Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Convocations multiples (TERMINÉ)

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Convocations multiples (TERMINÉ) 48fs500/500Convocations multiples (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 15 Avr - 19:42


Discipline


Spoiler :


Suite aux heurts survenus lors de la première épreuve du tournoi et quelques autres datant d'un peu plus tôt, le tyran profite du temps entre la 1e et 2e épreuve pour convoquer les futurs sanctionnés.

Corvus et Rahnak sont amenés entravés devant Drake. Corvus a la joie de pouvoir bénéficier de menottes d'anti-magie. Rashnak de son côté a la chance de porter différentes chaines magiques censées supprimer presque la totalité de sa force et résistance physique.

Ils ne sont toutefois pas les seuls devant le trône. Hedryan, le vampire bien connu de tous pour ses nombreux méfaits, y est également, avec la bénédiction de Sealine évidemment.

Drake expose rapidement à Corvus ses chefs d'inculpation et un membre de la garde royale lui donne les 10 coups de fouet auxquels il a gentiment droit. Compte tenu de son grade, il était inadmissible qu'il montre un tel exemple.

Sans porter une attention particulière au châtiment qui se déroule devant leurs yeux, Drake tourne les siens vers l'orc. Le colosse semblait particulièrement mal disposé vis à vis de lui. Fait étrange puisque le Leckard ne l'avait jamais rencontré. Drake pénétra son esprit sans aucune difficulté et compris rapidement la raison de cela. Peut-être que les moeurs de Zahel avaient bel et bien commencé à entrer dans son crâne. Quoi qu'il en soit, Drake pouvait le débarrasser de ce "contrôle".
Il le proposa à l'orc le plus simplement du monde de l'en débarrasser et de l'immuniser temporairement aux pouvoirs de ce type. Ce dernier accepta.

Le souverain incontesté, ou presque, fit une proposition à ses trois invités.

Pour Rashnak ce serait une occasion d'agir en toute liberté. Pour Corvus, un moyen de garder sa tête. Quand à Hedryan, ce serait celui de s'occuper utilement.

Les trois acceptèrent avec bon sens et se plièrent à l'exigence de Drake. Les trois compères fut extraits du palais et acheminés vers le lieu qui attirait tant de monde ces temps-ci... La suite serait amusante.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: