Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peuple du monde!

 ::  :: Crieurs publics Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Peuple du monde! 48fs500/500Peuple du monde! Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Dim 24 Fév - 21:28
Targatt traversait une étrange période. Des conflits avait perturber toutes la cités pendant que d'autres moindres, étendaient la toile de leur réseau dans les hautes sphère de la ville. Et, dans l'ombre, un voile interdit fut déchiré par Drake Leckard. Un être vil qui irait droit en enfer quand son heure viendra. Sa tentative nécromancienne était par trop proche de l'échec pour être appelé un succès. Pourtant, son fils respirait à nouveau.

Dans les plans célestes, cette déchirure avait était perçue comme une souillure. Une horreur. Le plus immonde des actes. Il fut décider de lancer un dernier ultimatum à ce plan corrompu. La dernière fois, il avait été informel et visiblement, le demi-diable n'avait pas trouvé le temps de le faire partagé. Malgré la situation dans laquelle il s'était trouvé, il était impardonnable qu'un message céleste destiné à toute l'humanité soit tût. Cette abomination méritait d'être châtiée!  

Cette fois-ci...la planète entière serait informé des conditions de sauvegarde de leur monde en péril. De toute façon, il sombrait déjà dans le chaos. Mais les Trônes affirmait que le monde possédait encore des forces capables de renverser l'invasion démoniaque de ce plan.

Aussi, dans cette optique préventive, sous le soleil de midi de ce mercredi et au dessus des plus grandes cités magique du monde, une lumière divine éblouissante apparut. L'intensité de la lumière était telle que soleil était presque une ombre, une tache derrière celle ci. Peu à peu, au milieu de cette masse blanche qui devenait apaisante pour le coeur comme pour les yeux, une forme d'un blanc contrasté se dessinait. On devinait de plus en plus un géant au visage de femme mais avec un corps typiquement masculin et une armure scintillante. Il s'agissait de Gabriel. L'archange messager des Célestiaux.

"Peuple du monde!" Lacha t-il impérial au dessus des cités.

"Je suis l'archange Gabriel. Grand messager de notre père céleste" Contrairement aux croyances humaine, père n'était pas de ces dieux qui cherchait à augmenter le nombre de ses fidèles. Mais indépendamment de sa volonté, de nombreux individus, particulièrement chez les non mages lui envoyait des prières. Les mages, s'ils reconnaissaient pour la plupart l’existence des autres dieux, ne connaissait que rarement le nom de nôtre père, mais le priait de temps à autres.

"Ceci est notre dernier ultimatum avant de considérer votre monde trop impur pour revenir seul dans la sainte lumière! Le prochain voile qui sera ouvert vers les plans infernaux, ne serait-ce que la moindre tentative ratée, sera pour nous le signe de votre chute. Dès lors, nous déclarerons venu le temps de la purge de votre monde. "

Ainsi était le message confié à Gabriel. Les peuples sauraient. Ils comprendraient tous ce que cela impliquait. Ce n'était pas pour rien que l'année zéro était celle de la première grande guerre céleste connue. Le plan matériel avait été tellement ravagé que la population avait perdu plus de 75% de sa population, sans parler des connaissances perdues.

Le message passés, Gabriel perdit consistance la lumière se dissipa, laissant la lueur du soleil bien pâle à coté reprendre sa place. Il n'appartenait qu'à eux de veiller à ce qu'aucun portail ne soit ouvert vers ces plans infernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: