Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DISRP] Retrouvailles d'artistes - Camelia / Valeriana

 ::  :: Quartier Tamarang Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camelia Pirda

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DISRP] Retrouvailles d'artistes - Camelia / Valeriana 48fs131/500[DISRP] Retrouvailles d'artistes - Camelia / Valeriana Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Camelia Pirda
Camelia Pirda
Professeur Remplaçant de Magie Elémentaire -Mage de 4e Ordre
Sam 27 Nov - 17:04
Puissance moyenne : Nulle
Cliqueur personnel de Légion — 30/06/2021
"Retrouvailles" (titre sujet à modifications)
Temporalité : Le soir de l'embauche de Camelia
Lieu : Bar dans lequel se produit Val
Protagonistes : Valériana Vinrod, Camelia Pirda
Victime officielle du Forum — 01/07/2021
C'était à mon tour de me produire sur la scène de la taverne de Boris, un homme grand et muscler. Lui et moi étions devenu de bons amis après une compétition de beuvrie que j'avais gagné de justesse contre lui.

Le premier jour de la semaine, je m'en tenais a de petit spectacle simple où je pouvais prendre cela plus relaxe étant donner le peu de gens qui venait boire. J'avais donc décider de faire un peu de danse du ventre. C'était certe exotique, mais a défaut d'être incroyable ou épatant, c'était plutôt hypnotisant. Chaque petit mouvement, chaque ondulations précises demandaient tout de même beaucoup de contrôle et de concentration.

À la fin de mon numéro, j'étais descendu de scène pour prendre place au comptoire pour prendre mon verre de bière gratuit pour la soirée. C'était plutôt tranquille comme chaque début de semaine. Toute fois, je n'avais pas remarqué la présence d'une vieille amie d'enfance qui était présente dans la taverne.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 01/07/2021
Camelia n'en revient toujours pas de s'être fait embaucher si aisément. C'est donc très heureuse, malgré un léger détail, qu'elle se rend à la taverne où son amie d'enfance, Valériana, se produit.

Elle ne lui a pas encore reparlé depuis qu'elle est arrivée dans cette belle cité, ne voulant pas lui donner de faux espoirs au cas où elle ne trouve pas de travail. Le problème, désormais, n'est plus le même et elle peut sans crainte aller voir son amie.

Le spectacle, cette danse du ventre, est magnifique aux yeux de celle qui ne peut danser. Elle voit et admet sans aucun doute que sa "Valou" a progressé et est désormais irratrapable en capacité, y compris si Camelia guérissait ici et maintenant, puis se mettait à travailler jour et nuit.

Un peu après, la louve est hors de scène, attablée au comptoir. Camelia remarque que peu de personnes, voire vraiment personne, ne vont lui parler pour l'instant.

Elle approche donc discrètement.

— C'est une belle danse que vous nous avez faite là, madame. Si je puis me permettre, la position de votre cheville gauche me semblait un peu hors d'axe vers la fin.

Elle attend de voir la réaction de son amie, un grand sourire sur le visage
------------
Victime officielle du Forum — 31/08/2021
Alors que je sirotais ma bière tranquille je pouvais entendre quelqu'un s'approcher par derrière. Puis, la voix féminine me complimentait sur ma danse juste avant de la critiquer. Mais pour qui elle se prenait celle-la ?!

Valeriana : Je vous demande pardon ?!

On pouvait facilement entendre mon irritation dans ma voix alors que je me retournait face à mon interlocutrice qui visiblement n'y connaissait rien à la danse.

Valeriana : Il m'est impossible de faire un seul faux pas dans cette danse. C'est la toute première que j'ai apprise et maîtrissé à la perfection ! Mon corps à impregné chaques mouvemenst et chaques postures à un tel niveau que même si je devais perdre la mémoire, je pourrais refaire cette danse sans le savoir. Donc à moins que vous n'ayez autre chose de plus agréable à me dire, je vais retourner à mon brevage. Merci.

Je n'avais pas du tout reconnue mon amie d'enfance d'Istumia. Je ne l'avais pas revue depuis que j'étais revenu de ce voyage d'un ans à l'âge de 10ans, mais on avait continué de s'écrire et s'envoyer des lettres.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 31/08/2021
Camelia sourit doucement. Elle reconnaît bien là le caractère enflammé de son amie, même si elle doit admettre que cette dernière a raison. Valériana maîtrise cette danse à la perfection.

Sans une once de honte, de gêne ou de quelque autre émotion négative, l'ancienne danseuse s'assoit à côté de la louve.

Un regard autour d'elle lui apprend que son intervention a fait l'unanimité, mais d'une manière troublante. Personne ici ne semble avoir apprécié sa  petite critique.

— Je m'excuse, Valou. Tu sais que ta pauvre gueuse d'amie n'a jamais été douée avec les mots.

Il y a quelques années que la professeure n'a pas utilisé ce surnom, même avec leur correspondance, mais celui ci et l'utilisation de cette description pour se désigner, qu'elle utilise encore de temps en temps, devraient mettre la puce à l'oreille de sa cadette, si ce n'est la révéler entièrement.
------------
Victime officielle du Forum — 31/08/2021
Elle avait même le culot de s'asseoir à côté de moi ?! N'avait-elle pas compris le message ? Même les gens autour qui nous avaient entendu lui avaient lancé un regard froid.

Mais mon visage avait rapidement changer d'expression en entendant le surnom "Valou" suivi du mot amie..... Il n'y avait que quelques membre de ma famille et une autre personnes qui m'appelait ainsi. Mais, eule ma vieille amie d'enfance d'Istumia avait le même teint de peau que cette femme.

C'est donc avec les yeux légèrement écarquillés que je lui répondais.

Valeriana : C-Cam ?! Est-ce bien toi ?*

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 31/08/2021
Exécutant un simulacre de révérence, elle s'adresse en souriant à son amie d'enfance.

— Camelia Pirda, pour vous servir. Je ne pensais pas que je te ferai si peu d'effet que tu ne te souviendrais pas de moi.

C'est avec un rire mal contenu dans la voix que la nouvelle citadine annonce cette dernière phrase. D'un autre côté, il est vrai que cela fait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas revue et Camelia elle même n'aurai pas reconnu Valériana si elle n'avait pas reconnu cette danse que son amie a vainement tenté de lui apprendre étant enfant.
------------
Victime officielle du Forum — 31/08/2021
Mais c'est qu'elle se foutait de moi ! Si ce n'était pas du fait qu'on ne s'était pas vu depuis des années je lui aurait rendu l'appareil. Mais je me vengerai une autre fois.

Je me levais pour la serrer dans mes bras avec une joie non contenue.

Valeriana : Oh Cam !!!! ça fait si longtemps !!!!! Mais regarde toi ! Tu as tant grandit ! Et pas que de hauteur ! Ouh lala  ! Mais tu es superbe !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 31/08/2021
Camelia ne peut s'empêcher de rire. Il y a bien longtemps qu'elles ne se sont pas vues, mais la réaction de la louve est si enfantine que personne n'y résiste, pas même les spectateurs aux regard auparavant si antipathique. L'avalanche de compliments la fait cependant rougir, tout ce qu'elle trouve à faire est de prendre elle aussi Valou dans ses bras.

— Je peux te retourner le compliment tu sais ? Tu est magnifique, et tu étais éblouissante sur scène.

Une pointe de jalousie monte à l'esprit de Camelia après avoir dit ça. Son amie, elle, peut encore danser après tout. Elle ravale cependant cette émotion pour se concentrer sur leurs retrouvailles.
------------
Victime officielle du Forum — 31/08/2021
Je lui souriais grandement.

Valeriana : Oh merci ! Allez maintenant fait moi voir ton merveilleux corps ! Tourne sur toi-même que je suis t'admirer !

Je l'ai relâcher pour lui permettre de faire un tour sur elle-même.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 31/08/2021
Camelia lui rend son sourire avant de se relever, libérée de l'étreinte lupine.

— À vos ordres, ma chère.

Elle prend appui sur sa jambe saine et fait un tour sur elle même, utilisant son talon comme pivot. Dans ce mouvement, sa robe volette un peu.
------------
Victime officielle du Forum — 31/08/2021
Je l'admirais en souriant. Elle était devenue une magnifique jeune femme.

Valeriana : Toi tu va faire tourner les tête c'est sûr !

Je me rassoyait en ricannant. avant de commander deux autre bières.

Valeriana : Mais dis moi, que fais-tu à Targatt ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 31/08/2021
Camelia sourit tristement à l'idée de faire tourner les têtes. Il est vrai qu'elle le fait, et que ça lui a permis plusieurs fois de ne pas finir une journée le ventre vide. Elle sait aussi, cependant, que ce que son amie ne voit pas de son corps ramène sur terre même le plus lubrique des hommes intéressants, ne lui laissant que la lie de la gent masculine pour l'entretenir... Et l'humilier. Elle s'assoit à son tour.

— Je cherchais un endroit où me poser et espérait trouver la cité du savoir dont mon maître m'avait parlé.

Elle accepte gracieusement sa bière et en prend une gorgée.

— Qui aurait cru que c'était Targatt ? Quelle chance hein ? Si coup je m'installe ici... Définitivement.
------------
Victime officielle du Forum — 05/09/2021
J'avais remarqué son sourire triste. Visiblement mon commentaire l'avait blessée. S'en voulait-elle encore de la mort de son mari ?

Valeriana : Attends..... Tu vas vraiment vivre définitivement à Targatt ?! Mais c'est génial !!! As-tu déjà une maison ? Si tu n'en as pas viens vivre avec ma soeur Lory et moi en attendant. On a une chambre de libre si tu veux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 05/09/2021
Bien rapidement, le sourire revient sur le visage de l'ancienne danseuse. La réaction de son amie, surtout, lui rendent la chose plus aisée.

— Eh oui, je reste !

Elle prend le temps d'une respiration, pour mettre de l'emphase sur ça, avant de continuer.

— Merci beaucoup, mais... J'ai déjà quelque part où dormir. C'est fourni avec le travail.

Camelia ponctue cette dernière annonce d'un petit clin d'oeil complice.
------------
Victime officielle du Forum — 05/09/2021
Le toit était fourni avec le travail....? Non.... Impossible ! Je fronçais légèrement les sourcils et lui répondait d'une voix digne d'un père faisant la leçon à ses enfants.

Valeriana : *Tu n'es pas une escorte d'une maison de plaisir j'espère ? Un nonne je tolère mais tu n'as pas le droit de devenir un fille de joie je te l'interdit !

J'étais sérieuse, jamais je ne lui permetterais de tombé aussi bas. J'étais prête à enter pour la première fois dans un de ses établisement dans le but de la sortir par les cheveux de force si nécéssaire.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 05/09/2021
Camelia voit le visage de son amie de durcir à mesure que le malentendu prend forme dans son esprit, elle se demande ce qu'il se passe jusqu'à ce que Valérianna ne prenne la parole.

À ce moment, elle est prise d'un fou rire qu'elle peine à contrôler avant de répondre.

— Mais tu n'y es pas du tout ! Je n'y croyais pas au départ, quand je m'y suis présenté, mais j'ai dû travail à l'académie. Tu te rend compte ? Moi ? Professeur ?

Elle ne dit pas qu'elle n'est qu'assistante, pas encore, mais cela ne tardera pas.
------------
Victime officielle du Forum — 19/09/2021
J'étais abassourdie ! Ma meilleure amie d'enfance était devenue professeur à l'académie ?! Je l'avais simplement serrée dans mes bras.

Valeriana : Non ?! Oh Cam ! je suis tellement fière de toi !!! Je suis si heureuse pour toi !!! Tu vas voir l'Académie est un endroit génial ! Bon ils sont un peu coincé du cul avec leur règlement vestimentaires, mais sinon ils sont ouvert d'esprit ! Tu vas t'y plaire

Je l'avais bien entendu relâcher pour la tenir par les épaules après lui avoir dit que j'étais fière d'elle. Sinon cela aurait été un peu malaisant de faire durer un câlin aussi longtemps.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 20/09/2021
Un éclat de rire plus tard, son corps est libéré de l'étreinte que son amie lui impose. Elle lance un regard attendri à la jeune louve.

— Vraiment ? J'ai pas eu l'impression quand j'ai parlé à la vice directrice, mais bon. Je suis d'accord, je penses que je vais vraiment m'y plaire.

Elle sourit à Valeriana.

— Et toi, tu en es où de ton objectif ?

Elle pose une main sur celle de son amie, lui montrant que ce contact ne la dérange pas le moins du monde.
------------
Victime officielle du Forum — 22/10/2021
Je lui souriais gentiment.

Valeriana : Oh ça n'avance pas vraiment.... Les gens sont trop fermé d'esprits encore pour accepté que l'art de la scène est un vrai travail. Mais ce n'est pas grave. J'adore toujours ça et puis, je suis émissaire pour mon clan aussi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 26/10/2021
Camelia lui adresse un sourire compatissant au début de la tirade mais s'immobilise ensuite.

— Sérieusement ? Tu dois avoir beaucoup d'influence maintenant, non ? Et ça va te permettre d'améliorer la vision des artistes dans le même temps...

------------
Victime officielle du Forum — 02/11/2021
J'haussais un sourcils.

Valerianna : Je.... Non pas vraiment ? Mais mon clan est déjà très ouvert d'esprits sur ce sujet. Après tout c'est mon grand frère qui m'avait encouragé à continuer d'apprendre la danse même après être revenue de voyage.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 02/11/2021
Camelia continue de sourire, elle écoute attentivement.

— Ah oui ! Je crois que tu m'avais déjà parlé de lui... Il a continué à t'encourager ? C'est super ! Il faut vraiment que je le rencontre !

C'est avec une joie sincère, et non dissimulée, qu'elle annonce ses deux dernières phrases. Elle est honnêtement heureuse que son amie soit encouragée par sa famille, même si un peu jalouse que cette dernière ait une famille aimante.
------------
Victime officielle du Forum — 02/11/2021
Je ricannais à sa réaction. Était-elle en chasse à l'homme ?

Valeriana : Pourquoi pas ! Il est à peu près tant qu'il se trouve enfin une femme !

J'éclatais d'un rire joyeux.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 02/11/2021
Camelia cligne des yeux sans comprendre un instant, avant que le sous-entendu ne se fraye un chemin dans son esprit.

— Tu...

L'éclat de rire de son amie la rassure rapidement. Elle ne faisait que se moquer d'elle en fait. L'assistante professeur s'autorise un soupir de soulagement et retrouve son sourire.

— Tu m'as fait peur ! J'ai cru que tu étais sérieuse haha. Je suis loin d'être prête à refaire ma vie... Après... S'il est patient et qu'il me plaît... Qui sait ?
------------
Victime officielle du Forum — 02/11/2021
Je lui offrais un petit sourire taquin.

Valeriana : Je ne sais pas pour Loggan, mais Dylan est un homme très patient. C'est aussi un grand romantique, mais.... Lui non plus il ne se sent pas prêt à avoir une vie de couple pour l'instant. Selon moi, c'est juste qu'il a peur d'être rejeté alors il préfère garder son nez dans les livres.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 03/11/2021
Camelia ne peut s'empêcher de détourner le regard. Elle sait que son amie la fait marcher mais... Il y a dans ses paroles un air de réalité troublant.

— Je... Je voulais juste les remercier de prendre soin de toi.

Sa voix est bien moins assurée que ce qu'elle aurait voulu, cependant. Elle tend la main vers son verre qu'elle finit d'une traite.
------------
Victime officielle du Forum — 10/11/2021
Je m'étais mise à rira à sa réaction.

Valeriana : Tu es vraiment sûr de ça ? Bon... Si tu le dis ! Mais sinon, tu es invité à venir dîner chez moi quand tu pourras !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 10/11/2021
Camelia ne s'attendait pas à un tel éclat de rire, surtout à ses dépends, mais fait contre mauvaise fortune bon cœur et rejoint rapidement Val dans son rire.

Elle hoche la tête ensuite, après la proposition de son amie.

— Ce sera avec plaisir ! Je suis libre à peu près... Tous les soirs donc tu as l'embarras du choix ^^
Victime officielle du Forum — 13/11/2021
Je le regardais toute heureuse.

Valeriana : Alors que penses-tu de lundi soir prochain ? Ça me donnera le temps de tout planifier ! Des retrouvaille du genre ça se fête proprement tout de même !

¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliqueur personnel de Légion — 14/11/2021
Camelia lui adresse un sourire radieux. Elle est plus qu'heureuse de voir la joie de son amie lycanne.

— Ce sera parfait Val, j'ai hâte d'y être !

------------
Victime officielle du Forum — 18/11/2021
Je terminais mon verre avant de la regarder en souriant joyeusement.

Valeriana : Alors à lundi ! Moi je dois aller m'entrainer avant de faire ma ronde dans les hameaux.

Je la serrais doucement dans mes bras avant de payer nos verres que j'avais commander. En m'éloignant, je lui envoyait la main toute souriante encore. J'étais si heureuse de renouée réellement avec ma vieille amie d'enfance.

¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: