonté du Prophète, il s’y était plié non sans une certaine réticence.

Une demi-heure plus tard, le corps de l’hybride angélique avait été restauré. Voilà une bonne chose de fait. La Sainte demanda à ce que l’on apporte de la nourriture au jeune homme. L’accélération métabolique d’Hécatonchire avait vidé son organisme de ses ressources à une vitesse exceptionnelle. C’était sans doute le contre coup le plus régulier après une opération par le chirurgien mais ce n’était pas très cher payé pour voir son corps restauré comme neuf.

Alors qu’il passait le collier autour du coup, il demanda alors à la Prophète.

Je me reposerais lorsque tout cela sera fini. Je n'ai pas l'intention de me reposer en laissant les autres combattre pendant que je serais caché dans une forteresse. Dis-moi maintenant, que veux-tu que nous fassions. Nous pouvons descendre dans les rues, soigner les civils qui en ont besoin et les protéger du protectorat. À moins bien sûr que tu as prévu autre chose pour moi.


Certes, de toute façon elle s’en doutait d’une personne aussi imprudente et impulsive que lui. Mais bon, c’était tout à son honneur d’agir de cette manière.

Pour l’instant, j’aurais besoin que vous restiez dans la foule, dans vos tenues de paladin et que vous participiez pacifiquement à la manifestation. Ne répondez à aucune insulte de la part des ennemis de la population. Vous être aussi charger d’aider l’organisation à assurer l’ordre et à possible défendre le peuple contre les assauts de X personnes.

N’emmenez toutefois avec vous aucune de vos têtes qui soient encore aujourd’hui strictement hors la loi. C’est-à-dire aucun des hauts cadres des anciens paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Rencontre au sommet. (TERMINÉ) 48fs125/500Rencontre au sommet. (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 14 Avr - 23:28
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius hocha la tête en ajustant sont armure. C'était logique. Les peux de paladin reconnu comme criminelle n'avait pas l'intention de sortir de si tôt. Surtout les De Rayem qui avait organisé la révolte. Yearius était fortement partagé en ce qui concerne cette famille. D'une part elle avait apporté énormément de bon à cette cité, de l'autre coté elle avait transformer l'ordre des paladins en milice privé à leur service, ce qui était une insulte à l'ordre lui même. Les paladins ne doivent plus jamais être enfermé dans un bâtiment à surveiller une régente. Enfin... c'était le passé.

Très bien Zahel, je ferais comme tu voudras. Mes hommes se disperseront dans la foule et aideront les civils. Je resterais près de toi avec un homme de confiance pour coordonner le tout et m'assurer de ta sécurité.  

Il se tourna et marcha vers la sortie avant de s'arrêter. Il hésitait à lui demander ce qui le tracassait, mais au final peut-être devrait-il simplement garder ça pour lui. La question était fort simple. Il n'avait encore jamais entendu le nom d'Hecatonchire, pourtant il connaissait la plupart des anges grâce à son père. Pas personnellement bien sûr, mais au moins de nom. Peut-être était-ce un ange très faible et donc sans importance aux yeux de son père, seulement tout ceci était des plus suspects, surtout s'il était dans le corps de la femme. Finalement, il se contenta d'ajouter.

Je te retrouve demain, Zahel. J'espère sincèrement que l'église gagnera. Vous faites énormément de bien pour cette cité... Et à moi aussi, vous me faites du bien. Sincèrement.

Sur ses mots il quitta la pièce et fit signe à ses hommes de le suivre avant de quitter le bâtiment. Il devait rentrer pour finalement préparer le plan. Dès demain, les paladins seraient dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: