Targatt - La cité profaneConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Début des recherches (libre)

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Début des recherches (libre) 48fs165/500Début des recherches (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 10 Nov - 10:11
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165



Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


Secourue part Cain alors qu'elle était molestée par des paladins, Falenrith est une elfe noire pleine de ressources et particulièrement bavarde pour un individu de sa race. Disposant de sa propre réserve de matériel en tout genre dans une ruine elfique sous Hochseegrad, elle était alors au service du maître du monde souterrain de la ville, Urog le Noir.

Toutefois, elle est tombée en disgrâce à cause des machinations du mage porcin Jamon. Après avoir libéré Urog le Noir de l'emprise de l'homme bête avec l'aide de Cain, elle a été libérée de son serment de loyauté envers le roi des mendiants et la drow balafrée a rejoint Cain dans sa traque de Jamon et pour toutes les aventures qui avaient suivies. Finalement, n'ayant aucune attache à Hochseegrad, elle avait accepté d'accompagner Cain à Targatt et de l'épauler afin de garantir son retour. Elle avait pris soin de faire transporter la plus grosse partie de son matériel. D'abord stocké à Melghir, première destination, elle finit par installer le tout dans un lieu hautement sécurisé, préparé par ses soins dans une sorte de cave débouchant sur un étroit corridor des souterrains sous Targatt.

Cependant, Cain lui avait demandé de suivre les mouvements de Brann et non pas de faire des recherches dans l'immobilier en parti détruit de cette ville en sursis. Le petit démon était vindicatif dans son genre. Davantage qu'elle-même ce qui était une jolie prouesse en soi. Mais ça faisait parti de ce qui les avait rapproché. Cain avait dans l'idée de tuer ce Brann, pour ce qu'elle en savait, c'était son cousin, un traitre et un lâche. Comme tout invocateur en fait. Mais Cain lui avait également demander d'assurer sa protection quant elle était auprès de lui, et bien qu'il soit plus puissant que cette dernière, cette mesure n'était pas superflue à ses yeux. Le gamin avait la fâcheuse manie de foncer tête baissée dans le tas et de parler à tort et à travers. Pour ça aussi, ils se ressemblaient un peu en fin de compte. A ceci près qu'il était encore plus borné qu'elle. C'était à cause de ça qu'il n'avait pas daigné croire Falenrith quand celle-ci lui avait dit qu'ils transportaient un bien venant directement d'un dieu. C'était à cause de ça qu'il avait vexé cette vice-reine à la noix et qu'il avait permis l'avènement d'un primat de Lehadin, se prenant en temps toute sa fureur dans la tronche. C'était encore à cause de ce trait qu'il n'avait pas répondu à la lettre de la reine ou qu'il avait décidé de faire une incursion dans le temple hayiliste en quête de réponses tendis qu'elle poursuivait sa mission de surveillance de ce Brann.

Pour faciliter leurs échanges à distance, et transmettre les infos le plus vite possible - après tout une occasion de faire la peau à Brann pouvait très bien se présenter - ils avaient investis avant leur départ d'Hochseegrad dans des bagues d'esprits liés.
Malheureusement, l'investigation de Falenrith avait été de très courte durée. En effet, l'arrestation de Brann Leckard avait fait beaucoup de bruits et les serviteurs en parlaient même entre eux, avec une joie qu'ils peinaient à dissimuler. Arrêté par la reine apparemment. C'est ce qui se disait. Exécuté probablement bien que nul ne semble en être certain non plus. Voilà qui allait faire de la peine à son petit démon.

*Mauvaise nouvelle souillure ambulante...* commença-t-elle télépathiquement avant de s'interrompre.

Quelque chose clochait. Le lien était inactif. Elle avait pourtant bien perçu des bribes de pensées tendis qu'un type du nom d'Alrost avait parlé à Cain au temple mais depuis, plus rien. Elle avait d'abord cru qu'il s'agissait simplement du caractère renfrogné et naturellement taciturne du jeune homme. Il parlait moins qu'elle il fallait dire. Et bien qu'il lui ait demandé de l'aider, en vérité il était clair qu'il y rechignait. La drow retira son gant pour voir la bague, brisée. Merde. C'était pas bon signe. Le lien télépathique qu'ils avaient mis en place entre eux, par le biais de bagues, avait été détruit si bien qu'elle ignorait où il se trouvait et si il était encore en vie. Depuis combien de temps n'avait-elle pas perçue l'esprit du gamin ? Elle n'en était pas certaine... Deux heures, trois heures ? Sans doute pas davantage...

Elle s'était précipitée au temple hayiliste pour retrouver Cain mais, bien que les traces de son passage récent étaient présentes, lui en revanche, n'y était pas. Quelqu'un pourrait peut-être la renseigner ?

Elle ferma les yeux un instant en prononçant un mot de commande destiné à activer la pierre de localisation qu'elle avait glissée dans la poche du gamin à son insu. Rien ne se produisit. Si rien ne se produisait soit il était dans un lieu dépourvu de magie, soit la pierre avait été détruite. Dans les deux cas ce n'était pas bon signe pour lui.

S'il mourrait que ferait-elle ? Peut-être qu'elle resterait un peu pour visiter Targatt. A moins qu'elle propose ses services aux guildes de voleurs et d'assassins du coin. Bon ce n'était pas le moment de penser à ça, se reprit-elle en secouant la tête.

Elle s'aventura davantage dans le temple, à la recherche d'une prêtresse d'Uetich. La sienne, en la personne d'Adélaïde, était bien trop loin pour la contacter rapidement. Mais si un des prêtres du secret était là ça lui sauverait peut-être les miches ! Ou du moins, celles de Cain. Parcourant le temple, elle maugréait et râlait dans sa barbe à l'idée de ce qu'il avait encore bien pu faire. Bon, d'un autre côté, il l'avait averti qu'il n'était pas le bienvenue dans la cité. Peut-être que c'était lié ? Est-ce que la reine aurait raflé les deux cousins ?


Revenir en haut Aller en bas
Felinaë Vaelarim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Début des recherches (libre) 48fs130/500Début des recherches (libre) Empty_bar_bleue  (130/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Felinaë Vaelarim
Felinaë Vaelarim
Prêtresse de Maurri - Mage de 4e ordre
Jeu 11 Nov - 19:10
Puissance moyenne : Nulle


cor in Cain



Après les récents événements assez perturbant qui avait touché le temple quand deux demi extraplannaires commençaient à se chercher des problèmes sous le regard quelque peu dubitatif de la prêtresse, celle-ci avait par la suite prise cœur le fait d’aider le Haut Prêtre à relever le temple, lui laissant ses usages de facto de leader administration et structurelle, de tout ce qui constituait les affaires de la Foi, elle avait désiré en revanche récupérer tout ce qui touchait à la diplomatie et au social, car aussi intelligent pouvait être Cephas, il en restait un sacré attardé sur le plan de la sociabilité, comme la plupart des gens qui consacraient trop de temps au savoir, et pas assez à la vie.

S’occupant dans le même temps des affaires de Maurii, c’est tout en faisait le déplacement entre deux lieux du temple, que la prêtresse tomba la drow, qui semblait chercher quelque chose. Malgrè la forte opposition qui pouvait exister entre drow et Elvarion, la pretresse ne semblait pas en tenir à rigueur à celle qui visitait les lieux, lui offrant alors un large sous sourire tout en s’approchant d’elle. Ne tenant pas non plus rigueur de l’état d’alerte dans lequelle elle semblait être.

Mademoiselle, avez-vous besoin de quelque chose ?

Il n’était de toute manière pas vraiment difficile pour le drow de comprendre que l’Elvarion n’était pas dangereuse pour elle. Ses habits et ses symboles étaient caractéristiques de la branche Hayiliste et qui servait Maurii, et ces gens là étaient tout sauf agressif et méfiant envers autrui. Ce qui était le cas, qu’importe la race, nature, le statut de quiconque, l’Elvarion croyait en tous, ainsi était la voie d’une lumière apaisée…



Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Début des recherches (libre) 48fs165/500Début des recherches (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 12 Nov - 15:20
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


La drow jeta un coup d’œil appuyé vers la prêtresse, évaluant sans doutes ses chances en cas d'affrontement bien qu'elle ne dégaine aucune arme. Le visage balafré de la drow se tourna vers l'elvarion.

"Je cherche un gamin. Cheveux noirs, yeux ocres. Qui parle peu mais toujours à tort et à travers."

Elle songeait que sa description était on ne peut plus claire, à une exception près. Elle entreprit donc de détailler un peu plus.

"Évidemment il ne s'agit pas de mon enfant, mais je le cherche. Pas pour lui faire du mal. Quoi qu'à la réflexion une bonne baffe ne lui ferait pas de mal non plus pour m'avoir laissée en plan sans nouvelles..."

Voilà qu'elle recommençait ses babillages. Elle s'interrompit, sérieuse.

"Je dois le retrouver. Si vous ne pouvez pas m'aider, est-ce que quelqu'un d'ici le pourrait ? J'ai de quoi payer. Et je sais qu'il est au moins passé par ce temple."

Finit-elle en tapotant la bourse qui pendait à sa ceinture.

Dans le fond, elle n'était pas certaine des véritables raisons qui la poussaient à vouloir tant le retrouver. Le fait qu'elle avait juré de le protéger peut-être ? Il faut dire que ce sale gosse avait trouvé le moyen de lui sauver les miches. Ca faisait presque deux ans qu'ils se connaissaient maintenant et ils avaient vécu de bons moments parmi lesquels l'explosion de toute la cour d'Urog le Noir avait été un temps fort, suivi de près par le moment où des aberrations infernales avaient tenté de leur faire la peau et de les corrompre. Ouais... Avec lui au moins elle était certaine d'être occupée. Ne serait-ce parce qu'il avait l'art de tomber dans tous les pièges possibles et imaginables.

Bon peut-être qu'elle s'était légèrement attachée à lui, comme une drow s'attache à son animal de compagnie. Elle se voulait peut-être la face. Mais peu importait dans le fond. Si il était mort.. hé bien elle ne pourrait plus rien faire sans un corps ou une âme à sa disposition. Et elle était très loin d'être experte là-dedans. En revanche, si il était en vie, elle avait quelques ressources. Enfin, tout dépendrait où.

Finalement, son œil se posa sue la prêtresse de Maurii sans toutefois avoir réellement l'espoir d'obtenir de vraies informations. Si elle n'apprenait rien, peut-être qu'elle irait voir du côté de manoir Leckard. Ouais... Ce serait toujours un bon début. Et qui savait, peut-être que quelqu'un là-dedans voudrait le retrouver. Enfin le retrouver sans vouloir le tuer lui-même... Encore un don du petit ça. Se faire haïr.


Revenir en haut Aller en bas
Felinaë Vaelarim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Début des recherches (libre) 48fs130/500Début des recherches (libre) Empty_bar_bleue  (130/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Felinaë Vaelarim
Felinaë Vaelarim
Prêtresse de Maurri - Mage de 4e ordre
Ven 12 Nov - 16:18
Puissance moyenne : Nulle


cor in Cain



Regardant la drow avec des grands yeux ronds et un sourire, la prêtresse attendait donc que la visiteuse lui indique l’origine de sa visite. Celle-ci semblait avoir un regard un peu méfiant, l’elfe connaissait ce regard, c’était le regard d’êtres habitués à la violence, qui n’avait la plupart temps confiance en personne d’autres qu’eux même. Le regard de ceux qui imaginaient que toute personne qui pouvait se trouver proche d’eux avait potentiellement l’intention de les tuer. Vivre dans une paranoïa constante… quel malheur… De ce simple constat, l’elfe était touché et ressentait une forte envie d’aider la drow à pouvoir aller mieux, se sentir mieux et plus tranquille. Sereine face au monde qui l’entourait, toutefois en l’état, et dans cette situation, ce genre de chose serait fortement inapproprié et pourrait la vexer plus qu’autre chose, ainsi, elle ne disait rien.


"Je cherche un gamin. Cheveux noirs, yeux ocres. Qui parle peu mais toujours à tort et à travers."

Réfléchissant quelques secondes, il était vrai que la description était quelque peu efficace, l’elfe se rappelant assez rapidement du jeune homme qui avait commencé un feu dans les lieux saints.

"Évidemment il ne s'agit pas de mon enfant, mais je le cherche. Pas pour lui faire du mal. Quoi qu'à la réflexion une bonne baffe ne lui ferait pas de mal non plus pour m'avoir laissée en plan sans nouvelles..."

"Je dois le retrouver. Si vous ne pouvez pas m'aider, est-ce que quelqu'un d'ici le pourrait ? J'ai de quoi payer. Et je sais qu'il est au moins passé par ce temple."


Visiblement, ils avaient l’air de se connaître, et pas qu’un peu. Assez pour qu’une drow parle avec assez de liberté pour témoigner une déception, et une colère liée, ce qui était assez rare venant de cette race pour le notifier. SI les drow pouvaient être violent, agressif, en général, ils n’employaient que très peu un vocabulaire de déception, car ils ne considéraient pas grand monde. Plus ou moins consciemment, elle avait donné une importance à ce jeune homme, assez pour lui donner une certaine place dans son propre cœur.

Affinant son sourire.

Cela me dit en effet quelque chose, un jeune homme avec la description que vous dites est venu il y a peu, de ce que j’ai vu, il semblait menacer une demoiselle venu ici pour se recueillir, tout en allumant un feu, ce qui m’avait attiré.

Avant toutefois que je sois en mesure de comprendre la situation, une autre personne est apparut par téléportation, il me semble que c’est celui que l’on appelle le régicide, un archimage de la cité. Il semblait connaitre ce jeune homme, et ils ont discutés dans leur coin, bien que les choses soient devenus violentes, ce qui ne semblait surprendre ni l’un ni l’autre.

Je ne sais pas où ils sont parti ensuite, car ils se sont téléportés. Toutefois, il me semble que l’archimage a été vu souvent en direction de l’Académie ce temps ci. Je ne pourrais pas vous en dire plus.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Début des recherches (libre) 48fs165/500Début des recherches (libre) Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 28 Nov - 11:59
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Retrouver Cain


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Falenrith : Retrouver Cain


La drow écouta la réponse de la prêtresse. Finalement elle était tombée directement sur quelqu'un qui avait vu le gamin. Qui d'autre menacerait qui que ce soit dans un temple...? Mais quel crétin ! Le regard de l'elfe noire devint plus sérieux quand elle mentionna Alrost. Régicide, téléportation... Ca devait bien cet Alrost qui entrainait Cain parfois. Mais si c'était devenu violent entre eux c'était probablement mauvais signe. Quoi que pas forcément. Cain avait le don d'énerver les gens et de faire ressortir leur plus mauvaise partie. Et cette compétence devenue presque un art n'était aucunement du fait de sa nature d'hybride mais bien parce qu'il était extrêmement caractériel. Peut-être qu'Alrost en avait eu marre et qu'il avait juste voulu le calmer ? Il n'y avait pas de raison qu'un type qui avait entrainé Cain se mette soudainement à vouloir le tuer. Et le demi-diable avait semblé raisonnable, du moins, pour le peu que Cain avait bien voulu partager avec elle et le reste de leur petit groupe. Peut-être qu'elle s'était inquiétée pour rien.
Mais si ce n'était pas sérieux, pourquoi leur sort de lien télépathique s'était-il brisé ? Quelque chose clochait malgré tout.

"Si vous voyez l'un ou l'autre, pourriez-vous le faire savoir à l'aubergiste du Chat Chancelant ?"

Elle y passait de temps en temps pour se reposer, boire un coup en mauvaise compagnie ou juste pour avoir des infos concernant les bas fonds.

Elle tourna les talons avant de s'interrompre comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié une chose.

"Merci." lança-t-elle fugacement à la prêtresse avant de rejoindre la sortie.

Elle irait donc du côté de l'académie. Ou du manoir. Ce gamin était tellement égoïste qu'il y avait de fortes chances qu'il soit en train de dormir pendant qu'elle le cherchait. Ouais... elle n'avait pas vraiment envie de s'approcher de l'académie, pas sans nécessité. D'abord car elle savait que Cain ne portait pas cet endroit dans son cœur, il y avait donc peu de chances qu'il y soit... elle se tournerait vers ce lieu seulement pour voir si le régicide y était, pas pour avertir que Cain était perdu dans la nature. Il lui en voudrait à mort et ses colères étaient compliquées à gérer. Même par elle.

Falenrith s'acheta à manger sur le chemin tendis qu'elle traversait une partie de la ville pour rejoindre un des quartiers riche. C'était ironique qu'un des bras droit de la pègre d'Hochsegraad soit membre du conclave qui luttait contre et un putain de privilégié dans sa contrée d'origine. Ouais. Le gamin n'était vraiment pas net. Mais c'était aussi ce qui lui plaisait. Elle ne s'ennuyait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: