:: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp de base

avatar
Astoria Lane
Ex-régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Aoû - 21:22
Une partie des ruines étaient encore debout et permettaient uns meilleure protection. La petite troupe avait donc décidé, après la scission avec Wilhelmine, de suivre quelques temps Alrost. Puis, la nécessité fut évaluée de se constituer un camp de repli au cas où et murement protégé. Les ruines fournissaient d'elles-mêmes un semblant d'abri et permettaient une surveillance plus précise tout en plaçant des sortilèges moins facilement détectables du aux résidus de magie du lieu lui-même.

La première des protections fut un enchantement des lieux contre le Mal et une barrière anti-scrutation. Ils parfirent le tout d'une illusion majeure qui leur permettrait de vivre et parler normalement sans que quiconque présent en même temps en dehors de leur groupe ne puisse les voir, entendre et détecter. A moins de sortilèges d'abjuration mais encore faudrait-il savoir quoi abjurer.
Les paladins s'excusèrent auprès d'Alrost et lui fournirent une gemme qui lui permettrait de passer la protection sans être inquiété par le sort. Si quelqu'un d'autre que lui la tenait, la gemme s'autodétruirait.

Astoria consentit à ce que quelques uns des siens accompagnent Alrost pour aller récupérer les rares protecteurs qui avaient pu fuir, déserter la cité. De son côté, elle était décidée à défier Drake dans un combat. Elle était toutefois consciente qu'il lui manquait quelques protections nécessaires pour pouvoir faire mouche. Drake était redoutable, mais il ne ferait pas le malin si il se retrouvait face à l'ordre, ou à ce qu'il en restait.

Oui, l'idée était donc d'aller en ville, de pénétrer la cité et de retrouver le maître de l'ordre afin de l'informer de l'évolution de la situation hors des murs comme de s'enquérir de celle que Drake mettait en place. Il leur faudrait ensuite frapper fort de manière implacable. Dans l'idée elle aurait préféré pouvoir se débarrasser du Leckard en un conte un dans un duel juste et équitable. Mais on parlait de Drake. Il n'avait nulle considération pour l'équité ou l'honneur. L'honneur pour lui était exclusivement dans la victoire, raison pour laquelle il employait tous les moyens à sa dispositions pour y parvenir, même les plus vils. Evidemment, cela tranchait avec les dogmes de croyances du paladinat. Toutefois, il était possible de le mettre hors d'état de nuire en se préparant correctement. Astoria le connaissait bien, tout comme elle connaissait ses seules failles : son orgueil et sa lignée.

Si elle n'avait pas Paladine, elle aurait proposé qu'on enlève un ou plusieurs membres de la lignée, tous les plus jeunes afin que ça ait davantage d'impact. Elle aurait alors menacé de les tuer, et ce faisant, de mettre un terme à leur lignée. Si elle éradiquait ceux en âge de procréer ou qui pourraient le faire, ne laissant que la poignée de plus âgés, Drake cèderait, elle en était convaincus. Mais encore devraient-ils y parvenir. c'était un plan de grande envergure et qui feraient des pertes dans leur camp. Les Leckard, même les plus jeunes savaient se défendre et être redoutables.

Fort heureusement, elle ne pensait pas sérieusement se plier à une telle éventualité. Ca revenait à tuer des êtres innocents pour certains et manipulés pour les autres. Hors de question de condamner des personnes qui n'avaient à voir avec leur patriarche. Il leur faudrait donc faire en sorte de se préparer assez bien pour repousser les Leckard qui vaudraient venir en aide à Drake et l'isoler assez le temps de le mettre à terre et d'en finir. Elle n'appréciait pas non plus cette idée mais ça valait mieux et c'était la plus... censée.

Evidemment, ils auraient aussi pu jouer au même jeu que Wilhelmine et accentuer les heurts et forcer la guerre civile à éclater mais elle ne valait pas mieux que Drake dans ses méthodes comme dans sa conception des choses. Il était inadmissible de leur point de vue, de contraindre par la ruse des citoyens à verser le sang de leurs pairs sous prétexte qu'ils ne pensaient pas de la même manière ou qu'ils avaient trop peur pour oser se rebeller.

Finalement, il leur avait fallut presque 1 mois et demi pour trouver comment passer dans la cité sans se faire repérer par les patrouilles ou les sorts. Ils avaient pu prendre contact avec le chef des De Rayem et commencé à mettre en place un plan de leur côté.
Malgré cela, plusieurs paladins avaient été repérés parfois et ils avaient donc perdu trois frères de plus. ceux-ci étaient morts sans prononcer le moindre mot ni le moindre cri.

Cela faisait maintenant un peu plus de cinq mois que Drake était au pouvoir. Leur plan était fin prêt. Astoria fit son paquetage et rejoignit sa petite troupe. Ils étaient les derniers à rejoindre les De Rayem. Sous le couvert de la nuit, ils pénètreraient la cité. Ils agiraient dans les trois jours qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA-
Sauter vers: