Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cauchemar Lucide (TERMINÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cauchemar Lucide (TERMINÉ) 48fs172/500Cauchemar Lucide (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 3 Mar - 0:18
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165

Une nuit… une nuit comme les autres… Enfin… pas tout à fait… En cette nuit, la prêcheuse dormait… dormait mal… Elle ouvrit les yeux soudainement dans un monde sombre ou se déplaçant d’immense zone d’un brouillard grisâtre et mystérieux.

Se relevant difficilement dans cet endroit mystérieux, Zahel se tint la tête toute chancelante.

Où… où suis-je ?

Enfin sur pied ?


Dans ce monde chimérique, Zahel se retourna subitement. Derrière elle sur une grande faux plantée dans le sol, une femme qui semblait avoir le même âge qu’elle se tenait debout tout en lisant un livre sur l’Etherisme.

Cette femme était étrange, la moitié de sa chevelure était sombre tandis que l’autre était clair. L’œil de coté de la chevelure sombre était vitreux tandis que l’autre était noir. Cette personne ne semblait pas vraiment tenir compte de Zahel et continuait à lire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Zahel se releva vers elle. Elle plissa le regard… cette fille lui semblait familière.

Qui es tu ?


Toujours sur son arme, l’étrangère ferma soudainement le livre avant de soupirer.

Franchement… Tu pourrais renouveler tes lectures. Je commence à avoir marre de ne voir que ce genre de livre dans ta mémoire…

Zahel fronça les sourcils. Elle avait accès à sa mémoire ? Comment cela pouvait être le cas ? C’était impossible…

Cela ne répond pas à ma question… Qui es tu ?


L’étrangère sauta alors de son arme avec un grand sourire.

Qui je suis ? Et bien c’est très simple. Je suis la véritable toi, usurpatrice.

La véritable moi ?


En effet, je suis la véritable Zahel. Tu n’es que la partie incomplète de tout que je suis.

L’étrangère commença alors à se rapprocher de Zahel, prenant sa faux sombre à la main.

La véritable moi ? Et comment peux-tu affirmer cela ? Si c’était le cas pourquoi serais celle qui serait née dans ce corps ?


L’étrangère commença alors à rire à pleine dent.

Zahel.. zahel… Si c’était aussi simple. Je voudrais bien tout te raconter mais cela ne faudrait pas le visage que tu feras le jour où tu comprendras ce que cela signifie… Etre soit sans les Dieux. Etre soit sans les autres…


Trainant sa faux elle se dirigeait toujours vers la prêcheuse.

Mais bon puisque tu sembles ne vraiment rien comprendre à ta situation, j’accepte de te donner quelques petites informations.

Même quand Hécatonchire n’était pas. Tu n’as jamais été seul très chère.

Zahel tourna subitement la tête. Hécatonchire, c’est vrai… Où était il passé…

Tu cherches Hécatonchire ? Il ne t’aidera pas ici…

Un sourire mauvais s’afficha alors sur son visage.

Depuis le départ nous avons toujours été deux. La raison ? Tu demanderas à des gens que tu connais très bien. Je suis certain qu’ils seront très heureux de te le dire…

Contrairement à toi. Simple version inférieure de moi-même. Je n’ai jamais été complet. Mes exigences sont bien plus élevées que celle de ton âme. Et c’est pour combler le fait que je n’ai jamais été complet que tu es né…

Alors ? Heureuse petit prototype ?


Arrivée au niveau de zahel, elle lui releva le menton tout en souriant.

Ne t’en fais pas, ce genre de chose c’est de famille, ma sœur…

Depuis que tu es devenu une mage, tu m’as alimenté en énergie positive. Une énergie qui m’a permit de reprendre conscience dans notre âme commune, loin de ce détestable Hécatonchire, ce pantin d’un Dieu…


Grâce à toi, je n’ai quasiment plus besoin de ce type d’énergie alors si tu pouvais mourir et t’inverser cela m’arrangera certainement.

L’étrangère avait dit cette phrase morbide avec une innocence à toute épreuve.

Ce dont j’ai besoin désormais, c’est de négativité. Laisse moi me compléter et meurt donc. Expression de positivité.


L’étrangère donna alors un large coup de faux en direction de Zahel qui esquiva de manière limite grâce à un bond en arrière.

Des reflexes ? Bravo bravo. Je n’en attendais pas moins de moi !

Le combat s’engagea alors. Les deux combattantes possédaient la même magie et la même puissance. Leurs capacités étaient totalement identiques.

Dans le cauchemar, se combat dura 8 heures avant que dans ce monde de ténèbres, une lumière apparue.

L’étrangère sourit alors légèrement. Hécatonchire… Tu ne vas pas me refuser un moment avec mon alter-égo non ?

Tu n’es pas la bienvenue ni ici. Ni nulle part.


Le corps de l’étrangère commença à s’illuminer et à se désagréger.

Tu veux me repousser plus profondément. Comme pour les autres ? Futile…


Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux.

Comme si tu pouvais m’y empêcher…


Lachant son arme tout en commençant elle-même à se désagréger, l’étrangère mit sa main sur la joue de Zahel.

Un jour nous redeviendrons complètes… Et pour cela Zahel, je te le promets. Je vais t’inverser. Vis dans la peur et la crainte Zahel. Car petit à petit, tu perdras toutes tes convictions et toutes tes valeurs. Ce n’est pas une menace, c’est une Prophétie comme tu aimes le dire hahahaha !


A bientôt… futur Prophète de la Luxure.


L’étrangère disparue totalement.

Zahel se tourna alors vers Hécatonchire.

Qui était elle ?

Tu le sauras bien assez tôt. Rendors-toi, je veillerais sur toi maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: