Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) 48fs172/500[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 20 Fév - 7:04
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
La magie de Yearius n'avait pas surpris l'enseignante de magie blanche connaissait que trop bien cet élève. Il avait prit le plus gravement blessé en plus. Niveau attitude, il était resté lui-même. L'elfe pouvait seulement approuver son sort. Le cercle était parfait, l'incantation aussi. Elle aurait cependant mieux aimé qu'il décide de le faire dans des circonstances plus difficiles et d'expliquer ensuite qu'au vu de sa maîtrise du sort, des conditions plus difficiles auraient montré son réel niveau. Cependant, ce n'était pas ça que l'enseignante avait demandé. Une note parfaite ne pouvait que lui être attribuée.

-Félicitation Yearius, je ne peux que t'attribuer une note parfaite, continue de t'entraîner et tu deviendras assez fort pour faire ce que tu souhaites dans ta vie, que la justice guide tes pas.

Un petit clin d'œil à son sens aigu de la justice. Il ne pourrait que sourire, la jeune enseignante avait correctement appris à le connaître, voici donc pourquoi ils s'entendaient si bien. L'élémentaire de terre lui suivait toujours de loin. Celui que Yearius avait soigné se décida enfin à le remercier.

Anna s'excusa d'utiliser un pouvoir personnel, l'elfe ne dit pas un mot et la regardait. Son pouvoir personnel était de changer sa magie à son gré ? C'était très polyvalent et pratique. Mais elle n'avait pas enfreint la règle. L'elfe avait remarqué Garreth agir. Cependant, elle ne l'empêcha pas puisque ce genre de curiosité était plus que normal, t'en qu'Anna n'était pas dérangée, il avait bien le droit d'observer de plus près. Elle notait Anna.

-Cette démonstration est des plus surprenantes, ça mérite un huit sur dix, félicitations.

Vint son tour justement. Sa performance n’était pas aussi surprenante que celle des deux autres, mais il était justement à l'école pour se pratiquer et apprendre. Elle fut tout de même impressionnée du fait qu'il est pensé à sa magie spirituel pour apaiser la douleur du patient. Certes, il avait brisé le règlement, mais pour une initiative si bonne, l'elfe ne pouvait qu'approuver son geste. Il retournait dans les rangs en évitant le regard de l’enseignante. Elle lui dit alors :

-relève la tête, ton geste était très bien, tu as juste songé à une autre façon d'arriver à tes fins et en plus, tu as rendu le traitement moins pénible pour ton patient, qui je suis sur doit être content que tu y aies pensé. Bravo Garreth, un beau sept sur dix, félicitation.

L'elfe reçut alors un message télépathique de Zahel. Elle demandait si l'enseignante pouvait déplacer son cours dans l'église dédiée à Ether, pour cause d'un bon nombre de blessés. Pourquoi pas ? Quelque dix minutes de marche séparaient le groupe de leurs nouveaux objectifs.


Le groupe se mit en route. Au milieu de la route, l'élémentaire chargé de la protection des élèves avait remarqué qu'un individu les suivait, il se retourna en faisant le plus de bruit possible et lâcha alors un grognement des plus menaçant. Chose qui avant effrayer l'individu qui n'avait jamais songé se battre avec une créature extraplanaire. Après que l'elfe recompta tout le monde, ils reprirent la route.

Une foi arrivée en un seul morceau a l'église, le groupe entrait respectueusement, en effet, beaucoup de gens étaient rassemblés ici pour diverse raison. L'élémentaire n'avait pas arrêté de les suivre, toujours dans son objectif d'éloigner les problèmes.

-Bonjour à vous, nous sommes venus le plus vite possible. Je vais vous laisser nous diriger  et nous dires précisément ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) 48fs125/500[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mer 20 Fév - 15:16
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius souriait largement en surveillant parfois derrière son épaule, s'assurant que personne ne s'approche de la classe avec des intentions hostiles. Il prenait le rôle que lui avait donné le professeur Saéline très au sérieux, malgré le golem de pierre qu'elle avait invoqué pour faire ce travail. Il en avait profité pour observer les signes de mains ainsi que l'incantation prononcée par l'elfe, afin de pouvoir éventuellement faire comme elle. Après tout, il avait un petit point fort pour l'invocation. Moins que la magie blanche, mais, tout de même.

Il en profitait pour observer d'un oeil distrait, l'oeuvre des autres élèves qui participaient au cours. Plus particulièrement les pouvoirs de cette Anna. Elle était au cours de magie noir et elle s'était avérée plutôt douée dans cette matière. Alors elle n'avait pas du tout, ça place en magie blanche. Elle devait avoir les mêmes intentions que le paladin, en apprendre plus sur la magie qu'elle devrait affronter dans le futur. Maudit mage noir... Ils ne devraient même pas avoir le droit d'apprendre la magie.

Cependant, il fut agréablement surpris. Elle généra une énergie qui semblait positive et commença à soigner celui qu'elle avait choisi. Le demi-ange haussa un sourcil en la regardant faire. Il était en théorie impossible qu'une personne manipulant des flux aussi négatifs puisse changer aussi vite. Cependant, sans connaissances plus avancées il ne pouvait vraiment exprimer ses doutes.

Vint ensuite Garreth, qui ne semblait pas meilleur en magie blanche. Yearius fronça les sourcils en voyant l'homme grincer des dents alors que le sort de soin refermait sa lésion. Cependant, il eut une idée qui à première vue semblait intéressante. Utiliser sa magie pour diminuer la douleur. Voilà qui était une très bonne initiative.

Alors que Saéline félicitait tout le monde comme à son habitude, elle sembla figer quelque temps, avant d'annoncer à la classe qu'ils allaient se déplacer vers un autre quartier. La classe la suivit donc sans rouspéter.

Ils entrèrent dans un bâtiment qui ressemblait à une église. Plusieurs personnes semblaient posées, ici et là. Tous avaient des blessures plus ou moins graves. Yearius ne put s'empêcher de rouler des yeux, pensant qu'il ferait ce qu'il passait ses soirées à faire. Soigner des Etheristes. À croire qu'ils ne pouvaient s'empêcher de se faire blesser.

-Je vais commencer par ceux-là bas, professeur Saéline.


Il salua Zahel d'un signe de tête rapide et commença son office, se présentant à ses futurs patients, bien que ce ne soit pas absolument nécessaire vu que beaucoup le connaissait. Il tendit les mains et la lumière commença à soigner la maladie d'une jeune femme qui semblait bien pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Fév - 20:22
Alors que le croisé venait d'effectuer une purge d'un individu, il décida de se rhabiller et d'aller dans la cité.


Il se dirigea de suite vers l'église d'Ether. Vu l'heure qu'il était, c'était le temps de la parole et des soins.
Godfroy connaissait aussi ses choses, vu qu'il avait beaucoup donné lorsqu'il était au saint-siège.

Il se passa quelque chose d'étrange, un élémentaire grognait après lui parce qu'il le suivait. Le croisé ne voyait pas pourquoi cet élémentaire serait en colère contre lui. Le chevalier ne faisait que suivre le même chemin que ceux qui était devant lui. Godfroy, lui, allait à l'Église d'Ether, afin de s'annoncer à la missionnaire Zahel, la plus proche du titre d'apôtre de la Pureté d'Agnotia.

Il décida de prendre un autre chemin afin de ne pas énerver davantage l'élémentaire.

En chevauchant sur son cerf blanc, il alla plus vite pour une rue où il y avait moins de monde. Il fut scandalisé en voyant qu'il y avait d'autres croyances que celles d'Ether, toutes des personnes infidèles, des hérétiques.

C'était un sacrilège ! Un blasphème ! Il allait devoir raser ces faux temples ! Ces faux croyants qui ne vouaient leur foi qu'en des démons !

Mais avant, il allait devoir avoir une sérieuse discussion avec la missionnaire.
Comment cela se faisait-il qu'il y ait encore de vils démons en ces lieux alors que la candidate d'Agnotia était là ?
Ne les avait-elle pas exterminé ?

Il me fallait une explication. Convaincante, il l'espèrait !

Le croisé était devenu de son cerf et marchait à pied en tirant sa monture derrière lui.

Il vit les mêmes personnes qui étaient devant lui sur le chemin. Il semblait être des élèves et leur professeur.
Il s'apprêtait à aider les habitants en les soignants. Était-ce une décision de la candidate d'Agnotia ou une initiative de leur professeur elfe ? Cela ne pouvait être qu'une bonne chose.

Il avait son armure sur lui. Il rencontrait quand même une personne légèrement supérieure à lui dans la hiérarchie ecclésiastique.
L'armure était d'un métal léger, mais très robuste. Une pièce qu'il lui avait été offerte quand il avait fini ses classes, elle avait été commandé pour lui et avait été fabriqué par des nains garantissant son endurance, sa légèreté, son éclat et ses détails.

Alors qu'il s'approchait, la foule impressionnée par son charisme le laissa passer. Il se mit devant les marches de l'Église où des membres de la communauté soignaient les gens.
Il s'agenouilla devant le parvis de l'Église et sortit son chapelet pour prier.

Le croisé concentra son pouvoir afin d'agglutiner l'eau ambiante en fines gouttelettes, puis le chevalier rayonna. Ce rayonnement était la bénédiction de la Dame du Lac qui lui permettait de faire de l'eau bénite.
Les gouttelettes touchèrent une vingtaine de personnes. Soignant leur blessure ou accélérant leur guérison. Il restait encore beaucoup de fidèles quémandant les bienfaits d'Ether.
En plus, cela ferait un bel exemple de démonstration aux élèves venus aider.

Grâce à cette intervention, les gens pouvaient le considérer comme un saint.

Il sentit l'aura puissante et nostalgique de la missionnaire. Il restait agenouiller pour donner ses respects à celle qu'il considérait comme sa supérieure, même s'ils avaient le même titre.

« Je présente, moi, le chevalier croisé et candidat d'Apôtre d'Enkratia, Godfroy Benoïc, mes respects à la missionnaire et candidate d'Apôtre d'Agnotia, j'ai nommé Zahel Habsbourg. »

En effet, ici, le nom d'Habsbourg était peut-être anodin, mais en Hongrie, c'était une famille mythique. Cette famille avait produit deux apôtres et un prophète. Deux des personnes de cette famille étaient considérés comme des héros.
Zahel avait beau ne pas être noble, elle descendait de cette illustre lignée qui lui valait plus de prestiges qu'un simple noble.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) 48fs172/500[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 21 Fév - 12:46
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Depuis quelques temps les journées de ceux qui travaillaient pour l’Ether étaient devenues bien plus chargées que d’habitude. La faute à la guerre en préparation de la part du Roi qui s’était rapproché des Etheriste pour le faire. Zahel se doutait que le Souverain eût des idées derrière la tête, elle connaissait bien ce profil de personne, mais visiblement elle n’en avait que faire. Elle réagirait comme elle l’a toujours fait dans sa vie, de la manière la plus optimisée possible, le reste dépendrait de qui osera se mettre en face ou tenter quoi que ce soit de louche à l’encontre de la Sainte Eglise.

Cette guerre contre les démons était une première pour Zahel. Bien que cette dernière avait déjà parcouru les champs de bataille notamment en ce qui concernait les escarmouches contre le Sombre Empire Hérétique de Constantinople , c’était sa première guerre aussi majeur, cette dernière n’ayant pas rejoint la guerre contre Constantinople la dernière fois, trop jeune à l’époque. Ce qui allait se passer était stressant mais aussi excitant et c’était pour ce type d’événement et d’histoire que Zahel avait été spécifiquement envoyé ici.

Si elle n’avait pas vraiment de problème sur le point militaire, Zahel sortant de fait de l’école des Officiers Militaires de l’Armée Pontificale, le Saint Siège avait décidé de lui envoyer une personne en soutien. Un autre Prophète, celui d’Enkratia visiblement, un croisé de l’armée. Il devait la soutenir mais de son coté elle devait en quelque sorte être sa tutrice en quelques sortes puisqu’il était jeté dans le Grand bain.

Elle aurait donc moins de temps pour s’occuper des blessés. C’est alors qu’elle détecta l’énergie de Saeline qui était dans le quartier et lui demanda en quelques sortes assistance pour la dépanner.

Quelques minutes plus tard, le groupe d’élève entra dans le bâtiment. Il y avait un certain nombre de personne mais Zahel fixait l’élémentaire qui s’approchait de la porte avec insistance. Faire entre cela était un manque clair de savoir vivre et de respect envers un bâtiment sacré.


-Bonjour à vous, nous sommes venus le plus vite possible. Je vais vous laisser nous diriger et nous dires précisément ce qu'il y a à faire.

Merci d’être venu Dame Saeline, je vais juste vous demander tout d’abord de faire sortir ce golem d’ici s’il vous plaît.

Une fois cela fait, Zahel regarda un instant Yearius qui connaissait assez le bâtiment pour savoir où aller.

-Je vais commencer par ceux-là bas, professeur Saéline.

Il salua légèrement la prêcheuse avant de commencer en saluant légèrement Zahel. Il y avait en effet un certain monde mais beaucoup ici n’était pas Etheriste mais de simples citoyens profitant d’un bon hôpital totalement gratuit et fait pour eux.

Alors que Zahel montra au groupe d’élève la Voie en expliquant et précisant deux trois choses sur cet endroit, la prêcheuse se tourna subitement pour observer l’eau bénite qui soigna une vingtaine de personne.

Se tournant vers l’origine du sort, elle découvrit le jeune homme qui devait être le fameux Prophète. En tant que servant d’Enkratia, il était censé représenté l’eau comme c’était le cas aujourd’hui.

Il restait agenouillé devant elle.

« Je présente, moi, le chevalier croisé et candidat d'Apôtre d'Enkratia, Godfroy Benoïc, mes respects à la missionnaire et candidate d'Apôtre d'Agnotia, j'ai nommé Zahel Habsbourg. »

Je vous en prie Messire Godfroy relevez-vous. Nous sommes tout deux Prophètes. Il n’y a pas à mettre un genou à terre à cause de mon titre et de mon nom.

Mais je vous attendais. J’imagine que le voyage a dû être long. Avez-vous besoin de vous reposer et de poser des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) 48fs172/500[cours] les sorts de soins (Libre). (Suite) (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 5 Juin - 8:21
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Entrer avec un golem de pierre dans une église n'était pas forcément le bienvenu. Pas avec Zahel du moins. Elle regarda son hôte et le golem de pierre resta dehors. Elle regarda ensuite les élèves, tout le monde était là. Heureusement. Aussi, personne n’aurait été assez débile pour attaquer un groupe si nombreux, surtout avec le système du bouclier académique posé par Cernunnos Oneiros, l'ancien directeur de Méridius. Un noble geste. Un geste qui rendait cependant le personnel de l'académie très paresseux. Certaines personnes ne se donnaient même plus la peine de sortir pour les surveiller.

Un allier de Zahel arriva et fit un beau témoignage de sa faculté à soigner. Saeline regarda les élèves avant de simplement leur dire:

-bon, si c'est une compétition de guérison entre moi et Sir Gedfroy, je ne le laisserais pas l'emporter si facilement. Vous pouvez soigner ceux que vous voulez.

Elle activa son Avatar du bien. En grande majorité, les gens étaient de bonne personne. Heureusement. Elle activa la zone de renforcement sur un gros paquet de gens. Beaucoup d'entre eux avaient de simples blessures mineures et donc hors de danger. Elle regarda les élèves pratiquer leurs magies jusqu'à leurs épuisements totaux. Une foi faite, elle regarda l'astre solaire pour finalement voir qu'il était l'heure de rentrer à l'académie pour simplement terminer le cours. Elle rappela tout le monde dans un cercle de téléportation, faisant une révérence polie à sa consoeur guérisseuse avant qu'elle et son groupe se volatilisent dans le cercle qui mena dans la classe de magie blanche ou elle dise aux élèves qu'ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: