Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En famille

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Palais pourpre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs151/500En famille Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Gabriel Helmael
Gabriel Helmael
Esclavagiste - Mage de 2e ordre
Lun 1 Nov - 19:42
Puissance moyenne : <150
En famille


Gabriel... s'ennuyait. Profondément. Ca avait souvent été le cas, de son vivant comme depuis sa non-mort. Les premières années de ses deux vies avaient été plutôt exaltantes il fallait l'avouer mais depuis quelques siècles, il ne parvenait plus à tromper l'ennui qu'à de trop brefs instants, fugaces et insaisissables.

Même se passer les nerfs sur ses esclaves ne suffisait plus à lui rendre un tant soit peu de bonne humeur. Ce qui expliquait qu'il ne l'avait plus été depuis un temps relativement long.

Il sortit de ses pensées en sentant l'esclave dont il avait la cuisse entre les crocs, s'affaisser, à bout de force. Gabriel la repoussa sans ménagement et la laissa s'écrouler en arrière. Il claqua des doigts et un servant vint relever ce qui restait de son plat principal pour l'emmener pourrir ailleurs tendis qu'un autre lui amenait trois personnes, enchainées. Visiblement des nouveaux venus puisqu'ils n'avaient aucune trace de morsure ni aucune cicatrices.

Il opta pour l'elfe sylvaine qui ne devait pas avoir plus de 15 ans. Autrement dit, elle avait encore un corps d'enfant. La terreur aurait tôt fait de donner cet attrait particulier à son sang d'elfe. Les deux autres nouvelles acquisitions du clan étaient ramenées à leurs cellules, dans les bas-fonds du palais pourpre.

Gabriel attira la jeune elfe en larmes jusqu'à lui. Elle tenta de se débattre un peu mais un simple regard suffit à l'hypnotiser. Son esprit était déjà tellement fragile, comme pour la plupart des jeunes elfes, qu'il était aisé de les manipuler. Une aubaine pour les vampires qui appréciaient leur sang, gorgé de soleil, leur peau douce et surtout... leur grande faiblesse.

Il planta ses crocs dans la gorge suave de l'elfe et la vida intégralement, la laissant pour morte avant de se relever.

"Où l'avez vous rabattue ?"

Un vampire, un des enfants de Gabriel s'avance et balbutie.

"Dans le cercle...ils pullulent depuis que le parc a cramé."

Gabriel soupira.

"Bois ce qui reste."

Le vampire redressa la tête vers son Créateur, une lueur de terreur ancrée dans le regard.

"M-Maitre, elle est... déjà morte."


Le sang des morts pouvaient être toxique. Du moins l'était-il pour les nouveaux-nés et les vampires les plus faibles. Fort heureusement, c'était une faiblesse qui tendait à s'estomper et s'affaiblir à mesure que les centaines passaient.

"C'est son sang ou ma cellule personnelle."

Gabriel avait plusieurs pièces qui lui étaient réservées, parmi lesquelles une qui lui servait de geôles. Il se passait les nerfs sur ce qui était à l'intérieur de toutes les manières possibles. Ils mettaient des mois à mourir.

Le vampire finit par se pencher, le corps tremblant, vers la petite elfes qui gisait au sol, les yeux à demi-clos, vitreux. Il hésita. Il hésita tant que Gabriel finit par appuyer son pieds sur l'échine de son enfant.

"Tu as trois secondes."

Le vampire finit par mordre la récente morte et boire ce qui restait de son sang, qui commençait déjà à refroidir doucement. Il se redressa, tremblant davantage tendis que le poison se répandait dans ses ses veines.

Gabriel s'accroupit et releva la tête de son protégé pour regarder la non-vie le quitter tendis qu'il vomissait du sang. Il s'écroula finalement dans d'horribles gargouillis.

"Enlever ces choses de ma vue. Celle-là était malade. Trouvez en une en bonne santé. Avec la discrétion habituelle." ordonna-t-il à un vampire d'une centaine d'années qui lui tenait lieu depuis de majordome. Il acquiesça, prit sous le bras les deux cadavres et s'éclipsa.

Bien que son repas n'ait pas été des plus savoureux, ça lui avait donné quelques idées. Avec le départ, temporaire certes d'Antoine, il avait là l'occasion rêvée de réaliser un de ses fantasmes. Ou même plusieurs...

"Bridgess !" Appela-t-il sèchement.



Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs131/500En famille Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Bridgess Helmael
Bridgess Helmael
Esclave Vampirisé du Clan Helmael - Mage de 4e Ordre
Lun 1 Nov - 20:13
Puissance moyenne : Nulle


La famille avant tout




Bridgess était confortablement installé dans sa petite chambre privée du magnifique manoir des Helmael. Portant une tunique et des pantalons usés par le temps qui laissait sans peine voir sa peau aussi blanche que la neige, la très belle femme maintenant vampire observait la cité par la fenêtre, son regard rougeoyant observant avec intérêt tout ce qui ce déroulait plus bas. Si elle avait été transformée depuis presque 4 ans maintenant, elle n'avait aucun souvenir de son ancienne vie. Le tout s'était volatilisé durant ses longues séances de torture et de souffrance qui avait accompagné sa transformation en créature de la nuit. Même si elle possédait maintenant certains privilèges, une véritable chambre et la permission de circuler ou elle le désirait dans le manoir, elle n'avait pas encore le droit de circuler hors de la demeure familiale.

Pourtant, ce n'était pas sa loyauté qui en était la cause. Ce nouveau jouet de Gabriel était particulièrement bien façonné et démontrait une loyauté sans faille envers celle qu'elle voyait comme son maître. Non, la raison était sa jeunesse comme vampire. Si elle parvenait à peu près à se contrôler devant des mortels maintenant, lorsque la faim commençait à la tirailler, elle perdait complètement la tête. Un jour, elle avait arraché la tête et démembrer trois esclaves à main nue dans un accès de faim qu'elle n'avait pas contrôlé. Si elle se contrôlait beaucoup mieux que certains, elle n'en restait pas moins une très jeune vampire qui devait être contrôlée pour éviter tout débordement.

Alors qu'elle fixait rêveusement l'extérieur du manoir qu'elle rêvait d'explorer, le son d'une voix franchit sa porte. La seule voix qui avait de l'importance pour elle. Sautant sur le sol avec une certaine élégance, elle franchit les étages du manoir jusqu'à arriver devant son maître. Gabriel. Elle jeta un bref regard au sang au sol, mais buvant constamment de bonnes quantités de sang, elle n'éprouvait aucune faim et détacha son regard de ce triste spectacle, avant de s'agenouiller devant celui-ci, ses cuisses se tachant du sang encore frais au sol.

-Vous m'avez demandé, seigneur Gabriel?

Elle resta dans cette position de soumission, ne craignant aucunement son maître et attendant simplement ses ordres. Elle avait vécu bien des choses avec lui et maintenant elle ne craignait plus ses séances de jeu avec Gabriel. Au contraire, elles les attendaient avec un certain... Empressement.





Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs151/500En famille Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Gabriel Helmael
Gabriel Helmael
Esclavagiste - Mage de 2e ordre
Lun 8 Nov - 12:01
Puissance moyenne : <150
En famille


Le vampire millénaire considéra un long moment en silence son esclave et enfant. Humaine, elle avait été des plus attrayantes et la briser de nouveau une fois devenue une créature de la nuit lui avait prodigué des heures de plaisir. Cependant, elle était davantage qu'une simple concubine. En tant que sa progéniture, il attendait beaucoup plus d'elle. Il n'avait que peu d'attachements pour ses enfants mais il avait eu la preuve de la force de leur don obscur pour ceux qui, parmi eux, seraient à même de suivre ses enseignements et plus encore. Hedryan, dans le genre d'un animal complètement taré, avait été de ceux-là.

Bridgess pourrait probablement surpasser Hedryan, avec les années. A moins qu'à l'instar de son frère, elle finisse par lasser ou agacer Gabriel et qu'il finisse par la tuer. Après tout, ce n'était pas le moment d'être indulgents avec la faiblesse compte tenu des conflits à venir et des risques que le clan prenait dans certaines de ses tractations.

Finalement, Gabriel s'était relevé et avait fait signe à sa progéniture d'en faire de même. Passant derrière elle, il détaillait la moindre de ses courbes. Il claqua des doigts et une esclave entra, tenant une toute petite boîte entre ses doigts frêles, qu'elle tendit à Gabriel. Ce dernier fit signe à Bridgess.

"Prends le." annonça-t-il en lui tendant le petit coffret.

En l'ouvrant, elle pourrait découvrir une bague de jour, permettant aux vampires de se déplacer sous le soleil sans être réduit en cendres, ainsi qu'un collier dont le pendentif avait clairement des attributs magiques, mineurs certes, mais présents.

"Nous allons sortir. Va te changer." Elle était trop tâchée de sang pour le moment.

Il était tard, ou tôt, tout dépend comment on voyait les choses. Le soleil allait se lever sous peu. Bien que les nuits s'allongent au fur et à mesure que les journées raccourcissaient et se faisaient de plus en plus froides, les rayons pâles du soleil continuaient à pouvoir blesser et tuer les plus jeunes vampires.

Il était temps qu'elle s'intègre pleinement au nid et, qu'elle aussi, ne fasse sa part du travail. Pour le moment elle n'avait été qu'une bouche à nourrir. Mais quelle bouche... Quoi qu'il en soit, Gabriel essaierait de ne pas commettre les mêmes erreurs avec elle qu'avec d'autres de ses enfants. Bien entendu, elle n'était pas prête de quitter son statut d'esclave. Ne serait-ce que parce que Gabriel en jouissait pleinement et parce qu'elle n'était pas suffisamment formée.

Lorsqu'elle revint avec une toilette plus appropriée, et surtout propre, Gabriel l'inspecta de nouveau, faisant glisser ses mains puissantes le long de ses courbes, réveillant en lui le désir de briser une nouvelle fois la poupée qu'il avait sous ses doigts. Il enserra sa gorge fine tout en effleurant de sa main libre les hanches de sa poupée qu'il délaissa cependant pour se diriger vers la sortie du manoir.


Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs131/500En famille Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Bridgess Helmael
Bridgess Helmael
Esclave Vampirisé du Clan Helmael - Mage de 4e Ordre
Mar 9 Nov - 6:33
Puissance moyenne : Nulle


Première sortie





Bridgess ne bougeait pas et restait de marbre devant son maître qui ne ce privait pas de la regarder sous toutes les coutures. Sa perte de mémoire avait en partie gommé les premières séances ainsi que sa difficile transformation en vampire. Mais les autres séances de jeu étaient profondément ancrées dans son esprit. La morsure du fouet, les coups, les morsures. Tant de chose que la jeune vampire avait fini par trouver délectable, sur elle comme sur les autres. Elle qui était autrefois un symbole de lumière et de bienveillance en ville était devenue, entre les doigts de son maître, une véritable vampire, ancrée dans le mal et dans les plaisirs pervers du sang. Lorsque Gabriel lui tendit un coffret, elle le prit en inclinant légèrement la tête avec respect et haussa les sourcils en l'ouvrant. Elle reconnaît bien sûr la bague de jour que portaient certains vampires, mais elle ne pensait pas en recevoir une aussi rapidement. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres fines alors qu'elle répondait.

-Je vous remercie pour ce présent, seigneur. Je vais me changer de ce pas.

Puis, elle tourna les talons et se dirigea d'un pas rapide vers sa chambre. Malheureusement, elle ne disposait pas d'une garde-robe, mais trouva sur son lit des vêtements qui devait avoir été disposer pour elle, suivant les ordres de Gabriel qui souhaitait la voir sortir. Avec un sourire, elle caressa le très beau tissu et enfila ses derniers avec une certaine joie. Les pantalons de toile ainsi que la chemise étaient d'un noir profond. Accompagné d'une veste en cuir dépourvue de manche sur lequel le symbole des Helmaels était finement brodé. Ne possédant rien, elle n'avait ni arme ni équipement à ajouter à cette panoplie. Elle se contenta d'enfiler le collier et de passer la bague à l'un de ses doigts. Elle en profita pour glisser une main dans ses cheveux argentés pour essayer de les peigner et finalement, elle quitta la chambre.

Ça n'avait pas pris plus d'une dizaine de minute et lorsqu'elle se présenta une nouvelle fois devant Gabriel, elle était métamorphosée. Elle se plaça près de lui et attendit ses ordres. Lorsque ses mains puissantes parcoururent son corps, elle sentit les frissons de l'excitation faire vibrer son corps, mais elle s'interdit le moindre commentaire. Elle savait que son maître détestait la voir exprimer la moindre émotion. Du moins était-ce l'impression qu'elle en avait eu. Lorsqu'il la lâcha finalement, elle lui emboita le pas et finit par lui demandée avant de sortir.


-Pourriez-vous me dire ce qu'est ce collier que vous m'avez offert, mon seigneur? Et je vous remercie pour ses vêtements.

Elle se sentait bien mieux dans ses vêtements propres que dans les loques qu'elle avait portées pendant plusieurs années. Sans doute Gabriel souhaitait-il la faire passer de la statue de vulgaire esclave à un rôle un peu plus consistant dans le clan.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs151/500En famille Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Gabriel Helmael
Gabriel Helmael
Esclavagiste - Mage de 2e ordre
Mar 4 Jan - 22:07
Puissance moyenne : <150


En famille


Gabriel, sur le pas de la porte, coupa court à sa question par un "tais-toi" des plus secs. Son regard acéré se posa sur sa chose une seconde qu'il évalua avec sévérité tendis qu'elle pouvait sentir un étau enserrer sa gorge jusqu'à être prêt à la lui broyer comme l'indiquaient les grincements émis par ses cervicales.

"A l'extérieur, tu n'émets pas le moindre son sans mon autorisation. Contente toi de respecter l'étiquette et de ne pas me faire honte."

Il relâcha l'étau télékinétique et descendit quelques marches du manoir avant de se tourner vers la jeune vampire, lui tendant la main, paume ouverte pour l'aider à descendre à son tour. Elle n'en avait nullement besoin c'était évident mais en public, son frère lui avait demandé de "bien se tenir", et que leurs enfants fassent de même.
Aussi, il saisit le bras de Bridgess qu'il fit reposer sur le sien, comme tout père escortant sa fille.

Une fois en chemin, il reprit la parole, suffisamment bas pour qu'elle seule puisse entendre. Non pas pour en faire un secret mais simplement par habitude. L'ouïe des vampires était suffisamment bonne pour qu'ils n'aient pas besoin de crier pour se parler, contrairement à leur bétail.

"Ne te préoccupe pas du collier." trancha-t-il simplement avant de poursuivre.
"Tu vas représenter le clan dans une mission pour le compte de la couronne. J'aurai volontiers fait appel à d'autres que toi mais les plus fiables sont déjà réquisitionnés par la couronne pour l'aider à faire de son gibier de vrais soldats."

Gabriel ne laissait absolument rien paraitre, comme bien souvent. Mais une personne qui avait pu le côtoyer aussi étroitement qu'elle pouvait s'apercevoir de son agacement sur la question.

"Je t'ai choisi la mission qui te permettra d'avoir la meilleure latitude. Fais en sorte de ne pas te nourrir des autres targatiens qui vont t'accompagner, et si possible de ne pas le faire devant eux. Ils sont très frileux et ce serait dommage qu'un accident me prive de ta présence. Les détails te seront donnés par le chef de mission. Pour le reste... Tu devras te rapprocher de ceux qui semblent en savoir le plus sur les plans de la reine. Gagne leur confiance."


Gabriel adressa un signe de tête à un notable qui croisait leur route sans vraiment le regarder avant de poursuivre.

"Je te rejoindrai dès que je le pourrai." conclut-il.

Ses yeux rouges toisèrent la jeune femme, charmante dans cette tenue. Poser son regard sur elle suffisait à éveiller des appétits tout autre qu'un simple besoin de sang. Mais il aurait encore le temps de profiter de ses attributs avant de la laisser en proie à ses instincts.

"Pour l'heure, je veux m'assurer que tu sauras te tenir et demeurer raisonnable avant de finaliser l'accord."

Gabriel bifurqua dans une ruelle et repéra un chat un peu plus loin. Ce dernier les avait également repéré et avait cessé de faire sa toilette pour les observer.

"Attrape le et ramène le moi." ordonna-t-il. C'était le niveau zéro de la chasse mais il fallait bien commencer quelque part. Par ailleurs, il n'avait pas précisé si il le voulait en vie ou non, laissant cette appréciation à sa nouvelle-née.




Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Helmael

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
En famille 48fs131/500En famille Empty_bar_bleue  (131/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Bridgess Helmael
Bridgess Helmael
Esclave Vampirisé du Clan Helmael - Mage de 4e Ordre
Dim 9 Jan - 23:07
Puissance moyenne : Nulle


Titre




Bridgess poussa un couinement de souffrance lorsque son maître usa de sa magie pour l'étrangler, l'empêchant d'émettre le moindre son. Malgré tout, elle ne chercha pas à se débattre alors que la non-vie quittait lentement son corps privée d'air. Ça n'aurait fait que renforcer la prise de son maître et malgré sa nouvelle condition, Bridgess tenait encore un peu à la vie. Du moins, un peu trop pour se suicider bêtement. Aussi, elle endura jusqu'à ce que son maître la lâche, la faisant tomber à genou pour reprendre son souffle. Mais au vu du regard que lui jetait son "père", elle n'avait pas le temps de se reposer. Elle ce leva précipitamment, aussi vite que possible, et elle le suivit en hochant la tête. Ayant bien compris qu'elle devait garder le silence et écouter.

La jeune vampire monta dans le carrosse, acceptant l'aide de Gabriel et écoutant en silence ses commentaires sur le collier qu'elle portait. Ainsi, elle n'avait pas besoin de connaître les détails de son fonctionnement, simplement de le porter en permanence sur elle.

Puis, elle sortit du carrosse, toujours avec l'aide de Gabriel, et du ce retenir à celui-ci quelques secondes, prises de nausée et de vertige. La lumière d'un soleil qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs années. Des milliers d'odeurs que son odorat surdéveloppé ne connaissait pas encore. Sans parler de l'odeur humaine qui ouvrait son appétit, même si elle avait bien mangé. Heureusement, le dressage brutal de Gabriel l'empêcha de ce jeta sur une jeune femme qui passait à ça porté et elle suivit, après quelques secondes pour reprendre ses sens, son père à travers les rues de la cité.

Comme une enfant, elle observait tout avec curiosité. Il fallait dire que sa mémoire entièrement vierge ne se rappelait plus de son ancienne vue. Ainsi, c'était la première fois qu'elle voyait autre chose que le manoir des Helmaels.

Elle s'arrêta finalement dans une ruelle et observa sa nouvelle proie. Elle avait appris à chasser, mais c'était la première fois qu'elle avait enfin la chasse de le faire elle-même. Et comme elle détestait perdre son temps futilement, elle tendit simplement les bras et des rayons d'énergie décolèrent comme des missiles et tranchèrent net les jambes du chat qui hurla de douleur en s'écroulant au sol. Rapidement rejoint par Bridgess qui l'attrapa par la queue avant de le ramener à Gabriel. La pauvre créature émettant encore de faibles cris de douleur, la vie la quittant rapidement.


-Comme vous me l'aviez demandé, maître. J'ai ramené cette chose.

Puis, elle déposa le chat à ses pieds et recula un peu, comme si elle était fière de son trophée. Ce que son expression glaciale et parfaitement neutre ne laissait absolument pas présager. Pour un observateur extérieur, elle semblait se ficher éperdument de cette chose.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: