Targatt - La cité profaneConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'avenir de Kisara. (DISRP)

 ::  :: Salle de Cours :: Invocation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
L'avenir de Kisara. (DISRP) 48fs151/500L'avenir de Kisara. (DISRP) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Sam 6 Nov - 2:31
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127
Esila — 10/10/2021
Durant le cours d'invocations, le Professeur Leckard m'avait demander de rester pour discuter après la classe. J'étais accepté, mais dès que je m'étais retourner pour reprendre ma place, j'étais devenue blême. Il n'avait rien dit de plus c'était surement mauvais signe ! Et s'il m'expulsait de sa classe ?! Ou pire ! S'il me retirait la garde de Malva ?!?!

Je ne pouvais pas me concentrer le restant du cours, préférant serrer Malva dans mes bras adossé à Rohän. Si allait me séparer d'elle je voulais passer le plus de temps près d'elle.

Quand le cours était terminé, je restais assise là où j'étais alors que tous partaient. J'étais démoralisé et je n'osais pas bouger à me demander pourquoi cela m'arrivais. Je pensais avoir tout fait comme il se devait. J'avais peur de me lever et d'aller le voir. Je ne voulais pas avoir raison. Je priais d'avoir tord, sans pourtant y croire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 10/10/2021
Brann avait demandé à Delphine de rester après les classes pour une tout autre raison. Une inquiétude qui le rongeait. Ça vie n'était pas des plus faciles et il avait emprunter un chemin dangereux. Peut-être mourra-il très rapidement. Peut-être...

Il n'avait pas peur de la mort. Oh, il n'avait pas envie de mourir, mais il ne l'a craignais pas. Ce qui le terrifiait en revanche c'était d'imaginer que sa seule amie, la seule créature qui trouvait grâce à ses yeux, ce retrouve seul.

Kisara était à ses côtés depuis qu'elle était toutes petites. Elle n'avait jamais apprise à ce comporter comme une véritable dragonne. Elle mourrait dans la nature et cette idée lui était insupportable. Il devait trouver quelqu'un pour en prendre soin s'il devait périr. Et il avait trouvé cette personne en la personne de Delphine, son élève la plus talentueuse.

En s'approchant de cette dernière, il remarqua son inquiétude et fit apparaître une tasse de thé entre ses doigts elfique avant de lui sourires.

-Delphine. Ne vous inquiétez pas, vous êtes de très loin ma meilleure élève et je n'ai que des compliments à vous faire.
---------

Esila — 10/10/2021
Alors que je caressais la tête de Malva qui s'était endormie sur mes jambes, un tasse de thé était apparue dans ma main libre. Le moment tant redouté était arrivé.

À ses paroles, je levais un regarde surpris malgré les larmes qui les mouillaient sans avoir déborder non plus. Je lui répondais d'une voix tremblante et insécure.

Delphine : A-a-a-a..... Alors v-v-vous n'allez p-p-pas p-p-p-p-pas retirer Mmmmalva d-de sous ma garde ? J-je.... J-j-j,ai crues..... N-ni mmmm'expulser d-d-d-de votre cl-classe ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 10/10/2021
Brann secoua la tête avec un certain amusement.

-Malva semble en pleine forme et vous avez déjà commencé à créé un liens puissant. Et tu aide ta soeur avec don familier. Je n'ai aucune raison de vouloir t'expulser. En fait. J'avais deux propositions à te faire.
-----
11 octobre 2021

Esila — 11/10/2021
J'étais complètement soulagé, mes épaules qui étaient crispé s'étaient affessées alors que je soupirais profondement avant de respirer normalement. Des larmes de joies coulaient lentement sur mes joues à cette révélation.

Delphine : M-merci Professeur Leckard.... J'ai... Je ne sais pas p-pourquoi j'ai p-p-pu croire en en quelques chose du genre.... P-pardonnez moi d'avoir pensez que v-v-vous feriez une tel chose.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann l'observa et lui tapota l'épaule avant de prendre une chaise pour s'asseoir devant elle.

-Tu ne devrais pas pleurer pour si peu tu sais. Attend au moins la suite.

Il avait dit ça sur un ton taquin, sachant que la jeune elfe était une véritable petite nature. Mais elle prenait grand soin de ses animaux et elle était doué en invocation.

-J'aimerais que tu donne les cours avec moi. En tant qu'aide professeurs d'invocation. Mais ce n'est pas tout.

Il prit une bague dans l'une de ses poches et lui tendit.

-Tu es là personne qui aime le plus ses familiers et tu donnerais ta vie pour eux. C'est pourquoi j'aimerais te demander de prendre soin de Kisara s'il devait m'arriver malheur. Cette bague sert à l'invoquer car elle vie dans mon demi plan pour l'instant.
-------

Esila — 11/10/2021
Pour une des rares fois, je ne m'étais pas crispé au contact d'une personne, j'étais simplement trop heureuse se savoir que Malva resterait à mes côtés.

Delphine : Je... Ne ne crois pas que s-sss-se soit "si p-p-peu" Un familier n'est pas quelque ch-cho-chose de futile o-ou de peu d'importance.... D-du moins p-p-pas pour moi Po-Professeur Leckard.

J'étais totalement surprise Moi ? Assistante professeur ?! Mais ce qui m'avait le plus choquée était la bague..... Me demandait-il en mariage ?!?!?!?! Non.... Non.... c'est impossible. Non seulement c'était interdit, mais qui voudrait se marier avec moi de toute façon. Et puis, elle ne ressemblait pas à une bague de fiançaille classique.

Après révélation, la vérité était plus incroyable que je ne le pensais. La demande en mariage aurait été moins choquant et moins difficile à croire.

Delphine : V..... V-v-v-vous........ Ai-ai-je b-b-bien comp-p-pris ?! Vvvvous voulez que...... Moi ?! M-m-mais..... P-p-personne ne..... Elle n-n-ne me connait pas.... J-jamais p-p-personne n-n-ne pourra v-vous remplacer à à à ses yeux Professeur.... Je.... Je n'y connais rien en d-da-dragon en plus.... C-c..... C'est un vvvéritable honneur, mais..... J-j-j'ai peur d-de ne pas être à à la hauteur....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann observa la réaction de son élève avec une certaine appréhension. Mais finalement elle ne refusa pas totalement. Mais fidèle a elle même, elle semblait anxieuses et ne semblait pas ce rendre compte de ses propres talents.

-Personne ne peu nous remplacer dans le coeur d'un être chère. Mais je sais que tu sauras en prendre soin. D'autant plus que je vous est donné un cours sur les dragons. Tu es celle qui a eu la meilleure notes dans aucune erreur. Je sais qu'avec toi elle serait entre de bonnes main.

Pour appuyer ses propos, il claqua des doigts et sa magnifique dragonne apparue près de Delphine. Elle jeta un regard amplis de tristesse a cette humain qui était tout pour elle, mais elle ne ce priva pas de ce coucher près de Delphine qu'elle connaissait bien, plongeant son magnifique regard bleuté dans celui de Delphine.
-------
------ (modifié)

Esila — 11/10/2021
Je fixais tristement Kisara, je pouvais voir son appréhension dans son regard azuré. Je posait ma tasse de thé que je n'avais pas encore toucher pour tendre la main vers elle.

Delphine : Je.... je comprends Professeur.... En tant qu'humain... I-i-il vous sera impossible de vvvivre jusqu'à ce qu'elle devienne a-adulte... M-m-mmmmême pour moi aussi c-ce serait impossible. Mais.... S-s-si c'Est son choix d-de me prendre c-c-comme future Maîtresse... Non..... Protectrice. Alors j'accepte v-volontier.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann hocha la tête alors que Kisara poussa un petit cris plaintif et posant délicatement sa large tête contre la frêle paume de Delphine.

-Je t'en remercie. Et tu sais elle est déjà adolescente. Ce dont elle aura besoin c'est une personne pour s'en occuper et surtout pour être proche d'elle. Concernant mon offre de devenir mon assistante?
-------

Esila — 11/10/2021
Je caressais avec douceur la tête de Kisara. Un petit sourire en coin au lèvres. Une créature aussi farrouche qu'un dragon ne pouvait pas être donné à n'importe qui. Kisara devait avoir ocnfiance ou au minimum connaitre assez bien la personne pour l'accepté.

Delphine : Je.... Je ne sais pas si.... Si c'Est une bonne idée Porfesseur Leckard. J'ai..... J'ai tant de chose à mmm'occuper... J-je dois aider Harmony avec Morganne. Malva est en-encore en apprentisage e-et Rohän a besoin d-d-de soins et d'attention plus souvent v-vu son âge avancé. S-sss.... S-sans compter mes autres cours. Je...... Pourrais-je p-p-prendre une journée p-pour y réfléchir ? S'il vous plait ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann hocha la tête et lui indiqua la sortie avant d'ajouter.

-Garde la bague. Kisara a accepté de venir vers toi si tu souhaite apprendre à mieux la connaître ou si tu as besoin de son aide.
--------

Esila — 11/10/2021
Je le regardais me pointer la sortie, mais quelque chose me trotait dans la tête.

Delphine : Professeur ? A-a-avant de partir.... P-pourrais-je savoir..... En quoi consiste l-l-le travail d-d'assistant ? S-si cela ne vous d-d-dérange pas b-bien entendu.

Avant qu'il me réponde je reprennais la tasse de thé qui était maintenant assez froide pour que je puisse boire. Après tout je n'allais pas gaspiller du thé offert.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann lui sourit, heureux de voir que ça l'intéressait.

-Il s'agit de m'aider a donner cours aux autres élèves et d'avoir des cours particuliers avec moi. Ça te garanti une place comme élève chercheuse pour devenir érudite si c'est ton voeux. Ou encore processeur. C'est une chance en or
-------

Esila — 11/10/2021
Devenir érudite ou même professeur ? Une chance en or ?!

Delphine : Vous d-d-dites que j-je devrais v-vous aider à donner c-c-cours.... Mais, comment e-exactement ? Devrais-je.... Corriger des copies ? Donner des cours s-s-seule ? Quelles sont l-les tâches précises ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann rigole

-Tu ne seras jamais seul car tu ne possède pas le niveau de donner cours seuls. Tu m'aidera à corriger les copies, a donner les cours et en cas d'absence de ma part tu le donneras avec le professeur remplaçant.
--------

Esila — 11/10/2021
Donner les cours..... Tout le monde me fixera alors que je parlerais ? Non... Plutôt pendant que j'essaierais de parler..... Tout le monde se moquera de moi à cause de mon bégayement....... Personne n'arrivera à me comprendre et échoueront le cours.........

Delphine : Vous.... Êtes-vous c-c-certain d-de votre ch-ch-choix s-s-sur ce point p-p-p..... Professeur Leck-ck-ka-ckard ? J-je veux dire.... M-m-m-moi ? Donner d-d-des cours ? J-j-je jamais j-je ne p-p-p-p-pourrais p-parler c-c-clairement d-devant tout l-les élèves....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chade — 11/10/2021
Brann la regarda et glissa délicatement son doigt sous son menton pour plonger son regard dans le siens avant de lui dire d'une voix douce

-Si tu parviens à contrôler ta peur tu seras excellente. Peut être même meilleure que moi.
-------- (modifié)

Esila — 11/10/2021
J'étais devenue totalement rouge de gêne lorsqu'il avait relever mon menton d'un doigt. Son regard ambré tel du miel frais. Comment pouvait-il avoir autant d'attentes sur moi ? Même si j,appréciais de plus en plus la compagnie de Derek, je devais admettre qu'il n'avait pas le charme foudroyant du Professeur Leckard. Mes yeux étaient vérouillés sur ceux de l'homme que j'admirais.

Delphine : Je.... M-m-moi mei.... Mmmm.... M-m-meilleure que vvvvous ? C-c-c'est g-g-gentil, mais... Mais c'est impossible. V-v-vous êt-tes le le meilleur professeur que j'ai eu.

Je tentais de retenir mon imagination pour rester concentrer sur notre discution, mais c'était tout de même difficile vu la distance et le contact physique très particulier.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann caressa doucement sa joue en s'approchant un peu plus d'elle. Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres fines alors qu'il répondait.

-Et toi tu es ma meilleure élève Delphine. Et je sais que tu as du potentiel.

-----------------

Esila — 11/10/2021
Mon coeur s'était mis à battre la chamade. Il me caressait la joue ! Et son visage.... Si près du mien.... Je ne comprenais pas.... Pourquoi avais-je aussi chaud ?! Étais-je malade ou était-ce de sa "faute" ?

J'essayais de lui répondre, mais je bégayais bien plus qu'à l'habitude, c'était difficile de dire un seul mot.

Delphine : Je-heu be-b-b-b... Hah p-p-popos... p-p-p-prop-p-p-p-p-p heu.....

Alors que ma je faisais un tentative ridicule de parler, Rohän avait poussé un râlement d'avertisement. Malgré son âge avancé, il restait très protecteur envers moi. J'étais même surprise qu'il n'avait pas réagit plus tôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann ignorais volontairement Rohan en faisant un clin d'oeil prometteur a Delphine avant de reculer.

-C'est bon tu peu y aller. Et si tu as envie de me revoir seul tu sais où me trouver
-------

Esila — 11/10/2021
Rohän c'était rapidement calmé dès que le Professeur c'était écarté de moi. Mais, j'étais toujours écarlate et mon coeur battait toujours aussi vite. Était-il en train de... Non impossible... Je me faisais encore des idées ridicules. Je prenais une dernière gorgée de mon thé avant de réveillé Malva en douceur.

Delphine : O-o-o-o-oui ! Oui P-P-P-Professeur Llllllleckard je.... Ahem.....

Je me redressais rapidement après avoir pris mes affaires.

Delphine : M-m-m... Mmmmerci pou-p-pou-pour la t-t-tasse d-d-d-d-de -t-t-thé. J-j-je vous donne ma ma réponse de-demain c'est po-po-promis.

Je m'éloignais en direction de le porte toujours en le regardant, le remarciant presqu'à tous les cinq pas accompagné de signe de tête poli. Malva tirait le bas de ma robe pour me guider à travers les arbres pour m'éviter de foncé dans un tronc comme une idiote.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chade — 11/10/2021
Brann ne réagit pas, mais alors que Delphine quittait les lieux, elle entendit un éclat de rire alors qu'une rose rouge apparue entre ses doigts.
-------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: