Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres

 ::  :: Le Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan - 0:01
Ce que m'a fait subir mon fiancé me frustrait toujours !

Il fallait que j'entraîne mon autre épée. Elle n'était pas aussi efficace et aiguiser que celle que je tenais de ma mère.
Puisque j'avais suivi principalement mes entraînements avec mon clan, il était normal pour moi, presque instinctif, de polir mon « épée d'ombre ». D'ailleurs, les Yamilo voyaient très mal mon « épée blanche ».

Pour cela, je ne voyais qu'un seul endroit. Il devait être à l'écart de la cité et dans un endroit où je pourrais manier mon épée.


Le cimetière était en endroit adapté. Discret et peu de personnes y venaient, hormis pour pleurer les morts. Je n'avais pas besoin de pleurer. Juste d'aiguiser mon épée. Mon épée mortelle !


En fait puisque la capacité héréditaire « Épée spirituelle » s'adaptait à son propriétaire, chaque épée spirituelle était différente.
Comme ma généalogie était relié au Yamilo et donc à la mort, sans parler de mon caractère, l'épée spirituelle avait la capacité de réveiller les âmes mortes et que l'utilisateur puisse s'en servir.

Je m'étais véritablement entraînée avec au contact de ma sœur par la personne de mon père. Je crois que c'est l'une de seules choses qu'il m'a transmise, avec ma broche que je mettais toujours sur moi. Il m'avait dit de toujours la garder avec moi. Mon clan avait enquêté, mais même eux n'avait pas réussi à définir son utilité. Juste qu'il était magique. Cela m'arrangeait bien de savoir que je possédais un objet magique sans savoir ni pouvoir m'en servir.

Ma sœur, mon demi-frère et moi étions les derniers représentants de la lignée royale à notre connaissance.
Ma sœur avait, comme moi, éveillé l'épée spirituelle. Mon frère avait éveillé un autre pouvoir propre aussi au Pendragon, mais j'ignore lequel. C'était pour cela qu'il me détestait.

Revenons à nous.

L'épée spirituelle a d'abord été vue par le Grand Arthur I, aussi communément appelé Arthur Pendragon. Cet Arthur a retiré Excalibur, une épée magique, d'un rocher sous la tutelle du sorcier-mage Merlin. L'histoire de mon ancêtre est très connue, aussi, je ne vous la raconterais pas.
Je vous raconterais pourquoi nous avons presque tous dans la lignée des Pendragon, l'épée spirituelle.

Au fur et à mesure que mon ancêtre utilisait Excalibur, l'énergie de cette dernière s'est fondu en lui, dans son sang et dans son âme.
Cette énergie s'est transmise dans sa descendance. Chaque génération nourrit cette énergie de la leur et obtenant une épée nouvelle. D'ailleurs, Mordred, un fils illégitime d'Arthur, avait aussi l'épée spirituelle. C'est aussi pour cela qu'il fut si difficile à Arthur de tuer Mordred.
L'épée spirituelle se nourrit de l'énergie du porteur afin de s'adapter à lui. Lorsqu'un possesseur fait un enfant, il le fait étroitement surveiller.
Je me souviens d'après ce que j'ai pu recueillir sur le Roi, qu'il est très malade après la venue de la princesse ; ma sœur. Le Royaume ne savait pas encore pour moi.
Chaque héritier de cette capacité donnait de sa propre énergie à chacun de ses enfants. La capacité ne se transmettait qu'en sacrifiant de sa vitalité. Quand notre père nous a raconté l'histoire de cette capacité, j'étais étonné qu'il puisse avoir eu trois enfants.
Il nous a dit à ce moment-là que comme notre frère n'en avait pas hérité, il n'en était sorti pas terriblement affaibli. Il aurait pu en mourir... D'après ce que j'ai compris, mon demi-frère a acquis une autre capacité de la famille.
À la mort de notre père, notre capacité sera alors à son summum. Avant de pouvoir manier un pouvoir à sa pleine puissance, il valait mieux commencer à apprendre quand il était d'un niveau plus faible.


Je pensais à cela tandis que je maniais mon « épée blanche ». Avec les esprits qui suivaient ma lame et moi faisant les pas de simulation, on aurait pu croire que je dansais au milieu des âmes. Les âmes étaient comme des feux-follet ce qui rendait la scène encore plus belle.

J'entendis un bruit derrière moi. Je commandais au esprit de se réunir dans la lame afin qu'il me donne de la puissance. Ils répondirent à mon commandement. Les âmes s'étaient agglutinées dans l'épée qui me transmettait leur énergie. Un halo bleu-blanc m'entourait dans l'endroit lugubre qu'est le cimetière.


« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 20 Jan - 11:47
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride n'avait que peu de temps pour lui depuis le coup d'état. Et c'était sans doute volontaire de la part de son "ancien" ennemi. Malgré ce revirement, il était sage sage et intelligent de sa part d’accaparer le temps d'Alrost aux maximum. De cette manière il limitait les risque qu'il puisse fomenter un autre coup d'état à son encontre.

Bof...Alrost se foutait royalement de la politique. ça n'avait pas changer. et ne changerait sans doute jamais. Il se contrefoutait de qui avait le pouvoir et ce que son propriétaire pouvait bien en faire. Une ou deux semaine s'était passé depuis son coup d'état. Il jugeait alors Drake comme une âme corrompue ne méritant rien d'autre que la mort. Mais finalement, au milieu du chaos omniprésent, Drake était peut être le meilleur outil à disposition pour que Targatt sorte la tête de cette sombre époque.

Quoi qu'il en soit, Alrost avait finalement trouvé un moment pour être tranquille et se balader pour autre chose que surveiller les arrière du patriarche paranoïaque. Il ne savait pas vraiment ou il se dirigeait ni quelle heure il se faisait. Peu importait au fond. Pourvu que ce soit au dehors de la cité.

Petit à petit lui revinrent des souvenirs lointain remontant de plusieurs siècles en arrière. Une époque où il changeait encore très régulièrement de nom. Détestant la part infernale enfouie en lui, il ne voulait pas attirer de peur inutile. Changer de nom lui permettait de sans cesse repartir de zéro dans le cas où ses origines étaient découvertes. A l'époque du souvenir qui lui revenait, il se faisait appelé Myrdin. Mais Merlin était celui employé par ceux qu'il côtoya le plus longtemps dans les îles britanniques. Grand vagabond combattant le mal et à la recherche d'objet magique qu'il détruisait ou revendait, voir donnait de bon coeur, nôtre hybride avait entendu parlé d'une épée magique doté d'une grande puissante. D'après les informations qu'il avait pu avoir à son sujet. L'épée était scellé dans la roche et personne ne parvenait à l'en retiré. Elle aurait été forgé par le peuple des fée mais sa beauté matérielle n'était qu'une façade puisque que l'épée était en réalité une arme spirituelle. Après avoir eu vent de sa localisation dans une grotte à proximité de Tintagel. Une petite bourgade fortifié dans une région où régnaient les saxons.

Al ne réalisa pas tout de suite que ce souvenir lui revenait pour une raison précise. Et il ne tarda pas à la découvrir en s'approchant d'une énergie bien particulière. A mesure que ses pas le rapprochait des environs du cimetierre, on pouvait en effet ressentir une fluctuation magique atypique. Excalibur. Comment un descendant d'arthur pouvait-il se trouver là? Et pourquoi?

Intrigué, Alrost cessa son errance pour un pas décidé en direction de la source de cette émission. Finalement, il arriva et c'est une voix féminine qui se fit entendre. Cela confirmait des idées qu'il s'était fait à mesure de son approche. Après tout il avait déjà croisée la princesse plusieurs fois dans le palais et notamment lors de l'annonce à la plèbe des nouvelles que le roi avait à donner.

Il ne répondit qu'une fois que les deux interlocuteurs purent se voir l'un et l'autre.
"Alrost Erkellion...Et vous Princesse héritière d'excalibur" lacha t-il froidement avant d'ajouter sur le même ton en continuant de s'approcher.
"Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter. Votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 14:45
J'étais en train de m'entraîner avec mon épée spirituelle blanche : la White Sword Spirit. Cette capacité était la descendante de la célèbre épée mythique Excalibur. L'énergie de cette dernière s'était fondue dans le Roi et l'avait transmise à ces descendants.

Voilà que j'entendais quelqu'un derrière moi pendant ma séance d'entraînement. La personne qui venait de me déranger vint se montrer sous la lumière de la lune afin que je puisse le voir.

Je le reconnus comme le « garde du corps » du Roi, Drak Leckard. Ici, on appelait ce corps d'armée, la Garde Royale. Il en était le capitaine. Je ne me souvenais pas de son nom, même si je crois que je ne lui ai jamais demandé.

Il se présenta en tant que Alrost Erkellion. Mais le plus troublant, c'est qu'il m'avait désigné comme l'héritière d'Excalibur. Il est vrai que j'utilisais en ce moment ma capacité venant de la lignée d'Arthur Pendragon : l'épée spirituelle.
Même les familles nobles de Camelot et d'Angleterre présumait que c'était parce que notre ancêtre avait eu entre ces mains l'épée sacrée Excalibur, mais ce n'était pas un fait avéré, sauf pour ceux de la famille et c'était très règlementé. Mon père m'avait bien assez sermonné lors des leçons pour que je la retienne.

C'était suspect. Ce type venait clairement de dire que j'étais l'héritière d'Excalibur. Comme s'il le savait. C'était impossible. Tous les étrangers ayant connaissance de ce savoir s'étaient faits tuer. 

J'allais devoir le tester sur autre chose alors pour vérifier à quel point il en savait long sur notre lignée. S'il ne savait rien d'autre en le testant, je n'allais pas aller plus loin. Cependant l'affaire était tout autre s'il savait à propos de l'autre épée.

Comme un gentleman le ferait, il me demanda mon nom. Il avait présenté le sien en premier, la politesse et l'étiquette m'obligeait alors à me présenter.


« Je me nomme Yseult Avalon Arie, une des princesses de la couronne de Camelot et du Royaume d'Angleterre. »

C'est maintenant qu'elle allait le tester. Si l'épée spirituelle était connue comme une des capacités de la famille royale, la deuxième n'était pas très connu. Et pour cause, sa source originelle était la même : Arthur Pendragon.

White Sword Spirit, ou en Hésandre, l'épée blanche des esprits, venait vraiment d'Arthur Pendragon.
Black Sword Grim, l'épée noire sinistre venait de l'épée spirituelle du fils illégitime d'Arthur Pendragon : Mordred.

Il avait terni l'épée spirituelle qu'il avait reçue, léguant cette épée sinistre et maudite à ces descendants, car oui, il en a eu.
À chaque fois qu'une légende mentionnait une épée maudite ou ayant des caractéristiques du même genre, on pouvait dire qu'il était descendant de Mordred. 
La Black Sword Grim était une fusion des pouvoirs de la race des Yamilo avec l'épée spirituelle « sombre ».
Mordred avait eu une liaison avec une membre du clan Balor. Cette même lame parfois transmise dans le clan Balor alors. Ceux-ci qui en héritaient n'étaient clairement plus apparenté à Arthur Pendragon, mais bien Mordred.

Je désactivais le mode combat de l'épée blanche tout en la laissant dehors. Les esprits flottaient comme des feux-follets.

J'activais dans mon autre main la lame noire.


«  Comment savez-vous que je suis une héritière d'Excalibur?  Reconnaissez cette épée-ci ?» lui demandais-je en montrant la lame noire.

Mon regard était clairement calculateur. Il évaluait clairement les chances que j'avais de gagner contre cet être. Mais plus que calculateur, il semblait bien plus intimidant qu'avant. C'était plus comme si mon intention de meurtre était perceptible.

Les esprits du côté droit qui volaient, les ombres s'étant renforcées et obscurcies.

Qu'allait dire le garde royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 2 Fév - 17:09
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost ne quittait pas la princesse des yeux. Pour sûr elle avait du cran de s'adresser à ui de la sorte. Il semblait qu'elle ne connaissait pas la peur. Pour une demi-yamilo, ce devait être normal sans doute. Peu importe, ce n'est pas comme si lui même avait de quoi avoir peur d'une simple élève. De toute manière, il n'avait visiblement aucune raison de l'occire. Sa flegme naturelle ne l'avait pas quitté une seule seconde. Pas même lorsqu'elle lui présenta cette seconde épée spirituelle.

oohh alors comme ça elle avait hérité des versions. La blanche et la corrompue. C'était dangereux. La nature noire de cette femme pouvait corrompre la seconde lame. Même si leur spécificité s'adapte à leur porteur, ces épées mystérieuse gardait tout de même un minimum de leur propre essence. Il y avait des limites à cela. Après tout, Mordred avait bien corrompu la sienne de sorte qu'elle devienne noire. Ô cela n'avait bien sûr pas été volontaire. Mais son âme était tellement souillée de colère et de jalousie que sa lame, encore instable, sombra avec lui dans les ténèbres.

"Intéressant..." lâcha t-il en s'approchant avec une certaine droiture.

"Fais attention à ne pas créer une seconde Excalibur souillée par l'énergie négative, veux tu? L'héritage de Mordred est suffisant à mon goût." Puis...supposant fortement qu'elle avait ainsi chercher à le tester, il ajouta sur un même ton :

"Malgré les siècles, on oublie pas l'essence d'une telle magie jeune fille. Mais dis moi plutôt...Les principes de ton aïeul et de la table ronde sont-ils toujours entretenu? ou n'ont-ils pas résisté au temps qui défile?"

Il avait avancer lentement et c'est seulement rendu à la fin de sa phrase qu'il arrivait à 3 ou 4 pas de Yseult.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 13:55
Alors que je dévoilais l'épée sombre, l'héritage de Mordred à ce simple soldat. Il me répondit que c'était intéressant. Il me mit en garde de ne pas créer une seconde Excalibur souillée par l'énergie négative.

De quoi parlait-il ? Il disait que ne pouvait pas oublie l'essence d'une telle magie. Comme si'l s'en rappelait. C'était impossible. Toutes les personnes en connaissances de cette information était la couronne d'Albion. Un soldat étranger ne devrait pas le moindre du monde savoir quelque chose comme cela.
Une information comme celle-là classifiée top-secret était connue par cet individu.

Alrost me demandât alors si les principes de mon aïeul et de la table ronde étaient toujours suivis, s'ils avaient résisté au temps. Parlait-il du Code instauré par Arthur Pendragon ?
Comme un mécanisme, une leçon apprise par cœur, je n'ai pu contenir mes paroles.


« Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les pièges du Malin
Un chevalier sera toujours le champion du Droit et du Bien, contre l'Injustice et le Mal
Combats les forts, défends les faibles
Honneur, Courage, Justice, Vérité

Qu'il puisse vous guider tout au long de votre vie... 

C'est de ce Code là dont vous parlez ? »


J'entendais une réponse positive ou négative. Avait-il déjà été à Camelot où le Code été inscrit dans la pierre de la Table Ronde ?

« Père fait de son meilleur pour le respecter. Il a dû se soustraire à quelques alliances peu recommandables pour les humains.
Mon clan en est le meilleur exemple. Mon aïeul a unifié le Yamilows d'Albion en un seul Clan, le Clan Balor. Face à cette situation, même père a dû noué des « liens » avec nous. La menace du Nord est de plus en plus pressante, les sauvages saxons ont pratiquement été anéantis par leurs légions.

Pour le reste, Père m'a interdit d'unifier mes deux pouvoirs tant que je n'aurais pas plus de contrôle sur mes lames. Je ne peux même pas les exploiter à moitié de leur véritable puissance. 

Cela ne m'empêche pas de pouvoir utiliser leur pouvoirs de manière séparée, mais conjointe, non ?

Vous en savez beaucoup trop...Vous devez mourir ! »


Je sautais vers lui en tournoyant. Non seulement plus d'impact à mes lames ainsi qu'un double impact. Une charge frontale pourrait-on croire ?
Ce mouvement n'était pas fait uniquement pour une attaque en un seul niveau. L'épée blanche dans ma main droite, l'épée noire dans la main gauche.

Je donnais le meilleur de moi-même grâce à ce combat en quatre niveau. C'était dur ! C'était épuisant ! Cela devait me faire recourir à une extrême concentration pour maintenir et contrôler tout cela ! Même si l'ordre restait vague, je ressortirais pratiquement incapable de faire quoique se soit. Mais après cette attaque, la grande majorité des gens en sortait l'arme à gauche ou pour les plus chanceux mutilés.
Le premier niveau était l'attaque physique avec les doubles lames.
Le seconde niveau était l'attaque spirituelle, avec les esprits qui s'embrasaient tels des feux-follets et étaient commandés pour se jeter sur le soldat.
La troisième était immatérielle, car en tant que Yamilo, je pouvais commander aux ombres et infliger grâce à mon épée d'ombre une blessure à l'ombre ennemi. Partant sur le principe que s'il arrive quelque chose à l'ombre, le corps suit.
La quatrième était quelques dagues que j'avais réussi à invoquer. Vu que je ne possédais une magie infini, il devait avoir à peine cinq. Elles étaient apparu de la même manière en hauteur pour maximiser la gravité pour cribler les cibles et en arc de cercle pour éviter les esquives.
Respectivement : Une sur le côté gauche qui ciblait le muscle trapèzoïque arrière de l'épaule qui visait les nerfs passant par là ; une sur le côté droit avec le même objectif, une visait la nuque de manière verticale ; les deux autres visaient le bas du dos afin de l'achever ou de le blesser assez afin de l'achever.

Cette attaque aurait-elle une chance ? J'espère que oui. C'était ma plus puissante attaque d'assassinat et elle me laissait pratiquement vide après.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 16 Fév - 12:29
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Bien qu'il n'en montra rien sur le coup, Al fut ravi d'entendre que les mots du code instaurés par un des seuls amis qu'il ait vraiment eut. De tous les mortels, en dehors de ses compagnes, Arthur fut sans doute celui avec lequel Alrost avait passé le plus de temps. Au départ, il était simplement venu enquêter sur les rumeurs lié à cette épée. Puis lui fut donner par une connaissance une mission simple : Veiller à guider l'élu du petit peuple à Excalibur. Bien sûr, seul un être digne pourrait la sortir de sa roche. Mais fallait-il encore qu'un être digne croit suffisamment à cette histoire pour s'y rendre. Ou qu'il s'y rende par accident pour finalement tenter sa chance.  Pour cela, le destin offrait souvent des coups de pouce. Dans cette destinée, Alrost, ou Merlin était le coup de pouce. Le mandataire? Une fée du royaume d'Avalon. Un royaume du plans féerique. Je la connaissais par le nom de Nimue, mais ici, elle se faisait appelé Viviane. Sa famille avait décidé d'offrir à l'humanité une arme redoutable qui ne pourrait être volé et serait transmise de génération en génération : L'épée spirituelle Excalibur. Elle avait été forgé par les fée exclusivement dans le but de servir l'humanité qui traversait une sombre époque afin de les aider à s'unifier. Ainsi ils avaient patiemment essaimé la légende autour de l'épée et de l'élu qui la retirerait de sa roche. L'élu réunifierais l'ensemble de son royaume. ça ne suffirait pas pour la planète mais le peuple ne s'était pas arrêter là. D'autres races du petit peuple avaient aidés. Il est dit que cette époque est  l'une des plus riche en terme d'apparition d'artefact d'énergie positive. Mais ce n'est qu'une rumeur perdue dans les infinités du temps et beaucoup de ses artefact étant aujourd'hui disparue parfois sans trace de leur existence, il est impossible de la prouver. Malgré de bonne connaissance en la matière, le chasseur qu'il était ignorait la plupart de ces informations. C'est Nimue qui l'en informa lorsqu'elle lui demanda ce service.

Quoi qu'il en soit, l'hybride avait rencontré Nimue au cours d'une recherche fructueuse au sein de leur plan. Et quand elle vint pour sa propre mission sur le mien pour la première fois, elle lui demanda de l'aide pour guidé l'élu qu'elle avait trouvé.
Son nom était Uther Pendragon. Malheureusement, victime de la funeste perte de son épouse, il sombra dans la folie. L'idée de lui offrir l'épée fut donc abandonné et repoussé. Car son fils unique, Arthur portait en lui une lumière plus prometteuse encore que celle de son père. A la demande de Viviane et avec l'accord de son père, Merlin s'occupais donc des enseignements d'arme et magique du jeune garçon. Il avait alors 10 ans.

Quinze plus tard, il était prêt. Myrdin était resté tout ce temps son mentor et les deux s'étaient grandement rapproché. Un respect mutuel et une compréhension profonde l'un de l'autre. Il était donc temps qu'il entame la quête qui le mènerait plus tard à unifier le royaume d'Avalon. La route était longue pour ancrer l'importance de ce cheminement, le trajet s'était fait à cheval malgré les deux semaines de voyage nécessaire pour se présenter devant la roche de Tintavel ou se trouvait l'artefact spirituel.

Malgré ses bons lointain souvenir, son interlocutrice actuelle ne semblait pas ravi qu'il connaisse le secret. Al avait vaguement entendu que certains qui connaissait le secret d’Excalibur avait été tué. Le comportement de la princesse venait de le lui confirmer. Au premier mouvement d'attaque, un sourcil s'était levé comme d'intérêt aux implications de cette confirmation. Il y avait une chose dont il était certain, il y a tout juste un an plus tôt, il avait eu des nouvelles d'une branche Erkelion installé au royaume d'Avalon. Les mêmes qui l'avait informés de ce massacre. Il n'y avait aucune certitude que la raison soit Excalibur pourtant puisque la famille "Merlin" aurait alors du être massacré avec. Quoi que...ces histoires remonte tellement que la pauvre loquacité de la famille a pu causer leur ignorance sur ces informations?

Aussi, les attaques de la princesse ne trouvèrent que du vent. Alrost n'étais plus à son emplacement d'origine. Assis sur une stèle, il regardait froidement la princesse. Il n'avait visiblement aucune raison de l'attaquer. De plus, il lui semblait capter la présence d'une autre personne. Compte tenu de ses effort pour ne pas être découvert et le statut de Yseult, il s'agissait probablement de son garde du corps. Il jeta un bref regard dans sa direction puis revint à Yseult.

"Crois moi princesse. Tu ne veux pas m'avoir comme ennemi. Mais permet moi de me présenter autrement veux-tu?" lacha t-il avec sa flegme naturelle.

Sans attendre de réponse de sa part, il se releva et salua "sa" princesse à la manière des nobles d'antan.

"Baron Merlin, premier du nom madame...
Mes excuses, du fait de ton rang, j'aurais du me présenter de cette manière dès le départ. Quant au secret que tu veux garder, rassure toi. En plus de 500 ans, je n'ai jamais parlé de cette histoire."
ajouta t-il sur le même ton

Spoiler :


Al ne pensais pas avoir besoin de lui préciser quoi que ce soit de plus. Le simple fait qu'il dise être le premier du nom suffirait à ce qu'elle identifie Alrost comme étant LE merlin des légendes. Et celle ci ne  manque pas d'éloges à son égard. Comme toute légende elles romance, embaume l'histoire réelle et amplifie les faits d'arme et de puissance magique. Une gamine comme elle ignorait sans doute à quel point. Et même si ce n'était pas le cas, elle serait bien mal avisé de trouver un ennemi en Alrost. Telle qu'elle était présentement, elle n'avait ni les compétences, ni la puissance pour espérer blesser le demi-diable. Quant à lui, bien qu'il n'est rien contre elle, il n'hésiterais pas à la tuer si elle se montrait à stupide et ténébreuse pour l'attaquer malgré tout. Le garde du corps importait peu. Il mourrait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 3:14
Je venais d'effectuer la meilleure attaque que je pouvais effectuer. Il était extrêmement dur d'y résister. Pourtant... Pourtant cet individu, ce protecteur, cet Alrost Erkelion avait réussi à éviter. Il avait soudainement disparu.

Impossible ! L'écart de puissance entre nous deux était-il si grand que cela ? Même s'il avait esquivé, il aurait dû se faire toucher, ne serait-ce qu'une fois !
Il me parlait assis sur une stèle. Comme si mon attaque n'était que du vent. Comme si je ne signifiais rien.
Il me disait que je ne le voulais pas comme ennemi. Après cet échange, si on pouvait appeler cela comme ça, je voulais volontiers le croire. Sa dernière phrase était énigmatique. Il voulait se présenter autrement ? Ne venait-il pas de se présenter ?
Il venait de saluer à la manière des nobles. Mettre sa main droite sur le cœur, puis la présenter vers l'individu pour signifier que le noble était sincère envers la personne à qui il parlait. C'était la manière des nobles d'Albion de se présenter. Le crime pour avoir manqué à sa parole d'un noble pouvait être cruel. Heureusement, il fallait de solide preuve pour confirmer appliquer la sentence. Si jamais, on accusait à tort, le noble accusant serait alors déposséder de ses biens, de ses titres et de son nom. Si l'accusé était vraiment coupable, il bénéficiait des mêmes sanctions, mais on lui tranchait la main droite. Il ne pourrait plus saluer de la manière d'un noble.
Cette manière de saluer ne s'était pas perdu, mais elle restait extrêmement formelle. De ce fait, elle n'était utilisé que lors des grands événements, convocation au château royale ou pour plaire et faire bonne foi devant un hôte.

Lorsqu'il prononçait les mots, je fus secoué. Non. Plus que secouer. Je m'étais effondrée. Physiquement. Mes genoux rencontraient le sol légèrement humides du cimetière. Ma jolie robe du jour était tâchée par ce sol boueux. Alors qu'il était déjà connu que j'avais fait un tapage sur la place parce que quelqu'un avait mis une éclaboussure sur une de mes robes.
Mon épée blanche et celle noire se dissipèrent comme de la fumée.
Le Baron Merlin !
L'homme qui a aidé mon ancêtre a récupéré Excalibur. L'homme si doué en magie qu'il avait été reconnu et récompensé pour ses services auprès d'Arthur Pendragon. L'histoire raconte qu'il était si humble qu'il avait refusé tous les trésors et les récompenses qu'Arthur I avait voulu lui donner. Si l'ancien Roi n'avait pas insisté, il n'aurait même pas pris de titre de noblesse.
Maintenant que j'entendais son autre nom, si c'était son véritable nom, Alrost Erkhelion, cela me faisait me rappeler de quelque chose.

Lors d'une séance avec mon père après être rentrée de l'Institut Lionheart, j'avais demandé à mon père, pourquoi cet institut avait été construit.
Bien évidemment, je l'avais fait parce que je détestais l'école.
Il m'avait alors compté l'histoire de la célèbre école de magie du Royaume d'Albion. Elle avait été fondée afin d'instruire les jeunes en magie. Elle portait ce nom en l'hommage d'un ami du Roi Arthur I. Alors le premier Roi avait fait construire cette école, car le cœur du lion serait l'héritage que son ami lui avait laissé afin que tous deviennent comme cet homme. Cette école vénérait Merlin comme un dieu pour cela.
Lionheart....Erkelion...

La personne devant moi savait également pour Excalibur, mais en plus, il savait pour Mordred. Un des secrets les plus farouchement gardé par le Clan Balor. Lui, qui ne devait rien savoir de tout cela, semblait tout connaître.
Cinq cent ans ? S'il ne mentait pas, les dates correspondaient. Cependant, même si la personne devant moi disait qu'il était ce glorieux personnage, le dire n'allait pas me convaincre.

Je relevais la tête avec toujours autant d'envie de tuer dans le regard. Je restais dans cette situation et posture pitoyable pour d'autres raisons que le choc : l'épuisement magique. Lancer trois types de sorts simultanément étaient encore extrêmement durs pour moi. Même si ceux-là étaient mes pouvoirs profanes, les activer ensemble était très fatiguant tant que je ne pouvais pas utiliser leur plein potentiel.


« Pour me prouver que vous êtes bien celui que vous prétendez être, citer moi les trois capacités du Roi Arthur qui symbolise les héritiers de sa lignée ! »

Il y avait de forte chance qu'il soit la personne qu'il prétendait, mais je voulais m'en assurer. D'autant que s'il était vraiment la personne qu'il prétendait être, je n'avais aucune chance de le vaincre. Ni moi, ni mon garde du corps. S'il était vraiment Merlin, mon garde du corps ou moi n'auront aucun mots à dire sur le fait qu'il connaisse un des secrets du Clan Balor.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 26 Fév - 23:45
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Après son attaque spontanée, la gamine était à bout. Elle avait dû donné son maximum magique dans cette tentative. Il n'était pas surprenant que ces deux lames soit aussi énergivores. Surtout qu'elles n'étaient pas maîtrisées à leur plein potentiel. Plus encore, leur pouvoir ne pouvait être légué pleinement tant que le géniteur vivait.

Yseult se laissait donc tombé à terre devant l'échec total de sa tentative. Était-elle surprise?  Si tel est le cas, elle était bien naïve de penser pouvoir atteindre un être du rang d'Alrost. C'est vrai qu'il était à bout portant mais tout archimage qui se respecte a des options d’échappatoires dans ce genre de situation simpliste. Pour Al, c'était encore plus simple. La téléportation était le premier pouvoir qui lui était apparut. En plus de six siècles, il avait appris à en user un peu comme on respire.

Cette rencontre n'était pas anodine à son sens. Alors qu'il assistait un mage noir dans sa quête de grandeur, voilà qu'il rencontrait un vestige d'une de ses plus glorieuse aventure. Du moins, celle pour laquelle on lui fut le plus reconnaissant. Arthur avait même ouvert une école de magie tiré de son nom. Le nom de l'académie en question ne lui revenait pas exactement mais il lui semblait se souvenir que cela avait rapport avec son vrai nom : Erkelion. Pourtant, malgré ce passé glorieux, il devait reconnaître aux méthodes sombres du doyen noir des chances de vaincre le chaos infernal qui s'emparait des cités mages depuis bientôt un an. Bien que ce revirement lui paraisse relativement étrange. De plus en plus d'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, malgré son regard meurtrier tranchant avec le reste de son attitude corporelle plutôt désemparée au goût du capitaine, Yseult n'était pas convaincue. Tout du moins, elle souhaitait une ultime preuve de ce que je lui annonçait. Je pouvais le comprendre. Après tout, ce n'est pas comme si j'avais des preuves tangibles à lui présenter. Sa question était presque trop facile. Mais soit...

Je me levais et, impassible, m'approchais d'elle.

"Son tout premier pouvoir fut hériter de son père Uther Pendragon. Cela consistait à prendre une forme draconique en recouvrant son corps d'écailles de dragon. Arthur avait la possibilité d'en sortir des ailes mais avait trop de mal à s'en servir et ne les sortait pratiquement jamais. Il ne développa jamais d'autres pouvoir personnel propre. J'imagine que l'acquisition d'Excalibur enraya la naissance de nouveau pouvoir profane. Dans son cas, Excalibur devenait plus puissante et plus tranchante pour chaque personne qui croyait en lui. Dans une certaine mesure, il pouvais en augmenter la taille. Mais ce fait est moins connu. "

Pas plus expressif que d'ordinaire j'étais arrivé à elle à mi-discours et lui tendais la main pour l'aider à se relever. Quand elle prendrait ma main, je rechargerais légèrement ses réserves de mana.

"Quelques années avant sa fin, il usa du pouvoir du St Graal. Ce qui lui valu de vaincre mais aussi de mourir des suites de ces blessures faîtes par son fils Mordred. Sa version viciée d’Excalibur avait comme particularité d'éveiller les pires sentiments d'iniquité chez ceux qui la voyait et faisait s'emballer la colère chez ceux qu'elle touchait. Mais...peut être n'avez vous pas appris cette partie de l'histoire..."

Al avait parler lentement et de sa voix monocorde. Si la princesse avait accepté la main de l'illustre hybride, elle se sentirait non seulement rechargée mais aurait reçu une aide courtoise pour se relever. Autrement, sa main se serait simplement retirée. Pas besoin d'attendre éternellement qu'une orgueilleuse princesse se décide.

Cette situation invitait le semi-diable à renouer, ne serait-ce qu'un instant, avec ses valeurs d'antan. Décidément, le temps était chargé de surprise quand le moment s'y prêtait le moins. Ou le plus. Tout dépend de l'angle de vue après tout.

"Est-ce que ce résumé vous convient princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 18:33
J'étais épuisée après avoir effectué cette attaque. Il semble que je doive encore m'améliorer. Cette attaque n'était pas sensé raté ou tout du moins, le blesser suffisamment pour que je puisse lui porter le coup de grâce. Il fallait croire que je m'étais surestimée.

Le capitaine de la garde royale m'avait alors annoncé qu'il était le Baron Merlin.
Je refusais de croire la première personne venue qui déclarait de telles sottises, même si plusieurs éléments concordaient avec ce qu'il disait. Il connaissait les secrets de Mordred.

Alrost Erkerlion était Merlin. LE Merlin considéré dans tout Albion comme une entité semblable à une divinité. Le lieu de culte le plus grand pour God Merlin était l'institut Lionheart. Ils étaient pires que des fanatiques ! Les croyants avaient même détourné le nom de l'institut pour dire que le dieu Merlin avait laissé son cœur dans l'institut et donc que sa forme la plus puissante était celle d'un lion...

J'avais besoin de confirmation sur sa vraie identité. Je lui demandais quelles étaient les capacités de la maison Pendragon.
Il me répondit correctement.
Père était le plus puissant des Rois d'Albion depuis Arthur I. Comme lui, il possédait les trois capacités de la lignée Pendragon.
La première des capacités de la lignée Pendragon s'appelait : « Écailles de dragon ».
Père pouvait se changer en dragon blanc. En général, la couleur des cheveux ou des yeux était aussi la couleur que prenait le dragon lors de la transformation. Ceci expliquait pourquoi l'autre idiot était rouge...
Bien sûr Père avait également le pouvoir de « l'épée spirituelle » ; c'était devenue la plus commune des capacités. J'avais vu que ceux qui ne la possédaient pas n'étaient pas reconnus comme souverain malgré le droit d'aînesse ou bien de genre. Ma sœur était donc la plus qualifiée des héritiers, vu qu'elle était l'enfant légitime et qu'elle possédait l'épée spirituelle. Bien fait pour cet idiot, il ne l'a pas !
Le dernier pouvoir était secret. Je le savais parce que le clan Balor était aussi chargé de l'information et que Père avait voulu me le dévoiler.
Le saint Graal avait été trouvé. De la même façon qu'Excalibur, le Graal s'était mélangé à notre sang pour qu'il soit transmissible aux futures générations. La capacité appelée « Sang du Graal » permettait une immortalité temporaire. Toutes les blessures subies pendant l'activation ne seraient que des souvenirs. La consommation d'énergie des blessures se ferait à posteriori.

Il avait raison sur tout !
Pendant son explication, il me tendait la main pour que je puisse me relever. Je l'attrapais d'une main ferme et tirais sur son bras avec de m'aider à me hisser. Je sentis une légère chaleur se transférer dans ma main. De la magie ? Il avait dû voir que mon attaque m'avait épuisé... Je n'ai jamais été autant gêné que depuis... Ce satané rituel !
Il décrivit aussi le pouvoir de Morded. Mon pouvoir. Ma lame noire. Ma Black Sword Grim..
Bien sûr que si je savais cette partie de l'histoire. C'était également une des capacités du clan Balor, mais elle était rarement transmise. L'avoir signifiait avoir une âme noire et être à la tête du clan.

Il me demandait si ce qu'il avait dit me convenait.


« Oui, je dois admettre que vous êtes bien God Merlin. Je tiens à m'excuser de vous avoir attaqué. Les secrets de Mordred du Clan Balor et de la '' Lame Sinistre '' ne doivent pas être mentionné à n'importe qui. Toutes personnes ayant connaissance de ces secrets seront éliminées. Puisque mon garde du corps n'est pas intervenu, je suppose que cela prouve davantage votre identité. Même le grand Clan des Yamilo d'Albion ne peut rien contre le légendaire God Merlin.»

Pour le saluer de manière plus digne, une révérence des plus officielles était de circonstances.
Avec ce que je venais de dire, il devait comprendre que toutes les rixes, assassinats ou disparitions, avaient pour cible uniquement des gens ayant connaissance les secrets de mon Clan. Ce n'était pas le Clan Pendragon qui organisait de telles choses, mais bel et bien mon clan.

Je venais de penser à quelque chose. Je regardais furtivement derrière moi. Pour voir si mon garde du corps avait réagi face à Alrost. Apparemment pas. Les dires que Alrost venait de mentionner devaient être vrais.
Avec lui....
Avec lui....
Avec lui, je pourrais sans doute revenir un temps chez moi ?
C'était sans doute faisable ?
Personne ne lèverait la main sur un Dieu, n'est-ce pas ?


« J'aimerais vous demander quelque chose...
Serait-il possible que vous m'escortiez à Camelot ?
Ma situation est... Difficile à expliquer...
Pour le dire simplement, je suis pour l'instant banni du Royaume. Cependant, si je vais avec vous, je ne risquerai rien. »


Je cherchais un moyen de le payer pour qu'il m'accompagne. Une personne comme God ne devait pas chercher quelque chose de matériel.
Matériel....
J'avais trouvé.


« Si vous m'amenez à ma sœur, je vous céderais le '' cœur du lion divin ''. »

Ce cœur n'était rien d'autre que le pouvoir accumulé des prières, vœux et espérances des croyants de God Merlin. L'institut Lionheart étant La Mecque de ce culte, le cœur se trouvait là-bas.

J'étais au courant du cœur parce que ma sœur avait été élu délégué des élèves de son année et responsables de sécurité de l'Institut.
Il fallait que je revoie ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 28 Mar - 19:29
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost s'était approché de la princesse et lui avait tendue la main afin de l'aider à se relever et de lui redonner un peu d'énergie. Il n'y avait pas nécessairement besoin d'un contact physique pour cela mais ces personnes ont souvent un ego démesurés. Parfois, mieux vaut le préserver afin de ne pas compliqué des situations simple à l'origine. Si Al n'aimait pas une chose c'était de compliquer des choses qui ne l'était pas. En acceptant ainsi sa main, Yseult montrait qu'elle acceptait de l'aide et ainsi qu'elle ne serait pas dérangée, ou en tout cas bien peu, d'avoir ce petit chargement de mana en plus.

Une fois la princesse relevé, elle annonça finalement que sa réponse lui allait. Encore heureux...Il était peu probable que les autres mystères lié à Arthur et à ses aventures aient traversés l'histoire intacte.

Après s'être quelques peu remises, bien qu'un peu gênée, elle entreprit d'expliquer pour elle avait agit ainsi. Cela complétait ses informations. Il n'avait pas eu de détails quant aux auteurs de ces meurtres et cela expliquait aussi pourquoi Gauvain n'avait pas essuyé d'attaque de la couronne ou de yamilo du clan Balor. Si cela avait été le cas, il aurait su obtenir l'information et l'aurait mentionner à son ancêtre. Ainsi, il était craint par un clan de Yamilo tout entier. Ce n'était pas désagréable à entendre mais cela n'avait que peu d'importance. Qu'est ce qui importait après tout? Si peu de choses valait vraiment que l'on y porte attention.

Lâchant sa main, la princesse le salua d'une manière peu coutumière pour une princesse. De fait, une princesse ne saluait jamais ainsi. Après tout, seuls ses parents et monarques étranger était à saluer dignement. Mais sa manière encore différente. Étrange...Puis, pensive, elle finit par me demander une faveur. Et bien elle allait droit au but celle ci. Digne de l'éducation d'une princesse. Compte tenue de leur statut, on leur apprenait à exprimer clairement ce qu'elle souhaitait, sans forcément tout révéler. A l'inverse, les familles pauvres, de peur d'être insulté ou malmenés par les nobles éduquait leur mômes pour qu'il se taise ou s'exprime de manière édulcorées.

Avant qu'il n'ait vraiment décidé de si oui ou non il l'accompagnerait, elle lui proposa un présent en échange de son aide : Le Coeur du Lion divin. Rien que ça. Sauf que...Al n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Il se souvenait que le lion était une forme qu'il avait employé auprès de Arthur et aussi que ce dernier avait choisi cette forme comme emblème de l'école qu'il avait créer. Mais rien de plus. Pourquoi divin? Cela ne devait pas être en rapport avec l'académie. Bien que ce serait une bien étrange coïncidence...

Bien...il devait en savoir plus sur ce coeur...
"Princesse...Je t'offrirais mon aide avec plaisir en souvenir de mon amitié pour Arthur Malheureusement, je suis trop occupé en ce moment. J'espère que ta requête n'est pas trop urgente. Ainsi je pourrais y répondre dans quelques semaines. "

Il avait dit cela d'une intonation moins fade que d'ordinaire et une légère sympathie fut perceptible à la demoiselle. Cependant, il ajouta :
"J'ignore ce qu'est le Coeur dont tu me parles. Il n'y avait rien de tel quand j'ai quitté le Camelot. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 19:09
Je ne savais pas vraiment ce qu'il convenait de faire dans une situation comme celle-ci. J'avais attaqué God Merlin ! Mais je ne savais pas que c'était lui !
Maintenant que je savais que c'était lui, je savais que je pouvais rentrer quelque temps dans mon pays pour aller rendre visite à ma sœur sans être exécutée.

Il me répondit qu'il voulait bien m'offrir son aide en souvenir de mon ancêtre, sauf qu'il était occupé ces temps-ci. Qu'importe que je devais attendre un ou plusieurs mois ! Je ne m'attendais à ce qu'il prenne de son temps d'ici quelques semaines.
J'effectuais une nouvelle fois un salut des plus protocolaire à une personne ayant un statut supérieur à moi afin de le remercier d'avoir accepté ma demande. C'était un dieu après tout ! Même si officiellement, il n'était que Baron, je connaissais la vérité !

Je pourrais revoir ma sœur d'ici quelques semaines !
Enfin une bonne nouvelle dans ce maelström cauchemardesque dans lequel je m'étais mis.

Cependant, il ajouta une phrase qui me laissait perplexe...
Il ne savait pas ce qu'était le Coeur ?


« Vous ne connaissez pas le '' Coeur du Lion Divin '' ?
C'est impossible... »


Comment ne pouvait-il pas connaître le « Coeur du Lion Divin » puisque c'était le cœur de God Merlin ?
Voyant qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais si sceptique, je tentais de lui expliquer.


« Je veux dire, ce n'est pas possible que vous ne connaissiez pas le « Coeur du Lion Divin ». Après tout, il est la source même de God Merlin.
God Merlin is a God, il est impossible pour une divinité telle que vous, que vous ne sachiez rien de votre propre cœur. »


Je fis glisser de ma manche une dague que je cachais au cas où je me faisais attaquer sans mon épée. Avec mes deux mains, je glissais l'arme dans celles d'Alrost, puis je pressais la pointe de l'arme vers mon cœur. Enfin de le laisser me punir pour l'impudence de mon geste.
Il aurait été impensable que je ne paye pas de ma vie une offense pareille! Attenter à la vie d'un dieu!


« I beg the God of the magic for his leniency !
Je supplie le Maître d'Annwyn de ne pas attiré les foudres de ces créatures sur moi.
I pray that le Gardien d'Excalibur guide ma lame et approuve mes choix. »


J'avais levé la main sur le Dieu que je croyais le plus. J'étais tellement bouleversé par cela que je parlais la langue d'Albion ! J'avais même fini par mélanger la langue d'Hésandre avec la mienne, en plus de réciter une prière du culte de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres 48fs213/500[TERMINé] L'épée de mes Ancêtres Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mer 8 Mai - 0:10
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Alrost n'avait pas bien comprit de quoi parlais la princesse. Mais il semblait difficile à présent de ne pas comprendre. Un espèce de culte à Merlin avait vu le jour en Albion. Un fait intéressant. Très intéressant même...L'information était bien loin de courir sur les ponts, mais une très vieille histoire, un mythe, racontait que les prières augmentait la puissance de ceux à qui elles étaient adressées. Si cela était vrai, Alrost avait la possibilité de pallier au manque que ce sceaux de Mickaël lui donnait. Foutu sceaux. Cela faisait maintenant 2 ans qu'il se coltinait avec.

Seulement voilà, soit il profitait déjà de la puissance de ces prières sans le savoir, soit le fait qu'elle soit adresser au nom de Merlin et non pas à lui, Alrost, rendant désuet tout ce profit d'énergie. Dans ce cas, est ce que ce coeur dont elle parlait pouvait lui permettre de profiter de ce mana gratuit? Peut être...A vrai dire, il n'en avait aucune idée. Dans les autres cas, au mieux, il s'agissait d'un artefact intéressant, au pire, une simple babiole à laquelle les gens portent une importance déplacée. Peu importait dans le fond, ce n'est pas comme ci voyagé était compliqué pour lui. Même si Albion était assez loin pour nécessité un brin de repos, le séjour pouvait ne durer que quelques jours pour un voyage de quelques minutes seulement. C'était donc décidé. Il irait.

Pendant les différentes réactions de Yseult, Alrost la fixait intangible. Cette femme était étrange. De toute évidence, elle le considérait vraiment comme un dieu. Le mot "God" qu'elle employait devant Merlin ne laissait aucun doute à ce sujet. A bien y réfléchir, elle l'avait déjà employé en confirmant qu'elle croyait à son identité. Il ne savait pas trop comment le prendre mais en tous les cas, il ne pouvait pas s'en occuper maintenant.

Après de court instant, elle s'excusa pour l'insolence dont elle avait fait preuve en attaquant son dieu. Elle avait mélanger le français et l'anglais mais l'hybride avait quelques restes de cette langue et le fait que Yseult mélangeait les deux langues permirent à Alrost de comprendre le message. D'un mouvement lent alors que son regard impassible toisait la jeune femme, il saisit la lame de la princesse.

"Range cette lame veux-tu. Avoir le sang chaud n'est pas sanctionné de mort. Tu as eu la sagesse d'abandonner..." Il laissa quelques seconde avant d'ajouter.

"Rentre donc chez toi. Je te contacterais quand je serais près."

Le tout avait été dit avec une attitude flegmatique alors qu'il s'éloignait pour visiblement reprendre sa marche, puis quelques mètres plus loin, il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: