Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva...

 ::  :: Vallée Helmancourt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs172/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 8 Oct - 1:32
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi subir quand on peut être la cause ?
Derek



Kubilay était Kubilay, une personne qui n’oubliait pas. Et qui n’oubliait pas, particulièrement ceux qui avaient fautés, en sacrifiant jusqu’à l’âme d’autrui pour rien, d’innocentes existantes, chose que la Magyar ne pouvait tolérer.

Ainsi, ce qui était d’abord un mépris, était devenu de la haine, la haine de venger ceux qui désormais, n’avaient même plus luxe de pouvoir se réincarner. Elle serait celle qui vengerait ses victimes de leur bourreau. La Haine de Kubilay était différente du simple fait de vouloir tuer et détruire quelqu’un, cela passait d’abord par une destruction méthodique de tout ce en quoi l’autre croyait, de tout ce qu’il supportait. Si Cephas défendait quelque chose, alors elle ferait tout pour le détruire, c’était son credo.

De ce postulat donc, le basculement républicain vers une position beaucoup plus hostile au temple, allant même jusqu’à ardemment défendre toute méthode de régulation, de suprématie matériel n’était pas étonnant. Il n’était dans la logique d’un homme qui avait le don certain de se créer ses propres ennemis, quitte à les plonger de lui-même dans les bras de celui qu’il tentait fondamentalement de combattre.

Saper l’autorité du temple via le Sénat, n’était que la première de ses possibilités, entretenir le climat de division entre les prêtres l’étaient également. Il était dommageable à ce fait, que le prêtre du destin soit un individu arriéré, mais sans doute la reine l’aimait elle pour sa bêtise, qui faisait qu’au moins les choses n’étaient pas complexes avec un être aussi déficient, ce qui la changeait de son travail, il aurait pu en effet faire un excellent réceptacle de la division qui devait naître dans l’Hayili. Mais pour cela, il fallait sans doute une personne plus incisif, et au vu des affaires de l’arbre monde, cela était tout trouvé.

Bien qu’elle n’avait même pas prit la peine de se renseigner sur un, il était certain que les druides de la dualité sylvestre fulminait de l’intérieur. Non seulement le prêtre de Jaben les avaient après tout littéralement insultés, manipulés pour ses lubies aussi éthique soit elle,  mais ils avaient été également doublement trahit par les elfes, de part le manque de volonté de la couronne d’éliminer ou de punir sérieusement par autre chose qu’un exil que tous savait sans grand effet, le Haut Prêtre, mais aussi par le Royaume elfique voisin, qui leur avait interdit l’excès à leur arbre, tout en détruisant tout leur travail vis-à-vis des populations locales. Un an à développer l’amour de la nature et de Nanrak auprès des habitants de la vallée pour qu’en l’espace d’une journée, tout cela soit détruit par le racisme subséquent à la race elfique.

Oui, les druides devaient être actuellement dans la haine du tout, il était ainsi temps de voir, s’il était possible de canaliser ce qu’ils étaient prêt pour marquer Targatt d’un puissant schisme Hayiliste.

Se rendant donc dans la zone où ces derniers créchaient par le biais de la magie spatiale, la magyar se rendait donc sans vraiment de peur devant les druides, les cheveux libre au vent, et avec un sourire sur le visage.

Et bien, est ce que le fait de chômer n’est pas trop difficile pour vous autres ? Je dois admettre que tout a rapidement dégénéré pour vous.


© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs133/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Ven 8 Oct - 9:33
Puissance moyenne : Nulle


Une alliée possible




Derek avait envoyé sa missive à la reine sans éprouvé le moindre remord et comptait bien maintenir ses positions jusqu'à ce que cette reine qui ce prétendait filles de Nanrak sans pour autant protéger son véritable don à la face du monde, daigne enfin agir avec fermeté contre le haut prêtre Cephas. L'annonce de son bannissement de la cité et de sa mise à prix avait donc finalement rejoint les oreilles de Derek qui ne put s'empêcher de sourire avec une certaine rancoeur. Un simple bannissement. Cette elfe était-il si peu encline à comprendre les motivations de ce fou qui voulait écraser tout les autres dieux pour Jaben? Ce faux dieu qui ne méritait même pas d'être idolâtrer? Assis sur l'une des branches de l'arbre monde, il soupira en caressant l'écorce de ce dernier.

Oui, l'arbre monde. Car même si les elfes de la cité voisine n'appréciaient pas tellement sa présence, par racisme pour son sang-mêlé, il était la seule personne avec Luthien auquel l'arbre accorder sa pleine confiance. Les elfes avaient donc dû plier, laissant les druides s'occuper à nouveau de l'arbre, mais empêchant tous les non-elfes n'étant pas druides d'approcher de l'arbre. Ce qui convenait parfaitement à Derek. Aussi, lorsque Kubilay s'approcha de l'arbre monde, elle fut accueillie par une flèche qui vint se planter à ses pieds. Derek, toujours sur l'arbre monde, observa la scène et choisit d'aller à sa rencontre. Car le message des elfes était clair. Si elle faisait encore un pas, elle serait tuée.

S'enfonçant comme un mirage dans l'écorce de l'arbre monde, il réapparut devant Kubilay, jaillissant du sol comme une fleur. Le druide, dont les oreilles pointues plus courtes que ses congénères traduisaient clairement une appartenance hybride, observait froidement la femme qui était apparue près de ce lieu sacré. D'une voix lente il prononça simplement.


-Il est dangereux pour les tiens de venir ici pour l'instant. Je suis Derek et c'est moi qui suis chargé de m'occuper du fils de Nanrak. J'aimerais savoir ce qui t'amène en ses lieux. Ensuite, tu partiras, comme tous les habitants de cette cité et ce jusqu'à ce que le conflit soit résolu.


Derek portait encore ses habits de protecteurs avec une armure de cuir, ses deux épées courte dans le dos accompagné de son arc. Il était encore le protecteur de l'arbre au yeux de Targatt, même si il ce fichait bien du titre accordé par cette reine. Il portait l'uniforme par simple flemme de devoir fabriquer des nouveaux vêtements. Mais la couleur des habits avaient prit une teinte verte.

Derek n'avait pas spécialement envie de voir les armées de Targatt venir attaquer les elfes, mais il tuerait sans hésiter les humains qui voulaient s'en prendre à la création de son dieu. Il était bon, son aura le laissait clairement entendre, mais son bras était sûr et ses yeux perçants pour ceux qui osait s'en prendre à son culte ou, encore pire, à la création de son dieu. Luthien avait failli en ne condamnant pas à mort le prêtre Cephas qui croyait savoir mieux que les druides ce qu'en pensait Nanrak. Et la colère de Karnan s'approchait à grands pas.


Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs172/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 8 Oct - 20:32
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi subir quand on peut être la cause ?
Derek



Marchant alors vers le lieu de rassemblement des druides, la Maggyar se rapprochait donc en montrant une insouciance qui était presque insultante envers tout les chiens du royaume elfique qui surveillant cette arbre en éloignant tout les paysans.

Alors donc qu’elle avançait, une flèche tomba à ses pieds, l’observant alors du regard, un sourire perla sur lèvres.

Oh ? Futile ~

Relevant alors son regard vers l’arbre monde, la directrice leva alors le bras droit en l’air, puis claqua des doigts. Soudainement, l’elfe qui avait tiré cette flèche voyait apparaitre sur son corps sans prévenir des runes de couleur dorée, ignorant les boucliers potentiels et autres mécanismes de protection. L’elfe subissait alors des afflictions modérés qui s’exprimait par un affaiblissement modéré de son organisme, ce n’était pas véritable dangereux, mais suffisamment fort pour sentir le coup, tel une personne qui avait soudainement le souffle coupé.

La Magyar tout en gardant ses mains sur ses hanches de manière tout à fait nonchalante faisait alors un pas de plus pour marcher ostensiblement sur la flèche, l’écrasant lentement et à la vue de tout sous sa semelle.

Les menaces ne marchaient pas sur les Magyars, pire encore, ça les encourageaient la plupart du temps à faire pire, c’était notamment pourquoi Ether ne passait que très rarement par le menace avec ce genre d’individu qui au final restait des provocateurs en puissance fait pour le conflit. La Magyar montrait aussi qu’elle n’avait aucune considération de l’ultimatum elfique faisait fi de leur menace de manière disons le peu diplomatique. Elle n’était pas suffisamment douce et raisonné pour tolérer qu’on ose la bloquer en lui lançant une flèche dessus.

Tournant alors le regard vers le nouvel elfe qui venait d’apparaitre, elle croisa les bras.

-Il est dangereux pour les tiens de venir ici pour l'instant. Je suis Derek et c'est moi qui suis chargé de m'occuper du fils de Nanrak. J'aimerais savoir ce qui t'amène en ses lieux. Ensuite, tu partiras, comme tous les habitants de cette cité et ce jusqu'à ce que le conflit soit résolu.

Je venais simplement afin de connaître l’avis des clercs vis-à-vis de votre Haut Prêtre de tutelle. Après tout, il serait normal que les adeptes des divinités de la nature est une dent contre lui après la trahison de ce dernier à votre encontre et de la relative gentillesse que lui donne lui pouvoir.

Ainsi, je n’ai pas l’intention de tourner autours de pot, monsieur le druide.

Voulez vous vous venger de la perfidie de l’individu Cephas ?



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs133/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Lun 11 Oct - 17:47
Puissance moyenne : Nulle


Titre






Derek observa froidement et sans émotion la femme qui se présentait à lui, avec son petit sourire suffisant. Elle semblait puissante et le sort qu'elle avait envoyé à l'un des elfes sans même bouger en était sans doute la preuve. Alors que les elfes semblaient prendre de nouvelles flèches légèrement différentes, Derek lui n'affichait aucune attitude véritablement hostile. L'arbre monde leur conférait une puissance que même un archimage ne pourrait pas égaler. Alors une simple magicienne... Si Cephas avait réussi à faire ce qu'il avait fait, c'était uniquement, car il avait attaqué en traitre, par surprise. Derek ne se ferait pas avoir deux fois de la même façon. Il écoutait les paroles de Kubilay avec attention, sans être particulièrement surpris d'apprendre que Cephas s'était fait plusieurs ennemis en ville. Au vu de sa façon d'agir, ce n'était pas très étonnant. Finalement, il répondit à Kubilay, d'une voix lente et calculée.

-Nanrak a déjà choisi. De même que la reine. L'individu nommé Cephas est un hors la loi et est donc condamné à quitter la ville. S'il refuse, alors nous nous ferons une joie de purger la terre de sa misérable dépouille. Mais pour l'heure, la puissance que lui accordent les dieux est trop écrasante pour nous lorsque nous nous éloignons de l'arbre monde. Faute d'un haut prêtre dans nos rangs. Mais notre trouverons une solution. Et il payera.

La soif de sang dans le regard de Derek pouvait être étrange venant d'un homme dont l'énergie était clairement positive, mais c'était sans prendre en compte la dualité de Nanrak avec sa soeur, Karnan. Les prêtes servant la nature étaient sous le joug de ses deux divinités et pour le cas de Cephas, Karnan avait clairement choisi de s'en occuper. Ainsi, ce n'était pas la force tranquille et apaisante de Nanrak qui menaçait Cephas. C'était la force destructrice de Karnan. Il contourna Kubilay pour aller rejoindre l'arbre dont il caressa avec délicatesse le tronc, avant de continuer sans même la regarder.

-J'ai entendu parler de vous. Kubilay Bones, née Kubilay Vones Habsbourg. Une étrangère. Directrice adjointe de l'académie. Tout le monde parle de votre duel avec l'envoyé de Jaben dans les cieux. Je n'y étais pas, mais on m'a rapporté que c'était plutôt spectaculaire. Vous avez une certaine puissance, c'est certain. Mais qu'avez-vous à gagner, en continuant de pourchasser un haut prêtre qui aura déjà tous les chasseurs de prime de cette cité aux trousses? Vous avez une académie à faire fonctionner, non?






Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs172/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Jeu 14 Oct - 16:36
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi subir quand on peut être la cause ?
Derek



-Nanrak a déjà choisi. De même que la reine. L'individu nommé Cephas est un hors la loi et est donc condamné à quitter la ville. S'il refuse, alors nous nous ferons une joie de purger la terre de sa misérable dépouille. Mais pour l'heure, la puissance que lui accordent les dieux est trop écrasante pour nous lorsque nous nous éloignons de l'arbre monde. Faute d'un haut prêtre dans nos rangs. Mais notre trouverons une solution. Et il payera.

La Magyar haussa les épaules, tout en croisant les bras, l’air légèrement amusé parce que venait de dire le prêtre hybride.

Ma foi, je crains que cela n’arrive pas. Il me semble en effet, que ce n’est pas des arguments de Loi matériel, qui vont convaincre un être soumis au Divin, de renoncer à sa mission originelle.

Décroisant les bras, sa main droite montait alors jusqu’à son menton, alors que le sourire se maintenant sur ses lèvres.

Etant vous-même prêtre, je doute, que vous ne connaissiez pas l’effectivité de ce genre de mesure sur un mage divin soumis à une mission de la part de ses supérieurs hiérarchiques.

Quand bien même, elle avait croisé Cephas seulement deux fois. Ce fut assez pour que la Magyar puisse confirmer que son apparition dans la cité était tout sauf anodin. Lehadin, la lutte contre ce dieu, l’affliction, la prophétie, la coopération avec la reine. Il y avait trop d’élément pour que cela reste au stade de l’hypothèse, c’était presque une certitude absolue. Sans doute cela se corrélait avec la menace qu’elle avait elle-même sentit. Après tout, si le monde tombait comme la reine semblait le penser, et bien… les dieux aussi puissants qu’ils furent ne pouvaient rester inactifs.

Alors que Derek repartait vers l’arbre, il semblait que la Magyar n’avait pas vraiment l’intention de rester debout trop longtemps. Matérialisant alors derrière elle, via sa maîtrise énergétique, un siège, elle se posa dessus, croisant les jambes, tout en écoutant le reste du propos.

-J'ai entendu parler de vous. Kubilay Bones, née Kubilay Vones Habsbourg. Une étrangère. Directrice adjointe de l'académie. Tout le monde parle de votre duel avec l'envoyé de Jaben dans les cieux. Je n'y étais pas, mais on m'a rapporté que c'était plutôt spectaculaire. Vous avez une certaine puissance, c'est certain. Mais qu'avez-vous à gagner, en continuant de pourchasser un haut prêtre qui aura déjà tous les chasseurs de prime de cette cité aux trousses? Vous avez une académie à faire fonctionner, non?

Je crains, que vous surestimiez la puissance attractive de l’argent par rapport à la vie. De ce qu’à montrer comme capacité le Haut Prêtre, il est au plus faible des cas au stade de puissance équivalent à celui d’un archimage mineur. Peu de gens auront le cran de confronter ce genre de personne, sans se terrer ou fuir comme les rats que sont tout les mercenaires.

Elle n’appréciait pas les chasseurs de prime et les mercenaires. S’il y avait bien un type de personne auquel elle ne ferait jamais confiance, c’est ces derniers.

Ma vocation est différente, je désire la vengeance, la vengeance pour ce que la reine refuse ostensiblement de faire, punir une personne sacrifiant des âmes, avec justice. La Justice était donc la mort ou l’inexistence de l’individu en question.

Son regard doré se plantait dans celui du druide.

Ne comptez sur personne pour accomplir votre vengeance, aucun Haut Prêtre ne viendra vous aider. C’est à vous d’assumer la charge de la protection de la vie et de l’honneur de votre divinité et de ses enfants, donc, punir celui qui blasphémé ce que vous défendez jours et nuits et de votre unique responsabilité.

Mais la question que je me pose, est :

Votre désir de vengeance n’est il qu’une façade destinée à soulager vos consciences, ou bien avez-vous vraiment l’intention de le faire auquel cas, je peux vous aider à le faire.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs133/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Dim 24 Oct - 17:39
Puissance moyenne : Nulle


Une attaque




Derek observa longuement et en silence cette jeune femme qui voulait accomplir une vengeance bien personnelle contre l'envoyé d'une divinité qui avait déjà démontré sa toute-puissance. Derek en était même venue à se demander s'il s'agissait réellement d'un haut prêtre. Cette aisance avec la magie et cette puissance lui faisait plus dire qu'il s'agissait d'un primat qui aimait particulièrement s'amuser avec la vie des autres. Oh, son action avait sans doute sauvé quelques personnes, Derek ne remettait pas ça en cause. Mais, il avait attaqué sa personne en refusant de lui expliquer son plan et il avait absorbé une partie des forces de l'arbre monde. Si le fils de Nanrak s'en était sortie avec l'aide des druides, ça aurait pu être pire dans le cas d'une attaque majeure. Il devait payer et puisque la reine l'avait officiellement déclaré hors la loi, il était maintenant légal de s'en prendre à lui pour l'exterminer. Mais sa puissance restait un véritable problème. Comment s'attaquer à un être aussi puissant qui semblait jongler avec toutes les formes de magie.

Après quelques longues minutes où Kardey observa silencieusement Kubilay s'exprimer, avant de se retourner vers l'arbre monde. Il soupira et admit.


-Ce n'est pas notre désir de vengeance qui est factice, mais notre envie de rester en vie. Sans nous, personne ne protégera l'arbre monde et Cephas a démontré qu'il était très puissant. Si vous avez un plan pour l'affronter je suis prêt à l'écouter, mais je ne risquerais pas ma vie, celle des autres druides et par extension l'existence du fils de Nanrak pour satisfaire une simple envie de vengeance.

Il restait dos à Kubilay, caressant avec une tendresse non dissimulée l'écorce de l'arbre monde qui lui insufflait une partie de son énergie pour lui donner la force de continuer le combat. Derek avait pris soin de l'arbre depuis son arrivée et ne l'avait jamais quitté. Il était devenu l'une des rares personnes en qui ce cadeau des dieux avait confiance, en plus de sa mère Luthien. Il finit donc par ajouter.

-Si vous avez un plan, je suis prêt à l'écouter. Ensuite, j'aviserai. Donc?





Revenir en haut Aller en bas
Kubilay Bones

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs172/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (172/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Kubilay Bones
Kubilay Bones
Directrice Adjointe - Professeur de Contrôle - Consort du Patriarche Bones - Mage 2e ordre
Ven 5 Nov - 19:52
Age du personnage : 25
Race : Humaine
Pouvoirs : Mana/Causalité/Pacifisme
Puissance moyenne : 165


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi subir quand on peut être la cause ?
Derek



-Ce n'est pas notre désir de vengeance qui est factice, mais notre envie de rester en vie. Sans nous, personne ne protégera l'arbre monde et Cephas a démontré qu'il était très puissant. Si vous avez un plan pour l'affronter je suis prêt à l'écouter, mais je ne risquerais pas ma vie, celle des autres druides et par extension l'existence du fils de Nanrak pour satisfaire une simple envie de vengeance.

-Si vous avez un plan, je suis prêt à l'écouter. Ensuite, j'aviserai. Donc?


Puéril, tout cela était puéril. Ne pas être prêt à sacrifier sa vie pour son propre dieu, même si cela n’était que du fait de la vengeance de son nom. Ce n’était pas quelque chose qu’une Magyar pouvait véritablement comprendre. La Foi elle-même était un sacrifice, devenir prêtre c’était renoncer à sa propre existence, et à sa liberté. Ainsi était les pratiques tout autant Etheristes qu’Hayilistes dans l’est.

Haussant alors les épaules, l’humaine claqua alors des doigts, et un cercle de magie blanche supérieure, de magie de la vérité, apparut, autours d’elle, des flux se dirigeaient alors par le sol jusqu’à direct, ce qui lui donnait de facto, le contrôle du sort de la jeune femme. Ainsi, la directrice donnait à direct un sort de vérité gratis, dans lequel, elle était.

Pour certaines raisons, j’ai décidé de voir l’avenir afin de vérifier ce qu’était Cephas. Comme vous le savez, il est différent de nous, à la manière des prêtres du Dieu de l’Ordre des choses, la seule chose qui l’intéresse et l’équilibre de l’existence, rien d’autre. Ce pays, tout autant que cet arbre que vous défendez ne sont rien à ses yeux.

Comme vous le savez, la guerre est inéluctable entre Hésandre et targatt. Si Hésandre vient jusque ici pour assiéger Targatt, ce que les magies de divinisations dont j’ai eu usage en compagne de la reine, annonce, vous, druide tout autant qu’elfe, avec toute le talent que vous avez, ne parviendrez jamais à défendre ses arbres, qui disparaitraient sous les hordes des Yamilo et des antimages.

Un sourire se dessina alors sur lèvres.

Soyons sérieux, prêtre. La décision de la reine, vous mène droit dans le mur. Attendre qu’Hésandre nous attaque, revient à vous condamner, vous et l’arbre. La seule chance de réussite de votre mission cléricale, c’est que Targatt attaque Hésandre en premier, quel que ce soit le moyen.

Par un message télépathique, elle transmettait alors des brides des visions prémonitoires que la Magyar, l’arbre monde qui brulait, les armées Hésandraises devant Targatt, les derniers chefs regroupés derrière les murailles de la cité.

L’objectif du Grand Prêtre est d’empecher cela à tout prix. Il met en danger Targatt en influençant la reine pour qu’elle ne prenne pas l’initiative de la situation. L’existence même du Haut Prêtre condamne votre arbre à finir dans les flammes.

Elle enchaina alors sur un deuxième image télépathique où Derek pouvait voir ceux qui se tenaient sur les murs, Cain, Kubilay et Wilhelmine à défendre la ville, en train de combattre Cephas.

Cephas va s’opposer aux intérêts de la cité. Je crains que malgré les risques, vous n’ayez vraiment de choix dans votre décision, si vous avez désir de protéger cet arbre.

Laissant une légère pause pour lui permettre de réfléchir à ce qu’elle disait.

Parce que j’ai vu une bonne partie de l’avenir, j’ai un plan pour vaincre Cephas, sauver cette cité tout autant que votre arbre du destin inéluctable, toutefois, avant tout cela, la première chose dont j’ai besoin, c’est de ressembler des mages, et une fois que j’aurais une équipe, je vous ferais part de la stratégie définitive.

La seule chose aujourd’hui que j’ai besoin de savoir de votre part c’est. Acceptez vous de mettre en danger votre vie, dans un plan risqué pour sauver votre arbre d’un péril futur que l’ennemi va créer dans sa folie.


Elle lui tendait la main.



© TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Derek Coursevent

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... 48fs133/500Dans l'ombre du premier, le second des élus se leva... Empty_bar_bleue  (133/500)
Type d'énergie canalisée: Positives (profane + divine)
Derek Coursevent
Derek Coursevent
Protecteur - Prêtre de Nanrak - Mage de 4e Ordre
Mar 9 Nov - 4:30
Puissance moyenne : Nulle


Offrande de guerre




Derek écouta encore une fois sans réagir la femme devant lui qui semblait vouer une haine sans borne à Cephas. Le druide n'en connaissait pas la raison. Et il s'en fichait pas mal. Cephas était un être immonde et fourbe à ses yeux, aussi elle avait sans doute ses raisons de l'avoir ouvertement attaqué et de maintenant vouloir sa mort. Malgré tout, Derek était au service de Nanrak qui lui avait confié une mission. Protéger l'arbre monde et en prendre soin. Il avait toujours servi fidèlement le dieu de la nature. Protégeant la nature sur son passage et faisant déferler la colère de Karnan lorsque c'était absolument nécessaire. Mais maintenant, une femme lui proposait tout bonnement de mettre sa vie en jeu pour essayer de tuer quelqu'un. Certes, la vengeance face à la destruction de la nature était importante, mais cette fois l'arbre monde était encore vivant. Il était secoué, mais il était encore vivant.

Il ferma les yeux et s'enfonça lentement dans le sol, se glissant dans les racines avant de disparaître devant Kubilay. La dernière chose qu'elle pouvait voir de lui, étant son regard planté dans le sien, avant de finalement disparaître. Puis, sa voix se fit entendre. Il était maintenant assis sur l'une des branches de l'arbre monde.

-Je viendrai vous voir pour vous donnez ma réponse si elle est positive. Je dois m'entretenir avec certaines personnes avant ça. Vous pouvez partir. Je vous trouverai, ne vous inquiétez pas.

Sur ses paroles, les elfes de Laicanan commencèrent à tendre leurs arcs en direction de Kubilay. Ils n'avaient aucun ordre à recevoir de Derek, ce vulgaire bâtard demi-elfe. Et ils ne lui obéissaient pas. Mais dans une culture ou la religion était aussi importante, la parole d'un druide protégeant l'arbre monde, peut-importe sa race, était suffisante pour les empêcher de tirer le temps de leurs conversations. Maintenant qu'elle était terminée, Kubilay serait tué sans aucune autre forme de procès si elle ne quittait pas les lieux.

Derek déplorait l'attitude des elfes. Ils avaient détruit son travail auprès des populations locales. Mais la survie de l'arbre monde était plus importante que celle des habitants de Targatt. N'en déplaise à certaines personnes.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: