Targatt - La cité profaneConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TERMINé] Les nouvelles heures

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wilhelmine Schlacht

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs154/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (154/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Wilhelmine Schlacht
Wilhelmine Schlacht
Vice-reine d'Arakis et de Melghir - Mage 1e ordre
Sam 19 Jan - 22:12
Age du personnage : 30 ans
Race : HUMAIN
Pouvoirs : Leichtigkeit (Aisance) - Régénération - Passe-Miroir
Puissance moyenne : 149
L’ancien monde venait de mourir de ma main aujourd’hui. Un filet de rouge longeait ma lame alors que je saluais mon roi et que le corps inerte d’Astoria me séparait de lui. Le corps de ce qui fut autrefois une Régente, le corps d’un dirigeant maudit, inerte, incapable de prendre la mesure de son rôle. Un dirigeant sourd et mou. Un dirigeant aveuglé par ses dogmes et sa bêtise.

Alors que Sa Majesté Drake me permettait de rejoindre mon armée désormais réunifiée et que je m’apprêtais à monter à cheval pour cela, le souvenir de ma première conversation privée avec Astoria me vint à l’esprit. C’était cette conversation qui m’avait poussé à accepter de me joindre à la conspiration des Leckards. C’était cette même discussion qui, des mois plus tard, me fit regarder le corps gisant d’Astoria en pensant qu’elle avait fait ce qu’elle pensait être vrai. Qu’elle avait tenté de mener cette cité de la bonne manière. Elle n’était cependant pas taillée pour ce rôle et alors qu’elle aurait pu gagner la maturité nécessaire pour rebondir avec cet exil que je lui avais imposé, qu’elle aurait pu tenter de vraiment réorganiser ses forces et mener une vraie croisade contre Drake et ses sbires, elle avait préféré ce que tous nous redoutions. Elle avait préféré se jeter dans la gueule du loup, sans plan, sans réfléchir. Elle avait préféré mourir plutôt que combattre intelligemment. Les dogmes de ces grandes maisons pouvaient être dangereux. Elle en fut la victime.

Pourtant, à cette idée qui aurait pu me rendre encline à abandonner le corps de cette vaincue sur le sable chaud de l’arêne, je me rapprochais à cheval et demandait à un de mes Jeagers d’attacher le corps de l’ancienne Régente derrière moi, couvert d’un drap. Après un instant d’hésitation, ils s’exécutèrent et c’est portant juste derrière moi le cadavre d’une époque révolue que je sortais la ville.

« Maréchal ! Qu’allez vous en faire ? »

Me lança un des Jeagers chevauchant avec moi.

« Je n’ai pas pris la vie d’Astoria Lane simplement pour mon plaisir. Tuer n’est pas plaisant. Je l’ai fait pour qu’elle ne souffre pas davantage de la barbarie de Drake. Il ne sait pas s’arrêter et si elle était restée en vie, il l’aurait réduit à l’esclavage, à l’état de bête en détruisant peu à peu son esprit… Aucun humain ne devrait subir pareil souffrance. Pas tant que j’ai les moyens de l’empêcher… »

Je chevauchais vers la bute où mes hommes avaient réduit à néants les dernières forces armées pouvant se rallier à un mouvement de résistance s’opposant à Sa Majesté. Mes hommes comprirent rapidement mes intentions. A mesure où l’odeur du sang se faisait de plus en plus forte et que le bruit assourdissant des charognards se jetant que les corps morts de ces traitres augmentait, ils comprenaient que je n’avais pas l’intention ni d’offrir à Astoria la sépulture que son rang lui aurait offert, ni d’offrir à quelques fidèles la possibilité de faire de son lieu de mort un lieu de culte. Elle deviendrait une anonyme au milieu d’autres et cette anonymat la protégerait des intentions les plus malsaines de Drake.

Et ce lieu qui la protégerait se découvrit enfin à mes yeux. Une longue fosse tranchée dans la terre et dans laquelle s’accumulait les corps inertes des traitres. Des corps morts, puant, tordus et ensanglantés. Des corps déchirés par les flèches et la douleur. Des corps qui seraient bientôt rongés par la vermine et dont personne ne connaîtrait l’existence. Des corps qui serviraient de bouclier à celui d’Astoria Lane le temps qu’elle aussi redevienne une simple aura errante qui pourra trouver un nouveau corps dans lequel s’épanouir. Les rats, les vers, les insectes détruiront son corps et lorsque Drake la retrouvera, il sera trop tard pour faire subir à cette femme plus de douleurs qu’elle n’en a déjà supporté. Elle sera enfin libre des dogmes et des missions. Elle sera enfin en mesure de bénéficier pleinement de la liberté de son esprit jusqu’à ce que les créateurs lui disent de retrouver un corps à occuper et dans lequel grandir. Tel était ainsi la vie et en germaine, je ne pouvais me résoudre à laisser Astoria la vivre autrement.

Au bord de la fosse, je descendis de cheval et défit les liens tenant le corps emmailloté et le déposa délicatement à terre avant de révéler au soleil la peau blanche et meurtrit de cette femme qui fut, quelques heures plus tôt, pleine de vie, de courage, de peur, de sentiments, d’amour certainement. Maintenant elle était silencieuse et immobile et les vestiges de son passage sur ce plan avaient laissé des marques sur sa peau. Je n’avais malheureusement pas le temps de lui offrir une belle cérémonie funéraire. Je n’avais malheureusement pas le temps de lui offrir une fin digne où sa chair pourrait rejoindre son âme dans les cieux grâce au feu. Je n’avais pas le temps de lui offrir autre chose qu’une maigre toilette avec un mouchoir humide et retirer autour de son corps les vestiges de sa défaite. Dans sa tunique, elle paraissait si paisible. J’espérais que son sommeil puisse l’être à jamais jusqu’à ce que les créateurs lui offrent une nouvelle vie. Une fois que j’eusse terminé de refermer son linceul, les hommes qui étaient chargés de combler la fosse prirent Astoria et sous les corps des traitres tombés, la cachèrent.

Je regardais une dernière fois le linceul blanc se faire couvrir par les corps des morts avant de me retourner et monter à cheval pour rejoindre mon quartier général. Maintenant qu’une époque était révolue, il était tant que celle pour laquelle je m’étais battue prenne vraiment vie. Quant aux hommes devant combler la fosse, après avoir transporter autant de corps, ils prirent une pause bien mérité autour d’une bonne bière directement apportée depuis les brasseries de Targatt. Après tout, aujourd’hui n’était pas un jour de deuil. C’était un jour de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs125/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 20 Jan - 5:51
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Ressusciter les morts. Voilà un mot qui dans la bouche de n'importe qui sonne comme une injure. Pourtant ce pouvoir était parfois accordé à quelques mages. Yearius, malgré son jeune âge faisait partie de ses quelques mages blancs pouvant ramener les morts à la vie. Il ne l'avait jamais testé bien sûr, il faut dire que les cadavres qui méritaient de voir leur vie prolonger ne courraient pas. Qui plus est, la mort faisait partie du cycle de la vie. Briser ce cycle pouvait être dangereux et surtout, très mal vue. Le mot "nécromancie" résonnait bien vite lorsque l'on parlait de ce genre de pratique, voilà pourquoi le jeune paladin n'avait révélé à personne qu'il pouvait faire cela. Qui plus est, il préférait garder dans sa manche quelques atouts. Sait-on jamais ce qui peut se passer.

Voilà pourquoi il suivait maintenant comme une ombre la femme qui portait sur son cheval, la femme qui avait été acclamer et détester de son vivant. Il portait son armure, ses armes, mais pour une fois avait opté pour une approche discrète. Il portait une longue cape à capuche de couloir sable et avait utiliser un vieux truc de son maître pour réduire au maximum le bruit de son armure, en enfonçant des chiffons des les articulations et sous le plastron. Avoir un ancien paladin ayant révoqué ses principes comme maître avec du bon. Il n'hésitait pas à utiliser des techniques plus fourbes que les anciens membres de son ordre de paladin. Même si Yearius n'encourait pas ces pratiques, il devait reconnaître qu'elle pouvait avoir du bon. Surtout dans ce genre de situation.

Enfin, la femme soldat s'arrêta. Elle passa plusieurs minutes à la nettoyer avant de la balancer sans un regard dans la fausse commune. Yearius serra les dents et un tremblement le parcourut. Non! Il devait rester calme. Il ferma les yeux et reprit plusieurs bonnes respirations pour reprendre son calme. Dans ce genre de situation, il avait l'habitude de méditer, mais il n'avait pas le luxe de ce genre de chose. Puis enfin, après des minutes interminables, tous partirent au loin vers la cité, ne laissant sur place que quelques soldats un peu tire au flanc. Le genre de personne qu'on laissait seul lorsque le savait le danger écarter pour de bon. Il attendit quelques dizaines de minutes, le temps qu'il soit bien installé avant de s'approcher d'eu, ce composant un visage souriant.

Il s'approcha finalement d'eux et ce faisait passer pour un simple mercenaire de leur côté il commença à discuter. Ils étaient au nombre de trois et après une vingtaine de minutes qui parurent interminables il leur tendit une bourse contenant une dizaine de pièces d'argent et leur souris.

Les gars. Si je vous proposais de vous payer à boire! Après tous, de grands héros comme vous mérite amplement une récompense, que l'humble homme du peuple que je suis peu vous donnez.

Un grand sourire éclaira le visage du plus vieux qui s'empara rapidement des pièces, prenant la direction d'un bâtiment au loin. Sûrement une auberge de voyageur. Le genre de petite bâtisse avec des bières de mauvaise qualité, mais peu chère. Il allait sûrement revenir dans quelques heures, amplement assez pour faire ce qu'il avait à faire.

Yearius se mit donc en route pour le charnier. La première chose qui le repoussa fut l'odeur. Celle de la mort et de la décomposition. Il se força à avancer malgré tous, serrant les dents en se retenant d'un haut-le-coeur. Il n'avait jamais connu la mort et la guerre. Enfin pour l'instant. Maintenant, il la regardait dans les yeux. Ses yeux s'agrandires de terreur en voyant devant lui tous les corps morts, la plupart dans ses positions tous sauf naturel. Il serra les dents et lâcha un chapelet d'injures qui aurait même fait rougir le plus entraîner des militaires avants de descendre dans le charnier, à l'endroit il avait vu le corps d'Astoria être lancer.

L'odeur était immonde et à plusieurs reprises il songea à abandonner, jusqu'à ce qu'il touche un autre corps parmi tant d'autres. Il sursauta, comme si on lui avait donné une décharge. C'était minime, mais il sentit comme un pincement au fond de lui. Avait il finalement trouvé? Il chercha autour de lui et trouva rapidement une dague couverte de sang, coincer entre les côtes d'un cadavre. Il la retira d'un mouvement sec et découpa rapidement le lanceur au niveau du visage. Lorsqu'il finit sa tâche, un grand sourire éclaira son visage. Le premier depuis le début de cette horreur. Il l'avait trouvé. Il avait devant la régente légitime devant lui. Excellent.

Sans plus attendre, il s'assura que personne ne le voyait, rabattit sa capuche pour cacher son visage et mit Astoria sur son épaule avant de sortir du charnier, piétinant les cadavres sur son chemin comme un escalier sanglant. Une fois sortie il prit sans tarder la direction d'une petite forêt au sud. Son but était de trouver un endroit sûr pour faire ce qu'il avait à faire. Puis enfin, il le trouva après une longue demi-heure de marche.

Il la déposa délicatement au pied d'un arbre et terminer de découper le linceul, en profitant au passe pour reprendre sont souffre. Elle semblait paisible. Endormie. Une voix au fond de lui, lui suggéra de simplement la laisser reposer en paix. Elle en avait fait assez. Seulement, targatt sombrait dans les ténèbres. Il avait besoin de toute l'aide possible. Il soupira longuement et regarda le ciel un instant.

Bon... allons-y. Père, donne-moi la force.

Il traça lentement un cercle magique à même le sol. Habituellement, il n'en avait pas besoin, mais dans cette situation il serait utile. La façon de faire lui avait été murmurée en rêve, comme chaque fois que raguel lui adressait la parole. Le cercle était constitué de multiple ligne, une grande balance trônant au centre. Sur les côtés du cercle, les mots foi, justice, lumière et rédemption étaient écrits. C'était une chose plutôt belle. Une grande réussite. Seulement, pour l'instant il n'avait pas le temps de s'extasier. Il devait réussir. Pour tous ceux qui comptaient sur la lumière pour les sauver. Il la déposa délicatement sur le cercle et ferma les yeux et déposa une main sur sa poitrine, au niveau du coeur.

Moi, Yearius Clipeum, fils de l'archange de la justice, le tout puissant raguel, j'appelle la lumière toute puissante sur moi! J'ai devant moi, une femme qui c'est toujours battu pour les plus faibles. L'heure de sa mort n'est pas encore venue. J'ouvre la porte et rappelle son âme dans son corp. Que la justice de raguel s'applique et que la lumière la protège. Au nom de la justice céleste et de la lumière qui vous habite, je vous ordonne de revenir à la vie!

Sur ses mots, le cercle s'anima. Une lumière jaillit du cercle, traversant le corps de la femme, baignant le petit endroit d'une lumière presque aveuglante. Cela dura près d'une dizaine de minutes avant d'arrêter brusquement. Heureusement, il était dans un endroit à l’écart de tous. Lorsque la lumière s'arrêta, il s'effondra par terre, essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, sans succès. Il avait mal partout et il avait de la difficulté à simplement bouger. Cependant après des efforts colossaux il parvint à ramper jusqu'à l'arbre, traînant Astoria avec lui. Une fois au pied de l'arbre il appuya une main tremblante sur sa gorge, s'assurant qu'il avait réussi.

Oui. Son cœur battait. Faiblement certes, mais il battait. Ses blessures avaient toutes été refermées. Elle reprenait lentement des couleurs avec les secondes, le temps que le sang revienne dans tout son corp. Il ne pouvait plus bouger de toute façon, alors il devait attendre et veiller sur elle. Il ferma les yeux, luttant contre le sommeil et attendant un signe. N'importe quoi. Attendant qu'elle se réveille pour qu'il puisse lui expliquer la suite du plan.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs500/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 20 Jan - 10:37


Résurrection


Tendis que les cieux acceptaient de renvoyer sur terre l'âme pure dont Targatt semblait avoir tant besoin pour combattre le Mal, un halo bleuté laissa apparaitre en sein de la Lumière à l’œuvre, une boule d'un blanc immaculé et débordant d'énergie.

Ce n'était pas une faveur qu'ils accordaient à Yearius en acceptant de lui envoyer quelqu'un qui l'aiderait dans sa tâche mais bel et bien un cadeau qu'ils faisaient pour tenter d'inverser la donne car la mortelle qui était montée ne redescendait pas parmi les siens en tant que telle, mais bien en élue. Son âme était pressentie pour évoluer et devenir à son tour un ange. Choisie pour ses valeurs comme pour son sacrifice et sa sagesse qui lui avait fait préférer une défaite à causer le moindre mal aux innocents, les Cieux lui avaient accordé un précieux don en plus des nombreux qu'elle possédait déjà.

Cependant, à Targatt, les plus attentifs aux énergies magiques avaient pu sentir la magie à l’œuvre. Et dans l'esprit de ces derniers naissaient l'espoir pour les cœurs purs au même titre que l'inquiétude pour les impies et défenseurs du Mal.
Quelques démons de la ville la plus proche, Arakis, avaient également ressenti le flux positif extrêmement puissant qui avait été à l’œuvre. Peu seraient enclins à laisser les "emplumés" renforcer la cité qu'ils n'avaient pas encore pu prendre.
Quand au démon majeur arrivé à Targatt en même temps que tous ses frères, lors de l'invasion qui avait eu lieu des mois plus tôt, il était resté dissimulé au sein de la cité si bien gardée. Seul le Roi ou quelques suppôts du Bien particulièrement doués avait pu capter la présence d'Haures par moment. Quoi qu'il en soit, il sortit de son sommeil en souriant à l'idée que son attente touchait à sa fin.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 11:14
Arrachée à son repos pourtant si ardemment désiré et qui aurait du être éternel, elle se sentit entourée d'un halo de Lumière bienfaitrice qui l'arrachait aux Cieux, à sa nouvelle demeure. Pourtant, elle n'en ressentit aucune inquiétude. Elle n'entendit qu'une voix lui parler en enochien. Bien qu'elle n'ait jamais appris la langue angélique, elle comprenait pourtant tout ce qu'il lui disait. Pas en mots en tant que tels mais en idées. Et c'est en toute confiance qu'elle accepta de réintégrer son ancienne enveloppe charnelle.

Après quelques minutes, le temps pour son esprit, son âme et son corps de fusionner à nouveau, elle rouvrit ses grands yeux bleu azur et inspira une grande bouffée d'air. Son regard tomba sur un jeune homme en armure. Astoria pouvait percevoir sans aucun sortilège à l’œuvre son aura, comme les auras de tous ceux qu'elle croiserait d'ailleurs. C'était bien lui qui l'avait ramenée en ce monde. Quoi qu'avec un peu aide. Elle était là pour l'aider.

Astoria se releva avec précaution pour s'approcher du paladin. Il était vidé de toute son énergie, c'était même étonnant qu'il soit encore conscient. Elle se pencha vers lui et lui adressa un sourire bienveillant, toute sa bonté y transparaissant, y compris le fait qu'elle ne soit plus exactement la même qu'auparavant.
La femme toucha du bout des doigts le front du demi-ange et restaura en quelques secondes ses forces et réserves magiques.

"Vos origines vous honorent Messire, tout comme votre acte envers moi." Fit-elle d'un ton doux en se redressant.

Ses derniers souvenirs de mortels lui revenant en mémoire, elle baissa la tête vers l'endroit où la lame de Wilhelmine l'avait transpercée pour l'arracher à la vie. Soignée. Pourtant elle se souvenait avec précision de ce qu'elle avait ressenti en cet instant, tout comme lors de la manipulation de Drake Leckard quelques instants avant cela. Elle avait donc perdu le duel judiciaire. En cette vertu, elle ne réclamerait plus le Trône. Après tout, elle avait alors prêté serment. Elle acceptait son échec. C'était sans doute pour le mieux. Elle n'avait jamais été à l'aise avec ses devoirs de régente. Elle serait nettement plus utile à traquer le Mal et l'éradiquer de la cité.

Son regard se refroidit en imaginant dans quel état devait être la cité et le nombre d'innocents qui avaient du souffrir de sa défaite.

"Quelle est la situation de la cité? Comment puis-je vous aider ?"

Il l'avait fait revenir pour qu'elle l'aide à combattre et d'une certaine manière elle en avait presque hâte. Mais des vies étaient en jeu et elle se refusait à le faire n'importe comment. Il lui fallait des éléments concrets. De la même manière, elle s'était doutée qu'Alrost profiterait de son duel pour une quelconque action mais en ignorait le détail comme l'issue.

Un craquement se fit entendre à quelques mètres d'eux.

"Nous ne devrions pas rester ici... La magie à l’œuvre nous a trop exposé."
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs125/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 20 Jan - 18:07
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Il avait réussi. Ses quelques mots résonnaient en lui, alors que la jeune femme précédemment à l'état de simple cadavre se relevait. Il avait réussi, il y avait enfin un espoir. Habituellement, il se saurait incliner et l'aurait traité avec le respect dû à son rang, mais à l'instant présent, il n'avait que la force de garder les yeux ouverts, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Seulement quelques choses clochaient. Son sourire, ça façon de ce déplacer et l'aura qu'elle dégageait. Elle se pencha sur lui et toucha son front du bout des doigts.

Instantanément, ses forces revinrent à lui. Il sentait la magie fourmiller dans tout son corp et il prit une grande inspiration en ouvrant de grands yeux, fixer sur Astoria. Il ce sentait au mieux de ça forme, en fait, il ne c'était pas sentis comme ça depuis plusieurs jours. Depuis le début des révoltes en fait. Peut-être était-ce son sang de demi-ange qui le rendait si empathique avec la souffrance qui l'entourait. Va savoir. Seulement depuis plusieurs semaines, enfin un rayon d'espoir sincère. Une lumière qui avait le pouvoir de déchirer l'obscurité même la plus sombre.

je... je n'es fait que mon devoir dame Astoria...

Il se releva en faisant bien attention de ne pas la fixer dans les yeux. Il n'était qu'un élève et un apprenti paladin. Il n'était pas digne de parler d’égal à égal avec cette grande femme. Seulement sa question le prit légèrement au dépourvu. Elle voulait des nouvelles de la ville. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Lui dire la vérité était indispensable certes, mais il ne savait simplement pas par où commencer. La prise de pouvoir total de Drake? La mort de toutes les rebelles et l'arrestation systématique des civils soupçonnés de comploter même sans preuve?

Alors qu'il hésitait à répondre, elle ajouta le danger de rester. Ce à quoi il hocha la tête lentement avant de lui faire signe de le suivre. Il avait un plan. Enfin... un plan. Il avait pour but de rassembler une armée capable de tenir tête à Drake et Astoria sera parfaite pour l'aider dans cette tâche. Après tous, elle était encore adorée par beaucoup.

Et bien, pour tous vous avouer, rien ne va plus en ville. Beaucoup ont succombé et le peu de partisans de la lumière encore présent préfère faire profil bas ou encore rester caché, par peur du protectorat. Donc nous allons quitter la ville et vous cachez quelques parts en montagne. Nous devons rassembler des partisans et j'ai besoin de votre aide. Votre expérience et vos talents seront utiles pour que Targatt ne tombe pas dans les ténèbres comme toutes ses pauvres cités.

Alors qu'il avançait, s'assurant que personne ne les suit, il s'arrêta et la fixa du regard, malgré le malaise évident qu'il ressentait actuellement. Ce même malaise qui l'avait prit lorsqu'elle l'avait regardé avec bienveillance et tendresse. Il ne se sentait pas digne de se tenir près d'elle, surtout en ce moment.

J'ai besoin de votre aide Astoria Lane. Nous ne sommes plus qu'un poignet à lutter contre les ténèbres. Je vous en supplie... Aidez-moi à rependre la justice et la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs172/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 20 Jan - 22:28
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Yearius m'avait parlé du redoutable pouvoir que son père le lui avait conférer. Avec ceci, malgré son jeune âge, le demi-archange pouvait faire pencher la balance en la faveur du bien. Ramener des âmes pures à la vie... Pourquoi pas. Yearius avait un lourd défaut, il était impulsif, il m'avait parlé de ressusciter. Je le connaissais et jamais il ne voudrait oublier cela. Je souris et lui demanda d'attendre le lendemain, pour bien planifier le plan, qu'il allait comprendre le moment venu, avec moi, c'était une habitude, toujours avec ma détection des scrutation d'activer, je me mis en route, pensant bien soin d'éviter les zones. Zahel... Elle pourrait m'aider et je ne voyais pas pourquoi elle refuserait. Je me dirigeai vers son église pour lui parler de mon plan puis elle me parla d'une façon infaillible de me faire oublier le tout, car pour une raison obscure, Drake me demandait des services et me surveillait... Un peu trop. Si rien de mon être ne pouvait le leur donner, je serais blanchi et Sélionn aura encore de belles heures devant elle. J'avais. J'avais tracé un cercle de téléportation dans son église pour y revenir après avoir caché Astoria et Yearius dans mon refuge personnel..


Je le suivis jusqu'à la forêt où il commença la résurrection, j'étais toujours à ses traces, personne ne suivait, personne ne pouvait se douter d'un truc aussi improbable. La meilleure solution serait de faire accepté a Yearius d'oublier tout ça, c'est triste, mais plus sage pour nos vies. La résurrection d'Astoria était un spectacle fabuleux à mes yeux, quelque chose d'une rare bonté. Par contre, ça puais la merde niveau situation, Yearius était vidé, le protagoniste se releva des morts elle prit le temps de s'informer quand j'arrivai dans le plus grand des silences ; en faisant signe aux deux de me suivre en ouvrant un portail vers mon refuge personnel. En m'y engouffrant. S'ils ne suivaient pas, t'en pis pour eux, je n'allais pas me compromettre pour un manque de discipline ni laisser ce portail ouvert longtemps. La balle était chez eux maintenant !


***Si les deux me suivent***

Une foi dans ma bibliothèque dimensionnelle, je crée un bouclier sein, avec pour volonté ceci : la téléportation d'autrui sera bloquée, les sort d'invocation d'autrui, ainsi que tout sort de détection, les sort de magie noir seront bloquer, les sorts de magie élémentaire et métamorphose seront aussi bloquer, toute magie blanche d'autrui sera bloquer par ce bouclier. De toute façon, lancer une magie offensive a travers les dimensions était hors de la porter du commun des mortels. Je me retournai vers Astoria et mon élève. m’adressant plus à Astoria et d'un regard sérieux :

-Je m'excuse de vous avoir ainsi coupé la discutions, mais le temps nous manquaient. Astoria, je suis heureuse de vous rencontrer, mais je vais avoir malheureusement le devoir d'oublier ce moment question de ne pas nuire a vos nouveaux plans, vous aurez à aller qui resteront cacher du Tyran. Et toi aussi Yearius, si tu t'absentes, ils vont tuer beaucoup d'innocent pour la vérité et ton absence ne passera pas inaperçue.


Je me téléporta a Sélionn pour ensuite me rendre a l'église de Zaza(avec ou sans Yearius) Question de faire suite a mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Jan - 14:40
Spoiler :


Astoria avait quitté les Paradis pour revenir sur le plan matériel en réinvestissant son corps. Cela avait été possible grâce à l'appel ou plutôt à la prière de Yearius, un jeune paladin. Astoria répondait présente, comme elle lavait toujours fait de son vivant pour aider les causes justes. Bien qu'elle ne soit pas mécontente d'être en vie, elle n'était pas non plus des plus ravies d'être revenue. D'abord parce que ça signifiait forcément que quelque chose de grave s'était produit et n'allait pas. Ensuite parce qu'elle devrait de nouveau combattre. Passer une deuxième vie à le faire n'était pas ce qu'elle souhaitait ni pour elle-même ni pour les autres. Ne pourraient-ils donc jamais tous vivre en paix ?! Mais tant pis. Il n'y avait pas de place pour ce genre de considération. On l'avait arrachée à la mort pour une raison et elle ferait donc son possible pour y répondre au mieux. Mais pour ce faire elle devait d'abord comprendre ce qui avait poussé le paladin à transgresser les lois naturelles de la Vie et de la Mort.

Le demi-ange semblait se refuser à la regarder dans les yeux. c'était attendrissant. mais il devait bien savoir que même si un certain respect était de mise en toute circonstance, ils étaient égaux. Intrinsèquement, aucune créature n'était au-dessus des autres, contrairement à ce que pensaient certains. Et même si elle avait eu un rang élevé, par sa mort, elle avait perdu ce titre aussi revenait-elle en ce monde au même titre que n'importe quel guerrier de Justice. Elle était, tout simplement, comme tout autre être vivant. Avec douceur, elle posa son index sous le menton du jeune homme et lui fit relever les yeux vers elle.

"Je suis certes votre aînée mais nous sommes avant tout deux paladins et notre idéal est en tout point semblable."

Une manière courtoise de lui faire comprendre qu'il pouvait s'adresser à elle comme à n'importe quel autre guerrier. C'était bien la chose chose qui la ravissait dans son retour : ne plus avoir de titre, ne plus avoir le poids de la Régence sur ses épaules et pouvoir combattre sans faire de politique. Enfin... moins.

Yearius parut soucieux de sa question, de lui répondre en tout cas. Il prit quelques instants avant de lui exposer la nouvelle situation. Donc la rébellion avait été écrasée et elle était morte pour rien. C'était une dure vérité à encaisser. Comme le souvenir de Wilhelmine qui la trahissait pour lui planter sa lame dans le dos.
Quoi qu'il en soit, elle haussa les sourcils d'étonnement. La peur du protectorat était une nouveauté.

"Le commandement du protectorat est toujours assuré par Corvus Downclaw ? Si tel est le cas, je ne saisis pas la raison d'une telle frayeur. Je pensait que Sieur Downclaw aurait vite été écarté de sa position de capitaine. Quelle place tient-il sur l'échiquier de Drake ? Que sait-on de lui ?"

Soit Drake avait mis en place des mesures réellement efficaces, soit le jeune Corvus se montrait plus fort et résistant qu'Astoria l'avait présumé. Lorsqu'elle avait appris sa nomination, elle avait été soulagée. Le jeune homme n'était pas réellement mauvais et était un vrai je-m'en-foutiste... Comment diable avait-il pu se maintenir à une telle position ? Elle avait du le sous-estimer. Le protectorat faisait régner la terreur ? Ca aussi c'était étrange. Quoi que... Avec Drake en grand ponte, pas tant que ça.

Quoi qu'il en soit elle posait une vraie question. Corvus n'était pas censé être dérangeant et encore moins censé être une pièce maitresse. Si tel était finalement le cas, Astoria devait le savoir afin de réévaluer la place à lui attribuer et savoir comment lutter contre lui, quitte à l'abattre si nécessaire.

Yearius avait continué ses explications. Il comptait la cacher en montagne et y rassembler leurs partisans. Astoria acquiesça. Ils avaient déjà tenté cela. Se  rassembler le temps de fomenter un plan et attaquer. Ca s'était soldé par la situation actuelle. Il fallait changer d'angle d'attaque.
Quand aux autres cités... c'était étrange là aussi. Elles étaient toutes aux mains des démons. Si Drake avait réellement voulu céder la cité à ces derniers ça aurait déjà été fait. Hors, ce n'était pas le cas et Astoria ne demandait donc sincèrement quel était le but que le tyran poursuivait. Jusqu'à présent elle avait toujours cru qu'il lui mentait lorsqu'il parlait de ses plans pour la cité mais en fin de compte peut-être avait-il dit la vérité, aussi étrange que ça paraisse.

Tendis qu'ils avançaient, Yearius se tourna vers elle et la supplia de l'aider dans sa tâche pour répandre la Justice et la Lumière. La femme lui sourit avec la même douceur qui la caractérisait, hors combat du moins et posa une main réconfortante sur son épaule.

"Rassurez-vous, je ne serai pas là si je refusais de vous venir en aide. Si par ma vie ou ma mort je puis aider à vaincre les ténèbres, soyez assurés que je le ferai."

Elle porta la main à son menton tendit qu'elle réfléchissait à la suite. Ils se firent finalement interrompre par une elfe. Un éclair bleuté passa dans les yeux de l'ex régente. Un sort de détection qui lui indiqua que l'elfe manipulait des énergies positives et plus encore, qu'elle était a priori digne de confiance. D'ailleurs il lui semblait l'avoir déjà vue lors de sa dernière vie mais ses souvenirs étaient encore flous à ce sujet. Sans hésiter ni se faire prier, Astoria fut la première à passer le portail pour se retrouver dans le demi plan de la magicienne. L'elfe prit la parole d'un ton des plus sérieux.

Ah donc Yearius était son élève et elle était professeur de l'académie. Ca expliquait pourquoi Astoria avait l'impression de la connaitre. Elle avait bel et bien déjà du la rencontrer ou au moins la croiser. Cette dernière souhaitait s'effacer la mémoire, ainsi qu'à Yearius afin que nul ne détecte le retour d'Astoria. C'était noble et sage compte tenu des pouvoirs de Drake notamment en la matière.
Elle acquiesça.

"Je vous remercie de votre intervention comme du sacrifice de votre mémoire. Toutefois, avant que vous n'opériez, j'aurai besoin d'être mise en contact avec un allié de la Lumière sensible à notre cause. Vers qui puis-je me tourner ?"

Elle n'était pas morte depuis si longtemps mais aurait besoin de s'informer en douceur sur pas mal de points et elle ne pourrait obtenir ses informations seules depuis un demi plan où elle serait isolée. Il lui faudrait donc se tourner au moins vers une personne qui n'aurait pas à subir d'effacement de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs125/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Dim 3 Fév - 18:39
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius avançait lentement aux côtés de la réincarnée dans la forêt. Beaucoup dirait que l'acte de ressusciter un mort était honteux, voire plus. Il ne fallait plus oublier que le jeune paladin l'avait fait pour une bonne cause. Si les idées de justices occupaient principalement son esprit, il n'était pas assez stupide pour croire qu'il pourrait y arriver seul. S'il avait longuement hésité, il avait finalement franchi le pas. Certain le verrait comme un héros qui avait permis à Targatt de retrouver sa bien aimer Astoria, d'autre un comme nécromancien qui devrait finir sur un bûcher. La vérité était qu'il ne savait plus vers qui se tourner. Son maître était vieux et refusait de prendre part au combat à venir et l'ordre avait été détruit si rapidement qu'il n'avait même pas eu le temps de prononcer ses vœux à la paladinade, ce qui en faisait encore théoriquement un apprenti.

Cependant lorsque la femme paladin posa son regard dans le sien, tous les doutes de Yearius s'évaporèrent. Elle était ce dont la cité avait besoin. Certes, elle avait échoué la première fois, mais cette fois il était là pour s'assurer qu'elle ne trouve pas à nouveau la mort dans des circonstances grotesque. Même si sa puissance n'était rien il servirait la paladine autant qu'il le pouvait. Seulement, il ne pouvait pas savoir que la suite des choses allait bousculer tous ses plans.

Alors qu'il avançait, une lumière fit sursauter le demi-ange qui se retourna vivement en posant une main sur la garde de son épée. Il se calma finalement en reconnaissant le professeur de magie blanche qui l'avait tant aidé à maîtriser sa magie. Il resta quelque peu tendu, mais entra dans le portail qu'elle venait de faire apparaître. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de transport et frissonna en sentant la magique se glisser dans chaque partie de son corps pour lui permettre de se transporter ailleurs.

Une fois dans l'espace magique de son professeur il soupira légèrement en se sentant en sécurité et écouta sagement le plan de la femme elfe. Il figea cependant en écoutant ce qu'elle voulait faire. Effacer leur mémoire? Hors de question! Surtout qu'Astoria voulait un allier de la lumière et il n'en connaissait aucun. Il y avait bien Zahel... Mais son fanatisme faisait d'elle une personne dangereuse au final. Beaucoup trop imprévisible qui vendrait Astoria sans condition si cela lui permettait de protéger son petit culte. Donc il ne restait personne de confiance...

Professeur Saéline. Désolé de vous dire cela, mais c'est une très mauvaise idée. Personne d'autre ne doit être au courant, excepter ceux qui sont de confiance absolue. Attendons un peu ici et j’accompagnerais Astoria lorsqu'elle sortira. Vous n'aurez qu'à vous faire effacer la mémoire et lorsque j'aurais besoin de vous je vous enverrais un message. J'ai déjà une idée de ce que je vais faire ensuite et de quelques personnes que je pourrais voir, mais j'ai besoin que vous me fassiez confiance.

Le paladin se retourna vers Astoria, l'air sûr. Malgré sa gêne évidente il la fixa dans les yeux dans sourciller. Il avait parlé plus d'une fois avec un archange, en la personne de son père, alors pourquoi l’énergie que dégageait cette personne le mettait mal à l'aise...

Si vous voulez de ma compagnie, il me fera plaisir de rassembler ceux qui pourront être utiles et servent encore la lumière et la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs172/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 4 Fév - 9:03
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
J'ai quasiment fait peur aux deux que je viens aider, la presse de mes actions, le manque certain de courtoisie, quelle piètre image de celle que je suis réellement. Aucune importance, Yearius est un peu tendus et Astoria m'a vite détecté comme allié. Aucun sort de détection en ce moment, je sais à quel point on aurait hésité a me suivre. J'entre ensuite dans le portail, en dernière position juste après avoir effacer le cercle magique de Yearius, question de ne rien laisser sur les lieux, le crime parfait ! Une enquête sera menée, mais à partir d'absolument rien.


Je serais sûrement interrogé, mais Yearius... Ça serait ridicule au niveau de sa faible puissance du moment, nul ne pourra soupçonner son intervention dans cette histoire. Dans le pire des cas, je sais qu'il sera volontaire pour les conséquences de ses actes et rendu là, je ne peux pas l'en empêcher. Il a raison sur un point : Ressusciter Astoria simplement pour oublier le tout est un geste des plus inutile. Des allier de la lumière ? La question est bonne. Zahel, mais elle en reste une fanatique, cependant, elle reste une possibilité. C'était la seule alliée de la lumière à ma connaissance hors de nous trois. Je finis par lui dire :

-Zahel, elle sera une bonne allier, si vous faites attention. Je la respecte plus que bien des gens dans cette ville, car ma mère vouait jadis une dévotion envers son culte. Donc, je n'ai aucun problème avec elle, mais autrement, cela va dépendre de vous. En tout cas, c'est elle qui va m'effacer la mémoire pour tout dire, il serait ingrat de ne pas reconnaître une certaine bonne foi après ce qu'elle va faire pour nous.

J'ai jamais raconté l'histoire de ma mère à personne, il y aura certe une surprise au début, mais j'en ai absolument rien à faire, cela ne va rien changer en bout de ligne. Pour le plan de Yearius... Je peux m'adapter et aussi lui faire confiance, a la condition qu'il ne quitte pas l’académie de façon prématurée pour ce plan, car là, ça serait un peu bizarre. Je fixai Yearius d'une aire songeuse avant de simplement lui dire:

-Bien, sois. Cependant, je vais aussi poser des conditions et un geste signature envers vous deux puisque la situation est, ne se le cachons pas, peu commun . Vous pourrez toujours me considérez comme une aide, surtout toi Yearius et c'est l'une des raisons pour là quel je vais te demander de ne pas quitter cette académie, ton absence sans une raison connue sera pour moi inexplicable si jamais on venait à me questionner. De plus, ce refuge... il me tient a Coeur, mais pas plus que cette cause pour là quel j'accepte de le sacrifier.

À ce moment, j'ai fais disparaître mon bouclier saint en regardant Astoria puis Yearius en y enlevant la bague symbolique de mon clan elfique pour la remettre au demi Archange et le bracelet que ma mère m'a donner quelques semaines avant sa mort pour le remettre a Astoria avant de m'expliquer a ce sujet.

- Ce refuge, j'ose espérer vous demander de le protéger, ma magie ne le protégera désormais plus, vous pourrez le protéger à votre façon. Pour ses présents, il sera plus facile de me faire gober cette histoire avec des objets dont j'aurais perdu. Cette bague est le symbole de la provenance et de mon attachement à mon clan elfique. Inutile de dire qu'il me suit partout et ce bracelet était à ma mère avant sa mort, il en va de même que pour cette bague. Pour ce qui est du sacrifice de ma mémoire, ce n'est rien.


Je cache la tristesse de me départir de ses deux objets, j'aurais pu leur donner des objets plus communs, mais l'impacte quand je vais les retrouver ne sera pas le même du tout, je regarde une dernière foi Astoria et Yearius, les deux détenteurs d'un héritage important a mes yeux avant de simplement rajouter:

-Tu es mieux de venir assister à tes cours petits chenapan. Mes respects Astoria.

Avant de simplement disparaître comme un mirage. Pour une si bonne cause, j'acceptais ce modeste sacrifice.

(HJ: Je vais me sauver du RP si vous n'avez rien d'autre a dire, il en va de soi que je ne vais pas me sauver comme un sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 23:01
La paladine qu'elle était avait rapidement accepté l'aide que le professeur de magie blanche proposait et écouta en silence ses recommandations. Elle acquiesça à la mention de Zahel. Astoria devrait donc aller la voir dès que possible afin de parler de leurs options. Toutefois elle n'avait jamais entendu parler de cette dernière de son vivant et se demandait quel genre de personne cela pouvait être. Non qu'elle soit d'un naturel méfiant bien au contraire. Mais justement elle ne l'avait pas assez été dans sa vie précédente et se refusait à mettre ainsi sa vie et celles de ses éventuels alliés entre les mains de n'importe qui. Malheureusement, elle n'avait pas le choix pour le moment puisqu'elle n'avait pas la moindre information et que sa mémoire d'antan avait quelques trous. De même, elle n'osait pas demander ce qu'il était advenu d'Alrost et son cœur se serra un instant...

Finalement, l'elfe lui expliqua qu'elle se ferait effacer la mémoire pour préserver le secret de sa "résurrection" et plus encore qu'elle serait toujours une aide pour eux et ainsi elle remis à Astoria deux objets pour l'incliner à l'écouter et lui faire confiance si besoin. Soit. L'ex-régente prit les objets avec délicatesse et inclina la tête en remerciement.

"J'en prendrai grand soin. Soyez assurée."

Astoria ressortit du lieu en dissimulant sa présence et son aura. Bien que visible, personne qui ne la connaisse déjà n'aurait pu dire qui elle était.

Rejoignant Yearius, elle reprit la parole.

"Je pense qu'il serait bon que vous écoutiez les conseils de votre professeur. Je vous suis reconnaissante de vos efforts et de m'avoir ramenée, mais je me refuse à envoyer un si jeune esprit vers les combats et une mort éventuelle... Ou connaissant Drake Leckard, vers des souffrances inimaginables."

Après tout elle était là pour tenter de ramener la paix et la Lumière et de ce fait, pas pour exposer des innocents à des dangers et des risques qui leur vaudraient peut-être de donner leur vie, voire plus encore... Elle sourit à Yearius.

"Toutefois je ne puis vous obliger à quoi que ce soit. Si vous insistez pour m'apporter votre aide, je l'accepterai évidemment de bonne grâce."

Astoria désigna ensuite la cité.

"Allons voir cette Zahel déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] Les nouvelles heures 48fs125/500[TERMINé] Les nouvelles heures Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Sam 16 Fév - 15:11
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius resta près de la paladine en écoutant ce que son professeur lui disait et rougie légèrement devant sa façon de le traiter. Elle avait toujours agis comme une mère pour lui, mais parfois elle en faisait vraiment trop... cependant il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle l'avait tellement aidé depuis que le jeune paladin était devenue un élève de l’académie.

Yearius avait bien sûr choisi d'accompagner Astoria. Il se refusait à fuir comme un gamin devant les dangers à venir. Cependant, il était partagé entre les deux personnes devant lui. Accompagner la paladine ou accepter l'offre de son professeur?

Ce sont finalement les paroles de la paladine qui le firent changer d'idée. Si même Astoria refusait son aide, c'est qu'il serait sûrement plus sage de la laisser faire. De plus... Yearius devinait ce que la femme nouvellement réincarnée ne voulait pas lui dire.

Il allait être un boulet à son pied vu sa faible puissance. Mouais... Il devrait probablement partir. Cependant, il comptait bien aider la paladine autant que possible. Il hocha légèrement la tête.

Je vais vous guider jusqu'à Zahel, ensuite je vais vous laisser et me faire effacer la mémoire..Ça me dégoûte de devoir agir d'une telle façon, mais c'est probablement la meilleure chose à faire...

Yearius emboîta donc le pas et ce dirigea en compagnie d'Astoria, direction la cité.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: