Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Clore définitivement l'oeil de Jaben

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs172/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Dim 24 Oct - 18:39
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Enquêter sur sa proie
Kardey



Cephas devait mourir, elle l’avait juré, elle le ferait. Toutefois, la Magyar se retrouvait face à une question de taille. Comment faire. En l’état de ce qu’elle avait vu, le Haut Prêtre n’était pas seulement puissant, il était aussi très cultivé, comme la plupart des enfants de Jaben sans doute, ce qui lui offrait des largesses en magie que d’autre du même niveau, voir d’un niveau supérieur n’avait pas. C’est pourquoi en tant que tel, Kubilay considérait qu’il serait plus simple de tuer Alrost que Cephas.

Il fallait donc qu’elle dispose d’un plan solide, capable de convaincre des gens de venir la soutenir, car si elle avait certitude dans le fait de pouvoir le vaincre seule avec la bonne stratégie, pour ce qui était de tuer, c’était une autre affaire. La prémonition aurait pu être utile, mais en l’état, cela n’était pas aux yeux de la Magyar le sort le plus efficient pour connaître une hypothèse précise. La prémonition ne permettait que de voir le futur le plus probable, non toutes les possibilités pour trouver celle qui lui convenait, du moins à son niveau actuel. Le fait de pouvoir sélectionner pour elle une prémonition basé sur une seule notion dans un futur qui pouvait être dans plusieurs années était au-delà de ses capacités magique actuelle, c’était donc une possibilité à exclure.

Dans ce cas, là, le plus certain restait d’user des pouvoirs du Destin. La jeune femme n’aimait pas ceci, parce que cela s’assimilait à recevoir une aide de force cosmique, mais dans la logique Magyar, le fait était que la vengeance primait sur les principes. C’est dire que les principes devaient être maintenant, sauf dans certains cas, notamment pour venger ses camarades ou des personnes qui ont été tué. Ce qui était le cas aujourd’hui du fait de l’inutile sacrifice des âmes.

Ainsi, ce qu’elle avait refusé selon cette même logique à Luthien pour sauver le monde, se retrouvait accepté dans le cadre de cette vengeance.

Traversant alors l’Académie avec un plan bien en tête, elle allait à l’infirmerie récupérée Alexia, ne lui laissant pas vraiment le choix, elle la contraint plus ou moins amicalement à la suivre, car disait elle, elle avait besoin de ses pouvoirs en matière de silence. Utilisant dans le même temps, le sort spirituel d’amitié véritable, pour encourager la renarde à totalement tombé sous son emprise psychologique face aux fractures qui étaient déjà les siennes.

Se dirigeant alors vers le temple, tout en gardant Alexia sous le bras, avec son sourire habituel, elle se dirigea donc en sa compagnie vers le temple, connaissant de manière presque étonnante assez bien les lieux, tout en comprenant bien les symboles, sans que personne ne lui indique vraiment, elle se dirigeait vers la loge du Destin, avant d’y entrer, à voir ce qu’elle y trouverait.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs142/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Mar 26 Oct - 2:10
Puissance moyenne : Nulle




Une rencontre étrange

 


Ce que l'on appelle le hasard n'est souvent qu'un signe du destin.










Depuis qu'il avait revu Luthien, Kardey avait décidé de s'impliquer encore plus dans son travail de prêtre. Il s'entrainait souvent avec sa magie et pratiquait aussi le combat avec le peu qu'il connaissait. S'il n’était jamais un épéiste de talent, il se débrouillait plutôt bien avec un bâton. Aussi, il avait recherché pendant plusieurs jours une arme plus adaptée, jusqu'à finalement trouver une arme exotique, provenant des contrées du désert qui pourrait lui convenir. Il s'agissait d'une arme, faisant presque deux mètres et composé de deux épées dont la garde était soudée entre elles, composant ainsi un long bâton possédant une lame à chaque extrémité. Si certains modèles trouvés dans les livres montraient des modèles de cette arme dans des matériaux précieux, Kardey qui officiait comme prêtre n'avait pas les moyens d'en faire fabriquer une aussi onéreuse. Il commanda donc une arme sans parut futile auprès d'un forgeron de la reine qui l'observa avec un certain amusement avant d'accepter. Quelques jours plus tard, l'arme était prête. Elle était plus lourde qu'un simple bâton, mais elle était étrangement bien équilibrée. Depuis ce jour, Kardey s'entrainait chaque jour à la manier.

Ainsi, quand Kubilay entra dans la loge de la destinée, elle la trouva vide. Sans âme qui vive et ce fut l'une des novices du temple qui lui indiqua avec gentillesse que le prêtre du destin s'entrainait dans la cour avec une étrange arme qu'elle n'avait jamais vue. Si d'aventure, Kubilau posait des questions, la jeune adolescente hausserait simplement les épaules avant de leur indiquer la direction pour se diriger vers la cour.

Une fois dans cette dernière, Kubilay et Alexia purent avoir un spectacle des plus inattendus. Kardey était présent, ne portant qu'un pantalon et des bottes, faisant voltiger avec une certaine élégance cette étrange arme sortie tout droit d'un vieux grimoire de compte et légende. Une arme qu'on ne retrouvait que dans certaines parties du désert et maniées par certains habitant de l'empire d'Istumia. Le prêtre de la trinité, le corps couvert de sueur et le souffle cours, s'arrêta finalement devant les deux jeunes femmes et offrit un sourire à la renarde qui était devenue aussi rouge qu'une pivoine en le voyant aussi peu vêtu. Il garda son étrange arme en main avant de prendre une gorgée d'eau dans une jarre en terre qu'il avait apportée et en profita pour s'essuyer un peu.


-Mesdemoiselles, si vous me fixez ainsi je suppose que c'est moi que vous souhaitez voir? Je suis Kardey, prêtre au service de la trinité. Enchanté. Vous devez être Kubilay. Et je n'ai pas l'honneur de connaître votre amie qui vous accompagne.

Alexia se présenta d'une petite voix timide qui amusa encore plus le prêtre qui déposa finalement son arme contre l'un des bancs du jardin et s'approcha de Kubilay.


-Pardonnez-moi de me présenter ainsi, j'étais en pleine séance d'entrainement. Mais que puis-je pour voir aujourd'hui?

Il était étonné de la voir ici devant lui, mais ne craignait pas une attaque de sa part. Elle était sans doute un peu spéciale, mais jusqu'à preuve du contraire elle n'était pas une ennemie. Elle s'en était prise à Cephas, mais avec une bonne raison sans doute. Après tout, l'ancien dirigeant du temple semblait prendre un malin plaisir à... disons enfreindre toutes les règles.




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs172/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Mar 26 Oct - 17:46
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Enquêter sur sa proie
Kardey



La loge était étonnamment vide, voilà qui était bien dommageable,  il semblait que tous les prêtres ne tenaient pas bien leur poste lors des heures de travail. Il ne lui semblait pas pourtant qu’il était tard la nuit ou tôt le matin. Ce genre de chose, ne faisait que renforcer sa conviction personnelle sur la temple, cela n’arriverait jamais dans un ordre Etheriste où les salles de prières étaient toujours occupés en journée de la petite matinée à la profondeur du soir, dans des systèmes roulement. Ce fut finalement une novice qui lui dit que le prêtre de la destinée était dans la cour.

La suivant sur le chemin, elle ne lui posa aucune question, son énergie divine était trop faible pour que la Magyar ne comprenne pas son rang, et il n’y avait rien à tiré en matière d’information ou de chose utile sur des débutants si les instances religieuses faisaient le minimum en matière de sécurité. Et si Kardey l’ancien dirigeait était capable de tel relâchement, elle doutait que Cephas lui, en soit capable.

Evidemment, elle plissa les yeux en voyait l’arme que portait Kardey, qui était assez caractéristiques d’un des ennemis des Magyars au sud, aussi caractéristique que les haches Germanik qui se reconnaissait de loin.

-Mesdemoiselles, si vous me fixez ainsi je suppose que c'est moi que vous souhaitez voir? Je suis Kardey, prêtre au service de la trinité. Enchanté. Vous devez être Kubilay. Et je n'ai pas l'honneur de connaître votre amie qui vous accompagne.

-Pardonnez-moi de me présenter ainsi, j'étais en pleine séance d'entrainement. Mais que puis-je pour voir aujourd'hui?

Croisant alors les bras avec une mine apaisé elle laissa la renarde se présenté, dans le même temps, elle-même après avoir vérifié qu’il n’y avait ici aucun sort actif en matière de détection de la magie et protection au niveau de la zone, ce qui ne devrait toutefois plus être le cas car grâce à Cephas, la grande majorité des objets magiques et enchantements étaient morts. Et trop peu de temps s’était écoulé pour les remplacer, surtout que ce n’était pas la priorité.

Une fois cela fait, la Magyar commençait à user de sa magie spirituelle dans un sort qu’elle avait elle-même inventé, et qui regroupait notamment certains traits des sorts de suggestions, d’amitié véritable ou encore d’écrasement mentale. La plupart des sorts de manipulation spirituelle pouvait être assez violent dès lors que l’autre était un minimum protégé. Le sort usé par Kubilay était plus pernicieux, il commençait à l’aide tout d’abord à trouver une attache dans l’âme de Kardey sur une idée ou un concept contre lequel il n’était pas fondamentalement opposé pour éviter de se voir trop vote face à une défense spirituelle forte. Une fois l’idée trouvé, elle servait de faille, dans la défense de l’esprit, pour que la magie spirituelle, s’y glisse, agrandisse la faille et finalement aggrave la malédiction tout en brisant les défenses de l’extérieur, comme de l’intérieur en redirigeant les pensées mineurs du prêtre, puis les pensées intermédiaires. Il n’était pas nécessaire de prendre totalement le contrôle de son esprit, ce qui demanderait trop d’énergie et de temps. La nécessité était simplement de créer chez lui, une amitié et une confiance absolue, pour l’empêcher de se poser des questions sur les demandes  en profitant de sa personnalité qui avait tendance à faire trop facilement confiance de ce qu’elle en savait. Si tout fonctionnait bien, il se contenterait donc d’exécuter et de faire ce qu’elle lui proposé parce qu’il avait totalement confiance en elle-même sans une seule fois se poser une question ou douter de ce qu’elle faisait ou voulait. Il en était de même pour Alexia qui donc ne causerait pas de problème pour ce qu’elle voulait faire.

-Mesdemoiselles, si vous me fixez ainsi je suppose que c'est moi que vous souhaitez voir? Je suis Kardey, prêtre au service de la trinité. Enchanté. Vous devez être Kubilay. Et je n'ai pas l'honneur de connaître votre amie qui vous accompagne.

-Pardonnez-moi de me présenter ainsi, j'étais en pleine séance d'entrainement. Mais que puis-je pour voir aujourd'hui?


J’ai besoin de vos capacités en matière de destinée pour connaître un avenir, afin de régler une situation importante pour l’avenir de Targatt, je cherche donc le fil qui serait adaptée à la réussite de ma tentative.

Regardant Kardey puis Alexia pour vérifier l’effectivité de son sort de confiance absolue et d’absence de doute sur leurs esprits, elle continua.

Je cherche la destinée où Cephas meurt, car il me semble que beaucoup des hypothèses me mèneront à un échec, alors autant aller au plus simple.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs142/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Lun 1 Nov - 18:44
Puissance moyenne : Nulle




Le destin d'un mort

 


Ce que l'on appelle le hasard n'est souvent qu'un signe du destin.










Kardey s'était donc approché des deux jeunes femmes et avait offert un sourire charmeur à la jeune infirmière de l'académie qui l'observait du coin de l'oeil en rougissant. Mais il reporta rapidement son attention sur la directrice adjointe de l'académie qui était venue le voir en personne, elle qui pourtant semblaient insupportée les prêtres. Il suffisait de voir son attaque contre Cephas pour comprendre qu'elle n'était pas une croyante de l'église, loin de là.

Le sort qu'elle avait lancé fonctionnait superbement sur l'esprit déjà fragile et en proie au doute de la jeune infirmière. Son regard était brumeux et si elle agissait normalement, son esprit semblait complètement sous le joug de celui de Kubilay. Cependant, Kardey avait des défenses plus solides que cette pauvre infirmière. Aussi, le sort fonctionna à peu près bien, jusqu'à ce qu'elle évoque la mort de Cephas. Un frisson parcourut son corps alors qu'il énonçait d'une voix monotone.


-Désolé, mais je dois avoir celui dont je veux voir l'avenir devant moi pour agir. D'ailleurs en quoi voir sa mort vous serait utile? Cephas ne doit pas mourir, il est notre pilier contre les forces de Lehadin qui cherche à s'emparer du monde. Vous ne devriez pas jouer avec des forces qui vous dépassent.

Si l'esprit de Kardey était encore assez clair pour comprendre que c'était une mauvaise idée, une pression un peu plus forte de la part de Kubilay suffirait sans doute à faire voler ses défenses en éclat. Ainsi il pourrait lui donner ce qu'elle était venue chercher. Le moyen de tuer Cephas.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs172/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Lun 1 Nov - 20:33
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Enquêter sur sa proie
Kardey



-Désolé, mais je dois avoir celui dont je veux voir l'avenir devant moi pour agir. D'ailleurs en quoi voir sa mort vous serait utile? Cephas ne doit pas mourir, il est notre pilier contre les forces de Lehadin qui cherche à s'emparer du monde. Vous ne devriez pas jouer avec des forces qui vous dépassent.

Mmm, voilà ce qui était donc sa limite, fort bien, elle ferait avec. Elle avait de toute manière de nombreux choix à disposition, que ce soit par le renforcement de son emprise, ou le fait de convaincre. De toute manière, ce qu’il pouvait voir ou savoir ici, n’était pas important, car la Magyar supprimerait et modifierait la mémoire du prêtre, à la fin de cette séance, tout autant que celle d’Alexia, qui jouerait le rôle, de celle qui était venu voir le représentant de la triade pendant les minutes qui feraient un trou dans sa mémoire. La magie de l’infirmière n’étant qu’un second gage de sécurité, pour éviter toute possibilité pour autrui de retracer ce qu’il s’était passé, pendant le trou.

Affichant alors une mine rassurante, la directrice répondit.

Rassurez vous, je suis parfaitement consciente de la nécessité de la survie du Grand Prêtre, et justement, de part le fait que je serais inévitablement lié aux sombres affaires de la guerre contre les ennemis de Targatt, il est important de connaître toutes les perspectives de mort possible de chacun des tenants de la situation actuelle. Connaître les possibilités de la mort de quelqu’un permet ainsi de savoir comment l’éviter.

Elle resserrait d’autant plus son emprise spirituelle pour qu’il se satisfasse de cette explication et ne pose pas plus de question à son sujet. L’important n’était pas la pertinence de l’argumentaire, mais qu’il retourne l’action, non pas comme une volonté de tuer Cephas, mais de le protéger d’une mort que l’on pourrait anticiper.

Au vu toutefois de la sensibilité et de l’intimité de mon destin, je préférerais que mes lignes, ne soient que connu entre nous. Aussi, j’ai ramené avec moi Dame Alexia, afin de contracter un pacte de silence, afin que tout ce qui concerne mes fils reste secret. C’est mon prix, pour aider cette cité, contre les ténèbres de Lehadin.

De toute manière, elle serait la seule à savoir ce qui s’était passé à la fin…


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs142/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Ven 5 Nov - 1:22
Puissance moyenne : Nulle




Destin perdu

 


Ce que l'on appelle le hasard n'est souvent qu'un signe du destin.










Kardey fixait Kubilay alors que la dernière étincelle de résistance fuyait son regard, devenant ainsi, comme Alexia, un pantin entre les doigts griffus d'une femme qui avait déjà causer trop de tord à Targatt, mais qui semblait insaisissable. Malgré tout, le sort n'en faisait pas un simple pantin privé de son libre arbitre. Il pensait simplement qu'elle avait raison et lui tourna le dos pour enfiler sa longue robe de prêtre ainsi que ses diverses ceintures et sacoche en hochant la tête.

-Vous avez raison. Je vais vous montrer ce que je sais.

Puis, une fois dans un état plus sobre, il guida les deux jeunes femmes à travers le temple, pour se retrouver non pas dans l'office de la trinité, mais dans une large pièce sans fenêtre au sous-sol du temple. Cette pièce était utilisée pour les rituels demandant une grande concentration et demandant de ne pas être interrompus.

La renarde conclut sans aucune hésitation un pacte de silence avec les trois personnes sur place et Kubilay put observer attentivement le cercle tracer par Kardey. Même si beaucoup le voyait comme un idiot finit amouraché de la reine, son niveau de connaissance était impressionnant pour un jeune homme de son âge. Le cercle qu'il traça à même le sol en était la preuve. Il était si complexe que même une personne aussi érudite que Kubilay ne pouvait pas en comprendre tous les tenants et les aboutissants. Elle pouvait seulement comprendre qu'il s'agissait d'un cercle usant uniquement de magie divine et qu'il allait prendre le contrôle total de sa personne. Mais les autres cercles et écritures étaient trop complexes et uniquement connus des prêtres de la trinité qui était rarissime. Puis, après une vingtaine de minutes, il pointa le cercle et dit calmement.

-Vous devez vous coucher dans le cercle et vous détendre.

Il attendit qu'elle obéisse et il prit place près d'elle. Sous le regard pétillant de la renarde, le prêtre activa finalement le sort et déploya les nombreux fils du destin. Son but, trouver les fils qui croisaient ceux de Cephas et les suivre pour découvrir la façon dont il mourrait. Si ce destin existait dans celui de Kubilay bien sûr. Si c'était le cas, il actionnerait principalement ce fil pour le mettre devant les autres, dans le but de faire se réaliser cette prophétie.




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs500/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 5 Nov - 7:34


La toile du destin


Kardey mis un certain temps à trouver des fils suffisamment fiables pour y lire autre chose que la destruction de Kubilay. A dire vrai, tous les futurs où elle défiait seule Cephas, de front, s'achevaient de la même manière : par sa mort inéluctable et dans pus de 3 cas sur 4, par la destruction de son âme. Mais peu importait non ? Après tout, c'était la survie du prêtre qui était recherchée par Kardey et non pas celle de la directrice de l'académie.

Cependant, d'autres fils, moins évidents à trouver car nettement moins probables, finirent par émerger de la toile complexe qui avait été tissée. Dans l'un d'eux, Kubilay assistait Wilhelmine, Cain et une autre personne dont l'identité demeurait trop floue pour être identifiée, permettant la destruction du prêtre de Jaben, non sans que quiconque ne s'en sorte indemnes puisque c'était Alrost, qui combattait alors aux côtés du prêtre, qui achevait Cain et Kubilay, déjà grièvement blessés, quelques instants plus tard.

Un autre pendant montrait que la mort de Cephas pouvait être possible si elle faisait suite à une succession d'affaiblissements spécifiques qui permettraient finalement au trio de mettre un terme à son existence, non sans attirer le haut-prêtre hors Targatt et hors Melghir, droit dans un piège.

Il existait probablement d'autres options de mort de Cephas, mais en tant qu'elles n'incluaient pas Kubilay, elles demeuraient cachées à l’œil de Kardey. de même, il ne s'était guère appesanti sur tous les futurs, à court, moyen ou long terme, dans lesquels Kubilay avait de grandes chances de perdre la vie, ou pire, de perdre toute capacité magique. La plupart de ces derniers incluant évidemment Cephas ou des membres de son cercle proche.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Clore définitivement l'oeil de Jaben 48fs172/500Clore définitivement l'oeil de Jaben Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 5 Nov - 19:12
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


Enquêter sur sa proie
Kardey



Visualisant par le biais de la Magie Spirituelle, ce qui se passait dans l’esprit de Kardey pour lire d’elle-même la prémonition, elle faisait également en sorte de brouiller encore plus fort la réflexion de Kardey afin qu’il exécute ce qu’elle voulait, sans que vraiment il réfléchisse sur les images qu’il avait dans son esprit. Une fois qu’elle eu les informations qu’elle voulait à disposition de son esprits, la Magyar usait alors d’un sort de manipulation de la mémoire, pour trafiquer les souvenirs et des Kardey et d’Alexia, interchangeant sa place avec Alexia, qui avait besoin de voir dans son propre avenir, les risques qu’elle pouvait encourir. De ce fait, le prêtre du destin fit deux fois le même sortilège sans vraiment s’en rendre compte, ayant oublié le premier par le biais de la magie spirituelle, pendant que la directrice restait sur le coté, pour veiller sur l’infirmière.

Cela ne l’empêchait pas de réfléchir, sur ce que désormais elle était la seule à savoir. Le fait qu’il serait extrêmement difficile de le vaincre n’était pas étonnant, mais ce n’était qu’un détail. Le fait que ce n’était pas impossible la rassurait plus en réalité, car cela aurait été complexe sinon. Un plan se dessinait alors dans sa tête, car elle devait régler trois facteurs différents. Premièrement, savoir comment manipuler le Haut Prêtre au point de pouvoir le forcer à utiliser la Magie au-delà des capacités de son corps pour qu’il cède. Réunir les gens nécessaires à sa chute, à savoir Cain, Wilhelmine, un illustre inconnu et du bonus. Mais aussi anticiper les actions d’Alrost tout en trouvant un moyen de faire en sorte de l’écarter de là. Elle allait de toute évidence devoir investir, dans des sorts anti diables et autres extraplannaires.

Au final, cela la faisait sourire, une mission complexe, des énigmes magiques à résoudre pour se débarrasser de puissances supérieures, voilà qui promettait d’être tout à fait fascinant. Un Plan, digne d’elle se dessinait alors dans son esprit, ce n’était pas un plan… mais à la manière de sa corruption… de l’art…



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: