Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le totem du loup.

 ::  :: Créer votre Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marek Ish'tar

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le totem du loup. 48fs148/500Le totem du loup. Empty_bar_bleue  (148/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Marek Ish'tar
Marek Ish'tar
Professeur de Métamorphose - Mage de 3e Ordre
Mer 10 Nov - 3:12
Puissance moyenne : Nulle



Le totem du loup. L2hi

  • Ish'tar
  • Marek
  • Lycan
  • Homme
  • 30 ans
  • Hétérosexuel
  • écrire ici Nouvelle arrivant
  • Civil
  • (si mineur de mois de 21 ans) écrire ici
  • (si esclave) écrire ici
Citation ici


Le totem du loup. 89r3


  • Chaotique neutre

  • neutre

  • Métamorphose et élémentaire

  • Blanche et spirituelle

  • Esprit de combat:

    Grâce à sa formation de chaman et à sa connexion avec le monde des esprits de l'invisible, Marek peut invoquer l'esprit des morts. Pour lui venir en aide, mais aussi pour leurs poser des questions. Ses deux bras couverts de tatouage représente les esprits avec lesquelles il c'est lié et qu'il peut invoquer pour l'aider. Les autres esprits invoquer demande un objet ayant appartenue au défunt et ne répondra qu'à trois questions en oui ou en non. Voici les esprits possibles

    Esprit du guerrier: Invoque l'esprit d'un ancien guerrier mort à la guerre, lui conférant un bonus de 10 en force et constitution.

    Esprit du sage: Invoque l'esprit d'un ancien chaman de tribus, lui conférant ainsi sa sagesse, son intelligence ainsi que sa connaissance du monde de l'invisible ainsi que du monde en général. Bonus de 10 en sagesse et en Intel.

    Esprit du voleur: Appelle l'esprit d'un maître voleur pour lui conférer ses connaissances du monde sous-terrains ainsi que ses capacités (Bonus de 15 en dextérité)

    Esprits de combat: Permet de donner vie aux tatouage de son bras représentant des animaux de la savane ainsi que des guerriers spectraux capable de ce battre avec des attaques psychiques et insensibles aux armes non magiques. Il ne peut invoquer que deux esprits de la sorte et peut transferer jusqu'à un tatouage sur une autre personne durant 24 heure. Suite à quoi, l'esprit regagnera le bras de Marek.


  • Racial de lycan


  • Le totem du loup. Wt9o


  • 70 points à répartir pour les adultes et 30 pour les élèves. Une modulation sera éventuellement appliquée selon l'âge, l'expérience et le rôle du personnage. On ne peut pas mettre moins de 2 dans une caractéristique. Entre 2 et 4, on considèrera que le personnage a un malus dans la caractéristique.

  • 13

  • 15

  • 8

  • 16

  • 8

  • 10


  • La section pourra être tenue à jour en ajoutant sur la même ligne, les nouvelles stats, après montées en grade (en les distinguant par une autre couleur par exemple).


  • Le totem du loup. Z2sv


    [1000 mots au minimum - à remplir dans le "spoiler"]

    Spoiler :


    Le totem du loup. O7l8

    Cette section pourra être remplie au fil du jeu.
    Il s'agira du rappel des éléments clés (évènements importants, majeure dans l’orientation/la vie de votre personnage)
    Ils devront être indiqués sous la forme suivante : date + description de l'évènement

    Exemple :
    - 1 semaine après attaque des démons – arrivée à Targatt
    - 1 mois après attaque des démons - Diplomé de l’académie
    - 2 mois après attaque des démons - Est pris au service des Bones comme apprenti façonneur
    - 2 mois et 3 jours après attaque, se marie avec Belinda
    - 2 mois et demi après attaque des démons - A tué par accident un de ses collègues
    - 3 mois après attaque des démons - Après plusieurs jours de fuite, est rattrapé par le protectorat et mis aux arrêts
    etc

    Le totem du loup. Xo6s

    [Section vouée à indiquer la manière dont est perçue le personnage par le grand public et les informations publiquement connues du peuple de Targatt. Les rumeurs sont également indiquées, pour les plus importantes évidemment]

    Le totem du loup. Lwim

    Spoiler :



  • [à indiquer sous forme de liste ci-dessous]
    -
    -
    -

    Cette dernière section sur l'apparence pourra être complétée/modifiée au fil des RP si des changements d’apparence devaient être faits : gain de cicatrices, amputation, changement de corps et ainsi de suite pour que la fiche soit à jour et témoigne de l’état actuel de votre personnage.

    Le totem du loup. 7v2p

    [Description détaillée - 250 mots à mettre dans les "spoiler"]

    Spoiler :



  • - Qualités principales => Courageux, honnête
    - Défauts principaux => Avare, moqueur
    + Toute information concise et utile (sous forme de liste si possible)


  • (à actualiser seulement si il y a des changements significatifs, sous forme de liste, concise)

    Exemple :
    - 2 mois et demi après attaque des démons – a vu son esprit être remanié par Brann pour supprimer chez lui toute inhibition. Ca a affecté la manière dont il percevait et respectait la vie, dont il n’a plus rien à faire maintenant. Et de la même manière, sa timidité s’est envolée pour laisser place à une personne qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour séduire.
    Ou du style :
    - 1 an après le début de sa relation avec Alexia, se rend compte qu’il s’est progressivement assoupli, adouci et est devenu plus tolérant envers les autres

    Le totem du loup. Bxn3

    [Section vouée à évoluer au fil des RP, à essayer de tenir à jour - Inscrivez ici les autres personnages récurrents que votre personnage cotoie ou ayant un lien affirmé avec lui]

    Exemple :
    - Mélina soeur cachée de Cain : apprennent à se connaître
    - Garreth, amant de Cain : rupture récente suite à l’exil de Cain
    - Yearius, rival de Cain : haine viscérale à son encontre
    - Brann, cousin de Cain : comptent se tuer l’un l’autre
    - Wilhelmine, amie de Cain : amitié, reconnaissance pour son aide bien qu’il continue à se méfier d’elle malgré tout
    etc


    Le totem du loup. Xc88



  •  
    Revenir en haut Aller en bas
    Kubilay Bones

    Feuille de personnage
    Puissance Personnelle Brute (potentiel):
    Le totem du loup. 48fs172/500Le totem du loup. Empty_bar_bleue  (172/500)
    Type d'énergie canalisée: Positive profane
    Kubilay Bones
    Kubilay Bones
    Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
    Jeu 11 Nov - 15:49
    Age du personnage : 25
    Race : Humaine
    Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
    Puissance moyenne : 165
    Tout est bon, sauf la magie.

    Concrètement, il faut supprimer l'esprit du mage. Qui contourne trop le système d'obtention de sorts pour que ce soit acceptable.

    Pour ce qui est des autres esprits, il faut toutefois préciser que tu ne pourrais utiliser qu'un seul esprit pour tout le combat voir pour un laps de temps définit pour éviter les changements de casquette tout azimut, sinon ce serait trop large
    Revenir en haut Aller en bas
    Kubilay Bones

    Feuille de personnage
    Puissance Personnelle Brute (potentiel):
    Le totem du loup. 48fs172/500Le totem du loup. Empty_bar_bleue  (172/500)
    Type d'énergie canalisée: Positive profane
    Kubilay Bones
    Kubilay Bones
    Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
    Ven 12 Nov - 19:36
    Age du personnage : 25
    Race : Humaine
    Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
    Puissance moyenne : 165
    validé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: