Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs172/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 1 Juin - 20:03
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
C’était pour une Zahel , une journée des plus habituelles. Fidèle à son système de vie qui fonctionnait sur les bases des trois huit, huit heures de repos, huit heures de prière, et huit heures de travail, Zahel qui venait de terminer ses huit heures de repos, parti de son logis vers 5 heures du matin pour son travail journalier de charité. Il faisait encore bien sombrer lorsqu’elle arriva dans le quartier qu’elle aidait habituellement, le soleil étant à peine en train de se lever.

Mais contrairement aux quartiers bourgeois et riches dans lesquels à cette heure matinale, la plupart était encore au lit, le cercle, quartier pauvre lui commençait sa journée, car pour beaucoup, les recettes qu’il engrangerait aujourd’hui les aideraient à manger le soir même, c’est pourquoi le labeur commençait ici bien plus tôt.
Alors que les populations du cercle se mettaient doucement au travail chacun dans son domaine respectif, Zahel, elle, commença son œuvre de charité dans les rues et ruelles du principal quartier résidentiel. Tandis que le soleil se levait doucement, Zahel elle offrait à qui le voulait les ressources nécessaires pour un petit-déjeuner, connaissait déjà bien les lieux et les habitants, elle savait qui en avait le plus besoin et n’hésitait pas à aller directement aux familles qui en avaient le plus besoin au pat même de leur porte.

Une fois l’heure de la distribution des petits-déjeuners passée, elle fit ensuite le tour des personnes qui vivait dans les rues à même le sol et les aidaient par la charité. C’est ce qu’elle fit pendant deux bonnes heures avant de se rendre vers 8 heures trente dans une cour où l’attendait des enfants. En effet Zahel avait pris l’habitude d’enseigner aux enfants les choses qu’il n’aurait jamais le luxe d’apprendre, car les plus pauvres n’allaient jamais à l’école. Enseignant les bases de l’arithmétiques, de la lecture et de l’écriture, Zahel s’aidait de sa magie divine pour écrire sur le mur en complété ces explications, ce qui provoquait l’émerveillement dans la jeunesse qui l’entourait. C’est ainsi que les minutes défilèrent jusqu’à 11 heures où Zahel renvoya les enfants à leurs familles et se préparait elle-même à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs213/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Sam 2 Juin - 17:45
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Depuis le coup d'état. Alrost était une tête recherchée. Aussi prenait-il soin d'être discret quand il se rendait dans la cité. Une tâche cruciale pour y capter des informations utiles à la reprise de la ville. Destitués du poste qu'il avait plus ou moins quitté la veille, il avait quand même pris soin de garder des contact avec les protecteurs en charge de la communication. Du moins les avait-il inviter à le contacter pour lui donner des informations sur les forces du protectorat qui pourrait assister les forces extérieure à reprendre Targatt des mains de Drake.

Quoi qu'il en soit, il n'attendrait pas sans rien faire d'autant plus qu'il devait trouvé une solution pour l'ados. Pauvre de lui. Son esprit devait être complêtment anéantit. En soit, il n'était même pas certain que son esprit soit récupérable. C'est pour ça qu'il était là à écouter les élucubrations d'une fanatique monothéiste. Depuis quelques jours à peine qu'il avait perdu son poste et errait majoritairement dans le cercle où la magie était beaucoup moins présente, il avait entendu parler d'une femme qui prêchait une foi nouvelle et était l'auteur de quelques miracle. Sans savoir de quoi il en retournait, AL voulait absolument en savoir plus. Il avait donc cherché cette dame soit-disant rayonnante et l'avait suivi à une distance prudente; toujours sous différentes formes.

Il était évidement nécessaire de vérifier les rumeurs et quoi de mieux pour cela d'en être témoin. Pour cela, il avait aussi participé à quelques un de ces enseignements, là toujours sous la même apparence en se disant que cela favoriserait son approche s'il décidait de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durant son infiltration, il entendit parler d'une altercation avec le nouveau capitaine. Corvus avait fait parler de lui semblait-il. Pauvre gars, il avait beau être d'un naturel bagarreur et indépendant, il ne méritait pas d'être à la botte d'un tyran. Bien que ce ne soit pas une certitude, il était probable qu'il soit en réalité victime d'un sort. Ou d'une corruption, vu le personnage, celle ci aurait sans doute apporté rapidement ses résultats.

Quoi qu'il en soit, il était là à confirmer les rumeurs des plus pauvres et des trafiquants. Au vue de la foi de Zahel, il était évident qu'elle utilisait une magie divine. Enfin, si l'énergie n'avait pas été positive, on aurait pu se poser la question d'une entité qui la manipulait tout lui prêtant ses pouvoirs mais là, selon toute vraisemblance, il s'agissait effectivement d'un dieu bien pensant. Restait à savoir comment ces dévots pratiquait leur foi. Mais ceci était un autre sujet. Pour l'heure, Al avait bon espoir que les capacités de l'ecclésiastique pourrait être d'un secours quelconque à l'adolescent toujours dans le comas qu'il avait mis en sécurité.

Bien! Il était temps de l'aborder aujourd'hui.
Il se rendit là où tous les jours elle enseignait à des enfants pauvres du quartier et attendit calmement sous cette forme de vieux que Zahel avait du voir plusieurs fois à ses heures de prêches. Travaillant un peu sa voix pour qu'elle soit plus vivante que d'ordinaire. Il l'interpella en lui emboîtant le pas.

"Bonjour ma bonne dame. J'ai remarqué les dons admirables que vous confères votre dieu. Et voyez vous. Il se trouve que j'ai un ami dans le besoin actuellement. Malheureusement, il est dans le comas et je n'ai pas les moyens de vous l'amener ici. Je suis embêté de vous demander cela aussi directement mais je souhaiterais vraiment que vous veniez le guérir dès que vous aurez un instant."

L’intonation de l'homme avait été plutôt priante et gêné. Priant et Gêné, il ne l'était pas, mais pour n'attirer aucun soupçon, il devait faire en sorte de demander plus ou moins comme n'importe quelle personne le ferait. En revanche, il avait vraiment besoin de son aide, les options était limités pour Cain et plus on attendait, plus ce serait compliqués pour lui de circuler comme pour le guérisseur de soigner efficacement le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs172/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 3 Juin - 14:27
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Lorsque Zahel enseignait les bases de la foi Etheriste ou faisait un prêche, elle reconnaissait facilement ceux qui venait régulièrement l’écouté. Depuis quelques jours, un vieil homme barbu et aux cheveux en bataille venait ainsi régulièrement à ses prêches bien qu’ils ne se parlèrent pas directement une seule fois, l’homme parait rapidement une fois qu’elle avait terminé.


Durant ces quelques jours certains évènement assez inattendu se produisirent comme sa bataille verbale contre le capitaine ou lieutenant Corvus elle ne savait pas réellement, confrontation qu’elle avait remportée bien qu’elle se doutait que cette personne n’eût encore pas abandonnée et préparait quelques choses de louches ou de vicieux. Ce doute étant renforcé par le mystère de cette chose dans l’âme de Corvus.


Alors qu’aujourd’hui elle enseignait et aidait les enfants pauvres du cercle, ce vieux monsieur regardait de loin ce que la prêcheuse faisait qui bien qu’elle ne fît pas attention à lui avait remarqué sa présence. Une fois la leçon terminée, lorsque les enfants partirent et qu’elle se préparait à sortir de la cour, il l’interpella d’une voix suppliante et gêné en lui emboîtant le pas.


Bonjour ma bonne dame. J'ai remarqué les dons admirables que vous confères votre dieu. Et voyez-vous. Il se trouve que j'ai un ami dans le besoin actuellement. Malheureusement, il est dans le comas et je n'ai pas les moyens de vous l'amener ici. Je suis embêté de vous demander cela aussi directement mais je souhaiterais vraiment que vous veniez le guérir dès que vous aurez un instant.


Zahel, le regarda, pour qu’il se déplace cela devait être grave, mais plus important est que Zahel ressentait un malaise. Jusqu’à présent, cet homme s’était tenu assez loin d’elle, mais maintenant qu’il lui emboîtait simplement le pas, le pouvoir divin de Zahel pouvait d’ici sentir son aura et il se contracta immédiatement. Il n’y avait qu’une seule raison dans lequel le pouvoir divin pouvait réagir de cette manière…


Un démon ? Non c’est différent, la réaction n’est pas assez forte, cela y ressemble, mais c’est autre chose… pensa Zahel. C’était étrange, elle pouvait ressentir que cet homme ressemblai à un démon, mais sans en être un. C’était bien mystérieux…


Mais Zahel ne se laissa pas submerger par ses pensées, écoutant ce qu’il avait à lui dire avec de lui répondre en souriant.


Ainé, amenez moi à lui, je verrais ce que je peux faire pour votre ami et si je peux le guérir.

Zahel était honnête quand elle disait vouloir aider son ami mais elle voulait dans le même temps enquêter sur cet homme à l’aura étrange.

Ainsi, elle le suivit lui demandant des précisions sur l’état de son ami, alors qu’elle écoutait sa réponse d’une oreille, marchant un peu plus lentement que lui, elle se retrouva bientôt derrière lui à le suivre tout simplement. Une fois derrière lui, elle ouvrit légèrement son œil gauche encore une fois laissant apparaître un œil bleu azur.

Un hybride ? pensa Zahel. Je vois, donc il peut ne pas avoir de mauvaise intention…. Mais son âme ne correspond pas à son corps, une fausse forme ? Il cache son apparence. Mystérieux…

Grâce à ses yeux, Zahel avait conclu qu’il s’agissait d’un hybride mi-homme mi-démon qui cachait son apparence après un coup d’état récent…. Cette affaire pouvait être dangereuse.

Alors qu’elle suivait ce mystérieux personnage qui semblait très puissant, ils entrèrent après plusieurs minutes de marches dans une maison.

Une fois la porte fermée Zahel posa la question fatidique.

Messire, je n’ai pas l’intention d’être votre ennemi ainsi, j’aimerais que vous répondiez à une de mes questions. Qui êtes-vous ? Je peux le voir clairement, vous avez du sang démoniaque dans vos veines et vous cachez votre apparence sous cette forme qui n’est pas la vôtre. Qui êtes-vous et qui est votre ami ? Je pense que vous comprendre mon interrogation…

Zahel qui ne savait pas comment cet homme allait réagir se préparait à toutes les éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs213/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 3 Juin - 23:28
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
L'hybride avait hésité sur la manière d'amener Zahel à Cain. Il y avait plusieurs choses à prendre en considération. D'abord, viendrait t-elle de suite à sa demande ou bien plus tard? Al avait bien observé son rythme de vie ses derniers jours mais la période d'observation n'était pas assez longue pour avoir de certitude malgré les habitudes particulièrement strictes de cette dame. Aussi avait-il fait en sorte de l'aborder quand son organisation semblait être la plus modulable. Ensuite il y avait ses aptitudes de discernement hors du commun dont il avait été témoin plusieurs fois lors ses investigations. Du coup, un point d'interrogation se posait sur sa réaction quand elle saurait ses origines personnelles. Elle répondit plus ou moins à cette question en le suivant malgré tout puis en lui posant simplement la question la porte fermé. Elle avait d'ailleurs fait preuve d'une merveilleuse discrétion pour n'avoir rien dit avant que la porte de cette maison se ferme. C'était tout à son honneur. Une dernière chose plus commode avait été de se demander s'il amenait Cain dans un lieu sûr en ville. Si tant est qu'il y en est un, ou s'il l'emmenait Zahel dans un lieu sûr à l'extérieur là où se trouverait Cain. Cette question là fut toute trouvée! Il était bien trop risqué d'emmener Cain en ville quelque soit la manière dont on y réfléchissait.

Soit, il lui fallait seulement trouvé une maison abandonné ou dont les habitants serait pour sûr absent. Encore une fois pour des raisons de sécurités évidentes, Al choisit la première option. Alrost suivit de Zahel, marcha environ cinq minute pour atteindre la maison qu'il avait repéré plus tôt. Il avait fait en sorte qu'on le voit entrer ici de temps en temps sous cette même forme pour éviter d'éveiller plus de soupçon que nécessaire le moment venu. Ainsi, il ne serait perçu que comme un mendiant qui avait trouvé un toit où vivre en attendant qu'un propriétaire ou que l'état ne le vire faute d'un titre de propriété.

La porte fermé, Zahel avait donc posé des questions pertinentes qui confirmait aussi son potentiel. Le vieil homme se tourna vers la jeune femme. Alrost hésita à lui répondre. D'un coté, elle était celle qui sauverait la vie du gamin. D'un autre lui révéler la vérité revenait à tous les deux les mettre en danger. Enfin, surtout lui. Si quelqu'un s'introduisait dans la tête de zahel, il n'y aurait aucun doute qu'elle est été au contact des membres résistant de l'ancien régime. Mais si on venait à apprendre qu'il s'agissait de lui et de Cain, ils deviendraient sans doute prioritaire.

"Madame, je comprends votre demande." avait-il finit par dire en s'exprimant d'un air compréhensif.
"Je ne peux pourtant pas y répondre de peur de vous mettre dans mauvaise posture avec le tyran et ses sbires. Moins vous en saurez, mieux ce sera pour vous, comme pour moi." avait-il ajouté d'un ton qui se voulait attentionné et protecteur. Al était des plus sincère et on sentait qu'il n'avait pas l'habitude de laisser s'exprimer ses émotions. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui avait appris à se détacher de ses émotions?

Il aurait pu s'attarder encore et attendre de voir sa réaction, mais il n'était pas prudent, malgré ses nombreuses précautions, de rester ici trop longtemps. Au centre de la pièce, Zahel pourrait observer un cercle de téléportation. Ce subterfuge permettrait d'éviter, au cas ou Zahel parlait à quiconque, de penser à Alrost. Il ne serait alors sans doute pas enlever de l'équation mais au moins ouvrait un bien plus large panel de possibilité.

"De grâce, faîtes moi confiance. Mon ami a besoin de vous." reprit-il en exagérant le coté suppliant avant d'ajouter en montrant le cercle du doigt " Ce cercle nous téléportera à bon port. N'ayez craintes, ces symboles au centre désigne qu'il est configuré pour l'aller-retour."
Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs172/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 4 Juin - 14:49
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165
Après avoir suivi ce vieil homme mystérieux qui visiblement cachait son identité et son appartenance du moins en moitié aux races démoniaques, Zahel entra dans une maison qui semblait tout de même en mauvais état et visiblement abandonnée. Une fois la porte fermée, elle posa les questions qui la taraudaient depuis quelques minutes lorsqu’elle avait découvert son appartenance.


Alors que Zahel regardait ou du moins sautait puisqu’elle avait les yeux fermés son interlocuteur, elle remarqua que visiblement, il hésita à lui répondre. Visiblement Zahel sentait qu’il était venu la trouver parce qu’il n’avait pas d’autre choix, il cachait son apparence, et il y avait eu récemment un coup d’état. Il fallait faire peut d’effort pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un fidèle ou d’un haut placé qui avait suivi la précédente Régente. Une fois qu’elle avait compris cela, Zahel n’était pas étonnée par le fait qu’il hésitait à lui répondre, cela était tout à fait compréhensible.


Madame, je comprends votre demande. Je ne peux pourtant pas y répondre de peur de vous mettre dans une mauvaise posture avec le tyran et ses sbires. Moins vous en saurez, mieux ce sera pour vous, comme pour moi.


Zahel ne fut pas étonnée par sa réponse, il ne faisait que confirmer son appartenance à la rébellion. Un tyran ? Des sbires ? C’étaient des mots terriblement péjoratifs. Mais il avait raison, si elle apprenait trop, cela pourrait être dangereux pour tout le monde, pour elle et pour eux mieux valait qu’elle en sache le moins, surtout lorsqu’un conflit ne vous concernait pas, Zahel était absolument neutre dans le conflit entre Drake et Astoria puisqu’elle ne les connaissait pas. De même, si elle aidait un membre de la résistance, ne serait-elle pas impliquée contre son gré dans une histoire qui ne la concernait pas. Imaginez que les forces au pouvoir l’apprennent, elle aurait des problèmes inutiles sur le dos en défendant des gens qui était certainement tous des incroyants convaincu pour la plupart. Elle pourrait toujours dire que ça foi l’oblige à sauver tout le monde, mais bon…

Actuellement Zahel était assez divisée sur le fait de s’impliquer consciemment pour un camp.
Alors qu’elle réfléchissait intérieurement à la situation. L’homme continua.


"De grâce, faîtes moi confiance. Mon ami a besoin de vous. Ce cercle nous téléportera à bon port. N'ayez craintes, ces symboles au centre désigne qu'il est configuré pour l'aller-retour."


Le fait qu’il la suppliait chamboulait Zahel, elle ne pouvait pas décemment en toute conscience refuser d’aider quelqu’un. Alors qu’elle regardait le cercle, elle réfléchissait une fois de plus.


De la magie de téléportation ? C’est une science extrêmement complexe, ce n’est pas à la portée du premier venu, cet homme est un expert, il devrait au moins être un mage de rang 1 ou bien un archimage, ce qui réduisit d’autant plus le nombre de personne qui pouvait être cet homme. Et il est configuré en plus… Misère, je dois le faire. Seigneur Ether, que votre volonté soit faite.

Zahel respira une fois puis avec un sourire elle lui répondit.


Aîné, je ne poserais pas plus de question, je vous fais entièrement confiance, puisse la volonté d’Ether être faites. Je vous suis.


Puis suivit le vieil homme elle entra dans le cercle de téléportation vers une destination inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) 48fs213/500[TERMINÉ] Une journée de charité... (ft Alrost) Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 4 Juin - 23:30
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213
Le vieil homme auquel Alrost avait emprunter les traits exprima facialement un certain soulagement lorsque l'ecclésiastique accepta sa requête. Il lui avait semblé percevoir qulque chose de subtil en Zahel aux mots tyran et sbires mais il ne sut dire quoi. Ce qui lui valu une certaine hésitation. Toutefois, il doutait qu'elle puisse être de mèche avec eux. Ce n'était ps le genre de Drake. Quoi que s'il en avait l'opportunité, il serait loin d'être surprenant qu'il en vienne à l'utiliser. Peut être la préviendrait-il.

La prêcheuse avança donc au milieu du cercle. Voilà qui était parfait.
Alrost la remercia vaguement, il l'exprimerait mieux et plus solennellement lorsque la tache sera accomplie. Ou tentée au moins.

"Azaïr Manroth Ezguedum" prononça t-il aussi clairement que subitement.

Loin d'être suicidaire Alrost avait évité les langues par trop similaires aux parler des démons aux autres peuples similaires et avait opter pour une incantation purement élémentaire dont la langue se rapprochait un peu plus des racines énochiennes. Dès la fin du premier mot, une bourrasque de vent se mit à tournoyer autour d'eux sans les brusquer d'un poil. Au second, elle se mit à tournoyer violemment. Le cerce de destination en écho, réagissait exactement de la même manière. Puis en un battement de cil, le cercle tournoyant se referma sur les deux individus, les emportant instantanément dans le cercle récepteur au sein duquel l'air se dissipait peu à peu.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: