Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Échoppes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) 48fs160/500[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 16 Jan - 22:46
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Depuis mon assignation en tant qu'enseignante à l'académie, je ne passais plus autant de temps à la maison des plaisirs que je dirigeais. J'avais évidement placé en charge une personne de confiance. Avec des talents comme les miens, il n'est pas difficile de s'assurer ce genre de chose... Il m'arrivait quand même de passer voir les filles. Voir comment ça se passait, récolter le pécule, satisfaire quelques clients privilégiés mais surtout, surtout, prendre des informations. Ne sont-elles pas l'essence même du pouvoir? Elle le sont. Je n'avais pas ouvert ce lieux de culbute pour mes simples plaisirs de chair. ça non! L'information mes poussins! Avec un lieu pareil, je peux avoir accès aux secret d'états les mieux gardé de la cité! Pour cette raison précise en particulier, je revenais tous les soirs en ces lieux qui étaient miens. Bien sûr  je m'assurais que personne ne vois entré. Il n'y avait que deux types de personnes qui connaissait on métier. Ceux qui venait à la maison des plaisirs et ceux qui travaillait dans ce restaurant "la marmite dorée". Ils louaient également des chambres et des clients prestigieux qui ne voulaient être vu dans mes locaux m'invitait là. Cela dit, parmi tous ces clients, je m'assurait que les moins intelligents d'entre eux à condition qu'ils aient construit une vie de couple, me prenne pour une simple maîtresse. Une conquête occasionnelle. De manière générale, je ne risquait rien. Il avait tout autant intérêt à cacher nos rapports que moi mon activité aux restes de la cité. Allez voir les filles de joies étaient peut être tolérés, mais mal vu par la plupart des individus. Sans parler des femmes ou maris jaloux. Ils étaient les pires. Mais beaucoup moins nombreux. 

Quoi qu'il en soit, hier soir, j'entendais une fois de plus que le culte etheriste était sorti de la bouche de clients. Je ne savais pas grand chose de ce culte si ce n'est qu'il s'agissait d'une religion monothéiste et qu'une de leur prêtresse était arrivée en ville plusieurs mois en arrière. Rien qui ne préoccupait à l'époque. Mais visiblement, le culte grandissait en influence dans la ville et notamment parmi mes clients. Mes filles m'ont même rapporté que quelques rares d'entres eux se sont déjà convertis bien qu'ils admettent ne pas être de fervents pratiquant. C'est peu de le dire. Leur simple présence allait à l'encontre de nombreuse religion. De fait, je n'avais jamais entendu parler de culte monothéiste qui voyait les filles de joies d'un bon œil. Bien au contraire. Bien que toute ne nous destinait pas aux mêmes sentences. 

Bref..., il était temps que je m'informe. Dans ce but, je m'habillais d'une tenue chic mais pas surfait ni coûteux, ce qui me permit de me fondre dans la masse, sans contrasté avec le cadre du cercle. Ainsi, je n'avais l'air que d'une femme banale qui aimait prendre soin de sa tenue. Je ne paraissais donc pas des plus pauvres du cercle mais pas des plus riche non plus. J'avais pris congé de mes élèves et marchais en quête de cette prophétesse Zahel dont j'avais tant entendu parler. Je vouloir connaître la consistance de ce message. Serait-elle, elle ou sa religion, un danger pour mes filles et moi même? Devrais-je agir en conséquence le moment venu? Ou son culte était-il inoffensif à mon égard? L'avenir me le dira sans aucun doute. 

Il était encore tôt mais les gens s'agglutinait déjà devant différent stand ou magasin pour y acheter leur pain quotidien ou autre besoin du jour. Obligé de porté atention à ces regroupements mais las de chercher à l'ancienne. J'étendis la perception de mes sens afin de repérer une personne dont l'aura pourrait correspondre à une quelconque prophétesse. Je ne cherchais nécessairement une personne bonne ou mauvaise, je portais tout particulièrement mon attention sur les personnes charismatique. Après tout, pour rassembler des foules avec de simple discours de culte, aussi bienveillant soit-il, il faut être doté d'un sacré charisme. Et le ce charisme, entre autre chose, à la particularité de donner une former à l'aura. Du moins à influencer sur sa forme. En effet, les auras de ces gens pleins de charisme vont avoir tendance à l’expansion et à se mêler aux autres auras alors qu'au contraire, une aura moins charismatique aura plutôt la tendance inverse. Se contenir et se confronter, faire face face ou même se résorber. 

J'avais une idée approximative du "degré" d'expansion nécessaire pour être assez doué dans ce domaine. Je n'irais qu'en direction des auras convaincantes et si parmi elles je ne trouvait pas de prêtresse, j'aurais deux réponses possible. Soit cette Zahel n'était pas dans le Cercle aujourd'hui. Auquel cas je reviendrais demain. Soit, elle ne représentait pas un danger et il me resterais à définir si l'Etherisme en est un malgré tout. Je ne voudrait pas me retrouver bec dans le nez avec des clients cul bénis qui ne viennent plus pour une nouvelle foi à la...Bon...Je ne devrais pas me permettre de juger les autres croyance. Mais ces cons oublient tous Azazel a qui nous devons tant et qui se retrouve pourtant enfermés depuis les dons qu'ils a enseignés. Je ne veux pas d'un culte qui punis nos bienfaiteurs. Depuis que j'ai compris cela, j'envoie mes prière à Azazel afin de lui apporter un peu de confort et notre culte travaille d'arrache pied pour trouver un moyen de le libérer. 

Finalement... Après un ou deux commerçants particulièrement doués, je tombais sur cette Zahel. Bien sûr j'aurais faire au plus court et chercher dans les mémoire de la plèbe mais il est bon de varier les méthodes; ça entretient une maîtrise optimale! Par chance, il me sembla qu'elle venait de commencer. Je m'assurait d'avoir une place de choix en profitant de mes charmes pour qu'on me laisse atteindre les premiers rangs. Si certains des mâles avaient été des plus sages, je perçus chez d'autres des mains baladeuses. Si d'ordinaire, j'avais tendance, dans une certaine mesure, à laisser passer ça, dans des lieux public et bondé de monde, il était hors de question de m'afficher de la sorte. Et ceci était d'autant plus vrai au cercle. J'avais certes les moyens de me défendre, mais autant éviter de passer pour une femme facile et risquer inutilement le viol. Rapidement, j'avais donc coupé leur envies par un petit coup de passe passe mental. Rien de méchant, ni de douloureux. Juste une petite voix dans leur conscience pitoyable. 

Une fois devant, je trouvais une place et m'installait, radieuse aux première loges.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) 48fs172/500[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Sam 19 Jan - 19:13
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Encore et toujours, la missionnaire continuait sa mission principale de conversion des populations, l’histoire du dragon ayant été une parenthèse divertissante. Elle pensait commencer à voir la fin du tunnel. Bientôt le culte serait assez développé pour qu’elle cesse de ce nommé missionnaire afin de porter le titre de prêtresse officiellement. La très grande et dernière étape avant l’acquisition du titre de Cardinal.

Mais il ne s’agissait pour l’heure que d’une grande anticipation d’un futur hypothétique. Dans le présent, l’Eglise était menacé par l’actuelle monarchie qui voulait sa chute d’une manière ou d’une autre. L’heure était venue pour la préparation, ne pas faire d’erreur, mûrir en silence, voilà ce qui devait être fait.

Pour l’instant, la prêcheuse n’avait pas remarqué et avait commencé depuis 5 minutes avant son arrivée.

… Oui. Jusqu’à présent notre mode de vie actuel erroné. Vivre dans un monde matérialiste n’est qu’une futile illusion qui nous contentera peut être de manière mensongère pendant quelques décennies mais qu’est qu’un siècle face à l’éternité de l’autre vie ?

Chuchotement.

Afin d’œuvrer à la purification de notre monde des engeances du mal, nous devons adapter le mode de vie que prône le bien. Un mode de vie qui ne sera plus basé uniquement sur la simple existence matérielle. Un mode de vie qui cette fois s’occupera aussi de l’état de nos âmes afin que lors de notre jugement, chacun d’entres nous, de part ses bonnes actions s’élève au ciel pour vivre dans la félicité.

Oui, nous devons adopter un mode de vie nous rapprochant du seigneur Ether afin d’apprendre de lui la vérité véritable.


On entendait des oui dans la foule.


Cela implique de ne pas tomber dans les travers du matérialisme, l’excès face aux plaisirs de la chair et de la luxure. Des choses parfaitement matériels qui ne font que nous détourner du droit chemin de Dieu ! Ils détruisent notre concentration, ce qui est intolérable…

C’est pourquoi, la luxure est une erreur, un piège tenu par les démons pour prendre au piège les âmes impatientes.

Peut être qu’encore aujourd’hui, certain d’entre vous penser que ce n’est pas une chose si grave. Mais le jour du jugement de votre âme. Où vous actes seront jugé, cela sera déterminant.

La luxure est l’un des pires pièges du monde matériel, car le plaisir qu’il procure est pâle face à la plénitude spirituelle. Pour prendre exemple. Si la Luxure était une gourmandise qui d’abord sucré deviendra finalement amer sur le très long terme. La plénitude est une gourmandise d’abord amère puis sucrée sur le long terme.

Mais attention, ne tombons pas dans les extrêmes. Les relations de chair ne sont pas condamnées, ce qui est condamné, ce sont les personnes consumées par ce vil péché et par leurs instincts bestiaux à ce sujet qui ne sont pas digne d’un être conscient.

Ainsi, si les plaisirs de la matière ne sont que des chimères démoniaques, les joies de l’esprit sont ce qui nous sauvera. L’apprentissage par le livre, le plaisir intellectuel sont les clés de l’élévation de l’esprit afin de détruire les obstacles qui nous séparent du seigneur !

Mes chers amis. Maintenant prions.




Esprit de la chair, je t’ordonne.
Par ma résolution sans faille, par les flammes de mes mots, je te chasse de mon corps.
Quitte à jamais le corps du serviteur de Dieu que je suis!
Que jamais plus tu n’apparaisses.
Que pour l’éternité tu sois banni
Ainsi, je te défais de ce monde, dissipant ta malveillante œuvre.
Toujours je me dresserai contre les tiens et contre ceux qui te soutiennent.
Car l’obscurité ne se dissipera pas pour les peuples du monde, tant qu’ils te garderont pour maitre.
Par la volonté d’Ether disparaît à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) 48fs160/500[PV ZAHEL]Mieux vaux prévenir que guérir... (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 3 Fév - 14:07
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Assise là j'écoutais. Je jouais le jeu de la femme lambda qui découvre ces prêches pour la première fois. Un paquet de conneries si vous voulez mon avis! Je ne suis certes pas l'once d'une sainte, mais les plaisir de la chair n'ont rien d'un péché dans leur exécution la plus pure. Enfin...les cultes monothéiste m'ont toujours débectés pour leur étroitesse d'esprit. Rien de nouveau sous le soleil de ce coté là. A mesure que le discours avançait se confirmait aussi l'idée que ce culte pouvait affecté mes affaires personnelle. Ce qui était...problématique.

Décidément, je devrais faire quelque chose à leur sujet. M'allier temporairement à Drake pourrait être une solution. Mais elle ne m'enchantait guère. L'idéal serait d'y infiltré une de mes filles... Oui... ou un gars... A voir. Bref un jouet loyal qui s'infiltrerait gentiment dans ce culte déjanté.

Malgré tout ces...bons ressentiments, je jouais parfaitement mon rôle allant même, parfois à clamer quelques oui timide qui seyait à une femme chic et potentiellement affirmée mais présente pour la première fois. Je me levais quand les autres se levait par soucis de perfection et feignait l'hésitation de pratiquement tout nouvel arrivant en regardant autour et agir avec un temps de retard. Suivre la prière avait naturellement été plus difficile et si j'aurais pu prendre les paroles dans la tête d'un de ces croyants, cela n'aurait pas été crédible.

Bref...malgré mon déplacement jusqu'ici, je me demandais s'il était sage pour moi de me présenter à cette femme. Le danger que représentait son culte pour mon établissement exigeait de moi d'être consciencieuse sur la stratégie à appliquer. Aussi décidais de poursuivre mon écoute aussi douloureux que ce soit pour moi d'entendre autant d'absurdité. Croisant le regard de la prêcheuse , je lui affichait un léger de sourire salut comme toute personne polie l'auraient fait et suivait le pas des cul béni au rythme de leur prière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: