Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Serment inviolable [Pv avec moi-même]

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Serment inviolable [Pv avec moi-même] 48fs171/500Serment inviolable [Pv avec moi-même] Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Mer 23 Jan - 16:36
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Yseult était arrivée à bon port, peu après la fin de la tentative de coup d'état d'Astoria, Alrost et leur clique de rebelles. Finalement Drake s'en était sorti mais pas indemne. Et la famille avait été séparée. Ladon était mort et Drake redoutait de réussir un jour à récupérer assez de force pour récupérer son âme. Quand à Tryana et Alecto, ils étaient malheureusement portés disparus pour le moment. Évidemment, Drake avait envoyé un mage à leur recherche dans le plan qu'Alrost lui avait indiqué. Malheureusement ça prenait bien trop de temps à son gout et le patriarche perdait patience, se sentant vulnérable pour la première fois en une vingtaine d’années. Il serait d'ailleurs mort sans un gamin. De quoi remettre ce qu'il croyait savoir et acquis en perspective.

Comme par exemple, ses récentes alliances. Si les nains avaient apprécié les "efforts" de la couronne pour leur venir en aide avec Mala Auris et s'étaient engagés à défendre Targatt comme leur propre royaume en cas de périls, Drake ne pouvait guère faire plus pour s'assurer un semblant de stabilité. D'autant que les nains n'appréciais que peu les Leclard, ce qui n'était pas réciproque.
Quoi qu'il en soit, il ne restait plus à Drake qu'à se tourner vers son autre alliance avec le Royaume de Camelot et les Pendragon. La jeune femme que l'on avait envoyé en guise de fiancée semblait parfaitement adaptée à Cain : même tempérament acariâtre et qui partait au quart de tour, même propension à se croire au-dessus de tout... Et peu encline à se laisser faire par la même occasion. Ils avaient vraiment de quoi se plaire.

Pourtant, Cain s'obstinait à ne pas se conformer à leurs fiançailles et continuaient à voir Garreth. Drake avait beau apprécier le lycan en tant qu'élève, il était hors de question que sa lignée ne s'estompe sous le prétexte qu'il... quoi... qu'il "aimait" son camarade. Il était hors de question que ses caprices de petit rebelle mettent en péril une alliance aussi prometteuse.
Entretenant une correspondance marquée avec le Royaume de Camelot, il avait fait part de ses interrogations quand à leur décision mutuelle de lier ces deux là par le mariage. Drake laissait entendre avoir la possibilité de lier les deux de sorte à les forcer à faire ce qu'il fallait. Toutefois, il ne pouvait le faire sans l'autorisation de ceux dont Yseult était en quelque sorte la propriété,au même titre que Cain était la sienne.

La réponse ne se fit pas attendre et le surpris puisqu'ils proposaient eux-mêmes une close des plus... disons sévères. Drake ne se fit pas prier pour entamer le rituel. Lier les âmes n'étaient pas de tout repos, pour les âmes en question. Ils ressentiraient forcément qu'il se passait quelque chose. Ce ne serait pas spécialement douloureux, mais ils devraient avoir l'impression qu'on avait prélevé une partie de leur âme pour la placer... hé bien chez quelqu'un d’autre. Evidemment, ce ne serait rien de tel. Fracturer une âme de la sorte était trop dangereux. Et pas le meilleur moyen d'atteindre leur objectif. Bien que les enfants le ressentiraient de cette manière durant les premières heures du moins, il s'agissait ni plus ni moins que de lier leurs âmes de sorte à provoquer une forte empathie l'un pour l'autre même si ils étaient séparés. C'était bien pour la communication mutuelle mais le soucis viendra de leurs blessures. L'autre ressentirait toutes les souffrances comme si c'était les siennes bien qu'aucune d’entre elles n'apparaissent sur son corps. Ca... c'était presque dommage car Drake devrait faire d'autant plus attention à ne plus trop se défouler sur Cain.

Évidemment l'intérêt primordial de faire ce pacte était de les empêcher de s’entretuer comme ça avait failli être le cas dans leur "suite" à l'académie d'après ce qu'on lui avait rapporté. Le vieil homme avait espéré qu'Yseult prendrait le dessus que ce soit avec son charme ou sa magie, pour réguler Cain et l'adoucir mais ça n'était pas le cas. Bien qu'il semble qu'elle ait eu le dessus durant leur altercation. Mais rien 'n’était pas sur. Au moins, le serment leur éviterait de pouvoir se porter le coup de grâce et surtout les empêcherait de demander à un tiers de les aider dans une telle entreprise.

Ensuite, pour préserve la pureté de leur lignage et la puissance de leurs magies, il fallait éviter de semer des héritiers n'importe où. Pour empêcher tout adultère, le serment déclenchera des effets nocifs et de violentes afflictions pour celui, ou celle, qui cherchera des relations hors de ces fiançailles. Autant dire que ça porterait un coup dur à la relation entre Garreth et Cain. Ca lui éviterait aussi de retourner dans la couche de Wilhelmine... On ne savait jamais. Et pour le coup, Drake pourrait dire la vérité si les uns ou les autres venaient se plaindre : cette requête ne venait pas de lui mais de Royaume de la fiancée.

Enfin, aucun de ces closes ne peut être contournée ou rompue sans entrainer la mort ou l'un ou des deux protagonistes et cela jusqu'à ce qu'un héritier soit conçu.

Inutile que les deux protagonistes soient présents pour le rituel, tant qu'une partie d'eux y étaient. Drake avait tracé dans la crypte sous ses appartements plusieurs symboles et cercles inbriqués les uns dans les autres de manière très particulière. Il sortit d'un petit tube de verre quelques cheveux argentée de la demoiselle, récupérés sur sa brosse à cheveux dans sa chambre à son insu, et les posèrent dans un des plus petits cercles. Il ouvrir une autre fiole contenant cette fois-ci du sang et versa quelques gouttes dans un autre cercle à l'opposé du schéma complexe. Le sang de Cain n'était pas compliqué à trouver, il en semait presque chaque jour tant il était vindicatif.

Drake déposa quelques éléments matériels complémentaires dont deux cœurs d'enfants. Oui, toucher aux âmes n'étaient pas très...lumineux, surtout pour en lier deux de force. Il fallait un peu se salir les mains. Par chance, ça ne faisait même pas sourciller le tyran qui se mit à incanter. Une fois qu'il ressentait clairement les âmes des deux petits rebelles, il entreprit de lier leurs âmes. Des fils dorés apparurent pour relier symboliquement les cœurs encore sanguinolents, les cheveux d'Yseult et le sang de Cain.

Tous les éléments matériels se soulevèrent lentement dans les airs et se mirent à fusionner jusqu'à créer ce qu'ils ne soient plus qu'une seule boule de pouvoir d'un rouge vif parsemé de tâches d'ombre t de lumière. Elle resta en suspend quelques instants avant de disparaitre.

Bon hé bien c'était fait.

Quel dommage, quelques jours plus tard à peine, Cain subissait littéralement les enfers dans le but d'essayer de ramener l'âme de son oncle, Ladon. Il y avait de fortes chances que la "douce" Yseult ait ressenti du même coups toutes les souffrances de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: