Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (148/500) Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Marek Ish'tar
Marek Ish'tar
Professeur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Mer 10 Nov - 3:12
Puissance moyenne : Nulle
Ish'tar
Marek
Lycan
Homme
30 ans
Hétérosexuel
écrire ici Nouvelle arrivant
Civil
(si mineur de mois de 21 ans) écrire ici
(si esclave) écrire ici
Citation ici
Chaotique neutre
neutre
Métamorphose et élémentaire
Blanche et spirituelle
Esprit de combat:
Grâce à sa formation de chaman et à sa connexion avec le monde des esprits de l'invisible, Marek peut invoquer l'esprit des morts. Pour lui venir en aide, mais aussi pour leurs poser des questions. Ses deux bras couverts de tatouage représente les esprits avec lesquelles il c'est lié et qu'il peut invoquer pour l'aider. Les autres esprits invoquer demande un objet ayant appartenue au défunt et ne répondra qu'à trois questions en oui ou en non. Voici les esprits possibles
Esprit du guerrier: Invoque l'esprit d'un ancien guerrier mort à la guerre, lui conférant un bonus de 10 en force et constitution.
Esprit du sage: Invoque l'esprit d'un ancien chaman de tribus, lui conférant ainsi sa sagesse, son intelligence ainsi que sa connaissance du monde de l'invisible ainsi que du monde en général. Bonus de 10 en sagesse et en Intel.
Esprit du voleur: Appelle l'esprit d'un maître voleur pour lui conférer ses connaissances du monde sous-terrains ainsi que ses capacités (Bonus de 15 en dextérité)
Esprits de combat: Permet de donner vie aux tatouage de son bras représentant des animaux de la savane ainsi que des guerriers spectraux capable de ce battre avec des attaques psychiques et insensibles aux armes non magiques. Il ne peut invoquer que deux esprits de la sorte et peut transferer jusqu'à un tatouage sur une autre personne durant 24 heure. Suite à quoi, l'esprit regagnera le bras de Marek.
Racial de lycan
70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considèrera que le personnage a un malus dans la caractéristique.
13
15
8
16
8
10
La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).
[1000 mots au minimum - à remplir dans le "spoiler"]
Spoiler :
Si vous cherchez à lire l'histoire d'un héros. D'un chevalier qui sert la veuve et l'orphelin sans jamais penser à lui, partez. Je ne suis pas celui qui vous intéressera. Par contre, si vous voulez entendre la vérité, sur le monde qui vous entoure, restez. Vous êtes au bon endroit. Je suis Marek Ish'tar et je vais vous racontez comment je suis arrivé en Targatt.
Je ne vous parlerai pas de mon enfance. Enfin, un peu, mais il n'y a rien à dire. Je ne suis pas un enfant malheureux. Né d'un jeune coupe en Arijaa, je n'ai jamais manqué de rien et j'étais plutôt heureux. Prit très jeune sous l'aile du chaman de notre village pour mes dons de communication avec le monde des esprits, j'étais appelé à un jour le remplacer. Mais j'en ai décidé autrement. À 14 ans, j'ai quitté la maison une nuit et je n'ai jamais revu mon village. Je ne regrette pas ma décision encore aujourd'hui. J'avais soif d'aventure, de gloire et de richesse.
J'ai parcouru les contrées de mon royaume natal en long en large et en travers pendant près de 2 ans, perfectionnant ma magie et mon style de combat en accomplissant diverses tâches. Si bien que les habitants commencèrent à me désigner comme un aventurier, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'avais 17 ans quand j'ai finalement quitté mes contrées de naissance. Et c'est là que mon aventure commença réellement.
Au cours de ma première mission, je rencontrai d'autres compagnons. Des aventuriers comme moi. Sans attache et qui désirait tout comme moi la gloire, la fortune et l'aventure. On laissait les belles paroles aux paladins et aux prêtres. Nous, on faisait n'importe quoi, du moment qu'on était payée en conséquence de nos actions. Une journée, on pouvait exterminer un campement de drow, de bandits ou d'orc pour tendre une embuscade à des paladins le jour d'après.
Ma première mission fut très symbolique pour moi. J'avais passé les trois dernières années à chasser les bandits et à accomplir des tâches divers et varié. Mais rien de très dangereux. Maintenant, j'allais chasser les lycans dans les terres enneigées du royaume Norz. Moi qui suis né dans un royaume où la chaleur est omniprésente, je détestai dès les premières secondes la neige. Et cette traque nocturne n'était pas pour arranger cela. La froid, la neige et les hurlements dans la nuit. Bientôt remplacé par le bruit d'un combat sanglant. Par un miracle, nous sommes tous sortis vivants de cet affrontement et nous étions entrés dans les légendes locales. Le groupe venu de différent horizon qui venait de détruire un clan lycan qui s'attaquait aux villageois.
C'est surtout dans les régions du nord que nous avons travaillé. J'étais un grand gaillard de plus de 2 mètres de haut. Je savais me battre avec une lance, avec des Kopesh et avec un bouclier. Mais j'étais surtout un chaman capable d'appeler à moi les esprits. D'un côté, ma magie me donnait la force de frapper durement mes ennemis et de l'autre ma magie me donnait des informations sur un monde que j'étais le seul à connaître. J'ai parcouru les routes pendant près de 12 ans avec mes compagnons. On avait même trouvé un nom. La compagnie de la flèche d'argent, en référence à notre première mission. Traquer et abattre une troupe de lycan qui terrorisait un village. C'était le bon vieux temps.
C'est pendant ses longues et merveilleuses années que j'ai été mordu par un lycan sauvage pendant une mission de routine. Je ne vous expliquerais pas la douleur ni la torture de mes pulsions ainsi que de mes premières transformations. Je ne vous dirais qu'une chose. Ellayna. Il s'agissait d'une jeune elfe alchimiste appartenant à notre groupe. Elle concocta une potion me permettant de me contrôler, potion que je prends encore aujourd'hui religieusement chaque semaine en respectant la recette qu'elle m’a donnée. Ça me rend plus contrôlable. Mais encore aujourd'hui, je dois être seul dans une pièce fermée lors des pleines lunes. Sans quoi... La bête en moi risque de se déchainer.
Ça n'a cependant pas changé ma relation avec mon groupe. Sinon que pendant les pleines lunes j'étais généralement attaché solidement et retenu par magie. Mais ce sont mes compagnons qui me le racontaient, car je perds totalement la mémoire quand je perds le contrôle.
12 ans. Pendant 12 années, j'ai été un aventurier. Puis, un jour, nous avons accepté un contrat pour le compte de quelques seigneurs du nord. Trouver un artefact pour leur permettre d'assouvir leurs pouvoirs. Ce que nous avons fait et nous avons été récompensés d'une façon conséquentes. Bon, la tâche était ardue, mais nous avons réussi. Et après cet événement, le groupe s'est dissous. Chacun voulant s'installer quelque part pour mener une vie tranquille avec l'or durement gagner. Nous n'étions pas extrêmes riche, mais c'était suffisant pour vivre en paix. Tous, sauf moi. Je ne pouvais pas revenir chez moi après ma fuite. Mais j'avais entendu parler d'une cité qui pourrait m'accueillir. Une cité mage ou mes talents de mage et de pédagogue seraient peut-être les bienvenues. En regardant mes anciens compagnons disparaître à l'horizon, j'observai la bague de communication que nous avions tous garder pour rester en contacte et je dirigeai mes pas vers Targatt.
Je marchai pendant plusieurs mois avant de finalement voir devant moi la magnifique cité mage de Targatt. La traversé du royaume d'Hesandre ne fut pas une partie de plaisir et je du prendre la fuite plus d'une fois. Mais j'étais arrivée. Alors que je franchissais les lourdes portes de la cité, je souris en voyant devant moi l'académie de magie de Targatt. C'était ma destination. Peut-être que c'est ici que j'allais finir mes jours. Avec l'or que j'avais accumulé, j'aurais très bien pu arrêter de travailler, mais j'avais envie de continuer d'accomplir quelque chose.
Cette section pourra être remplie au fil du jeu. Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage) Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement
Exemple : - 1 semaine après attaque des démons – arrivée à Targatt - 1 mois après attaque des démons - Diplomé de l’académie - 2 mois après attaque des démons - Est pris au service des Bones comme apprenti façonneur - 2 mois et 3 jours après attaque, se marie avec Belinda - 2 mois et demi après attaque des démons - A tué par accident un de ses collègues - 3 mois après attaque des démons - Après plusieurs jours de fuite, est rattrapé par le protectorat et mis aux arrêts etc
[Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment]
Spoiler :
Marek est un homme à la peau de la couleur de l'eben, digne des tribus Arijaa. Il possède une musculature impressionnante et une barbe qui ne rase jamais complètement. Ses cheveux son cours et légèrement rasé sur les côtés lorsqu'il en prend soin, mais il les a souvent laissé pousser aux épaules par le passé, sans jamais les attachés. Ses yeux sont d'un rouge presque rosé et il porte des tatouages sur chaque bras représentant les esprits qu'il peut invoquer. Il porte des vêtements typiques des norz ainsi qu'une armure de limette. Une Kopesh de son royaume natal ainsi qu'un bouclier en cuivre. Une armure de lamelle ainsi que diverses sacoches de cuir contenant des parchemins, des encres et des poudres cérémonielles accompagnent cette panoplie. Finalement, on peut noter le port de bijou, comme des boucles d'oreilles ainsi que des bagues. Il possède une bague de communication pour parler magiquement avec n'importe qui ainsi qu'une bague lui permettant d'invoquer un plan de stockage pour ses objets. Finalement, il possède un collier permettant de générer un bouclier contre les attaques physiques et magiques.
[à indiquer sous forme de liste ci-dessous] - - -
Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.
[Description détaillée - 250 mots à mettre dans les "spoiler"]
Spoiler :
Marek a énormément changé au fil de son aventure. Au début, s'il agissait de manière purement égoïste, il a apprit à aider les plus démunis et à prit plaisir à tendre la main à ceux qui en avait besoin. S'il est capable d'être fidèle et loyal envers une personne ou un groupe, il est tout de même profondément libre et ne s'entrave d'aucune règle. Il se fiche des conventions humaines qu'il méprise pour certaines et ne fait l'effort de s'y plier que pour éviter les ennuis. Un esprit libre qui agit et pense par lui-même, cette attitude lui a valu quelques problèmes par le passé. S'il est tout de même profondément tourné vers ses propres besoins avant tout, il ne verra aucun problème à aider quelqu'un. Si ça lui apporte quelque chose ou du moins, si ça ne nuit pas à ses propres besoins ou à sa sécurité. Malgré son sang de Lacan, il n'a jamais été élevé par un clan de Lacan. Aussi il ne possède pas cette haine viscérale contre les vampires et n'est raciste contre aucune race. En bref, il est le reflet de sa vie d'aventurier. Par mont et par vaux, n'ayant aucun réel enjeu et accomplissant les missions confier par les puissants sans jamais ce poser de question. Maintenant qu'il est en Targatt, sa mentalité a un peu évolué et il est prêt à tenter de s'intégrer dans une vie rangée ou il devra abandonner une partie de sa précieuse liberté.
- Qualités principales => Courageux, honnête - Défauts principaux => Avare, moqueur + Toute information concise et utile (sous forme de liste si possible)
(à actualiser seulement si il y a des changements significatifs, sous forme de liste, concise)
Exemple : - 2 mois et demi après attaque des démons – a vu son esprit être remanié par Brann pour supprimer chez lui toute inhibition. Ca a affecté la manière dont il percevait et respectait la vie, dont il n’a plus rien à faire maintenant. Et de la même manière, sa timidité s’est envolée pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire. Ou du style : - 1 an après le début de sa relation avec Alexia, se rend compte qu’il s’est progressivement assoupli, adouci et est devenu plus tolérant envers les autres
[Section vouée à évoluer au fil des RP, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents que votre personnage cotoie ou ayant un lien affirmé avec lui]
Exemple : - Mélina soeur cachée de Cain : apprennent à se connaître - Garreth, amant de Cain : rupture récente suite à l’exil de Cain - Yearius, rival de Cain : haine viscérale à son encontre - Brann, cousin de Cain : comptent se tuer l’un l’autre - Wilhelmine, amie de Cain : amitié, reconnaissance pour son aide bien qu’il continue à se méfier d’elle malgré tout etc
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (172/500) Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 11 Nov - 15:49
Age du personnage : 25 Race : Humaine Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme Puissance moyenne : 165
Tout est bon, sauf la magie.
Concrètement, il faut supprimer l'esprit du mage. Qui contourne trop le système d'obtention de sorts pour que ce soit acceptable.
Pour ce qui est des autres esprits, il faut toutefois préciser que tu ne pourrais utiliser qu'un seul esprit pour tout le combat voir pour un laps de temps définit pour éviter les changements de casquette tout azimut, sinon ce serait trop large
Feuille de personnage Puissance Personnelle Brute (potentiel): (172/500) Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 12 Nov - 19:36
Age du personnage : 25 Race : Humaine Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme Puissance moyenne : 165