Targatt - La cité profaneConnexion


[DisRP Live] Des idées pour l'avenir

 ::  :: Ruines de Kelsha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Des idées pour l'avenir 48fs115/500[DisRP Live] Des idées pour l'avenir Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 22 Mai - 22:57
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
PV : Alleyne + Marinñ

COntexte : Pendant la manifestation, les deux jumeaux ont un moment tranquille pour eux.
Ces derniers temps, ils ne se lachait plus tellement. Même quand Alleyne s'éloignait quelques peu. Son frêre n'était jamais bien loin, il avait peur de la perdre à nouveau et quit à rester discrètement en retrait, il observait alentours pour sa sécurité. Mais il n'avait que peu de moments "à eux" avec la réorganisation des paladins, les réunions pour parler de plan visant à réinvestir l'ordre des paladins sans que Drake ne puisse s'y opposer ou d'autres idées diverses et variées. Certaines trop vindictes pour être vraiment adopté.En tout cas, les deux s'étaient refusé à participer à la manifestation. Ils n'avaient pas une confiance suffisante en cette religion croissante et en cette Zahel qui les dirigeait. Du moins, c'était surtout son opinion à lui. Ils avait appris à être méfiant envers les étrangers ces derniers mois.


Marinn s'approcha de sa soeur et lui posa une main sur l'épaule et la regarda tendrement.
"Tu es sûre de ne pas vouloir  y aller non plus? "

AlleyneAujourd'hui à 21:08
Alleyne tournait en rond depuis que les autres étaient partis pour la manifestation. Elle ne cessa de faire les 100 pas que lorsqu'elle sentit la main de son frère sur son épaule. Ellelui adressa un sourire un peu forcé.
"Oui, je ne pense pas que cette manifestation soit une idée des plus judicieuses. Ils vont essayer de mettre la pression à une personne qui sans même avoir été assuré de remporter la victoire, avait déjà fomenté la décimation de notre famille et du Paladinat…"
Elle posa délicatement sa main sur celle de son frère. Son contact avait toujours eu le don de la rassurer.
"Notre place n'est pas là-bas… mais je m'inquiète pour ceux des nôtres qui y sont…
Par cela elle pensait aussi à Yearius et espérait tous les revoir sains et saufs.

Démonologue LunaRinn RostyoAujourd'hui à 21:16
Bien sûr qu'il était inquiet pour eux aussi. Mais leur place n'était pas là bas. Il en avait eu l'intuition et Alleyne l'avait appuyé en exprimant avec sagesse ce sur quoi ,  lui ne pouvait mettre de mot. Non...ils n'avaient rien à faire là bas. Mais il y avait de jeune paladins, des âmes bonnes et déterminés à ramener la bienveillance dans cette ville qui avait suivi Yearius et risquait leur vie.
Au contact de la main de Alleyne, lui aussi sentit son coeur s'appaisé. Telle une brise fraiche. Un sourire ravi illumina son visage. Il était si bon de la retrouver après tant de temps. IL parait que la proximité de jumeaux est toujous supérieure à une frateries classique. Peu importait comment c'était pour les autres. Pour eux c'était naturel et il n'en était pas autrement.

Il posa son front sur celui de sa soeur.
"Ne t'en fait pas. Quoi qu'il arrives nous serons là pour les assister à leur retour."

Après un instant...il songea qu'il devait y avoir des choses à faire au grand jour pour réunir les leurs .
" Maintenant que tu es revenue au grand jour à l'académie, nous pourrions peut être habiter dans la demeure familiale, tu ne crois pas? "

AlleyneAujourd'hui à 21:24
Elle savoura l'instant en fermant les yeux tendis que leurs fronts se touchaient. Finalement, elle redressa la tête à la proposition de Marinn, sans rompre leur proximité.
J'y avais vaguement songé en effet. Puisque je travaille à l'académie sous mon vrai nom, je m'étais dit que cette relative mise en lumière pourrait en fait nous être bénéfique… Mais je ne sais pas trop si c'est sage… Mais ça aurait le mérite d'envoyer un message fort et qui sait, peut-être attirer les derniers des nôtres à revenir vers nous ?
Alleyne en pleine réflexion posa doucement sa tête contre lui. Elle avait eu si peur de l'avoir perdu qu'elle avait du mal à se décrocher de lui depuis qu'elle l'avait retrouvé.

Démonologue LunaRinn RostyoAujourd'hui à 21:34
Marinn pris la main de Alleyne dans la sienne avant de fermer les yeux en l'écoutant.
Oui. Il n'était pas étonnant qu'elle y ait déjà pensé. Et comme elle disait, ce n'était peut être pas sage. Il ne savait pas. Il n'était pas la voix de la sagesse. Pour cela, il se reposait justement plutôt sur elle.
"Oui, c'est un peu ce que je me disais.
Mais...comme toujours soeurette, je me fis à toi"
Sur ces derniers mots, il releva la tête sans lacher la main et la regarda avec douceur

AlleyneAujourd'hui à 21:42
*Comme toujours, il avait le don de la troubler. Elle se força à réfléchir un peu plus à la situation. Effectivement, son frère s'était toujours fié à elle. Et elle se refusait de les mettre inutilement en danger. Elle ne voulait pas courir le risque que quoi que ce soit les sépare encore une fois. Le seul élément qui aurait pu faire pencher la balance c'était qu'ils auraient un lieu pour eux seuls. Mais n'étant pas associale pour autant, elle finit par soupirer doucement.

"Je pense qu'il serait plus sage d'attendre de voir la suite des évènements avant de prendre notre décision. Si tout se passe bien, nous reprendrons possession des lieux. Sinon, nous aviserons quand nous saurons quels sont les dangers. Mais... ça veut dire que nous devrions hypothétiquement rester là plus longtemps…"

Ce n'est pas que les autres présences la gênaient. Mais elle sentait qu'elle avait besoin de calme et d'un moment pour faire le point avec tout ce qu'il se passait, et surtout tous les souvenirs qui revenaient progressivement.

"Qu'en penses-tu ?"

Démonologue LunaRinn RostyoAujourd'hui à 21:49
A la réponse de Alleyne, Marinñ leva un instant les yeux aux ciel, songeur. Il se fiait à elle et avait confiance, mais ne le faisait jamais sans réfléchir et comprendre son cheminement. En d'autres termes, il ne faisait jamais aveuglément. Pas parce qu'il manquait de confiance, loin de là. Il lui confirait sa vie. Mais parce que son intellect aimait comprendre pourquoi il suivait un choix plutôt qu'un autre.
QUelques seconde défilèrent. Tout en lui répondant, il déposa un baiser protecteur sur son front comme ils l'avaient souvent fait et comme le faisait leur père quelques fois.
"Je suis d'accord" dit-il en souriant puis plus sérieux à l'idée des sombres évènement qui pourrait advenir "Attendons de voir comment le vent tourne"

AlleyneAujourd'hui à 21:54
Elle était ravie d'entendre qu'il était d'accord pour attendre un peu, mais surtout qu'il avait peut-être tout autant envie qu'elle se retourner chez eux. Se laissant emporter par sa joie à l'idée de rentrer à la maison, elle l'entoura de ses bras, se mettant sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue, après un instant de latence.
Se remettant sur ses pieds, elle planta son regard dans le sien avec un air soudain un peu malicieux.
Après rien ne nous empêche d'aller prendre nous même la température de ce qu'il se passe en ville… Ca nous fera sortir utilement du moins.
Oui, elle était la voix de la sagesse. Mais pas tout le temps.

Démonologue LunaRinn RostyoAujourd'hui à 22:52
Alleyne avait le chic pour l'apaiser et l'attendrir. En réponse, Marinn la prit aussi dans ses bras.
Puis tout en maintenant le regard qu'elle lui porta : " Rien ne me ferait plus plaisir Alleyne"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: