Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 20 Jan - 12:07
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Cain avait été réveillé en plein nuit par des bruits provenant de son aile. Il n'en était pas totalement certain mais pendant un instant il avait cru entendre quelqu'un crier. En plus d'être tiré brutalement de son sommeil, un mauvais pressentiment l'assaillissait. Si ça avait été une attaque générale, il y aurait nettement plus de monde en mouvement mais il n'entendait pas grand chose en fait et même les gardes qui surveillaient sa porte habituellement n'y étaient plus. Etrange. Le jeune homme se saisit de son épée et sortit avec précaution dans le couloir. Il parvint de l'autre côté sans incident et commençait à croire que le cri faisait parti de son rêve... Peut-être... Il faisait demi-tour lorsqu'il entendit une sorte de couinement suivi de pas précipités. A l'ange du couloir, une servante lui rentra dedans et le fit presque tomber.

Loin de s'en excuser, elle lui adressa un regard comme si il était un monstre sorti de ses cauchemars et Cain dut la retenir en la tenant fermement par les épaules.

"Qu'est ce qu'il se passe ?!"

La femme semblait au bord de la syncope, respirant fort, son regard affolé en disait long sur la peur qu'elle venait d'avoir. Mais la question était entière : qu'est ce qui l'avait provoqué ? Elle ne parvint pas à articuler grand chose si ce n'était "démon" et "oncle". Elle se débattit et repartit en courant, laissant Cain sur sa faim en quelque sorte.
En soit qu'elle ait mentionné un démon aurait du le surprendre mais il se pouvait très bien qu'un démon isolé se soit invité... Après l'invasion que Targatt avait subi c'était devenu un mot malheureusement courant et qui ne signifiait rien. Quand à la mention de son oncle... Cain n'en avait plus aucun en vie normalement. Il avait tué le premier étant enfant et Ladon était mort quelques jours plus tôt lors de l'attaque du palais par les forces d'Alrost.
Le corps de Ladon gisait dans son ancienne chambre que Drake avait presque transformé en crypte tant c'était glauque. Drake avait bien préservé le corps de la putréfaction mais combien de temps durait un tel sort ? Peut-être que c'était la viande froide qui avait attiré le démon ? A cette idée, Cain réprima un sourire amusé. Imaginer Ladon être bouffé par un démon lui faisait plaisir. Et puis si c'était bel et bien de cela qu'il s'agissait, le démon devait davantage être un diablotin. Créature chiante mais faible quand elle était seule. Cain pouvait bien aller jeter un coup d’œil et gérer la situation.

Bon allons voir ce qu'il s'y passait...

Il franchit plusieurs couloirs pour arriver à l'autre aile, celle qui abritaient les appartements de Ladon, Tryana et Drake. Une faible lueur passait effectivement sous la porte de celle de son oncle. Bizarre. Il voyait mal un diablotin allumer quelque torche.

Il s'approcha de la chambre, sa tension croissant à mesure qu'il le faisait, de même qu'un mauvais pressentiment étrange. Il tendit la main vers la poignée et s'arrêta en plein mouvement, pris d'une peur incontrôlée. Il y avait bien quelque chose dedans mais ce n'était pas un diablotin. Une magie était à l’œuvre, beaucoup plus sombre que tout ce qu'il avait pu vivre jusqu'à présent. Non... pas exactement. Lors de sa Révélation ça avait été du même acabit. Mais il avait été dans un état second tout du long du coup, c'était la première fois qu'il était pleinement conscient de la souillure qu'il ressentait alors qu'il n'était même pas encore dans la pièce.

Un frisson le secoua. Il ne fallait pas qu'il entre là. Et puis ce n'était que son oncle, il s'en moquait complètement après tout... Oui. Il devait faire demi tour. Il avait l'impression que quoi qu'il se passe dans cette pièce, mieux valait pour lui qu'il n'en sache rien.
Alors qu'il allait faire demi tour, la porte s'ouvrit à la volée et l'aura qu'il avait ressenti l'enveloppa totalement, le tétanisant tendit qu'il contemplait l'intérieur de la chambre mortuaire de Ladon.

Deux gardes et trois servants gisaient au sol, sans vie. Des symboles tracés avec du sang couvraient presque totalement les murs et leurs... âmes... flottaient au-dessus du corps sans vie de Ladon qui avait commencé à pourri malgré les "bons soins" de son père. Du sol, des effluves d'un noir de jais semblaient émerger, comme si les enfers tentaient de fusionner avec cette pièce. A chaque volute noire des murmures d'outre-tombe
D'ailleurs, Drake était là, positionné derrière l'autel sur lequel était allongé son cher fils, ses yeux étaient entièrement noirs. L'expression de son visage était atypique pour un homme aussi stoïque que lui : une indicible colère. Quelques gouttes de sueur perlèrent sur la nuque de Cain alors que la terreur menaçait de s'emparer de lui une bonne fois pour toutes.

Le regard de Drake se posa sur lui. Cain se sentit soulevé de terre et attiré dans la pièce. Les yeux agrandis par la peur, le jeune homme tenta d'envoyer son épée vers son grand père qui la désintégra avant qu'elle ne puisse le toucher.
La porte se referma en claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs171/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 20 Jan - 15:49
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Spoiler :


Deux semaines s'étaient passées depuis la défaite d'Alrost et la mort d'Astoria. Pourtant, quelques heures à peine après la clôture de ce chapitre, Drake avait été témoin d'une déferlante d'énergie positive si pure... Il ne savait pas quoi en penser mais il était clair que les Cieux contre-attaqueraient d'une manière ou d'une autre. Il avait cru pendant un instant qu'un Ange était descendu parmi eux de son propre chef mais si ça avait été le cas, il en aurait déjà entendu parler. Or ce n'était pas le cas. En revanche, des bruits avaient commencé à courir... Trop de bruits.

Le souverain se sentait plus faible que jamais. Le combat contre le semi-diable l'avait bien trop affaibli, les membres les plus éminents de sa lignée étaient portés disparus, ou morts. Drake avait toujours compté faire revenir Ladon parmi les vivants. Toutefois après tant que jours, il était forcé de constater que le sombre verbe avait altéré son état et l'avait rendu irréversible. Même la brillante mais vieille guérisseuse de la cité n'avait pas pu l'aider. Pourtant, il lui fallait maintenant plus que jamais montrer sa force pour stabiliser une fois pour toute l'Etat qu'il avait commencé à créer.

Il avait besoin de toutes ses forces pour effectuer une nécromancie de ce type. Si ça n'avait été que ramener l'essence vitale nécessaire à animer le corps de son défunt fils, dénué de son esprit, comme un simple zombie, ça ne lui aurait causé aucun soucis, bien au contraire ce serait déjà fait. Mais Drake n'avait pas besoin d'un pantin dénué de sa volonté propre. Il avait besoin de son fils. Certes il avait lié Cain à Yseult mais malgré tout son petit-fils s'évertuait à le défier d'autant plus qu'il était aux premières loges pour apprécier la faiblesse, quoi que relative, de Drake.

Quoi qu'il en soit, Ladon devait revenir d'entre les morts et les arts noirs étaient disons... limités pour ce faire, à moins de faire un pacte évidemment, ce que Drake répugnait. Il savait qu'à sa mort, son âme disparaitrait dans les abimes ou les infernaux prendraient un plaisir certains à lui faire endurer mille souffrances. Dans tous les cas, il était acquis aux Enfers, aucun démon n'accepterait de traiter avec lui si le pacte concernant sa longévité -il était vieux après- ou l'état de son âme. En revanche, Drake pouvait tout à fait négocier l'âme de son fils contre davantage d'âmes. Il était parti du principe qu'une âme contre cinq vaudrait le coup. Mais ils avaient refusé le marché. Drake les aurait volontiers défier pour forcer le passage de l'âme de son fils maintenant que le passage entre les deux plans était si mince et que le canal était ouvert. Mais... Drake n'avait pas assez d'énergie vitale à épuiser. Même en consumant l'énergie pure des âmes, il doutait que ça suffise.

Et il avait sentit la présence de Cain à proximité. L'idée avait germé d'elle-même. Ce gamin avait été choisi et presque créé pour les plans démoniaques. Il avait même été capable de lui tenir tête par le sombre verbe. Il serait assez résistant pour lui fournir l'énergie manquante et réorienter sur lui les décharges tirées des Enfers. De toute façon, entre Cain qui était un électron libre né et Ladon qui clairement lui avait toujours été dévoué, le choix était vite fait.

Il sentait clairement la peur du jeune homme qu'il tenait dans son étaux et qu'il fit mettre à genoux devant lui, les bras en croix.

"Pour une fois dans ta misérable existence tu vas aider ta famille. Ton essence me permettra d'atteindre Ladon et de le faire revenir parmi nous. Si tu ne souhaites pas mourir, je te conseiller de mobiliser tout ce que tu es."

Cain s'embrasa et se téléporta dans les flammes pour se soustraire à l'emprise de son grand père. Il tenta de se téléporter au-dehors de la pièce mais il se heurta à un mur de magie noire qui empêchait ce genre de petit tour et le força à réapparaitre. Une condition minimale pour éviter que des intrus ne se pointent soudainement tels que Drake ou même qu'Yseult en se téléportant dans les ombres. Car bien qu'il y en ait dans la pièce, son pouvoir serait interrompu au moment de franchir le seuil et elle se retrouverait à la porte, de l'autre côté de leur position. Car après tout, suite au rituel qui les liaient tous les deux, elle ressentirait presque tout ce que subirait Cain.

Loin de s'avouer vaincu, Cain justement fit volte-face pour contempler son grand père.
Cain lança le sort de ténèbres appris par son mentor. L'aura de Drake pulsait tant que Cain connaissait sa position même dans les ténèbres les plus pures. Il avait repéré l'athamé qui servait au rituel et s'en empara rapidement avant de se téléporter dans le dos du tyran avec la ferme intention de le lui enfoncer le plus profondément possible dans la carotide mais il se fit stopper net en plein assaut par un nouvel étau télékinétique qui menaçait de le broyer entièrement.

Tendis qu'il lâchait une plainte de douleur, les ténèbres furent dissipées et Cain dut constater qu'il était passé très près de la réussite puisque la lame avait commencé à s'enfoncer assez dans la peau de Drake pour qu'un peu de sang perle.
L'archimage fit un pas de côté pour se soustraire à la lame et projeta le garçon de l'autre côté de la pièce où il le maintint à terre.

"Tu es d'une stupidité sans nom. Même si tu m'avais eu, je serai revenu. Toutefois, je suis ravi de voir que tu progresses."

Cain se permit un sourire provocateur.

"Mais Ladon n'aurait peut-être plus été là à ton retour."

De colère, il envoya un choc mental à Cain, nettement moins clément que d'ordinaire et fit apparaitre des liens obscurs qui le maintiendraient fermement dans la même position qu'il avait initialement. Drake contourna l'autel en prenant l'athamé tombé au sol pour venir se camper devant son petit-fils qu'il considéra une seconde avant de désintégrer la chemise qu'il portait.
Il plaça la dague sous la gorge de Cain pour le forcer à relever la tête et le regarder dans ses yeux toujours noirs.

"Je vais te laisser savourer et si tu es encore en état après, tu deviendras bien plus loyal qu'Alrost ne l'est devenu."

Il l'avait menacé de nombreuses fois de modifier réellement son esprit et définitivement sans jamais le faire. Il faut dire qu'il avait toujours cru que Cain finirait par voir les choses comme lui, et même si il y avait des progrès de ce côté là, c'était trop lent. Et les Leckard, pour ce qu'il en restait, n'avaient pas le luxe d'attendre qu'il se réveille enfin. Mais ce serait pour plus tard. Juste après si possible. Ca demanderait à Drake assez peu d'efforts en fait.
Chaque chose en son temps.

Le vieil homme enfonça la lame du poignard rituel dans la chair du bras de Cain et commença à y tracer des symboles sans vraiment se préoccuper des éventuels cris de son petit-fils ni de ses tentatives pour l'arrêter, s'étant paré d'un bouclier. Après un bras il fit la même chose sur l'autre et ajouta quelques symboles sur son torse. Bon il avait un peu forcé sur la dose mais il n'aurait pas d'autre chance donc autant se prémunir. Certains permettrait de rendre l'aura de Cain bien plus visible, d'autres de le renforcer. Oui, ce serait bien qu'il tienne quand même. Et quelques uns étaient censés faciliter Cain à faire appel à toutes ses réserves, y compris celles de sa nature profonde qui devrait très bien s'accorder avec le fond du problème d'ailleurs.

Une fois son œuvre achevée, il préleva un peu de sang de Cain et en but une gorgée. Ce serait suffisant normalement. Le gamin agirait comme un paratonnerre mais pour la magie infernale. Ca permettrait de libérer le chemin à Drake pour qu'il récupère l'âme de Ladon, en espérant qu'elle n'ait pas subie trop de dégâts irréversibles. Ce n'était pas pour rien si on évitait de rappeler les morts, et encore plus lorsqu'ils étaient morts depuis davantage que quelques heures... Quand aux cinq âmes, il les utiliserait à bon escient. Maintenant ou plus tard.

Drake commença à psalmodier des incantations. Le seuil sur lequel ils se tenaient parut s'ouvrir davantage à mesure que le lien se créait entre les abysses dans lesquelles était plongée et torturée l'âme de Ladon et la pièce ultra sécurisée.

Les énergies censées protéger ce de genre de rituels s'empressaient de répliquer, s'employant à tenter de refermer le voile qui se déchirait. Les volutes noires s'entredéchirèrent tendis qu'elles se disputaient les âmes. La pression dans la pièce devenait insoutenable. De simples humains auraient perdu l'esprit. Drake se félicitait d'utiliser Cain, seule chose qui lui permettait de garder l'esprit encore à peu près clair alors qu'il faisait remonter l'âme de Ladon.
A mesure que Ladon remontait des abysses, Cain devait subir la plupart des assauts d'énergie négative comme des tentatives des démons pour se frayer un chemin au travers du voile pour pénétrer leur plan, en passant par le corps de Cain bien évidemment.
Cain serait déchiré de part en part, et son esprit avec, si il ne faisait pas en sorte d'en appeler à ses origines démoniaques pour tenir. Un peu comme il l'avait fait "naturellement" durant sa Révélation.

Quelques minutes plus tard, Drake remettait enfin l'âme de son cher fils en place, dans son corps et plaçait des sceaux pour le maintenir en sommeil. L'archimage aurait besoin de temps pour évaluer les dégâts. Il était bien placé pour savoir ce que les lésions pouvaient être irréversibles et selon l'état de Ladon, il se pouvait très bien qu'il ne soit plus du tout lui-même. Drake pourrait sans doute le ramener à une forme de raison...Du moins il l'espérait... Après tant de temps... Rien n'était moins sur.

Les hurlements de Cain s'étaient tus et Drake en relevant la tête vers lui put voir l'état pitoyable dans lequel il était. Il gisait, tête baissée, du sang noir coulant de sa bouche comme si ça avait été de la corruption pure et de multiples marques avaient pris forme et parsemaient l'ensemble de son corps. Toutefois, les petites cornes sur son crâne tendaient à faire croire qu'il était parvenu à faire ressortir, au moins en partie, sa vraie nature, ce dont Drake était incapable. Quel dommage qu'on doive l'amener à l'article de la mort pour obtenir ce résultat.

En fait, il ignorait si il était encore en vie. Toutefois, le nombre de volutes brumeuses noirâtres qui lui tournaient autour était impressionnant et aurait pu témoigner à lui seul de l'importance qu'il avait eu de la réussite de cette entreprise. Drake n'aurait pu y parvenir seul.

Toutefois ce n'était pas complètement terminé. Il fallait encore refermer le voile. Ce que Drake entreprit.
Il lui fallut encore quelques minutes pour ce faire et remettre chaque entités dans son plan d'origine.

Epuisé, le vieil homme profita que nul ne puisse le voir pour se laisser tomber dans un fauteuil derrière lui. Il ferma les yeux. C'était trop pour lui. Et pourtant il n'avait pour ainsi dire rien subi par rapport à Cain. Mais le sombre verbe l'avait affaibli bien plus profondément que prévu. Il avait jusque là pensé qu'il devrait simplement éviter de refaire appel à ce langage mais en fait il lui faudrait même éviter de lier des sorts trop noirs comme c'était le cas avec cette forme de nécromancie. La prochaine fois il se perdrait. Et le pire c'est qu'il n'était même pas certain que ça ait servi à quoi que ce soit puisqu'il ignorait l'état psychologique de Ladon. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que son âme avait été mise en charpie et que grâce aux sceaux, il avait une faible chance de s'éveiller. Mais dans quel état ? Même pour Drake c'était un trop gros travail de réparer une âme. Et hors de question de faire appel aux éthéristes. Qui d'ailleurs n'accepteraient jamais de l'aider pour ça.

L'archimage soupira et se força à se relever. Titubant, tant à cause des efforts que de sa faiblesse encore accentuée, il fit apparaitre sa canne. Si il ne l'utilisait avant que pour avoir une arme magique à portée et pour faire croire à une potentielle faiblesse. Aujourd'hui, il s'y appuyait presque de tout son poids. Il lui restait quelques tâches à accomplir pour ce soir.

Il désintégra les corps des morts avec leur équipement et remis en état la salle avec un sort mineur avant de se pencher enfin sur Cain. Il respirait. Faiblement. Son esprit avait été mis à mal mais il tenait. Ca n'avait rien à voir avec la possession dont il avait fait l'objet. Ce serait suffisant.

Le souverain posa ses mains de chaque côté de la tête de son petit-fils. Ses yeux étaient redevenus dorés, signe qu'il n'utilisait plus que sa propre magie. Il pénétra l'esprit de Cain et le passa au crible. Il découvrit avec un certain intérêt le plan de grande envergure qu'il avait commencé à fomenter pour l'abattre et éradiquer une bonne partie de sa famille. Ses idées étaient bonnes tout comme les sécurités qu'il voulait mettre en place pour éviter à Drake ou à ses alliés hypothétiques de le trahir quand l'heure aurait été venue. Heureusement, le jeune homme n'avait guère eu le temps d'en faire part à qui que ce soit. Toutefois, son grand-père ne pouvait cacher une part de fierté. Il avait enfin compris qu'il devrait se salir lui-même les mains pour arriver à ses fins quelles qu'elles soient. Et si il voulait tuer Drake c'était tout autant pour se venger que parce qu'il croyait fermement que ça lui éviterait de devenir comme lui. Cain semblait conscient que le discours de Drake n'était pas sans fondement et que, bien au contraire, il commençait à être en accord avec la plupart des mesures qu'il prenait en tant que souverain et même à comprendre celles qu'il avait pu prendre en tant que patriarche.

C'était du positif. Il s'était rendu compte de l'affaiblissement et voulait saisir sa chance sans rien laisser au hasard. Quel dommage, c'était justement le hasard qui faisait que tout cela tomberait à l'eau et qu'il n'en aurait plus aucun souvenir à son réveil. Cain allait être entièrement dévolu à la cause de sa famille et lui être enfin totalement loyal. Malgré tout, la force de ce gamin venait aussi de son tempérament, que Drake n'écrasa pas, ne faisait que modifier ses valeurs et ses convictions. le reste suivrait logiquement.

De même, il ne voulait pas que d'autres mettent son nez dans la tête de son petit-fils en voyant un trop gros changement de comportement. Aussi il était nécessaire de conserver tout de même une bonne part de ce qu'il était jusque là. Le remaniement mental serait définitif. Ainsi, même si l'état de Ladon ne lui permettait pas de retrouver sa place auprès de son père, Cain deviendrait enfin un héritier compétent.
Quand à son refus d'être pleinement avec Yseult, elle venait surtout du fait que ce soit imposé par Drake et que ça nuise à son idylle avec Garreth.

Toutefois, si Drake effaçait les sentiments que Cain avait envers le lycan, ce dernier s'en rendrait rapidement compte et ça pourrait facilement ruiner tous ses efforts pour la suite. Aussi finit-il par laisser de côté cette problématique.
Il profita tout de même de ce moment pour altérer quelques idées et supprimer quelques inhibitions. Luna et Chad avaient très bien commencés à faire les choses mais Drake avait besoin d'un support dès maintenant et pas dans six mois. Car si son pressentiment se révélait être vrai, il ne passerait pas le prochain hiver, que ce soit à cause de sa santé ou à cause des complots.
Quoi qu'il en soit, il se félicitait d'avoir chopé Cain avant qu'il ne puisse mettre toutes ses belles idées en place... Car il fallait admettre qu'il n'avait pas tort quand à ce qui pouvait le tuer.
Une fois sa violation de l'esprit de Cain ayant pris fin, Drake supprima les liens noirs qui le retenaient jusque là. Il retomba mollement au sol.

Toujours en utilisant la télékinésie, il le ramena dans sa chambre. Il faudrait bien qu'il appelle quelqu'un pour soigner ses plaies. En temps normal Alecto s'en chargeait mais maintenant qu'il était porté disparu c'était plus compliqué de cacher les rituels qu'il faisait. Il avait le choix entre la vieille guérisseuse qu'il faisait déjà appeler si souvent qu'il lui avait proposé une chambre au palais -qu'elle avait refusé-, les éthéristes, ou le professeur de magie blanche. Bon sang.

Il prit le temps d'évaluer la situation en s'asseyant près du lit de son petit-fils dont il observait les traits et surtout les petites cornes qui finirent par disparaitre quelques minutes plus tard. Drake avait déjà joué avec les éthéristes et il savait d'expérience qu'ils s’immisçaient très facilement dans les esprits, même si Drake avait verrouillé une partie de celui de Cain. Il ne prendrait pas un tel risque. Ce serait donc l'elfe. Il lui fit porter une missive royale scellée pour qu'elle se déplace sur l'heure.

En attendant, Drake n'avait qu'à faire en sorte de mettre quelques idées de plus dans la tête de son cher petit-fils qui avait tant donné pour la famille et qui lui était plus loyal encore que Ladon. Il devait être ses yeux et ses oreilles à l'académie autant que dehors, dans la cité et particulièrement au niveau des Ethéristes. Ce serait à lui de s'approcher des derniers culs-bénis de la cité et de faire en sorte de s'attirer leur confiance, leurs faveurs afin de les garder sous contrôle. Après tout, on faisait plus facilement confiance à un gamin dont tout le monde savait qu'il détestait sa famille et s'y opposait pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 21 Jan - 10:45
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le vieil home avait perdu l'esprit ! Faire revenir un défunt après autant de temps était un suicide. Et quand bien il réussirait à atteindre l'âme de son cher fils, rien ne garantissait qu'il ne serait pas devenu complètement fou ! Malheureusement, Drake semblait bel et bien décidé à tenter l'expérience et malheureusement, Cain en débarquant lui avait donner celle de l'utiliser lui pour l'y aider. Aider la famille ? Hors de question !

Saisissant sa chance, Cain...tenta de fuir. En vain. La salle était protégée des intrusions comme des personnes qui chercheraient à sortir de cette manière. Et la poignée refusait de s'ouvrir. Jugeant qu'il n'avait pas le temps de briser une aussi lourde porte, il choisit sa seule autre option et attaqua. Suivant ses leçons, il ne le fit pas de front, mais... Vu qu'il était le seul ennemi dans la pièce, Drake n'avait qu'à se concentrer sur lui. Cherchant à la prendre de vitesse, il généra une zone de ténèbres, prit le couteau rituel et se téléporta derrière le Roi pour lui trancher la gorge. En plein saut et alors que la lame commençait à pénétrer la chair de son grand papa, Cain sentit un étau bien connu l'empêcher de faire davantage.

Dans l'incapacité de bouger, Drake l'insultait. Pourtant, il aurait du commencer à moins sous-estimer son petit-fils. Après tout, sans le corps de Ladon, pas de résurrection de Ladon. C'était aussi simple que cela. Et Cain n'aurait eu aucun mal à déplacer la cadavre ou à le détruire entièrement. Et évidemment, il aurait tenté de "re"tuer Drake le cas échant. Malheureusement ça ne se passa pas aussi bien qu'il l'avait pensé.
Le trait d'esprit qu'avait fait Cain semblait avoir démesurément énervé Drake. Lui d'ordinaire toujours si calme... Il devait vraiment être aux aboies pour s'enflammer pour si peu.
Toutefois, Cain reçut un choc mental qui l'assomma à moitié. Ça ne lui avait pas manqué du tout.

Retrouvant ses esprit, Cain se rendit compte que Drake le maintenait à genoux, les bras écartés et en croix. Il savait d'expérience que ce genre de position n'était pas juste faite pur faire joli. Drake ne s'encombrait pas de le "placer" lorsqu'il voulait juste se défouler.
L'appréhension gagna le jeune homme tendit que Drake lui mettait la lame sous la gorge en faisant disparaitre le haut de ses vêtements.

Ouais, là ça ne sentait pas bon du tout... Merde.

Ca se confirma lorsqu'il sentit la lame s'enfoncer profondément dans la chair de son bras où le sorcier se mit à y graver des symboles nécromantiques. Cain essaya de résister un moment, refusant de lui faire l'honneur de lâcher un son mais certains nerfs étaient plus à vifs que d'autres. Des larmes de douleur emplirent ses yeux déjà rougis par la souffrance et il finit par lâcher un cri, puis un autre, entrecoupé de quelques insultes et menaces comme il savait si bien le faire.
Le jeune homme ne fit même pas attention au sang qu'on lui préleva.

En revanche, il reprit ses esprits en entendant Drake se mettre à incanter. Si ça n'avait été que cela il n'y aurait pas eu de soucis. Non, là le vrai problème venait du voile qui se déchirait et Cain, en bon appât pouvait entendre, voir et ressentir tout le Mal gratter tout autour de lui, se battre pour entrer dans la salle à défaut de tenter d'entrer en lui, pour le moment du moins. Les volutes noires se muèrent en spectres qui tentaient de déchirer la chair de Cain. Des entités à peine visibles se plaisaient à mordre et griffer l'être humain pour tenter d'entrer ou juste pour se nourrir allez savoir. Ils se servaient de Cain comme d'une ancre vers le plan matériel.

Comme si la terreur n'était pas déjà de mise, le voile se déchira finalement, permettant à Drake de rechercher l'âme de son fils, Cain lui servant de leurre, il ne fut guère inquiéter. De son côté, l'héritier se fit assaillir d'autant de maux que de créatures tentaient d'agrandir le passage, certaines parle biais d'une possession contre Cain devait lutter, et d'autres simplement par leur propre force.

Le jeune Leckard était habitué si l'on pouvait dire, aux mauvais traitements, à certaines formes de douleur. Toutefois c'était la première fois que les Enfers s'invitaient ainsi et même pour lui, la simple sensation de l'énergie profondément maléfique et corruptrice si invasive lui était insupportable. Il avait d'ailleurs l'impression d'être progressivement recouvert par un liquide noir visqueux. Celui-ci avait commencé par recouvrir ses jambes et remontait rapidement vers son torse et ses bras. Il finirait forcément par s'y noyer, ou devenir autre chose, si la corruption à l'état pur atteignait son visage. La souillure provoquée par le simple contact de cette matière était telle qu'il fallait déjà que Cain mobilise toutes ses ressources pour ne pas défaillir et la sensation de brulure qui l'accompagnait n'était guère des plus encourageantes pour la suite. Il se tendait et se tordait comme pour tenter d'y échapper alors que les entités continuaient à tenter leur chance.

Tendis que des plaies apparaissaient de part et d'autres de son corps, c'était plusieurs autres esprits qui entraient en contact avec lui et luttaient pour gagner le pouvoir sur son corps comme sur son esprit comme une multitude de tentatives de possessions. Ainsi, même si le voile se refermait, ceux qui seraient parvenus à se faufiler en Cain pourraient rester sur ce plan.

Cain avait l'impression qu'une véritable horde l'attaquait mais les hurlements qu'elle provoquait parvenaient à Drake comme assourdis. Pourtant il était clair que Cain allait mal. Il ne tiendrait pas plus longtemps en vérité. Il avait l'impression de suffoquer, d'être en train de mourir et que même son propre sang se retournait contre lui. Alors qu'il perdait du terrain et que la corruption s'enfonçait plus loin, que les prises d'assaut redoublaient, le forçant à se retrancher derrière ses dernières barrières mentales, aussi faibles était-elles, c'est son égo qui prit le relai.

*Tu vas mourir pour quoi au juste ? Pour que ce connard de Ladon vive ? Pour satisfaire Drake ? Hors de question ! Tu dois tenir. Je dois tenir ! Je vaux mieux que ça !*

Sans qu'il en soit conscient, Cain se mit à puiser dans ses dernières ressources, celles d'un lointain ancêtre et surtout d'un des secrets les moins bien gardés des Leckard : leurs origines démoniaques. Aidé dans cette option par la corruption elle-même qui atteignait maintenant la gorge et continuait toujours à monter davantage, le blanc dans les yeux de Cain se ternit jusqu'à devenir d'un noir de jais. Toutefois ses deux iris dorés continuaient à briller.
Alors que le liquide noir atteignait sa bouche et s'y infiltrait, brulant sa gorge, engluant ses poumons, le noyant, de petites cornes commencèrent à pousser au sommet de son crâne. Minuscules mais présentes tendit que Cain en appelait à ses dernières forces.
Plus capable du moindre son ou geste tant il était assailli de part et d'autres, le corps de Cain se tétanisa quelques secondes alors qu'il pensait vivre ses derniers instants. Les yeux agrandis par la terreur, il se sentait perdre totalement pieds. Sa vue était parasitée par des tâches noires et sa conscience repoussa une dernière tentative de possession avant de sombrer.

Ses muscles se détendirent et sa tête retomba mollement vers l'avant.

Il ne savait pas combien de temps avait passé lorsqu'il reprit conscience mais il avait si mal partout, y compris à la tête qu'il avait peur de bouger le moindre muscle.
Sa vision trouble ne voulait pas faire le point mais il était forcé de reconnaitre ses appartements pour y avoir été enfermés assez longtemps. Il les connaissait par cœur. Donc... Il avait survécu. C'était bien... sans doute. Mais pourquoi est ce qu'il se sentait aussi mal alors ? Il avait énormément de mal à respirer comme si quelque chose engluait ses poumons. Cain remarqua seulement à ce moment là la présence de Drake. Du moins supposait-il que c'était lui à la carrure car il ne distinguait pas son visage à cause de sa vue.

Il tenta de parler mais aucun son ne sortit et une violente quinte de toux le saisit, le faisant expulser un peu d'un liquide noir qui, semblable à de l'acide, brula son drap. Cain retomba dans l'inconscience en se demandant si Ladon s'était éveillé ou si ils avaient fait tout cela pour rien, sans même se rendre compte qu'il n'était pas encore tiré d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs172/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 21 Jan - 17:20
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Je dormais, un très beau rêve, sans Drake, sans tyran et ni rien d’ailleurs, seulement le bien qui dominait Targat. Tout était normal, les méchants en cellule et le bien... Partout dehors excepter les petits bandits qui volaient des bourses... J'entendis frapper... Non, pas tout de suite, revenez plus tard, je suis actuellement occupée à faire quelque chose d'important, car oui dormir, c'est très important. Les coups suivants se faisait plus insistant. Quoi encore, je n'attends personne, j'ai le droit de dormir non ? Là, leurs coups parvinrent à me tirer de mon précieux sommeil. Je me vêtu rapidement de d'autres choses de plus... Chic et de plus blanc et ouvrit la porte, cinq Gardes avec une lettre royale. J'avais fait quoi pour mériter cela au juste ?

Je pris la lettre, l'ouvris et la survolai. Apparemment, Drake avait besoin de moi. Oula... Sa sens le roussi, pour demander de l'aide à un mage blanc, il devait sois avoir été manipuler... Ce qui n'était sûrement pas le cas... Au survol, je compris finalement qu'il ne voulait pas soulager sa conscience. J'aurais bien rêvé peu de détail, mais un ordre formel. Le chef de cette troupe me dit :

-nous avons pour ordre de vous es...

Le pauvre s'était tu... Car, je venais de laisser ses hommes en plan en me téléportant au porte du palais avec une détection de la scrutation. Je donnai la lettre au type à l'entrer qui me la redonnant, il m'ouvrit la porte et des gardes semblait déjà m'attendre. Quoi ? Il savait que j'allais laisser les autres là-bas ? Sa vivacité d'esprit me fit lâcher un léger sourire. Il savait apprendre à connaître ses rivaux, bien que nous n'étions pas ennemies ouvertement. Bon, on ne pouvait pas dire ami non plus, mais j'étais l'une des seules à savoir être un mal nécessaire pour lui, car je ne lui refusais pas quelques services dont il aurait besoin, il serait donc stupide de sa part de me tuer. Puis... Son image aux yeux du peuple... Parlons-en. C'est pour ça que je n'avais pas trop peur de lui, après, ça serait différent si je n'aurais pas arrêté de l'envoyer paître. Ils m'escortaient jusqu’à la chambre de Cain, le petit fils de Drake et prince. Et on m'ouvrit la porte, dès que j'entrai, les garde prirent congé et la porte se referma brutalement.

Je regardai le corps du jeune prince, les nombreuses blessures visible... C'était dégouttant à voir. Je savais que le coupable était dans la pièce. J'avais fait une révérence poli à Drake, pas plus, pas le temps. Je lui dis simplement après une demi seconde d'examen: la situation était catastrophique. Je lui dis simplement et j'étais sûrement la seule personne a pouvoir lui donner un ordre de la sorte, privilège de médecin :

-Sir, je m'en occupe, assuré vous que personne ne vienne me déranger, ça ne sera pas instantané et ça sera fatiguant, je vous dis merci d'avance.

Je me concentrai sur cain, traçant un cercle avec les icône même de la lumière et de la régénération pour m'aider lors de la canalisation de mon sort, je resta debout a coté de lui. J'allais rappeler à cette famille que la lumière avait encore sa place à Targat. Je canalisai alors mon sort de Régénération, le soin basique aurait prit trop de temps et j'aurais pu le perdre avec erreur, le sort de régénération beaucoup plus efficace allait le sauver à coup sur je n'avait pas utilisé l'avatar du bien pour tout voir, je savais que moins j'en savais mieux je me portais avec lui, ainsi, je lui faisais signe que je le connaissais et que je n'allais pas m’enfoncer plus que je ne l'étais déjà, de par mes intentions pures et de par ma magie qu'il ne devait pas spécialement apprécier, mais c'était heureusement pour moi, un mal nécessaire. Je ne doutais pas qu'il le sût, car, bien que je ne l'aimais pas spécialement, je pouvais lui donner cette qualité: il était malheureusement intelligent. Je me concentrai pour conserver l'effet de la régénération sur toute la duré du procédé, un coup en magie énorme, juste phénoménal et heureusement que j'y avais tracé ce cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs171/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Mer 23 Jan - 18:11
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le patriarche n'eut guère à attendre longtemps pour voir apparaitre, sans surprise, l'elfe. En digne représentante et utilisatrice de la magie blanche, elle ne pouvait décemment pas laisser un "innocent" dans un état critique. Ca serait revenu à le laisser mourir, donc quasiment à le tuer puisqu'elle avait sans doute les moyens de le sauver.

Cain était effectivement assez mal en point et, à moins de le transformer en mort-vivant, Drake ne pouvait pas le soigner. Il s'était donc résigner à fait appel à cette sale engeance. Mais bon, tant qu'elle sauvait, il saurait faire preuve de courtoisie, ce dont elle était dénuée puisqu'elle s'inclina à peine et lui ordonna quasiment de quitter la pièce. Le tyran darda sur elle ses iris jaunes d'un air sévère. Si il n'était pas stable quand elle ressortirait de la pièce, elle n'irait pas plus loin et l'académie se chercherait un autre professeur. Quand aux elfes... Il verrait bien.

Quoi qu'il en soit, il se leva de son séant et quitta la pièce pour laisser son petit-fils avec elle puisqu'elle avait déjà commencé à tracer les cercles de régénération. Le patriarche des Leckard referma les portes derrière lui en espérant qu'elle ferait mieux que sa régénération car ce n'était pas ce "faible" sortilège qui le guérirait de la corruption qui bouffait littéralement ses chairs de l'intérieur.

Quoi qu'il en soit, même si Cain mourrait, il aurait fait son possible et n’aurait rien à se reprocher. Hormis peut-être le fait de l'avoir mis dans un tel état mais puisque ça avait été une nécessité, Drake ne pouvait s'en vouloir d'avoir tenter de sauver son fils d'un sort plus funeste que la mort : la damnation éternelle. Certes ce n'était que partie remise, les Leckard allaient tous en Enfer, sauf peut-être Alecto. Mais au moins Drake aurait un allié si Ladon reprenait ses esprits.

L'archimage, ou plutôt sorcier, mit deux gardes devant la porte avec pour ordre d'empêcher l'elfe de partir tant que Drake ne serait pas revenu. De son côté, le sorcier retourna dans les appartements de Ladon pour s'assurer de son état. Ses chairs putréfiées ne guérissaient pas toutes et il était clair que même si le rituel fonctionnait il aurait des lésions à vie... Quand à son esprit et son âme...

Le père qu'il était posa sa main, touchant le front de son fils du bout des doigts. Il les retira aussitôt. Son esprit était un véritable chaos. Et même si il avait cessé de s'effondrer sur lui-même, rien ne garantissait qu'il en ressortirait avec ses esprits et encore moins tel qu'il était avant le sale tour que leur avait joué Alrost. Par ailleurs, Drake se fit le serment de laisser Ladon tuer l'hybride dès que l'état de ce dernier le lui permettrait, et après l'avoir piégé de quelque manière que ce soit bien évidemment. Mais pour l'heure il avait besoin d'alliés et ce serait donc une folie. Il contempla longuement le visage déserté par la vie de son fils préféré, perdant même la notion du temps tendit qu'un éclair de tristesse passait dans ses yeux habituellement de glace.

Se reprenant, il finit par sortir des appartements de son fils qu'il scella magiquement et refit le chemin inverse. Sans vraiment attendre davantage, il entra dans les appartements de son petit-fils pour voir si l'elfe avait fini, ou pas, et surtout voir dans quel état se retrouvait Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs172/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mer 23 Jan - 19:00
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Réparer les bêtises d'un tyran, quel plaisir. Une chose est sur Avec Drake, j'avais toujours du travail sous la main et j'étais mieux d'être disponible de jours, de soir et de nuit. Surtout de rester trouvable. Il m'a bien écouté, quoi que je m'attendais qu'il reste à me surveiller. À ma grande surprise, il a su me faire confiance... En me portant garante de la vie de Cain, je jouais littéralement avec ma vie, je continue de canaliser le sort de régénération jusqu'à ce que le corps de Cain sois tout neuf.


Une foi terminer avec les lésions corporelles, je me tourne alors vers l'autre problème : une corruption démoniaque. Je ne suis pas folle, je sais que ce truc n'est pas arrivé là tout seul. Pourquoi il lui avait fait ça ? Encore une foi, je me dois que de me poser la question, essayer d'y répondre ferait sans doute mystérieusement rouler ma tête sur le plancher avec une belle traîner de sang qui ferait tache sur ce beau plancher. Bref. Avec la corruption, pas le temps de tracer un cercle pour l'exorcisme, seulement encore une foi, une incantation et une canalisation question de bien tout défaire. J'incante puis BAM l'exorcisme frappa de plein fouet ma corruption démoniaque, la canalisation a duré a peu près une minute. Question de faire du mieux, je relance un sort de régénération sur le corps stable de Cain, pourquoi? Essayer de réparer le plus possible les stigmates.

Je dus attendre, pas que j'ai essayé de sortir, mais je savais qu'il reviendrait pour constater le travail. La porte s'ouvre et il me regarde. Je pose alors un genou au sol, le cas n'étant pas urgent, je peux lui montrer que je sais agir en présence de mes supérieurs. Pour ce qui est de son petit-fils, la corruption n'y est plus aussi, les nombreuses lésions corporelles s'était refermées sous l'effet de mes sorts. Un travail rondement mené. À tout seigneur tout honneur, je garde le silence, je veux le laisser prendre parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 2:47
IG :


J'étais en train de dormir.

Sauf que ce rêve était particulier. Comme si je voyais à travers les yeux de quelqu'un. Cela m'était déjà arrivé il y a quelque jour.
Dans ce rêve, je m'étais levé d'une chambre plutôt luxueuse compte tenu de sa grandeur. Dans ce rêve, je m'étais réveillé à cause d'un cri. Ce qui est plutôt bizarre parce que les cris ne me dérangent pas pour dormir. J'en avais tellement entendu que j'étais devenu insensible à ce son si plaisant à l'oreille.
Pourtant, la personne que j'étais dans mon rêve s'était levée. Elle regardait s'il y avait du monde et si c'était une attaque. Mais tout se passait de manière normale ais-je présumé.
Comment s'était possible que je sache ce qui était normal ? Je n'étais jamais allé dans cet endroit. 

Je m'étais armé de mon épée et j'étais sorti discrètement dans le couloir. Au moment où je crus que ce n'était qu'un rêve et que je commençais mon mouvement pour faire demi-tour, j'entendis un couinement et des pas précipités. Je percutais une servante. Celle-ci me regarda comme si j'étais un monstre.
Je ne comprenais pas. C'était le regard habituel que l'on m'adressait, mais pourtant cela me faisait sentir bizarre.
Alors que je questionnais la servante, elle teint des propos étranges. Elle se débattit et parti en courant sans se préoccuper de moi.
J'étais très suspicieuse sur le mot « démon » qu'elle avait prononcé. Ou plutôt, la personne dans mon rêve l'était.
Toujours dans ce rêve, je franchissais plusieurs couloirs et arrivais à une chambre. Ma tension augmentait à mesure que je m'approchais. Une magie pouvait être ressentie dans cette pièce, beaucoup plus sombre que celle de ma race.

J'étais parcouru d'un frisson. Un frisson, moi ? Je savais que je ne devais pas entrer dans cette pièce. Pourtant, la porte s'ouvrit violemment et l'aura, qui s'en dégageait me provoquait un sentiment étrange. De la peur ? C'était donc cela la peur ? Il me semble que j'avais ressenti la même chose quand j'avais regardé dans les yeux de mon fiancé après que je l'eus planté ma lame sombre en lui.

Un vieil homme murmurait des paroles incompréhensibles. C'était le Roi, je crois. Je fus soulevé de terre et attiré dans la pièce sans mon consentement. J'avais beau avoir essayé d'envoyer mon épée vers le vieil homme, il la désintégra.
C'était un habile mouvement d'épée, commentais-je en fine connaisseuse.

Le vieil homme essayait de ramener un défunt à la vie. Je pensais que cette tentative était du suicide. Drake, si c'était bien lui dans ce rêve avait quand même tenté l'expérience à travers de moi. Enfin, celui que j'étais dans le rêve.
J'essayais de m'enfuir, mais la salle était protégée contre l'intrusion des personnes qui chercheraient à sortir. La poignée refusait de s'ouvrir. 

Je n'avais pas le temps de forcer cette lourde porte. N'ayant plus d'autre option, j'attaquais. D'une stratégie audacieuse et téméraire, je m'étais téléporté derrière Drake pour lui trancher la gorge. Soudain, j'avais été dans l'incapacité de bouger. Le mouvement que je venais d'effectuer semblait avoir énerver plus que raison Drake. Une lourde attaque mentale m'atteignit.

Dans mon lit, pendant que j'étais en train de rêver, je n'arrêtais pas de bouger et de gigoter ; comme si je vivais le rêve. Cette claque mentale m'avait bien réveillé et je l'avais senti. Pourtant ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ?

Bizarre, j'étais éveillé et pourtant je continuais à être dans mon rêve. Comme une sorte de... Connexion.
Le vieil homme me mettait les bras écartés et en croix. J'étais à genoux et sans défense. Il enlevait le haut de mes vêtements avec la lame que j'avais utilisé pour essayer de le tuer .

La lame pénétra mon bras et dans ma chambre, je pouvais ressentir cette douleur qu'elle me faisait. Des larmes. Des larmes coulaient de mes yeux. Non, ce n'était pas possible. On m'avait appris à surmonter la douleur et à ne pas pleurer. C'était impossible ! Alors que j'entendais dans mon rêve que je criais. Est-ce que je le faisais aussi en vrai ?
J'entendis le vieil homme incanter.
Je ne pouvais pas le laisser finir. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais on aurait dit que je voyais à travers les yeux de quelqu'un. Qui que ce soit, le Roi ne lui faisait pas de cadeaux.


« Sidh ! »

L'espace se déforma comme s'il était un trou noir. Un homme habillé tout en noir et munis de dagues sur sa ceinture sortit de ce trou noir. se mit à genoux devant moi

« Je vais me diriger vers le Palais, s'il m'arrive quoique ce soit amène moi au Palais. C'est un ordre. »

« Mademoiselle. Les ordres de la cheffe de clan.... »

« Je connais tes ordres. C'est une situation de crise ! Il n'est pas normal que l'on puisse me faire mal sans qu'il y ait anguille sous roche ! »

« À ce sujet, maîtresse. Votre père, le Roi a demandé d'établir un lien entre l'âme de maîtresse et son fiancé. »


Si j'étais vraiment en lien avec mon fiancé, cela signifiait que la personne qui subissait ses tortures était mon fiancé ? Mais c'était le petit-fils du Roi de Targatt.

« La vie de mon futur époux est en danger et par la même, la mienne. Tu as mes ordres à présent, ceux-ci n'interfèrent pas avec ceux de ma mère. »

« À vos ordres, maîtresse. »

Il disparut comme il était venu dans une distorsion noire de l'espace.

Alors que je parlais à mon garde du corps assigné, les douleurs continuaient. Je sentais le mal s'introduire dans la peau de mon fiancé, maintenant que je savais que c'était lui.
Tandis que je me dirigeais vers le Palais, je pouvais voir à travers les yeux de mon futur époux des voluptes noires et des spectres qui tentaient de déchirer la chair de Cain.
Cela faisait mal assurément. SI moi, j'avais mal, mon fiancé devait souffrir le martyr.

D'habitude, pour me déplacer, j'utilisais le pas de l'ombre, je me mettais dans mon ombre et je filais. C'était rapide et je ne cragnais pas les obstacles. La douleur était tellement intense que je ne pouvais pas entrer dans mon ombre. Ma course n'était pas très rapide, pourtant, je l'étais.
Je pouvais sentir la terreur de mon fiancé par la chair de poule que j'avais. Il voyait le voile se déchirer. Pas bon. 
Il va falloir que j'arrive plus vite, seule mon épée blanche pourrait peut-être mettre fin à cet événement.
Je souffrais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu si mal.
Cette énergie qu'il ressentait était extrêmement noire. Dire que je pensais mon clan maléfique. Cela pouvait être considéré comme une ombre dans la nuit.
Je ressentais les plaies de mon fiancé s'ouvrirent. Ralentissant de même ma marche vers le Palais. Je sentais sa résistance malgré les nombreux esprits qui l'assaillaient.

Si c'était moi, j'aurais pu m'en accommoder, mais mon fiancé est peut-être moins puissant concernant ce genre de force.
Je sentais mon futur époux perdre conscience, noyer par la noirceur de ces êtres en lui. Bien, j'allais pouvoir agir plus rapidement maintenant.
Je plongeais dans les ombres afin de me rendre le plus rapidement possible vers mon fiancé.

Arrivé devant les portes du Palais, j'étais exténué. La douleur provoquée par mon futur époux et ma course m'avait fatigué plus que je pensais.

L'un des gardes essayait de m'arrêter.

Je le regardais avec mon aura de terreur sortie.

« Je suis la Princesse Yseult. Je vous ordonne de m'amener de suite vers mon fiancé. »

L'intensité de mon regard devait terrifier le pauvre garde qui n'avait rien fait. Ce n'est pas pour rien que les Yamilo étaient si craints.
Les gardes paniqué cédèrent à leur peur et m'amenèrent vers sa chambre.

Devant, deux autres gardes.


« Laissez moi entrer ! » Tonnais-je me teintant d'une aura de terreur encore plus noire que celle auparavant. Ma patience n'était pas une vertu.

« Le Roi a exigé de ne faire entrer personne. » Me répondit le garde.

« Je ne demanderais pas une deuxième fois. » Je sortais mon épée noire. Les ombres étaient à présent complètement sous mon contrôle.

J'allais forcer le passage quand je vis le Roi arriver pour rendre visite à son petit-fils.


« Vous ! »
S'il n'était pas le Roi, j'aurais commandé aux ombres de trucider le Roi. Les gardes étaient terrifiés par mon aura.

Mon regard était rempli de soif de sang, mais pas uniquement. Des larmes de sang coulaient d'un de mes yeux. Résultat de l'expérience sur Cain qui m'avait touché. Je savais tout ce qu'il avait fait subir à mon fiancé. Toute la vérité.

En cela, j'étais devenu gênante pour lui.

Je me surprenais moi-même à être venu ici pour une personne que je n'aimais pas.

Nos âmes étaient à présent liées.
 
« Laissez moi voir mon fiancé!"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs171/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Jeu 24 Jan - 10:20
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain revenait des appartements de son fils pour ceux de Cain. D'abord pour s'assurer qu'il vivrait, ensuite pour juger si il laisserait partir ou pas le professeur de magie blanche qui décidément en savait trop. D'un autre côté, la tuer maintenant alors qu'elle était au château et que beaucoup pourraient sans doute en convenir, aurait été une erreur. En tout cas se débarrasser d'elle alors que les Leckard n'avaient plus leur guérisseur fétiche l'était. Sauf si Cain mourrait évidemment.

Pourtant alors qu'il remontait le couloir, des sons de dispute lui parvinrent. Drake étendit ses perceptions et soupira. Finalement la princesse était venue. C'était logique vu ce qu'il avait fait à son petit-fils, puisqu'elle avait du le ressentir également même si moins durement. Pour autant ça ne l'inquiétait pas le moins du monde.

Loin d'être décontenancé par cette arrivée soudaine ni même par le ton sur lequel elle osait s'adresser à lui, l'archimage prit le temps de contempler l'aura de sa future belle-fille tout comme ses ombres. Elle était une yamilo de toute beauté c'était certain, surtout parée d'ombres comme elle l'était. Mais rien de surprenant à ce que les gardes fuient une telle créature.
Drake fit un signe de tête entendu aux deux gardes en faction. Visiblement malgré leur peur de la jeune femme, celle que leur inspirait Drake l'était bien davantage. Braves hommes. Toutefois, la jeune femme pleurait, enfin à demi. Mais la larme de sang qui coulait de son œil parlait d'elle-même. C'était rare. Le sorcier esquissa un demi-sourire.

D'un geste négligent, il barra la porte magiquement et franchit les derniers mètres qui le séparaient d'Yseult.

"Vous verrez Cain. En attendant je suis ravi de constater que le lien fonctionne."

Après tout, c'était la première fois qu'il liait deux âmes autrement que par la mort, et ça s'était avéré être un exercice plus difficile que prévu. Sur le même ton courtois, quoi qu'un brin froid et distant, le vile homme appuyé sur sa canne reprit la parole.

"Rassurez-vous, vous éliminer ne servirait à rien. Si vous parlez de ce que vous avez vu ce soir ça ne fera qu'embraser la plèbe qui se fera une joie de tuer votre précieux fiancé, et moi sans doute ensuite certes, puis vous. Ils ne sont pas très tolérants. Après tout Cain a déjà été possédé et après cette nuit il est clair pour tout le monde que ce n'était pas pour rien."

Après tout, un humain lambda serait mort au cours du rituel, et relativement tôt. Un paladin éventuellement aurait pu survivre avec sa magie, mais Drake l'en aurait bien évidemment privé. Non en fait seuls les êtres issus de ces plans auraient pu en sortir vivants. Et bien que le peuple soit stupide pour une bonne partie, il avait tout de même parfois de bons instincts. Et tuer les démons ou ceux qui frayaient avec eux en faisaient parti. Les Leckard, si la situation échappait à Drake, seraient les premiers à y passer, y compris son cher Cain et eut-être même elle pour la simple et bonne raison qu'elle faisait maintenant partie des têtes de la cité et frayaient donc avec le même "mal".

Toutefois, il était clair qu'il faudrait un plan de secours. Et justement, il en avait un qui n'incluait pas Yseult et qui ferait un parfait contre-pouvoir. Il reprit tout de même.

"Et si vous imaginez votre cher fiancé me dénoncer, là aussi, rassurez-vous." Il esquissa un sourire machiavélique. "Ca ne sera pas le cas. Bien au contraire, Cain devrait être tout à fait à même de comprendre et d'accepter mes motivations. Tout comme sa place."

Il déverrouilla les portes donnant sur les appartements de Cain et invita Yseult à entrer avant de le faire à son tour. Son regard se porta d'abord sur l'elfe qui posa un genou au sol en signe de déférence. Bon, elle au moins avait compris l'enjeu pour sa vie. Il la garderait... le temps qu'il faudrait. Si elle devenait un atout, peut-être la ferait-il monter de rang au sein de l'académie. mais il était encore un peu trop tôt pour ça, après tout, il ne la connaissait que très peu.

Son ocre se porta sur Cain, a priori en vie si on en jugeait par les draps toujours tâchés de corruption mais qui se soulevaient au rythme lent de sa respiration. Les stigmates avaient disparus. Autrement dit, il ne s'était rien passé.

"Je vous remercie Professeur. Je saurai m'en souvenir."

Drake repasserait sans doute la voir d'ici quelques jours pour parler d'un tout autre sujet. Mais d'abord, il fallait faire sortir tout ce beau monde pour que Cain se repose. Même si Drake sentait déjà son esprit émerger. Il reviendrait bientôt à lui et clairement, son grand-père n'avait pas envie de quiconque soit là à son réveil, hormis lui bien sur.

"Je vous laisse rentrer à l'académie. Si vous le souhaitez quelques uns de mes gardes peuvent vous escorter ? Ainsi que cette élève bien évidemment."

Clairement il savait qu'il avait peu de chances qu'Yseult accepte de se faire gentiment raccompagner jusqu'à son lit par la garde de son tout nouveau grand-père. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 24 Jan - 23:04
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Le Dauphin gisait inconscient dans son lit. Quelle ironie. Quelques heures plus tôt, Cain s'était fait une joie d'avoir une seconde chambre dans laquelle il pouvait être seul, sans être obligé d'avoir la compagnie de sa fiancée. En soit elle ne faisait rien de mal. C'était juste qu'elle était... agaçante. Et puissante. Un cocktail qui donnait forcément des idées peu dignes d'un fiancé. Aussi, le lit au palais, son lit, à lui, lui offrait une forme de délivrance. Pourtant, il aurait du se douter que ça allait caler quelque part à un moment. Après tout, aussi près de Drake Leckard il était rare que l'on passe de bons moments. Toutefois rien ne l'avait préparé à ce qu'il avait avait vu et vécu, autant en terme de souffrances qu'en terme de magie. Il avait beau être en petite partie démon, d'après les dires du Roi du moins, ça ne l'avait pas protégé de l'écrasement magique ni même l'effroyable abîme qu'il avait du contempler avec ses créatures.

D'ailleurs, alors qu'il avait regagné ce lit, avec l'aide de son grand père, et maintenant qu'il était soigné, des visions se formèrent devant ses clos, dans son esprit. Il revoyait la scène qu'il avait eut la chance de vivre... mais jusqu'au bout cette fois-ci. Et alors que l'angoisse le saisissait, un pan de son lit prit feu. Manifestation incontrôlée de son pouvoir témoignant à lui seul de la terreur comme de l'épreuve qu'il avait subie.
Il rêvait une version légèrement différente dans laquelle il ne perdait pas conscience et voyait sa fin, sentait ses chairs êtres mises en lambeaux, son esprit réduit en charpie avec l'impression qu'il se noyait dans de la pure corruption démoniaque. Il finissait alors par être entrainé dans la faille tendit qu'il mourrait.

Il se réveilla en sursaut, se redressant en position assise. Les flammes du bout du lit enflèrent. En sueur et la bouche encore noire de la corruption qu'on lui avait expulser avant qu'elle ne disparaisse. Cain repoussa les draps brusquement, tremblant presque et toucha son ventre avant de regarder ses jambes. Il se souvenait parfaitement de la douleur d'une créature grattant pour pénétrer ses entrailles et une morsure au mollet telle qu'il lui en avait arraché la moitié. Mais il n'y avait plus rien. Un rêve ?
Alors qu'il soufflait, le feu s'éteignit et il ne s'aperçut qu'à cet instant des autres présences. Son regard tomba d'abord sur l'elfe, un professeur de magie blanche.

Qu'est ce qu'elle faisait là ? Si ce n'était pas un rêve qu'est ce qu'elle ferait là ? Comme Astoria sans doute... C'était elle qui avait du le soigner. Malgré tout, pourquoi était-elle encore en vie si elle savait tout ? C'était trop dangereux pour la famille, Drake devait en avoir conscience. Avait-il un plan ? Quelque chose ? Cain tourna la tête vers ce dernier qui avait l'air aussi calme que d'habitude quoi que peut-être légèrement... satisfait ? Bon si même Drake ne paniquait pas c'est ce que ça irait... Cain dévisagea l'elfe une fois de plus et finit par lui adresser un faible sourire.

"Merci Dame Sealine. J'ai le sentiment de vous devoir beaucoup."

Il inclina poliment la tête avant d'arriver à la troisième personne. Du coin de l’œil il avait bien cru qu'il s'agissait de la silhouette de sa fiancée mais en fait il devait se tromper. Elle n'avait pas de raison d'être là. Là ?! Dans son seul havre de paix. Enfin ce n'était plus le cas maintenant.
Toutefois, en voyant l’expression de son visage, elle devait s'être inquiétée au final... Et ne pas être là que pas devoir en fin de compte.

Il tendit machinalement la main vers le visage de sa fiancée et essuya la lame de sang qui commençait déjà à sécher, avant de porter la goutte à sa bouche sans même s'en rendre compte. Ca avait plutôt bon gout en fait.

"Qu'est ce que vous faites là ?"

Pour une fois la question avait été posée avec une certaine douceur. A moins que ça soit juste de la retenue. Sa vue se troubla. Son cœur battait fort et rapidement malgré le fait qu'il soit hors de danger, son corps ne semblait pas l'entendre ainsi. Cain se laissa retomber vers l'arrière dans ses coussins avant de demander à Drake.

"Et Ladon ?"

Ca lui aurait fait mal d'avoir subi tout ça pour rien et que ça ait échoué. Mais il comprenait qu'on veuille sauver quelqu'un. Il l'avait déjà ressenti plusieurs fois envers Garreth. Son regard chercha les yeux de sa fiancée tendit qu'il songeait, dans un moment d'égarement évidemment, qu'il aurait peut-être un jour envie de la protéger.
Son égo le rappela à la raison. Pour cela, il faudrait d'abord qu'elle soit moins chiante. Cain finit par détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs172/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 25 Jan - 4:45
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
J'entends des cris, ils se chamaillaient dehors ? C'est quoi le problème. Je regarde Cain, toujours étendu sur son lit, logique... Vu la salle nuit qu'il a passé. C'est ça les activités de famille chez les Lekard? Majestueux. Quoi ? Non, je ne juge pas, je constate que c'est trop violent pour moi.


Encore à genoux, je ressentis l'aura de terreur d'une Yamilo... Je me prépare à invoquer quelque chose pour protéger le corps inconscient du prince jusqu'à entendre la voix du Tyran. Elle lui criait dessus ! Elle va crever dans 3...2...1... Rien Attend... Quoi? Cain était avec Elle AH. Bah, non, j'oublie alors l'idée d'invoquer quoi que ce soit, elle ne lui fera sans doute aucun mal. Drake entre dans la pièce... Encore une foi, j'attends qu'il parle pour me relever. Il semble heureux de voir son petit-fils respirer, car il m'a remercié. Une bonne chose de fait. J'ai de l'école demain, j'ai un peu hâte d'aller dormir monsieur... je n'ai pas eu à le penser, il m'offrit même une escorte, non, pas besoin, mais merci.

Cain vient de se réveiller, il est certes encore fatigué, mais il est conscient. La première chose qu'il a faite, me remercier aussi. Je prends ces remerciements humblement, j'ai fait que mon travail et rien de plus. Je me relevai puis me retourna vers lui, posant une main sur son front pour qu'il ne fasse pas d'effort. Je me retournai vers Yseult, je sais qu'il veut au moins la voir une foi avant que nous reprenions la route et fis signe à Yseult de s'approcher de lui en disant a Cain:

-Ne fais pas d'effort, repose toi. Elle va venir a la place. De plus, ça me fait plaisir. Je vais juste te demander de faire attention à toi et de bien te reposer. Si quelque chose ne va pas et que je peux être utile, dis le a ton Grand-père, et il va me demander de venir, d'accord? Moi j'y vais.

Je me retournai vers Drake avant de lui dire poliment:

-Je vous remercie, mais non, je suis capable de rentrer seule. Si vous avez besoin de moi, vous savez où je suis.


J'attends ensuite Yseult, elle devrait selon moi comprendre de ne pas rester trop longtemps pour qu'il puisse prendre le repos qu'il avait besoin. Je sors alors du palais, faisant une révérence a Drake au passage et en envoyant la main au jeune.

(PS: C'est pour moi la fin, merci de m'y avoir inviter)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Jan - 0:02
Le Roi approchait. J'étais très énervé contre lui, mais je ne pouvais pas lui faire quoique ce soit. Malgré mes fiançailles, si je faisais quoique ce soit à cette personne, je ne serais pas capable de survivre bien longtemps.
Des fiançailles peuvent facilement être brisées, bien que dans notre cas, avoir lié nos âmes est extrêmement dérangeant. C'est le statut politique qui change tout. En étant marié, je pourrais être pleinement considéré comme une Hésandrienne. Même si le Roi en place meurt après notre mariage, je serais toujours lié à cette terre grâce à mon futur époux. Dans le cas de fiançailles, si le garant d'une des deux parties meurent alors les fiançailles sont normalement rompu. Il y a d'autres cas pour me sauver de ce mauvais pas, mais je préfère garder quelques cartes en main.

Drake Leckard ne semblait nullement impressionné par l'étalage de mon aura de terreur de Yamilo. Il semblait même s'en réjouir. Je voulais le découper en rondelles !
Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je m'emporte autant ? Est-ce que c'est parce que cette imbécile de fiancé a failli mourir ?
Non, cela ne peut être ça. Impossible ! 
On m'avait appris à taire mes sentiments personnels. Ils sont sensés être morts, noyés dans les ombres des Yamilo !

C'était moi ou il semblait être content que je le menace ainsi ? Il m'expliqua que c'était parce qu'il était content que le lien fonctionnât.
N'avait-il pas un autre moyen pour tester si cela opérait ?
Sadique !

Cependant, il m'autorisait à voir Cain que les deux gardes ne voulaient pas me laisser voir. Ils avaient eu peur de moi, mais ils obéissaient au commandement de Roi. C'était la preuve qu'il avait plus peur des répercussions de Drake Leckard que le fait que je puisse les tuer sur-le-champs.

Sur un ton courtois, mais froid, il me « rassura » en disant qu'il n'allait pas me tuer. Bien, cela été déjà une chose de dite. Mon clan n'allait pas exterminer les Leckard et les écorcher vifs. Ils en étaient capables... Il me prévint cependant de ne pas parler de l' « incident » à propos de la tentative de résurrection, faute de quoi le peuple se fera une joie de prendre les fourches et allumer le bûcher.

D'après ce qu'il me disait, mon fiancé avait déjà été possédé. Quoi ? Était-ce pour cela qui avait survécu à cette « aventure » ? Après tout un humain serait indubitablement mort pendant le processus.
Il m'assura que mon fiancé ne le dénoncerait jamais pour ce qu'il venait de lui faire. Vu la confiance dans sa voix, je pouvais certainement le croire.

Cependant, avant qu'il ne franchisse la porte qui menait à son petit-fils, je lui barrais la route de mon épée sombre et lui murmurais ces mots :


« Je ferais mon devoir comme il en coûte à un membre de mon Clan. Cependant si vous OSEZ faire du mal à mon fiancé une nouvelle fois.... » Je laissais ma phrase légèrement en suspens, avant de la terminer.
« Il me semble que vous tenez beaucoup à l'âme de votre fils ? Cela serait dommage que je l'utilise à mes fins. »
Ma voix était aussi mielleuse que possible, mais le venin de serpent qu'il contenait faisait le reste. À travers le miel où pouvait entendre le goût âpre de la colère. Mon sourire ravissant était crispé d'un mélange de plaisir sadique et de rage. Il y avait aussi le fait que je n'avais pas relâché mon aura de terreur. Même si mon aura ne fonctionnait pas sur lui, la savoir active me permettait d'être sûre que ma phrase ait un minimum d'impact.

Je désactivais mes pouvoirs de Yamilo ainsi que mon épée puis me mit docilement derrière lui comme si cela ne s'était jamais produit.
Qu'est-ce qui m'arrivait ? Je venais de menacer le Roi de Targatt pour un homme que je n'aime même pas ! Ce n'était pas rationnel !

Quand j'entrais derrière Drake, je pus voir une personne qui venait de poser le genou à terre devant le Roi. Cela me semblait normal. C'était le minimum d'étiquette. Ne venais-je pas d'oublier complètement l'étiquette en ne le saluant pas convenablement selon les règles ? 
Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes ! Ce n'était vraiment pas moi d'oublier les manières de bonnes séances.

Les draps de mon futur mari étaient tâchés de qui fut un liquide noir dont j'ignorais totalement l'existence.
Il me semble que j'avais déjà vu cette personne. Une elfe... Le marché !
C'était elle qui avait utilisé l'Avatar du Bien. C'est en partie à cause de son sort que je n'avais pu utiliser au maximum de ma capacité la manipulation des ombres. Professeur ? Cette elfe était professeure ? 
Cette fois-ci compte tenue que j'étais une élève de l'Académie, je me devais de respecter le statut hiérarchique. Je saluais ainsi cette elfe professeure avec une légère révérence pas très prononcée, pour montrer le minimum de civilité venant de moi, qui était une princesse.


Le Roi décida de renvoyer la professeure à ses quartiers. Il proposa par la même occasion de la faire accompagner par des gardes et par.. Moi ? C'était absolument hors de question.


« Je refuse. »
La réponse était claire, nette, presque incisive comme une épée en direction du Roi. Je ne lui pardonnerais pas d'avoir fait cela à mon futur mari. Même si cette conduite n'était pas digne de moi, j'avais fait mon possible pour que cela ne soit pas trop abrupt puisque je m'adressais à un Roi.

À ce moment, mon fiancé se réveilla. Comme si la proximité entre nos âmes l'avait réveillé. Cela ne devait pas être cela. Plutôt, l'aura de terreur que j'avais relâchée plus tôt venait secouer les instincts de mon futur époux. Son réveil fut brutal. Déjà, il était sorti de sommeil en sursaut ; ajouté à cela que des flammèches commençaient à consommer les bouts du lit. Il se calma un peu, puis le feu disparut. Il faudrait que mon futur époux se contrôle mieux que cela, je n'avais pas envie d'acheter des robes à chaque fois que mônsieur ne se maîtrisait pas.

Drake regarda toutes les personnes dans la pièce à commencer par l'elfe. Ensuite, il se tourna vers Cain. J'étais triste qu'il ne m'ait pas regardé en première.
Je pouvais ressentir qu'il se posait des questions sur son grand-père. Mon fiancé nomma la professeure par son nom : Saeline. C'était une bonne information. Il remercia ladite personne. Il semblait beaucoup plus poli que lors de notre première rencontre. 

Au moment où il me regardait, je sentais à l'intérieur de moi un bruit rapide et sourd. Comme un martèlement. Qu'est-ce que s'était ?
Il tendit sa main vers moi, vers mon visage et essuya la larme de sang qui avait commencé à sécher. L'elfe commanda au Dauphin de rester dans le lit et que je vienne jusqu'au malade. Ce que je fis pour une raison que j'ignore.

Au contact de sa main, je fus très surprise. Non, plus que surprise. Ce contact m'électrisa.
Ce n'était pas normal ! Ce n'était pas moi ! Je veux le tuer ! Le hacher menu ! L'étouffer avec son oreiller ou lui planter mille aiguilles empoisonnées !
Il porta la larme de sang jusqu'à sa bouche ! J'étais complètement charmé...
Le dépecer en fines tranches ! Pourquoi réagissais-je ainsi ?!

Il me posa une question. La question en elle-même était légitime. Même moi, je me la posais. Ce qui était surprenant s'était la manière dont il l'avait dite ; avec une certaine douceur, presque de la tendresse.
Je ressentais quelque chose d'étrange. Comme si je ne devais pas montrer ce genre de faiblesse. De la gêne ? Pourquoi sentais-je mon sang affluer vers mes pommettes ? Je rougissais ? Pour lui ? Non, ce n'était pas possible... Une mauvaise blague, forcément. Mère et les autres de mon clan allaient sortir des ombres et me dire de leur sourire sadique, nostalgique que c'était une plaisanterie afin de me détruire l'esprit, afin de l'affûter comme une épée.

Je ne vis personne. Alors pour éviter qu'il voit mon visage rouge, je détournais la tête en prenant le même ton hautain que d'habitude en croisant les bras, comme pour me défendre. 

« Rien... J'ai... J'ai.... J'ai été convoqué, car j'ai appris votre état. »
Mon visage avait été tourné malencontreusement vers sa Majesté. Misère, je n'ai vraiment pas de chance. En plus, j'ai bégayé ! Bégayer ! Moi ! Impensable !
Bien sûr que je m'inquiétais pour lui. J'avais ressenti une partie de sa souffrance, une partie de sa douleur. Je ne voulais pas qu'il meure....
Saeline semblait m'attendre pour que je parte avec elle.
Alors qu'il ne me regardait plus, je pus reprendre une certaine consistance et mes yeux rouges prirent une expression vide qui faisait la fierté de notre race. Pas d'émotions inutiles.


« Comme je l'ai mentionné, je vais rester auprès de mon fiancé. Merci d'avoir pris soin de lui. » En faisant un sourire faux à ma professeure mentant à moitié puisque je ne connaissais pas les émotions qui m'habitaient. Dignité. Je ne devais pas croiser son regard ! 

Juste après le départ de Saeline, mon fiancé se tourna vers son grand-père pour lui posa la question fatidique du résultat ou de l'échec de la tentative du Roi que je savais infructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs171/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Ven 1 Fév - 14:02
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
La princesse s'était à peu près calmée quand elle avait enfin franchit le seuil de la porte qui donnait sur la chambre de son cher fiancé. Toutefois, elle n'y pénétra sans d'abord l'avoir mis en garde qu'elle n'hésiterait pas à utiliser l'âme de Ladon à ses propres fins. C'était ridicule. Déjà les chances que ça fonctionne avec une novice étaient minces mais surtout, Drake avait protégé et scellée l'âme de Ladon dans son corps pour l'instant afin de tenter de réparer les dégâts. Même un mage de bon niveau ne parviendrait pas à faire sauter les verrous aussi facilement. Alors une gamine... Même pas en rêve. Et puis.... il y avait un dernier détail...

"Même si vous pouviez atteindre l'âme en question, que vous soyez à même de l'utiliser à votre guise est une toute autre histoire."

Il se permit un sourire narquois et condescendant.

"De plus, quand vous formulez des menaces, veillez à ce qu'elles soient réalistes. Je mettrai moi-même fin aux jours de mon fils prochainement si son état ne s'améliorait pas. Une fois de plus vous parlez pour rien et proférez de vaines menaces."

C'était vrai. Il ne pourrait se payer le luxe d'attendre des mois. Si Ladon ne trouvait pas un semblant de stabilité dans les prochains jours, Drake devrait se résoudre à tuer lui-même son fils. Ce qui ne lui faisait guère plaisir mais il ne pouvait se permettre d'attendre compte tenu de leur situation.

Drake saisit le visage de la jeune femme entre ses doigts. Un geste qui aurait du être tendre et pourtant des plus menaçants tendit que ses yeux ocres brillaient d'une lueur malsaine et semblable à une tempête ne demandant qu'une cible sur laquelle s'abattre.

"Vous ne faites que montrer à tous votre faiblesse et la confusion de vos sentiments. C'est la dernière fois que vous menacez un membre de cette famille. La prochaine fois je vous ferai subir un sort pire que la mort et auquel votre précieux clan ne vous aura guère préparée."

Il resserra sa prise, sa poigne devenant de fer tendit qu'il pénétrait l'esprit de la Princesse en les enveloppant tous les deux de son aura. Elle était assez intelligente pour comprendre dans quelle position elle se trouvait et quelles étaient ses chances.  

"Par exemple, si vous me menacez encore moi ou mon lignage, je veillerai personnellement à faire en sorte que vous ne puissiez plus jamais me défier."

Cela pouvait tout à fait être une menace de mort. Mais avec Drake ça l'était rarement. Non. Il ferait voler son esprit en éclat pour le remanier à sa guise. Quand à son "clan", il ne verrait sans doute aucun inconvénient à ce qu'il débarrasse cette gamine de son humanité une bonne fois pour toutes tout en garantissant une loyauté sans failles à l'un et à l'autre des Royaumes. Après tout, quitte à être alliés, autant maximiser les chances de réussites de leur alliance non ? Peu importait que ça passe par une violation de l'esprit de deux gamins. Car ils avaient beau être des "héritiers", ils n’en restaient pas moins que de vulgaires gamins trop imbus d'eux-mêmes alors que leurs magies n'avaient même pas atteint leur plein potentiel.

Cain était sa propriété. Et ce serait le cas tant que Drake serait en vie. Il faudrait bien qu'elle s'en rende compte.

Le souverain relâcha la mâchoire de la jeune femme non sans une certaine brutalité. Il avait passé une soirée difficile et avait réellement envie de se défouler. Ce qu'il comptait faire d'ailleurs dès qu'il en aurait fini ici. D'un air tout à fait courtois quoique impassible, il fit signe à la Princesse d'entrer dans la salle et il l'y suivit.

Une fois à l'intérieur, force était de constater que le professeur de magie blanche avait fait son devoir en soignant Cain tout comme en demeurant à la place qui lui revenait. Elle n'avait a priori pas cherché à profiter de sa position de soigneuse pour tenter de prendre l'avantage sur son petit-fils. C'était quelque chose de courant pourtant. Profiter d'une faiblesse momentanée pour prêcher pour sa propre église si on pouvait dire et tenter de retirer un avantage quelconque. Drake avait pensé que Sealine tenterait d'amener Cain à dénigrer ses origines, ou sans aller jusque là, au moins à le pendre sous son aile en tentant de l'emmener avec elle. Ce n'était pourtant pas le cas. Soit elle était plus intelligente que prévu, soit avait un bon instinct de conservation. Dans les deux cas, Drake comptait bien la tenir à l’œil. Mais pour l'heure elle avait bien le droit de rentrer chez elle tranquillement. Enfin à l'académie.

Mais pour l'heure, il restait encore Yseult. La princesse refusait de quitter la pièce et de rentrer. Cain en même temps venait de se réveiller en sursaut, manquant de peu de mettre le feu à son lit. C'était le soucis après des expériences aussi traumatisantes que celle qu'il venait de vivre : ça pouvait vite faire ressurgir leur agressivité naturelle et donc leurs pouvoirs. Et celle de Cain était conséquente il fallait l'avouer. Il éteignit les flammes l'instant suivant en se rendant compte qu'il était dans sa chambre.

Le professeur encouragea Cain à se reposer avant de préciser qu'elle pouvait retourner à l'académie par ses propres moyens. Le Roi acquiesça en silence et s'écarta de l'embrasure de la porte pour la laisser sortir de la salle. Par télépathie, il avisa les quelques gardes à proximité de l'académie de le prévenir que le professeur serait bien rentrée. Non pas qu'il s'en fasse pour elle, loin de là. Mais il préférait savoir qu'elle était rentrée directement et pas qu'elle ait subitement eut l'envie de se promener à la belle étoile. Le souverain aurait détesté apprendre qu'elle confiait leurs petits secrets à d'autres personnes.

Cain avait remercié Sealine avant son départ puis s'était tourné vers Yseult pour lui demander ce qu'elle faisait là. Il avait aussi essuyé la larme de sang et l'avait portée à ses lèvres. Drake réprima un sourire en sentant les émotions de la Yamilo et en constatant son étonnante performance verbale. Un vrai tombeur celui-là, même sans s'en rendre compte. Bien, ç allait faciliter les choses en tout cas si la Princesse pouvait tomber effectivement amoureuse. Ce qui n'était toutefois pas dit.

Drake ne fit pas le moindre commentaire tendit qu'elle expliquait avoir été convoquée en apprenant son état. Bah tiens ?! Et puis quoi encore. Comme si c'était le genre de Drake que d'alerter sur l'état critique un non-Leckard... Non décidément, même Cain trouverait ça louche.

"Pour vos fiançailles vous avez été liés magiquement de sorte que vous pouvez ressentir les émotions, doutes etc l'un de l'autre. Ca peut paraitre contraignant mais au final, ça pourrait bien vous sauver la vie."

Finalement, son petit-fils avait fini par poser la question relative à Ladon. Elle était légitime vu ce qu'il avait enduré... Drake aurait toutefois préféré y répondre sans Yseult à l'écoute. Enfin tant pis.

"Il est en vie. Mais son état reste trop instable pour le laisser libre. Pour le moment."

Si Ladon était libre de ses mouvements, ce serait un massacre. Pour l'instant son esprit en plus d'être instable était rongé par la plus pure des folies. Il en résultait un état violent et illogique. Tout ce dont il n'avait pas besoin pour le moment. Drake devrait tenter de ramener de l'ordre progressivement. Et sans aucune garantie de résultats. Si ça ne fonctionnait pas, il devrait se résoudre à le tuer. Ca serait trop dangereux de garder éternellement un esprit dans son état actuel, si il n'y avait pas d'évolution.

Bon, puisqu'elle voulait rester auprès de Cain, soit. Drake fit volte-face et sortit à son tour non sans d'abord recommander à son nouveau loyal sujet de se reposer et de lui évoquer le programme du lendemain.

"Demain tu passeras la journée avec moi. Tu seras formé à certaines affaires d'Etat."

Ce n'était pas entièrement vrai mais pas faux non plus. Le patriarche souhaitait effectivement l'éduquer sur certaines choses tenant du pouvoir de l'Etat mais ce 'n’était pas tout. Il avait aussi besoin de lui pour une autre affaire.
Le tyran s'adressa à la yamilo.

"Il se peut que votre fiancé s'absente régulièrement ses jours prochains, je vous demanderai de rester en retrait. Une intervention de votre part risquerait de créer des difficultés supplémentaires dont nous n'avons nullement besoin."


Il restait flou mais ne comptait pas en dire davantage. Avec l'échec relatif à Ladon, il fallait affermir les alliances engendrées dans la cité, resserrer les liens existants. Si Drake avait jusque là pris des mesures préventives au cas où Ether devrait être anéanti rapidement, il se rendait à l'évidence : il allait devoir attendre davantage avant de le faire. Et les prochains mouvements qu'il allait faire devraient être précis et se dérouler sans accros si il voulait que le plan fonctionne. Et donc... mieux valait éviter que des personnes non désirées s'invitent dans la danse.
Sans attendre de réponse ou d'assentiment, après tout elle n'avait pas le choix, Drake sortit de la pièce.

Faisant venir son majordome, il l'avertit de l'intention de la Princesse de rester toute la nuit. La majordome demanda à une servante de changer les draps de Cain et d'ajouter un oreiller pour "la fiancée". Si bien que quelques minutes plus tard, deux femmes de chambre frappèrent doucement et entrèrent dans la chambre. En quelques secondes elles avaient changer les draps sans même les déranger -merci la magie- et ajoutèrent un oreiller aux côtés du Prince, suggérant par ce simple geste qu'ils dormiraient ensemble si Yseult souhaitait vraiment rester.
Une des servantes déposa sur le rebord d'un fauteuil une chemise de nuit pour la Dame avant de ressortir en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 2 Fév - 17:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Sealine lui avait conseillé de se reposer et s'était retirée sans demander son reste. Au moins Drake ne risquerait pas de le tuer maintenant, c'était déjà ça. Ce n'était pas que Cain craigne pour la vie de l'elfe mais il avait la mauvaise expérience que les personnes qui lui venaient en aide finissent toujours par payer leur gentillesse. Sandra avait été enlevée et vendue en tant qu'esclave, Garreth était étroitement surveillé et Alrost était devenu le chien fidèle de Drake. D'un autre côté, il ne savait pas pourquoi mais ça le dérangeait moins. Quelques jours plus tôt, savoir que Sealine l'avait soigné l'aurait mortifié, s'attendant à ce que son grand-père la fasse taire peu après. Mais étrangement, Cain comprenait la nécessité d'un tel geste. Si auparavant, de tels actes lui avaient parus cruels, il se disait maintenant que c'était sans doute un mal pour un bien, afin d'assurer la stabilité de l'Etat qu'ils mettaient en place et au-delà de ça, d'éviter que les informations concernant les Leckard ne filtrent au-dehors et ne viennent gâcher leur chance de survie. Il fallait qu'ils se serrent les coudes entre eux, ils n'avaient pas le choix, même si ça forçait à commettre un ou deux meurtres en plus... Un mal pour un bien... Oui. Assurément...

Tendis qu'il demandait à sa fiancée ce qu'elle faisait là, elle répondit de manière saccadée et plutôt étrange qu'elle était venue sur demande de Drake qui l'avait convoquée suite à son état. Cain haussa un sourcils incrédule. Pourquoi diable son grand-père aurait voulu davantage de témoin de l'état de faiblesse dans lequel se trouvait l'héritier potentiel de la lignée ? Elle lui mentait donc ? Mais pourquoi au juste ? Cain fronçait les sourcils et ouvrit la bouche pour la réprimander tendis qu'un vent d'agacement secouait son esprit. Il avait toujours détester qu'on lui mente. Mais Drake le coupa dans son élan, lui révélant qu'ils étaient tous les deux liés magiquement de par leurs fiançailles. Il mit une seconde à intégrer ce que ça voulait dire.

"De l'empathie ?! Sérieusement ?!" s'emporta-t-il avec force en se redressant, la colère étincelant dans ses yeux ocres.

Oui bon, l'idée ne lui plaisait pas du tout. Ce n'était pas tant d'être lié à elle que le fait qu'elle puisse ressentir ce qu'il vivait. Ca voulait dire... qu'elle avait ressenti tout ce qu'il s'était passé plus tôt. Cain se tétanisa à cette idée et ses poings se resserrèrent autour des draps qu'il tenait. Il n'oserait plus jamais la regarder en face. Car ça voulait aussi dire qu'elle avait du souffrir à cause de lui. Ca expliquait en tout cas bien plus logiquement la raison pour laquelle elle se trouvait là. Elle était venue pour faire cesser la douleur. Qu'il s'agisse de la sienne ou celle de Cain... tout dépend du point de vue. Drake sous-entendait qu'elle était venue pour l'aider... dans ce cas, oui, ça pourrait peut-être être utile... autant qu'une sacrée gêne.

"Il y a d'autres choses que nous devrions savoir à propos de ses fiançailles ?"

Tant qu'à faire... c'était le moment de demander des comptes et de tout poser à plat.
Puis vint la question du sort de Ladon.

A la simple idée qu'il soit en vie, le visage de Cain se déforma en un rictus haineux qu'il ne chercha pas à cacher. Il avait déjà tenté de le tuer lui aussi. Et avait failli réussir. Ce type le dégoutait au plus haut point. Et à dire vrai, même avec le remaniement mental que son grand-père lui avait fait, cette amertume et envie de meurtre demeurait vivace. Il se promit même de le renvoyer lui-même en enfer, que son état s'améliore ou pas. Cain songeait que même pour renforcer leur famille, faire appel à ce type, même si il avait été sain d'esprit, ce qui n'avait jamais été le cas, restait un pari qu'ils perdraient. Mieux vaudrait qu'ils s'en débarrassent immédiatement. Tant pis pour la souffrance qu'il... ils avaient du endurer. Mais qu'il crève. Tant pis si Cain devait prendre part à davantage d'affaires d'Etat pour le remplacer... Tant qu'il n'était plus.

Comme si il lisait dans son esprit, ce qui devait être le cas en fait, Drake l'informa qu'ils passeraient la journée ensemble. Cain acquiesça simplement. C'était logique. Avant de sortir, il prévint sa fiancée qu'il ne la voudrait pas dans leurs pattes durant ce laps de temps.

Cain resta un moment sans parler après que Drake se soit éclipsé. Finalement, il repoussa les draps et sortit de son lit et entreprit de retirer les vêtements déchirés, tâchés et endommagés de mille manière qu'il portait jusqu'alors pour en mettre d'autres.
Il ne prit pas la peine de se cacher, d'abord parce qu'il n'était pas pudique pour un sou malgré les nombreuses cicatrices qu'il portait, et ensuite parce que si vraiment ils étaient condamnés à passer du temps ensemble, ça ne rimait à rien de tenter de préserver un semblant d'intimité personnelle dans un espace aussi exiguë vu que leurs efforts voleraient forcément en éclat tôt ou tard, autant donc se préserver d'une telle stupidité.

Finalement, des servantes leur apportèrent de nouveaux draps, un oreiller supplémentaire et une chemise de nuit pour Yseult. Cain marqua une pause en les voyant faire. Lui qui était venu ici pour avoir un espace rien qu'à lui et préservé, ça lui confirmait que ce n'était plus le cas, un fait qui l'agaçait légèrement. Après le départ des servantes, enfin, il reprit la parole.

"Merci d'être venue."

Lâcha-t-il simplement sans toutefois la regarder, lui préférant la fenêtre.

"Je vais bien. Je comprendrai que tu préfères repartir à l'académie."

Il était gêné d'imaginer qu'elle reste bien qu'à la fois, il ne puisse s'empêcher de se dire qu'elle était plus "gentille" qu'il ne l'avait cru au premier abord. En tout cas, il culpabilisait légèrement de savoir ce qu'elle avait du endurer par sa faute.

"Il faut croire que nous peut-être bel et bien dans le même bateau tous les deux en fin de compte..." Murmura-t-il davantage pour lui que pour elle.

Il était épuisé, se sentait extrêmement fatigué bien qu'il ne sache pas pourquoi. Il mettait ça sur l'expérience plutôt désagréable qu'il avait subie.

Toutefois, cette mésaventure lui donnait quelques idées, que ce soit pour forcer les protections de Drake autour de Ladon et en finir avec ce... avec lui. Ou pour renforcer et développer plus rapidement ses propres pouvoirs de force. Si jusqu'à présent une telle extrémité ne lui était même pas venue à l'esprit, mais après ce soir, il songeait qu'il était temps pour lui de développer ses connaissances et faire ses propres expériences, notamment en profitant du savoir encore enfoui dans sa mémoire, vestige du dernier démon qui l'avait possédé.

Quand à Yseult... elle était moins faiblarde qu'il y paraissait. Et si ils devaient être solidaires, au moins le temps de faire sauter ce sort, il jouerait le jeu, faute de mieux. Il pourrait bien faire ensorceler un objet ou deux pour leur protection... Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était tourné vers elle et donnait l'impression de la reluquer totalement, bien qu'il n'ait aucune pensée "impure" sur le moment. Il cherchait juste ce qu'il pourrait lui offrir et qui passerait inaperçu dans la toilette d'une Princesse. Il avait déjà demandé des pendentifs de protection spirituelle... Donc pas d'autres colliers. Plutôt un bracelet. Non... on cassait lus vite ce qui se trouvait à son poignet qu'autre part... un anneau, ou une barrette éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Fév - 17:04
J'avais arrêté le Roi pour le mettre en garde. Non, pour le menacer que s'il arrivait quelque chose à Cain, j'utiliserais comme je veux mes capacités sur l'âme de Ladon.
Il me fit remarquer que même si je pouvais atteindre l'âme de son fils, il doutait que sois capable de l'utiliser à ma guise. Il ne connaissait pas mon épée blanche, vu que je ne la sortais que très peu, mais avec cette épée, je pouvais commander les esprits, les faire attaquer l'âme des gens en les changeant en feux-follets et les implanter dans des objets afin de les garder sous mon service. Évidemment, Drake ignorait les pouvoirs relatifs à mon épée blanche. Je ne lui avais montré que l'épée sombre.
Juste après il sourit de manière condescendante en me disant que quand je formulais des menaces, il fallait qu'elles soient réalistes. Pour moi, c'était très réaliste, je me voyais effectuer chaque vengeance sur l'âme de Ladon. Il semblait résolu à laisser l'âme de son fils, autrement dit le « tuer », s'il ne trouvait pas une stabilité.

Il saisit mon visage entre ses doigts et me dit clairement que je montrais ma faiblesse et la confusion de mes sentiments. Faiblesse ? Confusion ? Sentiments ? Il parlait de quoi ? J'étais une Yamilo ! Je n'éprouvais pas de sentiments.
Il me lançait un ultimatum pour me dire que c'était la dernière fois que je menaçais un membre de sa famille, dans le cas contraire, il me ferait subir un sort pire que la mort.

Il resserrait sa prise. Cela ne me faisait pas mal et je continuais de le défier du regard. Je sentais que l'on pénétrait dans mon esprit. S'il l'avait fait que je le sente, c'était intentionnel. Il porta une précision sur son ultimatum. Je n'allais plus jamais le défier, il venait de fouiller ma tête, donc il était clair qu'il ferait quelque chose pour me manipuler.


« À qui la faute si je suis aussi « faible ? Vous avez lié nos âmes ! Ce n'est pas MA faiblesse, c'est celle de votre race. Vous m'avez contaminé avec ses sentiments ! »
Je commençais à perdre le contrôle de moi, non pas que je hurlais, mais je m'exprimais avec véhémence, comme si chaque parole avait pour but de recracher la souillure humaine qui m'habitait.

Quand il me relâcha, il gardait une posture droite et digne, légèrement hautaine, mais il l'avait mérité. Tout cela en restant polie.


« Quant à votre fils... Venez me chercher avant que vous en « finissiez » avec lui et que vous n'avez plus d'autre moyen. C'est tout ce que j'ai à dire, votre Ma-jes-té. »
J'avais appuyé sur le dernier mot en prononçant chaque syllabe. Je ne lui disais pas que j'étais capable de sauvegarder l'âme de son fils. Après tout, s'il était curieux, il était déjà rentré dans ma tête et devait donc savoir que j'étais peut-être le dernier espoir pour sauver l'âme de son fils.. 

Je suivis ainsi Drake dans la salle où reposait mon fiancé. Quand le Roi et l'elfe me demandèrent de rentrer à l'Académie. Je déclarais un refus obstiné.

Vint le moment, où Cain me demanda ce que je faisais ici. Je lui avais répondu maladroitement que j'avais été convoquée. Convoquer... Comme le Roi convoquait les gens alors qu'il vient de les torturer.. Ce n'était absolument pas crédible. D'ailleurs il semblait étonné et se méfier de moi. Je pouvais sentir qu'il était de mon mensonge.
Le Roi de prendre mon parti en expliquant la situation ; à savoir que nous avons été liés magiquement l'un à l'autre et que l'on pouvait ressentir les émotions de l'autre. Cela m'empoisonnait plus qu'autre chose, mais je ne pouvais rien y faire.
Il devait se sentir frustrer que je puisse le savoir en détresse.
Cain demanda ensuite s'il y avait d'autres closes à ce lien hormis l'empathie.
Je levais la main. Je pensais savoir l'une des clauses.


« Je suppose que Père a mis une clause pour le respect des fiançailles empêchant tout adultère, n'est-ce pas ? » Demandais-je à Drake comme confirmation. Après tout l'épée spirituelle ne devait pas être éparpillée. L'héritage d'Excalibur ne devait pas être propagé de manière désinvolte. En plus, en papa-poule qu'il était, cela lui permettait de prendre « soin de moi » en empêchant mon fiancé d'avoir une aventure avec quelqu'un d'autre.
Je pouvais sentir la colère brûlante de mon futur époux concernant l'affaire de son père. Pour ma part, je me sentais un peu coupable vis-à-vis de lui sachant que j'avais proposé mon aide au Roi s'il ne trouvait pas de solution. Tout cela afin de protéger Cain.
Il dit ensuite à Cain qu'il allait passer la journée du lendemain avec lui. Sans le vouloir vraiment, je lançais un regard suspicieux et assassin au Roi. Il précisa qu'il allait lui enseigné certaines affaires d'état.

Drake s'adressa ensuite à moi pour me dire que mon fiancé allait s'absenter régulièrement ses prochains jours et que j'allais devoir rester en retrait.
Je confirmais d'un mouvement de tête avec un regard pénétrant pour lui signaler que s'il arrivait quelque chose à Cain, je viendrais quoiqu'il en soit. Malgré le fait qu'il précice qu'une intervention de ma part allait lui apporter plus d'ennuis qu'autre chose.



Après que le Roi fut parti, il resta un long moment sans parler et moi, je fis exactement pareil, silencieuse, immobile, je respectais son silence.
Il décida ensuite de se changer, le faisant sans aucune pudeur devant moi. Je sentais mon sang qui montait à mes joues. Encore à rougir. Saleté d'émotions humaines !

Un majordome vint et prépara un oreiller ainsi que des draps de rechange pour que je couche ici. J'allais dormir avec lui ?
Ce n'était pas prévu... Pas prévu du tout. Une servante avait même déposé une chemise de nuit pour moi.
J'entrepris de me changer également, mais ne pouvant pas me contenir comme la fois où je lui avais fait face dans notre suite à l'académie, je décidais de me changer dos à lui. Ce qui pourrait lui offrir une vue sur mes fesses, mais je préférais cela au-devant. Alors que je mettais ma chemise de nuit, je l'entendis me faire des remerciements. Je stoppais mes gestes un instant, fermant les yeux et souriant contente d'avoir entendu ses mots. Heureusement que j'étais dos à lui. Ma chemise de nuit était légèrement transparente et plutôt de couleur violette avec de la dentelle noire sur les contours.
Il essayait de me convaincre qu'il allait bien et qu'il comprendrait si je voulais repartir pour l'académie.
Il... Il... Il ne voulait pas de moi ? Peut-être que je n'étais pas à son goût?

« J'ai décidé de rester. »

C'était aussi parce que s'il était seul, il y aurait plus de chance que Drake l'exploite comme il l'avait fait ce soir. Si j'étais là, au moins, se retiendrait-il ? Je restais une princesse quand même.
Je m'installais sous la couverture dos à lui, du côté où il ne serait pas.

« Oui... Nous sommes dans le même bateau... Force de gré... Mais ensemble quand même... »
Je me sentais coupable, beaucoup coupable par rapport à cela, car c'est ma venue qui lui avait fait enduré tout cela et plus encore, qu'il n'avait pas encore idée, mais que moi, je m'étais aperçu depuis je m'étais rendu compte du lien. Certaines choses dont je n'aurais jamais faîtes si le lien n'avait pas existé.

« J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ce que tu vas devenir... Si tes émotions humaines me rendent la « lumière ». Je pense que les « ténèbres » Yamilo vont aussi t'atteindre...
Et puis... Non, nous en parlerons une autre fois. Ce n'est pas important... »

Je réfléchissais si je lui révéler le pacte que j'avais fait avec mon père. Sur le fait qu'il ne m'autorisait pas à revenir ni en Albion, ni à Camelot si je n'avais pas mon diplôme ou des épousailles réussites.
Il avait beaucoup enduré déjà. Je n'allais tout de même pas en rajouter avec mes problèmes mortels d'expatriation.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs171/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 10 Fév - 11:40
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Le souverain dévisagea la Princesse lorsqu'elle l'accusa de l'avoir contaminée avec des sentiments humains. Elle n'avait pas totalement tort même si pour une fois l'idée n'était pas venue de lui. Certes il a avait réalisé le rituel et fait quelques ajustements en ajoutant quelques closes. Mais il se considérait comme "innocent" dans l'histoire. Ou plutôt, n'en avait rien à faire. Même si c'était effectivement dommage de polluer un esprit purement pragmatique avec des sentiments, surtout ceux de Cain, ça restait une option nécessaire pour les contraindre à faire ce qu'il fallait. Particulièrement son petit-fils qui avait la fâcheuse manie de n'obéir à rien que lui n'ait décidé d'abord. Avec une telle attitude ce n'était pas étonnant qu'il s'attire toujours des ennuis avec tout le monde. Mais c'était une autre histoire.

Drake appréciait toutefois la franchise de la jeune yamilo tout comme sa véhémence qui ne lui rappelait que trop bien celle de Cain.

"Les humains ont effectivement quelques sentiments, une chance que Cain ne soit pas aussi contaminé par ces derniers que vous semblez le croire."

Après tout il n'avait jamais vraiment vu Cain ressentir de la vraie compassion pour qui que ce soit ou des sentiments aussi dégoulinants que dégoutants qui auraient effectivement pu affaiblir le couple. Bien au contraire.

"Vous avez l'honneur d'être liée à un Leckard, à qui il reste certes beaucoup à apprendre mais qui ne s'encombre pas des sentiments qui pourraient l'affaiblir. Cette part ne vient pas de Cain."

Quand à l'amour qu'il croyait ressentir pour Garreth, ce n'était qu'une forme d'amour totalement égoïste et viciée par les expériences qu'il avait vécu, ça ne tiendrait donc pas indéfiniment. La plupart des sentiments qu'il éprouvait étaient exclusivement tournés vers le besoin de combattre, d'agir, et il n'éprouvait en fait que les sentiments qui lui étaient "utiles" : la colère, la haine notamment étaient depuis toujours ses moteurs. Ca... et un besoin constant de violence le poussaient à éprouver des sensations toujours plus "fortes". Il avait beau croire qu'il n'avait juste pas de chance, il était clair pour Drake que c'était lui qui les provoquaient même inconsciemment. Restait à savoir si c'était pour se tester et se pousser à chaque fois plus loin ou si il s'agissait simplement d'une forme d'autodestruction. Peut-être un peu les deux même si c'était une conjonction étrange compte tenu de sa peur de mourir. C'était en tout cas les déductions qu'il en avait tiré après avoir maintes fois arpenté et étudié l'esprit de son descendant.

"De plus, vous pouvez très bien ressentir quelques sentiments et les prendre pur ce qu'ils sont : une information sur l'état de votre fiancé. C'est vous qui choisissez de les prendre à bras le corps et de les faire vôtre. Une erreur que Cain ne commettra pas."

Drake considéra la jeune femme une seconde avant de lui désigner d'un signe de main appuyé la porte de la chambre. Peut-être était-il temps qu'ils entrent. Le sujet était clos. Il ne s'agissait après tout que de la colère d'une adolescente. Tous les enfants passaient par là et Drake le prenait à sa juste valeur : il n'en avait cure.

Contre toute attente, elle lui proposa à sa manière son aide avec l'âme de son fils. Elle savait l'essentiel et ne risquerait pas grand chose à la faire intervenir... Toutefois il préférait attendre de voir si il ne pouvait pas faire ce qu'il convenait lui-même. Il acquiesça simplement.

"J'y réfléchirais."

C'était presque étonnant que ces deux-là n'aient pas encore enfanter tant ils avaient de points communs.

Finalement ils entrèrent et s'ensuivit une courte conversation. Sealine partit juste avant que ne soit abordé le lien qui les unissait dorénavant. Comme prévu, Cain s'emporta et la colère revint immédiatement. C'est fou les ressources qu'il avait. Quoi qu'il en soit, le jeune Leckard s'offusquait du lien empathique qui était né. Il refusait de ressentir ce qu'elle ressentait et plus encore, de savoir qu'elle ressentait lui. Quoi de plus égoïste mais normal après tout que de vouloir préserver son jardin secret. Surtout pour une personne qui se mettait aussi souvent dans les problèmes et qui s’énervait aussi vite. Et qui cachait autant de choses aussi... Il demanda si il y avait d'autres choses à savoir.
Yseult évoqua l'empêchement de tout adultère. Drake acquiesça.

"En effet, si vous étiez amenés à ressentir un attrait sexuel ou un sentiment amoureux quelconque qui ne soit pas tourné l'un vers l'autre, vous ressentirez une douleur qui ira en s'accentuant si vous tentiez de persévérer dans la voie. L'intensité de celle-ci sera assurément suffisante pour empêcher qu'une telle chose se produise et que vous semiez des héritiers potentiels partout."

Le regard ocre de Drake s'était durcit tendit qu'il expliquait l'effet de cette section. Son regard se posa avec lourdeur sur Cain. Il serait contraint d'éviter Garreth tout comme de se laisser aller à chacun de ses penchants. Son escapade avec Wilhelmine était une tare suffisante. Malheureusement, Cain était de ses personnes à jouer sur le fils, n'hésitant à aller droit vers l'interdit si ce dernier semblait attrayant. Drake jugeait toutefois que les souffrances physiques infligées seraient suffisantes pour lui passer cette envie au moins.
Il compléta.

"Ce lien vous empêchera aussi d'attenter aux jours de l'autre ou de fomenter quelque coup dans ce but."

Là encore, le regard de Drake se fixa sur Cain. Il poursuivit toutefois.

"Aucune de ses closes ne peut être rompues sans entrainer un état préjudiciables pour l'autre... Comme la mort par exemple. Et évidemment ce serment est inviolable et le restera jusqu'à ce que le premier héritier ne vienne au monde."

Bien que ça ne choque nullement Drake qu'une princesse soit considérée seulement comme une pondeuse, c'était un peu trop réducteur pour lui qui voyait en certaines des capacités d'Yseult des opportunités que les fiançailles et ce serment l'empêcheraient d'atteindre. Un gâchis. Mais puisque c'était nécessaire... il s'en accommoderait. Quel dommage qu'Alecto ne soit pas là, il aurait pu faire en sorte de transférer l'âme naissante dans le corps d'une femme qui servirait de couveuse et ainsi permettre à Yseult de conserver l'ensemble de ses facultés. Il était le seul à être parvenu à le faire sans tuer les sujets. Il faut dire qu'une telle manipulation était assez mal vue.

Songeant qu'il en avait dit suffisamment pour les empêcher de se saboter eux-mêmes, il ne répondit pas à davantage de questions malgré l'emportement certain qui allait suivre, de Cain évidemment, et peut-être même de la Princesse.
Drake préféra partir. Il avait à faire et des négociations à préparer pour le lendemain. En sortant de la pièce, il alla prendre son manteau et sortit du palais par une entrée dérobée. Il avait des plans à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 11 Fév - 18:28
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Sa fiancée venait de prédire que le lien qu'on leur imposait incluait une fidélité à toute épreuve. Bien que Cain ne soit pas contre l'idée d'être fidèle à une seule personne, le soucis venait de la personne en question. Ce n'était pas exactement celle, ou plutôt celui, qu'il avait en tête et près de son cœur. Drake confirma qu'ils ne pourraient pas ressentir d'attrait sexuel pour une autre personne ni même un sentiment amoureux fort. Autant dire que ça allait compliquer les choses avec Garreth. Ils s'étaient dit qu'ils pourraient toujours se voir en cachette ou... ils auraient trouvé un moyen de consommer leur "amour". Ce serait... impossible maintenant. A moins qu'il ne trouve comment briser ce lien, il venait bel et bien de perdre Garreth.
Son cœur se serra un instant de colère avant de se gonfler de colère. Ses yeux ocres s'embrasèrent et son aura se déploya. Il perdait son seul ami et clairement la personne la plus proche. Évidemment, il comprenait l'enjeu mais même comme ça c'était difficile à avaler. Trop difficile.

"Et si tu venais à mourir, le sort serait levé ?" demanda-t-il sans cacher la menace derrière sa réplique. Il n'y avait pas à dire, la subtilité n'était pas son fort.

Cain connaissait assez bien Drake pour savoir qu'il lui en faudrait davantage pour être effrayé ou même prendre sa menace au sérieux. Il ignorait toutefois que c'était parce qu'il avait suffisamment modifié l'esprit du jeune homme pour s'assurer que ça s'arrêterait là : à de vaines menaces. Nul doute que sans le lavage de cerveau dont il avait été victime, il aurait tenté une nouvelle fois sa chance en l'attaquant.
Drake ne répondit pas à sa remarque et après la soirée qu'il venait de passer, Cain n'avait pas spécialement envie de tenter le diable, littéralement. Malgré la colère, son jugement n'était pas encore assez obscurcit pour qu'il juge que l'attaquer frontalement soit une bonne idée. Quand à l'accusation selon laquelle il sèmerait des héritiers partout... hé bien ça pourrait ne pas être totalement faux... Il venait de découvrir qu'il appréciait la chose, et en fait jusque là il n'avait pas vu de raisons de se retenir. Bon maintenant il y en avait une : ne pas souffrir inutilement.

Et puis ce que le vieux continuait à révéler de leur lien était pire que prévu. Il ne pourrait même pas se délivrer de ce truc en la tuant... Cain lui jeta un coup d’œil. Il ne l'avait pas encore envisagé sérieusement... Peut-être aurait-il du être plus rapide. Il lâcha un long soupire alors que son aura redevenait normale.

Finalement Drake sortit de la pièce sans en dire davantage, les laissant seuls puisqu'elle insistait pour rester.

Après que les serviteurs aient déposé une chemise de nuit pour la princesse, elle entreprit de se changer, chose que Cain venait de finir. Se tournant vers elle machinalement pour la remercier, il découvrit un spectacle plutôt à son gout et ne se priva pas pour regarder ce qu'elle laissait voir.

Elle lui confirma qu'elle avait décidé de rester et il crut ressentir comme de la déception. Ca ne semblait pas venir de lui. Est ce qu'il l'avait vexée en lui posant une simple question ? Il avait l'impression qu'il y avait autre chose mais il ne comprenait pas, et n'en était même pas certain.

Elle voyait les choses de la même que lui au sens où ils étaient tous les deux dans une situation similaire du coup. Ca ne voulait pas dire pour autant que Cain allait s'adoucir tout de suite et faire de leur fiançailles une cause commune mais... il est clair qu'il lui faudrait se faire à ces nouvelles... conditions pour lesquelles elle n'était pas entièrement responsable. Voire pas du tout en fait. Quoi que... il ressentait un peu de sa culpabilité. Elle était plus gentille que prévu. Ou il y avait encore des choses on-dites... ce qui en fait était bien plus crédible. Yseult insista sur le fait qu'ils soient au moins "ensemble". Cain acquiesça par politesse, n'ayant pas vraiment l'impression que ça l'aiderait... Il faut dire que peu de gens avaient été "là" pour lui.

Elle s'était installée dans le lit. Cain avait tardé, restant debout, campé sur ses positions sans vraiment savoir comment réagir. Finalement, il se résigna à y aller aussi. Après tout, c'était son lit. Avant en tout cas.
Alors qu'il fixait le plafond en pestant mentalement sur la situation.

Yseult brisa le silence qui s'était réinstallé pour s'excuser de ce qu'il allait devenir. Elle prenait les émotions qu'il lui transmettait pour de la lumière, et pensait que les ténèbres des yamilos allaient l'atteindre. Il repensa un instant à sa bêtise... lorsqu'il était entré dans les appartements de Ladon, bon, on l'y avait aidé. Mais non... ça venait de son côté humain. Trop curieux, et assurément de son côté Leckard. Il avait beau se voiler la face, il était forcé d'admettre qu'il avait une inclination de plus en plus sérieuse pour les arts obscurs, tout comme les domaines associés tels que la manipulation, le mensonge et la plupart des formes de tromperies. Il avait mis le temps mais il était contraint d'accepter la vérité : il avait mis le temps mais il était bel et bien un Leckard. Et particulièrement depuis sa Révélation. Et il avait été à bonne école concernant les "bienfaits" d'agir dans le feutré. Bien que de ce côté là, son tempérament de feu vienne souvent le placer dans des situations à son désavantage. Mais il apprenait... doucement mais surement.

Elle avait commencé une nouvelle phrase, visiblement toute aussi importante mais qu'elle interrompit en prétextant que ça ne l'était pas.
Cain soupira ostensiblement en posa le dessus de sa main sur son front. Cette soirée le blasait complètement.

"Au point où nous en sommes, autant faire toutes les révélations une bonne fois pour toutes."

Il finit par se tourner vers elle pour l'encourager à parler.

"Ce serait bien la première fois que j'éclairerais qui que ce soit autrement qu'en lui mettant le feu."

Il esquissait un sourire amusé à cette idée, àmoins que ça soit à l'idée de remettre le feu à quelqu'un qui restait plaisante. Cain continua sur un ton égal.

"Quand à tes... ténèbres. Ne t'en fais pas, je suis prêt à parier en avoir contemplé de pires récemment..."

Il se contracta légèrement au souvenir de la faille et se pressa de changer de souvenir avant que la peur ne s'installe vraiment. Cain comprenait soudainement pourquoi leur ancêtre démoniaque avait pleinement embrassé ce côté là de la famille. Ca lui évitait d'être broyé par les cercles de l'enfer et leurs gardiens. En devenant démon il avait une chance de "survivre" même si c'était sous une autre forme. Ouais... Après ce qu'il avait vu ce soir, ce choix était des plus attirants, bien qu'il ignore si c'était possible pour quelqu'un comme lui. D'un ton pensif, il reprit.

"Et puis peut-être que j'aimerai bien cette transformation..."

Il ne disait pas cela pour être gentil, mais car en toute honnêteté, vu ses penchants récents, il y avait de fortes chances que ça "l'aide" bel et bien à trouver sa voix et être peut-être moins... humain et donc atteindre plus vite ses objectifs, à être plus concentré.

"Donc, vas y.je t'écoute."

Ses yeux ocres vinrent se planter dans ceux de la jeune femme.

"Faisons un marché : Tu me révèles toutes les choses importantes à ton sujet et j'en fait de même pour moi."

Après tout, elle ne pourrait pas vérifier. Enfin, sans doute pas. Donc il était bien libre de choisir ce qu'il était "important" de dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Fév - 21:35
Le Roi me répondit quand je l'accusais de m'avoir contaminé avec les sentiments humains. Je ne contrôlais plus rien. Comme un barrage qui cède soudainement. Il me disait que son petit-fils n'était pas aussi contaminé que les autres humains. Peut-être que c'était vrai ? Peut-être pas ? Comment je pouvais le savoir ? Les seuls personnes avec qui j'étais en contact étaient mon père, ma sœur, mon frère, mon clan et les personnes que je devais éliminer. Mes relations sociales étaient très évoluées comme vous pouvez le constater.
Le souverain argumenta que c'était un honneur d'être lié à un Leckard. Tu parles ! C'était mon fiancé que devait être honoré d'être lié à moi, Princesse de Camelot et du Royaume d'Albion !
J'étais d'accord avec le Roi sur le fait qu'il restait encore beaucoup à apprendre à Cain. Il suggérait que cette part ne venait pas de lui ? Elle vient d'où alors ? Ce n'était pas possible qu'elle vienne de moi, j'avais été entraîné presque formaté à n'éprouver aucun sentiment ou presque. Seuls ceux qu'ils considéraient comme digne de la ligné des Arie du clan Balor. Sadiques !
Il me suggéra de considérer les sentiments à l'égard de Cain comme une information sur l'état de mon fiancé. Oui, je pouvais, mais là j'étais bien trop influencé par les sentiments que la digue avait cédé !
Vraiment ces sentiments étaient en ce moment trop puissant. Il fallait que je me calme ! Que je tue ces satanés sentiments !

Je décidais de vraiment me calmer  et de réfléchir plus tard sur le conseil que sa Majesté venait de me donner.
Quand j'avais proposé mon aide par rapport à l'âme de son fils, il me dit qu'il y réfléchirait. Soit. Qu'il essaie donc ce qu'il veut. S'il réussit je n'aurais pas à m'en mêler, sinon je pourrais tenir son fils comme d'un otage afin de négocier avec Drake, même s'il venait de me menacer de « conditionner » si je faisais quelque chose à lui ou sa descendance.

Nous entrâmes alors dans la chambre de mon fiancé. Au moment où j'évoquais la possible clause d'adultère, Drake acquiesça. Je savais bien que Père ferait une telle chose. Déjà pour que je n'aille pas voir ailleurs pendant mes fiançailles et disséminé l'héritage d’Excalibur, mais aussi pour tenir mon fiancé à carreau afin qu'il ne me trompe pas.
Si jamais l'un de nous ressentait de l'attrait physique ou sentimental envers quelqu'un autre que nous, il subirait des douleurs vindicatives. Si ces douleurs étaient les mêmes que celles que mon clan m'infligeaient, le pauvre Cain allait devoir aimer personne autre que moi. Mon futur époux ne semblait absolument pas content de ce que je pouvais sentir. Il demandait si le fait de tuer son grand-père allait levé le sort. Je pense que ce n'était pas possible. Certes, sa Majesté était peut-être la personne qui avait « attaché » nos âmes, mais maintenant qu'elles étaient liées l'une à l'autre, le tuer ne servirait à rien.

Le Roi continua son explication par rapport aux clauses du lien. On ne pouvait pas attenter à la vie de l'autre ou manigancer dans ce but. Je ne sais pas de qui était cette clause. Père devait en avoir marre de chercher un fiancé capable pour moi ? C'est vrai, ils mouraient tous « mystérieusement ». Je ne voyais pas mon fiancé manigancé pour me tuer, mais sait-on jamais?
Aucune des clauses que sa Majesté avait cité ne pouvait rompues sans entraîner un état préjudiciables comme la mort. Je ne savais pas si c'était mon père ou Drake, mais ils avaient mis une grande sécurité.
Attend, je viens d'entendre quelque chose de dérangeant ! Ce serment était inviolable tant que que je n'aurais pas donné naissance !
C'est injuste ! Perfide !
SI je faisais un enfant il y avait de forte chance qu'il acquière la capacité de l'épée spirituelle. Enfin l'une des deux. Rien que pour cela, Albion risquait la guerre civile. Alors si en plus Targatt devait réclamer mon enfant, cela pourrait engendrer une guerre entre nos deux nations.

Après nous avoir exposé les clauses, le Roi partit.

Dans la chambre une fois que je me fus changé, je m'étais allongé dans le lit à l'opposé de fiancé. Bien que l'on était lié par l'âme et par nos fiançailles, il n'allait pas me toucher ! Sinon il finirait conscrit !
Mon futur époux avait préféré resté debout avant de se résigner à rejoindre le lit. Il était idiot. Il avait un lit, autant dormir dedans. Alors qu'il contemplait le plafond en maudissant sûrement  la situation, j'avais brisé le silence en dévoilant le fait que les émotions humaines me rendaient un peu de lumière et que les ombres yamilo allaient sans doute le rendre plus sadique, plus cruel plus froid que jamais.

Ensuite j'avais voulu lui parler de mes autres problèmes, mais il avait déjà assez subi ce soir. Lui ajouter mes problèmes d'expatriation mortelles n'allaient pas le soulager. Il allait même peut-être aire en sorte que je pose le pied en Angleterre et que mon clan me tue...
Cain me demanda de faire toutes les révélations en une fois. Bien, c’était une façon de voir les choses. Mais toutes... je ne pouvais pas toutes les dires.

Je le sentis s'agiter. Peut-être se tournait-il ? J'étais de dos, je ne pouvais pas voir ce qu'il faisait. Pour lui, cela serait la première fois qu'il éclairerais qui que ce soit autrement qu'en lui mettant le feu et m'encouragea donc à parler davantage. Je me souvenais de la manière dont je l'avais rencontré. Le bouclier académique avait transformé notre soif de sang comme une réalité illusoire. Dans cette réalité, il avait mis le feu à ma robe.
Il me parla ensuite de mes ténèbres et m'expliquait qu'il en avait vu des pires récemment. En me souvenant de ce qu'il s'était passé cette nuit où j'avais assisté au rituel par les yeux de Cain je pus comprendre ce qu'il avait dit. Mais je souvenais aussi dans cette réalité illusoire que les yeux de cains avaient été différents. Très différents. Que s'était-il passé à ce moment ?
Je pouvais sentir qu'à l'évocation du rituel, il ressentait une certaine peur.
Il reprit en disant qu'il aimerait bien avoir cette information. Peut-être était-il plus gentil et moins imbu de sa personne que je pensais ? Il me suggérait de faire un marché avec lui. Si je lui révélais toutes les choses importantes sur moi, il en ferait de même pour lui.

Je me retournais pour lui faire face.

Je tirais ma langue et avec un peu de magie, je révélais un sceau sur ma langue. Il m'avait été imposé dès mes sept ans, une fois que j'étais entré officiellement dans le clan Balor afin de ne pas divulgué les secret de notre Clan. Comme le Clan servait parfois à enquêter dans d'autres pays, si jamais, l'espion se faisait capturer, avec ce sceau il ne pourrait pas parler. Même une zone anti-magie ne pourrait pas affecter ce sceau puisqu'il a été fait dans le sang et gravé dans lui. Fondamentalement, le sceau sur ma langue n'était que les traces de l'enchantement. Je ne savais pas ce que l'on risquait si on brisait ce sceau. Peu de gens sont au courant pour ce sceau, mais il ne fait pas parti des « tabous » dont on ne doit pas parler.


« Mon clan m'a imposé cela pour éviter la fuite d'information.
Sinon comme chose importante, il y a... :
-l'imposition de mon père
-les pouvoirs royaux
-le garde du corps
-les secrets de mon clan
-l'institut Lionheart »


à chaque fois que j’énonçais une chose importante, je levais un doigt. À la fin toute main main était ouverte.

« Tu devras me dire autant de choses importantes que je t'en ai dite. Et ATTENTION, je serais si tu mens ! » je le menaçais en pointant mon index vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 3 Mar - 19:08
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Spoiler :


Alors qu'il tentait de lui en faire dire davantage, en tentant même un peu d'humour, en vain sans doute, elle finit par tirer la langue. Un fait étrange, du moins jusqu'à ce qu'elle ne révèle un sceau magique positionné dessus justement. Ha. C'était spécial. Peut-être pas autant que le machin qui liait leurs âmes mais c'était sans doute bien tordu. Drake lui en avait apposé un sur la nuque pour prévenir plus ou moins la fuite d'information aussi. Heureusement, Alrost était parvenu à le lui retirer... Ce souvenir paraissait si lointain à Cain. Pourtant trois ans à peine s'étaient écoulés environs. Il avait à la fois l'impression que c'était hier mais paradoxalement, que davantage de temps s'était passé. Peut-être parce que pendant ce laps de temps il s'était passé énormément de choses et encore davantage de changements ?

Quoi qu'il en soit, il l'écouta établir la liste sans doute non exhaustive des faits importants que je devrais connaitre. C'était pas mal mais si elle ne détaillait pas ça n'allait pas l'aider en fait.

Concernant l"imposition" de son père, il se demandait ce que ça pouvait être et à la fois n'avait pas plus envie de savoir que cela. Il se doutait que ça devait être un fait magique peu sympathique et peut-être même du même acabit que ce que Drake lui avait fait subir toute son enfance, aussi n'insiste-t-il pas. De même pour les pouvoirs royaux. Pour l'instant, ça ne l'intéressait pas trop. Ou du moins, d'autres choses retenaient pour l'instant davantage son attention. Aussi demanderait-il davantage de détails plus tard... Quand aux secrets de son clan, même si c'était toujours bon à savoir, toutes les "grandes" familles semblaient en avoir, les Leckard en cela ne faisaient pas exception. Raison pour laquelle il ne tilta pas non plus. Après tout, si il lui demandait d'en révéler plus, elle s'attendrait à ce qu'il fasse la même chose et il n'en avait pas la moindre envie.

"C'est quoi cette histoire de garde du corps ? Que je sache si quelqu'un risque de débarquer à tout moment dans mon intimité."

C'était une idée déplaisante.

"Et l'institut c'est une sorte d'académie ? Elle a quoi de spécial pour que ce soit si important pour toi ?"

De son point de vue, une académie était une académie. Il ne les différenciait que peu et s'en moquait pas mal, sachant qu'il avait les ressources, au moins la volonté et le caractère, qui l'auraient poussé à faire ce qu'il fallait pour s'entrainer et rechercher les connaissances utiles pur lui dans tous les cas. C'était entre autre pour cette raison que Drake ne l'avait mis que tardivement à l'académie. Il avait en fait un déficit de plusieurs années de connaissances qu'il avait rattrapé en presque deux ans et même dépassé puisqu'il s'était hissé dans les premières places de l'académie. Ca aurait pu être bien perçu par son grand-père si seulement il n'avait pas fournis ses "efforts" par soucis de vengeance. Mais ce n'était plus le cas. Cain au fil du temps, et surtout très récemment, s'était mis à voir les choses davantage à la manière du patriarche des Leckard et commençait à comprendre sa manière de faire, comme la nécessité de certaines de ses méthodes. Mais ça aussi c'était une autre histoire. En tout cas il avait un minimum d'intérêt pour cet institut si important pour elle.

Pour autant, la jeune femme semblait encline à bien vouloir développer tous ses points, aussi ne se ferait-il pas prier pour écouter ce qu'elle avait à dire. Quand à lui dire autant de choses "importantes" qu'elle. Il esquissa un léger sourire.

"Je crains que ma famille soit moins... intéressante que la tienne. Je n'ai pas autant de choses à dire et pas autant de secrets à te révéler."

A moins que ça soit surtout parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler de lui ou de sa famille outre mesure. Il connaissait bien une vingtaine de "secrets". Mais il savait que ce n'était qu'une goutte d'eau par rapport à tout ce que Drake avait accumulé pour faire grandir leur famille, tant magiquement -bien qu'elle n'en ai pas eu besoin- que politiquement parlant. Tout le monde était si sur de les connaitre, eux les Leckard, que Cain se faisait une joie de jouer avec les clichés qui tournaient sur lui ou sur sa lignée. Pour le reste, il avait parfaitement compris que les "autres" étaient forcément tous des ennemis potentiels, de base. D'une certaine manière et malgré le lien... Cain la percevait aussi comme une ennemie potentielle. Autant qu'une alliée potentielle. Il avait beau pouvoir lire davantage en elle, il était simplement quasiment incapable de faire confiance. C'était viscéral.

"Les seuls secrets que je vois à la rigueur sont les origines de ma lignée. Les pouvoirs du Trône sont conséquents mais mon grand père ne m'en a jamais parlé."

Cain marqua une pause avant de sourire, visiblement amusé.

"Mais c'est sans doute parce que j'ai passé mes quinze dernière années à essayer de le tuer."

Il ne s'en cachait pas, tout le monde était au courant, même en ville, bien qu'il ignore comment ça avait pu se répandre aussi vite à l'époque.

"Je n'ai pas vraiment de garde du corps même si... Avant Alrost était mon mentor. Quand aux secrets des Leckard... J'en connais peu, pour la même raison que le Trône."

Il ne mentait pas vraiment. Une partie de lui était persuadé et même convaincu de ce qu'il avançait. Ce n'était donc pas vraiment un mensonge. Mais il préférait dire cela qu'avouer qu'il ne voyait pas d'intérêt à tout révéler comme ça puisque ses secrets en fait ne la concernaient pas directement. Mais d'un autre côté, ce qu'elle révèlerait non plus ne le concernait sans doute pas directement.

Cain ne ressentait aucune culpabilité quand au pseudo mensonge qu'il formulait. D'ailleurs, pour n'importe quel autre interlocuteur, il aurait parut des plus sincères, même si il était clair qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation qui le mettait légèrement mal à l'aise.

Tendis qu'elle l'avait menacé de son index, Cain avait sourit davantage. C'était presque mignon comme geste. Mais elle n'était guère effrayante.

"Soit. En preuve de bonne foi je commence."

Cain se redressa, se mettant en position assise, en tailleur sur le lit. De toute façon, il avait beau être crevé il ne dormirait pas aussi facilement. Plus maintenant du moins.

"Tu as du entendre des rumeurs selon lesquelles ma famille serait maudite ou qu'elle serait maléfique. Un ramassis de sorciers plus sombres les uns que les autres."


Le jeune homme marqua une courte pause avant d'annoncer fièrement.

"C'est presque entièrement vrai."

Il reprit une seconde après sur un ton plutôt détendu sur le sujet. Il faut dire qu'il avait fait pas mal de chemin en peu de temps depuis sa révélation et les cours de Chad et de Luna l'avaient également bien aidé à accepter... énormément de choses. Et Cain devait avouer que tout était plus simple et plus facile depuis qu'il avait fait cet effort.

"C'est un hybride qui est à l'origine de notre famille. Le fils de Bélial et d'une humaine. Il a trouvé un moyen d'éradiquer sa partie humaine pour devenir un démon à part entière et il a revendiqué sa place aux Enfers. Il portait le même prénom que moi. Ou plutôt je porte le même prénom que lui. Et fait étrange, il a toujours été un rival d'Alrost et en tout cas ces deux-là ce sont bien connus."

Il resta silencieux une longue seconde. Peut-être que c'était à cause de cela que le semi-diable l'avait pris en affection d'une certaine manière et avait tenté de le guider sur une autre voie que celle que sa famille lui indiquait. Enfin avant qu'il ne devienne chef de la garde royale de son grand-père...

"Ce démon a semble-t-il énervé pas mal d'archi diables et l'un d'eux était parvenu à l'emprisonner dans un cristal d'âme qui a été divisé en plusieurs parties. Deux de ses parties ont été descellées. Il a pris possession de mon corps durant quelques mois avant qu'un archange ne le... détruise."


Visiblement, il n'était pas du tout convaincu de ce fait. Il faut dire qu'il avait toujours accès à la mémoire complète du démon et il savait qu'un partie de son essence était toujours enfermée dans le dernier morceau qui n'avait pas été descellé à l'époque. Hypothétiquement... il était donc encore en vie. Très affaibli. mais en vie dans ce fragment. Plus encore, il n'avait pas révélé que c'était ce même démon qui avait magiquement scellé dans leur lignée de telle sorte que tous les 200 ans environs, une enveloppe corporelle "parfaite" naisse. Une enveloppe destinée à l’accueillir si besoin, ou envie. Et le jeune Cain qu'il était, mourrait d'envie de trouver ce dernier fragment. Pas pour le libérer, mais parce qu'il avait récemment trouvé dans les archives de son grand-père un moyen de faire fusionner l'essence vitale d'un ancêtre avec un descendant. Et ce faisant, il gagnerait d'éventuels autres souvenirs et connaissances. Même si à l'heure actuelle il n'avait maîtrisé que deux des techniques qu'il avait utilisé. Bref, le but était de gagner en puissance, même si ça le forçait à renforcer son côté démoniaque. Après tout, ce ne serait qu'une essence vitale, quelques souvenirs résiduels et il ne devrait pas y avoir la moindre parcelle de conscience de l'ancien... C'était presque sans risques donc... Même si tout cela restait théorique. Bref...

Elle avait du sentir son hésitation et il se sentit obligé de reprendre.

"Je pense qu'il a bel et bien disparut mais qu'une partie de lui subsiste quelque part. Quoi qu'il en soit, grâce à lui, et contrairement à mes parents, et même grands-parents, je suis plus proche d'un hybride qu'autre chose puisque j'ai commencer semble-t-il à développer un... petit côté démoniaque. Au sens magique et physique du terme évidemment. Je ne me considère pas comme quelqu'un de démoniaque. C'est pour cela que je ne suis pas sur de qui va "assombrir" l'autre par ce lien que nous avons maintenant..."

Il lui adressa un sourire et s'arrêta de parler avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mar - 17:59
Mon fiancé ne marqua aucun signe de changement d'expression quand je lui tirais la langue et lui dit que je ne pouvais révéler certaines informations. 

Je listais mes cinq plus gros problèmes, même s'il y en avait d'autres, comme cette stupide liaison d'âme...
Il me demanda pour le garde du corps.
C'était intéressant d'entendre qu'il voulait savoir pour mon garde du corps en premier par apport aux autres secrets.
Il semblait inquiet de savoir si quelqu'un allait débarquer dans son espace vital à tout moment. Et bien... Sidh peut en effet faire ce genre de choses.

Il continua en me demandant ce qu'était l'institut Lionheart, en quoi, elle différait avec l'Académie et qu'est-ce qu'elle avait de spéciale pour moi.
Bien, je pouvais aborder quatre des cinq sujets sans dérangement. Mais pour chaque point que je développais, il allait devoir m'en révéler autant sur lui. Le garde du corps et l'institut, cela faisait deux points. Donc s'il voulait me convaincre de partager deux de mes secrets avec lui, il allait devoir m'en révéler deux.
Cependant, pour lui, sa famille était moins intéressante que la mienne. Cela pouvait être vrai, car je ne venais pas d'une seule grande famille, mais de deux : le Clan Balor et le Clan Pendragon.

Il semblait plus méfiant envers moi malgré que notre lien nous permît de savoir si l'autre mentait.
Cependant, il décida d'en révéler quelques-uns. Le secret des origines de sa lignée. Cela était intéressant, car même si nous nous confessâmes chacun, c'était aussi une bataille comme une autre. En révéler assez pour ne paraître pas suspect et ne pas en révéler trop pour ne pas paraître faible. 
Le pouvoir du Trône. Cela ne m'étonnerait pas que le trône ait des pouvoirs aussi remarquables que Stonehenge ou notre sang.
Je fis surprise d'entendre qu'il avait tenté durant quinze ans d'essayer de tuer son grand-père. Si cela ce n'est pas de l'acharnement... Cela me fit quand même plaisir que mon fiancé avait une âme aussi noire et aussi ténébreuse. En cela, il me ressemblait et un léger sourire apparut.
Il me parla ensuite de son mentor, Alrost...
N'était-ce pas cet homme qui commanditer un coup d'état, mais qui avait échoué et qui s'était repenti devant la foule lors de l'annonce de nos épousailles et autres nouvelles.
Pendant tout le temps où il parlait, je fis attention à ses émotions à la surface de sa psyché. Je n'étais pas très doué en magie spirituelle, mais avec notre lien et n'ayant pas connaissance de tant d'émotions, j'étais plutôt sensible. Il ne me mentait pas... Mais il ne me disait pas tout. Je pouvais le comprendre, j'étais encore une parfaite inconnue pour lui.
Il décida de commencer avec ses secrets.
D'après lui, sa famille était maudite ou maléfique, elle serait un groupuscule de sorciers noirs. Je perçus dans sa voix une fierté par rapport à ce fait. Si sa famille à lui était maléfique, la famille Arie serait considérée comme le diable en personne.
De ce que j'ai compris, l'origine de sa famille serait un hybride de Bélial et d'une humaine. Je n'étais pas très porté sur les croyances du monde, mais il me semblait que c'était une entité comme les diables ou les démons.
La suite me confirma que son ancêtre était bien un démon et qu'il avait revendiqué sa place aux Enfers. Le plus troublant, c'était qu'il portait le même prénom que lui : Cain. Il mentionna encore une fois Alrost.
Hein ? Son mentor connaissait son ancêtre ? Ce n'était pas possible à moins qu'il ne soit pas humain !

L'ancêtre démoniaque avait énervé pas mal de grands dans son monde et avait fini emprisonné dans un cristal d'âme divisé en plusieurs parties. Deux de ses parties avaient été descellées et elles avaient pris possession du corps de mon fiancé. Un archange était même venu et avait détruit les morceaux d'âme. Enfin, il semblait hésitant sur la partie destruction au vu de son hésitation. Il remarqua que j'avais perçu son hésitation et s'obligea à reprendre.

Il semblait essayer de me rassurer en disant qu'il pensait que le démon qui l'avait possédé avait bel et bien disparu.
Il me révéla qu'à cause de la possession son corps s'était développé de façon à devenir plus proche d'un hybride démoniaque dans tous les sens du terme.
C'est pour cela qu'il me disait que « l'assombrissement » dont j'avais parlé ne le concernait pas forcément.
D'un Yamilo ou d'un démon, lequel était le plus sombre ?

Il s'arrêta de parler et m'adressait un sourire.

Bon, il avait joué le jeu, donc à moi de m'y tenir puisque c'était moi qui avais annoncé les règles. Il voulait savoir sur mon garde du corps et l'institut.


« Mon garde du corps s'appelle Sidh, il y a de grandes chance que ce soit un alias. Il fait parti du Clan Balor, celui auquel j'appartiens. Il me suit où que j'aille. Il a pour ordre de me sauver en cas d'extrêmes nécessités ; c'est-à-dire quand je suis presque sur le point de mourir. Il me permet aussi de temps en temps, si je suis « gentille » avec lui de faire passer un message à ma famille.
Quoi d'autre ? Ah oui ! Vos murs, sont-ils anti-magiques ? Je crois que non de ce que j'ai vu puisque tu as allumé un feu...
Donc il y a de fortes chances que si je l'appelle ici, il vienne sans se préoccuper de ta pudeur ou de ce que tu souhaites cacher. »


De ce que je savais sur mon garde du corps, c'était qu'il pouvait plier l'espace s'il le voulait en plus de son incroyable maîtrise des arts Yamilo.

« Mais de fait, il est plus là pour que je respecte mes engagements qu'autre chose... »

Je savais que l'une des missions de Sidh était de faire en sorte que je ne trahisse pas la famille, que je me tienne à mes engagements et que je ne m'enfuis pas. L'élimination immédiate serait alors l'une des possibilités...

« Pour l'institut Lionheart, c'est très différent de votre académie. La plus grosse différence avec l'Académie, c'est qu'il s'agit d'un lieu de culte de God Merlin. Il y a des matières qui ne sont pas enseignées à l'Académie, comme la draconitare ou le nyneve ou encore le camlann... Mais en général, dans ce dernier cours, les aînés gagnent souvent. Enfin sauf quand ma sœur et moi on ne se chamaillait pas, là, on gagnait plutôt facilement... Les autres cours ne sont pas très intéressants, il ne s'agit que de papiers à brûler...»

Quand je fis mention de ma sœur, ma voix avait malgré moi descendu d'un ton, signe qu'elle me manquait. J'avais beau avoir été élevé et entraîné par les Yamilo dans l'ombre, être avec ma sœur s'était comme être proche du soleil. C'était éclatant et chaleureux.
Ma dernière phrase montrait le peu d'envie que me donnaient les études. Je suppose que si je lui disais que j'avais vraiment brûlé une allée de la bibliothèque de l'institut, il allait me prendre pour une mauvaise élève.

J'avais eu quelque chose en tête lorsqu'il m'avait dit qu'il pensait que les fragments d'âmes du démon possesseur était parti.


« Te rappelles-tu de notre première rencontre ? »

Il était difficile de l'oublier puisque l'on s'était jeté dessus l'un sur l'autre.

« Le bouclier nous avait renvoyé une idée de comment le combat aurait pu se passer...
Au moment où j'ai planté mon épée noire en toi, j'ai vu dans tes yeux quelque chose d'extrêmement sombre à tel point... Que je n'avais jamais eu ce sentiment... Une aura normale m'aurait plutôt invité à combattre, mais là... Comme mon épée fait ******************************. Je pense que le démon est encore en toi. »


Je n'avais pas remarqué, mais mon futur époux sans doute que si puisqu'au moment où je dévoilais la véritable compétence de ma lame noire, le sceau de ma langue s'était activé et avait empêché les sons de sortir. Mes lèvres bougeaient, mais aucun son n'était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 22 Mar - 19:18
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
La jeune femme, enfin sa fiancée puisque ce n'était pas censé être n'importe qui, lui lista certains de ses plus gros problèmes. En bon "professionnel", bien qu'il ne soit pas féru de politique, Cain proposa de faire un échange d'information, tout en veillant à ne pas trop en dire. Après tout, elle n'était pas encore de la famille. Même si il devait faire plus ou moins semblant pour instaurer un climat moins... étrange qu'il ne l'avait été jusqu'à présent. Par étrange il voulait dire utra agressif évidemment. De leur part à tous les deux.

Bref, il commença pour faire preuve de bonne foi, à évoquer les origines de sa famille quoi que sans affirmer trop  de choses non plus. Il perçut le doute qui habitait la jeune femme quand il expliquait que ses origines étaient une des raisons pour lesquelles il n'avait pas peur des ténèbres dont elle parlait. Pourquoi en doutait-elle ? Les démons étaient nés des ténèbres, ils n'avaient simplement été pervertis par elles. Bref, peu importait, mais dans la perception de Cain les démon étaient infiniment "supérieurs" aux yamilos. Même les diables d’ailleurs. près tout les yamilo étaient et demeuraient mortels, ce qui n'était pas le cas de ces créatures qui parfois s'étaient hissées à l'égal des dieux.

La conversation dériva un peu et finalement elle parut étonnée d'apprendre qu'Alrost avait été son mentor. Hé bien oui... Pendant un long moment il avait été son seul allié réel bien que dans l'esprit du "Prince", il pensait qu'Alrost avait agi en protecteur simplement par "souvenir" de ce qu'était devenu son ancien "camarade".
Elle avait aussi semblé être peu convaincue par son histoire selon laquelle le démon qui avait pris possession de lui deux ans plus tôt avait été rayé de la carte par un archange. Bon, il ne pouvait lui en vouloir, lui-même n'était pas convaincu. Mais... pas pour la même raison sans doute puisqu'il ne lui avait pas dit toute la vérité.

Finalement ce fut à son tour de se "confier". Comme souhaité, elle commença par expliquer quelques petites choses quand à son garde du corps. Cain grimaça légèrement. Elle manquait de caractère vraisemblablement pour accepter une telle situation. Se trimballer un garde du corps en guise de baby sitter en plus de ce lien à la ... entre leurs âmes. Cain aurait déjà fait en sorte de s'en débarrasser. Quand aux "attentes" de la famille... ça aussi, il n'en avait un peu rien à faire. Non. Ce n'était pas vrai. Ca c'était avant... il n'y avait pas si longtemps c'était encore vrai. Qu'est ce qui l'avait changé exactement ? Le rituel n'avait pas entièrement suffi pourtant, il se rappelait très bien avoir commencé à monter un plan pour achever son grand père... Alors qu'il s'enfonçait dans ses pensées, la voix de sa fiancée le ramena à la réalité et coupa court au flot incessant d'interrogations.

"Les murs du palais ne sont pas anti magiques mais des sorts puissants empêchent toute magie de téléportation ou affiliée pour éviter les mauvaises surprises dirons nous. Donc en d'autres termes, tu peux mourir ici, il n'apparaitra pas comme ça."

Il lui adressa un sourire à la fois taquin mais somme toute menaçant. Une réminiscence de sa vraie nature.

"D'ailleurs normalement l'académie de son côté est protégée pour empêcher les intrusions de ceux qui n'ont pas l'autorisation d'entrer. Donc en fait si ton chien souhaite apparaitre en fin de compte il ne pourra pas tant que son nom ne figurera pas dans le registre officiel des personnes autorisées."

Une précaution qui avait été mise en place il y a 300 ans pour éviter que des fantômes, âmes perdues ou démons ne tentent de corrompre les jeunes esprits, ou des sorciers plus âgés souhaitant les manipuler pour gagner en influence et en pouvoir de persuasion. Cain se permit un sourire.

"Il faudra donc que tu t'arranges autrement pour l'appeler."

Il hésita un instant mais ses yeux avaient recommencé à luire légèrement.

"Si tu veux t'en débarrasser on peut toujours lui tendre un piège. Après tout, tu as déjà ce lien entre nous pour leur assurer que tu respecteras ta part du marché. Peut-être est-il temps que tu leur envoies un message fort non ?"

Cain avait eu quelque chose de similaire d'un côté lorsqu'il avait été chez son oncle et sa famille. Pour "envoyer" un message fort il les avait tué. Ca avait étéà la fois jouissif et les conséquences désastreuses puisqu'après ça les sévisses avaient été bien pires avec Drake comme mentor. Et lui il n'avait pas pu le tuer. Quoi qu'il en soit, ce mec n'était rien d'autre qu'un superviseur. Une perte acceptable. Mais peut-être aurait-elle trop peur pour agir dans le fond. Elle jouait les grandes mais dans le fond semblait bien docile... Enfin, son impression serait bientôt confirmée, ou infirmée.
Quoi qu'il en soit si elle souhaitait se lancer, il l'aiderait avec plaisir.

Elle continua en lui parlant de l'institut Lionheart. Visiblement ils avaient accès à des cours différents. Dont certains qu'elle n'appréciait pas. Cain n'aimait pas particulièrement les cours, toutefois il était conscient que les connaissances étaient un des moyens d'acquérir plus vite davantage de puissance. Il ne rechignait donc presque jamais à la tâche. Sauf lorsqu'il devait manipuler l'eau ou le mental...

"Tu devrais sérieusement te plonger dans les livres. C'est chiant, mais on y trouve des dizaines de solutions à nos problèmes."

Il sourit alors qu'une lueur malveillante apparaissait dans ses yeux ocres déjà pétillant d'ardeur malgré la fatigue dus aux dernières évènements. Après tout il y avait trouvé la théorie pour générer la lumière d'un petit Soleil, et la chaleur. Une arme parfaite contre les vampires et que l'ancienne professeur de métamorphose lui avait partiellement enseignée. Mais il y avait aussi trouvé plusieurs autres informations utiles pour avoir accès à l'entièreté de son aura. Un rituel qu'il n'avait pas encore essayé. Quoi qu'il en soit on y trouvait énormément de choses pour se libérer de tout et n'importe quoi... quand on cherchait bien. Il faudrait qu'il remercie Garreth, c'était lui qui lui avait fait comprendre qu'il pouvait y avoir du "bon" dans les vieux grimoires et manuscrits et que le plus petit sortilège pouvait se révéler utile, ne serait-ce que pour créer une distraction qui lui permettrait de fuir, ou selon le dogme de Cain, d'attaquer. Elle trouverait peut-être quelque chose d'utile.

Quand elle avait évoqué sa sœur, Cain avait perçu chez elle une pointe de... tristesse ? Un manque ? Ah alors c'était ça que ça faisait quand on aimait quelqu'un de sa famille. Ca lui confirmait au moins qu'il n'en aimait aucun d'entre eux. Il en respectait certains, mais c'était tout. L'image fugace de son petit frère qu'il avait laissé en proie aux flammes revint à lui.

"Elle ne peut pas venir te rendre visite, puisque tu es visiblement coincée ici...? J'ai un frère cadet pour ma part. Mais j'ignore si il a survécu ou pas."

C'était une véritable interrogation. Bien qu'il se moque de la réponse dans le fond. Quand à sa suggestion, en fait il ne l'avait formulée que par bienséance. Malgré le lien qui les unissait, l'empathie qu'il avait lui demeurait en partie étrangère. Il ressentait mais puisque ce n'était pas associé à des choses qu'il comprenait il les mettait au final assez facilement de côté. Ce qui ne l'avait pas empêché de s'adoucir un bref instant... qui avait vu naitre cette proposition.
En y réfléchissant, il regretta presque de lui avoir dit.... En avoir deux comme ça à graviter ici... Non merci. D'un autre côté si sa sœur était là, peut-être qu'Yseult ne serait pas forcée d'être collée à ses basques.

Finalement elle lui demanda si il se rappelait de leur première rencontre. Il acquiesça mais son visage se rembrunit, son regard devenant plus dur. Il avait espéré la tuer cette fois-ci et n'avait pu y parvenir à cause d'une stupide loi de l'école. Yseult lui confia avoir vu un éclat véritablement sombre dans les yeux de son fiancé. Mais il ne put entendre la suite bien que ses lèvres bougent. Ha... en y regardant bien le sceau qu'elle lui avait montré plus tôt semblait s'être activé. Finalement, sa voix se fit de nouveau entendre un instant plus tard lorsqu'elle trancha en lui signifiant que selon elle, le démon était encore en lui.

"Alors déjà... Sache que je n'ai pas pu tout entendre".

Sa main droite monta jusqu'à effleurer du bout des doigts les lèvres d'Yseult.

"Visiblement tu n'es même pas libre de parler de tes pouvoirs."

Sa main retomba doucement à coté de lui en adressant un sourire désolé.

"Au risque de te décevoir, non. Tout le monde m'a confirmé que le démon n'était plus en moi. Ma...."

Il s'interrompit, conscient qu'il s'était grillé tout seul. Il avait failli en dire plus mais au lieu de modifier sa phrase le plus naturellement possible en continuant de parler d'un ton égal pour masquer la chose, il s'était arrêté bêtement d'un coup, ne faisant que mettre davantage en lumière l'élément manquant.
Il détourna le regard un instant, le temps d'évaluer la situation. D'un autre côté, même si il ne lui disait pas elle se rendrait compte de ce qu'il se passerait quand il aurait retrouver la pierre puisque leur lien l'en avertirait. Peut-être alors valait-il mieux lui faire connaitre certains de ses plans tout de suite... Au pire elle irait balancer à Drake et.... il lui effacerait la mémoire, ou pire... Bon ce n'était pas sans risque. Mais comment lui expliquer pour qu'elle ne s'y oppose pas bêtement ?

"Je cherche la dernière pierre d'âme. Si elle renferme assez de l'essence de ce démon, de mon ancêtre, je pourrai la fusionner avec la mienne."

Ses yeux brillaient d'excitation en évoquant la chose malgré tous ses efforts pour se contenir. Ca ne voulait pas dire qu'il deviendrait un démon à part entière, c'était nettement plus compliqué... Mais en faisant sienne cette essence, cette énergie, il renforcerait sa connexion avec ses origines et acquitterait une puissance plus grande. Si l'énergie était trop puissante il serait déchiqueter de l'intérieur et exploserait. Le risque en valait la chandelle... D'autant qu'il n'y avait pas tant de chances que cela arrive puisque son corps était une création spécialement faite pour être capable de stocker l'énergie démentielle d'un démon majeur après tout. Mais encore fallait-il qu'il trouve où était cette dernière.

"Si je la trouve, je pourrai...."

Sa voix s'éteignit. Jusque-là il l'avait désirée pour détruire sa famille mais ce "but" lui paraissait soudain dérisoire. Bah peu importait le but qu'il se choisirait, ça l'aiderait forcément non ? Quand au fait que ça allait sans doute corrompre ou du moins vicier davantage son âme, il n'en avait pas vraiment conscience et s'en moquait.

"J'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider avec le rituel si tu es d'accord ?"

Une preuve de confiance. Non plutôt un test de confiance. Drake lui aussi savait qu'il subsistait une dernière pierre, la plus grosse apparemment. Mais il la siphonnerait surement pour son propre profit et restaurer sa puissance, voire l'augmenter encore si on le lui rappelait, ou si il avait une idée d'où elle était. Raison pour laquelle il était trop... complexe d'interroger directement Alrost qui irait sans doute tout répéter à son "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 7:16
J'avais listé mes principales préoccupations que j'avais en tête. Le marché avec mon Père qui me forçait à l'exil. Mes pouvoirs royaux, les pouvoirs héréditaires au clan Pendragon constitué pour la plupart de l'épée spirituelle, les écailles de dragon et le sang éternel. En parlant était prohibé, sauf si la personne était déjà au courant. Mon garde du corps : Sidh et ses pouvoirs. Même s'il était connu comme le troisième dans le classement du clan Balor. Je ne pouvais pas non plus parler des secrets du clan des Yamilo, surtout concernant la « Lame sombre ». Toute façon, le sceau que j'avais sur la langue m'en empêchait et mon garde du corps était autant une protection qu'un moyen de s'assurer que je ne l'ouvre pas... Et enfin les secrets de l'institut Lionheart. J'en connaissais les plus lourds, mais ma sœur devait sans doute être mieux renseigner que moi. Puisqu'elle est Présidente des élèves de son année, elle est en charge de les protéger.

Mon futur époux avait proposé un échange d'informations. Moins on avait de secrets, mieux on se connaîtrait, diriez-vous ? Ce n'était pas cela du tout. Plus un échange de points faibles qui donneraient des moyens de pression l'un envers l'autre.
Mon fiancé avait commencé et avait évoqué les origines démoniaques de sa famille. J'étais sceptique quant au mal que représentait les démons. Peut-être parce qu'en étant Yamilo j'avais grandi et étais élevé par les ténèbres ? Pour moi, les ténèbres étaient naturelles et étaient craintes par le reste de la population à l'instar des démons.

Quand il eut fini de se confier, cela fut mon tour. Je lui racontais quelques petites choses, comme les questions qu'il m'avait posé sur mon garde du corps. Il ne semblait pas très content que Sidh puisse débarquer quand il voulait où il voulait. Il avait une magie bien trop pratique à mon goût... Mais pas seulement, je pouvais sentir comme de la déception ou peut-être du mépris envers moi. Hein ? Il avait quelque chose contre moi.
J'avais demandé au Dauphin si les murs du Palais étaient anti-magie. La réponse était négative, même s'ils empêchaient les magies de téléportations ou apparenté. Il me dit froidement que je pouvais mourir en ce lieu qu'il n'apparaîtrait pas. Je n'étais pas aussi certaine que lui. Le pouvoir de Sidh n'était pas de la téléportation. Son pouvoir allait bien au-delà de la simple téléportation ou invocation. Les seuls murs qui l'avaient arrêté étaient complètement imbibés d'anti-magie, et même eux avait fini par être détruit par les effets de sa magie si spéciale... Je n'aimerais pas être traqué par lui... Je ne tiendrais pas longtemps... Environ une bonne minute avec beaucoup d'espoir...

Il me regarda ensuite avec un sourire plutôt menaçant, même si on dirait qu'il jouait. Un sadique de plus ? J'en ai tout un clan. Laissez les sadiques de côté s'il vous plaît !
Il m'informa que l'Académie était protégée pour empêcher les intrusions de ceux qui n'ont pas l'autorisation. Si mon « chien » souhaite apparaître, il ne pourra pas... À cause d'un registre officiel...
C'est triste de sous-estimer les capacités d'infiltration d'un Yamilo. 
Mon fiancé voulait se moquer de moi à travers mon garde du corps. En plus, il avait tort puisque...

« Mais je l'ai inscrit dans le registre. Il fait parti de mon escorte. Même lui aurait dû mal à passer l'enceinte de l'Académie, c'est lui-même qui me l'a dit. Toute façon, ce n'est pas comme si ce genre d'enceinte magique peut lui tenir tête longtemps. »

Oui, voilà comment était puissant mon garde du corps. Enfin, selon la dernière fois que j'ai vu ses prouesses... Je me situais entre l'adorer comme un « héros » ou en avoir peur comme un... Euh... Un Destructeur de monde ? Je n'ai aucun comparatif. 

Le dauphin suggéra de me débarrasser de Sidh en lui tendant un piège. Selon lui, puisque j'avais le lien d'âme avec mon fiancé, il n'avait pas à avoir peur que je ne respecte pas la part du marché. Je rigolais franchement devant cette idée incongrue.


« En face-à-face, je ne tiendrais pas plus que deux secondes, si j'ai de la chance. Quant à le piéger, il est trop expérimenté pour cela. Durant ma formation, j'avais eu beau essayer, à chaque fois cela se retournait contre moi... Si je n'étais pas une Princesse, je serais déjà morte. De plus, je n'ai pas que ce contrat avec toi... C'est surtout pour ce marché-là qu'il reste près de moi. Autant en tant que garde que comme assassin si je manquais à ma parole... »
Mon sourire du rire s'était éteint en même temps que je me souvenais du marché que j'avais fait avec Père. Ne plus mettre les pieds en Albion tant que je n'étais pas marié, ni diplômé de l'Académie. Ma jumelle me manquait.
J'étais tenu de respecter mes engagements, j'avais été élevée comme cela. Non, j'avais été formaté comme cela. En tant que Yamilo qui ne discute pas les ordres qu'on lui donne. Même si je me plains un peu ou que je rouspète, je le ferais parce que j'avais été endoctriné comme cela tout simplement.

Mon futur mari était plutôt compréhensif quant à mon dégoût des cours théoriques. Mais fait surprenant, il m'encourageait à me plonger dans les livres parce que parfois, c'était dedans que l'on trouvait des solutions à nos problèmes. Oui, encore fallait-il dénicher le bon... Je ne pense pas qu'il y est un seul livre ou parchemin qui me donne directement le diplôme de l'Académie. Cela serait trop facile...
Je ressentais que mon fiancé se remémorait un souvenir plutôt heureux...
Le Dauphin sentant peut-être ma tristesse me demanda si ma sœur pouvait venir puisque j'étais coincée ici. Il n'avait aucunement tort dans ses propos alors qu'il ignorait toute l'entièreté de l'histoire. Il me confia qu'il avait un frère cadet, mais il ignorait s'il avait survécu. Survécu ? Survécu à quoi ?


« Non, elle ne peut pas venir. Ma jumelle aussi est coincée, à l'institut Lionheart pour des raisons... Politiques, on va dire... »
Je ne pouvais pas laisser dire qu'elle devait rester à Lionheart parce qu'elle attendait l'approbation de l'artefact de God Merlin l'approuvant comme successeur des Pendragon. C'est aussi pour cette raison que comme je possédais également l'épée spirituelle, je n'avais pas fini mes études là-bas. Pour éviter que le Coeur de l'Institut me choisisse, moi, l'enfant illégitime et aîné des enfants de sa majesté Arthur Avalon plutôt que ma sœur, ma jumelle, l'héritière au sang bleu.

« Tu parlais de ton frère. De quoi a-t-il peut-être survécu ? Parle-moi de lui.»

Non, désolé, je n'ai pas de tact. Tout simplement parce que lui non plus ne prenait pas les pincettes pour parler avec moi. Pourquoi devrais-je en prendre ?

Je lui racontais alors la fois où l'on s'était rencontré la première fois et où le bouclier académique nous a fait voir ce qu'il se serait passé si on se battait. À la fin de ce que je lui dévoilais, il me dit qu'il n'avait pas tout entendu.
En y pensant, j'avais exposé les pouvoirs de ma « Lame sombre ». Le sceau qui m'empêchait de parler des secrets du clan Balor avait dû s'enclencher.
La main droite de Cain effleura du bout de ses doigts mes lèvres. Je... Je... Pourquoi je me sens toute drôle ? Pourquoi je sens ma cervelle qui bout ? Pourquoi je ressens ça ? C'est un véritable calvaire !

Alors que je faisais mine que rien ne m'arrivait, il concluait que je n'étais pas libre de parler de mes pouvoirs. Il fit retomber sa main en me disant que tout le monde lui avait dit que le démon n'était plus en lui. 

« Je t'ai bien dit que les secrets du clan devaient rester secrets. »

À lire entre les lignes, mes pouvoirs faisaient parti d'au moins un secret du clan. J'espère qu'il était suffisamment futé pour comprendre cela.

C'était là que mon futur époux avait fait une grosse erreur. Il avait fini sa phrase en suspens avec un déterminant possessif.
Il recommença sa phrase comme s'il n'était pas celui qu'il avait lui-même désigné. Ma théorie, selon laquelle l'âme du démon qui l'avait possédé était toujours en lui, venait de se consolider davantage. Le fait qu'il le démente n'était pour moi qu'une forme de déni en essayant de se rassurer. Je sentais qu'il essayait de me cacher quelque chose.

Il me dévoila qu'il voulait chercher la dernière pierre d'âme et avec l'essence de son ancêtre dedans, il pourrait fusionner avec lui. Selon lui, il pourrait.
C'était dur de fusionner des choses comme des âmes. Moi qui utilisais des âmes, j'avais un gros doute concernant le fait même que ce soit possible. Si les âmes étaient à des flammes, une grande flamme bleue et une flamme orangée, la plus grande flamme absorberait celle orange. Il resterait qu'une infime trace de l'orange dans la couleur. Selon mon analyse, mon futur mari n'avait pas le niveau pour l'absorber.

Il me demandait ensuite, si je pouvais l'aider dans son entreprise. Il y avait plein de facteurs que l'on ne connaissait pas. Trop. À son niveau, ce n'était pas risqué, c'était suicidaire.


«  Je veux bien t'aider pour canaliser l'âme parce que je m'y connais un peu dans ce domaine... Mais que se passerait-il si l'âme dans la pierre t'absorbe toi et non l'inverse ? Que se passerait-il pour notre lien ? 
Je ne te connais pas suffisamment, mais je doute que tu aies le niveau pour l'absorber tel que tu es maintenant.. C'est mon avis. »


Je m'étais relevé pour être assise tout en le regardant. Puis, je fis apparaître une flamme bleue qui dansait. 
Je la regardais un long moment, puis je la laissais disparaître, s'évaporer, se dissiper. Comme lorsqu'on éteint une bougie


« J'ai peur que ton âme disparaisse comme cette flamme si tu tentes l'expérience... »
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 17 Avr - 16:46
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Les deux fiancés avaient joué le jeu si on pouvait dire, chacun se confiant sur ce qu'il avait envie. Cain désespérait presque du débordement de confiance de la jeune femme en matière de "ténèbres". La voir prétendre que les yamilos pouvaient être pires que les démons montraient simplement qu'elle n'avait jamais contempler l'enfer. Quoi qu'il en soit, il la laisserait se délecter de sa prétendue noirceur qu'il jugeait simplement adorable. En un sens. Certes, elle n'avait pas prétendu tout cela à voix haute mais son attitude la trahissait. Le jeune homme en tout cas lui laisserait son innocence. Pour l'instant.

Après tout, il n'avait pas spécialement envie de repenser à ce qu'il venait de vivre et de voir. Un frisson le secoua une seconde et il dut se contraindre à focaliser son attention sur elle. La conversation avait dévié sur son pénible garde du corps. Là encore, elle semblait croire l'homme en question plus compétent qu'il ne devait l'être. Cain avait bien dans l'idée qu'il devait être fort mais de son point de vue c'était l'image qu'elle avait de lui qui l'empêchait de voir les faiblesses que tout être possède.

"Tu sous-estimes les défenses magiques de l'académie. Elle est mieux gardée que le palais."

Une information que toute personne née à Targatt connaissait. Visiblement pas elle. Les seules "infiltrations" qui avaient eu lieu à l'académie étaient toutes dues à des taupes, en quelque sorte. La dernière attaque digne de nom datait de plus de 500 ans, du temps où Alrost était encore un étudiant. Mais c'était une autre époque.

Quand à inscrire son escorte sur le registre, c'était son erreur. Elle se plaignait presque de son omniprésence et la valorisait à la fois. Elle l'admirait c'était certain.

Pour autant, le Prince jugeait que ce 'genre' d'enceinte magique valait largement les pitoyables défenses de son île. Après tout, la mer était une protection naturelle pour eux, quoi de plus normal qu'ils soient en retard et qu'ils se prennent pour les meilleurs. Coincés sur leur île comme ils l'étaient elle ne devait pas avoir beaucoup de moyens de comparaisons. Contrairement à Targatt qui accueillait les plus grands mages, formaient les plus grands sorciers et entretenaient des relations avec les autres cités-mages au point d'avoir leurs ambassadeurs qui se relayaient presque toute l'année.

Cain eut toutes les peines du monde à se taire et à éviter d'être trop... condescendant. La fatigue l'y aida énormément. Finalement, elle expliqua qu'elle n'avait pu le vaincre ni lui tendre de piège et qu'il était lié à elle pour la contraindre à respecter un autre marché.
Non décidément certaines choses lui échappaient.

"Je ne comprends pas... Pourquoi ne pas rechercher la liberté. C'est facile à obtenir pour quelqu'un d'aussi... riche que tu es censée l'être, à défaut d'être assez forte pour te libérer par ta propre force."

Oui, ce n'était pas très aimable mais à quoi bon l'être ?

"A croire que tu te complais d'une telle situation..."

C'était plus une pensée qu'une parole, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte qu'il l'avait bel et bien prononcé à voix haute.

Son exemple n'était pas plus reluisant lui rappela une petite voix intérieure, en retard. Il avait lui-même essayé de tuer Drake un nombre incalculable de fois en vain, tout comme le reste de sa famille. Tout le moins, on pouvait mettre à son crédit qu'il avait réussi à abattre plusieurs d'entre eux malgré tout. Finalement, il avait rejoint Drake... La raison réelle lui échappait encore et l'idée qu'il ait subi une manipulation mentale revenait régulièrement titiller son esprit. Mais ce dernier la rejetait sans cesse l'idée sans raison valable, automatiquement, l'empêchant de la considérer réellement.

Toutefois, il se sentait moins prisonnier qu'elle... Pour changer de sujet, ou en tout cas, éviter de devoir s'excuser alors qu'il n'en avait pas la moindre intention, il reprit précipitamment.

"C'est quoi cet autre contrat si embarrassant ? Tous les contrats peuvent se briser avec les bons moyens."

Peut-être lui avait-il déjà demandé mais tant pis, il préférait doubler au risque de passer pour un idiot. En tout cas à sa place il apprécierait l'idée de pouvoir combattre la chose qui l'ennuyait, et possiblement de briser le soucis, à défaut de briser la personne qui l'avait engendré. Mais si il l'avait bien cernée, elle allait prétendre pour une raison saugrenue que nul ne pouvait et n'essaierait même pas. En clair, son esprit était tellement intoxiquer de fausses croyances qu'elle se rendait elle-même prisonnière.
On avait du lui répéter inlassablement lorsqu'elle était enfant que telle ou telle chose était immuable. Et au lieu d'aller le tester, elle avait simplement accepter cette croyance bien sagement.

En fait, à part leur... entrevue plus tôt à l'académie, dans leurs quartiers personnels, Cain la trouvait... faible. Peut-être qu'elle savait faire usage de sa magie. Elle avait même l'air assez douée. Ce n'était pas cela qu'il remettait en cause. Plutôt sa capacité à aller au-delà de ses a priori et à forcer sa chance, à se battre pour ce qu'elle voulait et pas pour ce qu'elle devait.

Il songea qu'elle devait plus ou moins ressentir sa déception, même si elle en ignorait sans doute la cause. Pour clore le sujet précédent, y compris celui de sa soeur qui était coincée aussi, et essayer d'effacer le fait qu'il soit sans doute un mufle, il reprit.

"Je vois... je ne peux rien pour ta soeur. Pour l'instant en tout cas. Mais si tu changeais d'avis, tu n'affronterai ni ta famille, ni ton "mentor" seule . Tu ne l'es plus après tout."

Il détourna légèrement la tête pour éviter de croiser son regard, pas très à l'aise avec les démonstration de... il ne savait pas trop ce que c'était. De la gentillesse peut-être ? Dans tous les cas il l'avait dit car il pensait et que la mort de cet encombrant garde du corps l'arrangerait tout autant qu'elle... Mieux valait prévenir que guérir non ? Après tout on ne savait pas de quoi était fait le futur. Et il le prenait comme une menace. Une de plus...

Finalement elle posa une question relative à son frère. Il avait beau être en paix avec ce qu'il avait fait. Enfin presque, il n'en avait parlé à personne. Même Drake n'y avait jamais fait allusion. Cain soupçonnait toutefois le vieillard d'avoir pris les mesures qui s'imposaient, soit pour l'éliminer, soit pour le placer à un endroit que Cain n'atteindrait pas. Un endroit où il l'élèverait comme Cain l'avait été. Son sort le laissait indifférent, même si il avait une préférence pour la mort de ce dernier.

"Je ne peux pas te dire grand-chose à son sujet."

Il hésita un instant en songeant que son attitude face à sa famille tranchait avec la manière dont elle était... attachée à sa sœur.

"J'ai appris son existence le jour où j'ai tué ma mère. Je l'ai laissé pour mort dans la foulée."

Cain se souvenait parfaitement des émotions qui l'avaient animées ce jour là, même si il était dans un état second, tout était si clair dans son esprit qu'il aurait pu le revivre indéfiniment si il en avait eu l'envie. Son regard ocre s'était incroyablement assombri lorsqu'il avait prononcé ces quelques mots, bien que son expression ne trahisse aucun remords. Il était clair qu'il serait prêt à le refaire.

"Bienvenue chez les Leckard."

Annonça-t-il d'un ton faussement enjoué alors que ses traits se détendaient légèrement. Il songea avec amertume qu'il devrait s'assurer que Ladon reste mort. Quoi qu'il arrive ce monstre ne devait pas...

Ils finirent par évoquer les secrets des uns et des autres et ceux du clan de la jeune femme... Que Cain n'entendit pas. Si il avait pu lire un mot ou deux sur ses lèvres ce ne fut pas suffisant pour lui donner la clé de ce mystère même si quelques hypothèses semblaient s'être effectivement étayées. Car les non dit parlent autant que les mots non ?
En tout cas, il était évident que le sceau sur sa langue s'était activé. Bon sang, elle était bardée de protections c'était affreux.
Avec une certaine douceur, il avait effleurer ses lèvres comme si il espérait récupérer le secret dessus. Il avait fini par laisser retomber son bras et ils avaient poursuivi leur discussion.

Elle avait dérivée sur ses aspirations et il lui avait même demandé son aide pour atteindre son but avec le cristal. Il sourit à ses questions.

"L'absorption et la sortie de la pierre n'ont pas les mêmes incantations. Pas de risque que mon âme et/ou mon esprit s'y retrouvent absorbés. Quand à notre lien... je n'ai aucune idée de l'impact d'un tel procédé dessus si ça devait réussir."

Autant être honnête non ? Bon ok ça lui avait juste échappé. Elle remis en cause sa capacité à l'absorber. Cain lui adressa un large sourire.

"Si tu parles de ma compétence à mener un tel rituel, il est clair que j’aurai du mal à le faire seul. Mais je n'ai jamais dit que c'était le plan. Si tu voulais parler de ma capacité physique et mentale à le faire mien..."

Son sourire s'élargit devenant un brin carnassier malgré lui.

"Ne t'en fais pas. Il ne devrait pas être aussi combatif que la dernière fois."

Oui parce que bon la dernière fois après tout, il avait failli éradiquer Cain d'une pensée et il avait mis des mois à se reconstruire. Mais Cain avait évolué depuis. Et pas qu'un peu après tout.
Elle fit apparaitre une flammèche bleutée qui disparue après un instant.

"Mon âme ? N'est ce là la cause de tous nos soucis ?"

Il le pensait sincèrement. Toutefois, elle n’avait pas tort sur un point... Il n'avait pas envie de la perdre ou d'être enfermé où que ce soit. Non pas parce qu'il y tenait, mais c'était son âme qui lui donnait la plupart de ses impulsions et il les aimait bien. Il n'avait pas envie de changer à ce point. Mais il avait envie de puissance presque à ce point...

"Je ne risque pas de tenter tout de suite puisque je n'ai pas la pierre ma possession. Pour l'instant du moins... Ca me laisse du temps pour me fortifier et ainsi éviter que ta prédiction ne se réalise."

Sans doute un peu galvanisé par tous ses projets, il se redressa un peu plus et se pencha vers elle. Ses yeux dorés cherchèrent ceux de sa fiancée à mesure que ses lèvres s'approchaient de celles de la jeune femme, s'immobilisant à quelques millimètres. Il avait cru ressentir un certain trouble chez elle lorsque c'était ses doigts qui avaient touché ses lèvres. Il voulait vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 17:31
Mon fiancé ne semblait pas comprendre à quel point Sidh pouvait être puissant. Les défenses de l'Académie étaient élevées, certes. Cela empêcherait Sidh de venir me porter assistance ? Oui et non. Oui, parce qu'il ne pourrait pas le faire tout de suite et non parce que sa magie lui permettait certaines choses incroyable. Mais je n'allais pas continuer à argumenter puisque son sceptisicme était perceptible. S'il ne voulait pas me croire, tant pis pour lui.

Mon fiancé ne comprenait pas pourquoi je ne recherchais pas ma « liberté ». Il y avait plusieurs raisons à cela. 
La première, j'avais été élevé par des Yamilo, or chez les yamilo, les ordres sont les ordres, si tu te plains des ordres ou tu les contestes , ils t'arrachent ton foie, tes reins et te dissecquent. Les Yamilo sont un clan d'assassins, ils n'obéissent qu'aux personnes qui leur sont supérieurs en termes de hiérarchie, puissance. Un Yamilo qui obéirait à un faible mérite de mourir et le commanditaire aussi.
La deuxième s'était que plusieurs marché avaient été effectué. Ceux-ci m'interdisaient beaucoup de choses. Comme autant de chaînes avec lesquelles on me lierait, ; s'ajoutant une à une.
Mais surtout, mes familles connaissaient mon point faible. Ils en avaient profité. Ma mère, mon père, la femme officielle de mon père. Tous. Afin de pouvoir me manipuler, afin de me contraindre. Ils n'avaient pas grand chose à faire, seulement de me l'ordonner puisque j'avais reçu une « formation «  Yamilo.


« Tu ne comprendrais pas... La richesse n'a rien à voir avec tout cela. »

Il semblait croire que j'avais le choix de la rébellion. Non, en aucune façon. Je n'avais pas le choix. Rien de ce que je pourrais faire ne serait assez pour me libérer de mes chaînes, alors pourquoi essayer de les briser ? Je les porterais sans faillir, quitte à mourir pour cela.

En voyant ma gêne d'en parler, il décida de changer de sujet, préférant discuter de mes autres contrats embarrassants. Selon lui, tous les contrats peuvent se briser. Oui, dans l'absolu, c'était vrai, mais pour cela, il fallait en payer le prix. Je n'étais pas du tout prête et pas d'accord pour payer ce prix-là. En aucune façon !
Je pouvais peut-être lui dire pour le contrat avec mon père. Je le regardais pour savoir à quel point, je pouvais lui faire confiance. J'activais une petite manipulation de l'élément de l'air afin d'empêcher le son de se propager. En lui accordant le droit de savoir cela, je me condamnais peut-être à mort... Il ne pouvait pas provoquer ma mort directement ou intermédiaire d'autres personnes, mais il pourrait le faire accidentellement. Le plus facile serait de m'envoyer directement en Albion pour briser mon serment et me tuer...


« Père m'a imposé un marché pour... Diverses raisons. Pour résumer, je suis exilé de mon pays tant que je n'ai pas obtenu mon diplôme et tant que je ne suis pas marié... Une rupture de ce contrat-là sera considérée comme une haute trahison et sonnerait mon exécution. Il n'y a aucun doute que mon clan serait celui qui serait envoyé pour me traquer... »

Je ne lui disais pas tout, c'est vrai. L'une des diverses raisons dont j'avais accepté ce marché que l'on pourrait qualifié d'infructueux pour moi était que je ne pouvais rester plus longtemps à l'Institut Lionheart. Pour le bien de ma sœur. 

Je pouvais ressentir sa déception envers moi. Oui, j'étais faible. Je ne pouvais pas tout abandonner. Je pouvais sacrifier beaucoup de choses, mais pas cela. Il essayait de me dire que si jamais j'affrontais ma famille, mon mentor, je ne serais pas seule. C'était gentil à lui, mais insuffisant.

Pour qu'il comprenne le pourquoi, je lui disais cette phrase énigmatique.


« Nos âmes sont peut-être liées, mais mon ' cœur ' n'est pas à moi... »
À cela, le sceau sur la langue brilla et commençait à m'étouffer. C'était dur de respirer. Mais après quelques instants, l'effet se dissipa. Un simple avertissement. Un simple avertissement pour ne pas dévoiler plus. Foutu marâtre ! Un jour, j'allais la décapiter celle-là !

Afin de ne pas paraître plus faible que je ne l'étais, je décidais de poser des questions sur son frère. Malheureusement, mon fiancé ne savait pas grand chose sur son frère disparu. Il hésita un instant avant de me révéler qu'il avait appris l'existence de son frère le jour où il avait tué sa mère et il l'avait laissé pour mort dans la foulée. Donc, il ne savait pas s'il avait survécu. Je pus remarquer qu'il avait été plutôt prévenant dans sa voix, comme s'il craignait ma réaction face à cette révélation. Pour dire vrai, cela ne me faisait ressentir aucun sentiment négatif envers lui. Il avait tué sa mère ? Et après ? Ce n'était pas comme si je n'avais pas moi-même du sang sur les mains.
Il m'annonça alors la bienvenue chez les Leckard d'un ton faux.

Mon futur époux ne savait pas si son frère était toujours en vie. Je me fis une réflexion que je tins à voix haute sans m'en rendre compte.


« Tu n'as jamais essayé de le retrouver ? »

Nous discutâmes ensuite d'autres secrets. Après que je fus une nouvelle fois entravé par le sceau cette fois en m'empêchant de dévoiler mes capacités, il effleura mes lèvres. Hein ? Pourquoi je rougis moi ? Il fallait que je me fasse une saignée pour éviter ce genre de chose, c'était trop gênant !

Il m'avait demandé de l'aide pour atteindre son but, je lui avais posé quelques questions auxquelles il sourit. Il ne savait pas de l'impact de notre lien sur un tel procédé... C'était plutôt inquiétant. Je lui avais dit que je doutais qu'il puisse réussir cette entreprise. Mais il semblait plutôt confiant en lui. Que l'âme du démon ne serait pas aussi combative que la dernière fois... Il avait déjà été possédé alors... Les rumeurs disaient donc vraies.
D'après lui, c'était à cause de son âme que l'on avait tous ses soucis. C'était vrai et non à la fois. Attend pus important ! « On » ! À quel moment, je n'avais pas pensé au « on ». Le contrat d'âme nous liait, mais ce n'est pas si j'étais avec lui !
De toute manière, il n'allait pas risquer tout de suite puisqu'il n'avait pas la pierre d'âme en sa possession... Pour l'instant du moins. Il avait encore du temps pour se préparer selon lui. Je me mis à réfléchir.

« Je vais me renseigner... »

Il se redressa et se pencha vers moi. Hein ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Il s'approchait vers moi. Ses lèvres étaient plus proches des miennes. Mais ! Mais ! C'était trop tôt ! Il s'immobilisa à quelques millimètres de mes lèvres. 

Je le repoussais en tendant mes bras devant moi. Malgré que j'étais couleur pivoine en niveau des pommettes, je me dressais de toute ma hauteur que je pouvais sur mes genoux. 


« Pas touche ! Pas tant que tu ne l'auras pas mérité ! »

Ma broche était épinglée sur ma nuisette. Il ne pouvait pas me toucher tant qu'il n'avait pas effectué certaines démarches. Bien sûr, c'étaient des traditions de mon pays, dont il était certainement ignorant, mais je ne pouvais pas agir comme n'importe quelle fille ! J'étais une princesse!
Si je le faisais sans aucune preuve, cela affecterait mon statut. Je pouvais être courtisé, mais sans preuve, je n'allais certainement pas flirter avec quelqu'un fut-il mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) 48fs165/500Nécromancie [PV Drake et Sealine] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 24 Avr - 13:20
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165
Alors que le jeune homme se demandait ce qui pouvait retenir une personne de refaire sienne sa liberté, elle finit par lui expliquer le marché en question. Exilée et obligée de se marier avant de rentrer sinon elle serait exécutée pour trahison. Dire que Cain trouvait Drake sévère. Pourtant c'était souvent comme ça que ça se passait chez les "vrais" nobles. C'est à dire chez les personnes de sang royal. Cain ne s'était jamais considéré comme un "Prince". Drake avait pris le pouvoir. Il était Roi de fait mais c'était tout. Dans son imaginaire les personnes de sang royal, issue d'une lignée royale plutôt, devait avoir quelque chose en plus. Au final il se rendait compte que ce qu'ils avaient en plus ce n'était rien d'autre que des problèmes. Ce qui le confortait dans le fait que la politique était décidément bien chiante.
Il acquiesça en silence et le conserva quelques secondes avant de reprendre.

"Je comprends..."

C'était à la fois vrai et faux. Il comprenait c'était certain. Mais il y avait plein de moyens pour qu'elle rentre chez elle sans s'être acquitté de son devoir. Déclencher une guerre, forcer les choses à devenir compliquées si bien qu'ils aient besoin qu'elle revienne et ainsi de suite. Toutefois, il avait saisi qu'elle respectait férocement sa famille et ses engagements. C'était un bon pion. D'une manière un peu différente, il en était un tout autant. Difficile de juger dans de telles conditions.

Elle conclut que son "coeur" n'était pas à elle. Bon ça il n'était pas certain du tout de la manière dont il devait le prendre, aussi ne renchérit-il pas.
Finalement la conversation dévia sur son "frère". Décidément, elle ne lâchait pas le morceau. Le retrouver ? Cain lui adressa un regard dans lequel se lisait clairement l'incompréhension.

"Si il est en vie et digne d'intérêt, il viendra de lui-même quand il se pensera assez fort. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec lui."

Son regard s'était durcit. Pour le coup il ne faisait pas l'ombre d'un doute : c'était bien un Leckard. Dans tous les cas, il lui avait laissé une chance, c'était plutôt gentil de sa part en fin de compte. Mais il était hors de question qu'il parte à sa recherche vu que sa vie comme sa mort ne l'intéressait pas. Il avait été conçu après que Cain ait été livré à Drake. Ce garçon était un vulgaire substitut. Qu'il vive ou meurt comme tel.

La conversation suivit son cours et rebascula une fois de plus sur les secrets de la famille de sa fiancée avant qu'il ne demande de l'aide à la jeune femme pour réaliser une de ses aspirations. Il ne souvenait plus pourquoi c'était si vital pour lui d'obtenir vite plus de puissance même en prenant de gros risques. Il ne se rappelait plus que le but était de se renforcer pour abattre sa famille. Mais le désir, lui, demeurait vivace malgré tout. Il fut satisfait de la réponse de sa... future compagne.

Finalement, à la fois pour la remercier que pour s'amuser, il s'approcha d'elle pour l'embrasser, malgré la teinte pivoine qu'elle avait pris, elle le repoussa. Cain lâcha un rire amusé.

"J'étais loin d'imaginer avoir affaire à une sainte." Lança-t-il en se rallongeant.

Il ne voyait pas le problème d'un baiser. Et il n'était pas sur de savoir ce qu'il était censé faire pour "mériter" ce droit. sachant qu'il n'était pas non plus sur d'avoir envie de faire le moindre effort pour ça. Après tout il n'avait pas demandé cette union.

"Que je le mérite ou pas, si tu es forcée de t'unir, peu importe donc non ?"

Il la taquinait mais n'avait pas tort dans le fond. Puisqu'elle n'avait pas le choix, à quoi ça servait de jouer les inaccessibles ? Cain finit par lâcher un soupire. Il sentait ses yeux se fermer. Il faut dire que la soirée n'avait pas été de tout repas. Ce n'était pas anomal qu'il ait du mal à tenir et soit si épuisé.

"Tu m'expliqueras à l'occasion ce que je suis censé faire. Je crois que j'ai vraiment besoin de dormir."

Toujours allongé, il se mit sur le côté et s'approcher jusqu'à poser sa tête sur elle pour s'y endormir. Une manière de la taquiner en ayant peut-être le dernier mot, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 20:59
Mon fiancé semblait sceptique en disant qu'il comprenait ma situation.

« J'en doute fort... Mais c'est gentil de ta part d'essayer de faire preuve de compassion. »


Quand j'eus parlé de mon « cœur », il n'avait pas compris ce que je voulais lui dire. Je ne pouvais pas dire davantage sans actionner le sceau qu'avait ajouté ma marâtre de belle-mère au-dessus de celui de ma mère. Je détestais cette femme ! Si elle n'était pas la mère de ma « jumelle » et la Reine, cela ferait longtemps que je lui aurais arraché le cœur pour le manger.

J'essayais de ramener la conversation à son frère. J'étais curieuse de sa famille autre que son grand-père acariâtre. Il ne semblait pas très enthousiaste à l'idée d'en parler.
On parlait de nos secrets ou on ne parlait pas !
Il me confia que s''il était en vie et digne, il viendrait lui-même quand il se sentira prêt. Il n'avait pas de l'intention de perdre du temps avec son frère.
Ma relation avec ma sœur était beaucoup plus intime. On ressentait la même chose envers nos frères respectifs.

Je parlais ensuite des secrets de ma famille. Après mon fiancé me demanda de l'aide pour réaliser son but.
Je lui exposais mon point de vue. Ensuite, il avait tenté de m'embraser. J'avais été gênée, mais je l'avais repoussé. Cela semblait l'amuser. Il me disait qu'il n'imaginait pas être une sainte.


« Je ne suis pas une, loin de là. Mais une personne de mon rang ne peut courtiser, ni flirter avec quelqu'un selon certains codes. Cela serait ma disgrâce et ma honte si on apprenait que je ne l'ai pas fait dans les formes. »

Il me répondit que même s'il ne le méritait pas, j'étais forcée de m'unir à lui et qu'importe, toujours selon lui. Je sentais qu'il me taquinait impunément. Bouffi d'orgueil, je lui répondis :

« Je crois que vous n'avez pas saisi la situation. JE décide si vous le mériter. Comme je vous l'ai dit, le contrat avec mon père me contraint à me marier et rien d'autre. Aussi, longtemps, que je peux remplir le marché avec mon père, je peux rentrer en Albion en laissant notre lien d'âme intact. Je pourrais précipiter les choses, mais ce n'est pas dans mon intérêt. Aussi, vous êtes beaucoup mieux que les autres prétendants que j'ai eu. » Disais-je rempli de mauvaise foi, mais de vérité et en finissant par avouer mon intérêt pour lui en posant un baiser appuyé sur la joue avant de me cacher sous la couette.

Il me demanda de lui expliquer plus tard ce qu'il était sensé faire. Il avait besoin de dormir. Au vu de ce qu'il avait traversé aujourd'hui, cela était tout à fait normal.


« Quant à ce que vous pouvez faire, il me semble que vous m'avez conseillé la bibliothèque pour trouver l'étiquette anglaise. »
Il s'allongea sur le côté de façon à ce que sa tête soit face à la mienne et que nos regards. Il fermait les yeux.
Il semblait si serein les yeux fermés.
Comme il s'était mis sur le côté, une de ses mains était entre nos deux corps. Par un sentiment que je ne comprenais pas, je posais ma main sur elle et finis par murmurer quelques mots.


« Dors mon bien-aimé. »
Je fermais à mon tour les yeux et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: