Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alliance improbable. (DISRP)

 ::  :: Centre Administratif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Vertdragon

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Alliance improbable. (DISRP) 48fs107/500Alliance improbable. (DISRP) Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Harmony Vertdragon
Harmony Vertdragon
Elève de 2e Sphère - Méridius
Ven 5 Nov - 1:30
Age du personnage : 101 ans
Race : Elfe sylvain
Pouvoirs : Contrôle du vent
Puissance moyenne : 97
Chad and co — 22/10/2021
@Lùthien/Alecto/Astryd
[17:37]
Avec l'aide de son amie Saeline, la jeune noble avait réussi à obtenir une entrevue en privé avec la reine. Depuis l'attaque du démon et de l'ordalie la haine des mages contre Hesandre était devenue viscéral. Si elle avait réussit à s'en sortir au sénat, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle soit prise pour cible par certaines personnes mal intentionné, elle ou ses proches en Targatt.
[17:40]
Elle avait donc loger Morganne chez Saeline qui ce faisait une joie de s'occuper s'occuper deux bébés et la jeune noble dirigea ses pas vers les appartements de la reine. Portant une magnifique robe verte, elle s'inclina avec douceur et déclara.

-Je vous remercie de me recevoir, votre majesté.
--------
23 octobre 2021

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
Assise comme à son habitude derrière son grand bureau, Lùthien se contenta de hocher la tête.
- Il fallait que je te parle de toutes façons... Mais dis-moi en premier ce qui t'amènes.
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony leva son regard émeraude sur la reine en hésitant quelques secondes.

-Avec la folie de certains je ne suis plus en sécurité dehors. Je vais donc loger chez Saeline quelques temps si vous n'avez pas de chambre disponible. Et d'autres part... est ce que vous avez réellement l'intention d'attaquer Hesandre?
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
Lùthien regarda longuement Harmony.
- Tu ne seras pas beaucoup plus en sécurité dedans... la haine ne se soucie pas des murs. Mais tu peux rester chez Saéline, ses gardes sont parmi les plus loyaux. Pour ce qui est d'Hésandre... Nous devons d'abord parler de ta position vis-à-vis des Vertdragon, tu es encore en lien avec eux ?
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony soupira. Elle avait longuement hésiter avant de venir voir la reine et elle hocha finalement la tête.

-Bien sur, ils sont ma famille. Et je peu vous dire qu'ils n'étaient pas mêler aux attaques contre Targatt. Ma famille est l'une des rares en Hesandre à tolérer la magie et à posséder des mages. De plus ils ne portes pas les mouvements religieux comme l'ordalie dans leurs coeurs.
----

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
- C'est ce que j'ai entendu... ce que j'aimerais savoir c'est leur position concernant la succession. Il est de notoriété publique que c'est la princesse d'Hochseegrad qui est actuellement la seule héritière légitime. Ce qui ne plaît pas aux seigneurs d'Hésandre... J'ai besoin de savoir ce qu'ils comptent faire.
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony hocha la tête.

-Il est évident que ma famille comme beaucoup à des prétentions sur le trône. Et... Qu'ils ne souhaitent pas voir une germaine devenir leurs reines.
-----

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
- Cela va de soi. Répondit pensivement Lùthien.
- Et tu penses que le Conseil des Douze parviendra à désigner une nouvelle famille régnante ou bien ce la tournera à la guerre entre les grands seigneurs d'Hésandre ?
[14:40]
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony secoua doucement la tête.

-Je n'en sais rien Luthien... Mais la guerre gronde... et je ne peu m'empêcher de m'inquiéter. Je suis fidèle à Targatt, mais... ils restent ma famille...
--------

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
Lùthien soupira légèrement.
- Je comprends... Mais tu sais très bien que Hésandre soutiens globalement l'ordalie et qu'ils ont très bien pu financer l'attaque. Si c'est le cas ils ne s'arrêterons pas là. Et si le roi convoque l'Ost contre nous, les Vertdragon devront répondre.
L'elvarion plongea son regard bleu dans celui d'Harmony.
- Si tu ne veux pas avoir à choisir, Evernham a proposé d’accueillir les élèves de l'académie si un conflit venait à se déclarer.
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony leva son regard émeraude sur la reine et ce leva avec grâce en la fixant.

-Je me sens insulté par cette proposition. Vous savez, reine Luthien... Avant de venir ici je n'avais jamais trouvé ma place. Targatt m'a énormément prit, mais elle m'a aussi énormément donné. Mon fiancé, ma fille née ici et ma soeur que j'ai retrouvé... Je n'ai pas l'intention de m'enfuir et en cas de guerre je serai présente sur le terrain. C'est pour ça que je suis devenue élève officier.

-------

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
Le regard de Lùthien se fit plus acéré.
- Pourras-tu donner l'ordre à tes soldats de tuer si tu vois la bannière des Vertdragon en face de toi sur le champs de bataille ? Trahiras-tu les tiens si ta reine te l'ordonne ?
>>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony avala de travers, mais elle ne montrait pas que cette perspective la terrifiait. Non pas de ce battre, mais d'affronter sa famille. Cependant, elle choisit plutôt d'affirmer son appartenance. Lentement, elle posa ses genoux au sol dans une posture de soumission et souffla.

-C'est un choix difficile. Mais je suis une sujette de Targatt et l'une de ses sénatrices. Si je suis venue vous voir c'était dans l'espoir de pouvoir essayer d'entamer des pourparlers avec ma famille qui pourrait peut-être ce ralier à la bannière de notre cité en cas de guerre avec les bon éléments. Mais s'ils deviennent ennemis de ma reine ils sont aussi les miens. Je les exterminerais et n'aurais qu'à fonder une nouvelle dynastie Vertdragon sur des bases plus saine avec les mages.
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
- Soit.
Lùthien doutait que les Vertdragons soient réellement enclins à se soumettre totalement, cela ne serait probablement qu'une alliance de circonstance... Et en parlant de dynastie, Harmony trahissait un peu de son ambition.
- J'espère ne pas avoir à en arriver là. Il y aura probablement des négociations... Mais ce serait délicat de demander aux Vertdragon de trahir leur roi n'est-ce pas ? A moins qu'ils n'y songent déjà eux-mêmes ?
[19:25]
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony reprit sa place devant Luthien.

-Ma famille n'en reste pas moins une famille de la hautes noblesse. Dans ce milieux les concepts mêmes de fidélité sont discutable. Si vous leurs accorder quelque chose qu'ils veulent. Plus de terre ou que sais-je et que nous démontrons notre capacité à gagner ils pourraient ce rallier.
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
- Je vois. Et tu sais qui sont les "bons éléments" contre qui nous devrions nous allier ?
[19:35]
>>>

Chad and co — 23/10/2021
Harmony secoua la tête.

-Je l'ignore désolé.
----

Lùthien/Alecto/Astryd — 23/10/2021
Lùthien resta pensive. Si les Vertdragon étaient vraiment aussi facilement prêts à trahir leur souverain pour des considérations matérielles, ils n'étaient peut-être pas digne de confiance dans l'absolu. Mais il serait utile de rester proche de leur position.
- Je vois... Evidemment notre présente conversation doit rester secrète pour le moment. Ne parle plus à ta famille jusqu'à nouvel ordre et préviens moi s'ils te contactent.
>>>
24 octobre 2021

Chad and co — 24/10/2021
Harmony hocha doucement la tête et hésita avant de demander.

-Luthien... Enfin, Majesté... j'aimerais vous demandez une faveur en échange. Je sais que je ne devrais pas mais...

Elle tritura nerveusement ses doigts.

-J'ai peur. Plusieurs personnes ont commencé à rôder autour de chez moi et avec les attaque de Brann Leckard je m'inquiète. Pas pour moi, mais pour ma soeur et ma fille... Est-ce que vous croyez... qu'il serait possible de nous loger au palais le temps que les choses ce calme?
------

Lùthien/Alecto/Astryd — 24/10/2021
La reine se pencha légèrement en avant.
- Si tu veux être un soldat commence par te défendre toi-même Harmony. Tu voulais entrer dans la garde royale, non ? La garde défend le palais, elle ne se cache pas derrière ses murs. Les choses ne vont pas se calmer. Si tu veux rester à Targatt, fais comme tout le monde : embauche des miliciens, fait contrôler ta nourriture, restes chez Saéline ou à l'Académie... Tu devrais t'en sortir.
>>>

Chad and co — 24/10/2021
Harmony fixa Luthien avant de répondre avec une hargne qu'elle ne contrôlait que peu.

-Justement, ce n'est pas pour moi que j'ai peur! C'est facile pour vous qui vous cachez derrière les murs d'une forteresse imprenable! Mais je n'ai pas les fonds pour engager des mercenaires. Faites-le au moins pour Delphine. Saeline est votre meilleure amie? Ou ça aussi c'est du vent.

Elle se leva furieuse de sa réponse en fixant toujours Luthien.

-Et après j'ai dit que j'étais de votre côté. Je regrette mes paroles maintenant. Vous exigez notre aide et notre soumission, mais quand nous avons besoin de vous autant parlez à un mur. Vous êtes semblable à Drake. Vous croyez que ça me fait plaisir de venir vous suppliez parce que vos protecteurs sont trop incompétent pour faire respecter l'ordre?!

-------- (modifié)

Lùthien/Alecto/Astryd — 24/10/2021
Lùthien garda le plus grand calme mais répondit froidement.
"- Mesure tes paroles Harmony. Drake aurait déjà écrasé ton esprit pour y mettre ce qui l'arrange. Il ferait assassiner toute ta famille et te garderais comme marionnette à sa botte pour contrôler leurs terres. C'est cela la soumission."
Le regard de la reine se fit plus pénétrant.
"- Delphine peut habiter avec sa mère si elle le souhaite, et je t'ai dis que tu pouvais rester chez Saéline. C'est une bonne solution, que veux-tu de plus ? Je n'ai pas non plus de soldats à dédier à ta seule protection. Tu n'es pas la seule à souffrir des sous-effectifs du protectorat. Et personne ne s'en est pris à toi que je sache. Pourquoi te donnerais-je un traitement de faveur ? D'autant plus que ta loyauté semble aussi fiable qu'une girouette. Sache que je ne pourrais pas te protéger de ceux qui t'accusent de traîtrise si tu finit par leur donner raison."
>>>>

Chad and co — 24/10/2021
Harmony soupira et baissa la tête.

-Vous avez raison... Pardon... Le... Les dernières semaines ont été dure pour tout le monde et je manque de sommeil... Je n'aurais pas du réagir de cette façon. Et la solution offerte est parfaite je ne peu pas demander plus.

-------------

Lùthien/Alecto/Astryd — 24/10/2021
- Oui tu n'aurais pas dû, que cela ne se reproduise pas.
Lùthien fixa un moment Harmony puis finit par soupirer légèrement elle aussi.
- Tu peux disposer.
>>>

Chad and co — 24/10/2021
Harmony s'inclina respectueusement et finit par s'avancer vers la sortie. Mais avant elle demanda.

-Dois-je attendre vos ordres pour contacter les miens?
-------------

Lùthien/Alecto/Astryd — 24/10/2021
Lùthien hocha la tête.
- Oui, je dois régler d'autres choses avant.
>>>

Chad and co — 24/10/2021
Harmony s'inclina une dernière fois et quitta la pièce pour aller rejoindre Saeline et sa fille.
-----
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: