Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Visite de Saéline la mère poule

 ::  :: Appartements privés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Visite de Saéline la mère poule 48fs169/500Visite de Saéline la mère poule Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 23 Oct - 17:13
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144
/Protagoniste : Saéline - Lùthien
/Contexte : Saéline rend visite à Lùthien qui est toujours affaiblie à cause de la blessure reçue via la disjonction
/ Temporalité : 4 jours après l'attentat de l'ordalie

Chad était en train de ce reposer sous la veille de Sofia. Ainsi, même si elle avait pleurer toutes les larmes de son corps, elle voulait maintenant ce changer les idées. Et quelle meilleure moyens que d'aller voir Luthien qui ce morfondait dans sa chambre. Portant l'une de ses magnifiques robes aguichante pour la genre masculine, elle plaça Gwen dans son panier de transport en caressant tendrement le visage de sa fille endormit. Puis, elle ce dirigea vers la chambre de Luthien. Entrant sans mal dans cette dernière en sa qualité de chambelante, elle sourit largement à Luthien. -On dirait que tu reprend des forces! Tu mange bien tout ce que le cuisinier et moi avons préparer? Et tu ne touche pas à l'alcool j'espère. ------

Lùthien— 11/10/2021
Lùthien se redressa avec difficulté dans ses oreillers et se fendit d'un faible sourire devant le tempérament maternelle de sa vieille amie. - Je fais de mon mieux. Dit-elle avec un coup d’œil vers l'assiette qu'elle n'avait pas réussi à terminer. Et je ne vois pas où je trouverais de l'alcool, tu contrôles tout ce qui rentre ici... >>>

Saéline— 11/10/2021
Saeline observa l'assiette et secoua la tête en soupirant. Déposant délicate Gwendoline sur un meuble, elle prit l'assiette et s'assois au côté de Luthien -Fait ahhhhh ------

Lùthien— 11/10/2021
Lùthien pouffa et referma les yeux en reposant sa tête sur les oreillers. - Je ne suis plus une enfant, Saé. Et puis je ne vais pas mourir de faim...
[23:11]
>>>

Saéline— 11/10/2021
Saeline perdit légèrement son sourire et reposa l'assiette. Elle était heureuse de la voir rire un peu, mais c'était difficile pour elle de chasser l'image du corps mal en point de l'homme qu'elle aimait. Mais elle ne voulait pas inquiéter son amie avec ses propres problèmes. Elle choisit plutôt de lui sourire. -Bon très bien... Mais tu as une mine affreuse ma pauvre. Ça te dirais d'aller prendre un peu l'air sur ta terasse? -----

Lùthien— 11/10/2021
Lùthien garda les yeux fermés en gardant un sourire amusé. - Tu as toujours le compliment qui va bien dis donc... Elle regarda par la fenêtre. - Mais, oui... Si j'arrive jusque là. Soupira-t-elle en roulant un peu sur le côté pour venir laborieusement s'asseoir sur le bord du lit.
[23:26]
>>>

Saéline— 11/10/2021
Saeline s'approcha et entoura délicatement les hanches de son amie pour l'aider à ce lever. -Doucement -----

Lùthien— 11/10/2021
Lùthien se laissa aider et s'appuya sur l'épaule de Saéline pour avancer à petit pas vers les portes qui menaient au balcons. - Je crois que je n'ai jamais été dans un état pareil... Même la fois où je m'étais fait arraché la jambe, au moins le reste marchait... Là tout tourne au ralentis... Grogna-t-elle.
[23:47]
>>>

Saéline— 11/10/2021
Saeline la soutenais toujours et faisait doucement flotter le panier contenant sa fille derrière eux avant d'ouvrir la porte menant à l'extérieur. -Mais tu vas t'en remettre comme chaque fois. Tu vas juste devoir te reposer un peu plus. Et tu seras de nouveau assez forte pour aller te faire tuer quelque part. ------
12 octobre 2021

Lùthien— 12/10/2021
L'elfe s'appuya un peu plus sur Saéline pour passer le seuil de la porte. Elle répondit le plus sérieusement du monde. - Mourir ne semble pas être une bonne stratégie pour le moment. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline la regarda étrangement avant de la faire asseoir. Elle s'assura ensuite que Gwen était toujours endormit et prit place près de Luthien. -Pour l'instant? Parce que tu crois que mourir est une stratégie? Si le capitaine Nihare avait entendu sa il t'en aurait coller une tu sais? Elle rigola doucement en souvenir de cet elfe qui avait eu pour malheur ses deux elfes dans ses troupes. -----

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien sourit de côté. - Probablement. Dit-elle en laissant son regard errer sur la cité en ruine qui raisonnait jour et nuit des travaux des bâtisseurs et façonneurs. - Je vais donc devoir trouver une autre approche... Murmura-t-elle en fermant les yeux pour protéger ses iris clairs des rayons du soleil.
[10:18]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline la regardait maintenant avec une certaine inquiétude. Elle connaissait bien Luthien et elle me l'avait jamais vue aussi désemparé. Fidèle à elle même elle essaya de ce changer les idées. -Alors, tu as revue ce beau prêtre? ------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien sourit en gardant les yeux fermés, laissant la lumière réchauffer sa peau. - Bien sûr. Il me plaît... Il a été blessé pendant l'attaque mais il s'en est sorti... La reine regarda son amie et posa sa main sur la sienne. - Tu sais... ça a toujours été un peu compliqué entre moi et Chad, mais je sais qu'il tient à toi plus qu'à tout et qu'il se bat de toutes ses forces pour rester à tes côtés... >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline rigola doucement en regardant sa meilleure amie. Combien de fois cette dernière lui avait dit qu'une personne lui plaisait bien? Pour Saeline elle ne ce faisait aucune illusion, Luthien n'avait aucune intention de s'investir avec ce jeune humain. -Tant mieux. Et s'il est hors de danger vous pourrez vous revoir alors. Puis, le sujet changea sur Chad. Saeline perdit son sourire et retira délicatement sa main. -Chad est... différent. De nous tous. C'est ce qui m'a charmé chez lui, en partie. Mais je sais mieux que personne qu'au fond de son coeur brille une douce lumière qui ne demande qu'à s'exprimer. Je suis désolé qu'il soit.... aussi... enfin tu vois... ------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien reposa sa main sur son accoudoir et referma les yeux. - Tu n'es pas responsable de son comportement, même si je me suis fiée à ton jugement quand je lui ai demandé de travailler pour moi. >>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hésita en regardant au loin et finit par admettre. -J'ai accepté, mais je t'en longtemps voulu... si tu ne l'avais pas repousser dans ses mauvaises habitudes et qu'il était resté professeur... on aurait pus... rester... heureux sans cet... accident. Elle baissa les yeux alors que les paroles de Alecto raisonnait dans son esprit. Son regard fut attiré par Gwen qui c'était mise à gemir. Avec beaucoup de tendresse, elle prit sa fille et la serra contre sa poitrine en murmurant. -Je me demande souvent si cette histoire était une bonne idée... si on aurait pas du... rester chacun de notre côté... --------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien tourna légèrement la tête vers son amie, elle la voyait rarement faire part de ce genre de doutes. - Je ne saurais dire ce qui aurait été le mieux pour toi, ou pour lui... Mais si je n'avais pas recruté Chad pour reformer les services secrets, l'attentat de l'Ordalie aurait fait au moins trois fois plus de morts... Et sans toi il n'aurait probablement pas accepté de me servir. Elle resta quelques instants silencieuse. - S'il survit, j'imagine qu'il pourra enfin prendre la voie sur laquelle tu voudrais le voir. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hésita quelques secondes et finit par reposer sa fille de nouveau endormit dans son panier. -Je veux seulement être heureuse... Avec nos enfants. Sans qu'ils ne soient impacter par cette negativiter.... Tu comprends? Je l'aime... mais... je ne peu plus vivre en sachant ce qu'il fait.... (modifié)
[19:20]
------

Lùthien— 12/10/2021
-Bien sûr que je comprends. Tu sais bien que même si j'ai besoin de ses services, c'est aussi difficile pour moi de fermer les yeux sur ses méthodes... Pour tout t'avouer, je suis surprise que tu aies tenu aussi longtemps... Au final, ce rituel était sans doute le seul moyen de sauver votre relation...
[19:32]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline soupira et avoua. -Chad est l'homme parfais en privée... Il est doux, attentionné... Tu aurais du voir les étoiles dans son regard quand il parlait à notre fille pendant ma grossesse... C'est ce qui m'a fait tenir... Je sais qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Mais tout ce stress avec son services et notre cité... Je sais qu'il a recommencé à tuer. Il ne me le dit pas mais je le sais... Je sais qu'il est utile à ton gouvernement. Mais... c'est dure et ça me fait mal. J'espère que le rituel auras au moins fonctionné et que tu l'empêchera de commettra d'autres exactions -------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien répondit avec une certaine raideur. - Je t'avais promis que je ne lui ordonnerais jamais de tuer, et j'ai tenu parole : je lui ai même interdit. Je ne suis pas responsable de son insubordination.
[19:52]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline baissa tristement les yeux. -S'il continue Il sera tuer ou exécuter... J'espère... Je prit tout les dieux qu'ils comprennent... mais quand je lui en parle il me répond toujours que parfois il faut contournée les lois pour le bien commun... Cependant, elle changea finalement de sujet. -Et toi avec Kardey. C'est sérieux? --------- (modifié)

Lùthien— 12/10/2021
- J'espère aussi. Répondit-elle simplement au sujet de Chad. Elle sourit à nouveau quand Saéline se remit à parler potins. Elle haussa les épaules. - Aussi sérieux que cela peut l'être. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline ricanant. -Aller dit. On vois bien que lui t'adore! Il va peut-être même te demander en mariage! Elle éclata de rire à cette pensé --------

Lùthien— 12/10/2021
Le rire de Saéline arracha un sourire plus franc à Lùthien. - Oui je l'aime... et ça ne m’étonnerait pas qu'il y pense sérieusement, au mariage... pourquoi en serait-il autrement ? C'est ce que les jeunes hommes de son âge font... Paradoxalement, cette perspective ne semblait pas réjouir la reine et elle perdit son sourire. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline remarqua sans mal sa perte de sourire et compléta. -Mais ça ne t'enchante pas on dirait. ------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien soupira. - Non, ce n'est pas ça... C'est juste compliqué. Tu sais... la politique... Et puis après ça il voudra sûrement des enfants et... je... je ne sais pas si je serais prête pour ça. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline connaissait bien l'histoire de son amie et soupira. -Je comprends. Pour l'instant lui même doit savoir que ce n'est pas le moment. Mais plus tard tu pourrais y penser. Pour moi c'est le plus beau cadeau que les dieux m'ont fait tu sais. Dit-elle en observant amoureusement sa fille. Une chance d'avoir enfant une véritable famille qui ne lui serait pas arracher. -Et dans tout les cas s'il t'aime il devra respecter ton choix. --------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien se laissa attendrir en voyant Gwen dormir paisiblement dans son berceau. - Je sais qu'il fera tout ce que je lui demande... Mais cela me fait peur en un sens, je n'ai pas envie de le rendre malheureux... Enfin, nous verrons bien. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline remarqua et sourit. -Tu veux la prendre? ------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien secoua légèrement la tête. - Laisse-la dormir. Souffla-t-elle. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha simplement la tête et réponse et reporta son regard sur la ville. Après quelques secondes de silence elle avoua. -On m'a proposé de reprendre la tête des paladins jusqu'au retour de Yearius. Tu en pense quoi? Je sais que je suis ta chambelante et je vais le rester, mais je ne voudrais pas que ça entache ton image -------

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien la regarda avec une légère surprise. - Et bien, j'en serais honorée... Je ne vois pas en quoi ce serait un problème. C'est juste que... C'est un poste militaire, je pensais que tu voulais une vie plus tranquille...
[21:18]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline soupira et Hocha doucement la tête. -C'est vrai. Je rêvais d'une grande famille avec Chad. Au moins une dizaine d'enfants dans une grande maison. Ça serait bien... Elle secoua la tête et continua. -Mais avec tout ce qui arrive je ne veux pas rester en retrait. Tu sais... Chad ne le sais pas, mais depuis mon accouchement j'ai recommencé à me pratiquer maritalement. Plus vite on aura vaincu plus vite on pourras vivre en paix. ------------

Lùthien— 12/10/2021
Une lueur de fierté amusée s'alluma dans le regard de la reine. - Dans ce cas... Heureuse de compter à nouveau la farouche Héliodore dans nos rangs. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline pouffa. -C'est étrange... J'ai l'impression que Heliodore et Saeline sont si différente... Comme si j'avais deux vie. -----

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien sourit. - C'est normal quand on a la longévité de notre peuple... On peut vivre bien des vies et porter bien des noms... Mais je te reconnais quand même malgré tout.
[21:46]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha la tête de manière nostalgique. -Tu sais.... je m'en veux... mais... je pense encore à Cernunnos -----

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien secoua la tête. - Toi et ta culpabilité de monogame... Tu l'aimais et c'était le père de ta fille, évidemment que tu penses encore à lui. Pourquoi ce serait une mauvaise chose ? >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline soupira. -Je ne sais pas.... Je crois que... Je ne sais pas. Tu l'as dit je suis monogame. Et j'ai l'impression de trahir mon mari... Et ma fille.... Elle eut un rire sans joie. -Elle vois Chad comme un père... Alors depuis qu'elle sais que je suis responsable de son état elle refuse de me parler -------

Lùthien— 12/10/2021
- Je suis désolée de l'entendre... Je sais que c'est compliqué avec Delphine... Laisse lui le temps. Tu sais à un moment j'ai refusé de parler à mon grand père pendant plusieurs années... Et maintenant il est une des rares personnes à qui je fais vraiment confiance dans ce palais. Ce genre de choses change...
[22:06]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha tristement la tête en observant au loin. Final elle avoua du bout des lèvres. -Si... si je perdais Chad... ou mes filles... cette fois je... je ne survivrais pas... c'est pour ça que je veux mettre fin à ses conflits -----

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien ferma douloureusement les yeux. - Mourir n'est pas une stratégie. Répéta-t-elle. Et parfois c'est continuer à vivre qui est un acte de courage... J'ai fais ce choix autrefois... Mais je prie pour que tu n'aies pas à le faire. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha faiblement la tête et murmura du bout des lèvres. -Nos soeurs qui ont tourné leurs coeurs verres des Elvarions on cette chance... De ne pas connaître la mortalité d'un être cher.... ------

Lùthien— 12/10/2021
- Certaines peut-être... Mais un elvarion n'est pas invincible. Nos pères et mères Haut-elfes regardent leurs enfants mourir depuis des millénaires, c'est le prix de leur longévité. Et d'autres parmi nos sœurs ne choisissent pas à qui elles doivent s'unir et sont contraintes par la Tradition d'offrir leurs enfants aux froides légions du nord... Au moins nous, nous avons notre liberté... >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha la tête et regarda au loin de nouveau. -Tu sais... Il me répétais encore et encore qu'il voulait devenir immortel... et j'ai envie de le croire. Pour moi et nos enfants --------

Lùthien— 12/10/2021
- Même humain, un mage peut vivre assez longtemps du sais... Enfin certains moyens sont parfois peu recommandables... Mais je comprends ce que tu ressens...
[23:16]
Moi, j'essaye juste de ne pas y penser, l'avenir est si incertain de toutes façons. (modifié)
[23:17]
>>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline ferma les yeux. -Notre vie n'est vraiment pas facile. Parfois je me demande pourquoi les dieux sont si dure avec nous -----

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien ricana. - Durs ? Les elvarion sont presque tous dotés de magie et ne connaissent pas la vieillesse... Beaucoup nous envient tu sais ? >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline roula des yeux. -Je parlais de nous deux. Nos vies sont.... bien plus complexe que celle de nos semblables tu sais. ---'zz

Lùthien— 12/10/2021
Lùthien haussa les épaules. - J'ai choisi cette vie. >>>

Saéline— 12/10/2021
Saeline hocha la tête et lui sourit de manière taquine. -Tu lui a dit à ton homme pour... Ton non respect de ka monogamie? -----
13 octobre 2021

Lùthien— 13/10/2021
Lùthien s'étendit un peu plus dans sa chaise. -Bien sûr. Je crois qu'il préfèrerais être le seul mais il s'y est tout de même fait... >>>

Saéline— 13/10/2021
Saeline sourit avec une pointe d'amusement. -Je le comprends. --------

Lùthien— 13/10/2021
- Oh, tu es jalouse aussi ? Ne t'inquiètes pas tu auras toujours une place spéciale dans mon cœur. Plaisanta Lùthien en riant.
[15:02]
>>>

Saéline— 13/10/2021
Saeline rigola doucement. -Jalouse? Oh non, mais je ne tolérait pas que Chad est voir ailleurs ------

Lùthien— 13/10/2021
-Hum... ça s'appelle la jalousie... Insista Lùthien pour la taquiner. >>>

Saéline— 13/10/2021
Saeline tourna les yeux vers la cité. -C'est normal que le père de mes enfants soient fidèles ----

Lùthien— 13/10/2021
- Bien sûr. Murmura Lùthien, qui comprenait les sentiments de son amie malgré tout. Elle se tut un moment, laissant le vent faire voleter ses mèches argentées sur son visage, et elle s'endormit sans même s'en rendre compte. >>>

Saéline— 13/10/2021
Saeline resta aussi silencieuse pendant de précieuses seconde et observa son amie qui venait de s'endormir paisiblement. Elle prit délicatement le panier contenant sa fille et ne fut pas surprise de voir Aewiel surveiller discrètement la reine. Saeline soupira et lui sourit tristement. -Prend bien soin d'elle, d'accord? Et assure toi qu'elle pense aussi à son propre bonheur. --------

Lùthien— 13/10/2021
Aewiel s'approcha un peu et parla à voix basse. - J'essaye... Mais je ne crois pas qu'elle ait ce luxe pour le moment... Elle jeta un coup d’œil à Lùthien. - Je serais heureuse si je parviens à protéger sa vie des tempêtes qui se lèvent... Dit-elle avant de déposer une couverture sur les genoux de la reine. >>>>

Saéline— 13/10/2021
Saeline sourit tristement Je m'en doute. Mais elle mérite d'être heureuse. Et j'espère qu'elle traversera cette guerre sans parler de ce sacrifier -----

Lùthien— 13/10/2021
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Cette cité a besoin d'une reine... et de ce trône, Lùthien sait que son premier devoir est de rester en vie.
>>
14 octobre 2021

Saéline— 14/10/2021
Saeline hocha la tête et quitta les lieux en jetant un dernier regard à Luthien. Elle avait fort à faire elle aussi. ------

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: