Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 18:23
Kira Amai'ra était accoudée sur la table miteuse de la taverne nommée "La déroute du rhum". Elle portait alors une robe au corsage de bonne facture, mais ne semblait pas digne de celui-ci ni même de sa race. Elle était accoudée sur la table, une cruche de vin presque vide devant elle et un sourire au moqueur aux lèvres. Elle venait de terminer l'une de ses inventions et avait décidé de sortir pour profiter de la belle soirée qui s'annonçait pour décompresser un peu et s'amuser au passage. Après 3 siècles d'existence, elle avait appris que la vie était beaucoup plus belle lorsque l'on prenait la peine de s'amuser et de prendre du bon temps. Une activité que les gens de son peuple jugeaient comme puérile, mais elle avait quittée les siens depuis longtemps. Elle ricana doucement en songeant qu'elle ne savait probablement plus comment se comporter en elfe.

Elle regardait autour d'elle. La taverne était plutôt calme pour une soirée. Il n'y avait que quelques individus louches dans un coin dans la taverne qui murmurait dans leur coin et une femme de joie qui étaient assis dans un coin, faisant les yeux doux aux hommes qui entraient et sortaient de l'établissement. Après tout, elle était plutôt mignonne, même si son sourire semblait vraiment forcer. Kira se dit qu'elle pouvait sans doute l'inviter chez elle et lui faire oublier la brutalité des hommes l'espace d'une nuit. Oui... ça pourrait être une bonne idée. Une belle façon de clôturer la soirée.

-Mouais... Je devrais trouver quelques choses pour m'occuper...

Kira sourie largement et ce versa un dernier verre de vin, vidant la cruche au passage. Il faudrait en acheter du nouveau... Ou elle pourrait peut-être sortir prendre l'air. Mouais... prendre l'air. Elle se leva lentement et se dirigea lentement vers la porte, adressant un sourire à la jeune prostituer. Elle reviendrait sans doute la rechercher un peu plus tard. Kira avait passer tellement de temps sur ses créations, il c'était écoulant un temps monstrueux depuis que quelqu'un était venu réchauffer son lit. Ça devait bien faire... 1 an maintenant. Environs. Peut-être un peu moins.

Elle sortit hors du bâtiment et ferma les yeux, prenant de grandes respirations. L'air sentait mauvais ici, mais au moins c'était un peu plus respirable. Elle allait rester un peu dehors, puis elle rentrerait chez elle. À moins, bien sûr que quelque chose d'intéressant se passe entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 26 Jan - 20:33
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je m’étirais lentement en me réveillant avant de regarder par la fenêtre. Déjà le soir, le soleil était sur le point de se coucher. J’avais passé toute la journée à dormir et maintenant j’avais faim. Mais contrairement à l’autre branche moisie désormais morte, ce crevard de Corvus m’obligeant à aller chercher un surplus alimentaire.

Après m’être habillé, je regardais silencieusement la lune. Je me demandais où était passé l’âme de ce drow qu’il faudrait un jour que je venge.

Je touchais à ce moment là mon nouveau collier.

Un jour, je le vengerais par le sang et les âmes de ses bourreaux iront le rejoindre. Il fallait aussi que je tienne ma promesse et j’aille veiller sur cette Harmony. Même si ce n’était plus une obligation pour moi, cela me ferait mal de ne rien faire à son sujet.

Bon, il fallait que j’aille gagner ma croûte dans cette ville où je ne pouvais pas chasser. J’avais trouvé un arrangement avec le patron d’une taverne. Puisque je n’avais pas de tune, je me faisais payer pour chanter. Et oui, contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’avais de grands talents de musicienne, j’avais eu le temps de me perfectionner pendant mon temps libre, de coin donné un autre but à mon existence mis à part les tentatives de suicide.

Marchant tranquillement dans les rues, je n’avais plus de problèmes avec les petits voyous du coin. Le fait d’avoir reçu un point dans le nez de ma part les avait calmés et ils étaient maintenant très gentils et agréables. Comme quoi, ils avaient juste besoin d’être éduqués ces mômes.

Alors que sur mon chemin, les gens s’écartaient ou me saluaient, je rentrais tranquillement dans la taverne en regardant de manière très rapide l’elfe qui se trouvait devant.

Une elfe ici ? Qu’est ce qu’elle foutait là ? Drôle de personne, encore une marginale à tous les coups. Enfin, ce qu’elle faisait n’était pas mon problème, elle faisait ce qu’elle veut.

En entrant, ceux qui me connaissaient levaient leur verre en guise de salut. Je répondais aux salutations avant de sauter au-dessus de comptoir pour rejoindre l’autre coté du bar et le patron.

Yo, comment tu vas ?

Le patron me répondit en souriant.

Quand les affaires vont tous va. Alors prête à monter sur scène ?


Je commence à avoir faim, donc j’y vais de suite.

Je sautais rapidement sur la petite scène avant de m’asseoir avec mon instrument. Prenant 5 minutes pour l’accorder, je commençais ensuite à faire ce pourquoi je devais gagner mon repas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 13:20
J'en avais marre de tout !
Franchement, depuis cette affaire au marché, les gardes me cherchaient partout. J'avais juste dérobé une bourse. En plus, il n'y avait pas grand chose, en additionnant tout, il n'y avait que quelques pièces d'argent.

Généralement, quand je déprime, je vais voir ma « Princesse », l'unique fille du Patriarche. Cependant, je ne pouvais pas en ce moment pour la simple raison que c'était elle qui devait s'occuper de toute la paperasse parce qu'un de ses cousins allait débarquer à Targatt. Encore un enfant pourri gâté, je suis sûr !

Je ne pouvais plus faire de braquage vu que j'étais recherché, encore plus que d'habitude. Je ne pouvais même plus me faire plaisir. C'est d'un chiant...

Du coup, j'ai réussi à me faufiler tant bien que mal jusqu'à la « Déroute du Rhum ». C'était un coin que j'aimais bien, mais bon, il me rappelait un peu trop ma récente employée que j'avais embauché ici, Eryn, la Kitusne. On l'avait retrouvé dans le parc vidé de son sang avec des marques de crocs de vampire. Enfoiré de suceurs de sang ! Il leur était interdit de se régaler !
Celui qui l'avait fait devait être assez fort et impétueux pour oser commettre un crime sur le territoire de ses « pacifiques » elfes.

Le whisky pur feu, c'est ce qu'il y avait de plus vrai dans le monde ! Cette bibine faisait du bien ! Ce soir, j'étais venu seul à la taverne, à ma table habituelle, dans un coin de ce boui-boui. J'étais un régulier ici. Je connaissais le patron. Drake Leckard pouvait bien me filer les jetons, je ne voulais pas mettre en colère le gérant. Même si des soldats viendraient arrêter un gusse comme moi, ici, j'étais « protégé ». Si cela arrivait, les gardes allaient subir une grosse déculottée qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Tant que je ne foutais pas le zouk, je pouvais rester comme je voulais dans la taverne. 

C'est pour cela que cette taverne est connue comme « non-fréquentable ». C'est le seul endroit où la vermine de mon genre est autorisée. Après tout, même les raclures peuvent bien aller se saouler ? Cela faisait marcher l'économie de la cité. 

Ce soir, il y avait moins de monde. Quelques gars que je connaissais. Au bar, il y avait une belle brune. Nul doute avec ces oreilles pointues qu'elle était une elfe.
Elle semblait avoir fini de boire. Elle regardait une des catins qui traînait quotidiennement et que je connaissais.
Oh ! C'est une nouvelle recrue ? Peut-être que je devrais me la faire ce soir ?
Ma « Princesse » ayant refusé de me voir depuis que j'étais rentré de l'expédition avec le dragon, on pouvait dire que j'avais la dalle. 

Une femme-bête rentra. Elle semblait bien connaître le patron. Elle avait un instrument avec elle. Oh ! C'était la nouvelle musicienne. Je ne pouvais être que d'accord avec le choix du tavernier. Cette fille était belle.

La chanson qu'elle avait chantée était magnifique. Bel usage de sa voix, les notes étaient passables, mais on pouvait sentir qu'elle pensait chacune des paroles. Ce qui montrait pourquoi la plupart des gens du public étaient en train de pleurer. Elle avait transporté la salle dans sa chanson que l'on avait oubliée le temps qui passait.

Une fois qu'elle avait fini de chanter. Je m'approchais du bar. Je m'assieds à côté de la belle elfe aux cheveux noirs.


« Barman, j'offre une pinte à votre musicienne. Elle avait une voix magnifique.»

Le but était d'attirer la femme-bête vers lui. Je payais huit pièces de cuivres pour ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 18:04
Kira inspirait lentement l'air de l'extérieur pour essayer de calmer le martèlement de son crâne. Elle n'allait tout de même pas être malade pour une simple bouteille de vin? Probablement pas, mais elle avait encore besoin de rester un peu dehors pour calmer un peu ses maux. D'une main molle, elle fouilla dans sa bourse et en tira une légère fiole de couleur pourpre. Sans faire attention au regard que lui jetaient les habitants du quartier autour d'elle, l'elfe brune déboucha la fiole et l’avala d'un trait en grimaçant. Elle devrait faire quelque chose pour le gout de cette mixture. Peut-être un peu de vanille ou de menthe pour atténuer le gout. En espérant que les ingrédients gardent leurs principes actifs.

L'elfe secoua la tête pour se remettre les idées. Alors qu'elle repeignait sa chevelure de ses doigts, elle vit passer une femme devant elle en lui accordant un regard désintéresser. Une métamorphe? Ah moins qu'il s’agisse d'une femme bête. Dans les deux cas, il s'agissait d'une créature rare en Targatt qui méritait qu'on s’intéresse à elle. D'ailleurs, l'elfe brune avait entendu dire que le sang d'homme bête était utile en alchimie. Ça serait à voir. Peut-être pourrait-elle la convaincre de la suivre pour quelques petites expériences. Rien de dangereux bien sûr.

Elle suivit la femme bête à l’intérieur dans le but de s’adresser à elle, mais s'arrêta en voyant le collier qu'elle portait autour du cou. Le genre de chose que l'on donnait aux esclaves. Elle était donc esclave? Elle ne portait sûrement pas ce collier simplement pour faire jolie. Donc son maître était sûrement proche, quel genre de maître laissait sa propriété seul dans un endroit comme celui-ci après tout. Kira s'assit au bar en la regardant monter sur scène, un instrument à la main. L’alchimiste haussa un sourcil, mais s'installa confortablement au bar, en faisant signe au barman qui s'approcha d'elle en fronçant les sourcils.

Je vais vous prendre un verre de whisky avec ça. Dites-moi, qui est la chanteuse?

Le barman haussa les épaules en lui répondant vaguement. Apparemment, elle s'appelait Mera et venait souvent chanter ici. Kira ne s'entendait pas à grand-chose, mais finalement lorsque la femme féline commença à chanter, elle en fut bouche bée. Elle avait une voix magnifique et appuyait chaque mot comme si elle les avait elle-même vécues. Le cœur de l'elfe se serra dans sa poitrine, alors que des images fugaces de son propre passé jaillir devant ses yeux. Elle se revoyait dans son atelier à l'autre bout du monde, sous les regards de l'homme qu'elle aimait. Un frisson la parcourut et elle essuya du bout des doigts une larme qui lui échappa. Il y avait bien longtemps, qu'une telle boule au ventre l'avait prit.

Elle sentit du mouvement sur le côté d'elle et s'éclaircit la gorge en tournant la tête pour observer le nouveau venu. Il avait le mot "louche" tatouer sur le visage. Malgré tout, il n'était pas dégueu et pouvait presque avoir l'air sympathique. Presque. Enfin, ce n’était le genre de personne qu'il était presque normal de croiser ici. Il ne fallait pas ce fier aux apparences après tout, surtout, qu'il payait une consommation à la musicienne. Finalement il était peut-être sympathique. Kira sourie en direction de la prénommer Mera et déposa deux pièces d'argent sur le comptoir.

J'offre à la chanteuse le repas de son choix avec ça. Une si belle prestation mérite une récompense.

Kira ce retourna vers l'homme près d'elle en souriant.

Vous êtes d'accord n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 30 Jan - 21:19
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Et voilà terminé ! J’allais enfin pouvoir manger mon repas cadeau loin de cet abominable Corvus. Regardant un instant mon collier, j’ai ensuite salué mon auditoire avant de descendre rapidement de la scène pour me précipiter au comptoir. J’avais tout de même assez faim.

Alors que je m’approchais du comptoir, deux personnes commencèrent à parler ma faveur


« Barman, j'offre une pinte à votre musicienne. Elle avait une voix magnifique.»

Je regardais l’homme pendant un instant. Bon, je n’aimais pas vraiment sa tête mais puisqu’il m’offrait à boire il ne pouvait pas être une mauvaise personne. Visiblement, il était content de mon chant… Tant mieux pour lui. Cela faisait longtemps que cette mélodie vivait dans un coin de ma mémoire sans pouvoir être exprimé musicalement. Et puis elle m’emplissait de nostalgie envers un monde lointain, cela ne me faisait pas de mal de temps à autre.

Alors qu’il s’asseyait, la femme elfe qui était de nouveau entré dans le bar sourie dans ma direction avant de lancer deux pièces d’argent.


J'offre à la chanteuse le repas de son choix avec ça. Une si belle prestation mérite une récompense.


Vous êtes d'accord n'est-ce pas?

Et bien. C’était jour de fête aujourd’hui. Deux personnes généreuses pour le prix d’une. Me rapprochant lentement je regardais d’un visage neutre les deux bonnes âmes avant de lever le pouce pour marquer mon approbation avant de me tourner vers le barman.

Ok mais n’oublie pas mon salaire.

Très bien, voici ton salaire.

Il me lança 6 pièces que je réceptionnais entre les doigts de mes deux mains avant de les relancer vers lui rapidement avec un léger sourire qui dévoilait ma dentition carnassière.

Ne joue pas avec moi. Tu sais que je n’aime pas ça. Je ne comprends rien à l’argent. Ne me donne pas ces babioles.

De temps en temps, cela ne fait pas de mal.

Puis il commença à préparer les plats avant de me les donner.

Alors que je commençais à manger en silence, je regardais furtivement de temps à autre les deux âmes généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Fév - 19:40
Alors que je venais d'offrir un repas à la chanteuse, l'elfe qui était à côté de moi décida de lui offrir un repas.

C'est vrai que la chanteuse le méritait, mais deux pièces d'argent s'était un peu beaucoup. Payer une pinte à quelqu'un cela pouvait encore aller, mais un plat entier. Cette fille avait combien d'argent à dépenser ?

Beaucoup apparemment.
Peut-être était-elle une femme riche que je pouvais pigeonner ?

Elle me demandait si j'étais d'accord avec cela.
J'avais offert une bière non ? Cela voulait dire que j'étais d'accord avec le fait de lui offrir quelque chose pour sa performance.
Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, c'était son argent pas le mien.
Cependant, je décidais de rester aimable vu que le barman et gérant me regardait d'un air qui disait de bien me comporter.
Fait chier... Je croyais avoir mis tout ça derrière moi. La politesse, l'étiquette et les bonnes manières que m'avaient inculqué ma famille. Maudite soit-elle !
Je hochais la tête pour marquer mon approbation à sa question. Je n'avais pas parler pour éviter de l'envoyer balader.
Le gérant me connaissant bien , hocha la tête de contentement face à mon comportement ;

La chanteuse se tourna vers nous et leva le pouce pour lui signifier qu'elle aimait notre geste.

Il n'y avait pas de quoi.
Ensuite la chanteuse qui se prénommait Mera apparemment réclama son salaire au gérant. Il lança six pièces d'or à la femme-bête.

Pas mal comme salaire journalier. J'aimerais toucher autant. Ma musique était plutôt pas mal, puisque je débrouille en tant que troubadour, mais mes mélodies n'étaient destinées qu'à une seul personne : la « Princesse » Bones.

« Vous avez une jolie voix mademoiselle. Votre morceau est simple, mais s'accorde parfaitement. Puis-je voir votre instrument ? Il me semble que votre corde de Ré n'est pas bien accordé. »

Le barman me regarda surpris par ma connaissance. Pff... Pourquoi je l'aide ?

Si elle me confiait son instrument, je ferais en sorte de rétablir la note correcte de la corde que j'avais désigné. Après quelques essais, la note résonna dans le ton parfait et clair. Puis je rendais l'instrument à la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 22:14
La femme elfique restait accoudé au comptoir de la taverne, en observant d'un oeil la femme chat qui avait pris place à coter d'elle. Elle avait commencé à s’empiffrer d'un énorme repas sans leur accorder un regard supplémentaire. Elle devait mourir de faim la pauvre pour s’empiffrer comme si sa vie en dépendait, à croire qu'elle n'avait pas vu de nourriture depuis plusieurs jours. Kira resta ainsi sur place, laissant les deux personnes parler entre eux sans vraiment s'en mêler. Pas qu'elle ne souhaitait pas s'en mêler, simplement elle n'avait rien à dire au final. Elle préférait de loin rester silencieuse et observer ce qui se passait autour d'elle.

Elle haussa cependant un sourcil lorsque l'homme qui semblait des plus louches prit l'instrument de la musicienne et commença à l'accorder. L’alchimiste n'était pas une experte, mais elle se doutait qu'il savait ce qu'il faisait. Ses doigts étaient agiles et sûrs. Étrangement, l'idée qu'il soit aussi un musicien ne lui était pas venue à l'esprit une seule fois. Étrange, très étrange.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ne l'imaginait pas avec un instrument entre la main, chantant des balades romantiques. Plutôt le genre a traîné seul le soir pour des motifs obscurs. Enfin, elle ne devait pas juger les gens sur leurs apparences, même si parfois c'était tentant. Surtout dans le cas de ces deux-là. Enfin, elle s'appuya sur sa chaise et continua de boire lentement sans rien ajouter.

Soudain, des protecteurs protecteurs entrèrent dans la taverne, faisant tomber un silence dans l'endroit miteux. Ils étaient aux nombres de trois et jetés des regards hostiles autour d'eux avant de s'avancer vers le tavernier. Celui qui semblait être le sergent s'accouda lourdement au comptoir, un sourire moqueur aux lèvres.

Il portait toute une armure et des tuniques sales et semblait tout avoir une épée longue à la ceinture, excepter l'un qui portait une étoile du matin. Il s'agissait du plus gros, qui reluquait la catin avec avidité. Kira grinça des dents en voyant ce regard lubrique. Sale pervers. Soudain le lieutenant, toujours au bar pris la parole.

-Il y a de l'alcool de qualité ici? Sers-nous donc quelques choses. Dans un verre propre si possible.

Pendant ce temps, les deux autres protecteurs chuchotaient entre eux en regardant le petit groupe que composait Lomac, Kira et mera. Cependant, la femme elfe ne pouvait savoir si qui ce portait leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 4 Fév - 22:55
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que je mangeais, l’homme qui m’avait payé un verre regardais mon instrument. Je le regardais d’un regard oblique sans m’arrêter de manger en attendant qu’il s’explique.

« Vous avez une jolie voix mademoiselle. Votre morceau est simple, mais s'accorde parfaitement. Puis-je voir votre instrument ? Il me semble que votre corde de Ré n'est pas bien accordé. »

J’arrêtais de manger pour lui sourire. Les gens qui suivaient la discussion étaient légèrement surpris.

Et bien… Vous avez remarqué. Je l’avais vu et j’ai donc modifié mes notes durant la chanson en conséquence. Je ne m’attendais pas à ce qu’une personne remarque les subtiles fausses notes du début de ma chanson. Faites donc.

Il prit alors l’instrument et commença à l’accorder avant qu’il soit de nouveau parfait.

Alors que les minutes passèrent deux protecteurs entrèrent finalement dans le bar.

-Il y a de l'alcool de qualité ici? Sers-nous donc quelques choses. Dans un verre propre si possible.

Ils semblaient me regarder étrangement mais pendant un temps ils ne firent rien et mangèrent. Puis subitement, ils se levèrent et commencèrent à m’entourer.

Je levais les yeux calmement vers eux.


Oui ?


C’est toi qui a tué Geffroy…

Qui donc ?

C’était notre ami…

Lors de la tentative coup d’état des rebelles, tu l’as blessé mortellement, il s’est vidé de son sang devant nous…

Il était faible c’est tout.

Je bus un coup.

Je ne savais pas que le vieux avait des soldats aussi faible…

Je ne comprends pas pourquoi sa majesté à désiré t’épargner avec ton camarade Alrost…

J’haussais les épaules.

Il peut peut être me vaincre mais il ne semble pas assez puissant pour mettre fin à mes jours. C’est tout. Mais si vous avez un problème on peut régler cela rapidement… Je peux vous prendre ici sans arme si vous le voulez mais en venez pas vous plaindre si vous mourrez…

Je regardais un temps le collier à mon cou.

Et puis même si il s’énerve contre moi, j’en ai rien à foutre…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 16:08
Je fis sourire Mera en remarquant que sa corde Ré n'était pas bien accordé. Elle s'était même arrêté de manger afin de me répondre. Vu  qu'elle mangeait comme si sa vie était en danger, je prenais cela comme un compliment.
Alors que j'avais attrapé l'instrument de la femme-chat pour l'accorder, je pus constater le scepticisme des personnes présentes sur le fait que je m'y connaisse en musique. Qu'est-ce que cela pouvait leur foutre que j'étais bon à jouer ? Qu'ils aillent se faire foutre en enfers ! Peut-être que cela les empêchera de juger intempestivement.

Après tout, on peut être voleur et savoir jouer d'un instrument rien n'empêche l'autre. Qui se méfierait d'un troubadour ?
Pour ma part, je n'aimais pas que les gens me voient ainsi, surtout parce que ma réputation de voleur sanguinaire n'était plus à démontrer.


Tout à coup des protecteurs débarquèrent dans la taverne. Bordel ! Pourquoi fallait-il qu'ils débarquent ?
J'étais recherché en ce moment. Pour un truc que je n'avais même pas fait qui plus est ! Si c'est pas ironique ça !
Je redonnais l'instrument à la femme-bête et me cachait derrière ma capuche de ma tunique en cuir.

Les vaillants et preux protecteurs étaient venus pour boire un coup. Mouais.... Je vois pas pourquoi ils viendraient dans cette taverne-ci . À part pour causer des ennuis ? C'était la seul taverne considéré comme « non-fréquentable » parce que toutes les merdes de la cité pouvaient venir ici. En plus cette endroit avait été classé comme « intouchable ». Le patron était très tatillon. Pas de bagarre dans son bar. Qui disait pas de bagarre, disait aussi pas d'arrestation. Ben oui, c'est mauvais pour le commerce si les gens se font arrêter. Plus de confiance et bla et bla... Les conneries de commerçants habituels, mais au moins on, dont moi, pouvait boire sans s'inquiéter. Les quelques personnes présentes hormis l'elfe et la femme-chat sont devenues tendu.

Leurs regards s'attardaient sur notre groupe. J'espère ne pas être grillé.Ils mangèrent un morceau puis entourèrent notre chanteuse de la soirée.
L'un des protecteurs demanda si c'était elle qui avait tué Geffroy...
Hein ? C'est qui se gusse ? Un de ses copains ? Comme si on connaissait tous les idiots de protecteurs.
Mera avait eu la même réaction que moi en plus retenu.
Le pauvre gars continuait à l'accuser. C'était son ami. Combien d'amis, de pères, de mères, d'enfants, de frères, de sœurs de quelqu'un avais-je déjà tué, violé, torturé ou volé ?
J'arrivais pas à tous les compter. Dès que la smala entrait en compte, cela faisait beaucoup trop.

Le protecteur ajoutait un détail, la femme-bête aurait participé au coup d'état avec les rebelles.
Oh ! Ça s'était une bonne info ! D'ailleurs mon revendeur de potions de guérison était mort lors de ce même événement. Peut-être connaissait-elle mon fournisseur ?

Le soldat avait apparemment du mal à croire la vérité, même quand il lui mettait sous le pif. Est-ce que le Roi doit rendre des comptes à ses idiots ? Non. Si'l le faisait s'était qu'il s'était terriblement attendri...Ou faisandé, au choix.
Mera déclara que malgré la puissance du Roi, il ne pouvait pas la tuer. Bluff ou réalité ? J'avais dû mal à croire qu'une personne qui ne sache pas comment utiliser l'argent sache vraiment bluffer...

Toujours en train de siroter ma bibine, je parlais d'une voix forte avec mon visage caché.


« Oy les gusses ! Pas de bagarres dans cette établissement. Si vous voulez vous battre c'est dehors que ça se passe. À moins que vous ne vouliez que tous ceux du quartier vous tombent dessus ? »


'' C'est une menace !''

Je jetais une pièce en or vers le patron avec mon pouce.

« Tenez patron, pour mes consommations. Je vais régler quelques affaires dehors avec ces messieurs. »

Le patron réceptionna ladite pièce et hochait la tête.
J'enlevais ma capuche pour me montrer à visage découvert.


« Je croyais que vous me cherchiez messieurs ? Tentez votre chance. Après tout la chance sourit aux audacieux ! »

Je me tournais vers les dames en faisant une révérence de noble. Merde ! Stupide habitude !

« Mesdames, si vous voulez bien m'excuser, je vais casser du protecteur. »

Il n'y avait pas d'inhibiteurs de métamorphose dans cette ruelle, ils n'étaient que dans les grandes avenues ou les carrefours. Je pourrais donc utiliser toutes mes capacités.

« Alors les poules mouillées ! On embête les dames maintenant ? Venez me chercher ! »

Sous ma cape, j'étais bardé de couteaux et ceinturé de chaînes épineuses. J'étais prêt à lancer à tout moment mon passe-muraille et à voler leur pouvoir avec ma main noire.

Une petite bagarre, il n'y a rien de tel pour ouvrir l'appétit. Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 18:58
La soirée était déjà bien avancée, heureusement que Kira avait pris une de ses propres potions, sinon elle serait déjà endormie dans un coin sombre avec tout l'alcool qu'elle avait avalé. Seulement, avec les événements qui commençaient à s'accumuler elle commençait à se dire qu'elle serait probablement mieux chez elle, dans un bon bain chaud. Seulement, il était un peu tard pour commencer à regretter de ne pas être partie quand elle en avait encore la chance. Malheureusement, les événements semblaient se bousculer.

Heureusement, elle n'était pas venue désarmer. Elle avait un sac de cuir en bandoulière contenant divers objets pour se défendre. Après tout, à quoi bon construire des armes si l'on ne pouvait pas s'en servir pour se défendre. Il glissa une main dans son sac en regardant Mera tenir tête au protecteur, tâtant de la main ce qu'elle avait apporté. Un pistolet sur lequel elle avait gravé une rune pour le rendre plus fiable, ainsi que deux grenades. Une fumigène et une explosive. Finalement, elle avait toujours une ou deux potions de soin mineur sur elle. Facile à produire et efficace pour faire sa publicité.

Bon, ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà mieux que rien. Alors que l'homme commençait à les insulter, les invitants à sortir, l'elfe profita de voir leur attention détourner pour sortir son arme, commençant la longue étape de la recharger. D'abord, on installe la poudre noire dans le canon, suivie de la balle ainsi que d'un morceau de parchemin pour boucher le tout. Finalement, on installait l'amorce.

Elle sourit au tavernier qui jetait un regard étrange à l'objet, sans vraiment comprendre ce que c'était. Évidemment. Elle n'avait pas encore testé cette arme devant personne. Un simple tavernier comme lui ne pouvait comprendre tout le génie que ce petit objet recelait. Les hommes préféraient souvent se taper dessus avec des gourdins... D'ailleurs, c'était probablement le cas actuellement dehors.

Je crois que je vais aller faire un tour dehors. Ça peut être amusant. Merci pour le vin mon cher.  

Elle lui sourit et sortie de l’établissement, restant à l'écart du possible combat. Les protecteurs qui avaient accompagné Lomac avaient toute l'arme au poing et le fixaient de leur regard haineux. Il semblait tellement obnubiler par cet homme qu'ils n'accordaient pas un regard à Kira. Tant mieux pour elle. Elle s'appuya contre le mur de la taverne en gardant son arme au poing. Prêt à le tester en situation réelle au besoin.

Elle sourit légèrement en admirant le combat. Elle ne prenait pas particulièrement pour les protecteurs et était curieuse de voir si ses gardes allaient venir à bout de lui. Finalement, après plusieurs secondes qui semblait devenir une éternité, les protecteurs foncèrent sur le voleur, bien décider à lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 16 Fév - 19:36
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que ces imbéciles étaient en train de me casser les noix pour des choses terminées depuis longtemps, le voleur se décida à intervenir. C’est curieux, il cachait son visage.

« Oy les gusses ! Pas de bagarres dans cette établissement. Si vous voulez vous battre c'est dehors que ça se passe. À moins que vous ne vouliez que tous ceux du quartier vous tombent dessus ? »


'' C'est une menace !''

Alors qu’il jetait une pièce sur le comptoir, je le regardais tout en terminant mon assiette. C’est bien, il n’avait pas peur des soldats. C’était donc quelqu’un. C’est déjà cela. Je regardais alors calmement la suite des evenements.

« Tenez patron, pour mes consommations. Je vais régler quelques affaires dehors avec ces messieurs. »

Il enleva alors sa capuche et il me semblait que les soldats l’avaient désormais reconnus. Il était donc célèbre. Interessant…

« Je croyais que vous me cherchiez messieurs ? Tentez votre chance. Après tout la chance sourit aux audacieux ! »

Ignorant totalement la reverence de mon air neutre, je regardais les soldats. Donc il n’était pas célèbre mais recherché. Donc c’était un brigand traqué ? Qu’est ce qu’il faisait ici dans une taverne ? Il était totalement con ou quoi ? Pourtant il avait l’air de s’y connaitre en musique donc l’histoire avec lui devait être bien compliqué et chiante à entendre.

« Mesdames, si vous voulez bien m'excuser, je vais casser du protecteur. »


Alors qu’il commençait à sortir, je me levais soudainement avec un soureir carnassier sur le visage qui dévoilait ma dentition de félin.

Cela m’embêterais de vous donner du travail. Je veux aussi m’amuser !

Oui les deux phrases se contredisaient. Et alors ? De toute façon j’avais juste envie de me castagner et personne ne pourra m’empêcher de le faire. Sortant derrière les soldats, certains se précipitèrent vers le voleur tandis que personnellement je ne faisait qu’esquiver ceux qui venait à moins en leur mettant de temps à autres des pichenettes douloureuses sur le nez et les oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 15:13
J'avais les gusses dehors. Ben ouais, si je pouvais éviter qu'ils aillent semer la pagaille dans ce bar, le tavernier allait m'en devoir une. À mon grand étonnement, la femme chat ne voulait pas rester à part de cette affaire.
Je haussais les épaules.
Elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Si elle voulait se mettre dans la merde elle-même, c'était son problème.
Le mien était de casser ses trois protecteurs qui pétaient plus haut que leur cul !
Si la donzelle aux oreilles félines voulait m'aider, bien grand lui fasse. Si elle se plaignait de s'être cassé un ongle, comptez pas sur moi pour m'apitoyer sur son sort !

Bon, les protecteurs avaient décidé de la jouer loyal pour une fois. D'un côté, les « criminels », Mera et moi, de l'autre les « gentils », les trois protecteurs.
Nous n'étions pas dans une grande avenue ou près d'un carrefour ce qui ne m'empêcherait pas d'utiliser mon Passe-muraille. Je fis claquer ma cape au vent ce qui fit apparaître un nombre impressionnant de poignards qui pendaient attachés à ma cape. Comme j'étais une quiche en invocation, il fallait bien me trimbaler tout ce bordel sur moi...
Pour les impressionner davantage, j'avais dans une de mes mains quatre de mes couteaux prêt à être lancé tandis que de l'autre main, j'en tenais un comme si je tenais une dague.

Il pleuvait des cordes dehors. Pas de bol pour moi. Mon pouvoir se distinguait mieux quand il faisait mauvais temps...
Pas grave ! J'allais quand même les éclater.


« Nous sommes l'ultime rempart de cette cité et nous défendons les faibles des méprisables criminels que vous êtes ! Vous... »

« Ta gueule ! »

Ouais... Difficile de finir son discours quand on reçoit un couteau dans l'œil.
J'avais chargé vers eux sans me préoccuper de dommages que je pourrais avoir. Alors que j'allais achever celui qui semblait être le chef de cette bande de pouilleux, l'un d'entre eux me tira dessus d'un carreau d'arbalète qui me traversa et fusait en direction de Mera.

Puisque ma première cible était affaibli, mais protégée, j'allais devoir bousillé ce qui servait de protection.
Celui avec l'arme en gourdin, je crois que cela s'appelait une étoile du matin, voyant que je voulais chercher le corps-à-corps avec le tireur, s'était interposé entre l'arbalétrier et moi.

Avec la pluie, les glissades étaient plus faciles, il fallait mieux maîtriser les esquives sous peine de tomber comme une merde au sol. En pivotant, j'avais réussi à esquiver son coup lourd, lui avait planté deux poignards dans les côtes, puis je lui avais mis un coup de pied au niveau des omoplates, lui faisant manger la terre. Il geignait comme une fille d'ailleurs à cause de la douleur.

L'arbalétrier avait rechargé et pointait sur ma nuque la menace.
Avec ma petite figure acrobatique, j'avais fini presque agenouiller et mon dos était sans défense.

Bien sûr, s'il tirait, j'aurais le temps d'activer mon Passe-muraille.

Quand soudain, il s'écroula !
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Ven 31 Mai - 14:31
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
On allait enfin pouvoir rigoler un peu putain. Depuis que je m’étais fait éclater la face par le roi. Je n’avais jamais réussi à pouvoir me battre de nouveau. Cela pourrait me permettre de me dégourdir les articulations avec des types qui tiennent à peu près la route.

De son coté, le type chelou avait fait claquer sa cape et un grand nombre de poignards était apparu. C’était un mage donc. Ouais, ça serait un peu utile comme pouvoir, enfin pour lui. Moi je n’étais pas armé et je n’avais pas envie de l’être. Ca serait moins amusant.

Enfin, je pensais que cela serait amusant… Mais il PLEUVAIT putain ! Je déteste l’eau et la pluie merde ! D’habitude je serais rentré direct dans l’auberge, mais ça serait me faire passer pour une conne et une faible auprès de ceux qui avait entendu. Je devais terminer rapidement ces types.


« Nous sommes l'ultime rempart de cette cité et nous défendons les faibles des méprisables criminels que vous êtes ! Vous... »

« Ta gueule ! »

Mon copain semblait un peu agressif et sur les nerfs ouais. Dans tous les cas j’en pensais pas moins du discours de ces merdeux de garde. Directement, il avait chargé sur les gardes, je le regardais faire quand, un carreau d’arbalète le traversa et alla directement dans ma direction.

Hein ? Mais d’où ?! Pourquoi c’est moi qui prend encore une fois ?

A cette distance, je n’avais pas le temps d’esquiver le carreau, alors je mis simplement mon bras en opposition et la flèche se planta dedans. Regardant la flèche, mon regard se refroidit légèrement. Les fils de pute…



Pendant que le voleur combattait l’autre soldat, je me précipitais directement vers celui qui tenait l’arbalète en contournant la zone de combat pour ne pas le laisser me voir et ainsi fuir. Arrivant derrière lui, je lui mis un gros coup de derrière, ce qui le fit basculer au sol.

Alors que je le rouais de coups de pied, je m’énervais en voyant la flèche dans mon bras.

Depuis quand on tire sur les gens pour ces conneries putain !

Dans le même temps j’arrachais finalement, la flèche de mon bras, du sang coula mais je m’en foutais. Mon bras lui commençait déjà à refermer la blessure comme si elle n’avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juin - 21:02
J'étais allé me foutre sur la gueule avec les paladins. Sauf qu'à foncer la tête baissée, je me retrouvais en difficultés. Bon, là, en l'occurrence, j'avais fait le con à avoir une arbalète braquée sur mon dos.
Même si je pouvais me passer en passe-muraille rapidement, j'allais recevoir une jolie blessure...

Alors que je m'attendais à me recevoir une flèche dans le derche, le gars tomba à cause de la femme-chat.
Il se tenait l'entrejambe. La demoiselle ne se sentait absolument pas mal pour le type. Je n'aimais pas vraiment les béniputains, mais tout homme est empathique quand il voit un de ces congénères souffrir à cet endroit.

Elle avait une flèche plantée dans le bras. Ah ! La flèche que j'ai laissé filé. Je pensais qu'elle l'avait évité moi ! Elle arrachait le trait puis je pus observer que sa blessure guérissait à vue d'œil.

Incroyable !


Bon ! On avait bien rossé les gardes !D'abord, je récupérais mes couteaux. Non, c'est que cela coûte cher d'en acheter à chaque fois, alors qu'il suffit de les essuyer après utilisation.

Il fallait dire qu'elle était bien jolie la donzelle. En plus avec les oreilles de chat, ça titillait mon troisième bras.

Pour résumé, on avait bu et mangé. On avait chanté. On avait combattu ensemble. Il manquait plus que l'on baise ensemble et c'était, on aurait fait le tour complet des choses possibles que l'on fasse à deux.


« Dis moi Minette, tu es libre ce soir pour me chanter une sérénade dans ma chambre? »

Je lui disais d'un air charmeur et taquin. C'était rare de ma part en général que je demande, la plupart du temps, je les forçais et si cela ne leur plaisait pas, moi si. La demande implicitement sexuelle était nettement perceptible. Il n'y avait aucune chance qu'elle ne le comprenne pas.
Si elle ne voulait pas je retournerais boire un verre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 3 Juin - 21:14
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Parce que ce type venait clairement de me CASSER LES COUILLES en me tirant sa putain de flèche de merde dans le bras. J’avais décidé de rétamer ce fils de pute histoire qu’il s’en souvienne. On ne tira pas sur les gens. Passant derrière lui, je lui avais littéralement écrasé les glands d’un puissant coup de pied.

Que cela fasse disparaitre sa possible famille de merde dans le futur n’était pas mon problème. Il n’avait qu’à pas me faire chier grave. Après tout, je ne faisais que répondre à ses attaques et provocation. J’étais dans mon droit.

Alors que je continuais à le taper alors qu’il était plié en deux sur le sol et gémissait comme une fillette. J’arrachais la flèche de mon bras pour le laisser se régénérer.

C’est alors que celui qui m’avait donné de la bouffe commença à me parler de nouveau.

« Dis moi Minette, tu es libre ce soir pour me chanter une sérénade dans ma chambre? »

Hein ?

Je relevais les yeux vers lui avec un regard à la fois teinté de surprise et de colère.

Qu’est ce que tu viens de dire ? Je ne suis pas une pute. Mais tu peux en trouver à chaque coin de rue si tu veux te vider.

Avec mon pied, je relevais l’arbalète à mon niveau pour l’attraper de mon bras droit. Puis je tirais dans le garde en sol à pleine force pour l’encastrer dans le mur en face avant de tirer un carreau d’arbalète au milieu de sa langue.

Jettant  l’arbalète au sol. J’étais enfin calme.

Haaaa. Ca fait du bien de se défouler un peu.

Mon regard se tourna alors vers le voleur. Il n’y avait plus de colère mais une neutralité à tout épreuve. Enfin, je crois.

Puisque tu m’as offert le repas. Je vais oublier cela. Mais la prochaine fois modère tes paroles jeune homme. Ce ne sont des choses qui se disent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 20:51
Alors que je venais de proposer à Mera une partie de jambes en l'air, elle semblait surprise et en colère par ma proposition. Elle répliqua vivement qu'elle n'était pas une pute et que je pouvais en trouver une à chaque coin de rue.

Elle jeta ensuite l'arbalète au sol puis s'exclama que cela faisait du bien de se défouler. Il y avait d'autres manières de se défouler. Baiser est un bon moyen également.


« Et bien, c'est certainement vrai que je peux en trouver partout, mais tu es bien foutu et je m'entends plutôt bien avec toi, donc j'ai tenté le coup. »

J'avais été poli pourtant, j'avais demandé sa permission. D'habitude, j'en ai pas besoin, je demande pas.

« Bon, je vais me payer une parfaite, tu m'accompagnes ? À moins que me challenger d'une grosse ne te déplaise ? »

Bon, si je ne pouvais pas la baiser peut-être pourrais-je m'en faire une compagne de beuverie ?

Parler avec elle et échanger des informations pourraient peut-être servir. Qui sait ? Elle a peut-être une bonne position malgré son collier d'esclave?
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) 48fs159/500Repos bien mérité. (Libre) (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 18 Juil - 9:29
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Il y avait rien de plus chiant dans ce monde que ces désespérés du fion. Ces immondes fils du pute qui voulait secouer leurs queqettes un peu partout pour des conneries, et ce type semblait être un peu de ce style.

Alors que je m’étais défouler sur le garde avant de jeter l’arme au sol, le débile avait finit par répondre à ma propre réponse… Ou un truc du genre… Je sais plus, je suis un peu perdu, il fait noir et je dois déjà avoir un paquet de gramme dans le sang…

« Et bien, c'est certainement vrai que je peux en trouver partout, mais tu es bien foutu et je m'entends plutôt bien avec toi, donc j'ai tenté le coup. »

Putain, il était con ou bien il était con ce type. Il m’a prit pour son plan cul du dimanche ce vieux con ou quoi ? J’avais envie de lui mettre la main dans la gueule pour lui montrait que ce qui était bien foutu chez moi c’était mes gifles et mes points. D’ailleurs, c’est ce que je voulais faire mais juste avant que je lui explose le visage contre le mur il avait continué.

« Bon, je vais me payer une parfaite, tu m'accompagnes ? À moins que me challenger d'une grosse ne te déplaise ? »

Oui bon. Boire était tout de même prioritaire sur me fait de lui exploser la gueule. En plus c’était lui qui payait donc cette fois on passera l’éponge sur sa connerie.

D’accord d’accord je viens. On ne refuse jamais un verre.

Ca me donnait soif d’avance ce truc, donc j’ai accepté sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: