Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Échoppes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Sep - 21:32
Après un long périple, il avait enfin trouvé la cité de Targatt mentionnée sur le message pris à l'assassin plusieurs semaines plus tôt. Elle n'était pas facile d'accès mine de rien. Mais c'était sans doute à cause du détour qu'il avait du faire pour éviter les hordes d'orcs qui étaient étrangement présentes. Ca lui avait fait perdre quelques jours mais ce n'est pas comme si il était pressé. Finalement il était arrivé quelques heures plus tôt. C'était la première fois qu'il entrait dans une ville aussi grande et bien protégée. Et surtout qui possédait autant de magie, et par conséquent, autant de mages. Ouais, ça par contre c'était bizarre. Il lui faudrait un petit temps d'adaptation. Et puis... il y a avait tellement d'odeurs étranges qui émanaient de tant de créatures différentes.

En croisant les premières oreilles pointues il s'était arrêté un instant pour les regarder passer. Il émanait quelque chose d'eux. De spécial. Sans savoir vraiment ce qu'il en était. Godric les avait regardé passer, un brin fasciné. Après tout, c'était les premiers qu'il voyait. Certes le sorcier qui l'avait recueilli un bref instant lui avait fait connaitre leur existence mais il y avait une différence entre savoir qu'une chose existe et la voir.

Puis ce fut la légère odeur de putréfaction qui avait emplit ses narines. Inutile d'être devin pour comprendre que des vampires approchaient. Putain. Il y en avait aussi ici ?! Il était trop tard pour faire demi-tour, les maisons qui bordaient la rue l’empêchaient de se mettre à l'abri. Godric s'était tendu, avait serré les poings alors qu'ils approchaient. Mais les vampires s'étaient contenté de le dépasser en prenant soin de lui adresser des regards hautains. Et quoi ? C'était tout ? ... Le lycan se retourna sur eux pour les regarder s'éloigner, sans comprendre ce qu'il se passait exactement. C'était trop bizarre. Bon ils avaient toujours leur attitude de snobinards totalement cons mais...Pourquoi est ce qu'ils n'avaient pas voulu entamer les hostilités avec lui ? Il était presque déçu en un sens.

Finalement il s'était paumé dans les rues. Autant en pleine nature il n'y avait aucun soucis mais les villes de cette taille c'était une autre histoire. La nuit était tombée, les rues avaient été plus ou moins désertées et les portes avaient été scellées. Comment le savait-il ? Parce qu'il avait voulu ressortir mais les protecteurs ne l'en avaient empêché. Godric se sentait bien dehors il avait compté dormir dans les bois, comme souvent mais visiblement ce ne serait pas le cas cette nuit. Godric avait bien insisté mais un des protecteur avait semblé tiquer sur lui et s'était mis à lui demander son identité en insistant un peu trop. C'était toujours un mauvais signe. Donc Godric s'était barré sans demander son reste. Il les distançait sans problèmes et apparemment, n'ayant aucune preuve de qui il était et de ce qu'il avait pu faire de mal, ils avaient vite lâché l'affaire. Pourtant il ne passait pas inaperçu avec Fen sur les talons. Un lycan et un loup. Ouais, classique mais néanmoins redoutable !

En s'arrêtant de courir, il se rendit compte qu'il avait abouti dans les quartiers les plus pauvres et plus particulièrement, devant une sorte de taverne de fortune. Il n'hésita pas plus d'une seconde avant d'y entrer. Ca puait mais ça ferait l'affaire, il avait été dans de pires. En entrant il "bouscula" un type qui sortait, lui subtilisant son argent qu'il utilisa l'instant suivant pour commander un repas et une boisson. Bon il n'y avait pas assez pour une chambre mais la soirée ne faisait que commencer.

Il prit place à une table de jeu après avoir viré un des joueurs en attendant son repas. Après quelques tours de jeu, qu'évidemment il gagnait, un des hommes s'énerva. Que voulez-vous, c'était la rage des perdants ! Godric tenta d'apaiser les choses... brièvement. Avant de saisir sa tête et de la lui enfoncer dans la table et d'adresser un sourire carnassier aux deux autres qui finirent par se barrer en trébuchant.
Avec le fierté d'un coq, il prit place à la table enfin vidé tout en ramenant la monnaie à lui. Bien ! Il aurait sa chambre finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 16 Sep - 2:14
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Héhéhé, comme une voleuse je m’étais barré. Ouais ouais, je devais travailler et bah osef rien à foutre, je bosse pas. Nan, mais y cassait les couilles sérieux à demander des missions à droite à gauche.

Oui Mera fait si fait ça sinon tu auras pas ta baffe et ton alcool. ILS ONT CRU j’ETAIS LEUR CHIEN PUTAIN DE MERDE. Je fais ce que je veux d’abord. Bah alors… je les avais dépouillé… Oui, j’avais volé de l’argent à ce vieux tocard de Bonnmachintruc. Il en avait plus que cette merde de Coco ce vieux con hahahahaha !

Du coup, parce que j’avais volé l’argent, j’avais du disparaitre dans les bas fonds pour être tranquille. Normalement les nobles ou du moins leur nez ne pouvait pas approcher ces endroits. Donc j’étais tranquille tant que je restais là. De toute manière la guerre étai pour bientôt et j’en profiterais pour ramasser les portes monnaies entre deux bastons pour être tranquille pendant des années.

Mon plan était infaillible mwéhéhéhé.

Je m’étais donc retrouvé dans une taverne de merde, je sais pas où. Pas je sais pas où parce que c’était dans le cercle mais juste parce que je m’étais paumé. Oui on dit que les femmes n’ont pas le sens de l’orientation et bah pour te répondre. JE T’EMMERDE SALE FILS DE PUTE si tu acquiesces.

Mais à qui je parlais en fait ? Aucune idée. Depuis tout à l’heure, je pense toute seule comme une conne dans mes esprits et je crois que des gens sont en train de voir ce que je pense.

Bite. Je sais pas dès que je pense que l’on peut lire dans mon esprit, je me dis toujours de pas penser à des choses compromettantes pour ensuite penser involontairement de truc malaisant, comme bite bite bite. Ou avec un cheval BBRRRREEEEFFFFFFFFFFFFF on va arrêter là. Ca devient parfaitement malsain.

Bref, je buvais sa mère bien bien tu vois. Mais pas genre bien, genre un tonneau. Bien genre, le patron a plus besoin de bosser de sa vie. Bien genre le vieux va vraiment me niquer après. MAIS QU’EST-CE QU’ON EN A FOUTRE PUTAIN.

Je crois que je commence à dire de la merde. Je suis bourrée. Après le Deux.. non trois… cinquième ? tonneau, je sais plus. Je voyais un gusse frapper un autre gusse et enfoncer son crane contre la table.

Alors là qu’est ce que je fais.

Réponse 1, j’achève les blessés au sol.
Réponse 2, Je fais l’héroine et je viens au secours des pauvres…
Réponse troiiissss

De quoi je parlais déjà, j’ai oublié. Ah oui, aider les andouilles comme le vilain méchant pas beau. Je me dirigeais vers lui avec un pas décidé, une bouteille à la main.

Ep hips heu hep ! hips Qu’e qu’est hips qu.. que tu. Fais ? P..p..pas bien !

Je m’effondrais alors sur la table sur lequel était l’argent. La table qui disons le était juste de la grosse chiasse s’écroula alors et l’argent tomba et s’éparpilla alors sur le sol.

Soudain, tout le monde dans le bar sauta sur l’argent alors que j’étais toujours sur la table elle-même sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Sep - 20:56
Il y avait un truc qui l'ennuyait dans ce bar. Étrangement il mit un certain temps à comprendre que c'était le bruit. Et pas n'importe lequel, celui d'une grosse gourdasse complètement pétée qui hurlait à tue tête... Et qui avait des oreilles de chat et la queue qui allait avec. Godric dut bien admettre que c'était bizarre. Il n'avait jamais entendu parler de cette espèce. Il ne se rappelait pas non plus en avoir croisé d'autre en ville. Bah, peu importait.

Godric s'était reconcentré sur son jeu de cartes et surtout sur la monnaie qu'il gagnait après avoir écarté avec toute la gentillesse dont il était capable les abrutis qui jouaient avec lui. Une fois que les trois blaireaux lui eurent cédé la place, Godric tendit la main vers son butin alors que le chaton se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Bon sang, elle avait enchainé combien de verres pour sentir aussi fort ? Mieux valait encore qu'elle s'adresse à lui qu'à un humain. c'était un coup à ce qu'il tombe directement dans le coma rien qu'avec les effluves. Toutefois, ça incommodait clairement l'homme qui s'était redressé de toute sa hauteur pour récupérer son fric, bien décidé à ne pas lui répondre et à s'en aller de là avant que des protecteurs se ramènent. Pourquoi viendraient-ils dans le coin me demanderez-vous ? Hé bien pour la simple et bonne raison que les nerfs du lycan commençaient à être mis à rude épreuve... et la chatte n'arrangea rien, bien au contraire.

Tel le poids mort qu'elle était, elle vint s'écraser lourdement devant lui. La table céda, la pièce volèrent et s'éparpillant au sol. Comme d'habitude dans ce genre d'endroits où tous les traines-patins se rassemblaient, il y eu un mouvement de foule et tous se mirent à tenter d'en ramasser le plus possible. Godric rouvrit la main, n'ayant que quelques pièces de bronze. Il jura intérieurement, hésitant entre tabasser tout le monde pour récupérer la moindre piécette ou trouver un autre moyen d'être "remboursé".

Il se saisit de l'espèce de chat qu'il souleva de terre en la saisissant par le collier tout aussi bizarre que le reste, qu'elle portait quitte à l'étrangler, il s'en foutait pas mal. Tout en la gardant hors de portée, il lui suffisait pour cela de tendre le bras, il évalua ce qu'elle pourrait bien faire pour se faire pardonner mais dans son état, la seule réponse était : rien du tout.

D'un calme olympien, au moins en apparence, il enjamba un poivrot, et donna un violent coup de pied dans la face d'un autre qui lui barrait le passage. Il retomba lourdement au sol avec un bruit d'os brisé. il avait l'air et l'était sans doute vu que le bruit avait semblé provenir de sa nuque et que Godric n'entendait plus ses battements de cœur. Bof. Un débile de moins ne faisait jamais de mal. C'était même plutôt une bonne action en fait.

Il fit le tour du comptoir sans faire attention aux protestations du tenancier et enfonça la tête du chat dans le tonneau d'eau claire, l'y maintenant plus que de raison. Il arrêterait de l'y maintenir lorsqu'elle montrerait les premiers signes de perte de force. En temps normal ça suffisait à faire désaouler et à calmer les idiots qui lui étaient redevables d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 16 Sep - 23:11
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
HHhhaaaaa. J’en pouvais plus bordel. J’arrivais plus à tenir debout. Je crois que j’étais tombé sur une table. Je crois que j’engueulais un mec. Je sais pas… Je faisais que rouler lentement sur le sol en reprenant ma respiration un peu dans les vappes.

Haaa. Ca faisait du bien de temps en temps d’être bourré. Je crois qu’on me tirait en me prenant par le collier. Bah peu importe, c’est pas comme si on pouvait me faire grand-chose. Je me laissais donc glisser le sol et regardant les lutins escalader le plafond.Pourquoi il y avait des lutins d’ailleurs , Je voyais n’importe quoi.

Maintenant, je voyais une liche versé quelque chose dans le verre d’un paladin sans que ce dernier regarde. Une liche ? Mais qu’est ce qu’elle foutait ici. Puis y avait aussi cette chauve-souris verte. Un truc bien chelou. Mais alors que c’était le bordel, des criquets jouaient de violon sautait par les fenetres.

Ils jouaient mal. En plus je pouvais pas me lever, j’étais en train de glisser sur un matelas trainé par une langouste arc-en-ciel.





Mais ça n’a aucun sens bordel ! Depuis quand les langoustes sont capables de tirer les matelats, ça doit être trop compliqué avec les pinces et tout les machins trucs. Puis tout en coup, la langouste sauta dans la mer m’entrainant avec elle dans les fonds marins.

De l’eau ? AAAAAAAAAAAHHHHHH C’EST FROID PUTAIN DE MERDE !!!

Je reprenais alors conscience… Où est ce que j’étais déjà ? Je levais les yeux, il y avait une personne qui me tenait volontairement la tête sous l’eau. Il voulait me noyer ? J’allais le défoncer ce gros con…

Frappant le tonneau puissamment avec mes bras, celui-ci se brisa, puis ma colonne vertébrale fit une rotation de 180° pour le foutre une putain de droite dans les joues.

Alors que je remettais ensuite ma colonne dans le bon sens, je le regardais d’un air bien vénère.

Qu’est ce que tu crois faire, bouffe de vampire ?


Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs151/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Mer 18 Sep - 10:34
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann était revenu en ville depuis quelques jours déjà et il avait enfin quelques minutes de libre devant lui. Il pouvait bien sûr étudier tranquillement, entraîner Cain comme il l'avait promis, chercher à savoir ou était cette salope qui servait de lien avec Albion... Ou il pouvait faire le tour des tavernes pour se détendre un bon coup! Autant dire que la dernière option était de loin la plus distrayante. Mais où aller? Je vous le demande, ou un Leckard de la trempe de l'invocateur allait se fourrer lorsqu'il voulait se détendre sans se faire emmerder? Déjà, loin des quartiers riches de la cité. C'était un plan pour que l'un de ses cons avec qui Brann était en affaires vienne lui parler. Le cercle était un endroit parfois. Personne ne venait l'emmerder, surtout lorsqu'ils voyaient l'emblème des Leckard sur son manteau et en prime il pouvait tabasser quelques gueux lorsque l'envie lui prenait. Les protecteurs ne venaient jamais dans le coin et.... bref, c'était l'endroit rêvé pour lui!

C'est donc accompagné de son bouffon comme à son habitude qu'il défilait dans les quartiers du cercle, profitant de cette balade pour juger un peu l'état d'esprit des pauvres de la cité. Il aurait sans doute pu engager des espions, mais l'invocateur considérait qu'il n'avait jamais été mieux servi que par lui-même dans ce genre de situation. Il remarquait ainsi certains détails que d'autres auraient simplement passés sous silence, faute d’intérêt. Il continua quelques minutes de vagabonder dans les quartiers crasseux de la cité avant de s'arrêter devant une taverne tout aussi crasseuse ou il semblait y avoir de l'action. Il entra, son bouffon sur les talons, fixant la scène en haussant légèrement un sourcil.

Plusieurs gueux étaient au sol, semblant avoir reçu des coups. Une des tables au fond de la taverne était en pièce et le tavernier jetait des regards légèrement apeurés à une scène se déroulant au fond de la taverne. Un homme et une femme, semblant se battre avec violence. Il haussa un sourcil, remarquant les oreilles et la queue de la femme. C'était quoi ce truc? Une métamorphe qui avait raté une transformation? Cependant, la deuxième personne attira d'autant plus son attention, puisqu'il la connaissait. Godric, un loup-garou sanguinaire avec lequel il avait travaillé par le passé. Sans leur accorder un regard, il s'appuya contre le bar en admirant le combat, jetant une pièce au barman.

Une bière. Et tu as intérêt à ce qu'elle soit potable, si tu ne veux pas que je finisse de démolir cet endroit.

Il attrapa la boisson et la huma dédaigneusement avant de prendre une petite gorgée. Bon, c'était de la pisse, mais il avait déjà profité de pire. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement alors que son bouffon sautillait près de lui en admirant le combat. Pauvre chatte... Il ne donnait pas cher de sa peau lorsque le loup-garou se relèverait. Brann se contentait donc d'observer le combat, attendant de voir qui gagnerait, même s'il avait de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Sep - 22:03
Sans soucis, il avait enfoncé l'espèce de chatte dans l'eau, du moins sa tête, et l'y maintenait d'un air presque las. Il s'attendait évidemment à ce qu'elle se débatte. En général, c'était ce que produisait l'effet d'une noyade forcée. Toutefois il n'avait pas imaginé qu'un si petit gabarie puisse avoir autant de force. Et d'autant plus pour une femelle. En général elles étaient encore plus faibles que leurs homologues mâles.
Mais fit exploser le tonneau en un coup mais se brisa le bras. C'était plutôt pas mal mais ça dénotait quand même d'une faible résistance physique. Une inadaptation en somme. L'autre théorie était que sa force était telle que sa résistance, même si elle en avait une supérieure, n'était pas suffisante. mais en réalité c'était tellement peu probable qu'il abandonna l'idée à peine avait-elle commencer à émerger. Il était toutefois presque impressionné de voir qu'elle n'avait pas émis le moindre son en se pétait le bras. Comme si c'était normal. Malgré tout, jusque là, ce n'était pas encore totalement aberrant et il ne se méfia pas plus que ça.

Déjà pas particulièrement concentré, Godric sentit un odeur qu'il connaissait bien qu'il ne se rappelle plus exactement où il l'avait reniflé. Il tourna la tête vers le reste de la salle et croisa le regard bleu glacé de Brann. Ha... C'était lui. Qu'est ce qu'il foutait là ?

Il sentit la gamine bouger et reporta son attention sur elle. Mais ce qui suivit en revanche fut une des choses les plus étranges qu'il avait vu en terme de prouesses physiques pures. Le chaton fit une rotation qui n'aurait pas du être possible. Le lycan haussa un sourcil d'étonnement et vit le coup partir un peu trop tard. Il la lâcha et tenta de reculer pour essayer de se soustraire à l'attaque plutôt fulgurante mais se la prit de plein fouet. Il recula de quelques pas sous le coup, un peu sonné.

"Tu es quoi putain ?!" Lâcha-t-il davantage pour lui-même qu'autre chose.

Cette pétasse frappait fort. C'était quoi cette race ?! Attends... de quoi avait-elle osé le traiter là ?! Cette sale pute prétendait qu'il était un vulgaire sac de sang pour ces tas de chairs en putréfaction constante ! Pas étonnant qu'ils aient besoin de sang frais pour camoufler leur odeur de mort ! Il lâcha un grognement énervé. Pendant un instant il avait voulu se transformer pour lui arracher tous ses membres un à un, se nourrir de sa chair et faire de son crâne sa prochaine coupe. Mais elle ne méritait pas encore un tel honneur. Même Fen n'avait pas bougé de sa position proche de la porte d'entrée. Il restait tranquillement assis en regardant lui aussi la baston. je vous jure, ce loup n'avait parfois rien d'un familier. Si il avait été humain, il se serait surement assis près de Brann pour boire avec lui.

Alors que son équilibre revenait et que sa vue faisait le point, ses yeux se mirent à briller, prenant une teinte sauvage orange. Le bois brut qui composait le tonneau explosé et le bar à proximité se métamorphosèrent en des liens plus résistant que le bois, même massif car renforcé par l'application de la magie. Quand aux ronds de métal qui barraient le tonneau ils devinrent trois pieux. Deux d'entre eux vinrent se planter dans chacun des genoux du chaton avant de les lui trancher, détachant presque totalement ses jambes du reste du corps. Le dernier s'enfonça directement dans la tête, transperçant son crâne sans ménagement, lui volant l’œil gauche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 19 Sep - 0:24
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je m’étais fais un peu mal au bras, enfin rien de trop grave, c’était l’histoire d’une dizaine de seconde avant d’aller mieux. Alors que ma colonne était tordue, je le remettais dans le bon sens d’un bon gros craquement alors que l’autre visiblement étonné de s’être pris une grosse quiche dans la tête recule avec étonnement.

"Tu es quoi putain ?!"

Et ta mère, c’est quoi exactement ?

Et bah oui il avait l’air énervé le petit chiot. Il était énervé le petit chien ? Hein ? Hein ? MAIS QU’EST-CE QUE J’EN AI A FOUTRE DE CE QUE TU PENSES BORDEL. Ce con a essayé de me noyer dans un tonneau pour me faire décuver putain ! Je vais lui refaire le portrait à ce sale clebs !

Il grognait, non ce chien couinait sa rage. Putain… J’ai jamais aimé les chiens qu’importe le type. Ils sont trop chien, nous les chats, on les déteste ces animaux de merde. On ne sait même pas pourquoi ils existent à part pour nous casser les couilles.

Je m’échauffais un peu les articulations tranquillement en ne le lâchant pas du regard alors que son regard changeait. Il transformait le sol en des liens bah merde. Il voulait m’attache avec ça ? Il a cru que j’étais quoi ? Une cible statique ?

Sortant mes deux lames d’antimagie donnée enfin redonné gracieusement par le Bones(arien), je tranchais les liens qui s’approchaient trop proche de moi. J’avais ensuite paré les deux machins en fer qui s’approchait de mes jambes, c’était chiant ce genre de chose mais du coup, j’avais pas fait gaffe au 3e qui s’était enfoncé dans mon crane avant de ressortir par mon œil gauche.



Rengainant ma lame gauche, je lançais rapidement une lame d’air sur ce débile histoire de l’envoyer valsé de l’autre coté du bâtiment. S’il y en avait besoin, j’en balancerais autant qu’il faut. Une, deux, trois, quatres, etc.

Retirant ensuite le bout de fer avec ma main gauche, je fis une grimace.

Tssss

En vérité, personnellement, mis à part pour une décapitation ou annihilation totale de la tête, les blessures de ce type n’était pas très importante. Les blessures qui entravaient mes mouvements étaient bien plus efficace et c’était pourquoi mon attention était plus sur mes jambes que sur mon crane en général.

Enfin… Je ferais gaffe maintenant…

Alors que mon crane se soignait doucement et que les tissus se reformaient sous le regard horrifié de la foule, je fixais de mon œil encore intacte de lycan.

C’est une blessure mortelle ça. Tu veux que je m’énerve c’est ça ?

Je ne plaisantais plus… Si ce type voulait vraiment que je me batte avec lui, j’allais être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs151/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Jeu 19 Sep - 21:48
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann fronça légèrement les sourcils devant le combat qui se déroulait devant lui. Cette chatte semblait être un problème pour le lycan, mais ce dernier avait de la ressource. Brann ne savait pas comment le combat se finirait et pour être sincère il n'en avait pas grand-chose à faire. Il buvait tranquillement la pisse qu'on venait de lui servir en admirant le spectacle. Le bouffon continuait de danser, de sautiller et de s'agiter devant lui, ce qui pouvait avoir l'air d'une perte de temps, mais c'était parfaitement calculé. En cas de problème venant des combattants, le bouffon servirait de protection quelques secondes. Le temps pour Brann de faire appel à une autre créature ou plus simplement de se téléporter loin de ce bordel. Avait-il peur? Pas du tout, mais il ne tenait pas à livrer bataille dans ses conditions. De toute façon, les combats inutiles, très peu pour lui.

Il resta donc sur place, ricanant dans sa barbe en voyant le lycan se faire défoncer. Il semblait avoir quelques difficultés. Enfin, ce n'était pas critique, mais Brann le gardait à l'oeil. Maintenant que ce dernier était en ville, il pourrait sans doute lui être utile de bien des façons. Mieux valait éviter qu'il se fasse défoncer le crâne par une chatte folle. Ou trancher en morceau vu les lames qu'elle venait de dégainer. Brann soupira légèrement et agita le doigt discrètement, ayant pour but de téléporter les lames loin de cette folle, malheureusement ça ne semblait pas fonctionner. Il fronça les sourcils, surpris de ne pas pouvoir agir sur ses lames, mais n'intervint pas outre mesure. Cependant, il notait cette information dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 10:00
Tendis qu’il se posait de plus en plus de questions sur la chose qui lui faisait face, sa curiosité fut voilée par un agacement certain. Bah ouais, cette pute l’avait traité de sac de sang pour vampires, ou un truc du genre et refusait en plus de lui révéler quoi que ce soit sur elle ou son espèce ! C’était rageant ! Ne pas savoir était autrement plus chiant pour Godric que les insultes digne d’une ado attardée qu’elle lui balançait.

Il avait bien pensé lui foutre une rouste vite fait avant de la laisser mais elle était tenace et… incroyablement chiante. En un temps record elle était parvenue à l’énerver assez pour qu’il pense l’éventrer avec griffes et crocs. Godric était persuadé d’avoir un tempérament des plus coulants et des plus calmes. De la même manière, il pensait être très patient. L’expérience le contredisait parfois mais ce n’était pas grave. Le principal dans cette histoire c’était ça : putain ce qu’elle pouvait être casse pieds.

Aussi avait-il finit par se résigner à la tuer. Il aurait ainsi pu la disséquer après éventuellement pour comprendre ce qu’elle était. Ou ramener sa tête dans une bibliothèque. Dans une aussi grande ville il devait bien y en avoir une après tout. Et au moins là-bas ils sauraient lui dire ce qu’il en était à coup sur. Godric avait énormément de qualités et sa curiosité et sa soif de connaissances, tant que ça lui était utile, en était une assurément. Et si il devait être amené à voir davantage de ces choses courir dans la ville, alors mieux valait savoir de quoi il retournait.

Bref ! Il avait utilisé la métamorphose pour tenter de couper les jambes du chaton. Ca avait échoué. Cette pétasse avait sorti des lames et avait tranché les liens comme si ils n'existaient pas. Mouais. Elle avait beau être une grosse pochtronne, visiblement c'était leur reine. Elle était des plus habiles c’était sur. Elle avait même arrêter deux des trois pics. Mais comme prévu, elle ne put stopper le troisième.

Si dans ses estimations Godric avait bien pensé, ou espéré, que tous ses pieux n’atteindraient pas leur cible, il ne pensait tout de même pas qu’elle stopperait en priorité ceux visant les jambes plutôt que la tête. Bah ouais en général tu protèges tes points vitaux et la tête est censé en être un. Le pieu s’enfonça profondément dans son crâne au travers de la cavité oculaire.

Alors qu’il pensait la voir retomber, morte et molle sur le sol, il n’en fut rien. Au contraire, elle lâcha une de ses lames et se mit à lui balancer des lames d'air qu'il se contenta de dévier avec un mur d'air ayant la forme d'un cône qu'il plaça juste devant lui.

A mesure que l'étonnement gagnait en intensité, sa colère retombait. Un sourire avait même fleurit sur ses lèvres qui s'étira encore à sa tirade. La situation était des plus excitantes. Il en avait même totalement oublié la présence du Leckard, totalement éclipsé par la bizarrerie de la créature a priori immortelle qui lui faisait face. Sans aucune conscience du danger potentiel du chaton, il était clair qu'il avait fini par vraiment commencer à s'amuser. Pour n'importe qui d'autre ça aurait été le gage de grandes souffrances, puisqu'il avait tendance à devenir assez sadique. Mais pour elle, ce serait différent.

"Seulement si ça veut dire que tu m'en montreras davantage."

Il lui adressa un sourire à la fois amusé et à demi-charmeur tout en se lançant un renforcement et une grâce féline. Ouais, il avait abandonner l'idée de se transformer. Pour l'instant. Il s'amusait trop pour vouloir y mettre un terme et ne se sentait pas non plus assez en danger pour en venir à une telle extrémité. D'ailleurs, il était prêt à continuer à se battre si elle voulait. En fait à ce rythme il pourrait continuer toute la nuit. Mais il y avait peut-être une meilleure option.

"Et si ce Monsieur te payait gracieusement quelques pintes de plus et un énorme repas, tu consentirais à répondre à quelques questions ?"

Godric désigna Brann dont il venait de se rappeler la présence. Bah quoi ? Il pouvait subitement lui être utile donc autant en profiter. En vérité il s'attendait à se faire envoyer chier par les deux en question mais ça valait le coup de tenter. Quand à l'offre elle-même, Godric se basait sur le peu qu'il avait vu d'elle, à savoir que c'était une grosse buveuse et à ce que lui aurait aimé qu'on lui propose, à savoir à boire et à bouffer. Et en quantité.

Pour lui montrer qu'il était enclin à passer l'éponge sur ses conneries, bah ouais, elle lui avait fait perdre un petit paquet de blé quand même, il se détourna et s'approcha de Brann avec un sourire enjoué, presque insouciant, bien que cette caractéristique ne soit clairement pas une des siennes. Il n'était pas con au point de lui faire confiance. Donc il se préparait à esquiver une attaque quelconque ou à lancer un sort de parade mais s'arrangeait pour que Brann soit pris entre les deux si besoin était.
Que voulez-vous, Godric pouvait être un vrai parasite parfois. Et quand il n'avait plus vraiment envie de se battre, il s'arrangeait que d'autres le fassent à sa place. Et puisqu'il n'y avait plus dans la taverne que trois comateux, la tavernier et Brann, c'était sur ce dernier que le lycan avait jeté son dévolu pour qu'il bouge son cul de petit riche arrogant.

Godric arracha sa pinte encore presque pleine à des comateux et prit place.

"A moins que tu aies peur mon chaton."
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Ven 27 Sep - 17:11
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Ce petit con m’avait enfoncé un pieu dans la tête. C’était douloureux mais bon, je le regardais toujours avec un air hautain.

Franchement à force, j’allais m’énerver et lui coller directement une tarte dans la joue tout en lui faisait une ablation profonde du nez. Ouais j’utilisais des termes compliqués toussa toussa.

Le mec arrivait toutefois à rire à ma menace et ça tu vois, ça me cassait fortement les couilles.

"Seulement si ça veut dire que tu m'en montreras davantage."

Je lui fis alors un doigt d’honneur tout beau trop propre comme réponse.

Ce que tu vas voir c’est ton visage traversant la porte puis la fenêtre et enfin le mur surtout.

Je craquais mes poings doucement alors que mon visage se refermait.

"Et si ce Monsieur te payait gracieusement quelques pintes de plus et un énorme repas, tu consentirais à répondre à quelques questions ?"

Hum… De l’alcool gratos… Hummmmmmmmm De quoi on parlait déjà ? J’avais oublié, je voyais que l’alcool…


"A moins que tu aies peur mon chaton."

Sérieux ? Il passait que j’avais peur de lui ? Cette petite merde ? Ce lycan étant juste la petite merde chiante qui te restait collé sur le cul lorsque tu avais foiré ton perfect. Il était chiant, casse couille et salissant. Mais pas dangereux. Qui aurait peur de cette putain de larve humaine ?

T’as intérêt à tenir ta promesse, si tu essayes de mentir, je te promets que même ta mère te reconnaitra plus.

Je sautais alors prendre une place à mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs151/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 27 Sep - 21:46
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Brann avait regardé la fin du combat en haussant un sourcil devant la manière peu orthodoxe du loup-garou pour convaincre cette femme chat de ne pas le transformer en vulgaire tas de viande. Cependant, il ne savait pas vraiment ce qui était le plus étonnant. Qu'elle ait accepté alors qu'elle avait un avantage certain, ou qu'elle se soit pris un bâton au travers de l'orbite et soit encore debout en parfait état. Il avait entendu dire que certains mages pouvaient se régénérer et survivre à des coups qui pourtant aurait pu leur être fatal. Mais on parlait généralement de blessure qui les aurait tués en quelques heures. Dans le cas présent, elle aurait dû perdre le vie immédiatement après. C'était intéressant, mais pas assez pour que le jeune Leckard s'intéresse à ce phénomène outre mesure.

Il les regarda donc s'installer en laissant son regard errer vers le plafond. Comme à son habitude, ce chien pouilleux et mal dressé n'avait pas une pièce sur lui et voulait qu'il paye. Enfin... D'un regard parfaitement dédaigneux, il jeta un poignet de pièce devant lui pour lui indiquer qu'il n'aurait pas plu. Une vulgaire poignée de pièce d'argent, assez pour plusieurs verres et peut-être même une soupe. Enfin, il n'en avait que faire.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Mais, c'est cool que tu sois en ville. Reste dans le coin, je pourrais avoir besoin de tes services plus tard. Allez, bonne soirée les amoureux.

Sur ses paroles, il se téléporta hors de la taverne en offrant son sourire le plus condescendant au loup-garou. Ce n'était sans doute pas très intelligent de provoquer ouvertement une personne qu'il voulait potentiellement provoquée, mais il en avait l'habitude. Et puis, il n'était qu'un tas de muscle sans cervelle. Aucun danger pour un homme de sa puissance et de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 21:03
Le lycan avait, comment souvent, changé d'idée en cours de route. En bon chaotique, il suivait le cours de ses pensées et agissait au gré de ses envies. Et puisque celles-ci pouvaient changer rapidement, il passait souvent pour un gros lunatique. Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça vu qu'il se foutait profondément de ce que les autres pouvaient penser de lui.

Il avait en tout cas le don pour passer du coq à l'âne sans crier gare. Ainsi, si quelques instants plus tôt il aurait tout fait pour emplafonner le chaton le plus profondément possible et le dépecer ensuite avec le plus grand soin, la curiosité s'était faite plus grande, il avait fini par demander du fric à Brann, qui, dans sa grande bonté, leur en avait laissé avant de se barrer en prétextant que ça ne le concernait pas et que ça le faisait chier.

Godric le regarda partir en se marrant. L'essentiel c'était qu'il ait laissé l'argent. Pour le reste... bah un type comme lui ça devait se trouver facilement. Les riches ne devaient pas être si nombreux que ça pas vrai ? Il le retrouverait bien assez tôt. Surtout si il avait du travail à lui donner. Non pas qu'il aime bosser, loin de là même. Mais avec Brann c'était toujours des trucs tordus et amusants. Autrement dit, il s'amusait.

Mais d'abord, le chat.

Attablés comme deux être civilisés, Godric commanda un repas et une gigantesque pinte pour Mera et les approcha d'elle avec un large sourire, visiblement fier d'être parvenu à ses fins avec Brann. Quand au fait qu'il les ait appelés "amoureux", Godric s'en foutait totalement. Ce serait peut-être vrai savait-on jamais ? Ses oreilles paraissaient douces après tout. Il se demanda vaguement ce qu'une telle créature valait au lit.

"Donc tu es quoi ?"

Ouais, quand il avait une idée en tête il ne l'avait pas ailleurs.

"Il y en a d'autres comme toi ici ?"

Il se redressa pour essayer de lui arracher son collier mais sa tête vint avec ce qui eut pour effet de la lui enfoncer à moitié dans son potage. Le lycan fit une moue déçue avant de le relâcher.

"Et c'est quoi ce collier ? Il est plutôt résistant..."

Il inclina la tête d'un air intrigué avant de prendre une lonnnngue gorgée de la pinte du chaton. Bah ouais, y'avait pas assez de fric pour qu'il s'en commande une donc ils partageraient ! Normal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 5 Oct - 3:07
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
J’avais accepté de consommer et de bouffer avec l’argent d’un autre. Ce lycan avait proposé bah ok, c’est tout. Alors que je me mettais tranquillement à table, l’homme qui devait payer se leva en jetant des pièces avant de se barrer vite fait bien fait par téléportation.

Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Mais, c'est cool que tu sois en ville. Reste dans le coin, je pourrais avoir besoin de tes services plus tard. Allez, bonne soirée les amoureux.

Je faisais pas trop gaffe à ce qu’il disait, donc je restais tranquille. Il avait plaçé sa petite pique de merde à la fin mais pour une fois j’avais rien dis. Je grandissais je crois…

L’autre tache aussi semblait en avoir rien à foutre. En fait je crois que tout le monde se foutait de se riche dont on savait pas ce qu’il venait foutre là.

"Donc tu es quoi ?"


Il me demandait j’étais quoi ? Il avait un problème de vision où il était juste très con ?

Bah un Homme-Bête. Ca se voit non ou t’es juste con ?

"Il y en a d'autres comme toi ici ?"

Des autres ? Ca faisait longtemps que je les avais pas vu. Mais j’imaginais certainement que oui. De toute façon c’était sans doute la seule réponse.

J’imagine que oui, il doit en rester à cette époque…

"Et c'est quoi ce collier ? Il est plutôt résistant..."

Alors là c’était la meilleure… GENRE. Je commençais à exploser de rire en me moquant de lui.

En fait t’es juste con je crois. Tu sais même pas ce que c’est un ramachin ! Tu vivais dans une grotte ou quoi ? MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais tout à coup mon sourire disparue quand ce sombre fils de pute essayant de prendre ma choppe… Avant même qu’il ne puisse la lever, je lui attrapais le poignet tout en le regardant d’un air menaçant.

Lache cette choppe gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 14:12
L'espèce de chat bizarre consentit à répondre à ses questions. C'était plutôt cool de sa part compte tenu du fait que Godric ne connaissait que dalle sur... Bah en fait sur un tas de sujet. Ce n'est pas qu'il était débile, simplement il souffrait d'un grave manque de culture si on pouvait dire. D'abord parce qu'il avait appris à lire et écrire que tardivement. D'ailleurs il n'aimait pas écrire et traçait encore les lettres au ralentis, sauf quand il connaissait bien les mots évidemment. Et il avait beau avoir voyagé un peu... ça s'apparentait davantage à de l'errance à l'arrache qu'à un vrai voyage avec les découvertes qui allaient de paires. Du coup, il n'avait jamais croisé d'espèces aussi bizarres que le truc qu'il contemplait à l'heure actuelle. Tout comme le fait que même si il avait été initié à la magie, il n'avait au final rencontré pas plus de 5 ou 6 mages et sorciers dans toute sa vie. Du moins, avant d'arriver là. Ouais... Il avait croisé plus de trucs bizarres et magiques en arpentant une seule rue que durant toute sa vie. C'était étrange mais il s'y ferait vite.

Il s'adaptait pas trop mal en général. La preuve étant que malgré tout ça il avait su se montrer utile même pour une pointure comme Brann. Du moins Godric le prenait-il ainsi puisqu'il n'y connaissait strictement rien. Bref le chat répondit être une homme-bête. Quoi ? Y'avait vraiment une espèce qui s'appelait comme ça ? C'était quoi leur problème ? Ca manquait d'imagination sérieux pour juste dire ce que tu as sous le yeux. D'un air incrédule, il poursuivit sa quête de réponses, aussi débiles devaient-elles être...

"Ouais ça se voit ouais !"

Elle répondit ensuite qu'il devait y avoir d'autres de ses congénères -dans congénères y'a con, faut pas se demander pourquoi ça aussi c'est logique!- ici. Epoque ? Comment ça "cette époque" ?

"Comment ça ? T'as quel âge ? Tu parles comme une vieille."

Et elle commença à se foutre de sa gueule à la question d'après. Sur le collier. Rada...machin... Non, décidément ça ne lui disait que dalle. Il haussa les épaules, n'éprouvant aucune gène à ne pas savoir. Au moins il posait ses questions. C'était mieux que ceux qui se la fermaient et se plaignaient après que biter que dalle à ce que les autres racontaient.

"Non pas une grotte. Mais c'est la première fois que j'atterris dans une ville magique. De mages. Une ville avec des mages."

Il se demanda vaguement quelle appellation on donnait à ce genre de cité et ce faisant, il approcha sa main de la chope et se mit stopper. Putain. Elle avait l’œil la saleté. Et en plus elle avait de la poigne. Mais il s'était déjà fait avoir par son gabarie juste avant. Il ne reproduirait pas cette erreur.
Godric récupéra sa main en soupirant et regardant si il ne pouvait pas en piquer une quelque part. Y'avait bien un type plus loin mais vu les pustules qu'il arborait... c'était mort.

"Et donc ce radamachin, c'est juste pour faire joli où ça a aune utilité ? Parce que je trouve ça moche mine de rien. Et sur toi encore plus."

Pas de filtre. Il aurait pu bien sur faire preuve de tact... Mais quelque chose lui disait qu'elle s'en foutait totalement. Ce qui lui allait très Bien.
Ha ! La mine réjouie, il se leva, contourna quelques tables et poivrots en assomma qui dormait déjà à moitié et s'appropria le contenu de sa.... huitième chope.

Ravi, il retourna s'asseoir avec la femme-bête. Ou l'homme bête femelle.... Femme-bête sonnait mieux. Adjugé !

"En gros, je suis preneur des infos que tu pourrais me filer sur l'organisation de cette... cité. J'ai pas trop envie d'avoir ma tête mise à prix ici aussi..."

Ouais, c'était amusant en un sens mais aussi bien casse couilles. Et il se doutait que ce serait problématique d'avoir une hordes de magiciens à ses trousses, plutôt que juste quelques pécores et autres bouseux. Boh il avait bien réussi à semer un sorcier mais il avait failli crever avec un putain d'assassin. Donc... si possible, il préférait se prendre quelques vacances bien méritées avant de recommencer une hypothétique fuite.
Godric ne tilta qu'après que... éventuellement... les informations auraient pu également passer ici sur les personnes recherchées. Du coup, il ignorait si il l'était ici aussi ou pas.
Il se rappela vite fait le garde qui l'avait regardé longuement et bizarrement quand il avait voulu ressortir. Ouais... ça serait utile à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 9 Oct - 16:17
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Il m’avait offert un verre donc je pouvais bien répondre à ces questions de merde. C’était la moindre des choses, même si je sentais que vu son profil de débile de lycan de merde, elles allaient être pourri.

Il m’avait demandé ce que j’étais, visiblement, il avait de la merde dans les yeux. Je croyais que les Lycans se vantaient d’avoir une bonne vue ? Alors c’était quoi cette sous merde ? Une sous race d’une sous race ?

"Ouais ça se voit ouais !"

Putain, en fait t’es vraiment con… ouais…

Je continuais à me moquer de lui joyeusement tout en reprenant une gorgée tranquillement. Il m’avait ensuite posé une question sur la taille de mon espèce. Je savais plus trop ça faut dire…

"Comment ça ? T'as quel âge ? Tu parles comme une vieille."

Mon age ?

Je comptais sur mes doigts.

mmm… Bien…

Je relevais le regard vers lui.

Je sais plus, j’ai arreté de compter… Plus d’un million je dirais… Je redemanderais à une personne qui sait quand je la croiserais.

Il avait ensuite posé une question nul sur les colliers ramachin d’esclave de merde. Un truc vraiment nul. Naturellement, je m’étais moqué de lui.


"Non pas une grotte. Mais c'est la première fois que j'atterris dans une ville magique. De mages. Une ville avec des mages."

Ah ouais…

Je reprenais une gorgée.

Je vois le problème. Moi-même ça faisais longtemps que j’étais pas venu dans ce genre d’endroit.

Siècle ou millénaire, je savais plus exactement. Faut dire que je me baladais tellement au pif dans ce monde que j’oubliais beaucoup de chose. Dans le même temps, il avait essayé de chopper MON verre. Je lui avais attrapé le poignet au risque de le briser. On ne déconne pas avec l’alcool. Il avait fini par lacher ma choppe, tant mieux, sinon j’allais lui éclater le nez contre la table.

Il continua alors ses questions.


"Et donc ce radamachin, c'est juste pour faire joli où ça a aune utilité ? Parce que je trouve ça moche mine de rien. Et sur toi encore plus."


Je regardais d’une manière assez fade le collier d’esclave à mon cou. Je ne pouvais pas dire ce qu’il me faisait ressentir tellement j’en avais rien à foutre.

M’en fou. Je e fiche de ce collier. Il semblerait que ce soit un collier d’esclave pour forcer les gestes d’une personne.

Je buvais tranquillement mon verre.

Je me suis réveillé avec ça après avoir chuté du dos d’un Dragon à 10 000 mètres d’altitudes.

J’avais l’impression que sa phrase me rabaissait alors il fallait que je remette la situation dans son contexte.

Enfin c’est pas la première fois que je prends un ramachin dans ma vie. Ca doit être genre la Neuvième fois. Et je dois dire que les maîtres et les esclavagistes de cette cité sont des merdes inutiles.

Trop facile de les arnaquer. Ca en deviendrait même ennuyeux d’être esclave, c’est fade. A ka base c’est censé être un divertissement, mais là c’est trop facile.


Ouais, je disais clairement que pour moi c’était un jeu lorsque je me faisais chier. Faut dire que j’avais du temps à perdre.

Fin prends ça comme un truc pour « esclave ».

"En gros, je suis preneur des infos que tu pourrais me filer sur l'organisation de cette... cité. J'ai pas trop envie d'avoir ma tête mise à prix ici aussi..."

Alors que je finissais ma choppe.

Classique, roi, noble et peuple. C’est tout.

S’le pays te connait pas, t’as pas ta tête à prix. Après si tu as des guildes au cul c’est autre chose. Fin si tu veux pas d’emmerde fait ce que tu veux sauf provoquer ceux qui ont de l’autorité. Bref pas comme moi.

J’ai une cellule à mon nom dans la prison royale hahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 18:40
Le chaton se foutait ouvertement sa gueule en le prenant pour un débile. Il aurait du s'énerver mais en fait ça l'arrangeait. Les gens qui le prenaient pour un con le sous-estimait tout autant et, paradoxalement, étaient plus enclins à lui donner ce qu'il voulait. Donc elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Il se contenta de lui sourire comme un débile pour toute réponse et continua à poser ses questions.

Concernant son âge, ça avait été à moitié dit sur le ton de la plaisanterie parce qu'elle parlait comme les vieux le font mais il ne s'attendait pas à cette réponse. Elle devait se foutre de sa gueule, c'était pas possible... Plus d'un million ?! Godric se mit à rire un instant, puis devant son air sérieux... Bah il s'arrêta. Quoi ?! Réellement. Ha bah putain. pas étonnant qu'elle ressemble à la fois à une gamine capricieuse et à une vieille aigrie ! C'était la sénilité !

"Avec cet âge là tu as encore des gens en vie ?"

Il était légèrement incrédule mais bon, après tout, il avait plus vu de trucs bizarres en jours que dans toute sa vie donc pourquoi pas... Il finit par faire une moue bizarre avant de lâcher l'affaire et passer à autre chose : le collier. Il avait vu d'autres personnes en porter dans la cité. C'était un vrai effet de mode ! Mais à ce point là, peut-être pas... Donc il avait demandé. Encore une fois elle s'était foutue de sa gueule et il avait du lui expliquer brièvement qu'il n'y... connaissait pas grand chose. Etrangement, elle ne fiche pas davantage de lui comme il s'y était attendu et confia qu'elle avait été un peu dans ce cas là elle aussi. Ouais... bizarrement ça ne l'étonnait pas outre mesure.

Le lycan avait un peu insisté pour savoir ce que c'était. En le touchant il avait sentit une sorte de magie bizarre ou... bah en fait il ne savait pas trop quoi exactement mais il avait senti quelque chose c'était sur. Donc il voulait savoir. Un renforcement peut-être pour la personne qui le portait ? Visiblement la question la faisait chier puisqu'elle se justifia en partie d'être une esclave. Une esclave ? Elle ? Rien dans son attitude ne laissait présager une telle chose. Il ne savait pas si il devait de foutre de sa gueule ou compatir ? En vérité il avait très envie de faire les deux. Avec un air enjôleur, il s'approcha un peu plus d'elle.

"Ca veut dire que si je te donne un ordre tu devras m'obéir ?"

C'était plus fait pour la taquiner qu'autre chose, il se doutait que ça ne fonctionnait pas comme ça. mais elle avait parlé d'un dragon. De chuter d'un dos de dragon... Encore une histoire à dormir debout. Il haussa les sourcils, peu enclin à croire une telle chose vu la rareté de ces bestioles et encore plus de leur force. Elle n'aurait pas survécu... Il se rappela du coup dans la tête qui aurait du avoir raison d'elle. Ok... peut-être... mais vraiment peut-être qu'elle disait la vérité. Et en fait c'était plus flippant qu'autre chose dans ce cas.

Comment une fille comme elle avait pu se faire avoir comme esclave ? Ils seraient venus et lui auraient foutu une collier et c'est tout ? Si c'était le cas, c'était bien la honte quand même. Elle continuait en précisant qu'elle avait déjà été esclave plusieurs fois, pour... s'amuser.

"C'est ton plaisir coupable de faire ce que les autres veulent ? Je peux pas te débarrasser de ce truc ? J'essaierai si tu veux."

Il n'était pas particulièrement généreux mais pour le coup n'avait aucun intérêt à le faire. Il ne proposait pas ça juste par bonté d'âme pourtant. C'était un défi comme un autre et si elle était une créature aussi ancienne, de son point de vue c'était dommage de l'enfermer. Un truc avec le respect aux ancêtres tout ça... après tout, Godric en bon lycan avait une affinité avec ces choses là, bien qu'il n'ait pas connu de meute, il avait même développé un pouvoir en rapport avec les morts. Comme quoi !

Finalement il lui demanda un topo sur un peu la situation générale et ce qu'elle lui expliqua sur l'organisation ne fut pas une grande surprise. Et même une déception. Qu'un tel endroit soit régit de la même manière que chez les autres glandus c'était pas le signe d'une grande maturité ni d'une évolution si flagrante que leurs pouvoirs tendaient à laisser le croire. M'enfin tant pis. En revanche, il se figea lorsqu'elle mentionna que si le pays connaissait ses méfaits, y'avait une grande chance qu'ici aussi il soit recherché.

"Ha bah merde!" Fit-il en se marrant.

Il éclata d'un rire bref mais franc en écoutant son histoire avec le nom dans une cellule royale.

"Tu as fait quoi ? Attaquer le Roi ? Enfin la reine..?"

Godric prit une longue goulée de la chope qu'il avait piquée au poivrot.

"Et les protecteurs ici, ils sont faciles à semer ? Ou vaut mieux se foutre sur la gueule avec eux pour qu'ils arrêtent de te rechercher ?"

Il faudrait qu'il repère quelques planques possibles aussi... vu qu'a priori il ne pourrait pas sortir aussi facilement qu'il était entré... Bizarrement. Quitte à ce qu'il reste autant qu'il s'enrichisse un peu et profite de la vie en tout cas. Mais ça demandait d'avoir un minimum de fric. Faudrait aussi qu'il repère les endroits avec beaucoup de passages... c'était toujours plus facile de choper des bourses dans une foule.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) 48fs159/500Première tournée [Libre] (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 12 Oct - 3:13
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Putain, mon age… En vrai je m’en souvenais plus, j’avais dis le chiffre au pif. Mais ça devait être dans la zone, approximativement. Bon à sa réponse, il y a une chose dont j’étais certaine, c’est sa connerie. Ils sont tous cons les Lycans ou quoi ?

"Avec cet âge là tu as encore des gens en vie ?"

Les petits enfants avec dix milles petits avant le enfants peut être ?

Tu penses sérieusement ils sont encore en vie ?

Bon, ce n’était pas tout à fait vrai, il y avait peut être quelques exceptions à cela. Mais je n’avais pas tellement envie d’en parler. Il me posa ensuite des questions sur le collier d’esclave, je lui avais répondu tout en me vantant parce que j’aimais pas être rabaissé evidemment.

"Ca veut dire que si je te donne un ordre tu devras m'obéir ?"


Si tu me donne un ordre, tu vas surtout perdre ton nez. Oui surtout.

Ouais, c’était dis sur le ton de la rigolade mais… pas tellement en vrai. Du quoi lui mettre le doute sur le fait que je le ferais ou pas. Il continua alors son petit interrogatoire.

"C'est ton plaisir coupable de faire ce que les autres veulent ? Je peux pas te débarrasser de ce truc ? J'essaierai si tu veux."

Je le regardais de manière un peu plus sérieuse.

C’est surtout que je me fais tellement chier, que je sais plus quoi faire en ce moment. Au minimum ça m’occupe.

Je commençais à rire de nouveau.

Tu crois que j’ai besoin de ton aide loupiot ? C’est presque mignon.

La conversation dériva alors sur les histoires de comment rester tranquille dans la cité. Perso, j’en avais rien à foutre qu’ils m’attrapent ou non, mais je lui avais quand même répondu.

"Ha bah merde!"

Visiblement, il était déjà recherché, de mieux en mieux.

"Tu as fait quoi ? Attaquer le Roi ? Enfin la reine..?"


Je crois que la première j’avais tenté de tuer l’ancien roi. J’ai été emprisonné pour tentative de coup d’Etat et de Régicide je crois. La deuxième fois, j’ai attaqué le palais et blessé ou tué des dizaines de gardes ou un truc du genre. Je commence à oublier.


"Et les protecteurs ici, ils sont faciles à semer ? Ou vaut mieux se foutre sur la gueule avec eux pour qu'ils arrêtent de te rechercher ?"

Les gardes ici, c’est des trous du cul. Des cercles, des cercles des cercles. Ils savent faire que ça aujourd’hui les gardes. Ca devient de plus en plus facile de les défoncer.

Au moins avec l’ancien roi, ils avaient plus de répondant. Maintenant c’est quand même de la merde. Bref en général, je frappe et je me casse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: