Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sang des De Rayem (TERMINÉ)

 ::  :: Lieux Collectifs :: Grand Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs107/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Mer 8 Mai - 5:58
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony était fatigué de toutes ses cours. Certes, elle était généralement studieuse, mais avec tout ce qui se passait en ville elle avait de plus en plus envie de simplement partir de cette cité maudite. Quitter Targatt pour rentrer à la maison. Chez elle, sur ses terres. Une baronnie attendait simplement sa venue pour être prise, elle pourrait toujours expliquer au chef de la famille Vertdragon qu'elle n'était plus en sécurité dans les murs de la cité. Bien sûr, ce n'était pas totalement vrai. Aldran veillait encore sur elle, sans parler d'Hedryan lui-même qui semblait l'affectionner à sa façon. Bien sûr, ce n'était pas réciproque. Elle avait certes senti une attirance électrique envers le vampire, mais elle ne ressentait rien pour lui. Elle mettait cela sur le compte du sang de vampire qui coulait dans ses veines. Peut-être que de croiser un homme de son appartenance l'avait chamboulé...

Elle chassa ses pensées et soupira longuement. Comme à son habitude elle avait caché ses canines pointues derrière un sortilège de transformation, lui donnant des dents parfaitement droite et humaine. Elle avait aussi arrondi ses oreilles qui étaient légèrement allongées. Elles n'étaient pas pointues, mais juste assez allongées pour qu'on puisse se douter de quelques choses. Elle aurait pu cacher le tatouage en forme de papillon qui se trouvait sur son oeil droit, mais préférait l'afficher en général. De toute façon, de longues mèches de ses cheveux rouges cachaient en grande partie le tatouage. En ce jour, elle arborait une robe près du corps et légèrement ouverte au niveau des jambes et du buste.

Alors qu'elle manquait les cours de magie noire, elle vagabondait dans les couloirs et finit par entrer dans le hall principal de l'académie. Les statues étaient majestueuses, mais elle frissonna en sentant un froid glacial s'insinuer entre les statues. Elle n'aimait pas du tout cet endroit, mais alors qu'elle allait revenir sur ses pas elle vit un jeune homme.

Il devait avoir la vingtaine et semblait regarder les statues des grands mages morts depuis longtemps. Il avait des cheveux noirs qui semblaient décolorés à certains endroits, laissant deviner une teinte plus pâle. Peut-être du blond. Un élève? Vu son âge c'était possible. Il était plutôt mignon, vu de loin. Il semblait aussi savoir s'habiller. Ça changerait des rustres et des mages noirs. Elle s'avança vers lui et sourit lorsqu'il se retourna.

Bonjours. Ils sont majestueux n'est-ce pas? Dommage qu'il soit mort depuis longtemps, sinon les troubles de la cité seraient sûrement réglés depuis longtemps.

Harmony s'arrêta près de lui, peut-être même un peu trop prêt pour un inconnu. Seulement Harmony avait le défaut de faire exploser les barrières sociales. Elle sourit un peu plus largement, surtout par envie de connaître le jeune homme. Oui, elle voulait le connaître. Puis ça lui ferait passer le temps.

Je suis Harmony Vertdragon. Je ne crois pas t'avoir déjà vue dans l'école, tu es un nouveau ici? Ou peut-être un nouvel apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs115/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Sam 11 Mai - 17:02
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été vraiment à l'académie. A vrai dire, après mes études, je n'y étais que peu entrer. Mais depuis que Alleyne a été réintégrée comme assistante de Saéline, je ne pouvais plus m'en éloigner. Je n'étais d'ailleurs pas enchanté à cette idée, mais elle clamait que trop de monde la connaissait ici pour que Drake lui fasse quoi que ce soit. Allons bon! Où était donc cette certitude maintenant que le tyran avait fait exécuter froidement le génocide du siècle. Un rictus de colère et d’injustice barra mon visage alors que mes pas me menait en face d'une grande statue du Hall. L'une des trois plus grande en fait. Le grand Archimage Bran Augustus Selion. Un grand homme s'il en est.

Je posais pas une main aux pieds de la statue. Que penserait-il de la situation où nous sommes? Que ferait-il face à Drake? Il y avait-il quelqu'un pour les libérer de son joug et si oui, qui? Je n'avait pas les moyens de lutter contre Drake et à dire vrai, très peu en avait le pouvoir. Puisqu'il détient une puissance dépasse la plupart d'en tre nous, nous devrions sans doute user de fourbe. Mais, je n'arrivais pas à me faire à cette idée. Il n'y avait aucun honneur en cela. Aucune valeur. Nous serions pas mieux que lui en nous en abaissant à user des même moyens que le tyran. Non...il devait il y avoir une solution...

Perdu dans mes pensée, j'entendis les pas d'une personne approchés. Nous étions dans un lieu public, cela pouvait être n'importe qui et insignifiant. Mais comme ses pas s'approchait de plus en plus, j'eu le sentiment qu'ils venaient pour moi. Je tournais la tête pour identifier cette personne. Une femme. Elle est belle et trop mise en valeur par ses vêtements. J'étais habituer à voir ces choses, mais pas de près. Malgré ce que l'on m'avait enseigné à ce sujet, je dois dire que regarder une femme dans ce genre d'accoutrement était encore plus plaisant que de les voir de loin. Pourtant, mes joues rosirent légèrement à son approche. Elle était..;trop près, je reculais d'un pas en répondant à son sourire par le mien.

Bonjours. Ils sont majestueux n'est-ce pas? Dommage qu'il soit mort depuis longtemps, sinon les troubles de la cité seraient sûrement réglés depuis longtemps.


Oui...ils sont majestueux. Je contempla un instant les statues dans leur globalités. Tous n'avait pas été des saints, mais il avaient étudié ici et étaient devenue de grand mage et archimage réputés.

"Peut être avez vous raison...Qui peut dire ce que dont les morts d'antan auraient été capable? Nous avons la chance de les contempler aujourd'hui et les laisser ainsi nous remplir d'espoir. C'est une bonne chose."

Cette phrase semblait celle d'un sage. Du moins, je la percevait ainsi. Elle n'était pas de moi mais d'un de mes formateurs quelques années plus tôt. Je la lui empruntait de temps à autre.

FInalement, l'inconnue se présenta . Harmony de Vertdragon...Cela me disais quelque chose...Oui..Une famille de noble en Hesandre.  Et bien...J'ignorais qu'il avait envoyé une de leur fille ici. Effectivement, je ne l'avait jamais vu avant. En même temps, je ne sort pas beaucoup à découvert et je me fait discret aussi à l'académie.

Malheureusement, je ne pouvait me présenter à elle sous mon nom. C'était trop risqué.

Je la saluai d'un geste officiel en bon et due forme avant de lui répondre.
"Enchanté mademoiselle Harmony Vertdragon. Je suis Marinn.
J'étais étudiant à l'académie, il y a quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs107/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 12 Mai - 12:38
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony rigola légèrement en le voyant faire un pas en arrière. Elle l'intimidait, elle qui n'était qu'une élève? Bon... Au moins, celui-là se contentait de rougir et de détourner légèrement le regard. Il était mignon! Ça changeait des pervers qui se contentaient de fixer ses courbes en bavant. Oui, Harmony était très jolie. Ce n'était pas une raison pour se comporter comme un animal avec elle. Enfin, lui au moins semblait savoir vivre. C’était donc un bon point pour lui.

Vous parlez bien sagement pour quelqu'un d'aussi jeune.

Elle éclata de rire et fit un rapide pas vers lui, agrippant son bras en lui jetant un regard pétillant. Elle avait une journée à tuer, aussi bien passer cette journée avec un jeune homme aussi bien élever. Vu qu'il n'avait pas dit de nom de famille, il devait appartenir au peuple. Seulement, il était trop bien habillé pour être un simple paysan. Surtout s'il avait vraiment étudié dans l'académie. Le fils d'un riche marchant, ou quelques choses du même genre?

Appelle-moi simplement Harmony. Dis-moi, que dirais-tu de me tenir compagnie aujourd'hui? La journée est longue ici sans cours et toute seule.

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle l’entraîna en direction opposée à la sortie de l'académie. Le regard d'Harmony se perdu quelques instants sur les statues en soupirant. Oui, ils étaient de grand homme. Des personnes ayant toutes changé l'histoire à leur façon. Elle se demandait si un jour il réussirait à devenir comme eux. Parmi les humains de sa famille, probablement pas non...

Gardant son bras contre elle, Harmony chassa l'air maussade sur son visage pour le regarder avec un sourire. Il n'avait pas fui en sentant le sang vampirique coulé dans ses veines, c'était heureux. Elle avait caché ses canines avec la magie, mais ne savait pas encore cacher son aura. Avec un peu de chance, il sentirait principalement l'elfe en elle. Enfin... Dans tous les cas, elle n'était pas du tout humaine. Après avoir parcouru quelque mètre elle dit, toujours de sa voix enjouée.

Tu peux me parler un peu de toi? Marinn, c'est ça? C'est un joli nom. Mais tu dois avoir de la famille ou une histoire, on en a tous une!


Elle rigola encore un peu en grimpant les escaliers en direction des jardins. Elle n'était pas méchante. Seulement, elle était tactile et surtout elle a toujours eux ce qu'elle voulait. On pouvait sans doute dire qu'elle était un peu gâtée. Ainsi, si elle souhaitait quelques choses elle s'assurait de l'obtenir. Pour Harmony, il était normal que Marinn accepte de la suivre puisqu'elle le demandait, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs115/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 22 Mai - 20:44
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Je regardais cette belle femme dans les yeux sans mal pour communiquer avec elle. Je n'étais pas de ces rustres qui fixait les belles poitrines ou les hanches plutôt le visage, et plus poliment encore, le regard de leur interlocuteur. J'ai été élevé dans une famille respectable et convaincu du bien-fondé de cses valeurs, j'en appliquais les principes.

Vous parlez bien sagement pour quelqu'un d'aussi jeune.

J'échappais un rire en me grattant maladroitement le derrière du crâne à cette remarque. Je n'avais rien d'un sage. Il était amusant qu'elle me dise cela. Aussi, sorti de mon rire, rendais-je à Selion ce qui appartient à Selion.

"Je n'ai rien d'un sage mademoiselle. Je n'ai fait qu'emprunter les mots sage d'un ancien formateur : Matteo Gallani."

Je lui avait dit cela avec le sourire mais il s'était éteint plutôt brusquement à l'énoncé de Matteo. Il faisait parti des corps retrouvé mort après le massacre. C'était un vieil homme à qui il n'aurait sans doute rester que peu d'année de vie. Mais il était bon et n'avait aucunement mérité son sort. La veille, j'avais été une fois de plus me recueillir sur sa tombe.

Appelle-moi simplement Harmony. Dis-moi, que dirais-tu de me tenir compagnie aujourd'hui? La journée est longue ici sans cours et toute seule.

C'est vrai que cette jeune femme n'était pas du coin. La vie devait être bien monotone quand on ne connaissait personne à alentour. Je serais ravi de passer un moment avec elle et l'aider à rencontrer des gens bien intentionnés. Bien que...vu son tempérament, elle n'avait sans doute pas besoin d'aide. Mais puisqu'elle se tournait justement vers moi pour faire connaissance, je ne lui ferais pas l'affront de refuser. Non parce qu'elle était belle et pleine de vie mais parce que j'avais du temps et que j'appréciait me rendre utile. Je devrais sans doute lui présenter d'autres personne. Mais ce n'était peut être pas le moment. J'improviserais plus tard.

"Bien sûr! J'ai du temps aujourd'hui. Il y a des endroits que vous n'avez pas eu le temps de voir depuis votre arrivée?" lui demandais-je avec un sourire engageant et sincère alors que je suivais son pas enjoué vers la sortie.


A peine m'avait-elle répondu qu'elle enchaîna une autre questoin. Cette elfette était vraiment curieuse et pleine de vie. Il n'était pas commun de voir des elfes aussi expressif et tactile. D'ailleurs, la proximité d'Harmony ne me laissait pas indifférent mais me mettait surtout mal à l'aise. Mais elle parla avant que je ne lui en fasse part.

Tu peux me parler un peu de toi? Marinn, c'est ça? C'est un joli nom. Mais tu dois avoir de la famille ou une histoire, on en a tous une!


En entendant sa nouvelle question, j'eu un élan de recul et de gène légèrement plus marquée. Je savais qu'il était inconvenant de ne pas dire son nom lors de présentation. Surtout en face d'une personne de la noblesse. Mais j'avais de bonne raison. Je préférais que ça reste ainsi. Pour sa sécurité et pour la mienne. Ne sachant pas et ne voulant pas essayer de mentir, je savais ce qu'il me restait

Je tournais à nouveau ma tête dans sa direction en stoppant la marche. J'affichais une mine sérieuse mais en rien intimidante en principe. Plutôt déterminé à ne pas flanché même si gêné.
"Harmony. Pour votre sécurité, comme pour la mienne, je ne peux rien vous dire sur ma famille..."
Je marquais une courte pause. Il y a bien des choses que je pouvais lui dire sur moi en revanche...
"En ce moment, je vis dans le quartier elfe. J'aide aux tâches quotidienne en échange d'un toit et de quoi manger en abondance. C'est un bon échange. Mais j'espère prendre un poste de gardien à l'académie. Mais dis moi plutôt ce qui t'amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs107/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Jeu 23 Mai - 1:03
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Harmony ne sentait pas que son contact pouvait rendre le jeune homme mal à l'aise. Elle était simplement heureuse de trouver quelqu'un avec qui passer la journée. Elle ne se doutait pas de tout ce qu'avait vécu le jeune homme, encore moins qu'il était un rescapé de la famille De Rayem, exterminer par sa race quelques mois plus tôt. Enfin, elle pencha tout de même légèrement la tête en regardant sa réaction devant sa question qui pourtant semblait simple. Il était normal que la jeune vampire veuille en savoir un peu plus sur le jeune homme qui ne lui avait même pas donné son nom de famille. Il s'agissait peut-être d'un jeune homme du peuple qui avait honte de son sang? Pourtant elle n'allait pas lui rire au visage et le laisser en plan... Même si elle savait que beaucoup de nobles étaient moins compréhensifs qu'elle. Lorsqu'il indiqua qu'il ne pouvait rien dire pour sa propre sécurité ainsi que la sienne, la jeune femme se retint de lui dire qu'elle ne risquait rien vu tous ceux qui avaient la charge d'assurer sa sécurité... Enfin... Quand elle n'allait pas se balader seule la nuit près du palais pourpre. Elle déposa délicatement une main sur son bras et dite d'une voix douce.

Nous avons tous des choses à cacher. Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait. Si tu veux m'en parler, libre à toi, mais je respecte ton silence.

Elle lui sourit gentiment. Oui, elle comprenait. Après tout, ne cachait-elle pas elle-même ses canines, car elle ne voulait pas que les autres élèves ou même les habitants la prennent pour un vampire assoiffé de sang? Depuis cette... Soirée avec Hedryan qu'elle essayait d'oublier, elle n'avait pas goutté à nouveau à du sang humain et n'avait pas l'intention de le faire. Certes, le sang humain, ou même vampirique lui donnait une force sans pareille et une énergie nouvelle, mais la dernière fois elle avait complètement perdu les pédales. Lors de cette soirée, elle n'avait plus été qu'une boule d'hormone et de soif de sang. Un frisson la parcourut alors qu'elle y repensa et se força à chasser ses pensées pour ne pas gâcher cette belle journée de congé.

Harmony fit cependant la moue lorsqu'il l’interrogea à son tour.

Mon histoire n'a rien de passionnant. Je suis la seule magicienne de ma famille. Ils m'ont adopté alors que je n'étais qu'un bébé. Ma famille m'a envoyé ici pour que je puisse apprendre à contrôler mes pouvoirs et les servir...

Elle avait volontairement omis de lui parler de son père qui serait l'ancien directeur de Méridius ainsi que le sang vampirique qui voulait dans ses veines. Au début, elle avait cru que les vampires étaient acceptés en Targatt. C'était le cas, mais il n'était que toléré. Il n'en restait pas moins mal vu. Les gens évitaient de les croiser et fuyaient le quartier des vampires la nuit. Donc elle cachait continuellement ses canines, comme lorsqu'elle était encore chez elle, dans la seigneurie de ses parents. Elle espérait sincèrement ne plus avoir à se cacher un jour, mais doutait que ça puisse arriver.

Les vampires étaient des chasseurs nocturnes que les humains craignaient plus que tout. Seulement, la jeune rousse préférait de loin les profondeurs de la forêt aux rues bondées de chair fraîche. Enfin... Ce jeune homme semblait gentil et aimable, mais en apprenant son origine ténébreuse peut-être prendrait-il ses jambes à son coup. Depuis qu'elle était à Targatt elle souffrait de la solitude, puisqu'elle n'avait trouvé personne à qui parler. Il y avait bien le petit Ayo qui était mignon, mais ça restait un enfant. Si en plus Marinn souhaitait devenir gardien de l'académie, elle pourrait peut-être avoir ainsi quelqu'un avec qui passer du temps. La compagnie des livres poussiéreux était intéressante... Mais bon, les livres ne parlaient pas.

Mais bon. Peut-être trouverais-je ma place dans cette cité magique. Je dois avouer que l’alchimie m’intéresse beaucoup. Le fait de pouvoir aider les gens avec de simple potion ou concoction en tout genre... Je trouve ça fascinant! Surtout que la cité est en pénurie de guérisseurs en tout genre.

Alors qu'elle continuait de parler, elle avait continué sa route en sa compagnie, jusqu'à franchir les lourdes portes des jardins de l'académie. Elle ferma les yeux en s'étirant longuement, laissant l'énergie des plantes gonfler la sienne. Un sourire plus large encore étira ses lèvres. Qu'elle aimait sentir la nature autour d'elle! Peut-être le sang elfique qu'elle possédait. Ou encore son sang de Dryade. Peu importe à vrai dire, elle se tourna vers le jeune homme près d'elle en replaçant quelque peu ses cheveux.

J'aime beaucoup cet endroit. Puisque je ne sors presque pas de l'académie, sauf pour rentrer chez moi, je passe beaucoup de temps ici. Comme beaucoup d'élèves à vrai dire.

Elle toucha du bout des doigts la branche d'un arbre près d'eux, lui faisant magiquement déployer ses bourgeons pour créer de magnifique fleur. Elle adorait cette magie. Bien plus que le don noir que lui avait confié sa mère. Alors qu'elle se laissa bercer par l'atmosphère enchanteresse du lieu, elle finit par froncer légèrement les sourcils. Elle lâcha finalement son bras qu'elle n'avait pas lâché depuis le début de leur rencontre et dit timidement.

j'espère que je ne te dérange pas et que tu ne te forces pas pour moi. Je ne voudrais pas que tu te sentes obliger de rester avec moi, si tu ne le ne désire pas...

Intérieurement, elle adressait une prière silencieuse au ciel pour qu'il réponde qu'il avait envie de rester un peu avec elle. Il semblait empli de mystère et intérieurement elle songeait qu'elle pourrait peut-être combler sa curiosité. Enfin, si ça ne le mettait pas dans l’embarras.




Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs115/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mer 12 Juin - 15:26
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Cette jeune femme était...particulière. Dans le même temps, elle me rendait mal à l'aise et son contraire. La sensation était des plus étranges. Il faut dire que je n'avais jamais connu, côtoyer ou même observer de manière récurrentes des personnes affichant une telle proximité des corps.

Enfin, je pouvais sentir que ce n'était pas une mauvaise personne. Même si elle ne débordait pas de lumière dans le sens aurique du terme. Du moins, à cet instant, elle ne dégageait aucune fourberie que je puisse voir. J'appréciais qu'elle se montre compréhensive quant à mon silence et la gratifia d'un sourire avant d'écouter son histoire qu'elle sembla moins enjoué qu'elle ne le fut en attendant la mienne.

Je comprenais donc qu'elle avait été adopté par les VertDragon, une famille noble de sans magie. Je ne savais pas grand chose à leur sujet si ce n'est qu'ils profitait d'une bonne influence dans plusieurs royaume. Mais pas plus. Le doyen de la famille avait quelques relations avec eux, comme avec d'autres familles importante en Hesandre.

A l'annonce de son intérêt, je pensais tout de suite à Hellani Boscatelli. Cette vieille dame était certainement la personne plus expérimentée en matière d'alchimie et de soins. Harmony était intéressé par plus que les soins, mais ce pourrait être un bon début. Ravi d'entendre un objectif aussi noble je lui souriais radieusement.
"C'est un bel avenir en perspective Harmony"

Pendant ce temps, je la suivait jusque dans les jardins de l'académie où elle s'étira dès l'entrée. Je me senti rosir un peu. Ses formes éveillait un petit quelque chose en moi mais je ne saurais pas vraiment dire quoi. Une pensée à Alleyne se pointa alors rapidement à mon esprit.

C'est vrai que moi aussi je passais beaucoup de temps ici quand j'étudiais à l'académie. Peut être pas autant qu'elle. Après tout, ma demeure est en ville et j'y avais toute ma famille, mes amis. Ce n'était pas son cas.

"Viens, je vais te montrer un petit secret de l'académie."

J'accélérais légèrement le pas en s'assurant que la demoiselle suivait bien et arrivais devant un des plus grands arbres du jardin. Un charme pour être précis. Il jouxtait les murs d'enceinte de l'académie ne laissant qu'un mètre ou deux de passage entre eux.

Je me plaçais très exactement au milieu et invitais Harmony à faire de même. Une fois qu'elle serait là, je vérifiais qu'il n'y avait personne pour entendre et observer. Facile grâce aux sort de scrutation que me fournissait les clés de directeur de l'académie.

A son "inquiétude", je lui répondit en souriant
"J'ai du temps à t'accorder, ne t'en fais pas". Finalement avant de poursuivre ce que j'avais en tête, j'ajoutais en rosissant un peu.
"Si tu pouvais juste être moins collé, je me sentirais plus à l'aise je te prie"

Je tapais alors trois du pied puis encore trois à une allure plus lente et saccadé. Un système de code rudimentaire mais efficace si l'on pouvait dire. Une fois fait, il passait à travers le mur de l'académie. C'était un passage pratique qui faisait gagné beaucoup de temps. De ce passage, l'échoppe du maître guérisseur n'était qu'à quelques pas. Cinq minutes, dix peut être pas plus. Autrement dit, moitié moins que depuis les portes de l'académie.

En sortant, on pouvait voir une petite ruelle qui longeait les murs de l'académie; elle était beaucoup plus large à d'autres endroit, mais était plutôt étroite ici. En face, se trouvait une autre rue tout juste assez grande pour laisser passer une carrosse. pour sûr il ne pourrait rouler à grande vitesse ici. Visuellement, la rue se prolongeait longuement et avait une petite succession de côte et de pente légère.

En lui montrant du doigt la petite rue d'en face, je lui lançait un regard engageant alors que le mur redevenait tangible et infranchissable

"Si tu continues tout droit, dans une dizaine de minute, tu te retrouves devant l'échoppe du maître guérisseur de la cité. Je suis sûr qu'elle sera ravi de t'apprendre plein de chose sur les potions. Tu devrais aller à la voir à l'occasion. C'est une personne charmante et toujours prête à rendre service. "
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs107/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Lun 17 Juin - 20:11
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
La jeune vampire sourit largement devant son commentaire. Il avait du temps pour elle et surtout voulait lui montrer un des secrets de l'académie. Elle était enchantée par la tournure de cette rencontre avec le jeune homme qui semblait en connaître beaucoup sur l'académie. Il finit tout de même par rougir en demandant à la jeune femme de s'éloigner de lui, ce qu'elle fit en rougissant à son tour. Oui... Elle était légèrement tactile et elle savait que certaines personnes pouvaient en être mal à l'aise. Seulement, elle était ainsi faite. Elle tenterait de faire attention dans le futur à ses gestes, envers ce jeune homme qui semblait si mal à l'aise. Enfin, malgré ses joues rouges, la jeune vampire souriait toujours. Il était mignon en étant aussi gêné. Les paladins n'avaient pas la réputation d'être aussi timides.

Bien sûr, pardonne-moi Marinn. Je ne savais pas que tu serais aussi mal à l'aise...

Elle baissa les yeux sur son décolleté et elle se promit de trouver des habits moins révélateurs dans l'avenir. Elle ne comprenait pas en quoi la simple vision d'un corps pouvait en gêner certains, mais elle ne souhaitait pas s’isoler pour ce genre de raison. Enfin, elle n'allait quand même pas se balader en tunique! Elle trouverait certainement des robes un peu moins révélatrices, mais qui reste saillante. Elle pouvait toujours demander à sa couturière. Elle se rapprocha un peu du jeune homme sans le toucher pour autant et regarder au loin ce qu'il semblait regarder en commençant à taper sur pied.

Il tapait sur un rythme précis que la jeune femme enregistra silencieusement avant de sursauter en voyant les murs s'ouvrir devant elle. C'était impressionnant! Elle sourit largement avant de regarder le jeune homme, les yeux brillants de gratitude. Il lui offrait même l'occasion de rencontrer une personne pour lui apprendre quelques trucs sur les potions et l'alchimie. Un maître guérisseur pourrait sans doute la prendre sous son aile et lui apprendre ce qu'elle avait besoin de savoir. Peut-être même qu'elle pourrait vivre dans cette magnifique cité magique et ne pas retourner chez elle.

Merci! Merci pour ses bons conseils!


Elle lui sauta dans les bras pour l'enlacer fortement quelques secondes avant de le lâcher et de se retourner vers la ville qui s'ouvrait devant elle. Elle s'arrêta juste avant de sortir de l'enceinte de l'académie, se souvenant du danger que représentait Hedryan. Elle blanchit légèrement. Sortir seul en ville... Même en plein jour c'était dangereux. Elle regarda Marinn et murmura juste assez fort pour qu'il comprenne.

Dit... Tu veux bien m'accompagner en ville jusqu'au bas? Je me sentirais... Plus en sécurité en ta présence.

Oui. À deux en plein jour s'il se montrait ils auraient plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marinn De Rayem

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le sang des De Rayem (TERMINÉ) 48fs115/500Le sang des De Rayem (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (115/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Marinn De Rayem
Marinn De Rayem
De passage
Mar 2 Juil - 0:07
Age du personnage : 23
Race : Humain
Pouvoirs : Plume d'Ange - Accumulation Collective
Puissance moyenne : 115
Après qu'elle s e soit excusée, je lui fit comprendre silencieusement que ce n'était pas un problème. J'espère seulement qu'elle ne recommence pas de trop. Mon éducation m'avais appris à être prude avec moi même et avec le contact des autres corps. Et plus particulièrement dans les lieux publics ou avec des étrangers. Hors, cette belle Harmony était bel et bien une étrangère. Une ravissante étrangère qui ne demandait qu'à se faire faire des amis. Mais une étrangère quand même. Même si une relation devait naître un jour, ce que je n'envisageais pour l'instant pas une seconde, il n'était pas décent de se toucher ce la sorte.

Pourtant, elle se jeta dans mes bras après que je lui ai présenter le passage secret. Je l’accueillis avec une certaine gène et à la fois heureux d'avoir gratifier sa journée d'une telle joie.

Comme annoncé, j'avais effectivement du temps. Mais il est vrai que je n'étais pas des plus confiant pour me ballader dans les rues. Du moins pas le visage à découvert. heureusement, cette rue, n'était pas particulièrement surveillé. Très peu en tout cas. Pour autant, quelques chose me dérangeait plus encore que ma propre discrétion. une impression dans les émotions d'Harmony que quelque chose ne tournait pas rond. Je me promis de lui réclamer plus tard sur le chemin et acceptait de l'accompagner.

"Bien sûr Harmony. Allons-y ensemble. "

Avant le départ, j'attrapais une capuche flanqué sous ma veste printanière et la hissait sur ma tête. La capuche relativement large, allait parfaitement avec ma tenue du jour. Le passage se referma derrière nous alors que nous marchions côte à côte en direction de l'échoppe de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: