Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Invocation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 2 Mar - 13:37
Cela fait plusieurs jours que je suis arrivée à l'Académie. Je n'ai pas encore prit mes marques car l'endroit est vastes. Le premier jour entier que j'ai passé ici j'ai voulut explorer, mais il paraît que les élèves n'ont pas le droit d'aller où ils veulent, certains lieux me sont interdis. C'est dommage parce que, justement, j'ai désormais une envie plus grande encore de les découvrir !
Mais maintenant qu'ils m'avaient avertis les mages ne me laisseraient pas outrepasser ces règles sans que je sois punie si il m'attrapaient. Un élève moins effrayé que les autres par mon apparence avait gentiment prit la peine de me l'expliquer. À la façon dont il avait profité d'un instant de réflexion de ma part pour s'échapper dans un couloir et disparaître avant que je m'en rende compte je me demande si la main ne lui a pas été forcée. Qu'importe, il était gentil quand même je trouve.

J’ai passé ma première journée entière, la seconde en réalité mais la première dont j’ai put profiter du lever du jour à son coucher, à explorer l’Académie. Mon maître m’a demandé d’apprendre, même s’il est évident que ce lieu est fait pour cela je dois bien commencer par savoir où aller. Malheureusement des gens m’ont rapidement repérée ! Moi qui me faisais si discrète, mon apparence si particulière calfeutrée sous un grand manteau épais, la capuche tirée sur mes cornes et un foulard enrubanné autour du museau. Ils m’ont tout de même reconnue il semblerait, et m’ont dit que je n’avais pas le droit de me trouver là. Apparemment je n’ai pas le droit de me rendre partout ici, ce qui est bien malheureux, car cela me donne uniquement plus envie encore d’explorer ces zones mystérieuses.
J’ai bien tenté de flâner à l’entrée d’une aile, mais il y a toujours quelqu’un qui surveille maintenant. Comment suis-je censée m’instruire si on me l’interdit à l’endroit où j’en ai le plus envie ? !
J’ai toutefois bien compris qu’il était peine perdue d’insister de ce côté ci, alors je me suis méthodiquement faite éjectée de tous les espaces « réservés à des gens plus capables », ainsi je sais exactement où je devrais trouver un moyen de me faufiler !
Pour le moment j’ai choisit d’accepter de me contenter du reste de l’Académie, et je cherche à m’instruire ici et là, sans trop d’idées précises sur le sujet. Je cherche de bonnes raisons de rester à un endroit ou un autre. Les professeurs sont tous intéressants, mais j’ai l’impression que certains ne parlent guère que pour s’entendre, tandis que leurs élèves couvrent les pupitres de généreuses couches de baves. Probablement ce qui accorde au bois cette luisance si particulière.

Aujourd’hui encore, quelques jours après mon arrivée donc, j’ambule sans trop d’assurance quand à ce que je vais faire. J’ai déjà remplit un objectif en trouvant une boursette abandonnée dans une alcôve. Sans personne pour la réclamer j’en ai prit la responsabilité, et elle se trouve désormais dans l’une de mes poches intérieures, sous le vaste manteau qui me couvre. La richesse c’est fait, plus que le reste.

Comme chaque jour j’arpentais les couloirs de pierres. Je ne sais toujours rien des horaires des cours, et personne n’accepte de m’approcher dès que l’on sait qui je suis. J’ai l’impression d’avoir déjà développé une sorte de pouvoir grâce à cela, mais il n’est pas des plus pratiques. Alors, comme le hasard fait, parait-il, bien les choses, je me promène, je visite, je passe ici et je pousse une porte, je vais par là et j’en tire une autre. Partout il y a à découvrir, des salles vides, des pleines de vitrines et de grandes feuilles épinglées aux murs, d’autres avec des tableaux noirs encore grisonnants de craie.
Parfois, par chance, je tombe sur une pièce pleine de gens, avec un ou deux en particulier qui s’adressent à tous les autres. C’est ainsi que je trouve mes cours, ce n’est pas toujours facile mais le résultat est assuré ! Il y a toujours une salle quelque part avec un cours, il suffit de la trouver et de s’y installer. Les gens me regardent souvent mais je suis polie, je dis bonjour, alors ça va.

Aujourd’hui c’est dans une pièce où je me rends rarement que j’entre. J’ai entendu des voix à l’intérieur. J’ai donc poussé la porte, glissé un museau voilé de noir dans l’entrebâillement, et découvert avec satisfaction la petite assemblée caractéristique d’un cours présidé par une personne très fine et pâle. Je suis entrée aussi silencieusement que possible, mes coussinets nus et invisibles sous le manteau étouffant heureusement le bruit qu’une semelle aurait put faire. Il y avait peu de places dans les derniers rangs des trois gradins de pupitres, alors je suis allées m’installer devant, en poussant un peu une jeune fille qui prenait la place de trois avec un fessier pourtant parfaitement minuscule. Elle m’a jeté un regard mauvais mais je lui ai retourné le mien, très correct comme mes souvenirs me disaient de le faire. Étrangement elle a semblé perturbée, mais au moins elle s’est décalée, à l’autre bout du banc.

J’ai alors put écouter le cours, sagement assise sur mon séant, la queue enroulée autour de la taille pour ne pas la laisser voir, les bras cachés au dessous eux aussi, seuls l’espace autour de mes yeux visibles, de mes yeux brillants et heureux d’assister à un cours. Je suis une bonne incarnate, je remplis à merveille les ordres qui m’ont été donnés par mon maître.
Je suivis donc ce cours jusqu’à son terme, écoutant la demoiselle au teint de plâtre parler de créatures, de plans, de modèles d’invocation et de modalités de convocation suivant le plan d’origine ou la nature de l’être appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) 48fs172/500Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Dim 3 Mar - 2:40
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'enseignante de magie blanche avait un don pour l'invocation, heureusement pour l'académie qui était littéralement en manque d'enseignant, assez pour me laisser bâtir mon propre cours d'invocation. L'elfe n'avait presque plus de temps pour elle. Entre les soins, Chad, ses cours de magie blanche, elle avait du mal à trouver le temps d'un mode de vie équilibré. Le temps libre de l'elfe se divisait entre les occupations du quotidien ou du temps à réchauffer le lit de son amoureux nouvellement acquis.


Saéline ne donnait pas les cours par manque d'Argent, avec chad comme fréquentation plus le salaire de l'enseignement, l'argent n'était même pas un souci. Elle n'avait pas la richesse de la très haute noblesse, mais elle n'était pas à plaindre. Elle faisait le tout par intérêt et en partie pour Yearius qui lui avait supplier de lui donner quelques leçons en la matière. Pour quelqu'un qu'elle avait presque élevé... elle ne pouvait pas simplement se résoudre a lui dire non, mais elle ne pouvait pas non plus être assez égoïste pour les donner qu'a lui, même s'il avait une bonne marge d’avance sur les autres de la classe. Elle chouchoutait Yearius? Oui, clairement et ceux qui avait quelque chose contre cela? Elle leur dirait de mettre autant d’énergie que lui à faire le bien autour de lui, alors, pour l’elfe, il était normal de lui donner ce petit coup de pouce supplémentaire. Elle entra dans la salle de cours, y ajoutant des couleurs d'allure céleste. La classe ressemblait littéralement à l'image que l'on pouvait avoir du paradis, avec une dose d'énergie positive effrayante. Les gens qui iraient suivre les cours allaient supporter l'énergie positive ou simplement quittée. Une seule personne pourrait demander à l'enseignante à faire une exception. et heureusement, il ne fera rien, car il dormait à cette heure-là et je défie n'importe qui de le réveiller pour une histoire aussi inutile, il avait beau être protecteur envers ses élèves, mais il avait une limite à tout.


Le sujet du cours? Le bon sens, le simple bon sens. Quelle créature invoquer en présence de quelle créature, quelle créature ne jamais invoquer, une liste d'espèce de créature assez neutre pour ne pas attaquer a vu ou simplement quelle créature il ne fallait sûrement jamais tenter d'invoquer.. Elle alla continuer son cours quand quelqu'un y entra, habiller comme quelqu'un qui avait un truc à cacher. L'enseignante invoqua une poire venant tout droit de sa demeure en disant.

-Les objets invoqués peuvent être consommés en cas de nécessite. Heureusement, nous avons déjà un élève debout qui est candidat pour manger cette poire.


Pourquoi ne pas utiliser l'invocation à cet effet et voyager plus léger? Elle remit donc la poire à l'élève qui prit place à l'un des pupitres libres. Jusque là, c'était une façon subtile de lui dire qu’elle avait remarqué son retard et de simplement lui souhaiter la bienvenue dans le cours. Elle termina le cours pas une démonstration. Pauvre Yearius, mais il devait commencé a en avoir l'habitude... et les autres aussi, car Saéline ne s'en cachait pas. Elle invoqua son propre goûté et celui de Yearius, En disant:

-Tien ton repas Yearius, c'est comme tu aimes. Tous ceux qui veulent manger ici sont la bienvenue, le reste, sachez que le cours est terminé. J'accepte de répondre a une question par personne, voir plus si j'ai le temps. L'idée serait bonne, pour ceux qui sont arrivé en retard de rester affin de bénéficier de ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Mar - 15:50
Je n'avais pas immédiatement comprit qu'il s'agissait de moi quand l'enseignante parla d'un élève volontaire, mais comme elle me brandissait la poire sous la truffe ça devint une évidence. Je m'en saisis donc délicatement, curieuse car je n'avais encore jamais vu cette chose, et que je trouvais sa forme à la fois étrange et amusante. J'échangeais alors avec l'enseignante un regard pour être sûre de ce qu'elle attendait de moi, comme elle patientais je me décidais à tirer le foulard que je portais au bas de mon museau, le dévoilant avec sa fourrure, sa truffe et les crocs pointant au dehors, et mordis à belles dents dans la chose.

Je devinais à la première bouchée qu'il s'agissait d'un fruit, sucré et rafraîchissant, le jus me coula du museau et je dus me passer rapidement un bras dessous pour éviter d'arroser le pupitre auquel je m'étais installée. Sans attendre un autre ordre je croquais de nouveau dans la chair étrangement granuleuse de ce fruit à la forme amusante, un grand sourire tirant les coins de mon museau.
Je commençais déjà à apprécier ce cours. Ma mémoire étant ce qu'elle est je n'eus pas besoin de prendre de notes, et me contentais donc de suivre l'enseignante avec le même regard qu'un écureuil couvant des yeux une réserve de glands. Si elle pouvait faire apparaître des fruits par magie j'avais besoin d'apprendre à faire comme elle, pas un besoin vital, mais tout de même. Les gens m'apprécieraient peut être un peu plus si je possédais une telle magie.

A la fin du cours, comme elle congédiait les étudiants les moins affamés, je sautais sur mes pattes, faisant grincer le bureau en me cognant les genoux contre - je crains toutefois d'avoir plus abîmé le meuble que mes rotules - et approchais à petits pas de l'enseignante pâle.
Ma question était des plus simples, je l'avais en tête depuis le début du cours mais par politesse je n'avais pas parlé pour l'interrompre. Quelques élèves passèrent avant moi, d'autres me virent et repartirent, mais je finis par atteindre l'elfe et lui souris joyeusement.

- Bonjour ! J'ai une question à propos des invocations ! Que faut-il faire pour invoquer des fruits ? J'ai beaucoup aimé votre démonstration à ce sujet et j'aimerais en apprendre plus, beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) 48fs125/500Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Mar 5 Mar - 0:19
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius venait de passer la dernière heure dans un cours d'invocation de base donné par le professeur Saéline. Le jeune apprenti paladin savait qu'il n'y avait plus de professeur en invocation depuis quelque temps, mais était-ce une raison pour surcharger encore plus un professeur? Pas réellement. Seulement, il devait avouer être heureux d'avoir finalement droit à un cours en magie d'invocation et en étude des créatures magiques. Il avait toujours aimé étudier ce sujet dans son temps libre, mais rien ne valait d'être écouté par un professeur de la plus grande académie de magie des royaumes environnent. Probablement même une des académies les plus connues du monde. Malheureusement depuis quelque temps l’académie semblait avoir perdu de sa superbe... Probablement à cause de tous les troubles qui habitaient la cité magique. Malheureusement.

Il avait passé le cours à prendre des notes sur les explications du professeur et avait même réussi à invoquer une pomme. Ce n'était bien sûr que la base. Si Yearius était très doué en magie blanche pour quelqu'un de son âge, principalement de par sa filiation angélique et son entrainement de paladin, la magie d'invocation lui était totalement inconnue. Saéline lui avait déjà dit qu'il avait un grand potentiel, mais pour le reste... Il espérait qu'elle avait raison comme toujours. Saéline avait tendance à agir comme sa propre mère, ce qui n'était pas pour lui déplaire au fond, mais parfois il aurait aimé qu'elle le traite comme n'importe qu'elle élève de sa classe...

Il leva la tête en souriant légèrement mal à l'aise lorsque Saéline fit apparaître une assiette pour lui. Il ne pouvait nier qu'il mourrait de faim et que la vue de sa nourriture préférée lui mettait l'eau à la bouche. Heureusement, la plupart des élèves étaient déjà parties. Il prit quelques bouchers en remerciant le professeur d'un signe de la tête. Il se disait que comme chaque fois il serait seul avec son professeur, mais quelqu'un était resté. Enfin... Quelqu'un. Est-ce que cette chose était vraiment réelle? On aurait dit un loup-renard avec des cornes et un corp humanoïde. Elle tentait tant bien que mal de se cacher sous un manteau, mais Yearius l'avait observé durant la classe et avait remarqué ses traits... Inhabituel.

Malgré ce qu'il en pensait, il se leva et s'approche de l'étrange créature dans le but de paraître aimable. La justice ne se souciait guère de la race d'appartenance d'une personne, seulement de ses actions. Si ça se trouvait, la créature était gentille et fort sympathique. Qui pouvait vraiment le savoir. Les gens avaient malheureusement tendance à juger sans vraiment connaître une personne. Une réalité malheureuse qui affectait particulièrement Targatt actuellement.

Il suffit de tracer la bonne rune d'invocation et de prononcer les bonnes paroles pour invoquer ce que tu souhaites. En passant, je m'appelle Yearius, enchanter de voir une nouvelle tête ici.

Le demi-ange sourit largement en lui parlant. Il verrait bien si cette personne méritait son temps, comparer à l’autre élève de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) 48fs172/500Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Mar 5 Mar - 9:26
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Les élèves quittaient presque tous la classe, heureusement? Oui, l'enseignante aurait plus de temps pour préparer le cours de... demain. Littéralement. Elle avait hâte d'avoir un nouvel assistant pour les cours. Elle avait invoqué le repas de yea, cet enfant, même s’il devenait grand, aux yeux de Saéline, il restait toujours un enfant. Malgré sa sagesse respectable pour son âge. Son plus gros défaut pour l’elfe était son impatience. Ça tuait complètement tout le potentiel qu'il avait à long terme, déprime.

Plusieurs fois lors de petite réflexion elle s'était demandé si l'archange avait fait cadeau de son fils a Saéline en le guidant ainsi sur sa voie ou alors, l'elfe représentait un cadeau pour son fils. Une question que Saéline n'oserait jamais poser. Elle se sentait limite mal d'y songer. L'archange de la justice ne pouvait pas être si... égoïste.

L'elfe eut un sourire au visage à la question de la nouvelle. Surtout qu'elle avait tout mangé. L'intention de cette étrange élève partait d'un objectif des plus noble. Invoquer de la nourriture. Elle n'oublierait pas ses repas... comme Yearius tient. Bon, ça lui faisait plaisir et pour être franche, cette enseignante avait de l'amour maternel à donner et Yearius... était le candidat parfait pour ça. Il avait répondu à sa place. Trop gentil de sa part, mais elle allait terminer la demande avec une démonstration. Elle invoqua un délicieux panier de fruits. Montrant chaque symbole d'invocation et en prononçant clairement chaque parole de la formule de base d'invocation. Elle ajouta ensuite:

-Je ne sais pas si tu avais prévu manger ailleurs, mais tu peux rester avec nous. Nous mangeons souvent ensemble à la fin des cours. Comme s’il ne me voyait pas assez.

c'était une simple blague. Bien sûr que Yearius ne la regardait pas de cette manière, mais certains élève oui et elle le savait. L'enseignante était loin d'être dupe. Elle avait pris Yearius pour l'absurdité de l'exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 13:41
J'étais si concentrée sur ma question que je n'avais pas encore remarqué un autre élève présent dans la pièce. Tous les autres étant parti j'imaginais que lui aussi, mais il me surprit en répondant à la place de l'enseignante. Une réponse simple, qui me convenait parfaitement, s'il suffisait d'apprendre des runes et des formules par coeur j'étais certaine de pouvoir exceller dans cette magie, et de couvrir l'Académie de fruits avant que quiconque ait eut le temps d'en manger un seul.
Je gratifiais donc le jeune homme d'un sourire réjouit, et le remerciait joyeusement, ma queue s'égayant hors du manteau qui me couvrait. Un panier de fruits m'apparut alors devant la truffe, tendu par l'enseignante qui m'encouragea à en profiter en me proposant de rester encore un peu.

Les cours demeuraient obscurs pour moi dans cette Académie, je parle des horaires. N'ayant aucune idée de l'endroit où je devais me rendre pour le suivant, ni même s'il un autre cours était tenu ailleurs dans l'Académie en ce moment même, je m'installais sur un bureau en posant le panier de fruits sur mes jambes.
Une enseignante et un élève déjà aguerrit à la maîtrise au moins basique d'une magie qui m'intéressait, je ne vois pas comment j'aurais put perdre mon temps en le partageant avec eux. Je hochais donc le museau et piochais un fruit dans le panier. Il dégoulina de jus lorsque je croquais dedans, tâchant malheureusement mon manteau jusque là impeccable. Je fronçais le museau en essayant de retirer le jus, qui s'étala.
Ne pouvant guère faire plus je laissais tomber l'idée d'éviter les taches je relevais alors le museau pour faire face aux deux autres personnes.

- Est-ce que vous auriez des conseils à me donner en invocation ? C'était la première fois que j'en voyais et ça me plaît beaucoup comme magie, ça doit être extrêmement pratique au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Yearius Clipeum

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) 48fs125/500Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (125/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Yearius Clipeum
Yearius Clipeum
Chef de l'ordre paladin - Mage 2e ordre
Jeu 7 Mar - 16:21
Age du personnage : 21 ans
Race : Demi-ange
Pouvoirs : Rédemption divine/Antichambre de la justice
Puissance moyenne : 125
Yearius s'assit avec son professeur de magie blanche, devenue temporairement professeur d'invocation. Ils étaient maintenant seuls dans la salle de cours, simplement accompagner par la nouvelle, emmitoufler dans son grand manteau. Elle faisait un peu penser au professeur Chad, toujours recouvert de plusieurs couches de vêtement malgré la température ambiante. Enfin, vue l'apparence que dessinait son corps sous le manteau il était normal qu'elle essaye de ce cacher. Il avait déjà vu des hommes bêtes, en la personne de Mera, mais c'était la première fois que l'apprenti paladin voyait un être vivant dans son genre. Il ne put s'empêcher de tousser, légèrement mal à l'aise avant de prononcer des paroles qui pouvaient paraître quelque peu déplacées.

Pardonne-moi de te demander ça de cette façon... Mais tu es quoi exactement? Ne le prends pas mal, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi... Donc, pardonne ma curiosité.

Il fixait la créature de son regard bleu clair en attente de sa réponse. Il ne jugeait pas son appartenance, mais devait avouer être étonné de voir une chose aussi étrange. Il croyait surtout que les hommes bêtes avaient une appartenance à un seul animal. Un peu comme le professeur Mera. Seulement, elle semblait être un mélange informe de plusieurs animaux sans réelle appartenance. Tout ceci était très étrange, à n'en pas douter. Bon, au final peu importe ce qu'elle était, il n'était personne pour juger. Tous les êtres vivants méritaient d'être traités de la même façon. La justice était aveugle et jugeait les actes, non le sang.

D'ailleurs, professeur Saéline, pourquoi êtes-vous professeur d'invocation? Pas que je ne sois déçu de vous avoir dans un cours supplémentaire, mais je croyais que vous étiez bien assez occupé par les cours de magies blanches...

Il n'osait pas parler des rumeurs qui parcouraient l'école sur la relation de l'elfe avec le professeur de magie noire. Après tout, il n'y croyait pas vraiment. Comment une elfe douce et compréhensife comme Saéline pouvait s'enticher d'un mage noir sans scrupule. De plus, il n'avait pas vraiment à connaître ce genre de détail. Malheureusement, il comptait bien faire payer le directeur de Talmar pour ses actions peu reluisantes. Qu'importe si ses rumeurs étaient vraies ou fausses. Si la magie noire ne devait pas être jugée pour ce qu'elle était, les mages noirs étaient presque tous des ordures qui méritaient de finir au fond d'un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) 48fs172/500Faisons mumuse avec des créatures inconnues ! (ABANDONNÉ) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Lun 11 Mar - 8:21
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
L'étrange être qu'était cette nouvelle élève demanda des conseils a Saéline au sujet de l'invocation. l'une des matières les plus complexes, car il fallait apprendre a se connaître soi-même, mais aussi les créatures des autres plans et ainsi essayer d'en apprendre sur leurs façons d'être. Pour ce qui était des conseils... ils s'appliquaient dans la vie de tous les jours en général. Tout dépendant de l'aspect de cette magie. La téléportation était moins complexe que la magie des dimensions et des créatures, mais il fallait bien connaître le monde afin de ne pas faire de gaffe possiblement mortelle. Elle eut à réfléchir brièvement à la question affin de lui répondre:

-Oui je peux. Pour faire simple, pour invoquer un objet, il y a les runes de tout à l'heure avec la formule, mais sache qu'il est beaucoup plus simple d'invoquer un objet que l'on connaît la provenance ou que l'on sait ou il se trouve exactement. L'invocation permet très difficilement de briser cette logique. Pour ce qui est des créatures, je vais faire simple: Invoque rien t'en que je ne te donne pas un cours a leurs sujets. Certaines sont simplement trop féroces et puissantes pour être asservi et ne représentent qu'un danger. Pour ce qui est de ça, Yearius aussi est prévenu.


Son "enfant" n'a eu aucune retenue au sujet de ce qu'était Anima. Elle devait avoué qu'elle se posait la question également, mais que la réponse a ses yeux était que peut importance si l'être était bienveillant.

Il posa aussi une autre question. Entre eux, la gêne était quasiment absente. Il avait raison, l'elfe était simplement débordé maintenant, beaucoup plus qu'avant avec ses cours habituels. A ceci, elle lui répondit d'un sourire gardant son charme habituel pour lui répondre:

-En partie pour toi Yearius. Sans enseignant dans cette matière, tu ne pouvais pas progressé ou alors très lentement. Je veux simplement que tu puisses atteindre tes objectifs et ainsi que tu sois heureux. C'est ce que j'ai toujours fait et tu le sais.

Elle se retourna vers Anima pour lui dire:

-Le restes, c'est de la pratique, beaucoup de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: