Targatt - La cité profaneConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entre Norz [Jace-Astryd]

 ::  :: Lieux Collectifs :: Salle de Pratique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astryd Rubinspeer

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Entre Norz [Jace-Astryd] 48fs104/500Entre Norz [Jace-Astryd] Empty_bar_bleue  (104/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Astryd Rubinspeer
Astryd Rubinspeer
Elève de 2e Sphère - Talmar
Sam 23 Oct - 17:01
Puissance moyenne : Nulle
"Entre norz"
Temporalité : quelques jours après l'annonce de le refonte des maisons à l'académie
Lieu : salle d'entrainement
Protagonistes : Alstryd - Jace ----------------------
9 mai 2021

Jace — 09/05/2021
Une fois n'était pas coutume, le jeune norz s'ennuyait. Il avait convaincu Cirth de se sociabiliser un peu plus si bien que Jace avait perdu son acolyte, se retrouvant seul. Si d'ordinaire ça ne le gênait pas le moins du monde, c'était tout de suite plus embêtant quand la seule chose qui accaparait son esprit restait le "combat" pitoyable qu'il avait fait contre Victor et Cirth. Il avait clairement régressé un peu à force de remettre toujours à plus tard son entrainement physique pour lui préférer celui de la magie et les recherches à la bibliothèque. C'est avec l'idée d'essayer d'y remédier qu'il s'était rendu à la salle d'entrainement dans l'espoir de trouver un partenaire. Les targatiens étaient moins brutaux que les norz et une prise dans cette optique lui convenait tout à fait. Il faut dire que Jace était légèrement plus chétif que la plupart des norz de son âge ce qui le desservait facilement. Du moins était-ce l'excuse qu'il s'était donnée jusqu'à présent. Pourtant, Cirth, plus faible que lui physiquement, était parvenu à prendre le dessus. Un comble. Il était hors de question de laisser son camarade prendre le distancer dans quelque matière que ce soit. Il était donc temps de faire en sorte de se remettre un peu dans le bain. En arrivant dans la salle d'entrainement, il fut déçu de constater qu'il n'y avait qu'une personne : Astryd. Une norz également, aussi violente a priori que le voulait la coutume.... Jace hésita un instant et essaya de tourner les talons le plus discrètement possible. Le but était de s'entrainer, pas de se faire massacrer après tout ! Oui oui, il reviendrait plus tard... Cependant, ayant mal négocié son demi-tour, il se prit la porte dans le nez qu'il était persuadé d'avoir laissé ouverte, à tort, faisant un boucan du diable. -----------------------------

Astryd— 09/05/2021
Entendant derrière moi le choc, je délaissait le mannequin d'entrainement que j'étais en train de défoncer méthodiquement pour me retourner. C'était Jace, je le connaissais pas plus que ça mais on disait qu'il venait aussi du nord. Il se tenait le nez face à la porte, et je ne pus m'empêcher de pouffer en réalisant qu'il avait réussi à se faire mal tout seul. Pas vraiment une carrure de Norz ce bonhomme là ! - Tu t'es sérieusement pris la porte là ? J'essayais de me retenir de rire franchement. - J'imagine que l'esquive c'est pas ton truc, ou alors tu t'entraînes au coup de tête ? Essaye avec le côté du crâne plutôt que le nez la prochaine fois, c'est plus solide. Je m'approchais pour examiner son nez endoloris. - Fais voir ? >>>
12 mai 2021

Jace — 12/05/2021
Pour la discrétion c'était raté. Comme le lui confirma la voix féminine qui s'éleva derrière lui. A contre coeur, il se tourna en se tenant le nez vers Astryd pour lui faire face malgré le large sourire qu'elle avait... Jace retira sa main. Il ne saignait pas mais ça piquait bien. - C'est bon. C'est rien. se força-t-il à dire. Il ne put s'empêcher de retenir un regard vers le mannequin qui, s'il avait eu des sensations, seraient en train de pisser le sang de partout suite à la perte de certains de ses membres. Mieux valait ce truc que lui. - Je te laisse t'entrainer. >>>>>>>>>>>

Astryd— 12/05/2021
Je louchais sur son nez qui n'avait si saignement ni déformation. - Ouais, c'est rien ! Dis-je en souriant. Je m'adossais tranquillement contre la porte, bloquant la sortie. On aurait dit qu'il était impressionné par l'état de mon mannequin d'entrainement, ça me faisait marrer. - Oh, mais tu ne me déranges pas. D'ailleurs tu venais pas t'entraîner aussi ? J'en avais assez du mannequin justement. Ajoutais-je avec un sourire carnassier juste pour voir à quel point il était froussard. >>>

Jace — 12/05/2021
Se fait bloquer la sortie. ... Génial... - Euh... si mais... Se rend compte que ça ne sert à rien en croisant son regard provocateur, et son sourire. Le même que ses aînés. Soupire. - Ca me va. Après tout, un mannequin ne rend pas les coups. Jace se permet même un sourire... totalement feint ! Il espérait juste être meilleur que le mannequin... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Astryd— 12/05/2021
- Exact ! Je souriais avec un enthousiasme sincère, contrairement au sien, et je lui tendis la main. - ... Jace, c'est ça ? Moi c'est Astryd au cas où tu aurais pas retenu. Puis je l'entraînais vers le milieu de la salle d'arme. - Alors, tu voulais travailler quoi ? >>>

Jace — 12/05/2021
- Je sans qu'après aujourd'hui je ne risque plus de l'oublier...murmure. - ...le combat classique : épée ou épée, bouclier, et le corps à corps. Quitte à devoir prendre des coups, autant faire en sorte que ça serve un tant soit peu. <<<<<<<<<<<<<

Astryd— 12/05/2021
- D'accord... Et c'est quoi ton niveau ? Il paraît que tu viens du nord aussi donc tu as des bases ? >>>

Jace — 12/05/2021
- J'ai les bases. J'avais... je sais pas trop... >>>>>>>>>>

Astryd— 12/05/2021
Je le regardais d'un air dubitatif : comment ça il sait pas ? Tu sais te battre ou tu sais pas te battre ! Bon, ça voulait probablement dire non. Je croisais les bras et tapotais mon menton. - Tu veux t'entraîner pour quoi en fait ? >>>

Jace — 12/05/2021
Fait une légère moue. - pour éviter de me faire rétamer au corps à corps par un plus petit gabarit que moi... que Cirth ait presque pu le vaincre en trois coups était... oui en fait il le vivait comme une honte personnelle. Ca avait beau être son ami, Jace voulait rester le "meilleur" des deux... avant d'être si possible, le meilleur tout court et briller enfin par lui-même. >>>>>>>>>>>

Astryd— 12/05/2021
Je retins un sourire en coin. - Ah, tu te fais embêter dans les couloirs ? Je lançais un regard vers les armes sur le ratelier. - Peu de chances que tu te retrouves avec un bouclier ou une épée dans ce genre de situation... autant rester à main nue. Met toi en garde pour voir ? >>>
13 mai 2021

Jace — 13/05/2021
Jace pouffe un peu. Finalement sans même s'en apercevoir, il répond en langage norz, plus précisément, le dialecte de la cité d'Evernahm. - Non je ne suis pas pitoyable à ce point là quand même. Je me suis entrainé avec Victor et Cirth... je sais pas si tu vois qui c'est. Victor, le Xelcius, le grand type avec la peau plus foncée, cheveux longs châtains... et Cirth, c'est le yamilo. Ca ressemble à un drow mais c'est... plus dangereux apparemment. Bref, on a voulu faire un chacun pour soi. Cirth a bien failli m'avoir alors qu'il est plus petit et plus léger que moi. Donc je pense qu'il est temps que je reprenne l'entrainement autre que magique. Du même temps, il s'était mis en garde. Pour le coup, c'était bien la chose qu'il maitrisait. Elle n'était pas parfaite mais laissait peu de place à une attaque qu'il ne puisse pas voir venir. Cependant, il était clair que sa carrure ne jouait pas en sa faveur. Un type avec une plus grande force et résistance n'aurait aucun mal à passer sa garde. Du moins, si il restait à mains nues. - Alors ? >>>>>>>>>>>>>

Astryd— 13/05/2021
Je hochais la tête en essayant de me rappeler de la gueule des deux autres. Oui, c'était encore un peu des gosses aussi, comme Jace. Je retenais cependant le nom de la race de Cirth, un Yamilo... ça me disait trop rien mais ça expliquait l'aura étrange que j'avais sentie autour de lui. Revenant à Jace, je notais qu'il était effectivement pas bien grand, plus petit que moi même. Mais bon, j'avais quelques années de plus et il allait probablement grandir encore un peu. Toujours est-il que je connaissais bien le problème de la différence de taille, moi aussi j'étais fluette pour une Norz, mais j'avais appris à faire avec. Les gros balèzes étaient souvent un peu trop sûrs d'eux, ça jouait à l'avantage des petits à la force explosive comme moi. - Alors ? Alors on va voir si tu sais parer. Répondis-je dans mon propre dialecte du Jutland. Sa garde était pas trop mal, mais bon dans la réalité on restait jamais en garde bien longtemps. Comme j'étais d'humeur sympa, je lui lançait un petit signe de tête pour lui indiquer de se tenir prêt avant de lancer quelques coups. Et comme j'étais d'humeur vraiment sympa, j'étais pas à pleine vitesse et j'arrêtais les frappes à quelques centimètres de sa petite personne.
>>>
(modifié)
17 mai 2021

Jace — 17/05/2021
Jace hocha la tête tendis qu'elle prévenait qu'elle allait le tester. Pour le coup, il n'eut aucun mal à les stopper et la regarda d'un air blasé. -" Même ma petite soeur pourrait les arrêter ceux-là... tu as pitié de moi ?" C'était simplement pour la charrier. Et aussi lui faire remarquer qu'il n'était pas nul au point qu'on doive encore stopper les frappes adverses pour éviter de le blesser... Et puis, il était là pour progresser et malgré sa "fragilité", il restait un norz. -"Tu commences quand tu veux.
[21:37]
>>>>>>>>>>>

Astryd— 17/05/2021
Ce petit con m'avait piqué au vif, moi j'essayais d'être sympa et il se mettait à m'insulter ! Sa garde était peut être passable mais ses appuis étaient pas si bons que ça. Et il m'avait énervée. Il voulait du sérieux ? J'allais pas me retenir cette fois. Sans prévenir, je mis un coup de pied dans son genou pour faucher sa jambe avant, je profitais ensuite de son déséquilibre pour enfoncer mon poing dans son ventre et le foutre à terre. Alors qu'il se remettait, je m'accroupis tranquillement près de lui. - Ouais... j'ai un peu pitié... Peut-être que je devrais plutôt m'entraîner avec ta petite sœur ? Sauf si tu préfères que je retiennes mes coups finalement ? >>>

Jace — 17/05/2021
Jace savait que la réplique allait venir. C'était obligé ! Mais le savoir et agir assez vite pour parer ou répliquer, c'était une toute autre histoire. Son genou avait bien pris le coup et, déséquilibré, il ne put que tenter de protéger son ventre avec un de ses bras, ce qui... n'atténua pas tant que ça le coup en fin de compte. Tombant au sol le souffle coupé, Jace inspira bruyamment avant de redresser son buste son suffisamment pour envoyer le haut de son crâne frapper la norz dans le menton, le nez... peu importait tant que ça portait ! C'était sa réponse. Il se redressait ensuite. Son genou lançait fort mais ça passerait. Tout comme son ventre. Finalement plus sérieux, Jace se remit en garde. -" Ca va aller. Si je ne te bats pas toi, je vois pas comment je pourrai battre Cirth." Mince, encore une pique. c'était plus fort que lui. Il insinuait simplement que Cirth était supérieur à la norz, bien qu'en fin de compte il en doute quelque peu. Mais ça, elle n'en savait rien.
[22:15]
>>>>>>>>>>>>>>

Astryd— 17/05/2021
J'avais esquivé sans mal sa tentative de contre attaque. Il avait au moins essayé et s'était relevé mais c'était pas suffisant pour que ce gamin remonte dans mon estime. Je ricanais. - Que tu me battes ? On verra dans quelques années quand t'auras fini de grandir. Et tu sais, c'est pas forcément mon passe temps habituel de tabasser des gosses mais ton Cirth tu l'amènes quand tu veux ! Je me rappelais à peu près de son gabarit, il avait pas l'air si terrible. - Bon. Je fis craquer mes jointures avant de me remettre en garde à mon tour. J'allais cette fois tenter un entre deux d'un point de vue force et vitesse. Dans le Norz, la logique aurait plutôt été de tabasser l'autre jusqu'à ce qu'il comprenne comment faire pour pas s'en prendre une. Mais bon. D'une part je risquais de me faire virer de l'académie et j'avais pas du tout envie que ça se produise, d'autre part j'avais commencé à comprendre dans l'armée Targattienne que travailler sa technique au calme de temps en temps pouvait aussi être utile en réalité pour acquérir les bons réflexes. Autant profiter d'une cible d'entrainement un peu plus intéressante qu'un mannequin. Je lançais à nouveau quelques frappes, je le laissais en parer quelques unes en m'arrangeant pour créer dans le même temps une ouverture au niveau de son visage dans laquelle je tentais de placer un coup sur son nez du plat de la main. Je me retenais encore, il s'agissait pas de lui péter, son nez. Mais c'était ma façon à moi de le taquiner tout en m'entraînant à placer mes coups à des endroits précis, ce qui était indispensable à haut niveau. >>>
4 juin 2021

Jace — 04/06/2021
Jace fit une légère moue lorsqu'elle évoqua sa petite taille. En revanche, c'est un sourire qui accueillit l'idée de voir Cirth s'en prendre plein la tête. Il aimerait voir ce qu'un tel duel donnerait. A son sens, tout dépendrait si la magie était autorisée ou non. Encore que... peut-être que ça ne changerait rien. - Il est toujours partant pour ce genre de choses a priori... tu finiras bien par le rencontrer. Le jeune homme perdit son sourire quand elle fit craquer ses jointures, signe que l'entrainement reprenait. Il se remit en garde à son tour et se concentra sur sa défense. Il avait beau ne pas être le plus doué, il voyait clairement ce qu'elle entendait faire. Malheureusement pour lui, le voir, et avoir la capacité de changer la donne étaient deux choses différentes. Par chance, ou par réflexe, il parvint à écarter son visage du coup qu'il manqua de peu de se prendre. Il avait du mal à maintenir sa garde fermée et créer des failles étaient plutôt aisé. Heureusement, il avait suffisamment de réflexe, à ce stade du moins, pour voir le coup venir. Il tenta de profiter du bras tendu vers lui quand elle avait tenté de lui porter le coup au visage, pour verrouiller son coude et tenter de l'amener au sol dans une prise de soumission de type clé de bras. En espérant qu'il se souvienne suffisamment bien comment la faire... et qu'elle ne connaisse pas de contre. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Astryd— 04/06/2021
Dans la vraie vie, personne ne laissait son bras traîner à portée de l'adversaire après un coup. Mais j'étais pas à fond et je le laissais faire son truc pour voir. C'était pas brillant. Il était trop statique, il avait à peine bougé la tête pour esquivé mon coup et vu qu'il se tenait comme un piquet en face de moi il avait aucune force de levier sur mon bras. Il avait aussi aucun contrôle sur mon deuxième bras. Donc je me déplaçais dans le sens de sa poussée pour lui faire perdre prise et je lui envoyais une baffe de ma main libre tout en profitant de l'occasion pour dégager mon bras de sa clé d'un coup d'épaule. Je reculais pour rigoler un peu. - T'essayais de faire quoi là ? >>> (modifié)
14 juin 2021

Jace — 14/06/2021
Jace fut surpris par le changement de poussée et se prit la gifle... qu'il avait vu arriver sans rien pouvoir faire. Il porta la main à sa joue un peu un instant, la retirant en l'entendant rire. "Je ne suis plus très sur finalement... je croyais que je pourrai t'emmener au sol et te maitriser." Pendant qu'il parlait, il se demandait comment Cirth avait pu réussir sur lui. Soudainement il était encore plus blasé. Etait-il vraiment aussi nul que ça ? C'était pitoyable. Il était en fait un peu découragé. Bon, pour le combat au corps à corps il l'était de base. Il soupira. "Laisse tomber. Je crois qu'un pantin ferait un meilleur adversaire." S'il arrivaità Jace d'avoir une volonté des plus fortes, ça n'était toutefois jamais en relation avec la culture de l'effort physique à laquelle il peinait à adhérer. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> (modifié)
12 septembre 2021

Astryd— 12/09/2021
- Pff, les pantins c'est chiant... Mais ouais, tu fais un peu honte pour un gars du nord. Tu devrais oublier les trucs artistiques comme t'as essayé là, t'aurais mieux fait d'essayer de me péter le coude en tapant dedans direct. Je commençais à lui tourner un peu autour en l'asticotant. - Et puis tu devrais améliorer tes déplacements... c'est la base. Enfin bon, si tu es du genre à perdre courage après trois passes tu ferais mieux d'aller jouer les artisans ou je sais quoi... Tu sais là, les pleutres qui se payent des gardes du corps. Enfin, c'est pas comme ça que tu le battras ton Cirth. Je me détournais pour aller foutre quelques coups à un mannequin, attendant de voir si l'autre avait encore un semblant d'esprit Norz ou si il était devenu aussi ramolli que la plupart des citadins. >>> (modifié)

Jace — 12/09/2021
Jace ne voyait pas ce qu'il y avait de mal au fait qu'une personne "faible" se paye un protecteur s'il en avait les moyens...Ca montrait qu'il assumait ce qu'il était...Pour autant, être élevé dans la culture norz l'empêchait d'adhérer totalement à son propre jugement. Il ne comptait pas être "faible". Tendis qu'elle s'éloignait, il envoya vers les jambes de la jeune femme une poussée télékinésique destinée à la faire chuter, ciblant principalement la jambe qui serait son prochain point d'appui tendis qu'elle marchait. "On a tous nos faiblesses. Moi c'est le combat sans magie." oui impossible de laisser à Cirth le monopole. Il voulait pouvoir le battre à la régulière la prochaine fois. Et sa nécessitait de combler un peu ses failles et de travailler davantage ses atouts. Bien qu'il n'ait pas répondu, Jace avait bien pris note des remarques de sa camarade. Il s'élança sur elle et tenta d'envoyer un coup de poing droit vers sonnez. Présumant qu'il allait être facilement stoppé, il enchaina en envoyant son pied droit vers son genou dans le but de le lui briser. >>>>>>>><<

Astryd— 12/09/2021
J'avais évidemment fait exprès de le provoquer pour voir s'il en avait un peu plus dans le ventre. Je m'attendais donc à une attaque, et mon 6e sens me permit de sentir venir son coup bas magique qui faucha ma jambe gauche. Par réflexe, j'utilisais à mon tour une poussée de magie brute pour compenser mon absence d'appui et garder mon équilibre. Je me retournais rapidement pour voir arriver son prochain coup. Ah, il commençait à y mettre un peu du sien ! Je parais le coup de poing vers le haut, puis voyant son pied partir, je rentrais dans sa garde en me décalant pour esquiver son coup de pied, tout en le frappant à la poitrine. J'aurais sans doute pu enchaîner, mais je reculais plutôt de quelque pas pour lui donner une chance d'attaquer à nouveau.
[19:52]
>>>
18 septembre 2021

Jace — 18/09/2021
Jace n'avait pas le temps de réagir physiquement pour parer le coup qui filait vers sa poitrine. En revanche, sa pensée était largement assez vive pour générer un bouclier à l'endroit où le poing allait de sorte qu'il s'écraserait sur ce dernier plutôt que sur lui. Ainsi, il accompagna le mouvement de recul d'Astryd et rassembla ses poings comme pour se garder. Avec l'allonge et la mobilité de la jeune femme, supérieure à la sienne, il n'était déjà presque plus à portée. Il poursuivit pourtant son mouvement et envoya son poing vers le ventre de cette dernière, mais pas uniquement. Son poing seul n'atteindrait sans doute pas sa cible. Aussi, il doubla le coup d'un poing télékinésique, qui aurait le même effet que si elle s'était pris le coup de poing, mais avec bien plus de force qu'il n'en avait dans les muscles puisqu'il s'agissait de son esprit et de sa volonté, et non plus de ses muscles seuls. >>>>>>>>>>>><

Astryd— 18/09/2021
Je grognais en sentant ma main s'écraser sur son bouclier. Quel pleutre ! C'était pas un combat magique que je sache ! Je reculais et vit sans mal qu'il y avait aussi un peu de magie dans sa contre attaque. Tsss. C'était une façon stupide d'essayer de compenser ses faiblesses. Mais l'idée que je puisse le battre même sans magie m'amusait. Et sa tentative méritait une petite punition. J'esquivais à nouveau en avançant en diagonale, à l'extérieur de sa garde cette fois, et je lui envoyait un coup de pied dans la cuisse puis enchaînait avec deux coups de poings dans la tête et les côtes. >>>>>
22 octobre 2021

Jace — Hier à 11:27
Le mini-norz avait hésité à employer la magie et n'avait visiblement pas mobiliser suffisamment de volonté pour la mettre hors d'état de nuire. Ses capacités magiques étaient d'ordinaire suffisantes pour se débarrasser de n'importe quel combattant débutant comme elle était censée l'être, et il se fit une nouvelle fois débordé par Astryd. S'il avait bien paré le coup à la jambe, il n'avait pas pu remontrer sa garde suffisamment rapidement pour éviter de se prendre les coups de poings. Il recula en portant la main à ses côtes, le buste légèrement ployé vers l'avant. Mince... elle n'y allait pas de main morte mine de rien. L'idée qu'elle puisse le battre sans magie lui traversa également l'esprit mais ne l'amusa pas du tout. Il tendit les bras vers Astryd et l'emprisonna dans un bouclier. Hé oui, il était toujours meilleur en défense, aussi ses boucliers étaient, malgré son âge, plutôt résistants et ne la laisserait pas partir comme ça. Il se redressa, satisfait de lui et projeta la bulle contre un mur. Si le bouclier stoppait les attaques physiques, il n'en était pas de même quand c'était le bouclier qui se mouvait rapidement. Aussi, Astryd subirait le choc de sa prison qui s'écrasait contre les murs. Sans parvenir à se maintenir ou à amortir les arrêts brutaux, et les chocs, la jeune femme subirait des dommages sans doute importants. Jace finit par élever la bulle le plus haut possible, lui faisait presque toucher la plafond, avant de propulser son bouclier contre le sol. A cette vitesse, il cèderait et c'est le sol qu'elle irait rejoindre. >>>>>>>>>>><

Astryd— Hier à 12:25
Alors comme ça ce petit con voulait un duel de magie ? Il allait l’avoir. Son bouclier avait l’air presque aussi puissant que les miens, ça m’énervait. Mon premier réflexe fut donc de balancer une onde de choc de magie brute pour l’exploser de l’intérieur, mais cette merde tenait encore. Et Jace me balança contre le mur avec. Mon deuxième réflexe fut donc d’amortir le choc en générant mon propre bouclier à l’intérieur du sien, ce qui fonctionna à peu près. Ah ça me saoulait ! J’envoyais une deuxième onde de choc et le bouclier finit par céder alors que j’étais à moitié en l’air. Oups. Enfin rien insurmontable. Je me réceptionnais après quelques mètres de chute, mon propre bouclier toujours actif m’évitant de me péter les chevilles, et je m’élançais à nouveau vers Jace. Il allait voir à quoi ça ressemble une attaque magique ! Je lui envoyais une troisième onde de choc dans sa face, assez forte pour l’envoyer directement s’écraser sur le mur derrière lui, et j’enchaînais avec de nouveaux coups au corps à corps. >>>

Jace — Hier à 12:41
Bon, elle avait fini par briser son bouclier et sans s'être pris trop de dégâts. Jace se renfrogna, faisant une moue de dépit. Il tendit la main pour tenter d'envoyer une onde de choc contre celle qu'elle lui lançait histoire d'en atténuer l'effet mais elle balaya la sienne et Jace se retrouver projeté contre le mur derrière lui. Si il se l'était prise de plein fouet nul doute que quelques uns de ses os auraient cédé. En tout cas ses organes internes auraient pris cher. heureusement, il s'était au moins épargné cela même si le choc avait été suffisamment violent pour lui couper le souffle en lui faisant fermer les yeux par réflexe. Quand il les rouvrit, ce fut pour découvrir Astryd déjà presque à son niveau et qui semblait vouloir lui asséner de nouveaux coups, au corps à corps. Il n'était pas assez vif, physiquement, pour réagir et s'en défaire. Il n'a que le temps de lui insuffler une légère confusion mentale, illusion, lui faisant croire que Jace était un peu plus à droite de sorte qu'elle frappe le mur de plein fouet, laissant à Jace l'opportunité de s'extirper de là. Il convoque une épée tout ce qu'il y a de plus ordinaire et tente de lui trancher un bras. >>>>>>>>>>>>>>

Astryd— Hier à 13:08
Mon poing s’écrasa encore contre un truc… le mur. Merde. Il m’a eu ce con ! Heureusement mon bouclier à moi était encore actif et j’évitais de me péter des phalanges au passage. Je retrouvais sans mal la présence de Jace et j’esquivais son prochain coup. On passait au duel à l’épéé ? Soit. J’invoquais moi aussi un glaive en me décalant pour contre attaquer sur son flanc gauche. >>>

Jace — Hier à 20:24
Encore son bouclier. Mince. Elle avait paré avec facilité son coup et voilà maintenant qu'elle répliquait. dans la précipitation, il parvint à opposer à Astryd sa propre lame mais s'emmêla les pinceaux avec ses pieds et trébucha d'un pas sur le côté et failli se remanger le mur duquel il ne s'était suffisamment éloigné. Il leva son poing en prononçant un mot, son poing se mettant à irradier subitement une vive lumière destinée à éblouir quiconque se tiendrait dans la salle tendis qu'il avait fermé les yeux pour éviter de subir le sort. Il espérait que ça aurait fonctionné et tenta d'envoyer le choc mental le plus puissant dont il était capable à la jeune femme. Il ne voulait pas lui faire vraiment mal en fait, il voulait juste la mettre KO. >>>>>>>>>>>

Astryd— Hier à 20:48
Cette fois, ma surperception magique joua contre moi, j'avais vu qu'il allait balancer un sort mais impossible de savoir lequel, la lumière me fit fermer les yeux et je reculais vivement pour anticiper le prochain coup que je Jace allait selon moi donner avec son épée. Mais il fit tout autre chose, je sentis une vive douleur et je m'écrasais au sol. Enfin je suppose parce que je ne me souviens pas être tombée. >>>

Jace — Hier à 20:53
Jace regarda Astryd tomber au sol. Le souffle court, il resta un instant comme ça avant de lever les bras au ciel en signe de victoire, un large sourire aux lèvres. Et puisque personne d'autre n'était présent, il en profita pour laisser éclater sa joie avant de se dire que... enfin... elle ne bougeait plus quoi... Son estomac se souleva à l'idée qu'il l'avait peut-être... il ne savait pas trop. Tuée ? Il se précipita vers elle, inquiet et constata qu'elle respirait toujours. Mince... il espérait ne pas l'avoir rendue débile ?! ...... Il la secoua un peu en l'appelant pour qu'elle se réveille et vérifier son état.
[20:53]
>>

Astryd— Hier à 21:04
Jace était soudain près de moi, ce crétin avait baissé sa garde. J'en profitais pour le saisir à la gorge et le renverser pour le plaquer au sol de toutes mes forces, immobilisant aussi ses membres avec une pression magique. Impossible pour lui d'incanter sans pouvoir respirer, ça lui apprendra ! Je le regardais suffoquer en resserrant un peu plus ma prise. - Alors tu aimes les techniques de pleutres hein !? Et ça se prétend Norz !? Tu mériterais que je retiennes pas mes coups ! >>>

Jace — Hier à 21:17
Trop inquiet pour elle, il avait totalement baissé sa garde. Une seule raison à ça... il n'avait jamais voulu lui faire vraiment du mal et s'il avait voulu la tuer, il en aurait profité pendant ses quelques secondes d'inconscience. Il considérait donc avoir gagné... mais elle ne semblait pas le voir de cet œil. Elle le renversa en le bloquant sous elle en l'étouffant. Jace tentait de se débattre en vain et commençait à paniquer. Par réflexe, il activa son pouvoir d'ajuration, désactivant toute forme de magie active chez Astryd pendant quelques instants. Il la repoussa de toutes ses forces et se redressa en partie en inspirant goulument de l'air, le souffle court et le coeur qui battait la chamade, tremblant légèrement. >>>>>>>>

Astryd— Hier à 21:43
Hein ? La magie avait lâché ? Pourquoi y avait plus de magie ? J'étais dans le vide total, c'était quoi cette merde ? Je lâchais pas Jace qui essayait de me repousser en vain. Ouais, j'étais plus forte que lui. J'avais encore le vertige à cause de son attaque de merde et l'absence de magie me perturbais. Il continuait à ce débattre pousser, tirer, j'encaissais, j'en avait rien à foutre. Sa bouche commençait à faire appels d'air désespérés et on aurait dit un de ces gros poissons stupides qu'on trouve dans les étangs. Ce n'est que quand il se mit vraiment à tourner de l’œil que je réalisais que je pouvais facilement le tuer. Kubilay allait me défoncer. A cette pensée, je lâchais instantanément et je reculais, légèrement essoufflée. Merde... Fallait pas qu'il clamse sinon j'allais me faire virer. >>>

Jace — Hier à 21:52
Jace s'était débattu quelques longues secondes qui lui avaient paru une éternité et qui avaient tôt fait de finir de lui épuiser son oxygène. Rapidement il perçut des mouches dans son champ de vision qui devenait de plus en plus trouble et de plus en plus sombre. Ses membres étaient devenus du coton. Un coton excessivement lourd qu'il n'arrivait plus à bouger et qui retombèrent mollement contre le sol. Lorsqu'elle lâcha enfin, il fallut quelques secondes pour que son corps tente de nouveau une prise d'air et, voyant que ça fonctionnait de nouveau, les yeux du jeune homme se rouvrir un instant en grand tendis qu'il se redressait partiellement, totalement paniqué, toussotant et inspirant bruyamment de l'air, avant de retomber contre le sol, le souffle court, totalement vidé de ses forces en adressant un regard apeuré à Astryd mais sans pouvoir prononcer le moindre mot. >>>>>>>>>>>>>

Astryd— Hier à 22:14
Je soupirais de soulagement en le voyant se relever. Et puis alors qu'il me regardais avec ses yeux de chien battu, je commençais à ricaner. Mon rire qui devint rapidement un fou rire incontrôlable et je dus bientôt m'accroupir en tenant mes côtes douloureuses. Au final je mis presque autant de temps que Jace pour reprendre mon souffle. - 'tain... Ta défense contre les étranglements est vraiment pourrie ! Heureusement que j'ai lâché ! Dis-je soupirant à nouveau en essuyant l'humidité qui avait perlé au coin de mon œil. >>>

Jace — Hier à 22:17
Jace avait les yeux embués de larmes. De douleur principalement, mais aussi de vexation et de peur. Un savant mélange qui se déversa en lui tendis qu'elle riait comme une baleine. La jeune homme la foudroya du regard en essayant de l'insulter, en vain. Seul un son un peu rauque franchit ses lèvres, le faisant toussoter douloureusement. Il finit par se relever pour lui mettre un coup de poing dans l'épaule, davantage comme un camarade de jeu vexé que comme un adversaire. Il finit par secouer la tête et désigner la porte pour signifier qu'il allait partir, à défaut de pouvoir le dire. >>>>>>>>>>

Astryd— Hier à 22:31
J'encaissais le petit coup de Jace avec un sourire goguenard et je le retins par le bras. - Eh ! Tu sais ça dérape vite les combats avec magie, j'aurais dû t'arrêter au moment où t'as commencé... D'ailleurs, tu as dit que ta faiblesse c'était le combat sans magie, mais si tu peux pas t'empêcher de compenser avec tes pouvoirs dès que t'es frustré t'es pas prêt de progresser... Mais d'ailleurs... C'était quoi ce truc que t'as fait là ? Y'avais genre... plus de magie du tout quoi...
[22:31]
>>>

Jace — Hier à 22:38
Il se crispa d'abord en sentant Astryd le retenir mais, étrangement, il ne se prit pas de coups. Il inclina la tête sur le côté tendis qu'elle le sermonnait et lui posait une question. Pendant un instant il fronça les sourcils sans comprendre de quoi elle parlait. Dans la panique, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait utilisé son pouvoir. Avec un sourire, il reprit d'une voix excessivement rauque et peu audible. "C'est mon pouvoir. Mais je contrôle pas encore." Pour ce qui était du combat sans magie, il n'avait pu que hocher la tête. Il en avait conscience mais... il n'y arrivait pas. En plus il n'aimait pas particulièrement la promiscuité physique ni se prendre des coups. Donc ça lui demandait un réel effort de base, même s'il avait été doué. ce qu'en plus il n'était pas. Il avait fait des exercices réguliers avec cirth pendant quelques semaines mais... en vérité c'était trop frustrant pour lui de se faire mettre à terre par un petit d'une demi tête de moins et qui plus est, semblait chaque fois progresser aux dépends de Jace. Il avait donc fini par arrêter de dépit. "J'arrive pas... à me motiver." expliqua-t-il simplement de sa voix de super-heros de 50 balais. >>>>>>>>>>>>><

Astryd— Hier à 22:46
Je trouvais son pouvoir bien chelou. Mais je ne connaissait pas encore le principe de l'anti-magie et tout cela prendrait un sens différent plus tard. En réalité étant donné son pouvoir, il avait tout intérêt à savoir se battre sans magie, mais j'avais pas encore assez de jugeotte pour lui faire remarquer. Je me contentais de hausser les épaules. - Ben t'es peut-être juste pas fait pour te battre... Je me dirigeais vers la porte. - Ca m'a creusé cette affaire moi... t'as pas faim toi ? >>>

Jace — Hier à 22:52
jace lui sourit enfin. "Si, carrément !" >>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: