Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

S'allier pour faire couler le sang (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple de l'Ordalie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
S'allier pour faire couler le sang (TERMINÉ) 48fs172/500S'allier pour faire couler le sang (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 10 Mar - 20:38
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Jusqu’ici, Zahel était parvenue à faire grandir quasiment sur sa seule matière grise, le culte d’Ether jusqu’à lui donner un rôle et une importance majeure dans la cité. Il y avait eu des hauts et des bas mais jusqu’ici tout s’était plutôt bien passé.

Mais la position de l’Ether avait encore quelques défauts. L’Eglise était encore relativement isolée, il lui fallait des alliés, des personnes qui l’aideraient à renforcer sa propre croissance. C’est pourquoi l’Ether avait notamment passé des accords avec des marchands. Avec cette politique, l’Ether fédérait des marchands sous une alliance en quelque sorte orienté vers l’Etherisme dans le but secret était de contraindre à terme les Bones à la négociation s’il n’avait pas envie de perdre des parts de marchés à mesure que l’Etherisme avançait.

Du coté de la noblesse, l’Ether avait des liens en formations, notamment du côté des Asariah même si ce n’était que le début. L’Ether attendant patiemment que des hautes familles se montrent plus désireuses de coopérer.

Les alliances et les ennemis commençaient à se dessiner plus clairement désormais. Tant mieux. Mais une chose avait tiqué chez Zahel, l’Ordalie. C’était une sorte de secte religion anti mage. Oui, il y avait le problème de cette fameuse divinité Ordale. Mais l’Ordalie semblait plus intéressée par la purge que par la prière. En plus, l’Eglise centrale ne voulait pas rentrer en conflit avec eux. Peut être avait il des intérêts à gagner.

Enfin, une alliance Ether Ordalie pouvait naître. De toute manière ni Zahel, ni l’Eglise n’était offusqué par les objectifs de ce culte. Supprimer la magie profane ne serait pas une perte. L’avènement d’un monde de magie divine serait surprenant mais remplis d’opportunité.

Une rencontre avait donc été prévue chez eux de nuit. Comme à son habitude, Zahel avait fait très attention à son parcours. Evitant les repérages et les zones de scrutation tandis que certains concernés veillaient à ce qui personne ne l’espionne ou ne la suive.

Finalement, elle arriva au lieu de rendez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: