Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DisRP LIVE] Bon Dieu...Un poste de plus!

 ::  :: Ruines de Kelsha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP LIVE] Bon Dieu...Un poste de plus! 48fs115/500[DisRP LIVE] Bon Dieu...Un poste de plus! Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mar 28 Mai - 21:17
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115

[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 22:02



PV Yea ( #Charles Rayme ) + Marinn + Alleyne

Contexte :
Alors que les jumeaux avait tranquilement passé un momet à discuter des choses qu'il pouvait convenir de faire, un cercle de télportation s'activa dans les ruines. Cela pouvait être simplement les paladins qui revenait mais les deux échangère un regard inquiet. Les paladins rentraient plus ou moins en panique avec des blessé dans leur rangs et quelques citoyens ayant participés à la manifestation.


[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 22:07



Charle Rayme avait assisté à toute la malheureuse scène des paladins. Il avait heureusement pris la fuite avec les paladins et venait maintenant de réapparaitre dans leur nouveau quartier général. Son armure était cabossée à plusieurs endroits, son lourd marteau de guerre était couvert de sang et son visage semblait profondément entailler, cependant il tenait encore debout. Une fois réapparu, il donna rapidement ses ordres.

-Que ceux qui peuvent encore marcher partent interroger les civils! Vous connaissez les ordres! Les autres, allez rejoindre les salles de soin.

Étrangement, Yearius brille par son absence...


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 22:12



Après un regard inquiet à sa soeur, courant en vitesse en direction de la place prévue pour la téléportation dans leur repère. Comme pour confirmer son inquiétude à lui et à sa soeur, quelques chose de grave était arrivé à la manifestation. Charles venait de donné ces ordres.

Marinn n'était pas en charge d'une salle de soin à proprement parler mais il se dirige aussitot vers les blessés et les aida à s'y rendre. Dans le meême temps, il demanda à charles ce qui s'était passé.

Indiquant aux uns et aux autres, selon leur blessures et leur mobilité de se rendre ici ou là en fonction des spécialité de guérison des différents guérisseurs


[/size]



[size=13]Alleynesamedi dernier à 22:14



Alleyne échangea un regard inquiet avec Marinn puis se précipita vers les premiers et aida comme elle pouvait à orienter les personnes et particulièrement les blessés. Après en avoir aidé plusieurs à rejoindre les salles, elle s'enquit de ce qu'il s'était passé auprès de Charle Rayme, de même que de l'absence de Yearius. craignant le pire, son regard trahissait la peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave… voir qu'il soit resté sur place pour de pires raisons encore.

[/size]



[size=13]Fan club de Alrostsamedi dernier à 22:19



Suite a la raclé mémorable que yearius venait de subir, Saéline avait téléporter le demi-ange directement dans l'une des salle de soin. Aucune raison de ne pas venir avec les autres. Il était a l'article de la mort mais ses blessures n'était que Physique. Elle lança sa zone de renforcement avant de se téléporter près des autres. Prévenant charle de l'absence de Yearius:

-Yearius est très peu disposé en ce moment, malheureusement


[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 22:21



Charle jeta un regard à Marinn et fronça les sourcils en voyant sa soeur se placer à ses côtés, le regard apeuré en songeant probablement au pire. Il fit quelques pas en silence avant de poser lourdement son marteau contre le mur avant de commencer à retirer son armure.

-Drake a décidé d'envoyer ses troupes nous attaquer. Nous n'avons eu aucune chance. J'ai donné l'ordre de retraite et nous sommes parties en emportant le plus de civils avec nous. Yearius... Il est resté en arrière en essayant de protéger la prêtresse Zahel et de coordonner notre retraite. Il a été mortellement blessé par ce chien de protecteur et par un homme en toge.

Il soupira longuement et finit de détacher son armure, son regard trahissant l'inquiétude qu'il ressentait.

-Dame Saeline tente de le sauver à l'instant .Le paladin Remarqua l'arrivé de Saeline et dit froidement.

-Je sais. J'étais présent. Pourquoi êtes vous ici, ne deviez vous pas le soignée?(modifié)


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 22:27



Marinn écoutait Charles pendant qu'il fournissait le premier soins à certains qui saignait trop abondament pour les faire patienter.

Un regard concentré et dur qui s'intensifait à mesure que les mots de l'ainé du petit groupe parvenait à ses oreilles. Drake....ce chien...Ainsi il n'avait pas assez de massacre sur le dos...il voulait plus de sang...toujours plus de sang....

Il vi et entendit l'arrivé et le commentaire de Saeline, ainsi que la réponse de Charles à cet égard. Marinn ne connaissait pas cet hybride mais sa soeur semblait le porter en estime. Aussi s'inquiétait-il pour l'état mental de sa seour plus que pour le jeune homme. Sans savoir pourquoi, il éprouvait une certaine animosité envers lui. Rien de méchant. Toutefois, son état ne le préoccupait pas plus que celui des autres.




Toutefois, il jeta un oeil à sa soeur à l'annonce de cette nouvelle pendant qu'il s'occupait d'un nouveau saignement abondant

[/size]



[size=13]Alleynesamedi dernier à 22:33



*Alleyne reste figée en entendant les mots prononcés par Charles. Comment ça Drake les avait attaqué ? *

Ils ont tué tous les civils présents ?

*Non décidément, ça ne voulait pas entrer. Quel genre de monstre pouvait faire une telle chose. Quand à l'état du demi ange, les propos énoncés par le doyen et par Sealine ne lui disaient rien qui vaille. Elle disait être en train de le soigner. Pourtant elle était là, avec eux, donc ça ne devait pas être si grave que cela ? Alleyne ne remarqua pas le regard de son frère. Ils avaient aussi parlé de...un protecteur et un type en toge ? Peu importait. Comment pouvait-n en arriver là ? Sa tête lui tournait tendit qu'elle imaginait les centaines de morts, voire plus.

Et Dame Zahel ?... Comment pouvons-nous vous aider ?


[/size]



[size=13]Fan club de Alrostsamedi dernier à 22:35



Le Massacre avait été un acte immonde, aucune vertue simplement un acte de tyranie. . À la question de charle, Saéline le regarda, une parcelle de colère dans les yeux. Rien contre le paladin, mais contre Drake. le tout était encore visible dans les yeux de l'elfe malgré le mal qu'elle se donnait a le cacher. Elle regarda ses deux anciens élève, attristé qu'ils soit a nouveau au pris avec ce genre de conflit, mais fier de les voir se battre pour leurs principes et ne pas laisser Drake l'emporter

-Mais c'est ce que je fais, ne vous inquiétez pas pour lui, ni pour mon travail

-Dame Zahel? On peu l'oubliée je crois, elle doit être entre les griffes de Drake. Nous devrions la considérée comme une ennemie. Et oui, ils ont tué autant de civile que possible...


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 22:39



à la première réponse de Alleyne, il ne put retenir son aversion pour ce monstre qu'il avait contenu quelques instant. Mais il n'y avait rien de nouveau.
"Il a bien massacrer les paladins de notre demeure. ..Quelques centaines de gens bien. Alors quelques milliers...ça ne change pas grand chose pour ce monstre" finit-il en grinçant entre ses dents(modifié)


[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 22:40



Charle fronça les sourcils, mais n'ajouta rien avant de reporter son attention sur les deux jeunes gens.

-Aider le plus de blessés dans nos rangs. Les paladins encore debout s'occupent des interrogatoires, donc à leur retour avec les civils soyez près a les soignées. Donnez-leur de l'eau et de la nourriture s'il en réclame.

Le vieil homme se retourna vers Marinn en fronçant les sourcils, comme s'il désapprouvait ce qu'il allait dire.

-Tant que Yearius sera entre la vie et la mort, c'est vous qu'il a désigné pour prendre les reines de notre ordre. J'annoncerais la nouvelle plus tard au paladin, d'ici la essayer de prendre vos marques. Si jamais il devait ne pas s'en sortir.

Finalement, il reporta son attention sur l'elfe.

-Car j'ai vu ses blessures de ses yeux. Il était mourant lorsque nous sommes parties. Alors si vous êtes ici, c'est que vous avez quelque chose à nous dire?


[/size]



[size=13]Alleynesamedi dernier à 22:46



Elle redressa la tête pour regarder son frère dont le ton avait clairement changé. Le souvenir de cette nuit était et demeurait flou, toutefois la perte des gens qu'ils avaient toujours connus et aimés était bien présente et se rappela à son bon souvenir. Un élan de tristesse envahit son regard qu'elle peina à refouler alors que Charles avait reprit la parole pour leur donner leurs instructions. Marinn venait de prendre le commandement en attendant le réveil de Yearius. Cette décision était étrange mais le plus inquiétant restait de savoir si il s'en sortirait ou pas. Mourant… Son regard finit par se durcir alors qu'elle imaginait Drake Leckard donner l'ordre de tuer tout le monde. Yearius avait sans doute raison dans le fond. Il faudrait tous les exterminer. Pourquoi s'évertuer à essayer de leur trouver des excuses, pourquoi était-ce à eux de faire les efforts pour les ramener sur le droit chemin… Non. Tout cela n'était décidément pas juste. Peut-être… peut-être était-il effectivement temps de ramener la Justice à Targatt, aussi dure soit-elle.

Sans un mot de plus, elle tourna les talons et rejoignit les salles de soins


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 22:49



Marinn ne s'occupait des conversation qu'à moitié. Non pas qu'il s'en désisntéréssait, au contraire, il y avait là des information importante qui lui parvenait pour la suite et ce qu'il s'était passé. Et bien qu'il écoutait du mieux possible, son attention était majoritairement concentré sur l'arrêt des saignement des blessé qu'il envoyait ensuite dans la mesure du possible dans les salles de soins où ils seraient pris en charge. Parfois, il les accompagnait et revenait ensuite.



Finalement, alors qu'il s'occupait d'un énième blessé qui avait pris un énorme coup à l'épaule dont l'armure semblait grandement déformé. Charles s'approcha et lui annonça que le commandement lui revenait en attendant que yearius soit de nouveaux en état.

Il ne réagit pas tout de suite à la nouvelle. COmme si c'était trop gros à encaisser . Puis son regard se figea un instant dans la surprise lui faisant raté son mouvement en voulant ôter l'épaulière du paladin. Ce qui lui arracha un cri de douleur.

"Ah mince! Pardon pardon. Veuillez m'excuer"
Puis le regard se fit extrêmement sérieux. Il se releva et regarda Charles. " Vraiment? Mais....Je ne comprends pas. Pouruoi ne vous a t-il pas désigné vous Mr Rayme?"
(modifié)


[/size]



[size=13]Fan club de Alrostsamedi dernier à 22:53



*Saéline continua de regarder charle. Il supposait que Yearius allait mourir? non. Elle avait rien de bien précis a dire. Elle voulait simplement assister a l'échange d'information qui devrais pas être long. la zone était assez puissante pour le stabiliser le temps qu'elle y assite et Yearius était inconscient. Il ne souffrait donc pas pour le moment. Elle lui répondit seulement:

-non,, mais seulement, si il y a une échange d'information, je tenais a y assister. De plus, pourquoi ne pas prendre en charge les paladin vous-même?


[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 22:59



Charle sourit légèrement sous sa barbe et posa une main sur l'épaule du jeune paladin. Il l'attira plus loin, le forçant à lâcher son travail avant de dire.

-Parce qu'il croit en votre famille. Je ne suis plus qu'un vieux fossile tout juste bon à commander sur le terrain. Les paladins n'ont pas besoin d'un ancêtre qui a mal partout et peine à se battre. Yearius était notre lumière. Sans lui, rien de tout ça ne serait en action. C'est lui qui a cherché les survivants de la paladinade et leur a donné une raison de vivre. C'est pourquoi tous le suivaient. Et aujourd'hui, il souhaite nommer comme successeur un membre de la seule famille de Targatt qui s'est toujours opposé aux ténèbres. Car il croyait en vous. Tout comme moi je crois en vous. Pour que vous preniez sa place et leur donniez espoir.

Sur ses paroles, Charle se releva et fixa Saeline quelques secondes avant de dire.

-J'aimerais que vous y retourniez. Dans son état, il ne suffira pas qu'il soit stabilisé. Si nous avons des informations vous concernant, je vous promets qu'ils vous seront transmis.


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 23:05



Marinn suiva donc Charles. Il l'écouta avec attention mais avec une certaine gène face à la charge qu'on lui mettait sur les épaules. Il aurait mieux vu sa soeur à ce poste. Ses déisions étaient souvent plus juste et mieux réfléchie, plus sage. Pourtant, il ne pouvais pas refuser. Ce serait déhonnorer celui qui a offert justement. Et qui accessoirement se tient mourrant dans un lit. Non, il devait accepter. Soit....

Ce vieux paladin semblait avoir une certaine sagesse. Que ce soit dans sa nature ou dans la nature de l'âge importait peu. Marinn lui adressa un regard décidé à accepter son office.

Bien. Laissé moi vous apporter les soins. ainsi vous pourrez vous reposez.

Marinn ne lui laissa pas vraiment le choix et passait à l'action pendant que Charles répondait à Saéline.




Il avait aussi observé la mine attristé de sa soeur et l'avait vu se diriger vers les salles de soin. IL espérait qu'elle s'en remette. Il avait mal rien qu'a imaginer la peine qu'elle devait avoir

[/size]



[size=13]Alleynesamedi dernier à 23:08



Alleyne s'occupait de stabiliser les blessés les plus graves et en tentant de leur redonner assez d'énergie pour tenir le temps que Sealine puisse éventuellement venir les voir. Alleyne était capable de soigner les plaies évidemment, de ressouder un os ou deux mais les magies de soin étaient toujours parmi les plus complexes à utiliser de telle sorte que la jeune femme se retrouva vite épuisée après seulement une dizaine de guérisons. Pour continuer, elle avait donc du se résoudre à faire le minimum aux suivants : stabiliser leur état en empêchant les saignements et en boostant l'organisme afin qu'il se régénère plus vite, mais seul. Ce n'était pas grand chose mais à bout de force, elle n'avait pas d'autres options.

[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 23:14



Charle le laisse faire, soupirant de soulagement lorsqu'il soigna son visage ainsi que la fracture ouverte qu'il avait au niveau du coude.

-Bien sûr, si vous le souhaitez je resterais général des paladins sous vos ordres et vous servirais de conseiller. Libre à vous de diriger seul si vous le souhaitez bien sûr.

Charle jeta un regard à la pièce du fond ou Allayne venait de disparaître.

-Je vais aussi vous donner les derniers ordres que Yearius m’a donnés avant le combat, s'il devait ne pas s'en sortir. Ainsi vous serez à même de décider de leur importance. Retrouvez les De Rayem disparue et vous protégez vous ainsi que votre soeur.(modifié)


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyosamedi dernier à 23:23



Marinn soignait le général des paladins du mieux qu'il pouvait. Il avait été bien amoché lui aussi.
Avec le sourrire il lui répondit Mais je vous ne vous aurait pas laisser le choix. J'aurais besoin de quelqu'un qui a de 'lexpérience

Après un instant, il ajouta Mais yearius n'a pans encore rendu l'âme. je suis certain qu'il est en sécurité entre les mains de Dame Saéline. Ne vous en faîtes pas. "

Quant à ces derniers mots...Il les considéra un instant. Cela correspondait exactement, plus ou moins à la conversation qu'il avait eu avec sa soeur quelques minutes plus tôt .

Le regard un peu dans le vague mais dans un sourire rassurant et à la fois inquiet




Ne vous en faîte pas...Nous en avons discuter avec alleyne. Nous y pensont déjà sérieusement

[/size]



[size=13]Chad and cosamedi dernier à 23:33



Charle fronça les sourcils devant sa réaction. Il s'inquiétait peut-être un peu trop pour le demi-ange. Qui pouvait lui en vouloir, il avait commencé à l'entrainer alors qu'il n'était qu'un gamin de 15 ans idéalistes et qui détestait les armes. Il en avait fait du chemin depuis le temps... Il reporta son attention sur le jeune de Rayem. Il abattit solidement son poing sur sa poitrine, juste en face du coeur en se tenant droit devant lui.

-Dans ce cas, je suis à vos ordres, généralissime Marinn de Rayem. Jusqu'au rétablissement de Yearius.

Il ne put s'empêcher de sourire légèrement sous sa barbe, en songeant qu'il avait porté le même geste devant Yearius lorsque celui-ci avait repris le flambeau et reconstruit l'ordre. Le temps passait si vite et si lentement à la fois. Il avait l'impression que c'était hier qu'il prêtait ainsi allégeance au chef des de Rayem. Il hocha la tête devant le dernier commentaire de Marinn.

-Dans ce cas, si je puis vous être utile à vous ou votre soeur d'une façon ou d'une autre, n'hésitez jamais à me le demander. Nous retrouverons les membres de votre famille et ensemble, nous vaincrons et la lumière resplendira à Targatt.(modifié)


[/size]


26 mai 2019

[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyodimanche dernier à 22:13



Un court instant, Marinn sourit d'un air gêné au serment de Charles. Mais il se reprit rapidement. Il se devait d'être ferme. Ses soins terminés Charles offrit son aide pour aider à retrouver le reste des paladins et autres membres de la famille de Rayem. Elle était certes la bienvenue. Mais ils devaient procéder par étape. Et vu le massacre qui était advenu, il était évident que ça compliquerait les choses. L'implication des paladins les mettait directement en porte à faux. Même la position de Alleyne au sein de l'académie pouvait être compromise. La seule option qu'il voyait pour qu'il y reste étant de demander une fois de plus de l'aide à cette enseignante qui avait redonner la mémoire à Alleyne. Peut être pouvait -elle aussi l'effacer. Si c'était le cas, Alleyne pourrait garder son poste à l'académie...non...que disait -il...c'était dangereux trop dangereux....

FInalement...peut être pas plus que de rester là....Eventuellement leur position sera découverte et il n'auront plus le loisir de dire qu'ils n'étaient pas impliqué. Le mieux pour alleyne serait sans doute de rester en lumière. Si Luna acceptait , ça permettait à alleyne de se détacher de l'ordre paladin et ainsi d'être à l'abri. Que Saéline soit là bas ou pas ne changeait pas grand chose en la matière. Alleyne était trop connu là bas. Il lui suffisait de rester entre les murs de l'académie et si jamais quelque chose dérrapait, Marin avait entre les mains les moyens de défenses les plus puissant de la cité. Si alleyne pouvait être en sécurité quelques part c'était bien là bas.




Ces pensées avait défilé très rapidement et puis affermissant son regard en finissant complètement les soins, il lui répondit.

Je vous en ferait part. En attendant, concentrons nous sur l'essentiel. Nous devons obtenir des informations le plus rapidement possible sur les mouvements de Drake. Les personnes recherchés? Les veux t-il mort ou vif? C'est certainement le cas des paladins, il est donc hors de question d'y envoyer quelqu'un en armure ou de connu comme paladin...

Il prit quelques seconde pour réfléchir. ....
Je crois être tout désigné pour cette mission. Cela fait plusieurs mois que je parcours la ville incognito sans être repéré. Dès que l'on a fini ici, s'il n'est pas trop tard, je m'y rendrais. SInon, demain à la première heure. "

Marinn se tourna vers les paladins encore en effervescence bien que le tumulte majeur soit passé et se plaça au milieu de la place.


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyodimanche dernier à 22:30



Messieurs, un peu de calme je vous prie! il attendit un instant d'avoir l'attention. Pour ceux qui l'ignore, je suis Marinn De Rayem.........Le général Yearius m'a désigné pour prendre sa place en cas de coup de dur. C'est le cas. Ne vous en faites pas, il est actuellement entre les mains de Saeline. Tout ira pour le mieux.... Les guérisseurs s'occupe des cas les plus grave. On ne peut pas s'occuper de tout le monde en même temps. Je tiens à remercier votre bravoure durant la manif....le massacre qui a eu lieu. Vous êtes digne de l'armure que vous porter et vos prédécesseurs seraient fier de vous; comme je le suis aujourd'hui. Comme convenu avec Yearius, je suis donc en charge le temps qu'il soit disposé à reprendre la charge. Cela peut être ce soir, comme demain, peut être plus au vu de son état. En attendant, nous avons des choses à accomplir. Dès demain à l'aube, je veux que chacun fasse révisé ses pièces d'armures et armes. On ne pourra résisté avec des armures enfoncée et des armes émoussées. Nous avons un forgeron et deux assistants. N'hésitez pas à apprendre un minimum du métier, ils ont beaucoup à s'occuper. Dans une autre optique et pas des moindre, nous devons récolter des informations sur la situation actuelle. C'est une mission tout aussi prioritaire que la réparation de vos équipements.



Il avait dit tout cela de manière claire, lente et distincte. De sorte que tous puissent entendre et comprendre

[/size]



[size=13]Chad and codimanche dernier à 22:39



Les paladins se regardent tous un peu étonner avant de se mettre au garde à vous de la même façon que Charle quelques minutes plutôt. Les soldats de la lumière reprirent lentement leur occupation. Finalement, Charle rejoignit le nouveau généralissime des paladins et fronça les sourcils en le fixant.

-Nous avons des espions en ville qui pourront nous ramener les informations demandées et même si ma confiance à leur encontre est toute relative, ils ont toujours fait du bon travail jusqu'à maintenant. Dans cette situation, vous faire sortir des ruines serait une folie, généralissime. Vous devriez plutôt vous assurer que tous fassent de leur mieux pour que nous soyons le plus rapidement sur pied. Qui plus est, les paladins ont ordre de ne pas quitter les ruines, sauf lorsqu'ils sont en patrouille dans les campements autour des lieux. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques.

Il avait dit ses paroles d'un ton égal et sans émotion, comme le vieux soldat qu'il était. Cependant, il n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'au final les ordres donnés par le demi-ange avant sa défaite primeraient sur ceux de Marinn. Dû moins, tant qu'il serait maintenu en vue par Saeline.


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyodimanche dernier à 22:52



Il avait laissé un instant de flottement de poursuivre. Il comptait préciser aux soldat que c'est lui qui irait chercher ces informations, seulement, il eu un moment de doute. C'est ce moment que choisit Charles pour lui dire de ne pas y aller. Il n'était certes pas sage pour un "chef" de s'acquitter de ce genre de mission. Peut être qu'il devrait demander conseil à Alleyne. C'est elle qui avait la sagesse qu'un leader avait besoin pour être juste. Lui n'avait rien d'un sage. D'ailleurs, peu importe ce que tu disais Charles ou Yearius. Il irait. De plus, il avait des choses à faire à l'académie. Saéline pourrait sans doute l'aider à s'y rendre directement sans passer par la ville.

" Charles. dit-il doucement de sorte que les autres, à part les quelques uns à proximité directe.
Je peux me rendre à l'académie directement en demandant à Saeline. L'académie est sûre et toute les informations peuveut y être prise rapidement sans même sortir de la cité.




Si ce n'est pas moi qui m'y rend. Que quelqu'un accompagne Dame Saeline. Qu'on puisse avoir des nouvelle au plus tard demain matin. Qu'en pensez vous de cette manière?

[/size]



[size=13]Chad and codimanche dernier à 22:57



Charle le regarda et soupira légèrement avant de secouer la tête devant ses paroles. Il devinait qu'il serait dur à convaincre, mais après avoir formé Yearius il avait l'habitude des personnes bornées.

-L'académie est sous le contrôle de Drake je vous rappelle. Comme toute la cité. De plus, il n'est pas impossible que la tête des paladins ainsi que celle de Dame Saeline soit mise à prit. Attendons de voir ce qui se passe avant d'agir. Lorsque notre espion en ville me dira que la voie est libre vous pourrez y aller avec Dame Saeline. Seulement pour l'instant, c'est trop dangereux.


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyodimanche dernier à 23:09



Ah....C'est vrai qu'il ne pouvait divulguer qu'il était directeur de l'académie. Du moins, ce n'était pas prudent. Mentir n'était pas son fort, mais ometre une vérité était plus évident. Sans dire que c'était une seconde nature pour autant, disons qu'il avait appris le faire pour ne pas blesser les gens dans certains contexte où le concerné n'était pas prêt à entendre la vérité. Enfin...quand Marinn jugeait que la personne n'était pas prête. Au fond qui pouvait le dire vraiment...

Charles avait raison. Mais il avait tord parce qu'il ignorait la vérité sur la situation exacte de l'académie. Du moins sur son rôle. Il pourrait lui dire que Astoria en vie, les protections de l'académie était sous son contrôle et pas sous celui de Drake. ça reviendrait à mentir et Marinn n'aimait pas ça du tout. D'un autre coté, il pourrait être trop risqué de divulguer une information comme celle ci. Plus que Astoria en vie sans doute. Cette dernière avait été claire sur l'importance de ce secret et l'avait d'ailleurs aidé à masquer tout signe normalement visible du directeur de l'académie.

S'il voulait se rendre à l'académie sans qu'on lui fasse la morale , il n'avait pas d'autre choix que de lui mentir.




Quoi que...il pouvait aussi être ferme



...



Il hésita longuement.



Je n'en aurais pas pour longtemps. Astoria connait bien les protection de l'académie, elle a encore l'accès à certaines d'entres elle. Vous n'avez pas à vous à vous en faire. Ma cousine saura faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et rapidement. Comprenez que nous ne pouvons nous permetre d'attendre. De ces nouvelles dépendent trop de choses

[/size]



[size=13]Chad and codimanche dernier à 23:19



Charle fronça les sourcils et s'approcha lentement de lui, son regard devenant plus menaçant. Il s'arrêta juste avant d'entrer en contact avec le nouveau chef des paladins et dit lentement en détachant chaque syllabe.

-Si vous me donnez l'ordre de partir, je vous laisserais partir. Seulement, je ne sais pas ce que vous espérez trouver dans cette académie, mais il serait plus prudent de le demander à la seule personne que nous avons laissée dernière à dessein.

Il resta silencieux quelques instant avant d'ajouter.

-Soyez prudent si vous y allez.


[/size]



[size=13]Démonologue LunaRinn Rostyodimanche dernier à 23:53



Marinn considéra sérieusement le conseil de Charles. Mais...il ne pouvait décidément pas se fier pleinement à ce Chad malgré la confiance qui lui portait Saéline. Non...il n'y arrivait pas. Charles pu voir un moment de doute rapidement remplacer par une détermination.

Ne vous en faîtes pas. Je ne fais que ça depuis des mois. Je n'ai pas été pris une seule fois lui dit-il en souriant armé d'un clin d'oeil.
Trop confiant? Sûrement. Mais pas plus qu'il ne le fallait. IL devait juste se rendre à l'académie pour affaire supplémentaire. Marinn était satisfait, finalement, il n'avait pas eu à lui mentir dans cette histoire.
Sur ce, Marinn retourna assister aux premiers soins
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: