Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coeur brisé d'une fille. (DISRP)

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Saeline Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Le coeur brisé d'une fille. (DISRP) 48fs172/500Le coeur brisé d'une fille. (DISRP) Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Saeline Adelung
Saeline Adelung
Chambellan - Mage de 2e ordre
Ven 5 Nov - 1:28
Age du personnage : 330
Race : elfe
Pouvoirs : renforcement et affaiblissement et tigre blanc
Puissance moyenne : 156
Chad and co — 26/10/2021
Saeline guida Delphine vers ses appartements et elle ce précipita vers le berceau de sa fille qui pleurait à chaude larme, en profitant pour congédier la servante d'un mouvement de tête. Elle prit délicatement sa fille et l'embrassa sur le front.

-Je suis la ma belle...

Puis, sans demander à Delphine si ça la gênait, elle découvrit sa poitrine et commençait à allaiter Gwen qui l'observait avec des grands yeux tout en buvant. Elle prit place dans une berceuse et posa ses yeux sur Delphine.

-Tu veux quelque chose Delphine? À boire ou à manger?
-------
[19:49]
@Victime officielle du Discord

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je la suivais, mais mes jambes faibles par manque de pratique m'obligeait à m'asseoir dès notre arrivé dans ses appartements pour me reposer. En la voyant prendre soin de Gwen sans remords, je sentais la colère monté en moi. Comment pouvait-elle agir ainsi avec la fille de l'homme qu'elle avait mis au bord de la mort ?! C'est avec la gorge serré que je lui répondais avec dédain.

Delphine : Non merci....... Je ne veux rien....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline leva un regard peiné sur elle et caressa les cheveux de sa fille qui étaient aussi noir que ceux de Chad.

-Delphine... J'aimerais tellement que tu arrête de m'en vouloir... Je ne sais plus comment te dire que je regrette ce que j'ai fais... Et que je t'aime. Tu es ma fille...
-------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je faisais de mon possible pour rester calme et éviter de crier. Gwen n'avait pas à endurer ça après tout.... Elle n'était qu'un bébé encore. Mais, je savais que si je parlais, j'allais probablement exploser.... Alors je me contentais de détourner le regard et de me masser les jambes sans répondre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline baissa les yeux en berçant Gwen délicatement. Puis, après un long moment de silence elle demanda en hésitant.

-Tu... Tu veux la prendre?
-------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je levais les yeux sur Saeline avant de les poser sur Gwen avant d'hocher doucement la tête en répondant d'un voix remplie de tristesse.

Delphine : J'aimerais bien oui.... M-merci...

Je tendais les bras pour prendre ma petite soeur pour la bercer.

Delphine : Vous avez oublier d-de lui faire faire son rot.... Puis-je avoir une serviette s'il vous plait ? Je.... Je vais le faire....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline ce dépêcha de lui tendre sa serviette en la regardant avec tristesse.

-Voila Delphine... Tu as vue? Elle lui ressemble tellement...

En effet elle avait les yeux mauve de Sae et ses oreilles, mais les cheveux et le visage de Chad.
---------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je m'appliquais à faire faire le rot de Gwen qui ne s'était pas fait prier pour le faire. Je lui essuyais la bouche avant de mettre la serviette de côté et de bercer le bébé de Chad.

Delphine : Oui.... J-j'ai lu quelque par que le p-premier enfant d'un homme lui ressemblait toujours plus qu'à l-la mère... A-apparemment c'est une preuve génétique que c'est vraiment le vrai père.... Après.... Rien ne prouve que c'est vrai.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline sourit tendrement en observant Gwen.

-Elle t'aime déjà on dirait.

Puis elle perdit son sourire.

-Bien sur qu'elle est de Chad. C'est lui que j'aime...
------- (modifié)

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
J'haussais un sourcils devant sa réaction. Pourquoi était-elle sur la défensive ? Je ne l'avait accusé de rien pourtant. Du moins, pas à propos de sa fidelité envers Chad.

Delphine : J-je parlais que rien ne prouve que ce que j'ai lu était vrai.... Il n'y a pas de réelles preuves sur le fait que le premi-mier enfant d'un homme va automatiquement plus lui ressembler qu'à la mère.....

¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline jouait nerveusement avec ses doigts.

-Oui tu as raison.... Pardon...

Ses mains tremblaient et elle finit par avouer.

-C'est lui qui m'a demandé... De lui lancer ce sort.... Pour sauvegarder notre couple...
--------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je levais les yeux sur elle avant de répondre sèchement

Delphine : Pardon ?

Comment pouvait-elle dire ça ?! Comment pouvait-elle avoir le CULOT de tout mettre sur le dos de Chad ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline la regarda dans les yeux.

-C'est la vérité. Tu dois savoir que ça n'allait plus entre nous et qu'il voulait changer de toutes son âme. Alors c'est ce que j'ai fais. Je ne croyais pas qu'il serait dans cette état....
---------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
C'était de la provocation pure et simple.... Elle le faisait exprès là ce n'était pas possible autrement.

Delphine : Cessez de parler........ Si vous êtes pour nier toutes responsabilité alors taisez vous.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline serra les poings.

-C'est la vérité Delphine. Libre a toi de faire comme mes parents, soit l'autruche, mais c'est la vérité.
-------- (modifié)

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Elle mentait.... Ou elle ne disait pas toute la vérité.... Elle disait que j'étais comme ses parents. Je baissais la tête, les larmes me montant aus yeux.

Elle me rabaissait, comme eux l'ont fait..... Comme moi j'ai fait à cause d'eux......... Peut-être qu'ils avaient tous raison ? Peut-être que j'aurais mieux réellement mieux fait de ne jamais venir au monde........ Peut-être que....

Delphine : Non.....

Sans réaliser, je m'étais couper dans mon raisonnement à voix haute. Une larme était tombé sur le corps de Gwen.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline c'était lever et c'était agenouillé devant Delphine. Son visage montrant clairement des signes de regret.

-J'aimerais tellement que nous puissions être une famille Delphine. Mais chaque fois que je fais un pas verre toi tu t'éloigne...
-----

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Saeline avait raison.... J'étais comme eux. Je fuyais, je niais, je me cachais ou je me soumattais simplement aux situations autour de moi. Je ne devais plus l'être.... Je devais arrêté de ne penser qu'aux autres. Je devais commencer à penser à moi. C'était maintenant où jamais.

Delphine : Vous avez raison.......... Je faisais l'autruche....... C-c-c'était plus facile de me dire que c'était mmmma... Ma faute si vous m'aviez abandonné tel un mouchoir trop usé........ Que c'était ma faute si j'étais lllla honte de notre famille........ Ma faute si personne ne voulait êter mon ami. Ma faute si je souffrais autant.... Ma faute si ma mère avait voulu se suicidé plutôt que de prendre soin de son bébé naissant... Ma... PUTAIN DE FAUTE !

Je levais un regard enragé sur Saeline.

Delphine : Mais j'en ai plein le cul maintenant ! Je suis fatiguée des mensonges ! Fatiguée de proter un masque pour les autres. Fatiguée de tout faire pour PLAIRE AUX AUTRES ! Et là... Vous me dites que Chad a voulu changer.... Pour lui ?!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ (modifié)

Chad and co — 26/10/2021
Saeline la regarda avec surprise alors que Gwen éclatait en sanglots.

-Calme toi Delphine! Tu ne m'écoute pas! Chad à voulu changer parce que sinon je le quittais! Je ne supportais plus sa vie d'assassin et ses crimes!
[21:20]
-------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je berçais Gwen pour calmer ses pleures avant de figé sur les paroles de celle qui prétendait être ma mère. J'étais sans voix. J'avais donc raison.... Il lui avait demander de le changer pour elle.... Pour ELLE ?! Elle, et elle, et elle et toujours et encore ELLE !!! J'étais tellement furieuse que le bouquet de fleur à côté de moi s'était enflammé et le feu dans l'âtre grandement intensifier.

C'était de sa faute......... Tout devait être comme ELLE le voulait sinon ce n'était pas assez bien... Tous devait agir et être selon SES critères sinon elle les abandonnait sans regarder en arrière..... Je serrais Gwen de manière protectrice contre moi. Il n'était pas question qu'elle gâche la vie d'un second enfant.... Elle n'avait pas le droit de lui enlevé son père.... NOTRE père.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline la fixait furieusement.

-Ça suffit Delphine. J'en est assez de devoir courir derrière toi. Rend moi Gwen et va prendre l'air. Tu en as besoin je crois
------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Je continuais de bercer ma petite soeur de manière protectrice. Je devais la protéger de cette femme égoïste. Lui éviter de devenir comme moi....

Delphine : Non.... Elle mérite mieux que vous....... Vous êtes l'une des personnes les plus cruelle que j'ai eu le malheure de rencontrer dans ma vie.... Vous ne la mértiez pas.... .Vous ne méritez pas non plus l'amour de Chad.... Il était la seule personne qui m'appréciait réellement.... La seule personne qui ne m'a jamais abandonné.... Et vous l'avez poussé à changer au péril de sa vie... T-tout ça pas.... PAR CAPRICE ?! Non seulement vous avez agis sans réfléchir ou faire de recherches approfondis, mais en plus c'était en vrai pour vous ! Pour qu'il soit plus "parfait" pour VOUS !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline sentait la colère monter en elle. Heureusement, elle contrôlait mieux ses émotions que sa fille qui gardait contre elle de manière possessives sa petite sœur.

-Visiblement tu ne veux rien entendre. J'ai essayé de te comprendre. De t'écouter. Je voulais qu'on soit une famille... Rattraper le temps passer. Mais c'est impossible avec toi.

Saeline prit place devant elle sur sa propre chaise et lâcha.

-Si tu veux partir je ne te retiens pas Delphine.
----

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Oh j'aurais tant aimé pouvoir partir, mais mes jambes étaient trop faible encore pour me soutenir à nouveau.

Delphine : Vous n'avez aucunement essayé de me comprendre ni même de m'écouter réellement.

Je commençais donc à l'imiter en prenant une voix plus semblable à la sienne.

Delphine : "Oh tu devrais sourire Delphine il fait si beau aujourd'hui." "Ne soit pas aussi pessimiste voyons, la vie est belle après tout !" "Je ne comprends pas pourquoi tu n'aime pas plus le rose, pourtant ça t'irais vraiment bien. Tiens essaye cette robe je suis sûre que tu vas l'aimer !" "Voyons Del... Ne parlons pas de mes parents... Parlons plutôt de quelque chose de plus joyeux !"

Je prenais une petite pause pour me racler la gorge avant de poursuivre de ma voix normale.

Delphine : Chaque fois que je tentais de parler honnêtement ou de m'ouvrir, vous m'imposiez vos idées ou changiez de sujet de conversation........ Et maintenant vous dites que c'est en... encore dd-d-d-de..... De.... De ma faute.....

Je devais tout à coup totalement molle.... Comment avais-je pu été aussi stupide d'osé croire autrement.... Évidemment que tout était de ma faute. Tout.... Absolument tout ce que je faisais ce terminais mal pour quelqu'un.... Je lui tendais donc Gwen. en détournant le regard. Je ne pouvais pas faire plus de tord que ça.... Elle allait peut-être perdre son père et moi j'allais l'arracher à sa mère.... J'étais encore plus horrible que n'importe quel tueur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline soupira une nouvelle fois et écouta sa fille qui semblait agir comme une véritable girouette. Si Chad lui avait sans doute apprit à s'affirmer un peu plus, son coeur semblait souffrir. Tout comme celui de Saeline. Aussi, quand elle lui tendit Gwen, Saeline secoua la tête et posa une main sur la sienne en l'incitant à la garder. Elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et avoua finalement.

-Je crois qu'il est temps de te dire toutes la vérité... Si la raison de mon suicide.

Il retira délicatement sa main et reprit sa place devant elle avant de soupirer une nouvelle fois.

-J'étais jeune. Bien plus qu'en ce moment. Je devais avoir ton âge quand c'est arrivé. Nous étions en guerre contre les drow. C'est à ce moment la que j'ai rencontrer ton père, Cernnunos. Oh, il n'était pas parfait, mais il avait un je ne sais quoi qui m'attirait vers lui. Nous avons commencer à partager notre couche et vers la fin de la guerre, j'ai apprise que j'étais enceinte.

Un sourire leger fleurit sur ses lèvres.
[22:27]
-Je dois être choyer. Je suis une Elvarion de sang pure, je ne devrais pas pouvoir enfanter ausis facilement. Pourtant c'est le cas. Même si Cernu était un hybride, ça m'était égal. L'un des médecins sur le champ de bataille m'apprit que j'allais donner naissance à une magnifique petite fille. Et ça suffit à me combler de joie.

Son regard s'assombrit un peu.

-Puis il est mort... Mais tu te trompe sur une chose et c'est ma faute... Je ne voulais pas que tu déteste mes parents autant que je les détestes moi-même... Alors je te l'ai caché. Lors de ta naissance, alors que j'étais encore cloué au lit, secouer par les douleurs de l'enfantement, il fut décidé que l'enfant me serait enlevé. Dès que tu es née, tu m'as été enlever. Et je n'avais pas la force de te reprendre de force.

Elle ferma les yeux et une larme silencieuse coula sur son visage parfait en souvenir de ce douloureux évenement.

-Lorsque je fut retablit, j'ai bien essayé de de reprendre. Tu étais ma lumière, mon trésors... Tout ce qui me restait de l'homme que j'ai aimé. Mais j'en fut incapable. Mes parents m'ont chassé et t'on garder. Sans doute pour que leur parfaite fille reviennent à la raison... Mais s'en était trop pour moi. Je ne pouvais pas m'en prendre à mes parents qui avaient le pouvoir de me détruire d'un simple froncement de sourcil. Alors... J'ai abandonné. Ne supportant plus la souffrance de ta séparation. Je me suis jeter en bat de cette falaise, espérant qu'au moins dans l'autre monde, je sui libéré de ce poids.

Maintenant, c'était une rivière qui coulait sur ses joues sous le regard de ses deux filles.
[22:27]
-Delphine... Oh... Ma petite luciole... C'est comme ça que ton père et moi t'appelions alors que tu t'agitais en moi... C'est ma faute tu as raison... Je n'étais pas assez forte et j'ai abandonné. Je ne peu pas t'obligé à me pardonner... Pour tout ce que j'ai fais... Mais si... Si d'aventure... Tu me laissais t'aimer... Je... Je te promet que je ferais tout pour que tu sois fière de moi et heureuse de porter mon nom... Je t'aime Delphine... Autant que j'aime ta petite soeur Gwen...
[22:27]
------------------------

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
Mensonge....... Encore et toujours des mensonges.... Ce n'était pas ce que la lettre disait....... Mais après... Est-ce le contenu de cette lettre était véridique ? C'était l'histoire la plus posuble en tout cas... Mais peu importait.... C'est d'une voix plus calme, mais un peu sombre que je reprenais la parole.

Delphine : Je vois.... Merci de m'avoir dit la vérité. J-je vais aller de-d-d-demander de faire instaler des lits et et autres mobiliés au sous-sous-sol pour Monsieur Alecto et son a-assistante....

Sans attendre, je lui redonnais Gwen avant de le lever lentement. Je me dirrigeais vers la porte.

Delphine : Pardon...... P-p-pour a-avoir perdu mon sang froid.....

Puis je sortais de la piece.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chad and co — 26/10/2021
Saeline reprit délicatement Gwen et lui dit d'une voix douce.

-Tu seras ma petite lucioles Delphine. J'espère que tu me pardonnera un jour.
---

Victime officielle du Discord — 26/10/2021
J'hochais la tête machinalement.

Delphine : O-o-oui.... J-je....... Jjjj-je vous pardonne.........

Puis refermais la porte derrière moi avant d'aller voir un servant pour lui demander d'apporter ce qu'Alecto avait demandé. Je m'étais ensuite isolée dans un coin aussi loin que je pouvais de la chambre de Saeline pour pleurer en silence, le temps restant avant de pouvoir retourner au chevet de Chad.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[23:12]
----------------- FIN -------------------
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: