Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes]

 ::  :: Quartier Tamarang :: L'arène :: Tournois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 14 Mar - 20:50


Tournoi


Comme attendu, de nombreux concurrents s'étaient amassés le jour J, mais plus nombreux étaient encore les personnes venues en tant que simples spectateurs.
L'arène avait été aménagée de sorte à ce qu'un mur de force, une barrière indestructible et impénétrable protège le public déjà installé dans les gradins, depuis quelques heures pour les plus motivés. Certains étaient là par curiosité, d'autres pour encourager les participants ou certains de leur connaissance, d'autres encore étaient présents pour "étudier". C'était notamment le cas des plus jeunes de l'académie notamment, qui avaient hâte de voir en ces champions, leurs futurs.

Quoi qu'il en soit, beaucoup étaient là pour voir du sang, ou en tout cas voir de l'action. Pour autant la première épreuve ne remplirait en rien leurs attentes puisqu'il s'agissait de jauger les capacités de contrôle de son aura et sa finesse d'exécution.
Pour cette épreuve, 20 juges avaient été nécessaires afin de pouvoir faire passer en un nombre de "cycles" restreint les nombreux concurrents. 20 candidats passaient donc en même temps, chacun faisant face à un juge. Celui-ci annoncerait la première partie de l'épreuve et avait un sablier à ses côtés afin de chronométrer le temps écoulé. A la fin du temps, les juges passaient à un autre candidat et entamaient le 2e volet de l'épreuve et ainsi de suite pour la troisième. Ce système de triptyque avait été mis en place par Drake afin de garantir une meilleure impartialité des juges.

Chaque participant avait donc un temps à respecter : relativement court pour les adultes, et un peu plus long pour les enfants -relatif à leur âge. A la fin des trois volets de l'épreuve de contrôle, les 3 juges notaient les points de chaque participant selon un barème qu'eux seuls pouvaient voir. Sur les 70 participants de la "section adulte", seuls 20 passeraient à la seconde épreuve. Puis seulement 3 à 4 maximum passeraient à l'épreuve finale.
Côté "section enfants", les concurrents étaient moins nombreux : une quarantaine. Seuls 10 passeraient à l'épreuve suivante et 3 au maximum seraient pris pour la dernière.

Tous les concurrents étaient affublés d'un numéro et pour cette première épreuve, on ne les nomma pas. Les noms ne seraient donnés au public qu'à partir de la seconde épreuve. Les "enfants" entraient les premiers, chacun se positionnant face à leur premier juge.

Les adultes avaient leur première épreuve prévue l'après-midi, sur le même principe.

Le juge fit un geste à Chad après avoir vérifié qu'il s'agissait bien du bon "numéro" et saisi son parchemin et sa plume d'annotations psychiques non sans d'abord lui avoir adressé un regard méfiant.

"Nous allons commencer dans un instant. Sache qu'à partir du début de l'épreuve et jusqu'à la fin de ses trois phases, ton aura devra rester active et visible, sauf demande contraire évidemment."

Il marqua une pause et reprit.

Pour la Première phase tu devras tout d'abord activer et désactiver ton aura le plus rapidement possible en faisant en sorte de rendre visible à chaque activation et surtout, d'en changer systématiquement la couleur. A chaque couleur différente donnée à ton aura tu auras un point de plus, de même à chaque activation. Par exemple, si tu actives trois fois ton aura et donnes deux fois du bleu, tu auras trois points pour l'activation mais seulement deux pour les couleurs différentes. Dès que je retournerai le sablier tu auras un temps très court pour en montrer un maximum. Tu es prêt ?"

C'était traitre mais c'était les ordres. L'épreuve ressemblait à une épreuve de contrôle mais c'était d'ores et déjà une épreuve d'endurance. Moduler son aura est de base assez fatiguant pour qui n'en a pas l'habitude et il est des plus inhabituels de faire en sorte de rendre cette aura "visible" à d'autres. Quand à lui faire prendre d'autres couleurs, c'était une chose presque insensée puisque la couleur tenait souvent des émotions ou du type de magie utilisée ou tout simplement de la nature de la personne. Devoir "modifier" cela était comme qui dirait complexe même pour les mages aguerris alors pour les étudiants... Mais ce n'était pas le pire. Le pire c'est que ce n'était que la première séquence de la première épreuve qui en comportait trois.

Si les mages aguerris étaient capables de composer déjà avec deux couleurs différentes ce serait déjà un exploit. Cette partie en tout cas était clairement faite pour décourager et éliminer d'entrée de jeu un maximum de monde en les épuisants outre mesure par un contrôle en dent de scie nécessitant énormément de concentration, et d'énergie cela allait de soi.

La majorité ne passerait pas cette "entrée en matière".

Une fois que le professeur de magie noire avait signifié son accord, le juge avait retourné le sablier pour faire débuter l'épreuve. Du même temps, un éclair bleu était passé dans les yeux de ce dernier. Il utilisait le sort de vision lucide afin de voir le plus de détails possible et la moindre modification aussi infime soit-elle de l'aura.

Il n'avait pas droit de faire le moindre commentaire. Aussi se contenta-t-il d'annoter ce qu'il avait vu. A la fin de l'exercice, il remercia le jeune homme et passa au concurrent suivant pendant qu'un autre membre du jury prenait sa place pour la seconde phase de cette épreuve. La femme était plutôt jeune et lui sourit avec courtoisie.

"Quand tu seras prêt, tu devras cette fois-ci faire disparaitre toute trace de ton aura tout en conservant tes capacités magiques actives. Pour me le démontrer, je t'invite à générer n'importe quel effet significatif. Celui-ci devra montrer le moins possible de traces résiduelles."

Elle saisit une orbe qu'elle activa. C'était un artéfact de mesure. Chaque juge en avait un et l’utilisait pour mesurer d'une part les résidus de magie, car il y en avait toujours plus ou moins et pour les élèves il y aurait forcément quelques uns. L'appareil servirait aussi pour la dernière partie.
Là encore, cette phase de l'épreuve était traitresse car impossible en plus de demander à la fois de se contenir tout en laissant échapper un minimum pour générer l'effet voulu.

La juge renversa le sablier et observa en prenant des notes.

A la fin du temps écoulé, elle pris congé du concurrent et passa au suivant tendis qu'un de ses collègues la remplaçait.

Si le candidat était encore debout, il reprenait la parole.

"Je vous félicite d'être arrivé jusque là. La dernière phase va consister à nous faire une démonstration de la puissance de votre aura et la maintenir à un seuil constant un maximum de temps."

Le juge se permit un sourire amusé. C'était la seule phase dans laquelle le sablier n'était pas utilisé. Sans se faire davantage prier, il tint l'orbe de mesure devant lui et annonça : "Allez-y."

Les rares mages parvenus jusque là s'évanouiraient sans aucun doute avec cette épreuve. Chaque seconde qu'ils tiendraient en plus leur ajouterait des points, ainsi, même ceux dont l'aura n'était pas très puissante avaient une chance de l'emporter si ils tenaient assez longtemps.

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs164/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Dim 17 Mar - 0:52
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Un tournoi? C'est ridicule. Pourquoi pas une danse! Ridicule. Drake a vraiment du temps à perdre.

Voici comment la journée avait commencé pour le mage noir lorsque Saéline était venue le voir pour l'informer de la tenue de ce tournoi. Il passait de plus en plus de temps avec l'elfe depuis quelque temps. Enfin, quelque temps. Il devait bien y avoir 2 mois entre leurs rencontres et maintenant. Jamais l'assassin n'avait tenu une relation aussi longtemps. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu de relation de ce type. Saéline l'entourait de petite attention et venait aussi souvent que son horaire le permettait pour passer du temps que le directeur de Talmar. Les deux professeurs pouvaient passer des heures simplement à discuter de tout et de rien. Ça changeait des relations purement sexuellement et sans lendemain que le sorcier avait pris l'habitude de consommer.

Après le départ de l'elfe qui prenait une place de plus en plus grande dans sa vie, l'assassin resta sur place à ressasser les paroles qu'ils avaient prononcées. S'il avait compris quelque chose depuis qu'il avait commencé une relation avec Saéline, c'est sa faiblesse apparente. Le directeur le plus faible de Targatt. Il aurait aimé pouvoir faire taire les mauvaises langues, malheureusement elles avaient raison. Assassiner des sans-magies l'avait ramolli et passer sa vie sur une chaise à ce faire dorloter par Saéline et à donné des cours sans intérêt avait atrophier sa magie. Il était temps de reprendre du service pour lui. Non. Pas pour lui.

Chad ce leva rapidement et ce dirigea vers sa chambre, sortant de sous le matelas un coffre de bois finement sculpter. La poussière accumulée révélait les longs mois qui s'était écoulé depuis qu'il avait pris ce coffre la dernière fois. Il avait fait préparer l'objet que contenait ce coffre il y avait près d'un an maintenant. Il n'avait jamais eu l'occasion de l'essayer, c'était le moment ou jamais. Il ouvrit le coffre et sortit délicatement un magnifique masque de fer finement taillé. Il s'agissait d'une copie conforme du masque qu'il portait lorsqu'il était l'ombre. Il était magnifique. Léger comme tout. Un léger sourire flotta sur se lèvres alors que du même coffre il sortit tout aussi délicatement une épée. La lame était en parfait état, pas une trace de rouille ne se voyait. Sur la lame était gravé le symbole de la lune sanglante. Il y avait si longtemps que l'assassin n'avait pas vu ce symbole. Dès la semaine prochaine, il entrerait dans l'arène. Il était temps pour lui de prouver de quoi il était capable.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour même du tournoi, l'assassin prit la route de l'arène. Beaucoup reculait ou s'écartait sur son passage une fois dans les rues, et ce pour une bonne raison. L'homme qui parcourait la cité n'avait plus rien à voir avec le professeur de magie noire. Il portait un long manteau noir dont le torse était renforcé par des lamelles de cuire. Son épaule droite était recouverte d'un brassard de tissu blanc sur lequel était peint le symbole de la lune sanglante. Une lune rouge entrecroisée par une dague. Il portait des gants de cuirs renforcés par une plaque d'acier. Il arborait à sa hanche un poignard ainsi que son épée courte et 3 dagues de lancer étaient accrochées sur son torse par une lanière en cuir qui traversait son torse de l'épaule droite à la hanche gauche. Pour finir il portait un capuchon serrer et sur son visage le masque de fer qui faisait vaguement penser à une tête de mort. Il était près.

Une fois dans l'arène il prit son numéro en s'inscrivant sous le nom de "Shadow" et pénétra dans l'arène. Le nom n'avait rien d'original, mais il s'en fichait. Les épreuves éliminatoires venaient de commencer. Il attendit patiemment son tour avant de s'avancer vers le vieil homme qui lui faisait signe. Son regard était caché derrière des lentilles, mais on pouvait voir son regard froid qui semblait appeler au meurtre. Depuis quelque temps, ses esprits semblaient aller beaucoup mieux, surement grâce au traitement de Saéline. Seulement aujourd'hui, comme chaque fois qu'il avait enfilé ses habits et ce masque par le passé il devenait le meurtrier qu'il avait toujours été. Le regard suspicieux du juge semblait l'avoir deviné alors qu'il prononçait les règles de la première épreuve.

Nous allons commencer dans un instant. Sache qu'à partir du début de l'épreuve et jusqu'à la fin de ses trois phases, ton aura devra rester active et visible, sauf demande contraire évidemment. Pour la Première phase tu devras tout d'abord activer et désactiver ton aura le plus rapidement possible en faisant en sorte de rendre visible à chaque activation et surtout, d'en changer systématiquement la couleur. À chaque couleur différente donnée à ton aura tu auras un point de plus, de même à chaque activation. Par exemple, si tu actives trois fois ton aura et donnes deux fois du bleu, tu auras trois points pour l'activation, mais seulement deux pour les couleurs différentes. Dès que je retournerai le sablier, tu auras un temps très court pour en montrer un maximum. Tu es prêt ?

L'assassin hocha silencieusement la tête et se concentra. Il savait maîtriser son aura. Il l'avait appris il y avait bien longtemps, seulement c'était il y a près de 8 ans. L'assassin commença dès que le sablier fut retourné. Son aura devint visible pour le juge et prit rapidement la couleur rouge et jaune des flammes. Un sourire se dessina sous son masque. Les flammes avaient toujours guidé sa vie. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que son aura prenne cette couleur. Elle était ce qu'il avait toujours été. Il la fit clignoter une deuxième fois, mais lors de la troisième fois quelques choses se passèrent. Son aura pris la couleur noire du charbon, mais était strier d'une ligne blanche. Chad était incapable de donner une couleur de son choix à son aura, il ne pouvait que dévoiler ce qu'il était. Son aura avait déjà pris un aspect noir, mais jamais il n'avait vu de blanc. Il fut si surpris qu'il s'arrêta et resta figer quelques secondes de trop. L'épreuve était terminée. Il pouvait maintenant passer à la suite. Pour l'instant, il n'avait pas besoin de repos. Il se sentait encore en pleine forme. Heureusement, il avait appris à manipuler sa magie avec une précision chirurgicale.

Quand tu seras prêt, tu devras cette fois-ci faire disparaître toute trace de ton aura tout en conservant tes capacités magiques actives. Pour me le démontrer, je t'invite à générer n'importe quel effet significatif. Celui-ci devra montrer le moins possible de traces résiduelles.

Chad hocha la tête toujours en silence. La jeune femme retourna le sablier et Chad fit disparaître complètement son aura magique. Il était devenu complètement invisible aux yeux de la magie. Il était curieux de voir qu'un assassin de sans-magie savait effacer son aura, mais en fait c'était logique. Beaucoup de nobles importants avaient des mages à leurs bottes. Il était important lorsqu'un contrat demandait le meurtre d'un noble important de prévoir qu’éventuellement un mage le surprendrait s'il n’effaçait pas sa magie. Pour prouver qu'il était capable d'agir, il tendit un doigt et fit apparaître une flamme minuscule. Il aurait probablement pu en faire plus, mais il ne souhaitait pas se vider de son énergie magique avant les épreuves de combat. Il devait économiser sa magie.

Je vous félicite d'être arrivé jusque là. La dernière phase va consister à nous faire une démonstration de la puissance de votre aura et la maintenir à un seuil constant un maximum de temps.

Chad soupira légèrement. Ça pourrait poser problème. Il avait toujours été un génie dans la manipulation de sa magie, mais en contrepartie il possédait une réserve magique de taille modeste ainsi qu'une puissance magique toute relative. Il s'avança lorsque ce fut son tour et ferma les yeux, bandant sa volonté. Son aura prit lentement une grande forme autour de l'assassin. Il sentait sa magie se vider rapidement. Il ne put maintenir l'aura qu'une petite minute avant de devoir annuler son sort. Ses membres étaient pris d'une nouvelle faiblesse, mais aucun tremblement ne trahit sa nouvelle fatigue. Il hocha sèchement la tête en direction du juge pour lui indiquer qu'il avait fini et suivi les indications pour sortir et laisser sa place au prochain. Il espérait avoir été suffisamment. Brillant pour être choisis pour la suite. Il ne lui restait plus qu'à attendre...

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 9 Avr - 11:41


Tournoi - Épreuve 2


Parmi tous les candidats pointant dans la section "adultes", 90% avaient été disqualifiés durant la première épreuve, faute de pouvoir maintenir leur aura active d'un bout à l'autre de l'épreuve ou tut simplement parce qu'ils étaient nombreux à avoir abandonner juste avant l'évanouissement. D'autres encore avaient été disqualifiés pour ne pas avoir respecté les consignes ou avoir tenté de corrompre un juge. Rares étaient donc ceux qui étaient parvenus au bout de l'épreuve. La personne en tête de liste faisait d'ailleurs polémique et les rumeurs allaient déjà bon train à son sujet. La raison d'un tel déchainement de passions ? Il était entièrement masqué. Si bien que certains pensaient qu'il faisait parti de la haute noblesse et qu'il souhaitait que son identité fusse cachée. Un joli conte. La seule chose assurée avec ce dernier était sa compétence en matière de contrôle de la magie. Mais restait à savoir si il saurait se sortir des épreuves suivantes aussi brillamment.

A part Chad, seuls 4 concurrents étaient parvenus à se qualifier pour la prochaine épreuve. Une fois que l'arène fut évacuée de tous les participants comme des juges, les responsables des épreuves mirent une heure environs à préparer l'arène pour la suite pendant que les qualifiés jouissaient d'un repos relatif.

Chaque vainqueur de la première épreuve avait été emmené sous l'arène et invité à entrer dans une petite pièce minuscule. Chaque concurrent était séparé des autres, chacun ayant sa propre "salle" attitrée. Toutes les cellules étaient semblables : Un banc avait été disposé le long d'un mur pour leur permettre de s'asseoir si besoin. Une table était au centre de la pièce et au fond, contre l'autre mur, un râtelier était à leur disposition. Plusieurs types d'armes et protections étaient disponibles : Deux épées, une longue et une courte. Un glaive. Une chaine. Une faux. Une masse d'arme lourde. Un morgenstern. Un poignard. Trois shuriken. Un bouclier lourd. Un écu. Une armure de cuir et une armure lourde. Ces armes n'avaient aucune propriétés magiques.

Une servante entra, et voyant Chad, lui adressa un sourire et une œillade coquine. Visiblement parmi les concurrents il avait sa préférence. N'ayant pas le droit d'adresser la parole aux concurrents, elle se contenta donc de disposer sur la table quelques boissons dont certaines alcoolisées et quelques pâtisseries et fruits pour leur servir d'encas et qu'ils récupèrent un peu des forces épuisées.

Un juge d'apparence plutôt stricte, entra à sa suite et salua le vainqueur :

"Félicitations pour votre prestation Messire, vous vous êtes évidemment qualifié pour la suite."

Il adressa un sourire légèrement forcé à son interlocuteur en le fixant avec une certaine intensité avant de reprendre de manière neutre ais courtoise.

"Les concurrents qui ont réussi sont au nombre de 5. Ils seront appelez à la seconde épreuve du résultat le plus haut au plus bas. Nous avons eu une difficulté à votre sujet puisque vous êtes le troisième ex-aequo avec le jeune Leckard. Toutefois, compte tenu de votre expérience, les délibérations ont conclus que vous passerez donc avant ce dernier. Vous disposerez donc d'environs 2h30 minutes pour vous restaurer et vous reposer."

Il marqua une courte pause pour s'assurer qu'il avait bien enregistré ces premières données avant de reprendre.

"Concernant l'épreuve elle-même, il s'agira de trouver une petite créature. Laquelle préférez-vous ? Vous devez en choisir un que vous aurez à retrouver dans l'arène."

Le juge leva la main et cinq formes de fumée prirent consistance. Il montra à Chad les cinq créatures qui étaient apparues. Un bébé chauve-souris endormi. Une petite boule de poils toute ronde et blanche et incroyablement mignonne, avec de grands yeux pailletés, pas plus grosse qu'une petite balle. Une sorte de mini golem de roche pas plus gros qu'un poing. Un chiot qui remuait la queue avec un air espiègle, et enfin, une boule flottant dans les airs, légèrement luminescente et entourée d'un halo blanchâtre.

Il continua lors que Chad eut fait son choix.

"Vous aurez 5 minutes maximum pour la trouver sinon vous serez disqualifiez d'office. Ensuite commencera la défense. Elle durera 25 minutes au plus. Durant ce laps de temps, vous devrez réagir à l'environnement de l'arène qui changera tout du long. Vous aurez également à faire face à certaines créatures."

De nouveau, il se permit un temps d'arrêt avant de poursuivre.

"Vous aurez le droit à deux objets maximum parmi ceux de ce râtelier. Aucun autre objet n'est admis pendant l'épreuve, nous vous prions donc de vous démunir de ceux que vous portez, qu'il s'agisse de colliers ou de protections quelconques, magiques ou non."

Le juge sortit d'un pli de sa robe de mage un parchemin qu'il tendit au sorcier.

"Vous devrez aussi signer ce parchemin qui stipule que vous êtes conscient des risques à concourir dans ce tournoi. Nous déclinons toute responsabilité en cas de blessures quelle qu'en soit la nature, de perte de capacités physiques ou cognitives quelle que soit leur forme, et il est est de même si votre mort devait en résulter, à cette épreuve ou pendant la dernière d'ailleurs."

Le juge se tourna pour poser le parchemin sur la table et une plume apparut avec un encrier pour qu'il puisse à loisir lire les closes avant de signer. Mais il n'entrerait pas dans l'arène sans cela. Finalement, le juge conclut avec les dernières informations.

"Vous pouvez à tout moment abandonner. Il suffira de le dire à voix haute. L'épreuve s'arrêtera mais vous n'auriez alors pas le droit d'accéder à l'épreuve finale. Les juges prendront note de la pertinence de vos déplacements, des sorts utilisés et de votre persévérance évidemment."

Il sortit après un signe de tête poli, laissant Chad seul avec ses pensées.
Deux heures et 40 minutes plus tard, un sorcier entra et lui demanda de sélectionner un à deux objets du râtelier, vérifia qu'il avait bel et bien signé le parchemin et l'entraina à sa suite jusqu'à l'entrée de l'arène.
Après un instant, un juge lui fit signe d'entrer dans l'arène. La créature qu'il cherchait était emprisonnée dans une petite cage qui émettait une petite aura et était disposée presque à l'opposé de sa position, plein est.

L'arène en tout cas, était méconnaissable. Pour qui ne savait pas où il se trouvait, il aurait facilement pu se croire dans un pays exotique, plus précisément en pleine jungle. L'air était saturé de chaleur et d'humidité à tel point qu'il était difficile de respirer. La végétation luxuriante empêchait de voir à un mètre devant soi. Le sol boueux n'aidait pas non plus à avancer et des racines, des branchages, lianes et autres végétaux rendaient difficile toute progression.

Une seconde après que le concurrent ait pénétré les lieux, des rugissements se firent entendre au loin. Pourtant c'est un serpent, ressemblant à s'y méprendre à une liane des plus classiques, qui chercha à s'enrouler autour de son torse pour l'immobiliser.

Si on parvenait à passer cela, c'est dans un nid de mygales et d'autres araignées aux couleurs étranges que l'on débouchait. Une trentaine de ces adorables insectes l'entouraient. Elles avaient visiblement toutes repérées l'intrus et l'attaquèrent. Certaines bondissaient sur lui, d'autres créaient des toiles certes fines et restreintes mais aussi solides qu'un filet fait de mains d'hommes. Si ça l'empêchait pas entièrement de se mouvoir, ça ralentissait grandement ses mouvements. Sans parler des morsures empoisonnées qui feraient sombrer dans la folie l'être qui en serait victime avant qu'il ne meurt dans les pires souffrances, cela en quelques minutes à peine.

[optionnel 1] - 3 minutes 30 secondes - Une fois le nid passé et si la personne réussissait à s'emparer de la cage de la petite créature alors que la jungle était encore de mise, c'était trois panthères qui attaquaient pour l'empêcher de le conserver. A celles-ci se joignirent deux tigres-garous. Beaucoup plus gros et puissants, ils visaient exclusivement le porteur de la petite bête emprisonnée. Une fois l'attaque surmontée, ou pas, le décor changeait.

[optionnel 2] - 3 minutes 30 secondes - Toutefois, si la créature n'était pas récupérée tant que la jungle était active, deux seules panthères et un tigre-garou attaquait alors tendis que l'intrus se rapprochait de sa cible. Puis, après l'attaque, ou voire même pendant, le décor changeait.

[commun] - 5 minutes - En une fraction de seconde, les plantes disparurent pour laisser place à un paysage lisse, totalement plat, et recouvert de neige. A certains endroits on entendait des crevasses se former de ça de là. A d'autres, de petites étendues d'eau gelées laissaient entrevoir des formes étranges courir sous la glace.
L'air devint aussi sec que glacial.

La créature à retrouver se trouvait au centre d'une de ses étendues d'eau, et donc la personne qui le convoitait, ou qui l'avait en main, y était également.
C'est sur cette surface que les choses commencèrent à dégénérer.

- 5 minutes - Un ver des glaces sortit des eaux à proximité, en brisant cette dernière, rendant le lac glacé aussi mortel que glissant (mesure 15 mètres de long et sa gueule est capable de broyer les blocs de glace les plus solides, tout comme la roche). Sans attendre, il émit un souffle glacé en direction de l'impudent qui venait sur son territoire. Le souffle était semblable à celui d'un jeune dragon de glace. Il restait toutefois capable d'éjecter n'importe quoi (ou n'importe qui) sur plusieurs mètres sans parler des aiguilles de glace que son souffle projetait, qui entaillaient la chair aussi surement qu'une nuées de dards. Quand au souffle lui-même, l'air qu'il émit n'aurait pu être plus glacé et il paralysait de froid ceux qui le subissaient.

Une fois son souffle lancé, il émit un rugissement et tenta d'avaler le concurrent, ou de le blesser mortellement à l'aide de ses dents acérées ou de sa queue.

- 6 minutes - Si les attaques ont été surmontées, le cri du ver a appelé les créatures environnantes parmi lesquelles deux élémentaires d'eau (1 de puissance intermédiaire et l'autre majeur) et un ours polaire qui vous attaquent tous les trois en plus du ver.

- 9 minutes - Si vous êtes encore en vie et que vous n'avez pas été disqualifiés jusqu'ici, le décor change de nouveau. La chaleur tombe sur Chad aussi violemment qu'un coup de marteau. L'air chaud enflamme les poumons, les lui brule. Mais il ne faut pas rester immobile sous peine de se voir entièrement recouvert de sable et enseveli par lui. L'arène est devenu un désert de sable munis même de deux dunes de petite taille. Le concurrent se retrouve pris dans des sables mouvants. Si il s'en tire, il doit affronter une trentaine de squelettes qui s'extirpent de sous le sable et l'attaquent avec des dagues et épées rouillées. Contrairement au concurrent, les morts n'ont aucun mal à marcher sur le sable sans s'y enfoncer à outrance. De temps à autre, un serpent venimeux sort du sable et attaque. Se confondant avec la couleur du sable, ils sont parmi les animaux les plus rapides de la planète.

- 12 minutes - Une caverne se forme plus loin et un dragon rouge en sort. Ayant un vague air de famille avec Mala Auris il n'en est qu'une pâle copie, tant en taille qu'en intelligence ou en puissance. Malgré tout, il reste un dragon "jeune adulte". Des sceaux magiques sont générés autours de lui et trois élémentaires de feu apparaissent, tous attaquant le professeur de magie noire autant que la créature qu'il porte.

...

[Suite et fin de l'épreuve -si vous avez survécu jusque là- après votre réponse à cette première partie.]

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs164/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 12 Avr - 2:54
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Chad venait de quitter l'arène lorsqu'une servante lui fit signe de l'accompagner. Elle avait un certain âge, probablement la trentaine comme lui. Elle le fixait d'un oeil coquin. Derrière son masque, il sourit, si ce n'avait pas été de Saéline il l'aurait probablement amené dans un coin sombre pour reprendre un peu de force en sa compagnie, mais il se contenta d'entrer dans la pièce et de s'assoir en retirant lentement son masque. Les yeux de la servante s'agrandirent en le reconnaissant et Chad lui fit un clin d’œil en souriant. Il était encore capable de faire de l'effet aux femmes, voilà quelque chose de flatteur pour l'assassin. Il détacha ses cheveux et ferma les yeux en s’appuyant contre le mur. Il aurait aimé avoir un fauteuil confortable plutôt que ce banc de pierre et un vrai repas, mais il ne chercha pas à se plaindre. Il adressa un simple clin d'oeil à la servante qui quitta en rougissant avant de se verser un verre de vin.

Finalement, un juge entra. Il semblait sévère et fixait du regard l'assassin d'un regard hautain. Encore un vieux qui le prenait pour un gamin alors qu'il occupait un poste bien plus important que lui. Lorsque le juge lui expliqua l'épreuve, il hoche lentement la tête et promena lentement son regard d'une créature à l'autre. Il finit par pointer le bébé chauve-souris en se disant qu'il s'agissait de la créature qui était la plus facile à repérer. Il imprima son aura dans son esprit et chassa le juge d'un mouvement de la main. Il lui fallait se préparer.

Il commença par retirer son armure de cuir et déposa son équipement pour obéir aux règles stupides de ce tournoi. Il regarda le râtelier et soupira en voyant qu'il n'y avait pas d'arbalète semblable à la sienne. Ainsi il ne pourrait pas rester à distance pendant les combats. Il finit par prendre l'épée courte ainsi que la chaîne. Une fois dans l'arène il saura quoi en faire. Il remit son masque d'acier et se reposa quelques heures avant que le juge ne revienne le chercher. Il sortit de la pièce et entra lentement dans l'arène. Il regarda autour de lui et sourit sous son masque. Malheureusement pour les autres concurrents, Chad n'était pas affecté par la météo.

Il avança lentement et repéra rapidement le serpent qu'il s'approcha de lui. Il claqua des doigts, carbonisant le serpent dans un claquement de doigts. L'assassin entra dans son ombre et se dirigea très rapidement dans la direction de l’énergie de sa cible. Traquer une cible était sa spécialité, cette épreuve serait des plus rapides pour lui. Il reprit sa forme humaine devant la table et souris avant de la prendre. Il s'assura que la créature était encore en vie avant de l'accrocher à sa ceinture.

Soudain, des rugissements se firent attendre au loin. Cinq formes se jetèrent sur l'assassin dans le but très probable de le réduire en pièce, seulement le sorcier n'était pas du genre à se laisser faire, surtout pas par des bestioles comme celle-ci. Il se laissa tomber à genoux et reprit l’apparence d'une ombre créant une dizaine de lances d'ombre pour transpercer les créatures.

-Si c'est tout ce que tu peux m'envoyer, on va avoir un problème...

En effet. Chad avait beau manquer d’expérience dans les combats contre d'autres mages, en termes de manipulation magique il était excellent. Il utilisait ses ombres et ses flammes depuis si qu'elles étaient devenues une partit de lui même. Il fouilla rapidement le cadavre des créatures avant de poursuivre sa route. Il ne fit que quelques pas avant de voir le décor changer autour de lui. Par réflexe il reprit l’apparence d'une ombre, en attendant que le décor finisse de prendre sa place. Il se retrouvait dans un plain de neige ou plusieurs lacs glacés se trouvait un peu partout. Sous leurs surfaces, quelques choses semblaient bouger.

Chad n'eut que le temps de prendre la fuite avant qu'un énorme serpent de glace fende la glace de son corp. Il s'arrêta et fronça les sourcils en regardant autour de lui. Il finit par sortir sa chaine et foncer sur la créature en forme d'ombre. Grâce aux ombres, il put entrer au corp à corp avec la créature sans se faire broyer par ses dents ou son souffle. Il tendit une main, ordonnant aux ombres de transpercer la peau gluante de cette horreur, avant de créer une flamme qui se propagea dans le ver, le carbonisant de l’intérieur.

Il se retourna vivement et esquiva un coup donner par ce qui semblait être un élémentaire de glace. Heureusement, le sol recouvert de neige l'avait alerté juste à temps, sinon il aurait pris le coup de plein fouet. Alors que les créatures foncèrent sur lui, le sorcier eut le temps de tracer un symbole par terre et de dresser une barrière mortelle devant lui. Les créatures passèrent la barrière sans se douter de rien et s'écroulèrent devant Chad, vider de ce qui faisait leur essence. Leur vie. Il grogna légèrement et se releva. Il n'y avait plus rien de vivant autour, mais l'épreuve n'était pas terminée. Il profita du calme pour reprendre son souffle et tracer un nouveau cercle magique au sol. Un cercle bien plus complexe que ce qu'il enseignait en classe. Il fit glisser l'un de ses doigts sur la lame de l'épée courte qu'il avait toujours et laissa couler quelques goûtes de sang avant de procéder à une invocation qui ne ferait pas l'unanimité dans le public.

Après avoir prononcé quelques mots dans une langue étrange, 6 créatures sortirent de terre. 6 squelettes qui claquaient leur os en fixant Chad, prêt à attendre les ordres de leurs invocateurs. Chad resta au sol pendant les deux minutes qui suivirent, essayant de reprendre son souffle et de calmer les battements de son coeur. Heureusement, il n'était pas encore à court de magie et ses petits squelettes allaient être utiles pour la suite. Finalement, le décor changea.

Le nouveau décor était probablement pire que l'ancien. Un désert de sable. Il grogna en se sentant aspirer dans ce qui semblait être des sables mouvants et reprit sa forme d'ombre pour en sortir, agrippant les 6 squelettes au passage pour les sortirs de ce piège. Alors qu'il reprit sa forme humaine et essaya de repérer un danger, des squelettes sortirent du sable. Une trentaine... Bordel de merde... Voilà autre chose. Il mit rapidement le feu à la chaîne et la fit tournoyer autour de lui, fauchant les morts-vivants, n'épargnant que les siens. Malheureusement, deux d'entre eux furent détruits dans l'affrontement. Il fit rapidement apparaître une douce flamme bleue pour être sûr que d'autres squelettes ne reposaient pas dans le sable. Il ne trouva que quelques serpents qu'il enflamma sans plus de manière.

-Non, mais tu te fous de moi?!

Il hurle ses mots avant de plonger au sol pour se cacher en voyant le dragon rouge, accompagner d'élémentaire de feu. En effet, il ne craignait pas en théories les flammes, mais ne souhaitait pas vraiment le tester au final. Il grogna et observa les adversaires qui ne semblaient pas encore l'avoir remarqué. Il devait trouver un plan et vite, sinon il devrait abandonner...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Jeu 18 Avr - 15:07


Tournoi - Épreuve 2


La plupart des épreuves avaient été surmontées. D'une manière ou d'une autre Chad s'en était sorti avec une facilité disons déconcertante et qui ne faisait que valider et conforter sa place en tant que professeur et élite de la cité. Certes, il n'avait pas utilisé beaucoup d'astuce pour ce faire, au contraire il avait plus moins foncé dans le tas à chaque fois. Ca rappelait vaguement à Drake un de ses descendants.

Si jusqu'à présent il était parvenu à gérer les environnements en se débarrassant des obstacles en un temps record, ça allait être une autre paire de manche avec le dragon et les élémentaires qui l'avaient repéré et fondaient sur lui.

Les élémentaires de feu se placèrent en cercle autour de l'assassin retraité et tendirent leurs bras vers le sable qu'ils se mirent à surchauffer. Progressivement la température s'éleva encore jusqu'à ce que le sable fondu ne devienne de la lave. Chad serait bientôt cerné par la lave et les vapeurs toxiques qu'elle dégageait parfois selon ce qu'elle faisait fondre plus en profondeur.

Tendis qu'ils poursuivaient leurs efforts pour le forcer à venir les affronter, le dragon effectuait de larges cercles dans les airs, prêt à fondre sur lui, pour le croquer ou lui mettre un coup de sa queue surmontée de pics. Mais tout cela ne serait bientôt que le cadet de ses soucis si il s'obstinait à ne pas les affronter.

---

Deux minutes plus tard, si Chad n'a pas fini cuit à point, le décor change une nouvelle fois, la dernière fois.

Si la chaleur demeure intacte, le sol en revanche devient aussi dur que de l'acier bien qu'il s'agisse pourtant bel et bien de roche. Toutefois, là où précédemment les créatures, vaincues ou non, disparaissaient, cette fois-ci toutes celles encore en vie demeurent en place, et mieux, continuent de se montrer agressives envers leur cible. Des boules de feu sont tirées par l'un des élémentaires, l'autre préférant tenter de l'immobiliser avec un fouet de flammes, ou de dissiper son ombre si il essayait de se fondre en elle comme il l'avait déjà fait. La lumière du fouet le tuerait aussi surement qu'on écrase un insecte si il se faisait toucher par lui sous forme d'ombre. Le dragon quant à lui continue de tourner en cercle en lançant quelques souffles de feu de temps à autre ou en essayant de la croquer par un passage en raz-motte.

Pour compléter le tableau, la petite petite chauve-souris qu'il avait accrochée à sa ceinture et restée calme jusque là s'agite soudainement. Une sombre lueur l'enveloppe, la cage qui la retenait se brise tendit qu'elle se met à grandir adoptant progressivement une forme bien connue du public : Hedryan, le vampire tant redouté se tient devant lui, un sourire carnassier aux lèvres.

Il ne s'agit pas d'une copie mais bel et bien du vampire en question qu'avait "recueilli" Sealine quelques semaines plus tôt pour lui éviter l'emprisonnement ou la mort. A ceci près qu'il transpirait la soif de sang et semblait gonflé à bloc. Visiblement il avait été nourri il y avait très peu de temps. Et pas qu'un peu...
Armé, le vampire était prêt. Et Chad ?

Spoiler :





http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 20:43
Le vampire venait de passer ses dernières semaines au frais comme on disait. non pas qu'il soit dans une vraie prison, ou pire, dans les geôles elfiques, mais c'était bel et bien une elfe qui l'avait... retenu. Toutefois, ce bon vieux Leckard avait du être sensible à son sort puisqu'on avait gentiment proposé à Sealine de le laisser sortir en échange de "bons et loyaux services" dans l'arène. Ce qu'Hedryan s'était empressé d'accepter aussi de son côté. Il allait enfin pouvoir se dégourdir les jambes. Et bien qu'il soit parfaitement repu, l'idée d'un repas "surprise" lui était plutôt agréable.

On l'avait donc emmené discrètement à l'arène pendant les premières épreuves et là on l'avait transformé en un mini lui version chauve souris et c'était le pseudo assassin de l'académie et accessoirement le mec qui couchait avec l'elfe qui l'avait choisi. Ironie du sort. Que ce soit le "protégé" de sa petit amie qui essaiera de tuer le petit ami en question. Ouaiiis c'était marrant ! Comment le savait-il ? Bah les odeurs. Il avait senti sur l'elfe une odeur de luxure et celle d'un mec. Cette odeur était là aujourd'hui c'était donc bel et bien ce type qui se la tapait. Pour le coup Hedryan aurait presque été jaloux.

Chad s'était débarrassé facilement de la plupart des trucs sauf du dragon et des deux élémentaires de feu. Tant pis pour lui donc, il devrait les affronter tous ensemble.
En attendant, Hedryan avait repris sa forme d'origine, humanoïde et contemplait l'assassin, l'évaluant à la manière d'un professeur pour son élève.

"Je suppose que si je te tues c'est moi qui prendrai ta place dans sa couche."

Ironisa-t-il en guise de salutations tout en mettant sa masse d'arme lourde sur son épaule comme si elle ne pesait rien. Il écarta les bras en prenant la parole. Simple détournement d'attention tendit qu'il jetait le plus discrètement du monde un sort quasiment indétectable.

"J'hésite. Je te brise d'abord les jambes pour jouer un peu et te faire souffrir ? Le public aimera ça... Ou j'en finis vite ? Une préférence ?"


Sans lui laisser le temps de répondre, il s'élança sur lui et lui asséna plusieurs coups aussi lourds que puissants et donc potentiellement destructeurs. Il avait légèrement réduit sa vitesse pour l'évaluer mais le naturel revint rapidement et le rythme des attaques s'intensifia.

Hedryan alternait les attaques à la masse et de magie. Le vampire transformait régulièrement son corps pour ajouter ou retirer certaines parties à une vitesse plutôt ahurissante. Ainsi Chad se fit attaquer par une queue semblable à celle d'un lézard, à ceci près qu'elle était surmontée de pics comme celle du dragon qui les surplombait. Deux attaques plus tard ce sont des griffes aussi dures que l'acier qui tentaient de percer la chair du sorcier.

Si ce dernier songeait à se réfugier dans les ombres, les élémentaires attaqueraient; Si un coup seul portait, Chad serait détruit, il y avait donc peu de chances qu'il prenne ce risque. Il y avait d'autres moyens d'être intangibles mais le vampire attendait avec impatience que ce dernier essaie. Ca lui permettrait de lancer un sort de magie noire qu'il adorerait, ça ne faisait pas l'ombre d'un doute.

Le sort qu'il avait jeté auparavant avait pour simple but de ralentir le professeur. Le sol semblait s'accrocher à ses pieds, à ses chevilles pour l'empêcher de bouger efficacement.

Comme d'habitude quand Hedryan attaquait, il y allait à fond mais n'était pas aussi débile qu'on le croyait au premier abord. Aussi bien que son apparence ne semble pas forcément modifiée, il avait pourtant utilisé la métamorphose pour rendre sa peau beaucoup plus difficile à percer. De manière générale, Hedryan avait un physique relativement adapté à la chasse : grande résistance, endurance, force et vitesse. C'était un prédateur. Et face à un autre prédateur, il avait jusque là toujours su se débrouiller.

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs164/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 19 Avr - 4:45
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Alors que Chad se trouvait au sol, observant les créatures devant lui, il songea pendant l'espace d'une seconde à abandonner. Après tout, ce n'était qu'un jeu pour le mage noir. À quoi bon risquer sa vie stupidement pour amuser le public ? Seulement, d'un autre coté, il mourrait d'envie de pulvériser ce dragon. La vraie question était de savoir comment l'approcher. Le fouet de lumière que tenait le deuxième élémentaire n'était pas pour l'aider dans sa démarche. Peu de gens le savaient, mais la lumière était très dangereuse lorsqu'il était en forme d'ombre. Comme quoi toute la magie avait leur faiblesse. Seulement, les gens avaient tendance à oublier une chose.

C'était qu'avant d'être un sorcier des ombres, Chad était d'abord et avant tout un pyromancien. Certes, ce n'était pas une magie qu'il utilisait souvent depuis qu'il était devenu professeur, mais s'il y avait une branche de la magie qu'il savait maîtriser dans ses moindres retranchements, c'était les flammes. Il pouvait leur donner la forme qu'il voulait et jouer avec eux autant qu'il le souhaitait.

Chad se releva subitement, alors que des flammes commençaient à le recouvrir entièrement. Les flammes le recouvraient entièrement alors que tout son corp se consumait par la magie. Il devenait la forme ultime de la magie élémentaire. Un sézig de feu. Malheureusement pour le sorcier, il ne pouvait tenir qu'une ou deux minutes sous cette forme. Il devait donc faire vite pour vaincre son adversaire.

Il fonça sur le dragon, n'essayant même pas d'esquiver les boules de feu que lui lancèrent les deux élémentaires. Les flammes s'ajoutèrent aux siennes et augmentèrent sa puissance. Une fois arrivé au contact avec le dragon il attendit que celui-ci ouvre la bouche pour faire s’engouffrer toutes les flammes qu'il avait contenues pendant sa course poursuite. Si le corp du dragon était résistant, ses organes internes l'étaient beaucoup moins. Le torrent de flamme l'entoura et le hurlement de dragon résonna alors que Chad reprit son apparence normale. Il était essoufflé et fatigué, mais était encore bien présent.

Alors qu'il s'apprêtait à s'attaquer aux deux élémentaires il sentit la gage s’agiter et la petite créature pousser des hurlements sonores. Il n'eut que le temps de détacher le gage et de la jeter au loin avant qu'elle ne se brise et que le petit animal prenne la forme d'un homme. Pas n'importe quel homme. Le vampire que Saeline avait récupéré. Il fronça les sourcils derrière son masque d'acier. Heureusement, le vampire ne semblait pas être décidé à l'attaquer. Il préférait fanfaronner. Tant mieux.

Le mage noir se retourna vers les élémentaires et esquiva de justesse leur attaque. Il avait bien un plan, mais c'était risqué et après il épuiserait ses dernières réserves de magie. Autrement dit, après, il serait incapable de combattre magiquement. Très bien, le vampire fonçait sur lui. C'était le moment. Il concentra ses forces et dressa une barrière mortelle devant soi, empêchant le vampire de l'attaquer. Si les élémentaires ou le vampire essayaient d'attaquer physiquement, ils allaient traverser la barrière et mourir dans d'horrible souffrance. Il profita de ses quelques secondes pour ordonner à la terre de lui obéir. Dans un claquement de main, une tornade de poussière apparut et engloba les élémentaires et le vampire. Le sable accumulé empêcherait Heydryan de respirer convenablement, en plus de voir des rochers de plus dizaine de kilos abattre sur lui.  

Après 2 minutes, la tornade se dissipa et la barrière mortelle aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SI LES ÉLÉMENTAIRES OU HEYDRYAN SONT ENCORE DEBOUT:

Chad soupira en le fixant. Il était coriace. Dans une autre situation, il aurait probablement pu tenter quelque chose, mais actuellement le jeu n'en valait pas la chandelle. Il leva un bras en l'air et dit d'une voix forte et parfaitement audible.

J'abandonne le tournoi!

Il se retourna vers le vampire et ricana en voyant l'arène reprendre son aspect habituel. Il se promit intérieurement de parler à Saeline de son idée brillante de le confier aux bons soins de Drake. Parfois, c'était à se demander si l'elfe avait un cerveau qui fonctionnait pour épargner et s'occupait d'un monstre comme lui.

J'ai épuisé ma magie et je n'ai aucune chance dans ses conditions contre toi. Un bon mage c'est reconnaître lorsqu'une situation est perdue d'avance. Je te concède donc la victoire.  

Sur ses paroles, le mage noir se retourne et quitta l'arène, malgré la faiblesse qui l'habitait. Quelques heures de repos ne seraient pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 11:20
Hedryan avait trouvé amusant que Sealine l'autorise à participer au tournoi et d'une certaine manière il était flatté que le Roi ait pensé à lui. Mais il adorait encore plus l'opportunité qu'on lui donnait de se débarrasser du type qui se faisait l'elfe. Ouais il était un peu jaloux et alors ? Ca arrivait à tout le monde. Et puis ce n'était pas de sa faute si il considérait que toutes les choses qu'il appréciait un minimum comme étant à lui.
Tendis qu'il avait repris sa forme, il avait laissé le sorcier s'occuper des élémentaires histoire de l'évaluer un peu plus.

Il aurait du attendre et réfléchir à une stratégie efficace et intelligente pour choper ce mage et le tuer. Mais ce n'était pas tellement son fort et il n'avait pas envie d'attendre. Comme d'habitude donc, il fonça vers Chad et alors qu'il allait être sur lui, sut contraint de s'arrêter en plein élan, manquant presque de tomber par un arrêt aussi brutal. Mais c'était s'arrêter ou passer la barrière mortelle et en crever. Ouais, il avait déjà utilisé ce sort et le reconnaissait donc. Impossible de l'attaquer au corps à corps. Dommage c'était bien le style de combat qu'il maîtrisait le mieux.

Il pouvait toujours utiliser la magie élémentaire ou de métamorphose pour l'atteindre de loin mais ce n'était pas ses points forts. Et visiblement ce sale sorcier avait eu la même idée. Hedryan sentait que ça puait. La tempête de sable s'était levée avec une rapidité d'exécution qui en disait long sur les compétences du sorcier. Le vampire sentait déjà l'air lui manquer. Heureusement, certains états pouvaient le prémunir contre un étouffement. Il se changea en brume. La puissance du vent se chargeait de le disperser encore plus sur la zone et de la balader violemment, le blessant légèrement mais tant pis. Les élémentaires finirent par périr et à l'endroit où Hedryan se tenait juste avant, tombèrent quelques rochers.

Profitant de ne pas être tangible, les rocs n'écrasèrent rien d'autre que du sable. Et enfin, la tempête se calma. Hedryan reprit sa forme d'origine en toussant, la respiration difficile et rauque. Tout son corps était marqué par des centaines de griffures et autres égratignures dues à la violence de la tempête. Nul doute que si il n'avait pas pris sa forme de brume il aurait bien pu crever, enfin, momentanément car étouffer un vampire n'était qu'une solution à court terme, il finissait toujours par se relever. Mais la tempête avait duré un certains temps et Hedryan était déjà à court d'air au moment où il s'était changé en brume. Sa vision était trouble.

Chad n'avait presque plus de magie, Hedryan devait attaquer maintenant pour en finir. Il frappa le sol de ses poings, utilisant le contrôle de la terre pour créer une crevasse sous lui et l’ensevelir dedans alors même qu'il était en train de dire qu'il abandonnait. Ce dont le vampire se foutait royalement. Il voulait le crever !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] 48fs500/500Tournoi phases 1 et 2 - Chad [section Adultes] Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 22 Avr - 11:48


Tournoi - Épreuve 2


Le combat avait été plutôt court mais Chad était parvenu à se débarrasser de tous les obstacles, ou presque.Les élémentaires et le petit dragon avaient été terrassés. Seul Hedryan tenait encore debout. Il était parvenu à le maintenir à distance entre eux mais n'avait plus de magie.

Alors qu'il expliquait son abandon, le vampire généra une crevasse, sans respecter les règles, à savoir qu'à la suite d'un abandon, le combat cessait immédiatement. Comme prévu par Drake, le vampire devrait être maitrisé. Les arbitres s'étaient donc prémunis contre lui. L'un d'eux avait généré un lasso qui avait habilement enserré Chad pour l'empêcher de tomber et l'avait remonté tendis que deux autres arbitres avaient enchainé le vampire au sol avec des chaines de lumière pour l'affaiblir. Une muselière lui avait même été apposée.

Les protecteurs vinrent chercher le vampire pour le ramener chez Sealine. Quand à Chad, le jury entra en délibération. Ils comptèrent les points au cas où, mais les règles étaient claires : il avait abandonné. Et l'attaque d'Hedryan ne changeait rien à la donne. A regret, le juge principal s'éleva dans les airs et déclara d'un ton solennel.

"Chad Garagonne est disqualifié suite à son abandon. Fin de son épreuve."

La foule hua le sorcier qui tenait encore debout mais refusait de poursuivre le combat. A moins que ça ne soit la décision des juges qu'ils n’appréciaient pas ? sans doute un peu les deux.




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: