Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith)

 ::  :: Le Cercle :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nashrak

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) 48fs100/500A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) Empty_bar_bleue  (100/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Nashrak
Nashrak
Mercenaire - Mage de 5e ordre
Mar 16 Nov - 3:12
Puissance moyenne : Nulle
Cette grande ville ressemblait un peu plus à mon chez-moi, c'est à dire bien dangereuse, avec des ombres qui nous surveillait. La faiblesse n'y avait clairement pas sa place. J'étais certes très laid, mais au moins, je faisais peur. Beaucoup de gens changeaient de côté en me voyant avec mon compagnon géant. Il était gentil pourtant, rien n’a faire peur de la sorte. J'observais les gueux de la région. Quasiment tous des pauvres a la merci du crime, un concerte bien de chez-moi! Pillage, meurtre, viol... Que du vieux, rien de neuf. Mon loup et moi-même avions l'odora bien développer surtout lui. Beaucoup plus de moi.
Il commença à me prévenir d'un groupe, je le sentais tendu. En passant devant une maison, le loup s'arrêta. Un pillage? Surement pas. Je regardai à l'intérieur. Un pauvre vêtu de tenu bien misérable, il faisait face à quartes hommes. Bande de lâches je les entendais négociaient la vie du pauvre homme qui faisait que supplier. Bon. Ils sont quatre. J'entrai dans la maison avec la subtilité d'un éléphant accompagné du loup qui avait du mal à passer les petits couloirs. Je lui ordonnai d'un signe d'aller dans la pièce d'a coter et de briser le mur a mon signal.

Je toussai derrière les quatres vaut rien, ils se retournèrent au moment ou j'abatis ma hache en plein visage de l'un des malfrats dans un hurlement bestial. Se fiant à son flair, la bête brisa le mir de la maison en bondissant sur le deuxième. Je criai dans la langue des orcs à ce même moment:

-à mort insecte!

Ils se regardaient, comprenant le gros problème. Je demandai à mon loup d'aller surveiller l'entrée pour éviter les complices avant de prendre une taille de 8m, brisant le toit de la maison. Je pris l'un d'entre eux et le lança a travers le mur de la maison, saccageant totalement l'habita déjà délabré du pauvre homme. Sortant, sans aucune forme de respect, prenant le civil dans ma main, je finis par abattre  ma hache avec une brutalité sans nom à plusieurs reprises sur l'homme dehors, créant un petit cratère sur le pavé, au fond, une flaque de sang.

De nombreux hommes armés vinrent m'interpeller. Je ne comprenais absolument pas. Ils me demandaient de lâcher mon arme et d'arrêter toute forme de magie. Magie, moi? Je suis un guerrier bandé de con !

-Je ne suis pas un mage, je suis un guerrier! Dégagez de ma route ou je vous tue également!
Sur ces paroles, il renia sa hache et prit le dernier bandit et le lança sur la milice qui recula Surement les complices de ses poubelles humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) 48fs143/500A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Faith
Faith
Prophète de la Foi - Mage de 3e Ordre
Mar 16 Nov - 4:43
Puissance moyenne : Nulle


Premier pas dans la foi





Si Faith avait nommé un homme, un ancien lieutenant des protecteurs, comme chef de la milice et intendant des quartiers Etheristes, c'est elle qui continuait de diriger. Richard poter n'étant au final qu'un fidèle aux ordres de la seule vraie foi et il en avait parfaitement conscience. Aussi, en cette journée ordinaire, avec le froid de l'hiver qui approchait, Faith était plutôt étrange, nue pied avec sa robe bien trop mince. Malgré tout, elle ne semblait pas incommodée par les éléments. Elle se baladait dans son quartier, s'assurant que ses troupes ne manquaient de rien et que le calme était enfin revenu. Avec la chasse aux criminels effectuée par la milice, le quartier tenu par les Etheristes était sans doute celui où il était le plus plaisant de vivre. Les marchants étaient revenus avec plaisir et la vie reprenait son cours.

Alors qu'elle flottait toujours au-dessus du sol, elle fit interpeler par un étrange spectacle. Celui d'un orc, enfin demi-orc, de près de 8 mètres qui semblait tenir tête à sa milice qui venait de reculer en recevant le corps sans vie d'un bandit. C'est à ce moment-là que Faith, flottant toujours, s'approcha de l'orc et lui dit d'une voix apaisante.


-Je te remercie pour ton aide. Ses bandits étaient une menace et tu nous as rendu un grand service.

L'odeur de lavande qu'elle dégageait fit son effet sur le minuscule cerveau du demi-orc qui ressentait maintenant un grand calme l'habiter et reprenait sa forme normale. De même pour lui, Faith semblait être une personne de confiance et il avait envie de l'écouter. Elle ce posa doucement devant lui, toujours en souriant sous le regard médusé de sa milice et lui demanda.

-Dis-moi. Portes-tu un nom, puissant guerrier?





Revenir en haut Aller en bas
Nashrak

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) 48fs100/500A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) Empty_bar_bleue  (100/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Nashrak
Nashrak
Mercenaire - Mage de 5e ordre
Mar 16 Nov - 15:34
Puissance moyenne : Nulle
Bon, une femme en robe et nue pied avance vers moi. Elle ne touche pas du tout le sol. Tout ceci est à la foi bizarre et commun. Elle me met instantanément en confiance, de toute manière, pourquoi se méfier de quelqu'un vêtu de la sorte si elle n'invoque pas d'horrible chaine ou ne balance pas de météore ou de vagues enflammés? Une odeur emplit l'air, une odeur pour le commun des mortels subtile, mais pour moi, puissante. J'ai heureusement un fin odorat. Une question me vint, malgré le fait qu'elle me semble amicale: elle fait quoi avec autant de soldats? C'est plus que bizarre. Ses un peu la marchande de la place? Elle n’a pas peur pour son or, car ici, personne ne semble soumis à une loi et la surveillance y est plus que douteuse, malgré tout l'admiration que je semblais avoir pour cette personne. Le crime, je m'y connais. J'ai vécu avec des orques toute ma vie. Ce qui me dérange est de voir une cité humaine, race pourtant civilisée, soumise à de telles bassesses. Je finis par reprendre ma taille normale, voyant les trouillards se placer derrière elle. Ça ne me dit toujours pas elle fait quoi dans la vie et encore plus, pourquoi elle semble plus riche que les autres dans un endroit encore plus dégelassent que les villages orques.

-De rien. Ne vous méprenez pas sur mes intentions, s’ils s'étaient attaqué a une autre troupe armée, j'aurais simplement passé mon chemin. D'ailleurs, quelques différences notables entre vous et vos nombreux compagnons de voyage ainsi que cet environnement encore plus dégelassent de mon village évoque bien des questions a votre égare, même si vous semblez être la personne de confiance de cette... ville bien plus que délabrée. Mon nom est Nashrak, éleveur de Warg et guerrier de la tribu tranche nuage venant du sommet de la montagne. Enfin, vous ne devez surement pas connaitre.


Je venais de lui démontrer que je n'étais pas trop débile, malgré les apparences. Je savais soulever des points plus que pertinents. Bon, je n'allais pas l'attaquer, elle était belle, gentille et évoquait la confiance. Cependant, certains points me dérangeaient. Comme ces gardes plus que trouillarde. Je m'arrêtai avant de simplement lui demander.

-D'ailleurs, je cherche la grande ville aux portes de la guerre. J'aimerais faire verser le sang contre quelques pièces brillantes.


Le warg se pencha sur l'un des cadavres et commença a se remplir la pense, concevant quand même un regard méfiant vers les paysans armé
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) 48fs143/500A mort les sans honneurs! (PV La jolie Faith) Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Faith
Faith
Prophète de la Foi - Mage de 3e Ordre
Mer 17 Nov - 2:55
Puissance moyenne : Nulle


Nashrack




C'était étonnant en soit qu'un orc, même hybride, sache s'exprimer dans un commun acceptable. Alors, si en plus il avait l'air un peu plus intelligent que le pécore moyens, c'était assez exceptionnel pour être noté. Son regard tranquille ce posa sur le loup géant qui l'accompagnait comme son ombre et un sourire amusé fleurit sur ses lèvres parfaites. Prétendre être un guerrier et ce battre avec un familier était quelque chose d'assez amusant pour être noté. Mais il avait tout de même sauver un habitant innocent en massacrant des bandits. Même si Faith n'éprouvait que peu de sympathis pour les non croyant, elle savait voir le potentiel quand elle l'avait sous les yeux. Le parfum s'intensifia pour accroitre le contrôle sur l'orc et elle répondit d'une voix douce comme une plume.

-Notre cité est en effet sur le pied de guerre. Tu peu toujours aller voir les protecteurs si tu cherche du travail. Mais, si tu préfère... Tu pourrais rester avec nous. Le seigneur Ether serait ravis de voir un guerrier comme toi à son service. Et tu aurais l'occasion de te battre et d'être payer pour tes services, bien sûr. Qu'en dit tu? Un guerrier honorable comme toi ce doit d'avoir une cause à défendre.

Le parfum faisait lentement son effet sur le cerveau du demi-orc qui, sans être totalement sous son contrôle, devait trouver son idée excellente et son raisonnement sans faille. Après tout, le pouvoir de Faith avait surtout pour but de convaincre une personne, pas de le manipuler comme une marionette. Les soldats derrière Faith étaient d'ailleurs partie reprendre leur route. Leurs prophètes n'avait nul besoin d'aide.


-Qu'en dit tu nashrack? Si tu m'accompagne, je peu te montrer ce que le seigneur a à t'offrir.

Et, lentement, elle lui tendit la main, souriant toujours avec douceur.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: