Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Jeu 18 Juil - 6:35
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Le soleil était haut dans le ciel et dans le parc une silhouette avançait lentement entre les arbres, regardant autour d'elle d'un oeil curieux. La jeune femme avait de longs cheveux roses qui semblaient irréels et une peau blanche légèrement basanée. Elle portait une tunique blanche ainsi que des pantalons de cuir lassé sur les côtés, accompagnée de botte de cuir haute qui montait jusqu'à ses genoux. Une épaulette de cuir ainsi qu'une cape rouge complétait les habits de cette jeune femme. La jeune femme semblait être une intruse dans cette cité. Ce qui n'était pas totalement faux puisqu'elle était arrivée il n'y avait que quelques heures, par téléportation. Elle avait laissé derrière elle son apprenti pour qu'il accomplisse quelques tâches, pendant qu'elle venait en Targatt en éclaireuse pour savoir comment les choses progressaient. Elle pouvait ainsi rapporter ce qui se déroulait en Targatt à son ancêtre. Elle pourrait ainsi admirer les armées se mettre en marche contre ses démons. Elle comptait les combattre, mais vu son pouvoir de téléportation elle pouvait sans problème se téléporter sur le champ de bataille au besoin, lorsque le moment serait venu.

Pour l'instant, elle se contentait d'admirer les jardins, profitant du lieu paisible pour se détendre. Malgré les énergies démoniaques qui habitaient la jeune femme, au final elle ne se sentait pas particulièrement différente. Même si elle était imbue de liberté et aimait briser les règles, elle n'en restait pas moins un être humain aimant parfois le calme et la quiétude de ce genre d'endroit. Comme elle le disait si bien, lorsque l'on avait pour devoir de chasser des êtres surpuissants faisant trembler des nations, la mort n'était jamais très loin. Même si son énergie neutre était devenue négative depuis sa fusion avec l'énergie démoniaque, elle ne se considérait pas réellement comme une mauvaise personne. Simplement comme une personne tournée vers elle même, même si elle aimait sincèrement sa famille au fond. Elle songea à sa dernière conversation avec sa soeur qui l'accusait de ne pas encore avoir accomplis sont devoir de femme et serra légèrement les dents. Comme si elle avait envie de rester entre quatre murs pour pondre des gosses comme elle...

Elle soupira longuement et s'assit sur un banc, fermant les yeux et se laissant bercer légèrement par le vent qui soufflait en ce début d'après-midi. Cependant, après quelques minutes, elle sentit une présence se diriger vers elle et ouvrit rapidement les yeux, sur ses gardes. L'homme qui s'approchait d'elle était de petite taille et avait de longs cheveux noirs ainsi qu'un regard profond tirant sur le rouge. Elle fronça les sourcils en remarquant sa petite taille et les oreilles légèrement pointues. Un elfe? Non... Trop petit. Elle secoua la tête, n'ayant jamais vu de personne comme lui par le passé. Alors qu'il s'approchait d'elle, elle se leva d'un bon, lui faisant face. Elle était légèrement sur ses gardes, même si son attitude corporelle ne le laissait pas réellement présager. Puis elle se rappela ne rien connaître de la cité... Elle pourrait sans doute lui poser quelques questions en douce.

Bonjours. Je suis désolé de te déranger, mais je suis nouvelle dans cette cité et je ne connais pas grand-chose. Aurais-tu quelques minutes à m'accorder?

C'était simple, direct, tout ce qu'était Lilianna. Pourquoi s'emmerder avec des formules de politesse? S'il refusait, elle pourrait toujours entrer de force dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Juil - 16:16
Le temps était doux aujourd'hui, clément dirons certains, tandis que d'autre parleront d'ensoleiller, bref, tout ça pour dire la même chose. Moi j'observais plus sa luminosité sur le monde, c'est ce qui m'intéressait le plus. Pourquoi ? C'est elle qui éclaire notre univers et nous fait découvrir bien des aspects de celui-ci. Pour le meilleur... Comme pour le pire.

Aujourd'hui j'étais à la recherche de senteur, de goût pour de nouvelle invention. Comme il faisait chaud, j'avais une chemise en lin bleuté et un pantalon en toile blanche. Si le bleu n'était pas coutume, j'avais découvert que je pouvais coloré mes vêtements grâce aux colorants naturelles de mon sucre. Dilué dans une mixture puis sécher sur le vêtement en question. D'ailleurs, j'avais eu quelque demande à ce sujet de la part d'artisan couturier.  Le monde me tendrait-il les bras ?

Revenons en à nos moutons, j'aimais parcourir la ville et y découvrir de nouvelle chose, l'apprécier dans son ensemble et me donner des idées, parfois farfelue, sur quel confiserie naîtrait par la suite. J'étais donc aller tout naturellement dans les jardins de Tamarang, qui était réputé, quoi qu'une rumeur sur des vierges courraient et ce n'était pas du joli joli...

Marchant tranquillement, j'attirais quelques coups d’œils sur moi, mais rien de dérangeant. Les amoureux préféraient rester en eux, que chercher problème et cela m'allait grandement !

En fait... il n'y avait que des couples ou quoi ? Bien que je comprenais, cela restait malgré tout un lieux magnifique à observer, comme cette couleur rose qui... Appartient à cette femme... Soldat ? En tout cas elle en avait tout l'air avec sa posture et son épaulette. Étrange... Y avait-il un soucis par ici ? Curieux, je préférais ne pas la déranger et lui passa devant prêt à continuer ma route.

Cependant ce fut elle qui m'arrêta, j'en fus un peu méfiant, mais garda mon sourire de « vendeur », un sourire charmant, bienveillant, mais faux. Pourquoi un soldat... ou mercenaire ? Ce pro... N'allais-je pas trop loin ? Tout un chacun n'a-t-il pas le droit de vouloir découvrir sa nouvelle ville ? Et puis, elle ne me regardait pas de haut... Enfin, si littéralement, mais pas hautaine, ni moqueuse comparé à bien d'autre... Sauf mes clients, ce serait con de payer plus chère hein ?! Les hypocrites, je parle de vous !

-Bonjour, je ne sais pas si je pourrais répondre à vos attentes, je ne suis là que depuis quelques mois. Mais je ferais de mon mieux pour y faire face. Je m'inclinais doucement, respectueux, d'elle et surtout de son travail, qu'importe qu'elle soit mercenaire ou soldat, l'un et l'autre aidait le peuple à sa manière. Moi, l'humble Gwydion Zepheos vous écoute.

Toutefois en m'arrêtant auprès d'elle... J'avais une drôle d'impression... Comme si je la reconnaissais, non pas en tant que personne mais... Race ? J'ai un nez très fin et son odeur... Non camouflé par du parfum, me rappelle quelque chose. Elle semble humaine, elle en a un soupçon mais... Autre chose, d'un peu plus sombre malgré son air... Il vaut mieux que je fasse attention. Bien des personnes ne sont pas ce qu'elles disent être, ce ne serait pas la première à me mentir pour tenter de me faire du mal, pour x raison.

Je gardais donc un espace entre nous, correcte pour ne pas le montrer, ni mon regard ne le démontrait. J'avais appris depuis longtemps à feindre le calme, la naïveté et à endurcir mon corps au trop nombreux coup reçus. Le plus indélébile, si ce n'est la cicatrice sur mon visage, est ce fichu tatouage à l'épaule que je cache sous un bandage. J'ai bien tenter de le cacher avec de la poudre, mais l'encre l'absorbe et ce teinte encore plus alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Ven 19 Juil - 22:24
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna ne put s'empêcher de pencher légèrement la tête en voyant ce petit homme approcher. Enfin, petit... Elle n'était pas un exemple de grandeur, mais elle devait le dépasser d'une bonne tête. Cependant, quelques choses la faisaient tiquer dans sa façon de se comporter. Son sourire semblait faux, ou du moins forcé. Pour être exacte, sous sourire bienveillant n'atteignait pas son regard. Qui lui, restait méfiant. Pourtant elle ne portait pas d'arme et ne semblait pas très agressive. Peut-être avait-il senti la magie obscure qui habitait son être? Ce n'était pas impossible après tout, elle ne cherchait pas particulièrement à cacher son appartenance à l'énergie démoniaque. Beaucoup de chasseurs préféraient se cacher pour éviter que les gens les prennent pour des serviteurs des démons, ce qu'ils n'étaient évidemment pas. S'il y avait bien des personnes sur cette terre qui détestait les démons et les extraplanaires, c'était bien les chasseurs de la congrégation de l'ombre.

Cependant, Lilianna fut surprise de comprendre que ce petit homme n'était en ville que depuis quelques mois. Autrement dit, il ne devait rien savoir de la ville ainsi que des alentours de Targatt. Elle songea à simplement partir sans rien ajouter pour chercher une autre personne pour la renseigner, mais elle revint rapidement sur sa première décision. Après tout, elle pourrait sans doute discuter un peu avec lui. La lueur de méfiance dans son regard l'amusait beaucoup, il semblait presque avoir peur de la jeune femme aux cheveux rose. S'il savait... Elle s'approcha un peu plus de lui et dit d'un ton légèrement moqueur, mais joyeux.

C'est que tu parles bien ma parole! Un véritable marchant dans l'âme. Puisqu'on est tout les deux nouveaux dans cette cité, on pourrait se tenir compagnie pour l'instant. Après tout, je trouverais bien quelqu'un d'autre pour me renseigner un peu plus tard.

Elle s'assoit à nouveau dans le banc de bois qu'elle occupait, gardant son regard vif plongé dans celui du demi-homme. Son léger sourire restait affiché en permanence sur son visage alors qu'elle passa une main dans ses cheveux pour écarter les quelques mèches qui s'étaient déplacées devant son regard.

Alors, que fais-tu dans cette cité magique? Tu dois avoir une raison d'être venue ici?

Lilianna rigolant en l'invitant à s’asseoir sur le même banc qu'elle. Comme elle le disait si bien. Dans un contexte où les chasseurs pouvaient mourir à tout moment contre les démons, il était important de vivre sa vie sans regret et de saisir les moments plaisants dès qu'ils se présentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Juil - 23:31
La femme en face de moi vit-elle clair dans mon jeux ? Était-elle perspicace ou bien étais-je mauvais comédien ? Peut-être un peu des trois éléments. Dans tous les cas, mon approches et mon sourire ne semblèrent guère la satisfaire.

Et puis bon... Ce n'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle est innocente, étrangement, ce sont les pires et si je n'en n'avais pas personnellement fais les frais. Nombreuse que j'avais pu observer avec malice, manipulation et prise de pouvoir. Si les hommes étaient brute, les femmes étaient de vrai vipère...

A la lueur de mes propos, je sentis que j'avais perdus presque tout intérêt et voilà comment cela me remercie de prendre mon temps ? Non, peut-être pas. Un regard pétillant, elle s'approcha de moi et je dus faire de gros efforts pour ne pas reculer d'un même pas ; serrant les poings dans mon dos.

Celle-ci sembla au contraire se moquer de moi et cela ne me plaisait guère, je n'étais pas un jouet ! Où plutôt... Je ne l'étais plus. Sa réflexion sur mon langage me fit hausser un sourcil, elle se fichait de moi ? Un marchant dans l'âme... Hypocrite ou sincère parole en somme ?

A la place de l'informer, elle me demanda si je voulais lui tenir compagnie. J'hésitais, une part de moi était curieux, une autre bien trop méfiant. La voilà qui joue la carte de la séduction, naturelle ou non, en glissant la main dans ses cheveux... Je sens alors une nouvelle fois l'odeur qui m'intrigue, sans oublier son propre parfum.

Soudain, la question que je redoute, mais je l'ai tellement préparer que la réponse est presque automatique et que je fais attention à feindre de rechercher les mots pour l'expliquer.

-Tu me complimentais d'être un marchant, et bien, pas tout à fait. Je suis artisan confiseur, bien que ma spécialité est le chocolat. Targatt est la plus grande ville et son commerce est florissant. Rien de mieux pour ouvrir une boutique et trouver facilement les ingrédients nécessaires à la production de sucrerie. Souriais-je fier de moi.

Je ne sais pas pourquoi elle rigole, mais je m'approche, sur le côté, sans m'asseoir. D'abord cela me ferait être proche d'elle ensuite... Moins réactif si je devais fuir. Mon sourire est plus sincère, mais se fane doucement, pour rester neutre, mais sans plus cacher ma retenue envers cette inconnue.

-Et vous, que faîtes-vous par ici ? Vue votre tenue, vous devez être une guerrière, pas un soldat ou vous seriez certainement en ronde. Une mercenaire alors ? Il y a du travail à Targatt ? Si c'est des rumeurs que vous chercher, alors oui, je ne serais pas le plus apte à vous renseignez. La piquais-je face à son dédain sur mes connaissances.

Certes, elle n'était pas énorme, mais pas inexistante non plus, elle n'avait donc même pas tentée de voir si je savais quoi que ce soit qu'elle puisse rechercher et je m'en étais un peu plus offusqué que je ne l'aurais crus.

-Mais peut-être qu'un petit chocolatier n'est pas assez pour te tenir compagnie. Enfonçais-je le clou... A croire que je cherchais les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Dim 21 Juil - 3:42
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Apparemment, le petit homme semblait ne pas être très heureux de la façon d'être de la jeune femme aux cheveux rose. Pourtant c'était la façon d'être de la chasseuse de démon. Elle n'aimait pas être coincée comme beaucoup de femme qui ne voulait adresser la parole à personne et se contentait de faire gentiment ce qu'on leur demandait. Lilianna songea vaguement à sa soeur qui venait de donner naissance à son huitièmement enfant. Elle s'était mariée jeune au fils d'un riche seigneur de l'empire. Elle avait donné des enfants à cette famille et par-dessus le marché et était une épouse modèle. Apparemment, elle se disait heureuse de cette vie, ce dont la jeune femme doutait fortement. Du moins, elle ne pouvait pas s'imaginer être heureuse en étant qu'un outil entre les mains de sa famille. Sa vie était dangereuse, mais au moins elle dirigeait sa vie elle-même. Du moins, elle le croyait...

Finalement, elle sourit largement en entendant son travail. Il était donc chocolatier? Hum... Oui, dans l'empire il produisait ce genre de sucrerie. Heureusement, ce genre de produit n'avait pas besoin de viande pour être produit, ce qui était une bonne chose puisque l'empire ne consommait que peu de viande. Non seulement pour une question religieuse, mais aussi pour une question économique. La viande coûtait beaucoup plus cher à produire que les fruits ou les légumes. Donc elle aimait bien ce genre de sucrerie. Elle était donc plutôt bien tombée et rigola légèrement lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était probablement soldate ou mercenaire.

Non, je ne suis ni soldat ni mercenaire. Je ne suis qu'un simple femmes qui voyage de par le monde.

La congrégation n’interdisait pas de dévoiler qu'ils étaient des chasseurs de démon, mais pour l'instant elle préférait simplement lui dire cela. Elle ne mentait pas, puisqu'elle était effectivement une voyageuse. Cependant, elle ne dévoilait pas que son corps était habité par une énergie que beaucoup considéraient comme néfaste. Ils n'avaient pas tout à fait tort, cependant les chasseurs de démon manipulaient ses énergies depuis toujours. C'était efficace, au-delà de toute espérance. Et comparer à la magie blanche, tous pouvaient la manipuler avec assez de volonté.

Malheureusement, le chocolatier semblait assez aigri de l'attitude de la jeune femme, si bien qu'il demanda à Lilianna de façon acerbe si sa présence de chocolatier était suffisamment plaisante pour elle. Malheureusement, il restait debout sans vouloir s’asseoir à ses côtés. Il était donc debout, la fixant toujours de son regard acerbe. Il ne cherchait plus à jouer la comédie en l’occurrence. Bien. Lilianna commençait à vraiment s'amuser.

Au contraire, c'est très bien. J'adore ses sucreries alors je serais curieux de goûter à tes créations!

Elle se leva agilement en roulant des hanches avant de s'approcher délicatement du demi-homme, son regard plonger dans le sien. Elle remarqua finalement que sa petite taille avait un avantage. Son visage semblait arriver au niveau de sa poitrine. Elle n'était pas très imposante, cependant avec le corset de cuire qu'elle portait, ils étaient d'une taille plus que respectable. Une fois à sa hauteur, elle caressa la joue d'un demi-homme avec le dos de la main en lui souriant.

Allons, suis-je si effrayante? Je ne vais pas te manger. Du moins... Pas dans le mauvais sens.

Elle éclata d'un rire cristallin en continuant de le regarder, le regard pétillant de plaisir. Il semblait effrayer et sur ses gardes. La jeune femme ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais la curiosité semblait prendre le dessus. Elle voulait en savoir plus sur ce beau ténébreux de taille réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Juil - 18:36
Lorsque j'eus parler du chocolat, le regard de la jeune femme s'éclaira, je souriais malicieusement intérieurement. J'avais touché une gourmande héhé... Bon, ce n'était pas comme si j'étais surpris, il y en a tant !

Cependant, je ne trouvas pas sa réponse sincère, une simple femme ? J'en doute, vue son odeur si particulière et sa tenue qui faisait bien plus guerrière que femme aux foyers, nobles, etc... Toutefois la chercher n'était pas dans mon intérêt, je nota mentalement de ne pas en discuter plus longtemps, mais je n'en restais pas moins méfiant.

Néanmoins, je me détendis un peu, cela ne servait à rien de rester tendu comme un ressors trop longtemps, si ce n'est se filer des crampes. Malgré mon air contrit, elle, ne s'en offusqua point, semblant même s'amuser plutôt.

Elle avoua ! … Aimer les sucreries, souhaitant même goûter mes créations.

-Tout est à ma boutique, je ne te ferais pas de réduction. Lui répondis-je malicieux.

Se relevant d'une manière bien théâtrale, elle approcha et je gardais les mains dans le dos. Elle pouvait presque me toiser du regard, alors que moi j'avais la tête au niveau de ses seins, chose qui ne m'intéressait guère, je levais le menton pour la regarder dans les yeux.

Quand soudain mon corps se figea, elle venait de me caresser la joue. Mon sang fit un tour, ma mâchoire se crispa alors qu'elle rigolait, me demandant si elle était effrayante. Mon trauma remonta à la surface et soudain je fis un bond en arrière, faisant ressortir de mon dos deux énormes ailes de papier, ultra fines et tranchantes, avant de dégainer deux pieux en papier.

-NE ME TOUCHE PAS ! M'emportais-je, le cœur battant, sur la garde, j'inspirais fortement pour me calmer, après avoir attirer bien des regards. JE … Pas touche ! Répétais-je

Je n'avais pas envie de m'expliquer plus que ça, ce genre de réaction était déjà assez criant. Je n'aurais jamais réagis avant, mais maintenant que j'étais libre, je craignais encore plus de perdre ma liberté, d'où ses élans quasi instinctif de survie.

-Je... Je vais te laisser.


Les épieux reprirent leur place sous mes vêtements et je me détournas d'elle pour battre des ailes, pour m'envoler. Je pensais qu'avec ce genre de réaction, elle me laisserai tranquille et espérait par ailleurs, ne pas faire fuir de potentiel client.

La seule chose que je pouvais regretter, c'est que je ne connaissais pas son nom, elle, elle pourrait connaître le mien, en demandant un halfelin chocolatier mais moi... une inconnue, non, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Lun 22 Juil - 7:06
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Apparemment, ce jeune homme semblait être particulièrement susceptible au vu de sa réaction face aux actions de la chasseuse de démon. Pourtant, elle s'était contentée de caresser sa joue en lui faisant les yeux doux. Ce n'était rien d’exceptionnel pour elle. Habituellement, les hommes lui souriaient et obéissaient aveuglément à ses demandes. Mais pas lui. S'il semblait l'écouter bien sagement au début, il finit par s'emporter lorsqu'elle le toucha du bout des doigts. Pourtant, ce n'était rien de bien méchant. Une simple petite caresse sur le jour. Cependant, il sembla le prendre comme une attaque. Ce qui était étrange pour un homme de Targatt. Peut-être avait-il un passé qui semblait le pousser à rester sur ses gardes...

Ainsi, il fit un bond en arrière et déploya ce qui semblait être des ailes de papier. Lilianna ne put s'empêcher de sourire, ravi de voir ce type de magie à l'oeuvre. Elle était magnifique, malgré la colère qui semblait habiter son porteur. Heureusement, la chasseuse de démon avait quelques tours dans sa manche elle aussi. Sa curiosité était piquée, elle devait savoir ce qu'il en retournait. Que cachait donc ce curieux comportement. Elle sourit largement alors que son iris devint vertical et entièrement mauve, comme celui d'un reptile.

Tu ne vas quand même pas partir aussi vite!

La jeune femme aux cheveux rose tendit sa main qui prit une apparence griffue, faisant se lever un vent violent qui plaqua le jeune homme au sol. Des tentacules d'ombres jaillirent du sol, attrapant ses membres et l'immobilisant par la même occasion. Être une demi-yamilo avait certains avantages. Donc celui-là. Elle concentra rapidement ses pouvoirs et sa main ainsi que ses yeux reprirent leur apparence normale. Malgré la soif de sang qui venait de naître en elle, Lilianna se refusa à user de ses pouvoirs démoniaques sur le chocolatier. Après tout, elle ne voulait pas lui faire de mal. D'ailleurs, l’atterrissage avait probablement été un peu brusque, mais le vent contraire avait aussi ralenti sa course, l'empêchant de se briser tous les membres au sol.

Lentement, elle s'approcha de l'homme qui était incapable de se débattre à cause des liens d'ombre. Cependant, une fois à sa hauteur, la jeune femme claqua des doigts et les liens d'ombre se dissipèrent. Elle sourit largement en ce penchant vers l'homme, prêt à parer ses éventuelles attaques.

Je crois que je devrais me présenter. Je suis Lilianna Erkelion. Chasseuse de démon au service de l'empire d'Istumia. Tu sais ce qu'est l'empire n'est-ce pas? Tu en as peut-être entendu parler? Si c'est le cas, tu sais que tu ne risques rien avec moi.

Elle approcha un peu plus son visage du sien, laissant apparaître son décolleté plongeant aux yeux du jeune homme, toujours au sol et sans ses ailes de papier.

Maintenant, j'aimerais que tu m'expliques à quoi rime tout ce cirque que tu as fait.

Voilà, la question était posée. Cependant, elle ne le touchait pas d'aucune façon et quelques centimètres les séparaient en permanence. D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas une posture agressive. Plutôt curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 10:07
Fuir... C'est tout ce qui compte, garder ma peau, je ne réfléchis plus. On ne me touche pas ! Je n'ai pas su garder mon calme et voilà que je m'envole pour m'en aller loin. Heureusement, je ne vis pas la femme, son regard changer, je crois que j'aurais définitivement eu peur d'elle... Toutefois, ce que je l'entendis dire, me fit avoir un frisson dans le dos et j'accélérais.

Cependant, une puissante bourrasque, qui n'avait rien de naturelle me renversersa, me coupant le souffle sous l'impacte, bien que ralenti, avant que d'immondes tentacules ne m'agrippes et ne me bloque.

Je sens des sueurs froides perler, alors que je commence à paniquer, non pas encore... pas ça ! Je me débats, mais rien n'y fait. J'essaye de me calmer, elle n'osera rien en pleine ville... Non ? Je croisa alors le regard de celle-ci qui n'avait plus rien d'humain... Les yeux fendus des reptiles et une main griffus... Je percute soudain sur ce que je ressentais chez elle, elle n'est pas ou plus humaine. Les tentacules non plus... Une yamilo couplé à l'énergie démoniaque ?!

Une terreur sombre emprisonne mon cœur et je la dévisage du regard, craintif, j'ai envie de me replié sur moi-même, mais encore attacher je ne peux pas. Elle approche... Mon cœur bat de plus en plus vite, encore un pas... Je coupe ma respiration et... Elle me relâche. Cela me rassure, mais j'en tremble toujours.

Elle se présente à moi, Lilianna Erkelion, chasseuse de démon de l'empire Istumia... Je ne connais pas bien cet empire, alors en quoi je sais que je ne risque rien ?! Je n'ose pas regardé ailleurs, par peur de louper une attaque surprise, elle s'approche, je me recroqueville. Je me sens si faible... si fragile.

La voilà qui se fiche de moi, un cirque ?! Je la foudroie du regard, elle n'y comprend rien et comme si j'avais envie de lui en parler ! Utilisant ma position enroulé, je roule sur le côt jusqu'à finir sous le banc là ou elle c'était assit. Pas encore calme, même si cela revenait doucement.

-Pourquoi je devrais m'expliquer ? Je... c'est parfaitement normal ! Mentais-je éhonteusement. J'avais une chose importante à faire, je dois rentrer. Maintenant... Laisse moi passer Lilianna d'Erkalion. Écorchais-je son nom sans le vouloir. Qu'importe l'empire d'où tu viens, chacun est libre d'agir à sa guise, respectant ou non ses lois, aux prix de ses conséquences. Enchainais-je comme si je faisais un cour.

J'aurais pu invoquer quelque chose mais... Une chasseuse de démon aurait mis à mal mes faibles invocations inutiles. Le contrôle spirituelle ? Encore trop faible, lui jeter de la bouche comme au chien ? … Le retour de bâton serait bien plus violent.

Au corps à corps je ne pourrais, ni n'espérais la vaincre. Ce serait donc avec diplomatie que je la fuirait... même si retrouver un halfelin chocolatier était... Facile. Rah !! J'aurais pas pu faire un métier bien plus répandus et cacher de tous !?

Bon, calme toi et réfléchis... Elle n'a pas l'air de te vouloir du mal. … Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Ven 26 Juil - 8:35
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait donc empêché ce demi-homme de se sauver sans demander son reste. Pourquoi? La curiosité principalement. Sa réaction était des plus louches et sa magie avait quelques choses très intéressantes. Au final, la jeune chasseuse impériale pourrait sans doute s'amuser un peu avec lui. Voilà pourquoi elle amortit sa chute et le relâcha rapidement. Après tout, elle voulait s'amuser un peu avec lui pour tuer le temps, pas le blesser gravement ou encore le tuer. Ça serait profondément contre-productif. De plus, elle pourrait avoir quelques ennuis avec les forces de l'ordre en Targatt. Malheureusement, il semblerait que ce demi-homme soit beaucoup plus affecté qu'elle semblait le croire au début.

Elle haussa un sourcil et se retint d'éclater de rire devant ce triste comportement presque enfantin. Se cacher ainsi d'elle? Sous un banc? Sérieusement? Ce n'était pas sérieux tout de même... Elle cacha son large sourire derrière sa main en s'approchant du banc ou elle était assise un peu plus tôt. Elle était presque triste de le voir dans cet état, tremblant comme une feuille en détournant le regard. Elle s’agenouilla lentement près du banc, pour qu'il la regarde. Elle avait l'impression de parler avec un animal blessé et craintif... Bordel, la psychologie ce n'était pas son fort! Sa soeur était bien meilleure qu'elle... Cependant, c'était un peu sa faute s'il était dans cet état? Elle se sentait légèrement mal...

Calme-toi, je ne te veux pas de mal... Je veux simplement te parler.

Elle leva lentement ses mains pour lui montrer qu'elle n'était pas dangereuse. Les mains en l'air, le signe universel pour dire "Je n'ai pas d'arme mortelle entre les mains". Bon, pourquoi elle s'en occupait au final? Par curiosité celte, mais aussi, car elle se sentait légèrement mal. Très légèrement. Cependant, l'esprit borné de la chasseuse ne comprenait sans doute pas qu'en le laissant tranquille, le demi-homme irait sans doute beaucoup mieux qu'en continuant de parler avec celle qui l’effrayait à ce point.

Gwydion, c'est ça? Tu veux bien sortir de la? Qu'on puisse parler comme deux personnes civilisées? Ça serait sans doute mieux et moins ridicule. Tu ne crois pas?

Elle lui sourit légèrement en songeant qu'elle pourrait aussi le sortir de force, mais se retint. Elle ne voulait pas l'effrayer encore plus qu'il ne l'était déjà. Son sourire était sincère et invitant. Espérons simplement qu'il accepte de bien vouloir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 19:38
Bien que cette situation semblait en effet grotesque, mais je n'étais pas des plus à l'aise, heureux du contexte. J'avais juste voulu me montrer sympa et voilà que je me planque comme un gamin qui veut éviter une fesser ! Ridicule !

Cependant j'avais été plus affecté que je ne l'aurais voulus et j'avais encore un peu de mal à garder mon calme, ce qui m'amenait à faire cela. Intérieurement je soupirais, alors que je restais sur la défensive, j'aurais simplement aimé qu'elle se recule et me laisse, mais au lieu de cela elle revient vers moi. Elle s'agenouilla pour être plus encore à ma hauteur, Lilianna fini par me demander de me calmer, disant ne pas me vouloir de mal, juste me parler, avant de lever les mains.

J'avais envie de rire, dans un monde ou la magie permet de tuer ou d’assujettir quelqu'un par la pensée, montré ses mains étaient risibles. Toutefois je comprenais bien l'intention derrière, cela ne m’apaisât pas complètement, mais je fus moins nerveux, quoi que toujours méfiant.

Je soupire et l'écoute, ce qu'elle à a dire, ou cherche à savoir, bien que je ne lui dirais que ce que je désire ! La suite m'agace toutefois bien plus... Deux personnes civilisées, ridicule ! … Bon, je le sais, mais l'entendre m'énerve et me voilà à jouer mon rebelle.

-Je suis civilisé si je veux ! Et ridicule... Bon, celle-là était plus compliqué à répondre sans l'être encore plus. Je suis bien ici le sol est... Agréable, frais. Et j'ai... une belle vue à rase-mottes.

Ma colère avait étonnamment repousser ma crainte et mes propos étaient tout ce qu'il y a de plus innocent, ne percutant même pas que ma position pouvait être vue comme voyeur, que ce soit si quelqu'un se posait sur le banc, ou une femme en robe passant juste à côté, avec une vue plongeante dessous.

-On peu très bien se parler ainsi. Qui a dit qu'on devait se regarder, se voir pour parler ? Et les aveugles, ils feraient comment sinon ?! Ils deviendraient muets car ils ne voient pas et n'on pas le droit de parler ? Ils sont pas civilisés alors ?

J'étais complètement en train de partir en vrille et ce, juste pour défendre une position des plus... Stupide. Mon égo n'a apparement pas tant subit et ce malgré les années. Peut-être est-ce parce que je me suis toujours sentis utile et jamais vraiment rabaisser dans mon être, mais par mon rôle auprès d'eux. Pfff... Je suis vraiment une tête de pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mer 31 Juil - 20:31
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna avait envie d'éclater de rire devant le comportement très étrange de ce petit homme qui semblait prendre sa simple présence comme une attaque de sa part. Il était maintenant en position latérale de sécurité sous un banc, fixant la chasseuse de démon avec une certaine arrogance dans le regard. Cependant, il s'agissait principalement de peur. Oui. La peur était ce qui était omniprésent dans le regard de ce chocolatier. Lilianna avait toujours été une personne plutôt moqueuse et tournée vers elle même, mais elle n'était pas un monstre et devait avouer ressentir une certaine pitié envers lui. Oui, il faisait vraiment pitié. Elle ne pouvait quand même pas quitter les lieux en ricanant comme une hyène, le laissant dans un état aussi pathétique. Cela lui donnerait mauvaise conscience. Ainsi, elle ne bougea pas, même lorsqu'il exigea qu'elle parte. Au contraire. Elle se coucha sur le banc, souriant légèrement.

Très bien. Je vais donc me placer de façon confortable pour te parler. Puisque tu sembles faire pareil.

Elle sourit moqueusement et ferma les yeux, ses sens magiques gardant ce chocolatier peureux à l'oeil. Enfin, à l'oeil... façon de penser. Disons simplement que ses pouvoirs l'informaient de sa présence sous elle. Le chocolatier pouvait probablement admirer son dos et son fessier sous les planches de bois composant le banc de bois. Cependant, la chasseuse ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle avait bien essayé de lui remonter le moral à sa façon et sa méthode n'avait pas réellement fonctionné malheureusement. Enfin... Elle pouvait aussi essayer de lui faire la conversation le plus simplement du monde.

Dis-moi. Tu as une raison de ne pas aimer d'être touché à ce point? Puisqu'on en est là, aussi bien discuter. Alors. Parle. Promis, je ne dirais rien à personne.

Elle aurait sans doute pu se glisser dans son esprit pour voir ce genre d'information, mais au final ça ne serait pas drôle. Elle préférait essayer de lui tirer les verres du nez de la façon un peu plus classique. En lui posant quelques questions pour en connaître un peu plus sur lui. Une perte de temps? Sans doute, mais elle avait du temps à tuer. Aussi bien l'investir dans une chose un peu moins productive, mais aussi amusante.

Sinon, tu peux aussi me parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Aoû - 10:33
Ma demande était pourtant simple... Qu’elle s’en aille ! Qu’elle me laisse en paix ! Allez, qu’elle se moque un bon coup de moi puis qu’on en finisse !

Malheureusement ce ne fut pas ce qui se passa, à mon grand désespoir. Elle se posa sur le banc... Dos à moi, provocante ? Un peu... Elle agissait comme si elle ne me craignait pas et... Bon, elle avait sûrement raison, mais cela m’irritait aussi !

La voilà qui se moque de moi, je soupire, gardant un peu plus facilement mon calme et apaisant mes craintes. Malgré tout, je n’osais pas trop bouger, craignant qu’elle ne prenne mes mouvements pour une tentative d’attaque, je soupirais.

Il eut un moment de silence, observant son dos, sans un mot. Après un petit temps, la voilà qui me re-questionne sur le pourquoi de ma réaction, cela m’agace un peu. Pourquoi veut-elle à tout prix savoir ?! C’est pas ses affaires ! J’en grogne dans son dos, mais à force, elle va m’emmerder toute la journée, autant lui sortir un bon mensonge.

Elle m’en demande encore plus à me connaître, mais de quoi elle se mêle ?! Soupirant, je décide de lui donner quelque chose à moudre, sinon cela n’en finira jamais.

-Gwydion Zepheos, 30 ans, je suis un Halfelin, venant d’un petit patelin loin d’ici. L’usage de ma magie m’a permit d’exploiter à fond mes capacités en cuisine, pâtisserie surtout. J’étais très prisé et donc on venait souvent m’ennuyer, parfois des concurrents venaient carrément m’agresser, les femmes étant les pires, vicieuses à me draguer pour tenter de me tordre le coup une fois dans un endroit plus solitaire.

Je m’étonnais moi-même de ce mensonge plutôt pas mal... Bon ça allait un peu plus loin dans le mensonge mais allait-elle croire que cela suffirait à me faire peur ? C’était possible pour ma méfiance, mais je ne voulais pas non plus en faire des tonnes, je croisais les bras.

-C’est tout ce que j’ai à te dire. Et toi ? Parle moi de toi tiens ! Lui renvoyais-je l’appareil, un peu moqueur, pensant qu’elle ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Jeu 8 Aoû - 23:04
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
La jeune femme était couchée confortablement sur le lit, souriant très légèrement alors qu'elle pouvait entendre le souffle du jeune homme aux longs cheveux noir sous le banc. Il était donc motivé et voulait rester sous ce banc pour discuter? Elle ne comprenait pas réellement les raisons qui le poussaient à rester caché ainsi sous le banc. Elle ne songea pas un seul instant à partir pour le laisser en paix comme il semblait le réclamer. Lilianna avait beaucoup de qualité, mais aussi de nombreux défauts. Hélas, la sagesse n'était pas l'une de ses qualités, bien au contraire. Maintenant que sa curiosité était piquée, elle n'avait pas l'intention de partir et comptait bien pousser son interrogatoire encore plus loin. Un large sourire éclaira ses traits alors qu'il reprit finalement la parole. Il était temps, elle commençait à s'endormir avec tout ça.

Il était donc un pâtissier et venait d'un petit village hors de Targatt? Cette histoire avait quelques parties intéressantes, mais la jeune femme fronça les sourcils devant ses paroles. Certes, il avait déjà dit être chocolatier, ce qui devait être la même chose vue sous un certain angle. Cependant, elle doutait encore de sa version des faits. On ne devenait pas ainsi simplement pour voir eux quelques problèmes avec des vipères et des concurrents commerciaux. À moins, bien sûr qu'il avait toujours été ainsi?

J'avoue que je suis sceptique. Tu dis n'avoir rien vécu de plus traumatisant, mais tu refuses qu'on te touche et tu restes caché sous un banc. Tu n'es pas net.


Cependant, elle ricana devant sa question. Qu'elle lui parle d'elle? Alors qu'il refusait obstinément de lui révéler ce qu'il était en détail? C'était un peu ridicule, mais elle finit par secouer la tête avant de replacer délicatement ses cheveux roses pour dégager son visage. Il regarda le ciel en souriant, alors que l'homme sous elle continuait de trembler comme une feuille. Elle lui révélerait le strict minimum.

Je suis Lilianna Erkelion. J'ai 32 ans et je viens de l'empire d'Istumia comme je te l'ai dit. Je suis une chasseuse de démon et mon travail consiste à protéger les mortels de ce genre de créature et à les tuer. Je ne crois pas avoir quelques choses de plus à te dire, surtout que tu refuses de me dire la vérité sur toi. La confiance tu connais? Si tu veux toutes l'histoire commence par te dire la tienne.

Elle éclata de rire et attendit la réponse de ce mystérieux étranger qui tremblait sous le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 16:50
J’avais fini par lui donner quelque indice sur moi, j’en maugréais mais il fallait bien que je lui trouve du bois à broyer, sinon cela risquerait d’être moi. Quoi que... Malgré ma véhémence à son égard, elle restait calme, amuser, certes je ne comptais pas l’insulter pour vérifier si elle s’y tiendrait, mais je lui faisais un peu plus confiance sur ce sujet-là.

Malgré tout... Je ne pensais pas pouvoir fuir. Et le sol me faisait un peu mal au dos et comme je m’en doutais aussi, elle ne crut pas à mes propos. J’en grimaçais, mais détourna le sujet sur elle, gagnant du temps en réflexion.

Elle bougea sa chevelure, me permettant de voir ses traits... Elle était plutôt belle, mais cela ne changeait rien. Les vipères cachent leur faiblesse avec une attitude calme puis vous saute au cou !

Je soupire alors qu’elle me parle de confiance, avant de rire, j’hausse un sourcil et fini par rouler doucement sur le côté pour ne pas la faire réagir vivement, puis me relève face à elle, assise sur le banc.

-Qui a dit que je m’intéressais à toi ? Je te renvoyais juste la politesse. Ton histoire ne m’intéresse pas et la mienne me regarde ! je ne te fais pas confiance, notre histoire peut-être notre faiblesse, pourquoi te donnerais-je un tel pouvoir ?! maintenant, si tu as compris que l’on ne discuterais pas, laisse moi tranquille ! Grognais-je agacer par sa beauté, euh notre discussion.

je lui tournais le dos et d’un pas certains parti, ça ne servait à rien de rester sur la défense, elle me maîtriserait, alors autant ne pas perdre d’énergie à bloquer, malgré moi, je me laisserais attraper si elle faisait, sinon, je marcherais digne, droit et fier de mon... artisanat !

Courage... Fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Downclaw

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) 48fs129/500Première rencontre en Targatt. (PV) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (129/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Lilianna Downclaw
Lilianna Downclaw
Chasseuse de démon - Mercenaire - Mage 4e ordre
Mer 14 Aoû - 20:42
Age du personnage : 32 ans
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation-Soulagement de l'âme
Puissance moyenne : 127
Lilianna devait avouer que la réaction de ce demi-homme commençait à sérieusement l'agacer. Personne ne la repoussait de la sorte, surtout lorsqu'elle avait envie de s'amuser! Cependant, elle ne pouvait pas risquer un incident diplomatique alors qu'elle était en ville de façon... Discrète, dirons-nous. C'était tellement frustrant! En plus, son nouveau compagnon n'avait pas encore terminé les préparatifs, elle devait donc trouver un moyen de s'amuser et surtout de passer le temps en attendant que ce dernier daigne enfin venir la rejoindre. Peut-être même qu'elle irait le chercher, la patience n'était pas sa plus grande qualité, bien au contraire. Ce qu'elle voulait c'était de l'action, ou du moins pouvoir s'amuser un peu. Mais dans cette ville, tous les habitants tiraient la gueule! Il ne parlait que des démons qui allaient bientôt attaquer. Justement, puisque vous risquez de mourir faites-moi le plaisir de vous défouler un peu! Bordel, ce n’est pas compliqué!

Alors qu'elle s'apprêtait à perdre patience, une idée germa dans son esprit. Après tout, elle n'avait pas besoin de l’autorisation de qui que ce soit pour utiliser ce demi-homme à loisir. Discrètement, elle apposa une marque magique sur le demi-homme. La marque noire des Yamilo. Bon, cette marque ne changerait pas grand-chose à la suite à vrai dire. Cependant, elle l'aiderait dans sa traque. Après tout, puisqu'il refusait de lui dire la vérité, aussi bien qu'elle la prenne elle même. Avec un sourire légèrement mauvais, elle souffla.

Si tu veux partir, pars. Qu'attends-tu? Je ne te mangerais pas!

Le demi-homme ne se fit pas prier et s'enfuit sans demander son reste, sous les ricanements de Lilianna. Cependant, la chasseuse ne perdit pas son temps. Une fois qu'elle fut hors de vue, elle se changea en ombre et se glissa hors des jardins, suivant la trace de cet homme. En vérité, il n'avait rien de très spécial, mais c'était comme ça. Lui dire non aussi souvent, lui tenir tête et la repousser... Elle en avait l'eau à la bouche. Elle adorait briser cette coquille et se délecter de sa petite personne. Lorsqu'il résistait, c'était encore mieux...

Finalement, elle reprit sa forme humaine devant un bâtiment des plus ordinaires. Voici donc où il habitait... C'était parfait. Bien plus que parfaite à vrai dire, maintenant elle savait où il habitait et elle pouvait maintenant prévoir la suite en fonction de cette information. Cependant, en plein jour c'était risqué. Elle attendrait la nuit... Oui, la nuit. Elle se lécha les lèvres avant de disparaître à nouveau. Cette nuit, tu seras à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: