Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les 400 coups !

 ::  :: Lieux Collectifs :: Les Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marionnettiste
Marionnettiste
Marionnettiste
Personnages non joueurs récurrents
Sam 23 Oct - 16:58
Puissance moyenne : Nulle
1. /Titre: Les 400 Coups! /Protagoniste: Viserion, @Saéline, Ceux qui ont la Trentaine et ceux qui ont une raison d'être là ^^ /Lieu: Les Couloirs de l'Académie /Contexte: Viserion fait encore des bêtises avec sa bande à l'Académie. Accompagnez-le dans ses frasques ou allez contre. / Temporalité: Il y a 15 ans (modifié)
2.
Viserion— 17/06/2020
J'entendis mon prénom résonner à travers les couloirs de l'établissement. Encore à me poursuivre! Ils en ont pas marre! Je n'avais rien fait de mal! J'avais juste mis en pratique mes cours de métamorphose en augmentant la taille d'une pierre sur la tête d'Alexander. D'ailleurs c'était très drôle puisque la pierre s'était fendue en deux et la victime tomba dans les pommes. Ah ah ah! J'adorais les courses poursuites! Je me demandais qui allait me chasser? J'espérais que cette fois Damian, Ed m'accompagneront. C'était toujours drôle de voir courir Wil derrière, même si elle visait souvent les miches pour se venger...
3. [00:53]
>>>>>>>>>><
4.
Wilhelmine— 17/06/2020
Pour une fois, j'étais en paix. Je n'étais pas à Targatt depuis très longtemps. Deux ou trois ans tout au plus. La conséquence était évidemment que tous les locaux se moquaient de moi quand ils ne m'ignoraient pas. Alors trouver un instant loin de toutes ces mauvaises langues était toujours bien. Mieux, cela me permettait de plus facilement me concentrer sur mes cours et mes études. Car il y avait tellement de choses à apprendre et à comprendre quand on était à l'Académie de Targatt. Mais pour certains, cette académie était juste un terrain de jeu de plus, une arêne où il fallait mieux déranger, géner, énerver les autres plutôt que profiter de tot ce savoir pour se hisser au dessus du reste. C'était ce qui m'énerver quand quelques imbéciles venaient me déranger ou me faire des "farces" comme ils le disent. Ils m'ennuyaient et me faisaient perdre mon temps. En plus de me faire me sentir mal au milieu de ces gens si différents de moi. Et il ne fallut pas beaucoup de temps de calme dans un des couloirs de l'Académie, que je croyais désert et sur le sol duquel je m'étais assise pour lire, avant que le pire de tous ces idiots prétentieux prenant l'Académie pour un cirque ne déboule. D'avance, je savais que même si j'essayai de m'écarter, il allait trouver un moyen de se moquer de moi ou de me fair eune farce. Alors je restais assise en attendant qu'il passe, fasse son trublion et que je puisse revenir à ma lecture. ***
19 juin 2020
5.
Alrost — 19/06/2020
Normalement, à 23 ans, on est dîplomée de l'académie et on a plus vraiment lieue d'y être élève. Mais après mes examens, que j'aurais fait en sorte de rater si je n'avais pas été certaine d' être acceptée comme élève chercheuse, j'avais obtenu le dit statut afin de poursuivre ainsi mon enseignement au delà des niveaux normalement enseignés. Seul les meilleurs élèves ont accès à ce statut. Autrement dit, je n'avais pas de soucis à me faire. La plupart des Méridius qui le demandaient étaient acceptés facilement à ce statut et j'avais moi même un niveau classé parmi les meilleurs. C'est ainsi qu'à 23 ans, je poursuivais mes études en parrallèles des missions de plus en plus fréquentes que me donnait l'ordre. En ce jour, plongés dans la lecture de mon grimoire personnel à une page sur laquelle j'avais tout récemment copié les propos d'un parchemin sur la structure de la mémoire et les applications magique existante, je marchais sans réellement prêter attention à mon entourage. D'ordinnaire, les gens prennaient conscience de ma présence très rapidement et se sortait du passage. A part quelques porcs ou des rigolos qui pensait profité de ce contact pour poser leur mains sales à des places dont je suis la seule à décider qui peut les toucher ou non. Malgré ma concentration sur ces écrits d'un grand intérêt, je réalisais qu'un nom familier était crié au bout du couloir. Je relevais la tête en jetant un regard frustré sur le premier qui le croisa. Vis... je n'avais rien contre ce jeune homme. J'avais même partagé ma couche avec lui. Parmi ceux que j'avais choisi personnellement, il doit être un des rares auprès duquel je n'avais rien attendu et n'attendais rien en échange de nos ébats. (modifié)
6. [23:09]
Pour autant, je détestais que l'on me dérange en pleine lecture. Bien sûr, en lisant ainsi dans le couloir, c'était un risque à prévoir. Je j'étais rapidement un oeil à une élève assise à même le sol. Je ne suis pas certaine de son nom. Un truc étranger. Je n'avais rien contre les étrangers en soit. Mais je n'étais pas familière avec leur noms et ne parvenait pas à les mémoriser correctement. Enfin, en réalité je ne faisait pas beaucoup d'effort pour cela. POurtant, j'avais étudier plusieurs langue et me débrouillait relativement bien dans trois d'entre elles. Malgré tout, mémoriser les prénoms de ces langues m'étaient difficile. Aussi, par facilité et surtout parce que j'avais des sujets d'études plus importants que les prénoms étrangers, je l'avais enregistré comme étant "wil". Le début de son prénom germanique. Je n'avais que très rarement fait la conversation avec cette jeune femme mais avait échanger quelques mots dans sa langue natale. Je n'étais après tout pas à l'académie pour me faire des amies mais pour étudier. Si je concédais volontiers à me familiariser avec quelques individus qui pourrait plus tard me servir d'outils, je ne cherchais pas...plus à m'impliquer émotionnellement avec le moindre d'entre eux. Tout cela était bien beau mais habituée à ce que l'on fasse attention à moi et que l'on s'écarte sur mon chemin, je n'avais pas bougé tandis que que Viserion regardait derrière, il me percuta de plein fouet et nous tombions ainsi tous les deux à la renverse. Je le fixais à nouveau en lui souriant d'un air enjôleur . "Vis mon mignon. Pas en public voyons. " Je posais ma main sur son visage avec douceur en gardant le même air sur mon visage et lui envoyait une décharge électrique suffisante pour lui mettre un choc. "La prochaine fois que tu me rentre dedans comme ça, attends toi au tripple de puissance" lui disais-je sulfureuse. >>>> (modifié)
22 juin 2020
7.
Viserion— 22/06/2020
Alors que je fuyais mes poursuivants, je voyais Wil avec des bouquins d'études pas loin, je décidais d'accélérer avec une petite maîtrise de vent me propulsant littéralement. Ce mouvement provoqua une bourrasque aux alentours, ce qui tel était mon intention, faisant voler les feuilles de la charmante Wil. Trop occupé à contempler la réussite de ma farce, je ne vis pas ce qui se trouvait sur le chemin. Normalement, j'aurais fait attention à une telle beauté, mais le fait que j'ai détourné le regard et que ma vitesse était excessive, je ne vis pas "l'ange vint du ciel". J'avais donc percuté non sans douceur la belle Luna. OUTCH!! Quoique... non. "J'ai atterri sur du doux.." Je vis alors l'idole me fixer avec un sourire enjôleur dont je savais pertinemment qu'il était menaçant. Elle disait qu'il ne fallait pas le faire en public. Je rougissais quand elle révéla ce détail sur notre vie intime. En plus, le fait qu'elle pose la main sur mon visage provoqua une réaction physique caractéristique... Luna m'envoya ensuite une décharge. D'habitude, c'était moi qui électrocutait les gens. J'avais développé une bonne tolérance à l'électricité, cela m'avait plus surpris que fait mal. Mais la menace de Luna qui suivit était à prendre au sérieux. "Je m'excuse belle demoiselle" Je lui volais un baiser alors que mon prénom fut crié une nouvelle fois. Je repartais pour une course poursuite.
8. [22:44]
>>>>>>>>>>>
29 juin 2020
9.
Saéline— 29/06/2020
C'était évidemment dans mon cours que le fameux Viserion Heasley avait sévit. Je m'étais d'abord occupée du blessé, si bien que ce malotru avait filé. Une fois la victime entre les mains de l'infirmier, je suspendis le cours pour m'occuper de cet énergumène, il n'était pas seulement insolent, il allait finir par être dangereux. Et il n'était même pas capable d'assumer les consequences de ses actes, préférant fuir comme un voleur de bas étages alors que je le rappelais à l'ordre. Perdant patience, je me téléportais sur sa trajectoire et me plantais devant lui, le poings sur les hanches. (modifié)
10. [23:01]
- Monsieur Viserion Heasley... vous êtes allé trop loin cette fois !
11. [23:01]
>>>>
12.
Wilhelmine— 29/06/2020
Evidemment, même en étant en plein délit de fuite, cet ignorant, cet imbécile, cette tâche avait le temps de me casser les pieds. Je ne savais pas comment il avait fait, mais il étai tparvenu à arracher toutes les pages de mon livre, ne laissant entre mes mains que la reliure. Ce livre devait valoir une dizaine de pièce d'or. Une fortune pour ma famille et moi. Et JE devais payer la bibliothèque pour SA bêtise. J'avais l'ambition de ne pas me méler de ça. Mais là, je n'allais pas accepter qu'il me force à mettre ma famille et moi encore plus dans la précarité ! Je me levais et sans porter attention à cette Luna Langevin je marchais jusqu'à Viserion avec la ferme intention de le remettre définitivement à sa place, à lui refaire définitivement le portrait, à lui écraser tous les os jusqu'à ce qu'il ne soit même plus capable de me demander de montrer un peu de pitié. Je l'avais déjà presque fais et il avait fallu qu'Astoria, une des dernières années chez les Sélion intervienne. Je n'allais pas m'empêcher de recommencer. Alors que le professeur Saéline apparaissant devant Viserion pour lui remonter les bretelles, je profitais de son moment d'immobilisme pour attraper l'épaule de cette vermine et lui coller le plus puissant de mes coups de poings que j'avais dans le visage. Pire encore, j'utilisais ouvertement Leichtigkeit pour frapper une deuxième fois tout aussi fort sur la même machoîr, encore, encore, ENCOURE ENCORE !!!! (modifié)
13. [23:21]
***
14.
Viserion— 29/06/2020
Je m'étais ennuyé dans le cours du Professeur Adelung. Il faut dire que sa matière n'était ni très intéressante, ni très productive pour moi. Je n avais jamais ressenti d'affinité avec la magie blanche, alors j'avais décidé de m'occuper autrement. C'est ainsi que la course poursuite avait débuté . Après le choc avec Luna, j'avais perdu beaucoup de temps, surtout a apprécié le contact tactile de son corps sur le mien...Dommage que nous ayons des vêtements. Alors que j'allais m'élancer une nouvelle fois, la prof Adelung s'était téléporté devant moi. C'était pas du jeu!! Elle m' enguirlandait et je me faisais remonter les bretelles commz quoi j'avais été trop loin. Il est pas mort que je sache? Il s'est juste évanoui. Et puis il n'avait pas à être aussi fayot! Avec l'elfe me criant dans les oreilles, je ne fis pas gaffe que quelqu'un arrivait dernière moi. Je sentis une main agripper mon épaule et tandis que je me retournais pour voir qui s'était je goutai un désagréable coup de poing de wil. Son premier coup de poing avait été si fort que j'avais reculé. Juste Derrière moi se trouvait la prof de magie blanche. Je passais à travers la prof, grâce à ma capacité, pour être derrière et également ne pas me prendre une pluie de poing germain. Vu la vitesse de wil, elle allait sans aucun doute frapper la prof. Tandis que moi, je faisais profil bas pour le moment en devenant invisible et regardais ce crépage de chignon entre la prof et wil. Finalement, le voilà mon divertissement. <>>>>>>
5 juillet 2020
15.
Edouard— 05/07/2020
Alors que le futur Chancelier étudiait tranquillement dans la bibliothèque, plus interessé par ses aventures intellectuels que par la socialisation, la faute à une absence d'interet total pour autrui, ce dernier était indisposé par des bruits venant de l'extérieur. Claquant la porte de la salle d'un coup de pied, signe d'un énervenement certain, il observa pendant un instant la scène dubitatif, en se grattant la nuque d'un air blasé. Encore ton complexe d'infériorité déchet de la société ? Il croisa les bras, mécontent. Tss, c'est pour ça que je voulais pas venir de cette école de dégénéré, personne pour sauver le niveau. Vivement le diplome que je puisse sortir Il agita alors la main d'un signe qui voulait dire oust, autant aux élèves qu'aux professeurs présents. Allez oust les enfants, si vous voulez vous battre, la récréation c'est dehors, avec les autres abrutis qui eux connaissent leurs places Oui, si il y a une chose dont on pouvait se féciliter dans l'évolution d'Edouard, c'est qu'il avait finit dans sa maturité par se taire sur ce qu'il pensait vis à vis des autres. ------------------------------------------------------
18 juillet 2020
16.
Alrost — 18/07/2020
Le farceur qu'était Vis s'était un peu trop attardé sur mes formes mais avait vite fait de déguerpir en entendant à nouveau que l'on scandait son nom. Ma menace était des plus sérieuses malgré l'air employé. Ce n'est pas parce que nous nous étions amusés quelques fois que j'allais toléré ce genre de choses. Je m'accroupissait d'abord pour récupéré mon livre et deux ou trois feuillets qui avait volé autours avant de me relever. Entre temps, Viserion avait été rattrapé par Saéline et Wil en profitait pour lui faire payer le coup qu'il venait de lui faire. Pauvre Vis se prit un sacré coup mais il faut dire qu'il l'avait sans doute mériter. Il fallait toujours être prêt à payer le prix de nos actions. Si Viserion ne le savait pas encore, il lui faudra apprendre cela et vite. Arrivait ensuite Edouard. Mon petit Eddy...Je m'approchait de lui avec mon charisme naturel et le fixait avec une insistance sulfureuse. "Eddy choux" disais-je en me collant à lui et en me "glissant" derrière lui. Une main sur l'épaule, l'autre sur le haut de l'omoplate opposée. "Je te l'ai dis mille fois mon cher. Baise un peu ça ira mieux. Il y a des tas de filles qui te veulent. ça te ferait du bien, crois moi" lui chuchotais-je plus ou moins en lui offrant un baiser sur la joue. Je m'écartais de lui et me dirigeais vers le centre d'attention du couloir avant de me retourner à nouveau vers Eddy : "J'oubliais... Ne compte pas sur moi pour être l'une de ces filles, je chasse du plus gros poisson " terminais-je en un clin d'oeil. >>>> (modifié)
17 août 2020
17.
Viserion— 17/08/2020
(on attend la réponse de saé parce que je ne peux pas ignorer sa réponse...)
18 août 2020
18.
Viserion— 18/08/2020
@Lùthien/Alecto/Astryd
20 août 2020
19.
Saéline— 20/08/2020
(oui, déso !)
20. [21:48]
Les choses allaient en empirant, Viserion avait apporté le trouble avec lui et la jeune Wilhelmine était en rogne Berserk. Saéline connaissait sa situation et savait que cette jeune immigrée avait des soucis qui la rendait prompt à ce genre de réactions. Elle n'eut pas le temps stopper le premier coup qui frappa Viserion de plein fouet. Elle ne s'attendait pas au coup fourré de ce dernier qui s'esquiva pour la laisser face à Wil, mais repris rapidement en main la situation en immobilisant les deux forcenés par un sort d'entrave. Après tout, elle avait beau y mettre toute sa colère, la germaine n'était encore qu'une apprentie, et Visérion pouvait bien se cacher, son aura était encore perceptible par un mage expérimenté. Tout cela commençait à bien faire, mais par dessus le tout, au lieu d'essayer d'apporter leur aide, Luna et Edouard se contentaient d'insulte et de remarques cocasses. Saéline soupira, agacée. - Si vous espérez avoir votre diplôme un jour, il serait bon que chacun d'entre vous fasse preuve d'un peu de tenue ! Viserion vous allez réparer ce livre, et Wilhelmine vous devriez apprendre le sang froid. Edouard, si vous n'avez rien de pertinent à dire je vous suggère de vous taire. Quand à Luna, j'attendais un peu plus de maturité de votre part, en tant que diplômée votre rôle est aussi de faire progresser les autres élèves? Je doute que vous amuser à faire des suggestions licencieuse y contribue.
21. [21:49]
>>>
21 août 2020
22.
Wilhelmine— 21/08/2020
J'étais hors de moi. Viserion m'avait fait voir rouge et Edouard n'avait rien arrangé. Je prenais très mal ces remarques et en plus de cela, je prenais encore moins le manque de courage de Viserion qui n'était même pas en mesure d'assumer ses propres âneries ! Âneries qui allaient ME couter chère et pas lui ! Lui qui a toute une fortune familiale pour éponger son imbécilité ! Naturellement, le Professeur Saéline s'interposa et naturellement, elle m'immobilisa dans ma rage. Mais ça ne me calmait pas. Entre Viserion et les remarques d'Edouard, j'avais envie, besoin presque, de frapper quelque chose. De faire subir à quelqu'un mon énervement ! Mes yeux étaient injectés de sang tellement j'étais enragée et je me débâtais de plus en plus fort. Ce genre d'excès de rage m'avait déjà valut des remarques des autres professeurs. Et alors, pour "m'intégrer", j'avais cherché à me retenir. Cependant, là, j'étais de nouveau à bout et il fallait que ça passe. Il fallait que j'écrase cette élite imbue d'elle même de mes propres mains ! "LACHEZ MOI !!! LACHEZ MOI MAINTENANT QUE JE MASSACRE CET ENFOIRE DE FEIGLING !!!" (modifié)
23. [17:45]
**
24.
Edouard— 21/08/2020
Le jeune homme regardait de son regard cyan et froid la jeune femme derrière lui qui se collait à sa personne. Il haussait les sourcils face à cette vulgarité sans nom. Depuis quand diable les élèves se préparait à choisir des carrières de catin. Cette académie était vraiment tombé bien bas. Il la laissa ainsi parler se contenter d'hausser un sourcil face à ce qui semblait être une tentative de blesser son orgeuil, restant de marbre, il faudrait bien plus que ça pour l'ébranlée. Une fois qu'elle eu terminé sa palabre, il se retourna légèrement vers elle avec un regard interrogateur. Certes mais vous êtes qui en fait ? Si vous voulez faire le trottoir, le réglement vous interdit de le faire à l'intérieur de l'Académie. Vous pouvez donc disposer pour assouvir vos hormones. De mon coté, je ne vous tiendrais pas la porte Ce fut au tour de l'elfe de parler, bien que son sermon ne le concernait pas, du moins de son point de vue, elle lui reserva une phrase qui le fit tiquer. Et bien faites votre travail, les fond sonore comme ce déchet ne devrait pas être autorisé à approcher des lieux d'études. Impossible de travailler dans ses conditions Enfin juste après ce fut au tour de la barbare nordiste de commencer à s'exciter. Le futur de Chancelier ne pouvait montrait qu'un regard de dépit en disant. Mais calmez vous, on est pas dans votre pays ici
25. [22:26]
------------------------------------------------------------------
22 août 2020
26.
Viserion— 22/08/2020
Le boucan occasionné par ma course-poursuite avait dérangée, le grand et talentueux Edouard De Nogaret et c’est énervé qu’il claquât la porte de la bibliothèque pour me saluer à sa manière. "ouais, moi aussi je te salue, imbu égoïste rat.” bon, j’étais en train de courir donc cela ne devait pas avoir le même impact, surtout également que je n’avais pas la même présence que Ed... Cela ressemblait plus à une blague le fait que j’essaye de répliquer sur le même ton. Je continuais ma course en entendant le rat de bibliothèque nommé De Nogareth qu’il désirait que le diplôme se fasse vite pour qu’il quitte cette académie remplie de ‘dégénéré’. Je ne lui dirais pas qu’il faisait partie de ceux-là, mais c’était le cas. Surtout que je vis du coin de l’œil que Luna s’était dirigé vers Ed. Quant à moi, j’avais été rattrapé par Wil et elle m’avait donné un coup de poing dont je me serais bien passé, pour éviter le déluge, j’étais passé à travers la prof. Cependant, j’avais grandement sous-estimé Dame Adelung. J’avais beau être invisible, elle m’avait repéré par je ne sais quel moyen... puis ensuite immobilisé avec un sort d’entrave. Ma course-poursuite s’arrêtait là apparemment. La professeure de magie blanche nous fit un sermon à tous en disant que ce n’était pas aujourd'hui que nous allions avoir notre diplôme si nous continuions à nous conduire de cette manière.
27. [21:14]
Dame Adelung nous ordonna chacun une chose différente. Pour ma part, je devais réparer le livre de Wil qui avait été endommagé... D’ailleurs, je pouvais la voir devenir littéralement hystérique concernant cette affaire. Apprendre le sang-froid ? Il fallait surtout qu’elle apprenne à détresser, péter un coup et desserrer ses culottes, ça lui ferait peut-être du bien ? Apparemment, le fait d’être entraver par la professeure n’avait pas entamé la folie furieuse de la germaine. Elle voulait massacrer un enfoiré de ‘feigling’, non pas que je sache ce que cela voulait dire, mais en tout cas, je savais que cela m’était destiné. Tout ça pour quelques feuilles qui s’étaient envolées... Dire que la germaine avait des problèmes de colère était un euphémisme... Notre petit Eddy répondit si gentiment à Dame Adelung à mon sujet que cela me fit rire. Il voulait que je n’approche pas de la bibliothèque. Droit que tous les élèves avaient. Et puis je n’étais DANS la bibliothèque, mais dans les couloirs. J’ajouterais peut-être que je me foutais comme d’une guigne ce qu’il pensait de moi. Même si sa remarque raciste envers Wil était des plus plaisantes à entendre. Je demandais à la Dame Adelung d’un air nonchalant et sans prendre garde à mes mots : “Je lui rendrais son foutu bouquin en bon état ! Maintenant pouvez-vous me lâcher ? La furie que vous tenez veut m’étrangler. Si vous pouvez avoir l’amabilité de me laisser un instant d’avance. Tout cela pour une petite bourrasque... Elle abuse non? Je n'ai rien fait de mal.” (modifié)
28. [21:15]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
9 septembre 2020
29.
Aleas Helmael — 09/09/2020
Comme à ton habitude dans la bibliothèque tu errais Passant la journée à expliquer à une nouvelle ce que tu faisais Il faut dire que toute cette grande collection Demander chaque jour encore un peu plus de gestion Visitant donc avec elle dans les différents passages Tu en profitas pour exiger d’un élève turbulent qu’il soit sage Soudain tu entendis au loin ce qui semblait être un conflit Et tout cela juste devant l’entrée de ton nid T’approchant donc rapidement en chauve-souris Tu fus extrêmement bouleversé par ce que tu vis Des feuilles volantes dans le vent… Des Pages déchirées… Une reliure dans les mains d’une élève alors isolée… Revenant alors rapidement humaine tout le monde tu ignorais Tu étais seulement concentré sur les feuilles que tu ramassais Aah… non… NON ! Très crispée, tu étais presque sur le point de pleurer Ton regard tremblait, tu avais passé tellement de temps à t’en occuper Une fois les différentes pages enfin entre les mains un instant tu les regardas Puis tendant doucement la main vers la jeune fille, tu lui demandas Il me semble que le reste du livre est en votre possession Mais rassurez vous, vous n'aurez point de sanction Bien que tu n’avais pas vu de toute l’action le déroulement Tu te doutais que n’étais pas du coup de ceux calme habituellement Réalisant alors le sort qui entravait les deux enfants Tu souriais légèrement avant de regarder l’elfe en t’approchant Il n’y aucune chance que je laisse des doigts amateurs le réparer Alors qu’il ne connait aucun des grands procédés En revanche j’exige que soit exemplaire la punition En plus du fait que c’est lui qui payera les réparations Une simple petite bourrasque sur un livre si fragile qu’il ose dire Classique avec un livre ancien, et pour le payer, oh oui tu vas souffrir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> (modifié)
18 septembre 2020
30.
Viserion— 18/09/2020
@Saéline@WilhelmineQuelqu'un veut réagir?
30 septembre 2020
31.
Alrost — 30/09/2020
J'obtenais une réponse prévisible de la part d'Edouard. Coincé comme pas deux, je n'entendais de sa bouche que des frasques cinglante et désagréable en dehors des cours. A part quelques conversation intellectuelle avec certains de ses camarades. "Tss tss tsss. Eddy Tu sais bien qu'il est vilain de dire ces choses sans savoir de quoi l'on parle n'est ce pas? " Je n'attendais aucune réponse de sa part, si ce n'est des insultes, mais l'arrivée de Madame Adelung m'empêchait d'agir autrement que cette simple réponse. Ainsi, j'ignorais toute réaction supplémentaire de sa part. L'enseignante ne manquait déjà pas de me faire remarquer que je devrais montré l'exemple plutôt que de faire ce genre de remarque. Ça ne me dérangeait pas. J'aimais qu'on porte l'attention sur moi et bien que je n'étais pas le sujet principale de l'attention dans cette situation, ça m'était bien égal. Je me confondais en excuse devant madame Adelung en m'incliant légèrement. " Mes excuses mademoiselle, je tentais simplement de détendre cet élève par une plaisanterie sur ses habitudes irritantes. Vous avez sûrement de meilleures méthodes afin qu'il puisse mieux s'intégrer parmi ses camarades. Je me garderais à l'avenir de le faire personnelement." J'avais exprimé cela en étant parfaitement convaincu de mes propos - exception faite sans doute quant au fait que je ne recommencerais plus mais je m'efforçait de garder le même air sincère. J'avais plongé mon regard dans celui de mon enseignante de magie blanche durant ces mots, appuyant par cela la croyance en mes mots. Je ne réagissais plus vraiment aux autres interventions de Wilhemine ou de la bibliothécaire qui venait sans s'en rendre compte de privé Viserion d'une punition qu'on venait de lui donner. C'était sans doute pour le mieux. Aleas était sans aucun doute plus à même de réparer les dégâts. >> (modifié)
11 octobre 2020
32.
Viserion— 11/10/2020
Alors que je débattais comme un beau diable de façon verbale et physique. Une bien étrange personne sortit de la bibliothèque. Oh oh...danger...pas elle! Ces rimes énervantes sonnaient le pire cauchemar des élèves: la bibliothécaire! Le début de ses propos était plutôt sympa, elle ne voulait pas qu'un 'amateur' répare ce foutu bouquin, grand bien fassse, ca ne sera point ma corvée. Surtout que cela allait m ennuyer. La dernière fois que cela s'est produit, j'ai exprimé mon art en découpant les feuilles et en le refixant. Le résultat était mémorable! Enfin la bibliothécaire, alias Crochut, parge que c'était une vampire et qu'elle n'arrêtait pas de nous somner le silence avec ces 'chut!', était plutôt très stricte comme je vous le disais... Elle mentionna que j allais payer, oui c'était ce qui était prévu pour ma punition. Elle était sourde? Elle expliqua oubpensa à voix haute que c'est normal pour un livre ancien qu'il se détache. Insoumis et recaltricant, je fis remarquer un point: "Dîte, si ce livre est si fragile qu'un simple coup de vent peut l'abimer, pourquoi l'avoir laissé sortir? C'est vrai que c'est moi qui l'ai provoqué ce coup de vent, mais il aurait pu tout aussi bien être naturel. Qui auriez vous tenu responsable Madame la bibliothécaire, sinon vous même pour cette erreur?" Je vis du coin de l'oeil "L'ange qui vint du ciel" et lui fit un signe de ia main pour dire que tout va bien et que je gerais la situation. Prétention ? Oui carrément. Nul doute qu'entre le sort de la prof de magie blanche se resserant de plus en plus, mon répondant vis à vis de la bibliothécaire, l'hystérie de la germaine à me voir mort, l'hautain gratte papier ed et la voluptueuse Luna. Nul doute que je contribuais à l'ambiance de l'académie. >>>>>>>>>>>>>
30 novembre 2020
33.
Saéline— 30/11/2020
Les élèves refusaient visiblement d'entendre raison. Saéline était patiente mais il y avait tout de même des limites à l'insolence. - Il suffit Viserion ! Je crois que dame Helmael, après avoir reçu vos excuses par écrit, sera d'accord pour que l'accès à la bibliothèque vous soit également interdit pour un mois, quoique je doute que vous y mettiez les pieds de toute manière. Pour le reste, vous avez tous les trois besoin d'une petite sanction pour vous rappeler le sens de la camaraderie ! A ces mots, Edouard, Wilhelmine et Viserion se retrouvèrent téléportés hors du couloir. Les étudiants se retrouvèrent dans trois pièces différentes, et se rendirent rapidement compte que toute magie avait été annulée dans les lieux. Devant Viserion se trouvait une grande porte fermée par un mécanisme qui ressemblait à un vrai casse-tête. Une autre porte, fermée également menait vers deuxième pièce où était enfermée Wilhelmine. Cette pièce là était totalement vide mais comportait une troisième porte menant vers une dernière pièce où était enfermé Edouard en compagnie d'une pile de livres divers. La voix de la professeure de magie blanche retentit. - Voilà qui devrait vous faire réfléchir un peu. Je repasse dans une heure. >>>
34.
Saéline— 30/11/2020
@Viserion@Wilhelmine@Kubi, la scientifique
1 décembre 2020
35.
Viserion— 01/12/2020
Professeur Adelung annonça la sentence comme le bourreau qu'elle était en ce moment: écrire des excuses à Dame Helmaël, la bibliothécaire et être privée de l'endroit que cette vampire avait à charge pendant un mois. Ouf! Je m'attendais à ce qu'elle soit plus méchante dans sa punition, mais apparemment elle restait gentille. Sa pensée sur laquelle je n'irais pas dans l'antre d'Aléas était juste. Cependant, le reste de sa punition s'avéra beaucoup perfide que je le pensais, une sanction avec le sens de la camaraderie. Je fus téléporté dans une pièce où je ne pouvais pas utiliser la magie, je le savais parce que j'avais foncé dans un mur en pensant que j'allais le traverser.... Ca fait mal. De ce que je pouvais voir, il y avait une énorme porte blindée en plus d'un mécanisme très complexe dont je perdis la patience de percer au bout de dix minutes vaines. En attendant, j'écrivais mes excuses écrites à Aléas. Je m'excuse d'avoir insulté la Dame Helmaël pour son incompétence d'avoir laissé un précieux et ancien manuscrit en dehors de sa bibliothèque. Je m'excuse.... j'écrivais inlassablement ses excuses, si l'on peut dire. Cette fois-ci, je crois que la prof va me détester. Ou peut-être si je me mets à chanter cela l'a rendrait complètement folle? Je devrais peut-être... Je n'avais pas grand-chose à faire pendant cette heure de colle. (modifié)
36. [02:17]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
37.
Edouard— 01/12/2020
Le jeune homme après que Viserion continuait aggraver son camp en insultant les membres du personnel présent se fit téléporter dans une pièce vide, dans laquelle était disposé des livres. Apparement, c'était une sorte de punition dans laquelle il fallait réfléchir pour comprendre ses erreurs. Honnêtement, Edouard s'en foutait un peu et il n'avait pas à s'excuser, car il ne disait que la vérité, une heure, une journée ou un mois ne changerait rien à son opinion. Et de toute manière, il avait beaucoup trop d'égo pour reculer. Viserion était un sous être, Wil une barbare et Luna une catin, personne ne lui ferait dire le contraire. Il attendit donc une heure, en feuilletant les livres, avant d'attendre la délivrance pour arguer qu'il maintenait ses propos <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
2 décembre 2020
38.
Wilhelmine— 02/12/2020
Sans même que j’ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit de plus, je me retrouvais téléportée dans une pièce vide, avec seulement deux portes. Bien qu’enragée par ce qui m’arrivait, par le fait qu’à cause de cet idiot de Visérion et de sa bêtise je me retrouvais sanctionnée, je devais prendre sur moi et observer cet environnement. Un environnement par définition hostile. Pourquoi le professeur Saéline aurait pris le temps de nous indiquer qu’il fallait que l’on se rappelle le principe de la camaraderie si ce n’est pour nous tester. Je décidais donc d’abord d’utiliser ma magie. Aucun effet. La téléportation était donc à sens unique. Puis, je regardais les portes qui se faisaient face dans ma pièce. Une lourde, sans aspérité et sans serrure. Impossible de l’ouvrir de mon côté. L’autre était une porte plus normale, mais elle aussi fermée. Impossible donc de l’ouvrir ainsi. La porte épaisse paraissant trop résistante, je tournais mon attention sur la seconde et tentais de la défoncer de toutes mes forces. Un, puis deux, puis trois coups d’épaule féroces avant d’abandonner l’entreprise compte tenu de la douleur et la couleur de mon épaule. Me tenant ladite douloureuse, je finis par appeler dans la pièce, espérant que quelqu’un m’entende. « Il y a quelqu’un ? Quelqu’un m’entend ? » >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
39.
Saéline— 02/12/2020
Saéline revint plus vite qu'elle ne l'avait dit pour voir où en étaient ses étudiants. Ils avaient au moins l'air un peu plus calmes. Voyant que Viserion avait rédigé quelque chose, elle apparut à côté de lui et tendit la main pour lire ce qu'il avait écrit : un ramassis de mauvaise foi, évidemment. Restant parfaitement calme, la professeur de magie blanche lui tendit simplement une autre feuille. - Cela ne va pas, tu peux recommencer. Puis elle disparût et sa voix retentit à nouveau dans les trois pièces pour donner un petit indice. - Au fait, vous resterez ici jusqu'à ce que vous trouviez comment ouvrir la porte qui se trouve devant Viserion. Les deux autres portes qui liaient la pièce de Wilhelmine à celles de Viserion et Edouard étaient solidement fermées, mais de fines grilles laissaient passer le son et ses camarades purent sans mal l'entendre appeler. Il serait cependant difficile pour Viserion et Edouard de se parler directement. >>>
40. [20:27]
@Amandil
4 décembre 2020
41.
Viserion— 04/12/2020
La prof était revenue beaucoup plus tôt que je ne le pensais, cela ne faisait même pas une heure. Je fus cependant déçu de la voir garder son calme quand elle lut mes excuses envers la bibliothécaire. Dommage... J'aurais bien aimé la voir en colère. Elle me tendit simplement une autre feuille en me disant que cela n'allait pas et que je devais recommencer. Je savais pertinemment ce qu'elle voulait, mais j'allais appliquer ses mots à la lettre. J'allais recommencer, même en dépit de savoir que ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Dame Adelung mentionna que nous ne sortirions pas d'ici tant que nous ne trouverions pas la façon d'ouvrir la porte devant moi. La porte blindée avec le système complexe. J'écrivis donc de nouvelles excuses: Je présente mes excuses pour avoir abîmé et déchiré un précieux livre. Ce dernier, sous la surveillance de Dame Helmaël, n'avait rien à faire en dehors de la bibliothèque. Je me demande si elle sera toujours aussi calme en lisant cela. J'entendis quelqu'un dans la pièce d'à côté. Nul doute de l'identité de l'individu qui s'y trouvait au son de l'accent germain. "Je ne m'attendais pas à ce que la 'boite de conserve' soit enfermé comme son surnom. Que veux-tu la furie?"
42. [00:09]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
16 décembre 2020
43.
Edouard— 16/12/2020
Alors déja il était sanctionné pour rien à cause des bêtises de ce déchet inutile qu'était Viserion, mais en plus, on lui faisait perdre son temps ? Edouard était exécé de devoir prendre pour des choses qu'il n'avait aucunement commise. Il avait juste été parfaitement honnête. Viserion était un déchet, Luna une pute et Wilhelmine une barbare violente. On avait pas idée de se battre dans une académie ? C'était ça le niveau d'exigeance de ce qui était considéré comme l'élite du pays ? Il n'y avait aucune chance que le futur chancelier accepte cela. Jamais il ne s'abaisserait à remplir les exigences de cette elfe et ses punitions totalement injuste. Ainsi, il avait décidé de ne rien faire, qu'importe s'il restait là 1 mois, il ne bougerait pas. Il s'approcha alors des grilles entendant du son la voix d'un être insupportable. Il ne comprenait pas bien ce que ce dernier disait, mais Edouard tossata avant de criser dans la direction de Viserion Ta gueule le déchet. C'est de ta faute si on est là, alors ta gueule et demmerde toi sans ta mère pour une fois dans ta vie !!! Il se racla alors la gorge. Sur cela je vous laisse, aucune chance que je participe à cette mascarade d'hypocrisie et d'entresucage au nom d'une coopération et d'un esprit de groupe qui n'existe pas
44. [22:45]
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
6 janvier 2021
45.
Saéline— 06/01/2021
@Wil/Aélith/Ermaüs
28 janvier 2021
46.
Viserion— 28/01/2021
@Wil/Aélith/Ermaüs
47.
Wilhelmine— 28/01/2021
« La boîte de conserve au moins elle n’est pas débile comme une chèvre espèce de condéscendant riche et illettré ! Maintenant que je sais que tu es là rends toi utile et décris ton côté de la porte ! » lançais je en regardant la porte lourde. Visérion était donc de ce côté. Édouard devait être de l’autre et son excès de colère à l’égard du richard le confirma. Je marchais jusqu’à la porte de bois et me mis à lui parler pour qu’Edouard m’entende, même s’il ne voudrait certainement pas répondre. « Eh ! Edouard ? D’accord tu ne répondras certainement pas à une Germanik, tu refuses d’être l’instrument d’un exercice racial et scolaire injuste et tout autre critères que tu souhaites. Toutefois, imaginons, imaginons, si mon accent ne lt’empêcge pas de le faire, que je sois à peu près d’accord avec toi. Autrement dit, que cet exercice est injuste. Sur cette base, nous pourrions nous, entendre temporairement, juste assez longtemps pour nous sortir de là et y laisser dans un mouvement fourbe et disgracieux Viserion. Je pourrais même m’en charger. Après tout, cela ne tachera pas davantage mon carnet et la résolution du problème permettra certainement d’enlever le blâme qui plane sur le tient.... »
48. [01:47]
<<<>>>
49.
Saéline— 28/01/2021
saéline observe la scène de loin par scrutation @Amandil
3 février 2021
50.
Viserion— 03/02/2021
Alors que j’essayais de parler avec la furie germaine, enfin... À ma manière puisque je la taquinais et l’astiquais. Je pus décerner la voix du gratte-papier Ed au loin. Même si je ne savais ce qu’il disait, je pouvais assurément imaginer qu’il me maudissait et m’insultait. Je veux dire, ce n’était pas la première fois qu’il se faisait prendre avec moi à cause de sa personnalité unique. Je ne pense qu’il m’aide à sortir d’ici, ni moi, ni “ Boîte de conserve”. Wilhelmine répliqua, comme à son habitude, en hystérique en me calomniant de débile, de chèvre, de condescendant riche et illettré. Elle concéda cependant de me rendre utile. Sans doute, pour pouvoir me rouer de coups comme elle l’avait fait une heure auparavant. “Tiens tu deviens raisonnable et gentille maintenant avec moi quand la complication se complique Wilhelmine... ? Je devrais continuer à ce que ce genre de situation se reproduise plus souvent, peut-être ? Enfin... si c’est comme cela, probablement que tu pourras rire plus souvent autrement qu’en tapant sur les gens.” Oui, je sais, la provoquer ne m’apportera pas beaucoup, mais depuis que je la connaissais, elle n’avait pas une seule fois sourit ou rit. Peut-être que sa coutume faisait qu’elle ne savait pas comment rire ? C’était surtout l’une des rares fois que je l’avais appelé par son prénom et non par un surnom idiot dont j’affublais généralement tout le monde. Je soufflais, irrité à l’idée que cela allait sûrement me retomber dessus. ”Il y a un mécanisme complexe sur la porte. Cela ressemble à un coffre-fort cryptex . Il n’y a rien d’autre dans la pièce et bien entendu, la magie n’est pas possible. “
51. [14:58]
>>>>>>>>>>>><
8 février 2021
52.
Edouard— 08/02/2021
Le homme après avoir insulté Viserion qu'importe s'il pouvait l'entendre sous un excès de colère. Devint silencieuse, écoutant sagement la proposition de la germaine. Il avait été quelque peu étonné. Il savait que contrairement à l'autre gigolo, l'étrangère n'était pas stupide, après tout elle avait connaissance de la nécessité de lire pour devenir quelqu'un. Mais derrière la facilité avec laquelle la germaine se vexait, sans doute à cause de son complexe d'infériorité, il n'avait jamais vu cette facette négociatrice et beaucoup plus fine. Si bien qu'il avait gagné un petit intérêt à l'écouté. En écoutant la proposition de la germaine de laisser par la suite en plan Viserion, un sourire malicieux se dessinait sur son visage, chose assez rare et preuve de l’exaspération que provoquait chez lui cet individu. Soit Son regard cyan se tourna vers la porte. Je tiens toutefois à... requalifier ma réputation. Je n'ai pas de haine particulière contre les autres. J'apprécie simplement seulement les gens qui savent faire l'objet de... civilisation. Cette proposition est acceptable et je dois avouer que je pensais pas l'entendre de votre bouche Sinon qu'à t-il dit ? Si wil lui retransmettait les informations de Viserion, il continuerait alors. Connaissant cet ours en peluche de Saeline, elle veut surement nous apprendre les joies de la coopération et du vivre ensemble ou quelque chose comme ça. Il doit y avoir des informations dans nos cellules qui permettraient de faire en sorte que ce connard déverrouille les portes. Sur cela il se mit à chercher quelques informations qui seraient dans sa zone. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
9 février 2021
53.
Wilhelmine— 09/02/2021
Je ne répondais même pas à Visérion. Une communication purement fonctionnelle s'imposait entre nous si nous voulions à la fois sortir et surtout, enfermer le trouble fait derrière nous. Cela pouvait raisonnablement se faire. Pourvu que je parvienne à maintenir une forme de déséquilibre dans l'information jusqu'au dernier moment. Evidemment, il serait facile, face à quelqu'un de faible physiquement comme Edouard, d'être la seule à profiter de la sortie. Mais pour une raison que plus tard je compris, je n'allais pas trahir le bourgeois. "Allons Edouard, les couteaux dans ma bouche et les marteaux dans mes mains ne doivent pas te faire oublier que je suis une Méridius. Qu'elle image donnerai-je à ma maison si je ne savais pas me placer justement au milieu." Lançais-je, satisfaite de mon verbe. "En dehors des manières d'un enfant gâté ? qu'il fait face à une porte lourde, certainement en fonte ou en acier et qu'un mécanisme type cryptex se trouve dessus. Je m'en remets à tes connaissances pour nous guider sur le sens de ce "cryptex" Edouard. Pour ma part, ma pièce est d'apparence vide et je suis au milieu entre la porte qui mène à toi et celle qui garde pour le moment Visérion loin de mes poings...." A ceci, je me tournais vers la porte de Visérion. "Eh, l'analphabète ? Il n'y a rien qui pourrait servir dans ta pièce ? Genre une poignet, un mécanisme ou une inscription dans ta pièce ?" Lançais en cherchant pareil indices de mon côté. <<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>
54.
Saéline— 09/02/2021
Edouard visait juste concernant les intentions de Saéline, celle ci se permit d'ailleurs de sourire devant son observation. Évidemment le plan de Wilhelmine ne lui plaisait pas vraiment, mais elle espérait que son exercice leur ferait changer d'avis avant le moment final. En fouillant dans les documents disponible dans sa pièce, Edouard finirait par trouver une illustration correspondant à peu près à la description de la porte. Le texte qui l'accompagnait comprenait probablement des explications sur le mécanisme, mais il était écrit dans une langue que le futur chancelier ne s'était visiblement pas donné la peine d'apprendre : le germain. Si Wilhelmine parvenait à comprendre son effroyable accent Hésadrin à la lecture, le texte leur donnerait les clés de leur sortie. Quand à Viserion, il n'aurait que l'embarras du choix pour répondre à Wil, la porte comprenait multitude de mécanismes divers et variés, chacun portant en général un symbole particulier.
55. [10:17]
>>>>
11 février 2021
56.
Viserion— 11/02/2021
J'entendis que la germaine m'appelait par un pseudonyme. Elle pouvait quand même trouver mieux que 'analphabète', non? Du genre qui me reflète, comme 'le casse-pied' ou 'l insupportable', ou autre quolibet de même goût. C'était tout un art de trouver des surnoms qui correspondaient aux personnes. Par exemple: 'tête de fer' pour Alexander lui allait puisqu'il était borné et têtu comme pas possible ainsi que délicieuse farce que je lui avais faite tantôt prouvant qu'il avait la tête dure. Pour Edouard, c'était 'Gratte-papier' vu qu'il passait ses journées à écrire je ne sais pas quoi. Sûrement les textes de loi de son futur empire? Quant à Wilhelmine, c'était 'boîte de conserve', parce qu'elle portait sans arrêt une armure sur elle et qu'elle avait l'esprit étriqué au possible, qu'elle ne savait que taper sur les gens pour se faire comprendre. Cette dernière m'avait donc posé une question sur la description de la pièce, comme si je n'avais pas eu l'intelligence de faire attention à mon environnement. Elle n'aura que mon silence comme réponse, vu que c'est ce qu'elle faisait lorsque je lui lancais des quolibets. Peut-être qu'en imitant ses manières, elle s'apercevrait qu'elle était à sa façon aussi désagréable que moi. Au vu de notre agencement, notre bien-aimée professeure saéline voudrait sans doute que l'on travaille en groupe et d'après le ton de la voix de Wilhelmine, je pouvais comprendre qu'elle s'imaginait complètement non responsable de ce qu'il nous arrivait. (modifié)
57.
Viserion— 11/02/2021
"Dis moi Wilhelmine? As-tu réfléchi pourquoi Saéline nous a puni uniquement que nous trois? Moi, je vais pas le cacher, je fais tout le temps des conneries, c'est presque légitime que je subisse ça. Mais vous deux. Je dirais que tu t'emportes beaucoup trop facilement et que tu en viens un peu trop vite à la bagarre. Quant à Edouard... les seules moments où il relève son nez de ses parchemins, c'est pour critiquer les autres comme quoi il est tellement supérieur. Alors je me demande... Méritez-vous vraiment votre punition?" Ce n'était pas vraiment une question que je lui adressais et elle me répondra sûrement en vociférant comme d’habitude. Dans une même conversation j'avais appelé les deux énergumènes enfermés avec moi avec leur nom. C'était un progrès déjà. Enfin, pas que cela nous aide à sortir de là. Je pourrais peut-être aider si Wilhelmine arrête de faire des pieds et des sangs à chaque fois que j'ouvre la bouche. (modifié)
58. [01:28]
>>>>>>>>>>>>>>>>>
59.
Edouard— 11/02/2021
Certes, aux propos de la germaine, Edouard était resté silencieux quelques instants. Il était vrai que si cette dernière était une Meridius tout comme lui, elle ne pouvait être un de ses abrutis idéologisés ou tarés qui pullulait à Selion ou Talmar. Des asiles de fous inapte à toute vie en société celui lui, soit à cause de leur refus de l'acceptation du contrat social, soit parce qu'ils étaient bien trop idéaliste pour assumer la réalité. Il ne répondit pas outremesure, n'ayant pas grand chose à dire, il n'aimait pas parler pour parler, attitude qu'il gardera même adulte. Mais venant de lui ce genre de silence signifiait par défaut son acceptation de toute personne qui le connaissait un minimum. Il fouilla alors quelques instants sa cellule tout aussi silencieusement trouvant un sorte de texte, d'une langue visiblement étrangère. Il se mit alors à sourire quelque peu, comprenant parfaitement les intentions de Saeline, il n'avait même pas besoin de lire plus d'une ligne dans le texte pour comprendre de quelle langue il s'agissait. Il leva un instant les yeux vers le plafond se demandant d'où elle observait avant de revenir proche de la porte, alors que visiblement Viserion, cet inutile parlait encore pour rien dire. Inutile de gâcher ta salive pour cet individu. Ce déchet de la société ne mérite qu'un silencieux mépris pour toute ses interventions non pertinentes. Sinon, j'ai trouvé un texte de langue étrangère, la logique voudrait que ce soit la tienne. Et j'imagine que tout l'interet de notre coopération est que je le lise pour toi. Tu m'excuseras donc de l'accent calamiteux d'une langue dont je ne connais aucun mot sinon n'est les lettres de l'alphabet. Il se mit alors à lire la missive dans ce qui sans doute devait être semblable à un francais qui lisait sans aucun effort un texte allemand. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
12 mai 2021
60.
Viserion— 12/05/2021
@Wil/Aélith/Ermaüs
61.
Wilhelmine— 12/05/2021
(Je peux pas savoir ce qu’il dit ! @Saéline)
20 mai 2021
62.
Saéline— 20/05/2021
La prononciation de la langue Germaine par Edouard était bien entendu exécrable. Il devrait s'y reprendre à plusieurs fois pour que Wilhelmine commence à avoir une idée de ce que le texte pouvait bien raconter. La première partie expliquait les origines de l'objet forgé dans les ateliers d'Hochseegrad, louait le talent de ses concepteurs et expliquaient son utilité certaine comme porte de chambre forte. Des informations intéressantes de manière générale, ou du moins pour un acheteur avertit mais sans utilité immédiate pour les protagonistes. La deuxième partie en revanche décrivait le mécanisme d'ouverture, composé de deux cadrants qu'il fallait successivement aligner sur une combinaison de symbole. Les cadrants étaient placés de telle manière qu'il fallait en principe être deux pour les activer simultanément. Le mécanisme était également délicat et devait être manié avec précision. (modifié)
63. [22:44]
Une fois l'information obtenue, quelques changements se produisirent dans les salles. Tout d'abord, ce qui devait logiquement être la combinaison de symbole en question apparût sur le mur de la pièce où était enfermée Wilhelmine. Deuxièmement, Viserion pourrait constater qu'il avait de nouveau accès à la magie, mais les murs comme les portes semblaient absolument résistant à cette dernière.
64. [22:45]
>>>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: