Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ 48fs160/500Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 26 Fév - 0:21
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Informations temporelles :


La maison des plaisirs possédait cinq entrées. L'une était celle du public, la plus soignée mais discrète malgré tout. La manière dont elle se structurait et un sort d'altération de la vue permettait d'entrer encore plus discrètement. La seconde était une porte magique dissimulé. En soit, il s'agissait plus d'un portail de téléportation que d'une porte. A l'aide d'une petite incantation verbale ou gestuelle, mes filles pouvait atterrir ici. La troisième était un portillon, dans une petite rue peu fréquentée, donnant sur un couloir voûté menant lui même à une petite cours intérieure privée ou les filles prennent leur pose à l'abri des regards les jours de beau temps. Les deux autres me sont exclusivement réservées. L'une est le portail personnel qui me permet de rentrer directement dans mes appartements, l'autre est une petite porte à coté du portillon des filles.

Je n'ai pas utilisé le sort de téléportation pour la même raison que je n'ai pas fait usage du cercle de Saéline. J'ai pris soin de protéger mes murs de toute intrusion magique ou physique. A mon niveau bien sûr, mais rare était ceux parmi mes détracteurs à posséder les compétences de passer outres ces protections. Il faut dire que dès j'en identifiait un potentiel, je m'arrangeais pour lui ôter un peu de son sang afin d'enrichir la protection.  C'est fou ce que l'on pouvait faire avec un peu de sang. Une fois le rite accompli, les gens concernés ne pouvait plus entré d'une quelconque manière en dehors des heures d'ouvertures et seulement dans les locaux publics. Chambre des plaisirs incluses bien évidemment. De cette manière, ils ne pouvaient rien faire pour passer outre sans aide en théorie. A moins de réellement être plus puissant que moi.

Bref, aujourd'hui, il était encore tôt et mes filles dormaient encore pour la plupart. L'endroit que nous traversions avec Alleyne était donc particulièrement calme. Ce qui contrastait naturellement avec le vacarme du marché que nous avions agité.  Traversant le plancher de mon salon, nous reprenions toutes deux notre tangibilité.

Mes appartements étaient décorés avec chic sans être bondés des fioritures. La majeure parties d'entre elles étaient localisés sur  les rideaux de velours satiné bordé par des broderies de qualités. Peint sur ces tissus, des hommes et des femmes dans leur plus simple appareil se tournait le dos; les dames regardant le ciel, les hommes la terre fertile. L'ambiance générale était faite sur les tons de bois de bouleau et de rouge bordeaux. Un peu de rose ponctuait quelques point précis de manière à contrasté sans être encombrants.

Je m'affalais avec une nonchalance qui m'était peu commune sur un grand canapé de type romain qui permettait à trois ou quatre personnes de prendre  leur...aise.
"Pfiouuuu!" exprimais-je alors en me relâchant d'épuisement. Épuisée? Non. Pas tout à fait. J'étais fatigué certes. Toutes ces énergies positives m'avait mises à mal. Mais j’exagérais volontairement, mais subtilement, cet aspect.

"Je ne peux pas imaginer les épreuves que tu as du traverser jeune fille...Malheureusement, ce n'est pas terminer." lui annonçais-je pleine de compassion alors que je regardais celle que nous venions de libérer.

Sans plus de cérémonie, je captais son regard et plongeais dans son esprit.
"Des gens ont altérer ta mémoire durant ton esclavage. Je vais régler ça si tu veux bien." ajoutais-je un peu à la manière d'un docteur. N'étais-ce pas le rôle que je prenais en lui rendant la mémoire qu'on lui avait scellée?

N'étant pas complètement sans coeur et voulant surtout préserver un minimum la santé mentale d'un pion futur, je m'assurais de ne pas complètement briser son esprit en laissant revenir n'importe quoi et n'importe comment.
Ainsi, Alleyne se souviendrait de son identité, de la globalité des ses propriétaires et aventures depuis qu'elle est esclaves mais pas des scènes les plus violentes qui reviendrait tout de même avec le temps maintenant que le mur était fêler. Comme dit, je désirais garder son esprit dans un état de fonction correct. Faire voler ce mur en éclat aurait eu des séquelles trop chiante à réparer. Aurais-je été obligée de les réparer? Non. Certainement pas. Mais peu importe. Disons que pour l'instant, il était dans mon intérêt de maintenir une certaine intégrité mentale à la demoiselle.

Enfin je n'étais pas sainte pas non plus et je décidais de laisser certains souvenirs sexuellement dégradant. Après tout la jeunette était plutôt jolie dans son genre et il pourrait être amusant de voir une de rayem se dépraver toute seule comme une grande. Parmi les souvenirs revenus, venait aussi l’existence de son frère. Je notais d'ailleurs à ce sujet une chose amusante que je garderais pour moi.

Mon regard doux, s'illumina légèrement alors que je lui souriais.
"Avec tout ça, tu dois avoir besoin de te reposer. Vas donc t'allonger un moment sur mon lit. La porte est juste derrière toi. Si tu préfères, tu peux aussi profiter d'un bon bain. Comme tu préfères. "

Je profitais personnellement de ce répit pour récupérer un peu. Cette demoiselle avait quelque chose d'intriguant. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Peut être son sang. Je n'ai pas fait attention sur le moment, mais le vampire a eu l'air d'apprécier ce sang plus que de raison. Cela méritait une étude approfondie. Quoi qu'elle choisisse, je ponctionnerait un peu de son sang pour en résoudre le mystère. Bien évidemment, elle ne se souviendra pas de cet...emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ 48fs134/500Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Mar 23 Avr - 21:18
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
Il s'était passé tant de choses en peu de temps que la jeune femme n'était pas sûre de savoir comment réagir. Sa condition et les différents faits s'étaient enchainés si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de réaliser qu'elle avait été "acheté". Elle avait suivi ce que lui dictait son instinct, à savoir, accepter la proposition des deux femmes. Étaient-elles amies ? Tout semblait les opposer, autant dans l'attitude que dans l'énergie qu'elle ressentait mais c'était peut-être parce qu'elles étaient si différentes qu'elles se complétaient. Alleyne n'avait aucune idée si cette idée était fondée ou pas mais elle lui plaisait. Voir l'alliance des deux énergies en quelque sorte avait quelque chose de rassurant et d'apaisant.

Faute de pouvoir faire quoi que ce soit seule à cause de son collier -que le vampire lui avait cependant retiré-, elle s'était laissée guider. Elle trouvait incroyable le nombre de personnes qui étaient intervenue pour tenter de l'acheter... En fait elle était très gênée avec cette idée.

En apparaissant dans la maison, la jeune femme regarda le vaste et riche salon avec de grands yeux ébahis par tant de beauté. Puis son regard tomba sur les tapisseries et tentures qui montraient des hommes et femmes dans leur plus simple appareil. Alleyne écarquilla les yeux un instant alors qu'elle comprenait où on venait de l'emmener. Une maison de plaisir. Pendant une seconde, elle eut peur qu'on l'ait "prise" pour devenir esclave de chair, ici, dans cette maison. Mais elle rejeta l'idée. Les deux femmes lui avait promis la liberté... Et Alleyne y aspirait. Elle imaginait mal ces deux femmes la trahir pour rien... Elle n'était si belle que cela et aucunement désirable à l'heure actuelle compte tenu de sa tenue et de la crasse qui rendait ses cheveux aussi rêches que de la paille. En clair, elle n'avait rien à faire dans un endroit aussi beau et avait davantage l'impression de le salir par sa simple présence qu'autre chose.

Ne sachant quoi dire, elle attendit poliment de savoir ce qu'il allait se passer pour elle et baissa la tête pour tenter de cacher sa gène derrière une mèche de cheveux mal coiffés.

La dame brune venait de s'affaler dans un canapé et Alleyne réalisa subitement que ça avait du être épuisant pur elle de faire tout ça en présence de tant d'utilisateurs d'énergie positive. Se sentant redevable, et également car sa bonté d'âme le lui commandait, Alleyne prit enfin la parole d'une voix peu assurée.

"Je peux vous aider à vous rétablir si vous le souhaitez ? En... en remerciements."

L'esclave, ou ex-esclave, s'avança pour la soigner, ou à défaut, au moins restaurer son énergie.
La jolie femme lui confia à ce moment là que les épreuves qu'elle avait vécu n'étaient pas tout à fait terminé. Alleyne ne put s'empêcher d'avoir une montée d'inquiétude qu'elle ne put vraiment dissimuler, son regard trahissant son épuisement à elle aussi.

Elle expliqua alors qu'on avait altéré sa mémoire. Ha... alors c'était bien magique, la perte de son identité et de ses souvenirs... Elle se demandait qui pouvait faire ça. Les mages spirituels ne courraient pas les rues et pour manipuler les souvenirs il fallait un certain niveau.. Peut-être que c'était ses anciens maitres.
Luna lui demanda l'autorisation de les lui restaurer. Elle pouvait faire ça ?! Elle était... vraiment bonne magicienne alors. Alleyne acquiesça de bonne grâce, étant plus ou moins en confiance.

Elle ferma les yeux et lui ouvrit son esprit. Bon concrètement ses défenses mentales n'étant pas très bonnes depuis qu'elle avait oublié comment protéger son esprit, n'importe qui pouvait y entrer mais c'était le signe de sa bonne foi et de sa confiance.

Peu à peu, des images refirent surface, des impressions qui se clarifièrent petit à petit pour devenir des scènes. Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent et elle fut heureuse d'avoir fermé les yeux. Ainsi on ne verrait pas ses yeux s'embuer de larmes. C'était comme revoir et revivre une chose horrible. Toutes n'étaient pas ainsi heureusement. Et il y avait pas mal de choses en fait. Ca lui fit venir un énorme mal de crâne.Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour faire le point sur ce qui lui était vraiment arrivé. Plus important, elle se rappelait de qui elle était, de ses anciennes fonctions, de son héritage, d'une partie de l'attaque cette fameuse nuit.... Mais plus encore, elle se rappelait son frère.

Elle rouvrit les yeux, une expression inquiète crispant ses traits.

"Mon frère... est-il en vie ?" Murmura-t-elle dans un souffle.

Finalement, celle qui l'avait sauvée lui proposa d'aller se reposer ou de prendre un bain. La simple perspective de pouvoir se laver était un délice à ses oreilles et ce fut donc son choix. L'eau l'avait toujours aidé à clarifier ses pensées et calmer ses angoisses.

"Je serai heureuse de pouvoir prendre un bain."

Elle se tourna vers la porte qu'on lui avait désigné avant de se retourner vers la femme.

"Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites pour moi. Oserais-je vous demander aussi... euh... d'autres vêtements ? Je crains que les anciens vêtements usés d'une esclave ne m'attire plus d'ennuis qu'autre chose..."

Alleyne lui adressa un sourire désolée de devoir lui demander une chose de plus. Mais elle jugeait cela nécessaire si elle voulait partir ensuite à la recherche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ 48fs160/500Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 1 Mai - 14:30
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Après avoir ramené Alleyne dans mes quartiers personnels, je m'étais avachis comme une peau de vache dans mon canapé favoris. Non..j'ignorais comment être aussi nonchalante. Vraiment! C'est une chose qui me dépasse. Toujours est-il que je n'y était pas aller de ma grâce habituelle. J'estimais devoir paraître plus spontanée que d'ordinaire pour la mettre à l'aise. Bien qu'elle avait l'air relativement crédule, on n'est jamais trop prudent dans l'art de manipuler les gens. Parole d'experte!

Elle me proposait un soins pour m'aider à restaurer mon énergie. N'ayant subit aucune attaque c'est la seule chose qu'elle pouvait faire. J'acceptais volontiers d'un sourire ravi à son égard.

J'avais choisi de restauré une partie de sa mémoire. Après le désordre du marché, le meilleur moyen de la maintenir en sécurité serait sans aucun doute qu'elle retrouve publiquement la place qui était la sienne avant le massacre. Une place à l'académie n'était pas une position que Drake pourrait attaqué facilement. Même officieusement. J'avais rapidement capté l'information lors de ma courte connexion avec Saéline un peu plus tôt. Pour cela, la plupart de ses souvenirs devait lui être rendu. Ce que je m'appliquais à faire aussitôt. Le mur avait été bien construit; sans Lumoria il m'aurait sans doute été difficile de le déconstruire. Et je n'aurais sans aucun doute pas pu jouer d'une précision chirurgicale quand à ce que je laissais derrière. J'aurais pu simplement détruire ce qui y restait. Mais...je n'en avais pas envie. De plus, cela permettait une éventuelle porte de ce secours si ce pion commençait à jouer trop bien ses propres pions.

Pendant que je jouait minutieusement avec ses souvenirs, je sentais sa crispation et le flots de ses émotions se chahuter, s'opposer, ou se rafraîchir à mesure des mémoires que je lui rendait. De toute évidence, elle était secoué. Qui ne le seraient pas?

Par contre, après avoir vu tant de chose, je devrais me vider de certaines choses. J'avais appris à mes dépends que trop de souvenirs peut engendrer des dommages cérébraux. Tenant cet organe en grande estime, j'étais particulièrement protectrice à son égard. Après tout quand on s'est s'en servir, on en prends plus grand soin n'est ce pas?
Je m'occuperais avant que ça ne me donne la migraine, mais ça devrait attendre quelques minutes de plus.

Finalement, Alleyne lui demanda au sujet de son frère. Une question à laquelle elle n'avait pas de réponse. C'est justement ce qu'il l'avait amusée...Elle n'avais jamais rencontré de jumeau mais il était dit d'eux qu'ils étaient inséparables et qu'en général, quand l'un mourrait, l'autre suivait. Si elle apprenais la mort de son frère il serait amusant de tester cette théorie. Peut être devrait-elle lui dire qu'il est mort? Juste pour voir sa réaction...Ce serait un bon début d'étude. Après, je n'aurais cas effacer ce mauvais souvenir pour ne pas gâcher mes efforts.

" Ma pauvre enfant...Drake a fait tuer ceux des tiens qui restaient en vie après le massacre. Aucun n'a échapper à sa vilenie. C'est un miracle que tu ais pu lui échapper." lui dis je avec une compassion parfaitement feinte. Qu'il était bon d'être bonne actrice.

Une fois sa réaction observée pendant quelques bonnes minutes si nécessaire, j'effaçais cet odieux mensonge de ma part et la scène qui en découlait et par extension, les émotions ressentie à cet égard. Mensonge? Pas si sûr. Après tout, je n'avais pas la réponse, mais soyons honnête les chances étaient maigre. Toutefois, je n'avais pas pour habitude de me prononcer sur des pronostics douteux ou aléatoires. Je finis donc par lui répondre que je n'avais pas de réponse à cette question avec la même compassion que le mensonge désormais effacé de sa mémoire.

Annonçant qu'elle préférait le bain à la sieste - ce que je comprenais parfaitement puisqu'elle empestait les lieux - elle ne tarda pas à demander quelques vêtements. Evidemment, j'aurais du y penser. Les bouts de tissus qui lui servent de fringues n'ont sans doute pas été lavé ou changé depuis sa mise en esclavage. Ils étaient si déchiré qu'ils en frisait parfois l'indécence. Pour une De Rayem en tout cas. Elle avait presque eu de la chance. Certaines femmes étaient vendue avec des fringues laissant un bout de sein dépassé ou plus encore.

Personnellement, je n'ai pas de vêtement qui puisse être à sa taille. Mais je pouvais lui prêter une des lanière de cir que j'utilise pour ma poitrine. Bien qu'elle serait un peu grande, mise correctement, elle pourrait donner une impression de poitrine plus opulente que d'origine. Mais je doutais qu'elle en dispose ainsi. Peu importait, je me levais et ouvrait mon armoire dans laquelle Alleyne pourrait constater que la plupart de mes tenues étaient coquettes pour l'époque.

En me dirigeant là, je lui répondait chaleureusement :
"Bien sûre très chère, mes excuses pour ne pas y avoir penser avant"

Je lui tendait un bandeau de cuir pour sa poitrine. Les culottes et autres sous vêtement n'étant pas encore porté par les femmes à l'époque, il n'y avait d'autre que je puisse lui proposer.

" Arshan, mon beau. Fais appeler Mélusine veux tu? "

Le jeune homme qui s'était fait discret jusque là juste derrière la porte entra à l'entente de son nom, comme Luna le lui avait toujours demander. Arshan avait un teint basané, avait une corpulence fine plutôt que musclée et avait un teint basané qui laissait deviné une origine ethnique sud-oriental. Sa pilosité légère n'était masqué qu'au niveau de son pubis où une toile de coton blanc cachait ses précieuse partie. Sauf quand il durcissait mais bon...ce n'était pour déplaire à Luna ou autres filles. Bien qu'elle n'avait pas le droit de forniquer avec lui sans l'autorisation de Luna. Autorisation qu'elle ne donnait pas souvent.

"Oui Madame. Je la fais venir de suite" répondit-il après que son regard interrogateur se soit posé sur Alleyne.

Il parti calmement de l'espace visuel qu'offrait le cadre de la porte. On n'y voyait pas grand chose si ce n'est une balustrade bordant un plancher de noyer ciré. Le contre bas n'était pas visible d'ici mais on sentait l'air extérieur s'infiltré par la porte. Il s'agissait de la cour intérieur sur laquelle seule les fenêtres du bordel donnait un vis à vis.
Après quelques minutes, Arshan revint avec Mélusine. De toute évidence, celle ci avait été tiré du lit. Ses yeux étaient encore dans le brouillard et elle bailla largement en arrivant devant la porte. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Quand elles étaient appelé par la daronne, les filles devaient venir rapidement et être présentable. Mais il était rare qu'elles soit appelées d'aussi bonne heure et de mémoire, jamais l'une d'elle n'avait été appelé pour voir un client aussi tôt. Alors quand elle vit cette jeune femme étrangère à la maison, deux idées lui vinrent en tête. Soit elle était une nouvelle courtisane dont elle, Mélusine, avait été choisit pour la guider durant les premiers jours. Soit, elle était une cliente. Ce qui était improbable mais possible. On ne peut vraiment pas se fier aux apparences quant aux clients d'un bordel. Il n'y a pas de typologie précise qui permette cela. Si c'est le cas, personne ne l'avait vraiment étudier ou discerner. Quoi qu'il en soit, la première option serait un grand honneur, la seconde : le signe d'une grosse réprimande. Bien que l'on se dénudait devant les clients il était parfaitement inconvenant de se présenter nue à eux. Par réflexe, Mélusine couvrait sa poitrine et son intimité avec l'autre main l'air gênée à l'idée d'avoir fait une bêtise.

Avant que mot ne sortent de sa bouche embarrassée, je la rassurais d'un air amusée.
"Pas de soucis ma belle" lui dis-je en m'approchant et en la saluant d'un baiser sur la bouche comme j'avais l'habitude de saluer mes filles.

Je me tournais alors vers Alleyne. J'étais sincèrement amusée de la situation mais ne le montrait pas plus que de raison.
"Alleyne, comme tu peux le voir, cette jeune femme, Mélusine et toi faîtes à peu près la même taille...
Mélusine, vois avec elle, une tenue ou deux que tu peux lui offrir. Je t'en achèterais une nouvelle."


La jeune femme fut intrigué. Il était rare que la daronne agisse de la sorte pour une étrangère. A moins qu'elle joue avec elle mais soit bel et bien en train de l'intégrer dans la maison. Non...A priori, Luna n'avait jamais forcé aucune d'entre elle à travaillé ici. Elle ne savait pas ce qui se tramait ici mais ça n'avait sûrement rien de tordue ou de fourbe comme c'était souvent le cas dans les autres bordel. Elle en savait quelques choses puisque toute sa vie elle avait été dans plusieurs bordel. Plus souvent esclave qu'autres choses et sans possibilité de s'en sortir. Luna n'était pas comme ça. Aussi s’exécuta t-elle en souriant ravie d'aider Luna et plus encore d'avoir droit à de nouvelles tenues. Elle commençait à se lasser des siennes, ses clients aussi sûrement.

"Bien sûr Madame" répondit-elle.

Délaissant ses bras pour dévoilé pleinement son corps, elle alla attraper la main de Alleyne.
"Enchanté Alleyne. Viens, je suis sûr que tu trouveras quelque chose à ton goût" dit-elle enjoué à l'idée de ce qu'elle aura en retour. Puis elle la tira en direction de sa chambre.

Pendant leur absences, je chargeais Arshan de garder l'entrée et de retenir les filles un moment si je n'étais pas prête. Sans perdre une seconde mais sans courir pour autant, je me dirigeais dans une alcove dissimulés de la pièce de vie. Là, dans une armoire fermée à clé se trouvait un vase à souvenirs. Avec un don comme le mien, il était nécessaire que j'extrait des choses de ma mémoire. Mais hors de question de les supprimer. Les souvenirs sont du savoir. Le savoir est précieux, il est plus précieux des outils de pouvoir. On ne le jette pas par les fenêtres. Ceux qui le font sont dénués de raisons.

Cette histoire me prit quelques minutes, une dizaine tout au plus. J'avais stockés les informations concernant l'artefact et les informations sur l'éthérisme que m'avait fourni quelques jours plus tôt une de mes filles chargées de participer aux prêche à ma place. Quand elle revinrent, quand elles revinrent, j'étais confortablement installée sur le canapé, comme si je n'avais pas bougé. Et ce même si elles finissait plus vite que moi. Après tout, Arshan était là pour les retenir.

Je regardais les deux jeunes femmes entrée.
" Mélusine, tu as bien fait de revenir avec elle. Tu veux bien l'accompagner? Je suis certaine qu'elle appréciera ton assistance. Je lui enverrais bien Arshan qui sait presque aussi bien y faire, mais...Je doute que Alleyne trouve cela convenable. Prenez votre temps surtout" invitais je gentiment. J'avais des pensée uun brin coquine et déplacée. Je dois admettre que l'occasion de dévergondé une paladine était excitante à mes yeux. Oui..j'y jouerait surement de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alleyne De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ 48fs134/500Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ Empty_bar_bleue  (134/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alleyne De Rayem
Alleyne De Rayem
Prisonnière - Mage 3e ordre
Ven 3 Mai - 14:41
Age du personnage : 23
Race : Humaine
Pouvoirs : Renforcement / Répercution
Puissance moyenne : 113
La jeune femme, soucieuse de montrer sa reconnaissance à la femme qui l'avait aidé à regagner sa liberté, lui proposa de régénérer son énergie. La gente dame répondit par l'affirmative et Alleyne se mit donc immédiatement à l'ouvrage. S'approchant de Luna, elle ouvrit les mains et les dirigea vers elle quoi que sans la toucher et ferma les yeux alors qu'une douce lueur les enveloppait toutes les deux. Cela dura quelques instants à peine et la jeune femme aux cheveux roses finit par rouvrir les yeux, la lueur s'estompant.

"Voilà" annonça-t-elle avec un sourire un peu timide.

La Dame finit par raviver, ou plutôt lui rendre certains souvenirs et le flot d'émotions qui allaient de pair submergea un instant Alleyne qui eut l'impression de suffoquer, mentalement évidemment, bien qu'en réalité sa respiration aussi se soit accélérée.

La jeune femme s'enquit ensuite de l'état de son frère, le regard emplit d'espoir. Mais Luna l'avertit que tous étaient morts. Quoi ?! C'était... C'était impossible. C'était comme si elle avait reçu un coup de couteau en plein cœur. D'ailleurs ses mains se serrèrent au niveau de sa poitrine comme si ça avait bel et bien été le cas. C'était impossible... Son frère... Celui qui était tout pour elle, n'était... plus ? Les larmes lui montèrent aux yeux alors que sa tête se mettait à tourner dangereusement sous le choc. Il était son univers, son bonheur. Et tout cela était parti avec lui. Pourquoi... pourquoi avait-il fallut qu'elle survive ? seule...

Les larmes roulaient maintenant de ses joues sans discontinuer bien qu'elle demeure debout, les yeux dans le vague, tremblant de tous ses membres. Un choc mental aurait sans aucun doute fait bien moins de ravages. Les pensées qui l'assaillaient n'avaient pas de liens les unes avec les autres. Une ou deux idées de vengeance pointèrent le bout de leur nez mais c'est principalement des idées plus sombres encore qui envahissaient son esprit. Elle voulait le rejoindre. Peut-être ne le ferait-elle pas même si on lui mettait un couteau à la main. Mais l'envie était quand à elle bel et bien présente. A quoi servait-il qu'on lui rende une partie de sa vie si la meilleure part n'était plus ?
A rien.

Et finalement, cette nouvelle et toutes les conséquences engendrées s'évanouirent comme si ils n'avaient jamais existé. De nouveau calme et plutôt sereine, Alleyne fronça les sourcils une seconde sous une soudaine confusion et essuya une larme sans comprendre comment elle était arrivée là.

La jeune femme expliqua préférer un bain et si possible, revêtir des vêtements plus adaptés à la vie civile, et moins puants. Luna accepta de bonne grâce et lui proposa une lanière pour sa poitrine, ce qu'elle accepta en rosissant. Alleyne n'avait jamais vu autant de toilettes différentes dans une seule et même armoire. Elle-même lorsqu'elle avait encore un toit et une famille, n'en avait que trois. Une pour les soirées officielles, une pour le combat et l'entrainement et enfin une dernière pour le reste du temps...

Un jeune homme entra aussitôt après qu'il fut appelé si bien qu'Alleyne sursauta légèrement devant tant de rapidité. De plus elle devait admettre ne pas l'avoir remarqué jusque là et elle détourna les yeux lorsqu'elle vit ses atours, ou plutôt l'absence de vêtements, qui laissait entrevoir toute corpulence exception faite de l'entrejambe. Oui... elle était bien dans une maison de plaisirs. Et pour le coup elle était partagée entre la reconnaissance portée à la Dame qui l'avait secourue et le jugement de ce genre de pratiques... Était-ce vraiment mal ? Elle n'en savait rien. mais ce n'était pas "bien" pour autant.

Finalement, une femme les rejoignit, sans aucune doute la dénommée Mélusine visiblement fatiguée... et nue. Alleyne rosit de plus belle en baissant la tête, gênée. Une gène qui s'accentua lorsque Dame Luna offrit un baiser sur la bouche de Mélusine.

La maitresse de maison demanda à la jeune femme de donner à Alleyne quelques unes de ses tenues et cette dernière se fit embarquer sans qu'elle eut le temps de bredouiller autre chose qu'un simple "Merci !"
Guidée par la jeune femme visiblement peu encline à se couvrir, lui fit découvrir sa chambre et l'armoire avec ses tenues.

Après plusieurs essayages des plus incongrus, dont certaines tenues firent prendre à Alleyne une teinte pivoine tant elle trouvait cela indécent, bien que clairement ça lui allait plutôt bien d'après sa nouvelle amie, Mélusine en sélectionna deux et les mit dans les bras de la jeune De Rayem. Puis toutes deux firent le trajet en sens inverse pour retourner voir la maîtresse de maison qui demanda à Mélusine d'aider Alleyne. A quoi au juste ? ha oui, sans doute à prendre un bain. Ca devait être ça ! Forcément. C'était gentil...
Toutes deux partirent pour la salle de bain, Alleyne s'éclipsant après une courbette polie et avoir une fois de plus remercier la femme, loin de se douter du "traitement de faveur" qu'elle aurait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ 48fs160/500Un enlèvement libérateur [ PV Alleyne/Luna/Saéline] (TERMINÉ Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 19 Mai - 16:09
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
J'étais bien amusée de voir les joues de mon invité rosirent crescendo à mesure de ce qui se passait devant ses yeux. Je me contentais de me montré bienveillante à son égard. Aussi les regardais-je partir main dans la main. Après avoir effacée quelques donnée de ma mémoire, je m'étais installée sur le canapé et sirotait une tasse de thé.

A leur retour, je demandais à Mélusine d'aider Alleyne a prendre son bain. Bien sûr, tout le monde pouvait se laver seul, mais qui n'appréciait pas que quelqu'un nous frotte le dos ou nous shampouine les cheveux? Personne, j'étais bien prête à le parier. Quoi qu'il en soit, la paladine me remercia et alla dans la salle de bain accompagné de mélusine.

>>>>>>>>>>     Dans le bain     <<<<<<<<<<

Mélusine frappa entre ses mains et Arshan les accompagna aussitôt après approbation de sa maîtresse. Sans plus d'instruction, il se saisit d'un objet flanqué dans un pli du tissu qui, seul, recouvrait ses parties intimes. Le jeune homme activa l'objet au dessus de la bassine en bois d'ébène, la remplissant ainsi d'une eau chaude qui devrait être confortable au demoiselle. Magique, la bassine garderait l'eau à la même température. Arshan fit un geste poli avant de se retourner et de quitter la salle.

Pendant ce temps, Mélusine avait demandé à Alleyne de se déshabillé. Comme elle semblait timide et qu'elle ne voyais pas l'intérêt de l'être, elle s'était approché en lui souriant; les mains sur les épaules de l'invitée.

"Ne te prends pas la tête devant lui. Il nous a toute vue à poil. Et puis, il n'osera pas poser les yeux sur nous de manière sale. Dame Langevin le réprimanderait sévèrement"


Dans un même temps,par derrière et avec une douceur amicale, elle commençait à enlever les vieilles guenilles de la jeune de Rayem.

"Merci Arshan" lui lança Mélusine alors qu'il les quittait.

La bassine était assez grande pour entrer toutes les deux. Mais la politesse voulait que ce soit les invitée d'abord. La jeune femme se positionna devant le bain et fit fit un geste d'invitation envers Alleyne.

Durant ce moment d'hygiène, Mélusine, qui n'était parmi les plus prude, armée d'une douce éponge de qualité, massait le corps d'Alleyne avec une délicieuse envie d'aller plus loin. Aussi ne se privait-elle pas d'insister légèrement sur les parties sensibles de la jeune fille. Elle ne la forcerait pas. Mais elle savait y faire et si la jeunette se laissait faire, Mélusine ne manquerait pas une occasion de goûter sa précieuse intimité de sa langue experte. Bien sûr, elle irait progressivement en passant par un délicieux massage pubien. Elle n'avait pas eu d'ordre en la matière mais la fille de joie était gourmande et Luna lui avait laissé carte blanche.

Si Alleyne refusait trop catégoriquement, Mélusine cessera d'insister et se conterait de la laver avec douceur mais sans plus d'insistance sur les parties charnelles.


>>>>>>>>>>     Sortie du Bain     <<<<<<<<<<

Quand les deux jeunes filles sortirent du bain, j'observait la mine de chacune. Je saurais bien assez vite si elles s'étaient amusés avec une idée certaine du comment.

Acceuillante, je m'adressais à elle .

"Cela fait du bien n'est ce pas? Cette robe te va à ravir Alleyne. Considère là comme tienne...." Je me tournais ensuite vers ma charmante fille : "Tu peux aller finir ta nuit Mélusine. Je te vois plus tard pour remplacer celles que tu viens d'offrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: