Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour d'exil

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 30 Sep - 10:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Après deux ans d'exil, Cain avait d'abord retrouvé la cité de Melghir et Wilhelmine Schlacht. La vice-reine lui avait évité l'enfermement à vie, ou pire, en l'envoyant remplir une mission dans d'autres contrées, le substituant à la reine elfe. Il en était revenu d'une part, avec le bien tant convoité par sa bienfaitrice, et d'autre part avec des pouvoirs qui croissaient chaque jour davantage et une profonde envie de les tester sur certains habitants de Targatt desquels il comptait bien se venger.

Conscient de l'impact de l'attaque qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt à Targatt et de l'instabilité politique qui en découlait, Cain avait d'abord écouter les propositions de Wilhelmine qui souhaitait l'envoyer en terre d'Hésandre pour priver le royaume ennemi de ses têtes. En soi, une mission aussi périlleuse lui allait comme un gant. Cependant, l'ordre de ses priorités n'était pas de plaire ni d'aider la vice-reine, mais bien d'agir, égoïstement, pour son propre compte. Par ailleurs, Wilhelmine semblait peu encline à écouter ses envies de vengeance, leur préférant le meurtre de masse, aussi nommé "guerre".

De plus, incapable d'ignorer l'intérêt que Lehadin portait à Wilhelmine, Cain avait tenté de la détourner de la couronne que ce dernier lui avait offerte, par l'intermédiaire du jeune hybride. Malheureusement, la Vice-Reine voyait en ce cadeau le signe tant attendu de sa reconnaissance, de sa puissance et la promesse de nombreux combats à venir. Elle se refusait d'employer le pouvoir de cette couronne autrement.

Cain, jusque-là, ne s'était jamais intéressé aux dieux. Il préférait s'en remettre à ses propres forces, ou à celles qu'il connaissait, plutôt qu'en ces... choses. C'était à peine s'il savait distinguer leurs symboles et qu'il connaissait leurs attributions. Mais cette entrevue avec Wilhelmine lui avait laissé un goût amer, sans parler du fait que ça avait fini de le convaincre de la dangerosité de la foi, et de ces entités. Il avait fini par les considérer, au termes d'une nuit de réflexion, comme de potentiels ennemis. Mais, puisqu'elles avaient bien un moyen d'action, aussi puissantes soient-elles, il en était parvenu à la conclusion que ces "dieux" n'étaient rien d'autres que des extraplanaires surpuissants. Malgré tout, ça devait rester des créatures. Et puisque des récits relataient des guerres et conflits entre dieux, c'est donc qu'il existait bien d'autres pouvoirs capables de les blesser, ou de les tuer. N'y avait-il pas dans le panthéon hayiliste un "humain" qui avait pris la place d'un dieu ? Tout était donc possible. Et il préférait trouver en amont de quoi se prémunir contre les pouvoirs et l'influence de Lehadin, avant de choisir la conduite qui allait être la sienne.

Un autre problème, plus large, l'ennuyait avec toute cette histoire de dieu. Si la vice-reine était sous le joug de Lehadin, elle serait théoriquement à même de placer l’ensemble des mages de la cité, ou du moins une bonne partie, sous son égide, finissant par subordonner la magie profane à la magie divine. Il ne savait pas trop pourquoi, mais cette pensée lui faisait l'effet d'une sorte de trahison. Oui, ça le dérangeait. Son ordre de priorité n'avait pour autant pas été chamboulé. Après tout, il n'était guère attaché à cette cité et avait déjà considéré l'option de proposer ses services à d'autres royaumes en échange de sa participation à sa chute. Pour l'instant, il ne prenait pas de décision, préférant attendre d'avoir davantage d'éléments. Mais, après tout, nul n'avait acquis sa loyauté.

Discrètement, à la faveur de la nuit la plus sombre, et accompagné de Falenrith, la drow qu'il avait rencontré à Hochsegraad et à laquelle il accordait toute sa confiance, ils se téléportèrent au plus près de Targatt en employant des parchemins. Puis, ils se fondirent dans les ombres pour passer les murs. Bon sang... C'était si facile que pendant un instant ils avaient bien cru qu'il s'agissait d'un piège tendu. Pourquoi ne pas y aller de jour ? Parce qu'il était toujours persona non gratta dans la cité, et qu'il était plus facile pour lui de semer les chaperons que Wilhelmine lui avait collé, ou les protecteurs de Luthien, de nuit. Par ailleurs, si il choisissait d'assister Wilhelmine dans ses plans, mieux valait que nul ne soit au courant de son retour. Il avait donc pris la peine de modifier son apparence, légèrement, mais nullement son aura qui demeurait donc bien celle d'un sorcier, et, pour les rares personnes sachant lire le détail des auras, ou des âmes, un hybride. Ainsi, ses yeux ocres étaient devenus marron, à l'instar de ses cheveux et le placement osseux de son visage anguleux avait laissé place à un visage poupons un peu plus rond.

Une fois dans la cité, Falenrith lui adressa un large sourire tendis qu'elle partait de son côté. Cain le lui rendit plus sobrement. Elle avait sa propre mission disons : trouver Brann Leckard et le surveiller de loin, dans un premier temps. Ensuite, elle agirait en conséquence pour saisir l'opportunité...

Cain partit en sens inverse, demeurant dans les ruelles étroites du Cercle jusqu'à atteindre le temple de l'hayili. Il aurait préféré aller chercher ses renseignements à la bibliothèque de l'académie mais jamais il ne pourrait y pénétrer sans sceau. Aussi, dans un premier temps, il s'était résigné à rejoindre le temple.

Il y parvint sans encombres et poussa une des lourdes portes pour découvrir un grand hall et plusieurs couloirs de part et d'autres. Compte tenu de l'heure tardive, il ne fut pas surpris de ne voir personne pour l'accueillir. Il fit quelques pas, prenant un couloir au hasard. Le long de celui-ci étaient disposées des alcôves, a priori, chacune étant un mini temple à la gloire d'un des dieux du panthéon. Cain s'arrêtait devant chacune, le temps de les identifier, et reprenait sa route. Après avoir fait une première fois le tour du temple, il parvint à des jardins dans lesquels il s'aventura en soupirant. Il n'avait même pas encore commencé ses recherches qu'il en avait déjà marre...

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs142/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Sam 2 Oct - 19:55
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Un retour


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia était encore au temple. Après ça discutions avec Cephas, elle était restée une grande partie de la nuit, à prier et à réfléchir à ce qu'elle voulait faire de son avenir. Dans tous les cas, elle ne pouvait plus simplement rester à l'académie à regarder la directrice démanteler tout ce qu'avait créé Marinn sous prétexte qu'elle savait mieux que les autres ce qui devait être fait. Heureusement, elle parvint rapidement à chasser ses doutes et ses peurs pour méditer pendant de longue heure, devant l'autel de sa protectrice. Ce furent ses sens animaux qui la prévinrent que quelque chose n'allait pas. Elle ouvrit les yeux et remarqua que la nuit était déjà bien avancée. Malgré tout, elle se sentait en pleine forme après cette longue méditation. Elle se leva précautionneusement et quitta la salle avant de se figer une nouvelle fois.

Elle ressentait une énergie que beaucoup pourraient qualifier de profondément néfaste. Profondément ancré dans le mal. Mais surtout, une énergie que la douce renarde connaissait bien. Lorsqu'on était infirmière de l'académie, on apprenait rapidement à ressentir l'aura des gens qui venait nous rencontrer et celle-ci était si particulièrement qu'elle ne pouvait pas l'oublier. Avec finesse, elle suivit la trace jusqu'à atterrir dans le jardin du temple. C'est là qu'elle vit un jeune homme lui tourner le dos et regarder au loin, comme s'il cherchait quelque chose. Malgré la peur qui lui sciait les entrailles, la renarde avança et demanda d'une voix hésitante.


-Bonsoir... Vous n'êtes pas un prêtre n'est-ce pas? Vous cherchez quelque chose?

Ça ne serait pas la première personne qui venait au temple en quête d'un peu de nourriture ou d'un toit pour la nuit. Cependant, lorsque l'individu se tourna vers elle, le coeur de l'infirmière rata un battement, tant par surprise que par peur. Même s'il était différent, elle ressentait dans les fibres de son être cette énergie qu'elle avait longuement côtoyée à l'infirmerie et qui était maintenant recherchée depuis plusieurs mois par les protecteurs. Elle s'approcha encore un peu et demanda, une nouvelle fois d'une voix hésitante.

-Cain... C'est toi? Tu es revenue?

Malgré son apparence, ce dernier n'avait pas pensé à modifier son aura et son énergie, ce qui rendait facile pour ceux l'ayant côtoyé longuement, de le reconnaître malgré ses métamorphoses grossières. Et elle s'y connaissait en métamorphose, étant elle-même une métamorphose. Une fois qu'elle fut convaincue de son identité, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle avouait.

-Je suis heureuse de voir que tu es en vie et en bonne santé.






©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Sam 2 Oct - 21:01
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain se tourna vers la personne qui venait de lui adresser la parole, presque soulagé qu'il y ait quelqu'un dans le temple. Il avait pensé qu'il s'agissait d'une prêtresse compte tenu de l'aura "pure" et clairement positive. Mais il se figea une seconde en reconnaissant le visage qui se présentait à lui. Qu'est-ce que l'infirmière de l'académie faisait là ?! Qui plus est en pleine nuit. Une des rares personnes à pouvoir reconnaitre son aura qu'il avait eu la flemme de camoufler et modifier. Il conserva le silence tendis qu'elle semblait le reconnaitre. Lui de son côté, se rendait compte d'une chose toute nouvelle. Autrefois, les auras blanches, celle d'Alexia comprise, le mettaient profondément mal à l'aise et avaient tendance à l'affaiblir quelque peu. Pour autant, aujourd'hui, c'était la sienne qui était prépondérante et écrasait, sans efforts, celle de la jeune femme. Un état de fait qui lui permettait une nouvelle fois de constater les progrès et l'ascension qu'il avait entamé. Un demi-sourire fleurit sur ses lèvres, dévoilant la satisfaction de faire un tel constat. Le sourire d'un prédateur heureux d'avoir découvert ses griffes mais qu'il éteignit la seconde suivante.

Malgré la peur qui transpirait dans l'aura de la jeune femme, celle-ci poursuivait en se prétendant heureuse qu'il aille bien. Cain la considéra une longue seconde avant de soupirer en passant nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle n'avait pas changé... D'abord elle disait à une personne interdite de pénétrer dans la cité qu'elle a été reconnue, au risque d'être tuée. car il ne fallait pas se mentir, c'était bien la première idée qui lui était passée par la tête... et ensuite elle se disait heureuse de le savoir en vie. Exactement l'attitude que Cain exécrait et qu'il trouvait hypocrite. Une attitude qui l'était d'ailleurs partout ailleurs où on avait essayé de l'amadouer avec. Malheureusement, pour avoir été souvent à l'infirmerie, il savait que chez elle, le sentiment n'était pas feint... ce qui générait toujours une forte incompréhension de sa part.
D'un coté, tout en lui aurait eu envie de faire du mal à un petit oiseau si délicat. Non... la corrompre aurait en fin de compte été bien plus amusant. Mais il n'avait pas le temps de jouer.

Il reprit son apparence en secouant la tête, ne sachant visiblement pas comment gérer Alexia, signe qu'il était un peu moins impulsif qu'auparavant, bien que toujours quelque peu instable. Ce faisant, ses iris redevinrent celle de l'hybride qu'il était, sa carrure s'étoffa tendis qu'il reprenait les centimètres que sa transformation lui avait fait perdre, et que des signes de contusions, récentes, apparaissaient sur les endroits où les vêtements ne cachaient pas sa peau. Malgré l'humidité et l'air qui se rafraichissait, Cain était vêtu d'une simple chemise, pantalons et chausses de couleur sombre. Une épée reposait dans son fourreau contre son flanc, ainsi que deux poignards et une sphère en verre dans laquelle se trouvait un liquide vert luisant légèrement. Les blessures semblaient avoir été soigné récemment mais avaient du être trop profondes pour n'en laisser aucune traces... celles-ci s'estomperaient en quelques jours mais étaient symptomatiques des graves blessures.

Il ferma les yeux une seconde et modula son aura de sorte à ce que l'on ne perçoive plus l'importance de le corruption qu'il véhiculait. Les gens qui s'attacheraient à tenter de l'observer ne verraient qu'un jeune sorcier parmi d'autres... du moins, pour ceux qui ne regardaient pas bien. Ca rendrait aussi Alexia moins malade. Il ne le faisait cependant pas vraiment par égard pour elle mais davantage pour éviter d'attirer davantage l'attention. Il faut dire qu'il n'avait plus l'habitude se cacher. A Hochsegraad ses compagnons avaient fini par l'accepter tel qu'il l'était même si son aura les rendait quelque peu malade quand il s'agaçait. Et il avait sans doute également été un peu trop en contact avec Alrost... L'aura de ce dernier étant encore largement plus...pressante que la sienne, il ignorait les effets qu'elle produisait chez les mages normaux.

"J'étais loin de penser que je croiserai une des rares personnes capables de me reconnaitre. J'aurai du faire plus attention..." Bien qu'il ait pris la parole, il s'adressait presque davantage à lui qu'à elle, avant que ses yeux ocres et luisant d'autant plus dans la pénombre, ne quittent les jardins pour transpercer ceux de la renarde en lui tendant son avant-bras, main ouverte.

"Faisons le serment de silence sur ce qui vient de se passer, et sur ce qui va suivre."

Un moyen simple de s'assurer qu'elle ne le trahirait pas... et qu'il pourrait la laisser vivre. Après tout, c'était elle qui proposait initialement aux élèves ce genre de serment pour qu'ils se sentent libres de se confier à elle.

"Comme ça tu m'expliqueras pourquoi tu es là au lieu d'être à l'académie ?" lança-t-il pour finir de la convaincre de le passer.

Il inclina légèrement la tête sur le côté en lui adressant un regard interrogatif. Si elle saisissait l'occasion pour procéder au serment et qu'elle touchait Cain, elle pourrait se rendre compte qu'il émettait naturellement une chaleur encore supérieure à celle, déjà conséquente, qui était sienne lorsqu'il était à l'académie, sans toutefois qu'elle ne brûle la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs142/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Dim 3 Oct - 22:17
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Pardon


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




La peur que ressentait Alexia en présence du demi-démon n'était pas tellement liée à sa simple présence, elle ne le croyait pas capable de la tuer alors qu'elle avait si souvent pris soin de lui, mais plutôt à son aura qui était devenue beaucoup plus impressionnante, écrasant complètement la douce aura positive de la renarde. Heureusement pour elle, Cain eut la présence d'esprit de réduire l'importance de son aura magique, permettant à la renarde de se détendre et de souffler un peu. Elle comprenait son malaise en quelque sorte, mais contrairement à ce que le demi-démon semblait penser, elle n'hésita pas une seconde et prit délicatement sa main avant de prononcer avec douceur les paroles qu'elle connaissait par coeur depuis fort longtemps. Mais pas seulement, Cain put sentir une énergie magique se déployer autour d'eux, interdisant au son qu'ils généraient de s'en échapper. Contrairement à ce que beaucoup semblaient croire, Alexia travaillait très dur pour continuer d'augmenter sa puissance magique et si elle n'atteignait peut-être jamais la puissance d'un grand archimage, ses efforts étaient récompensés.

Elle lâcha finalement la main de Cain et secoua doucement la tête devant sa question sur sa présence ici.


-J'avais besoin de prier cette nuit. Mais je sais que tu n'es pas porté sur l'écoute des problèmes des autres. Parle-moi plutôt de toi. Tu as changé depuis deux ans... C'est visible. Tu as progressé, mais pourquoi es-tu de retour ici? As-tu l'intention de demander le pardon royal à la reine Luthien?

Naïvement, elle ne croyait pas Cain assez stupide ou suicidaire pour essayer de revenir dans une ville ou beaucoup voulaient voir sa tête au bout d'une pique. Mais peut-être voulait-il demander à la reine de l'absoudre. Alexia qui connaissait bien le demi-démon pour l'avoir souvent eu à l'académie savait que finalement, il n'était qu'une victime. Bien sûr qu'il était violent, puisqu'il n'avait jamais rien connu d'autre. Mais en lui montrant la bonne voie et en étant à ses côtés, peut-être qu'il pourrait changer. Au fond de lui, elle était convaincue qu'il restait encore du bon. Mais comment les autorisés pourraient-ils le savoir? Ils n'avaient de cesse que d'essayer de l'enfermer.

Soudainement, son regard fut attiré par les cicatrices qu'il portait au bras et elle attrapa son bras sans demander sa permission pour observer d'un oeil expert ses marques.


-Tu as dû souffrir mon pauvre Cain... Je suis vraiment désolé que les choses se soient déroulées de cette façon. J'ai essayé de convaincre la reine de te relâcher, mais elle a refusé... et tu as dû t'enfuir. Pardonne-moi.

Voyant que certaines de ses cicatrices devaient encore le faire souffrir, elle fit jaillir une douce lumière de ses doigts qui finit de faire disparaître les douloureuses cicatrices sans lui prodiguer la moindre souffrance, un avantage de l'enseignement qu'elle avait reçu d'Alecto et de l'académie sur le soin à prodiguer aux personnes possédant une énergie négative.





©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 4 Oct - 10:03
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Le jeune homme ne fut pas surpris de la voir saisir sa main pour procéder au "serment". En revanche, il ne se rappelait pas qu'elle utilisait auparavant des sorts empêchant les sons de passer. Il faut dire qu'à l'époque elle avait son propre bureau ce qui ne nécessitait peut-être pas de telles précautions. Quoi qu'il en soit, il revint à Alexia en se demandant pour quelles raisons une fille comme elle aurait besoin de prier, faisant naître chez lui une curiosité légèrement malsaine. Cependant elle ne lui révéla rien de bien croustillant et, au contraire, devint presque insultante. Bien que de toute évidence elle ne s'en rende pas compte. Il la toisa d'un regard mauvais en franchissant le dernier pas qui les séparaient l'un de l'autre, plongeant ses iris ocres dans ceux de la jeune femme tout en se faisant violence pour en rester là et ne pas la saisir à la gorge comme son impulsion lui commandait de le faire. Une longue seconde s'écoula avant qu'il ne reprenne la parole, laissant un silence malséant s'installer entre eux.

"Demander pardon... à la reine...?" Répéta-t-il d'un air désabusé avant de poursuivre.

"La seule chose que je sois susceptible de demander à cette elfe, c'est à quel point il est douloureux de respirer avec une épée planter en travers de son abdomen."

Il était tout à fait sérieux. De son point de vue, il n'avait rien à se reprocher. Ou du moins la seule chose aurait été d'avoir blessé son familier mais il l'avait déjà payé. Aussi, pour lui, son bannissement, son exil, tout ça ne faisait que prouver le manque de clairvoyance des têtes. Ceci dit, son absence forcée avait sans doute largement profiter à Brann et aux Leckard. Un état de fait qui ne contribuait qu'à l'agacer davantage.

Au prix d'un effort, il calma la colère qui menaçait et se força à penser à autre chose.

"Contrairement à ce que tu crois, je suis plutôt doué pour écouter. En revanche beaucoup moins pour consoler. Mais je suis curieux de savoir ce qui pousserait aussi... candide disons... à perdre espoir au point de devoir se tourner vers les dieux. Tu as finalement découvert la bassesse humaine ?"

Fit-il en riant presque à cette idée, lui qui la côtoyait depuis sa naissance.

La jeune femme le surprit pourtant une fois de plus en attrapant soudainement son bras. Ne se sentant nullement en danger, il la laissa observer ce qui restait de ses blessures. Il n'avait jamais été pudique là-dessus, même si la plupart d'entre elles, tout du moins pour les dernières, étaient le témoignage d'une défaite. C'était cet échec qui avait rendu possible sa présence ici, en quête d'éléments pour libérer... ou abattre une personne proche de lui.

Il la laissa parler, se rendant compte qu'il ignorait que quiconque avait œuvré pour sa libération tendis que la reine le retenait dans un autre plan.

"Que je pardonne quoi ? Tu n'es responsable de rien." Le ton était, pour une fois presque doux. Visiblement il l'était même plus que ce qu'il pensait lui-même, car il rosit très légèrement. Il pouvait être très à l'aise avec la plupart des défauts humains, violence incluse. Mais le reste lui était encore quelque peu étranger, quoi que plus au point de prendre la fuite ou de s'en offusquer.

"Si ça peut te rassurer, je... Je me suis bien amusé en exil et ça m'a fait du bien d'être enfin libre."

Bon ce n'était sans doute pas ce qu'il était censé dire. Mais en vérité c'était bel et bien le cas si on mettait de côté les intrusions de son versant démoniaque, notamment au travers de ses rêves. Même les moments où il était passé proches de la mort étaient des passages "amusants". Il se sentait bien à ces instants.
En revanche, lorsqu'elle commença à vouloir procéder aux soins, il l'interrompit en posant sa main libre sur la sienne tendis qu'il retirait son bras.

"Je te remercie. Mais... celles-là je dois les garder. Je ne voudrais pas qu'elle se rende compte de mes allées et venues."

"Elle" c'était Wilhelmine. Mais il ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. Il aurait d'ailleurs préféré ne pas du tout y faire référence mais il avait, comme souvent, parler trop vite. Songeant que le temps lui était d'ailleurs compté et qu'il devrait être retourné à Melghir au petit matin, son visage redevint sérieux.

"Est-ce que tu sais si un prêtre blanc est présent ce soir ?"

Ce pouvait être étrange qu'une personne telle que lui souhaite en voir un puisqu'il y avait une forte chance que ceux-ci l'attaquent à vue et tentent de l'occire, comme n'importe quel démon. Du moins, s'ils se rendaient compte de sa véritable nature. Cependant, il avait besoin de trouver les points faibles des prêtres de Lehadin. Voir de Lehadin lui-même. Et il songeait que c'était, malheureusement, sans doute les plus aptes à lui donner des pistes.

Parmi les prêtres blancs il y avait Maurii bien entendu, Velaniel mais celles-ci n'avaient pas vocation à combattre. Restaient donc Feanor et Alieri comme étant les plus susceptibles de l'aider. D'un autre côté, il devait admettre être venu sans grande conviction. Il n'éprouvait pas le besoin de se venger de celle qui lui avait infligé des blessures. Il faut dire qu'il comprenait plus que quiconque ce que les pertes de contrôle pouvaient occasionner. Cependant, il souhaitait pouvoir s'en prémunir en cas de besoin. Il ne comptait pas devenir un pion dont on se débarrasse aussi facilement une fois l'usage passé. Or, si la vice-reine l'avait déjà assigné à plusieurs missions, il y avait fort à parier qu'elle le supprimerait dès qu'il ne lui serait plus suffisamment utile. Ou si il continuait à relever tout haut les défauts de cette dernière, de ses stratégies ou de ses idéaux.

Il aurait aussi tout aussi bien pu partir. Quitter de nouveau la région et la laisser se débrouiller. Mais il n'y arrivait pas. Ou plutôt, il n'en avait aucune envie. La raison ? La situation, bien que risquée, était intéressante et les missions qu'elle lui proposait lui permettraient de tester en conditions réelles certains pouvoirs dont ils n'avaient vu les effets que sur d'autres démons. Il avait hâte de voir les dégâts qu'il pouvait occasionner à ces organismes aussi fragiles que celui des humains. Mages ou non-mages compris.

De plus, même si c'était risqué, l'aura de Lehadin avait ce quelque chose d'attirant, de magnétique, qui donnait envie de à Cain de rester. Tout comme cette sensation l'avait convaincu de lui remettre le coffret de la vice-reine en premier lieu... D'aucuns diraient qu'il s'agissait là de sa première erreur. Sans doute...

Pour l'instant, il n'avait donc rien tranché concernant son "amie" et sa nouvelle condition. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il refusait de lui accorder sa loyauté. Ni à elle, ni à quiconque. C'était d'ailleurs ce qui avait participé à décupler le déferlement de violence. Mais Cain était têtu et ne changerait pas d'avis pour si peu. Être un pion ne le dérangeait pas outre mesure tant qu'il y trouvait son compte, et qu'il demeurait libre d'agir à sa guise. Ce qui incluait pour lui la propension à se venger, en premier lieu de certains "citoyens" de Targatt.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs142/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Lun 4 Oct - 19:28
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Redemption


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."




Alexia détourna le regard lorsque Cain s'approcha encore un peu plus d'elle pour la fixer de manière malsaine. Elle sentait la colère s'emparer de lui et son énergie devenir oppressante. Avec lui, peut-être devrait-elle surveiller ses paroles. Après tout, elle n'était plus à l'académie. Dans le temple, l'aronade ne la protégeait plus du tout et si Cain décidait de la tuer ou de l'attaquer, elle ne pourrait sans doute rien faire face à une puissance de la nature semblable. Malgré tout, elle avait à coeur le bonheur de tous ceux qui l'entouraient, même les pires ordures. Aussi, après qu'il ce soit finalement calmé, sans doute en partie, car elle avait avouer qu'elle avait bataillé avec la reine pour essayer de le faire sortir de ce plan qui servait de prison, elle secoua doucement la tête et retira finalement sa main. S'il ne voulait pas se faire soigner, c'était son choix. Ce qui ne l'empêcha pas de déposer avec délicatesse une main sur le coeur du jeune homme.

-Je sais que tu as souffert Cain. Et contrairement à ce que tu sembles croire, moi aussi j'ai connu les pires vices que l'humanité a engendrés. Je ne viens pas d'un monde blanc ou l'amour règne en maître. Je suis bien mieux placé que n'importe qui pour savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est torturé et brisé, encore et encore par ceux que l'on aime et qui sont censés veiller sur nous.

Elle leva finalement son regard dans celui du jeune homme, un regard ocre qui l'avait déstabilisé la première fois qu'elle l'avait reçu à l'infirmerie, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente qui assistait l'infirmière de l'académie.

-Mais la colère, la violence et la vengeance ne sont pas des sentiments qui te mèneront à de bonnes choses, Cain. Je me souviens t'avoir entendu me dire il y a longtemps que tu voulais être libre. Que c'était ton vœu le plus cher. Si tu t'en prends à Luthien, ou à n'importe qui en ville, crois-tu que ta situation s'améliora? Ils enverront d'autres personnes te chercher et cette fois ils te trouveront et tu mourras. Je t'en supplie, fais taire ta colère. Je puis t'aider. Je puis parler à Luthien et lui faire comprendre que tu es une victime dans cette histoire. On pourrait faire te permettre de revenir en homme libre à Targatt et même faire condamner judiciairement ceux qui t'ont fait du mal. Ils finiront en prison et payeront leurs crimes envers toi. Mais si tu t'improvises juge et bourreau, tu ne feras qu'empirer la situation. Penses-y... Tu pourrais être enfin libre de vivre en paix ici.

Elle retira finalement sa main avec douceur du torse musclée du demi-démon. Elle savait que Cain avait toujours eu de propension à la violence et elle ne savait pas si ce dernier avait murie pendant son aventure, mais elle l'espérait. Peut-être alors verrait-il qu'il existe d'autres solutions pour arriver à ses fins. Luthien était la reine, s'en prendre à elle était une mauvaise idée, surtout qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle espérait que Cain comprend que la vengeance n'était pas un moteur saint.

Puis, elle fut surprise lorsqu'il demanda si un prêtre blanc était présent. Elle secoua doucement la tête et jeta un bref regard vers l'entrée du temple.


-Malheureusement non. Les prêtresses de Maurri et de Velaniel ne sont pas ici, elles sont sans doute en train de se reposer. Et je ne crois pas que le temple possède un prêtre de Faenor. Et si moi je suis ici... Je te l'ai dit. L'académie tombe en morceau avec l'arrivée de Kubilay au poste de directrice. On dirait qu'elle oublie que l'académie est une école pour se concentrer sur la création d'étranges sortilèges avec son armée d'érudit. Je ne me sens plus trop à ma place et je ne sais plus quoi faire. Alors, comme chaque fois que j'ai un doute, je viens prier.





©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 5 Oct - 11:29
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Le jeune homme esquissa un mouvement pour reprendre ses distances tendis qu'elle posait une main près de son cœur. Il n'appréciait pas la proximité. Du moins, pas tant qu'il ne l'avait pas choisi et ce genre de démonstration spontanée de... il ne savait pas trop ce que c'était dans le fond, le mettait mal à l'aise. Viscéralement.

Et les propos qu'elle prononçait ne l'aidait pas non plus il fallait l'avouer. Qu'elle ne cesse de lui rappeler comme il avait souffert et qu'elle insiste sur le fait qu'il eut été une "victime" avait le don de profondément l'énerver. Ce mot, dans l'esprit de Cain, résonnait comme un synonyme d'impuissance et d'incapacité à se défendre. Ca sonnait comme s'il n'avait fait qu'attendre que les coups pleuvent et qu'il s'était apitoyé sur son sort. Il était sans conteste une personne qui s'était élevé le plus fort contre Drake et le reste de sa "famille". Aussi, qu'on le traite de "victime" était... énervant. Il en aurait été une si seulement il avait fini par cesser de se rebeller ou de chercher sa liberté. Ce qui n'avait pas été le cas.

Quant au fait qu'Alexia avait elle aussi souffert, en vérité, il s'en moquait pas mal. La compassion était un sentiment qu'il n'avait jamais expérimenté et dont il ne se souciait pas. De la même manière, il n'allait pas perdre son temps en faux-semblant. Aussi resta-t-il de marbre tendis qu'elle exposait son point de vue, faisant tous les efforts du monde pour ne pas la faire taire, d'une manière ou d'une autre. Bon sang ce qu'elle pouvait l'énerver avec ces fadaises... Deux ans plus tôt il l'aurait attaqué, ou serait parti sans la laisser terminer.

Aujourd'hui, il parvenait au prix d'un gros effort de patience, à ne plus couper les gens. Au sens propre comme au sens figuré. Sauf dans certains cas. Il y avait toujours des exceptions après tout.

"Je suis... d'accord."

Il marqua un temps de pause.

"En agissant comme je le prévois, ma situation ne s'améliorera pas au sein de cette cité. Et ça m'importerait peut-être si seulement je souhaitais vivre en paix."


Tendis qu'elle retirait sa main de son torse, il lui saisit le poignet fermement, quoi que sans brutalité, ses iris ocres se plantant dans les yeux de la jeune femme.

"Il y a une gigantesque différence entre nous Alexia. Je n'ai jamais cherché à aimer ni mes bourreaux, ni qui que ce soit, et je remercie les enfers que ça ne me soit jamais arrivé."

Il avait fini par comprendre que même ses aventures avec Garreth n'avaient été qu'un jeu de possession pour lui. Oh le lycan avait eu de vrais sentiments c'était certain. Mais Cain ne le lui avais rendu autrement que par de la violence. Psychologique principalement. Si il avait défendu bec et ongles le lycan, c'était pour une simple raison : il lui appartenait. On ne touchait pas à ses affaires sans sa permission. Rien de plus.

Il attira un peu plus la jeune femme à lui en poursuivant sur le même ton calme mais pesant, sans doute, pour la renarde.

"Je suis reconnaissant à toutes ces personnes et je ne reviendrai pas en arrière pour tout l'or du monde. Ils m'ont façonné tel que je suis. Et, vois-tu, il s'avère que je m'aime plutôt bien ainsi. Si je cherche vengeance, c'est pour le principe et par aspect pratique."

Il esquissa un sourire, le blanc de ses yeux étant progressivement remplacé par un noir de jais qui ne rendait que plus inquiétante la lueur dorée qui faisait légèrement luire ses yeux. Cain vint poser l'index de sa main libre sous le menton de l'infirmière académique, le lui relevant légèrement. Sans la quitter des yeux, il continua sur le même ton.

"Vois plutôt les choses comme ça : trouves-tu cela juste que des personnes doivent cacher leur vraie nature aux autres ? Trouves-tu normal que l'on doive mentir aux autres et à soi-même pour s'intégrer dans une prétendue civilisation ? Oui, la nature des gens est parfois violente, parfois hideuse aux yeux des personnes telles que toi. La mienne du moins. Mais elle fait parti intégrante de ma personne vois-tu. Demanderais-tu à un borgne de cacher sa non-conformité ? Ou un visage disgracieux de se transformer en autre chose pour "être tranquille" ? Ce que tu souhaites reviens à me demander de camoufler, voire de renier ma nature et ma personnalité. Et pour quoi au juste ? Une "chance" d'être accepté, du moins légalement, ici à Targatt ? Si je renie ma nature, est-ce réellement de l'acceptation ?"

Il approcha lentement son visage du sien et poursuivit sur le même ton calme et serein qui, couplé à son fort charisme, le rendait des plus magnétiques. Quant à ses propos, et bien disons qu'il se souvenait fort bien du malaise qu'elle avait semblé ressentir en sa présence, et elle lui avait laissé quelques indices quant au fait qu'elle avait, du moins à l'époque, peur du regard des autres tendis qu'elle prenait une autre forme. Aussi, il savait que ses propos ne seraient pas tombés dans l'oreille d'une sourde.

"Alexia... la colère, la violence, la vengeance... Essaie de les voir plutôt comme un organisme vivant. Si tu ne t'attaches qu'aux fluides qui le composent, tu vas forcément le trouver dégoutant. Pourtant, en regardant au-delà de ces apparences, tu seras à même de voir le travail assidu qu'il y a derrière pour développer ses connaissances, ses réflexes, ses pouvoirs... Tu pourras découvrir la finesse des assauts ou déduire des choix de ton adversaire des facettes de sa personnalité. De plus, ne dit-on pas que c'est dans l'adversité que se tissent les liens les plus forts ?"

Elle pouvait maintenant sentir le souffle du jeune homme sur ses lèvres tendis qu'il avait prononcé ces derniers mots.

"Accepterais-tu d'essayer de voir le monde comme je le vois ? Vois-tu, il n'est pas dépourvu de beauté..."

Il relâcha son poignet mais conserva le contact de son doigt sur son menton une seconde de plus avant de la laisser. Cain se redressa finalement, lui demandant si les prêtres blancs étaient là.
Le jeune hybride écouta les dires de la métamorphe en soupirant. Personne donc ne pourrait lui répondre... Il avait mal choisi sa nuit pour venir. Peut-être devrait-il aller voir le haut-prêtre ? Hm non. Il y avait des fortes chances qu'il soit de mèche avec la reine et il n'avait pas envie de finir en prison de si tôt.

Quant à Kubilay ? C'était qui celle-là ? Il n'en avait jamais entendu parler. Quant elle finit par dire qu'elle ne se sentait pas à sa place, le regard revint à Alexia.

"Si ça ne te va plus tu es libre de partir non ? Tu n'es pas prisonnière de l'académie... normalement."

Ca tombait sous le sens pour lui qui avait du fuir en abandonnant son diplôme à peine quelques semaines avant son examen final. Mais une fois à Hoscheegrad ça ne l'avait plus vraiment dérangé il fallait l'admettre. Et puis ça avait quelque chose de jouissif de dégommer des mages ayant soit-disant étudier longtemps et sortit premiers de leurs conclave à la noix.
Il se mit à sourire d'un air amusé.

"Tu veux que je rende visite à cette Kubilay ?"

Ce n'était pas une vraie proposition, c'était plus une tentative d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs142/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Alexia Oniarth
Alexia Oniarth
Infirmière de l'académie - Eleve-Chercheur de Magie Blanche -Mage 4e ordre
Mer 6 Oct - 7:27
Age du personnage : 22 ans
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Transformation-magie du silence
Puissance moyenne : 119







Le démon


"La bonté est la plus noble faculté de l'âme humaine et la plus grande des vertus."





Alexia n'avait pas peur de Cain. Elle le voyait encore comme l'adolescent déchiré qu'elle devait souvent soigner. Si elle avait appris comme beaucoup qu'il était un demi-démon, ça ne l'avait jamais empêché de le soigner avec la même douceur que les autres et surtout, de le traiter comme un être humain. Après tout, le fils de Saeline était un demi-ange et il semblait parfaitement humain. Demi-ange ou demi-démon ça veut bien dire qu'ils sont à moitié humains. Donc pourquoi ne pourrait-il pas ressentir de bon sentiment comme les humains? Et puis, Alexia ne ressentait pas cette haine envers les démons que beaucoup ressentaient. Bien sûr, elles ne les aimaient pas spécialement, étant des créatures profondément mauvaises qui n'avaient rien à faire dans leurs mondes. Mais ils avaient leurs rôles à jouer dans l'existence même du monde. Le problème n'était pas leur existence, mais plutôt qu'ils essayent de pénétrer leurs mondes.

Au début, elle ne comprit pas pourquoi il semblait se ficher de sa condition en ville. Lorsqu'il lui attrapa le bras, la renarde ne réagit pas, essayant de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Le jeune homme l'approcher, jusqu'à la "serrer" contre lui alors que son sourire devenait mauvais et que ses yeux prirent l'apparence de deux billes noires. Ce n'était plus seulement de la peur que ressentait Alexia, mais de la terreur. Une vive terreur qui la fit trembler de tout son coeur alors que Cain continuait d'approcher son visage du sien. Elle ne pouvait pas se défendre, même si elle le voulait elle en aurait été incapable. Mais sous le coup de la peur, la bulle de silence disparue et Alexia, possédant tout de même un instinct de survie, envoyèrent à la reine une image mentale à la seule personne qui pouvait la défendre, la reine. Qu'elle dorme ou non, elle serait réveillée par une image mentale de Cain dans les jardins du temple, accompagné d'une sensation de terreur et de danger imminent. La communication n'avait durée qu'une seconde, Alexia ne maîtrisant pas suffisamment la magie spirituelle pour continuer, encore moins dans un tel état de panique.

Elle avait agi presque par réflexe et lorsque Cain la lâcha finalement, elle s'écroula au sol, à genoux, et le souffle cours. Elle avait vraiment eu peur. Son aura, son apparence... Elle avait cru avoir devant elle un véritable démon prêt à la tuer ou pire... D'une voix peu assurée, elle secoua la tête et finit par dire.


-Non Cain... Tu ne peux pas tuer les autres simplement par amusement ou même par vengeance. Tu ne devrais pas avoir à te cacher, mais tu ne peux pas outrepasser les lois. Si tous agissaient comme toi, notre cité imploserait. Et... Tu risques d'y laisser la vie. Tu sembles être devenu très fort, mais pendant ton absence les mages qui sont restés ici aussi sont devenus plus forts. Si tu acceptais d'abandonner ta vengeance, tu pourrais accomplir de grande chose bien plus belle... Tu es fort, talentueux en magie... Tu n'es pas obligé de te servir de ses dons pour tuer des gens qui n'ont rien fait... Et s’ils t'ont fait quelque chose, tu dois laisser la justice s'en occuper...

Ayant finalement réussi à contrôler ses tremblements, elle se releva, non sans difficulté, pour faire face à Cain qui cherchait visiblement un prêtre blanc. Le temple avait bien une prêtresse de Velaniel et de Maurri, mais ils n'étaient pas présents actuellement. Heureusement, il changea de sujet et Alexia secoua la tête.

-Je ne suis pas prisonnière, mais j'ai des responsabilités. Les élèves continuent d'arriver et quelqu'un doit être là pour eux. Quant à rendre visite à Kubilay... Non. De toute façon, tu ne pourrais pas entrer et certains disent qu'elle est le plus puissant mage de Targatt. Elle a même arrêté un démon. Elle mérite sans doute sa place de directrice...

Après ce qu'elle avait vécu, elle ne voulait pas rester seule en présence de Cain. Mais elle ne pouvait pas non plus le laisser agir à sa guise. Après l'image qu'avait reçue Luthien, elle espérait ne pas être seule plus longtemps ici. En espérant qu'elle soit ici rapidement avec des protecteurs.






©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 6 Oct - 11:18
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Le jeune homme finit son propos sans rien montrer de son trouble. Il avait bien remarqué que la bulle de silence avait été détruite. Or, il songeait qu'Alexia devait suffisamment bien la maitriser pour ne pas qu'elle cède au moindre choc, physique ou psychologique. Elle était certes une des personnes les plus "faible" qu'il lui avait été donné de rencontrer, d'après son propre point de vue du moins, mais il doutait qu'elle le fut à ce point. Par ailleurs, il avait cru sentir une émanation magique autre. Mais ça avait été tellement rapide et fugace qu'il n'était sur de rien. Peut-être juste un reflux dut au sort interrompu ? L'avait-il été volontairement ou involontairement ? C'était là que résidait toute la question. Involontairement signifierait qu'elle était encore plus impressionnable que prévu. Volontairement signifiait donc qu'il y avait autre chose sous-jacent. Et dans ce dernier cas, il restait à savoir quoi.

Tendis qu'il la relâchait, elle s'écroula au sol comme une poupée de chiffon. Tendis qu'il réfléchissait, l'infirmière reprit son discours à l'eau de rose. Cain grimaça de dégoût sans même prêter attention à la suite. Il se moquait pas mal de cette Kubilay. Que ce soit vrai ou pas, il lui suffisait de l'éviter le temps de réaliser ses desseins. Et il n'y avait aucune chance pour qu'Alexia aille lui demander de l'aide compte tenu de la piètre estime qu'elle avait de cette dernière. Humainement parlant du moins. Sans répondre à ses propos, il reprit, le regard dans le vague.

"Je me demandais... Comment se fait-il que ton sort ait cédé...?"

Son regard revint à Alexia, le plus sérieux du monde. Il inclina légèrement la tête sur le côté en effectuant un geste de la main, les emprisonnant tous deux dans un bouclier exclusivement fait d'intenses flammes, bleutées par moment du fait de l'intense chaleur. Dans le même temps, il déploya son aura de terreur.

Lui de son côté ne craignait aucunement ni les flammes, ni la chaleur. D'ici peu, elles auraient tôt fait de consumer tout l'oxygène compris à l'intérieur de leur "bulle" incandescente et ils étoufferaient. Ou pas. Cain générait directement de l'air en lui, de sorte qu'il n'en souffrirait pas. Pour elle ça restait à voir.

"Tu as de la chance, je suis beaucoup plus patient qu'auparavant. Mais pas plus bête. Qu'est-ce que tu as fais ?"

Un simple bluff. Il n'était sur de rien. Mais il avait remarquer que, bien souvent, un petit coup de pression aidait les personnes à se délier la langue. D'autant plus quand tout dans l'attitude laissait croire qu'il "savait" quelque chose.

Il claqua des doigts, faisant apparaitre des liens de feu partant du sol et qui allaient s'enrouler autour des chevilles et des poignets de la jeune femme, les brulant au passage, creusant dans la chair qui fondrait sans doute sous le coup de l'intense chaleur émise par ces derniers. D'un geste, il fit se tendre les liens qui semblèrent se rétracter, ramenant brutalement au sol la renarde.

"Dommage... J'aurai adorer t'avoir."

Il matérialisa une épée de feu. Selon ses réponses, il mettrait fin à ses jours. Ou la libèrerait. Qui pouvait savoir ?! Par égard pour elle, il ferait en sorte de ne pas la faire souffrir davantage. Une mort rapide. Du moins... tout dépendrait de ce qu'elle ferait et dirait. Et puis, autant tirer profit de l'absence des prêtres blancs. Les autres ne viendraient probablement pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 11 Oct - 11:04
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213






Alrost n'avait guère bouger de la cité depuis son retour, il passait le plus clair de son temps à l'académie au milieu des érudits et notamment avec Kubilay quand il le pouvait pour tenter de mieux comprendre ce que seraient ces actions et peut être les rediriger vers un chemin moins dangereux que celui tendu par Lehadin. Toutefois, il ne savait pas pas trop comment s'y prendre avec elle. Mais comme le lui avait demander Cephas, il ferait ce qui doit être fait.

Il était plongé dans la lecture d'un vieux grimoire de haute magie de métamorphose quand il lui sembla percevoir une aura familière. Elle n'était pas proche mais l'aura hybride extraplannaire n'est pas une chose que l'on ignore facilement. Surtout quand on est un soi même. Les uns et les autres peuvent se sentir d'assez loin. Rapidement, Alrost reconnu la die aura et décida d'aller l'acceuillir. Que ce soit pour éviter qu'il envenime une situation déjà tendue à Targatt autant que pour un sincère désir de le saluer. Quoi que le premier prenait le dessus sur la seconde sans mal.

Quoi qu'il en soit, il se téléporta dans le temple et arriva assez tôt pour entendre quand Caïn demanda à Alexia pourquoi son sort avait cédé. Bien qu'imperceptible, Al éprouva un certain dépit. Non pas de déception, mais de confirmation à son inquiétude. Il se foutait pas mal de cette demoiselle. Et s'il n'aimait guère la méchanceté gratuite, il n'intervenait pas à chaque fois qu'il en était témoin. Cain avait beaucoup progressé dans tous les sens du terme et Al espérait qu'en retrouvant la part d'âme manquante, il ne serait plus le danger ambulant qu'il est à présent. Est ce que ça voulait dire qu'il pensait que Caïn changerait d'alignement? Non, pas le moins du monde. Mais une partie de son mal-être n'aurait plus lieu d'être et donc à fortiori, il ne vivrait plus autant de surréaction. Enfin, c'était la théorie. De toute façon, compte tenu de ce que lui avait dit Cephas, il y avait encore des doutes quand à la suite de leur relation.

Alrost était apparu à quelques mètres d'eux seulement. S'approchant d'un pas ferme, il traversa les flammes sans s'en préoccuper et répondit à la place de la jeune femme.
"Si tu la traite ainsi, je suppose que sa peur lui a valu de perdre le contrôle de son sort." Lacha t-il froidement.
"Bonjour Cain. Comment va tu? " demanda t-il finalement alors que qu'une bulle d'oxygène se générait et se régénèrerait autour d'Alexia.


Si tant est que Cain lance quand même ses liens de feux, il va de soit que Al les intercepterait. Ce n'était pas tant qu'il se préoccupait du sort de cette jeune femme, mais ce gamin allait encore s'attirée des ennuis plus gros que lui et s'il en croyait les récentes informations qu'il avait eu, il serait aussi l'un des élément moteurs du conflit menaçant qui avait amené Al dans les parages une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Felinaë Vaelarim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs130/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (130/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Felinaë Vaelarim
Felinaë Vaelarim
Prêtresse de Maurri - Mage de 4e ordre
Lun 11 Oct - 17:27
Puissance moyenne : Nulle


cor in Cain


Les pas raisonnant dans le temple, quand dans l’ombre, ce fut finalement une quatrième personne qui se décida à apparaitre. Cheveux rose, race elfique, énergie divine, il était évident pour toute personne, qu’il s’agissait d’un prêtre, ou plutôt d’une prêtresse. Bagage en main, chapeau sur la tête, on pensera presque qu’il s’agissait d’un prêtre venu ici en vacance.

Finalement lorsqu’elle fut à la vue des 3 énergumènes qui se menaçaient mutuellement au milieu du temple de Targatt, une certaine surprise doublée d’une incompréhension totale dans la situation pouvait se lire dans son regard. Ne comprenant pas vraiment le pouvoir du comment cette scène était possible. Initialement, elle cherchait simplement le Grand Prêtre Cephas, et finalement, elle se retrouvait dans une histoire à priori toute dangereuse ponctué de flamme à la source négatif au milieu d’un endroit censé être sur, du moins depuis le retour d’un individu capable à sa tête.

Restant un moment silencieuse, en pleine réflexion, elle posa finalement ses bagages au sol, avant de se rapprocher de la zone de flamme, et de s’y mêler également, en génération autours d’elle, de l’eau, qui était son élément principal en ce qui concernait cette magie.

Son regard se concentrait alors principalement sur le demi démon, mais aussi de temps à autre sur le demi diable.

Et bien… Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer la situation présente s’il vous plait ? J’avoue avoir du mal à saisir le contexte. Pourquoi diable user de sorts dans un temple d’étude ?

Elle avait bien également remarqué Alexia, mais elle ne semblait pas avoir dans un premier temps, l’intention d’intervenir directement pour la sauver. Pas qu’elle ne le voulait, mais le fait d’être impulsif dans ce genre de cas, ne pouvait faire qu’aggraver la situation. D’autant, plus qu’elle ne désirait pas se retrouver dans l’obligation de devoir user d’une magie apaisante, car le véritable amour, ne pouvait se faire que dans de véritables émotions. User de sorts de paix, n’était en réalité pas la norme, mais bien une exception, qu’il fallait réserver aux émotions qui poussaient à l'irrationalité que l’individu allait regretter, tel l’excès de colère.

Elle affichait toutefois une mine de laquelle transparaissait une grande inquiétude, une inquiétude véridique, autant pour la métamorphe que pour ce pauvre demi démon, qui ne savait pas ce qu’il faisait autant sur les autres, que sur la symbolique même de ce lieu saint.





Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Jeu 14 Oct - 8:52
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain était très curieux de savoir ce qu'Alexia aurait pu dire pour sa défense, et ce qu'elle allait pouvoir inventer comme argument fallacieux pour se tirer de ce mauvais pas et expliquer qu'un sort censé être aussi bien maitrisé puisse se briser ainsi. De toute façon, le jeune homme n'avait pas vraiment envie de croire un positif "innocent". Bien que jusque là, Alexia avait été celle qui se rapprochait peut-être le plus de l'idée qu'il s'en faisait, ça n'excuserait en rien son attitude envers lui, s'il s'avérait qu'elle l'avait effectivement trahis bien entendu... comme il le supposait. Ce n'était pas demain la veille qu'un pseudo bien-pensant serait honnête. Et d'autant moins envers une personne comme lui. Il s'y était fait. Simplement, il n'avait plus envie de laisser faire.

Malheureusement, tendis qu'il tentait de tirer la chose au clair, Alrost s'invita dans sa bulle de feu et régénéra l'oxygène d'Alexia tendis qu'une intruse, prêtresse de surcroit pour ce qu'il pouvait sentir, essayait de dissiper ses flammes avec de l'eau.

Il avait bien senti leur présence dans le coin, mais pour le coup, il n'avait pas imaginé qu'Alrost soit au même endroit que lui. Cain adressa un sourire à son mentor en dissipant ses sorts en accordant qu'un bref coup d’œil à la prêtresse qui s'était elle aussi mêlée de l'incident mineur.

"Bonjour Al. Qu'est ce que tu fais ici ?"
demanda-t-il sur le ton de la conversation comme si tout était absolument normal, comme si soudainement sa victime était parfaitement invisible. Ce qui était le cas dans son esprit en vérité. Ce qu'il avait commencé à infliger à Alexia était d'une banalité affligeante. Aucun défi, aucune réelle colère... Juste un soupçon la concernant - la paranoïa avait toujours été un de ses traits après tout - et une opportunité de tirer les choses au clair. Cain ne considérait pas l'avoir violentée en aucune manière. Pour lui il ne s'agissait que d'une conversation polie sur la philosophie de vie de chacun des deux. Par ailleurs, le fait qu'elle ait pu avoir peur à ce point alors qu'elle était censé le connaître un peu mieux que ça, était...pathétique. Maintenant qu'il le disait, il devait admettre que le visage de la renarde n'avait pas été des plus sereins non plus.

Tant pis. Dans le fond, ça se passait ainsi dans la nature. Les rats fuyaient et essayaient de mordre mais au final, ils finissaient toujours par rejoindre l'estomac du chat.

Dans tous les cas, Cain semblait content de revoir Alrost malgré la présence de la prêtresse du Bien. Laquelle exactement ? Il n'était pas sur.

"Alexia avait froid. Je ne faisais que la réchauffer pendant que nous parlions de notre manière de voir le monde." lâcha-t-il le plus naturellement du monde à la prêtresse en lui adressant le sourire "du gendre idéal".

Il fit un pas vers la prêtresse non sans avoir matérialisé un bouclier, invisible à l’œil nu, autour de sa personne, pour réduire les effets de l'éventuelle positivité de cette personne. Un petit tour qui lui avait permis à combattre plus d'une fois des paladins à Hochseegrad sans être trop affecté. C'était devenu un automatisme quand il ne savait pas à quel type de positif il avait affaire.

"Initialement, j'étais venu en quête de conseils de prêtres dans votre genre... enfin... peut-être."

Plus il l'observait et moins il était certain qu'elle pourrait être utile. La démarche venant d'un demi-démon pouvait également avoir de quoi... heurter les idées reçues à son propos. Alrost pourrait même se faire de fausses idées. Cain n'était pas venu pour changer. Il était venu pour trouver un autre moyen de combattre, le sien ayant échoué comme en attestaient les blessures mal cicatrisées encore visibles.
Ouais... plus il regardait cette femme et moins il avait envie de lui parler. Il n'aimait pas la manière dont elle le regardait... Mais bon, il y avait eu pire. Et malheureusement c'était la seule prêtresse blanche présente apparemment. Il s'en contenterait donc.

Alrost et Alexia pouvaient bien rester, il s'en moquait pas mal. Non, en fait, seul Alrost pouvait rester. Alexia...

Cain daigna se tourner de nouveau vers la chose qui avait été un jour une infirmière et la considéra un instant. Dommage. Il aurait préféré la faire taire. Au cas où. Bien que la reine soit déjà au courant de sa présence dans la cité, le jeune homme aurait préféré qu'il n'y ait pas d'autres personnes. Or, la métamorphe travaillait avec Brann et savait que Cain attenterait à ces jours. Elle était assez stupide pour essayer de protéger ce connard et le prévenir du retour de Cain.
Il toucha négligemment la bague, un simple anneau de fer noirci, envoyant un message télépathique des plus simples à Falenrith.

*Le plus tôt possible. Si pas de fenêtre, tu abandonnes.* lui lança-t-il tendis qu'elle était partie de son côté n repérage, avec la carte blanche de se saisir de certaines opportunités.

Toujours en fixant Alexia, il lui tendit la main, comme pour l'inviter à le rejoindre et à la saisir.

"Tu restes." conclut-il à l'attention de la jeune femme avant de revenir à la prêtresse.

"J'aimerai en savoir plus sur les conflits qui ont opposé Alieri et Feanor à Lehadin. Je ne connais pas les mythes mais j'avais cru comprendre qu'il avait été mis en échec. Je veux savoir comment."

Comme d'ordinaire, il n'y allait pas par quatre chemins et était des plus directs et ne se souciait pas vraiment d'être peut-être entendu par d'autres oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 26 Oct - 20:01
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213







Alrost ignora royalement la prêtresse dont il n'était pas certain de reconnaître le dieu qu'elle servait tandis que Cain le saluait à son tour. Réalisant finalement que la métamorphe ne semblait pas consciente, il tourna sa tête en direction de la prêtresse et lâcha avec sa flegme naturelle.
" Tu devrais t'occuper de cette femme. Elle ne vas pas bien. "

Reportant son attention sur Cain dont la présence en ces lieux soulevait une curiosité certaine chez le grand archimage. Il répondit d'abord au jeune hybride.
"J'ai senti ta présence mais je te retourne la question..." Puis regardant ostensiblement les blessures de Cain il ajouta " Qu'est-ce qui t'es arrivé? "

Alrost ressassait les éléments apportés par Cephas durant leur conversations en se demandant toujours ce qu'il allait faire de la situation. Il n'y avait guère d'options à ses yeux et il n'appréciait aucune d'entre elles. Cephas lui déconseillait de le tuer mais les arguments qu'il avançait n'avait pas autant de poids dans son esprit que dans celui du haut prêtre.

Suite à la réponse du jeune hybride, des micro-expressions que Cain devait plus ou moins reconnaître montrait que Alrost allait lui parler de choses des plus sérieuses.
"La situation est délicate pour l'équilibre des plans. Ce n'est pas le moment de se faire remarquer. Tu n'en as pas entendu parler?" lacha t-il placide.

Il avait ignoré l'autre prêtresse tout du long depuis qu'il lui avait parler de l'état de la métamorphe. Son avis lui importait peu et il fallait effectivement s'occuper de la victime, faute de quoi, elle pourrait avoir des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Felinaë Vaelarim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs130/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (130/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Felinaë Vaelarim
Felinaë Vaelarim
Prêtresse de Maurri - Mage de 4e ordre
Mer 27 Oct - 3:04
Puissance moyenne : Nulle


cor in Cain


Regardant les deux demi infernaux ainsi que la métamorphe sans trop vraiment comprendre les tenants et les aboutissements de la situation actuelle, la prêtresse avait toutefois une certaine appréhension vis-à-vis de la situation de la jeune femme qu’elle voyait là dans une situation affligeante, elle ne semblait pas vraiment blessé, mais tout de même, son esprit semblait en mauvaise état.

Elle n’en détourna le regard que pour regarder avec plus de précision l’auteur des actes qui s’adressait par ailleurs à sa personne.

"Alexia avait froid. Je ne faisais que la réchauffer pendant que nous parlions de notre manière de voir le monde."

Se touchant la joue de la main droite, en signe de compassion, le regard bleuté de l’elfe se retournait vers Alexia.

Et bien… Voilà une façon fort curieuse de réchauffer autrui…

Regardant de nouveau le démon, avec toujours un regard assez complaisant et sympathique qui n’affichait aucune agressivité et négativité à son égard.

N’ayez pas peur d’exprimer vos véritables ressenties, plutôt que de l’ironie.. Ce lieu n’est pas fait pour le jugement, mais pour l’écoute de tous et chacun.

Par la suite, elle regarda le demi-démon s’approcher d’elle, sentant un bouclier magique se former autour de lui, pour se protéger d’elle sans doute. C’était dommageable, mais il semblait sur les nerfs, alors si cela était suffisant pour le rassurer…

Elle ne montrait dans son cas, aucune appréhension, aucun doute sur la sincérité du démon à être venu ici en paix, ce qui était presque étonnant pour des lumineux, mais pas tellement lorsque l’on connaissait son allégeance.

Fixant alors cain, elle l’écouta attentivement.

"Initialement, j'étais venu en quête de conseils de prêtres dans votre genre... enfin... peut-être."

L’elvarion afficha alors un doux sourire.

C’est tout naturel, c’est notre travail.

Le ton était presque enjoué alors qu’elle joignait le bout des doigts.

"J'aimerai en savoir plus sur les conflits qui ont opposé Alieri et Feanor à Lehadin. Je ne connais pas les mythes mais j'avais cru comprendre qu'il avait été mis en échec. Je veux savoir comment."

Posant alors quelques doigts sur son menton tout en fermant les yeux, la prêtresse réfléchissait.

Oh… Voilà une question bien précise.

Jadis, Lehadin comme cela est coutume avait décidé de provoquer ses dieux rivaux, Alieri, Feanor et un Dieu elfique. Usant pour cela de la discorde entre les dieux, tout comme de ses puissants pouvoirs.

Selon la légende, Lehadin serait parvenu grace à ses pouvoirs à manipuler Alieri, afin que ce dernier commette le parricide en tuant son propre père, Feanor. Cela n’ayant été évité, que par l’intervention de Maurii.

L’elvarion versa une larme en pensant à la souffrance qu’avait du ressentir sa déesse.

Par la suite, Lehadin pour se venger, parvint à capturer Maurri tout en l’amenant à Hextor. Obligeant alors Feanor et Aliera à venir sauver l’être aimé dans une guerre qui aurait fait bien des destructions. La légende raconte alors, que c’est de cela que vint la haine de Lehadin envers Alieri, car ce dernier aurait alors trouvé un moyen de vaincre ou emprisonner le dieu des conflits.

Reste à savoir ce que serait ce moyen que peu peuvent se targuer de connaître. Mais j’aime à penser, qu’il se trouverait dans les agissements de ceux qui volontairement ou non suivent la voie d’Alieri. Chez les gens prônant et vivant dans le respect des vertus, dans la probité et la modération face au plaisir et au désir. Des personnes qui se battent pour leurs convictions.

J’imagine que les Hauts Prêtres ou Primat d’Alieri pourrait avoir la réponse précise à votre interrogation, mais ils sont durs à trouver, et je ne pense pas qu’ils accepteraient d’aider une personne de votre condition malheureusement.

Elle affichait une mine désolée.

Je ne saurais donc que vous conseiller de chercher des personnes qui auraient en eux même la clef, par rapport à la définition que j’en donne.

Se fut alors au tour du Demi Diable de lui parler, malgrè tout l’inutilité qu’il semblait lui accorder.

" Tu devrais t'occuper de cette femme. Elle ne vas pas bien. "

Oh, rassurez-vous. Les éventuels problèmes physiques dont elle souffrirait sont mineurs, messire n’a pas vraiment cherché à la blesser ou à la tuer. Le problème vient plus d’un état de choc suite à la méthode employé, c’est dommageable, mais ce n’est pas mortel ou dangereux à proprement dit.

Elle se tourna de nouveau vers le demi démon en pointa Alexia du doigt.

Je peux ?








Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mer 27 Oct - 22:07
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Tendis que Cain avait délaissé Alexia suite à l'intrusion d'Alrost, puis de la prêtresse, il avait négligemment pondue une excuse, visiblement peu convaincante, quant celle-ci avait réclamé de savoir ce qu'il avait fait.
La prêtresse souhaitait apparemment qu'il s'exprime "sans ironie". Son regard s'assombrit légèrement tendit que ses yeux noirs et ocres se reposaient une court instant vers la métamorphe.

"Disons que je la soupçonne d'être à l'image de tous les lumineux. A savoir, hypocrite et prête à planter un couteau dans le dos d'une personne dont l'idéal ne correspond pas à ses critères."

Par la suite, le jeune homme s'était approché de la prêtresse en saisissant l'opportunité de poser sa question. Il présumait qu'elle allait refuser et le rejeter hors du temple mais à la place, elle lui fit part d'une légende concernant sa déesse et Lehadin... et les deux autres dieux bons majeurs du panthéon. Malheureusement, bien que son histoire soit joliment tournée, il manquait l'élément essentiel : la prison, ou le moyen du moins d'emprisonner Lehadin restait inconnu.

Cain grimaça légèrement tendis qu'elle lui confiait qu'un prêtre d'Alieri serait plus à même de le renseigner. C'était vain d'avance. Ils le tireraient à vue et autant faire face à quelques paladins était faisable, autant un haut-prêtre, probablement accompagné... le résultat était assuré et se solderait par sa mort.

Il avait cependant écouté le mythe jusqu'au bout en oubliant presque la présence de son mentor et d'Alexia, perdu dans ses pensées. C'était trop peu... peut-être que ces hauts-prêtres avaient un grimoire accessibles à eux seuls ? peut-être que le secret pouvait être trouvé ailleurs ? Autant il n'affronterait pas de face un primat de ce dieu, autant il pourrait peut-être leur voler une relique sans trop de mal si il se préparait bien. Ou en voler une puis négocier son retour en échange de l'information..? Il lui faudrait se renseigner davantage. Peut-être que cette prêtresse pourrait encore lui répondre ?

Mais il n'en eut pas l'occasion par ses pensées furent interrompues par la voix d'Alrost qui demandait à a femme de s'occuper d'Alexia. La prêtresse sembla encline et Cain finit par s'écarter de quelques pas pour la laisser passer, non sans continuer à la tenir à l’œil. Il ne se sentait pas tellement en danger, étrangement, mais il ne lui faisait pas du tout confiance. Elle était... bizarre mais sans qu'il ne puisse dire en quoi exactement. C'était un sentiment très dérangeant.

Son regard finit par la délaisser pour revenir à Alrost qui venait de lui demander ce qu'il faisait là et ce qui lui était arriver.

"Je cherche des informations... au cas où."

Il hésita un instant et s'éloigna des lumineuses pour finir de répondre à Alrost sur sa seconde question.

"Je suis rentré à Melghir pour finir de régler définitivement ma dette envers Wil, entre autre chose..." parmi ces autres choses il y avait le fait d'arracher la tête de Brann, "...mais ça ne s'est pas très bien passé. Elle a..." Il n'était pas certain de savoir comment expliquer. "...reçu une bénédiction que je n'ai pas approuvé. Ma divergence d'opinion n'a pas été très bien accueillie. D'où ma présence ici, je cherche comme faire pour l'en priver... directement ou en visant plus haut."

Il aurait été plus exact de dire qu'elle l'avait eu in extremis en rusant mais le résultat était le même, il avait échoué à lui retirer cette couronne qui était maintenant incrustée en elle. Malgré cela, Cain avait été impressionné par la nouvelle puissance qu'elle dégageait et l'audace dont elle faisait preuve dans les missions qu'elle lui proposait. Aussi, il était venu en quête d'informations. Au cas où. Il y avait plusieurs choses qui ne lui donnaient pas envie de rejoindre Wil : devoir obéir à quelqu'un, aider Targatt, laisser un dieu guider ses pas.

Mais d'un autre côté, il était certain en restant auprès d'elle, au moins un moment, de gagner en puissance, en expérience, et de poursuivre son ascension. Un argument de poids.

Cain se tut pourtant, en remarquant un léger changement chez Alrost. Il avait l'air plus "grave" que d'ordinaire, en quelques sortes. Le jeune homme lui lança un regard interrogatif auquel le demi-diable répondit par une phrase qui laissa Cain pantois. Que venait-il de dire au juste là ? L'équilibre des plans était menacée ? En quoi ? Comment était-ce possible ? Et surtout, pour quelles raisons était-il censé "ne pas se faire remarquer" ? Qu'est ce que ça venait faire là-dedans ?

Fronçant légèrement les sourcils, il tenta de recoller les morceaux. Soit. Il fallait qu'il en est le cœur net.

"Je ne sais pas de quoi tu parles." lâcha-t-il sur un ton similaire et ses yeux ocres s'ancrèrent dans ceux, violacés de son aîné. "En quoi ça me concerne ?" demanda-t-il d'un ton soudain des plus acérés, signe qu'il voyait dans ses propos une forme de menace cachée. Son aura frémit légèrement, comme un animal prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 31 Oct - 12:24
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213





Alrost leva un sourcil à la réponse que faisait Cain à la prêtresse et répondit à son tour.
"Heureusement tous les lumineux ne sont pas ainsi. Comme le fait que tous les négatif ne pense pas qu'à tout détruire sur leur passage. "
Le grand archimage répondu d'un regard entendu à la prêtresse quand elle lui exprima que les jours de la métamorphe n'était pas en danger. Bien sûr, il n'en doutait pas, il avait dit cela principalement pour qu'elle les lâche. Mais de toute évidence, ce ne serait pas le cas. Notamment du fait de la question que lui posa Cain. Chose qui intrigua d'autant plus le demi diable. Cain était au moins aussi porté que lui sur les dieux. C'est à dire, très peu.

Toutefois, il écouta avec attention la réponse de la prêtresse, les connaissances étaient toujours bonne à prendre. De plus, si Lehadin était à l'origine des menaces auxquelles faisaient face l'équilibre, il semblait tout à fait pertinent de se renseigner sur les faiblesse de ce dernier et ,à priori,  par extension de celle de ces prêtres.

Suite au discours de la jeune femme, Cain lui répondit. Les informations qu'il lui apportait étaient des plus intéressantes.
"Ah oui.. Et quelle genre de bénédiction a t-elle reçu qui occasionne qu'elle te soumette à sa volonté? "

Il ne lui avait bien sûr pas dit qu'il lui étais soumis mais il pressentait que ce combat n'aurait eu lieu si elle ne lui avait réclamé de faire des choses pour elle. En pointant du doigt qu'il lui était soumis, il comptait faire cracher un peu plus d'info au jeune hybride tout en sachant que ça ferait rager un peu.

Après quoi Al lui avait annoncé que l'équilibre de la création des plans était menacé. Et vraisemblablement, Cain ne comprenait pas trop. C'était compréhensible. Les mortels ou les jeunes ne comprenait que rarement des enjeux aussi importa. Pas par manque d'intellect, mais du fait de l'ampleur dramatique que portait un tel message. Avoir la préhension mentale nécessaire pour en saisir la possibilité et les implications demandait une certaine maturité d'esprit généralement.

"Je parle de l'équilibre entre les plans. S'il est rompu, tous, seront détruit dans des cataclysme cosmique..." Il laissa un court instant avant de reprendre. "Ça implique la mort de chaque âme dans chacun des plans...Il est encore d'agir pour l'en empêcher mais tu dois savoir qu'il semble que Lehadin compte se servir de toi pour semer la discorde qui menace actuellement la création. "

Alrost n'était pas certain que Cain soit effectivement un élément de jeu dans les plans de Lehadin. Après tout, ce n'était que la proposition d'une prophétie. Et encore, le fait que Cain soit la personne désigné par celle ci n'est qu'une hypothèse une interprétation. Toutefois, Al préférait être prudent sur ce point. Sans apporter grand crédit aux visions divine, il choisissait de partir du principe que Cain était effectivement un des éléments perturbateurs . Et pour éviter qu'il ne déclenches des évènements dangereux pour l'équilibre des forces, il valait mieux le garder à l'oeil. Aussi, avait-il déjà en tête ce qu'il allait faire de lui. Puisque Cephas préconisait de ne pas le tuer et que les prêtres de Jaben agissait vraisemblablement pour la protection de l'équilibre également, il paraissait sage à Alrost de suivre ce conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Felinaë Vaelarim

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs130/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (130/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Felinaë Vaelarim
Felinaë Vaelarim
Prêtresse de Maurri - Mage de 4e ordre
Lun 1 Nov - 11:48
Puissance moyenne : Nulle


cor in Cain


"Disons que je la soupçonne d'être à l'image de tous les lumineux. A savoir, hypocrite et prête à planter un couteau dans le dos d'une personne dont l'idéal ne correspond pas à ses critères."

La prêtresse montrait une mine sincèrement désolé en écoutant le jeune homme. Il est vrai que nombre de positif et de lumineux pouvaient se trouver dogmatique et absolue dans leur position. Jusqu’à écraser sans ciller tout ce qui pouvait être différent ou du moins en dehors de leurs visions des normes et des choses. C’était là, une des plus grandes tares de la Lumière, qui pourtant souhaitait se séparer des ténèbres par le Mal en étant tout aussi effrayant et dangereux pour le nom du Bien. Cela ne concernait pas que les lumineux purgateurs ou extrêmes, mais également les lumières douces, que les radicaux qualifiaient de molle, car quand bien même, il ne prenait pas d’action aussi forte que les plus ancrés, leur comportement restait dans le même ordre de valeur. De ce fait, il reste assez probable que la renarde en elle-même est le désir de changer les autres, sans véritablement les comprendre au niveau au nom de la repentance, l’amour ou toutes les nations qu’il pouvait exister dans son cœur.

Elle hocha alors simplement la tête.

C’est votre choix.

"Je cherche des informations... au cas où."


"Je suis rentré à Melghir pour finir de régler définitivement ma dette envers Wil, entre autre chose..." "...mais ça ne s'est pas très bien passé. Elle a..." "...reçu une bénédiction que je n'ai pas approuvé. Ma divergence d'opinion n'a pas été très bien accueillie. D'où ma présence ici, je cherche comme faire pour l'en priver... directement ou en visant plus haut."

Wil…, elle devait parler de la vice reine de cette contrée. La prêtresse n’était pas encore vraiment à courant des choses, mais commençait à se douter de quelques points.

Et bien, le régime des bénédictions peut être complexe. En vérité, ceux qui pourront mieux vous renseigner sont les servants du Dieu de la magie ou des secrets.
Toutefois, je répondrais, qu’il y a plusieurs moyens de mettre fin à une bénédiction.
Le premier, le plus simple quand on en a la force, c’est de générer une force contraire pour la briser. Bien pour le Mal, Mal pour le Bien. Et les Deux pour ce qui est neutre, car même en l’absence de force contraire, les propriétés corruptrices de la positivité et de la négativité feront dysfonctionnés une bénédiction neutre. Le problème est qu’il faut avoir l’énergie pour le faire.
Le deuxième moyen dans mon esprit, ce serait de trouver les conditions. Car à la manière des malédictions, les bénédictions non mineures sont elle-même conditionné, sauf que là où la malédiction est à la charge du lanceur, la bénédiction elle, est à la charge de celui qui reçoit. Vous devez donc trouver les conditions qui permettent le fonctionnement de la bénédiction pour ensuite pousser la personne à commettre des fautes qui la désactiveront.


Elle n’avait comprise que lorsqu’Alrost parlait, que Cain pensait à Lehadin, se souvenant alors de la raison de sa visite, ainsi, tout en allant au niveau de la renarde pour soigner ses blessures mineurs, l’elvarion observait silencieusement la discussion. Si la vice reine avait reçu une bénédiction de Lehadin, cela allait être complexe à gérer.






Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 1 Nov - 12:50
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain fronça les sourcils tendis que l'elvarion affichait une mine contrite au bref exposé de son avis. Ses yeux étincelèrent un peu plus quand Alrost y mit son grain de sel également.

"Qui aurait cru que le grand Alrost avait encore tant de choses à découvrir." Trancha Cain d'un ton tout aussi arrogant que glacial. Cette prêtresse était perdue pour lui de toute façon mais elle avait au moins eu la sagesse de ne réitérer. Quand à Alrost, Cain pensait sincèrement qu'il se plantait sur toute la ligne et ne voyait bien que ce qu'il voulait.

Même si des négatifs ne détruisaient pas à tout va, ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils détruisent... quelque chose. Et probablement ce à quoi ils tenaient le plus. Cain pensait à Alecto. Il avait beau faire le mou et se faire passer pour un gentil médecin, il avait bien failli détruire Alrost et avec une facilité assez déconcertante. Tôt ou tard, même son oncle accepterait sa part d'ombre et en ferait usage. C'était une évidence pour Cain, de la même manière que l'était l'hypocrisie latente d'Alexia.

Agacé, il s'éloigna un peu, mais pas suffisamment pour que la prêtresse n'entende pas ses propos et exposa brièvement ce qu'il s'était passé entre Wilhelmine et lui-même... Alors lui demandant plus d'informations tout en insultant le jeune homme. "Soumis" ?
La réaction du jeune hybride ne se fit pas attendre et son aura s'intensifia, faisant voler en éclat les dalles sur lesquelles il était. Poings serrés de colère, le visage déformé par un rictus de dégoût, il toisa le diable d'un regard assassin.

"Ne me confonds pas avec toi. Je tomberai moins aisément sous sa coupe que tu es tombé sous celui de Drake."

Cain se permit un sourire amusé en faisant apparaitre une laisse et un collier dans le creux de sa main, rappelant en silence à Alrost qu'il possédait le sombre verbe, l'arme avec laquelle Drake avait, pendant un temps, fait de demi-diable son fidèle toutou. Une arme que Cain maniait naturellement sans souffrir la flétrissure interne et les dommages que son grand-père avaient subi.

"Ceci dit, je dois admettre que ça t'irait à ravir. On essaye ?" Lui demanda-t-il le plus sérieusement du monde, de la même manière que son ancêtre aurait pu le faire, à ceci près que le démon se serait servi du sombre verbe pour illustrer son propos tendis que le jeune artificiel, malgré l'envie d'agir de la sorte, avait encore la courtoisie de retenir.

D'ailleurs, il n'avait plus fait usage du sombre verbe depuis le tournoi... du moins, sur des êtres vivants plus évolués que des animaux... bien que cette notion soit relative. Il s'était contenté de constater les effets qu'il produisait envers les animaux et les structures en tout genre dans les moments où il était seul dans des zones désertiques puisque les zones qu'il laissaient suite à ses essais étaient souillées de Mal et de corruption.

Quoi qu'il en soit, la prêtresse prit la parole et lui donna des informations qui pourraient assurément l'aider. Il ne pourrait pas lui retirer la couronne et encore moins la briser. Pas tout seul. Mais il pourrait sûrement finir par déterminer les conditions qui lui permettaient de recevoir la bénédiction de Lehadin. En vérité il avait déjà une piste mais n'était pas certain que ça ne soit pas simplement un des effets de la couronne. Et puis finalement... même comme ça, Wilhelmine l'avait mieux traité que la plupart des gens, Alrost exclut. Il ne ressentait donc pas encore le besoin de la trahir. Ou du moins, les propos d'Alrost avaient contribué à lui faire complètement relativiser ce qu'il était arrivé en lui ouvrant les yeux. Après tout, lui aussi avait déjà attaqué des personnes en qui il avait confiance sous le coup de la rage ou d'un pouvoir qu'il ne contrôlait pas. Chad l'avait rejeté pour ça... Et il avait failli commettre la même erreur. Oui, dans le fond, Wil n'avait pas mérité qu'il lui tourne le dos pour si peu. Cependant, il ne faisait plus confiance à cette femme depuis qu'elle avait décidé de porter la couronne de Lehadin et, rien que pour sa propre survie, il comptait bien essayer de trouver ses réponses. Au cas où.

"Merci." fit-il à l'attention de la prêtresse tout en se promettant de se cantonner à déterminer quelles étaient les règles de la bénédiction sans agir davantage.

Sa colère était partiellement retombée. Il ne subsistait plus qu'un profond agacement et l'envie d'en coller une à son mentor. Mais... le temple en pâtirait et il était en train de comprendre qu'il n'avait pas envie de subir de malédictions de la part d'un dieu quel qu'il soit pour avoir détruit son temple.

Finalement, Alrost avait entreprit de lui expliquer un peu plus les enjeux, et notamment le déséquilibre des plans et la destruction de toute chose. Quand à faire-valoir la raison qui le poussait à essayer de convaincre Cain de se tenir éloigné de tout ça, il avoua que Lehadin pourrait se servir de Cain. Le jeune homme resta interdit un seconde avant de partir dans un grand éclat de rire qu'il mit quelques secondes à calmer. Son regard était reparti vers les positives qu'il considéra un instant, pensif, avant de revenir vers son mentor, lui adressant un regard placide et désintéressé.

"Je ne sais pas ce qui t'a mis cette idée en tête mais tes informations sont obsolètes. Lehadin, du mois je crois que c'était lui, s'est déjà servi de moi." Cain posa sa main sur son propre torse pour appuyer ses dires. "C'est moi qui lui ait permis de forger son cadeau et c'est encore moi qui l'ait remis en son nom à la vice-reine."

Cain inclina la tête, parfaitement calme vis-à-vis de son implication dans le bordel à venir. Il se permit de sourire de nouveau bien que son regard demeure tout à fait neutre.

"Je doute qu'il ait encore "besoin" de moi. Cependant, je serai effectivement déçu que notre plan s'écroule avant que j'ai tué Brann." conclut-il comme on évoquait une averse qui allait ruiner une journée ensoleillée bien que son aura trahisse la haine, profonde, qu'il lui vouait, et donc, le fait qu'il prendrait le temps de jouer avec avant de lui accorder son dernier soupire.

"Évidemment, je pourrai me tenir tranquille, ou même t'aider à empêcher cela si seulement je pouvais récupérer ma pierre d'âme. Quel dommage que tu ne l'aies plus." Il avait légèrement insisté sur le "ma" sans le vouloir, finissant sa phrase sur un ton de reproches.
Dans le fond, Cain n'avait pas spécialement envie de trahir Wil mais en vérité il s'en moquait profondément si ça lui permettait de récupérer son bien. Il en rêvait de plus en plus régulièrement si bien que ses pensées étaient parfois parasitées par des réminiscences de ces rêves, à moins qu'il s'agisse de souvenirs flous du démon. Quoi qu'il en soit, il avait l'horrible impression qu'elle était plus proche que jamais, depuis quelques jours du moins, et quelque chose en lui l'impulsait et l’enjoignait silencieusement bien qu'avec de plus en plus de force à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 1 Nov - 16:02
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213






Alrost Erkelion, Grand Archimage de plus de six-cent ans, se faisait insulter par un gamin d'à peine vingt-cinq ans qui prétendait qu'il ne tomberait pas sous la coupe de Wil comme lui-même était tombé sous celle de Drake. On aurait pu croire à un Maggyar. En d'autre mot : à un idiot qui se cachait inconsciemment derrière des questions d'honneur en lieu et place d'une extraordinaire insouciance et inconscience du danger. Bien sûr, ce n'était pas une vérité absolue. Certains de ces bougres n'avait rien d'insouciant et avait parfois bel et bien conscience du danger qui les guettait et devant lequel il se campait en se targuant d'honneur avec leur grande fierté. Mais aux yeux d'Alrost, ceux ci était encore plus idiot que les autres. Devant une puissance supérieur, on se retire. On peut revenir plus tard, plus puissant. Mais faire face quand on sait que l'on a aucune chance de sortir vivant, c'est une preuve absolue de stupidité. Un manque de sagesse évident. Le demi-diable avait toujours plus ou moins su que Cain avait cela en lui, mais il ne pensait pas que ce serait face à lui que le gamin révèlerait ce penchant. Du moins pas de si tôt.

Aussi, Alrost lui avait laisser commencer à l'insulter en laissant son aura explosé. Pas parce qu'il appréciait le spectacle, pas pour se moquer mais parce qu'il était curieux de voir jusqu'où il irait. Une petite interlude se fit tandis que la prêtresse répondait à Cain. Des évidences pour un être de son âge mais peut être pas pour un être juvénile tel que Cain. Alrost avait toutefois été attentif vers Felinaë en la regardant d'un air froid avant de reprendre avec l'hybride raté qui se trouvait devant lui à réagir à nouveau comme un môme insouciant de sa condition.

Les informations qu'il lui donna était pour le moins intéressantes et il constata avec une satisfaction des plus imperceptible qu'il avait bien fait de ne pas lui apprendre sa leçon dès l'instant où il avait commencer à monter sur ses grands chevaux. Il n'aurait peut être pas eu l'occasion d'avoir ses éléments d'information. De toute évidence, il n'avait vraiment pas conscience d'être en sursit depuis le jours de leur rencontre. Il était temps de mettre ça au clair.

Dès lors que Cain eut fini ses tirades immatures, il franchit l'espace personnel du jeune hybride et le saisit à la gorge avec une fermeté telle que Cain ne pourrait pratiquement plus respirer tandis que ses pieds ne touchait plus le sol.
Dès le début du mouvement, la bouche du jeune homme sembla disparaître comme si ses lèvres avait été soudée l'une à l'autre lui empêchant d'émettre le moindre son.

La fermeté comme la vivacité d'action du grand archimage aurait pu être accompagné d'un visage déformé par la colère mais il n'en était rien. Les colères d'Alrost étaient des plus froides et son visage n'avait été déformé par la colère que lors de ses premières transformations pas ou mal maîtrisé. Le violet de ses yeux s'était particulièrement intensifié et son aura, bien que contenue, s'était légèrement densifié également ce qui suffisait à rendre celle de Caïn équivalente à celle d'un louveteau.
Succinctement, il tourna son regard vers la prêtresse.
"Rester à votre place et ne vous en mêler pas. " lui intima t-il avec le plus grand sérieux.

"Je n'ai aucune intention de t'utiliser mais je ne suis pas certain que tu ais compris ta place petit. Premièrement, ton sombre verbe ne fonctionne que si tu peux parler… N'est-ce pas?" finit-il par demander d'un ton glacial avant de poursuivre sans vraiment lui laisser le temps d'essayer de répondre.
"As-tu la moindre idée de ce que je fais des menaces à l'équilibre des plans? De pourquoi je chasse comme je peux les extra-planaires? De pourquoi j'ai terrasser Drake et ton ancêtre? As-tu la moindre idée de ce que j'ai fait pour toi? " Questionna t-il au gamin qu'il avait tant protégé tout en poursuivant sans lui laisser l'opportunité de répondre en libérant l'organe vocal de son interlocuteur.
"Figure toi que j'ai obtenu la seconde partie de ton âme et ce n'est pas en agissant de la sorte que tu va l'obtenir. Tu penses vraiment pouvoir me faire chanter? Tu n'as rien à me donner que je ne puisse obtenir par moi-même Caïn. Rien." Il relâcha légèrement la pression sur sa gorge, lui permettant de mieux respirer même si ce n'était encore possible que par le nez.
"Je ne sais pas ce que cette vermine de Wilhelmine t'as promis, mais elle te trahiras dès qu'elle n'aura plus besoin de toi; si elle ne mène pas la création à sa perte avant." Son ton scindant n'avait pas vaciller. Toutefois il était rare de voir parler Alrost de la sorte et Caïn pourrait éventuellement se targuer d'avoir mis en colère Alrost. Une colère qui était encore très loin de faire perdre à Al le contrôle qu'il a de lui même. Car c'était bien un Al lucide et conscient de ses actes qui agissait et non pas sa colère lui faisant prononcer des choses dangereuses et non maîtrisées.

Laissant finalement à Cain l'opportunité de répondre, il relâcha le sort de métamorphose qui lui avait ôter la possibilité de parler mais l'air de rien, se tenait tout de même prêt à la refermer si jamais le jeune hybride tentait de mettre sa menace tacite à exécution.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Lun 1 Nov - 18:49
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain se doutait que son comportement n'allait pas rendre le demi-diable particulièrement heureux. Il faut dire qu'il savait taper où il fallait pour se rendre particulièrement désagréable. Et rappeler les épisodes douloureux des personnes était idéal pour déclencher des réactions, diverses. En vérité, Cain était même agréablement surpris de constater que son mentor aie autant de patience. Il l'avait après tout laissé parler assez longuement et ce n'est finalement que lorsqu'il avait entamé son chantage que l'hybride avait réagit en le saisissant à la gorge pour le soulever du sol tendis qu'il employait la métamorphose pour lui ôter l'envie d'utiliser le sombre verbe.

Malgré l'aura écrasante de son mentor, Cain n'avait ni reculé, bien qu'il aurait tout à fait pu faire un pas de recul et éviter de se faire empoigner. Le jeune homme ne cillait pas non plus, se contentant de soutenir le regard d'Alrost sans qu'une once de peur ne traverse son regard. Il faut dire qu'il avait l'habitude d'être menacé de mort par des êtres plus puissant que lui. C'était quelque peu le fil d'Ariane de son existence. Quand à la douleur qu'il ressentait à cause de la pression sur sa gorge, il ne la relevait même pas tant elle était bénigne et se contentait, via son contrôle de l'air, de générer de l'oxygène directement dans ses poumons de sorte qu'il ne soit en réalité, aucunement incommodé.

Il prenait pourtant très au sérieux les propos qui sortaient de la bouche du diable. Il lui reprochait de ne pas rester à sa place. Dans l'esprit de Cain, qu'on lui attribue une place signifiait bien qu'on lui attribuait un rôle et par extension, une utilité. Qu'est ce que ça sous-entendait au juste ? Qu'il était censé dire "oui" à tout ce qu'Alrost lui proposait ? Certainement pas. Il comptait bien continuer comme il le faisait jusqu'à présent : faire et dire ce que bon lui semblait et peu importait de savoir si l'interlocuteur le prenait bien, ou mal. Il ferait ses propres choix, dussent-ils l'entrainer vers une mort prématurée.

Incapable de répondre, Cain se contenta de plaquer ses mains sur l'avant-bras de l'hybride, non pas pour le faire lâcher prise mais bien pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord, et qu'il ne se priverait pas de le lui faire comprendre, d'une manière ou d'une autre. Cain était plutôt bon en métamorphose, il aurait tout aussi bien pu tenter de rompre son sort afin de parler mais ça aurait été un gâchis d'énergie et c'était le genre d'erreurs qu'il ne commettait plus que très rarement.
Quand au sombre-verbe, Cain n'allait certainement pas lui indiquer qu'il avait d'autres pistes pour l'utiliser qu'avec sa propre voix... du moins... il se comprenait. Ce n'était cependant pas le moment de tester cela.

Autant lui faire croire qu'il était coincé. C'était plus simple, pour l'instant. Et puis ce n'était pas comme si Cain avait réellement eu envie de l'annihiler. Il avait davantage envie de le rosser que de le tuer.

Alrost lui posait question sur question sans lui laisser l'opportunité de répondre. Il prétendait combattre les menaces à l'équilibre. Cain... avait du mal à appréhender la puissance qu'il faudrait pour parvenir à la ruiner et, de ce fait, son esprit refusait d'envisager le fait qu'il puisse en être une. En réalité, même avec la puissance et la vision qu'avait son grand-père, Cain ne percevait pas en lui, même avec du recul, la moindre menace à échelle planaire. Mais peut-être que les plans étaient plus fragiles qu'il l'imaginait. Quand à son ancêtre... la question restait entière puisqu'il n'avait accès qu'à des bribes de souvenirs informes, il n'avait donc aucune réelle idée de ce qu'il valait.

Cain commençait en tout cas à en avoir marre d'être suspendu, mais, Alrost avait vu juste sur un élément. Si le jeune hybride était conscient d'une chose, c'était bien de ce que le diable avait fait pour lui. Il l'avait libéré de la possession, avait fait rafistoler son esprit brisé, avait défié Drake, même si ça n'avait pas été pour lui, ça avait contribué tout de même à une évolution. Il l'avait protégé un temps contre sa famille, et l'avait aidé à maitrisé son pouvoir démoniaque au lieu de l'abattre comme un danger potentiel, à l'instar de ce que voulaient la plupart des citoyens de cette ville putride qu'était Targatt.

Mais ce n'était pas parce qu'il lui était reconnaissant qu'il allait sagement obéir durant toute sa vie. Il en était de même concernant Wil en fin de compte. Elle l'avait caché de Luthien, elle lui avait permis d'éviter un nouvel emprisonnement en lui confiant une transaction à faire. Il lui était reconnaissant de son aide et de sa confiance, mais ne lui obéirait que si l'ordre, ou les conditions de réalisations, lui convenaient.

Cependant, Cain n'était pas du tout préparé à la seconde partie de son petit discours et écarquilla légèrement les yeux sous le coup de la surprise tendis que le demi-diable lui annonçait avoir récupéré sa seconde moitié d'âme. Ca... changeait tout.

Cain délaissa l'idée qui était née dans les tréfonds de son esprit pour se débarrasser d'Alrost. Ça n'aurait certes duré que quelques secondes mais c'était suffisant pour lui laisser le temps de s'en aller. Qui faisait du chantage maintenant ?
Il finit par prétendre que Wilhelmine finirait par le trahir. Cain détourna légèrement le regard. Il aurait menti en prétendant ne pas y avoir déjà pensé plusieurs fois. C'était très exactement pour cette raison qu'il était ici aujourd'hui, à la pêche aux informations utiles.

Malgré le fait que Cain n'ait pas montré le moindre signe, ni de peur, ni de quoi que ce soit en fait, il avait compris le message sous-jacent. S'il avait toujours imaginé qu'Alrost pourrait possiblement le tuer, au moins maintenant en avait-il le cœur net. Aussi, Alrost venait d'être déplacé de la case "mentor et personne de confiance" à "ennemi potentiel".

Quand Alrost le relâcha, Cain fit un demi cercle avec sa tête, comme pour désengourdir les muscles de son cou avant de venir de nouveau camper son regard ocre dans celui d'Alrost.

"J'ai conscience de tout ce que tu as fais pour moi." avoua-t-il d'une voix un peu plus rauque que la normale. "Mais je ne vais pas m’aplatir devant toi ou devant elle et aller contre ma propre volonté tout ça pour quoi au juste ? Un vieux truc d'honneur pourri ? Une dette ou je ne sais quoi ? Non. Si ce que tu me proposes m'intéresse moins que ce que propose Wilhelmine, je la suivrais. C'est aussi simple que ça."

Cain ne révélait pas pour autant ce qu'elle lui avait proposé exactement. La raison en était simple : ça ne pesait pas lourd dans la balance par rapport au besoin qu'il avait de ne refaire qu'un. Peut-être devrait-il cesser d'être aussi direct et limpide ceci dit... Mais il se tenait prêt à lui fausser compagnie.

"Je n'ai aucune raison de défendre la Création. Ni aucune de jouer contre elle. Cependant... Je veux ma pierre."

Le reflux de son aura, incontrôlé pendant une fraction de secondes, témoigna de l'urgence de sa situation. Si son âme semblait partiellement stabilisée, la partie la plus instable, siège de ... avait continué sa lente désolidarisation du reste des parties. Si elle n'était plus liée, c'était l’équilibre du morceau d'âme entier qui serait remis en cause et causerait la destruction de Cain. Aussi, n'ayant pas d'aide de la part de mages spirituels, et n'en réclamant d'ailleurs pas, toute sa volonté était, inconsciemment mais constamment, mobilisée pour ne pas céder... Il ne pouvait pas se permettre, ni de laisser tomber et de stopper ses efforts, ni de céder aux idées qui lui venaient, et aux pulsions issue d'une folie qui menaçait. Il faut admettre que la corruption démoniaque et fortement concentrée avec laquelle il avait été en contact prolongé et qui continuait d'étendre son influence n'aidait pas sa part humaine à perdurer. Pour autant, la corruption lui donnait une sensation des plus grisantes presque en continu. Autant de choses qui l'épuisaient. Aussi, la légère fluctuation de son âme avait laisser passer un instant l'impérieuse nécessité. Il s'était ressaisi la seconde suivante, sans que son visage ne témoigne quoi que ce soit.

Il préférait se débrouiller seul. Mais, hélas, il n'était pas en possession de cette pierre. C'était Alrost qui l'avait.

"Comment devrais-je donc agir pour que tu daignes me la rendes ?" demanda-t-il en lâchant un ricanement, sensible à l'ironie de sa situation. Qui faisait chanter l'autre déjà ?

C'était la seule chose qui retenait son attention, il avait même partiellement oublié la raison de sa présence. Toutes ses pensées étaient entièrement tournée vers elle. Est-ce qu'Alrost l'avait sur lui ? Il y avait peu de chances mais savait-on jamais. Si c'était le cas, est-ce qu'il aurait pu le ressentir ? Sans doute que oui mais ce n'était pas sur. Non... le connaissant, elle devait être dans un des coffrets dans son demi-plan. Cain ne pourrait donc pas y accéder aussi facilement.

Son impatience était aisément identifiable et il ne semblait pas se poser les questions essentielles, à savoir, lequel des deux survivrait à l'opération ? A moins que leurs deux esprits ne fusionnent ? Dans ce cas comment les souvenirs et leurs identités seraient gérées par le processus ? Il n'en savait rien et en fin de compte il s'en foutait un peu. Tout ce qu'il savait c'est qu'il en avait besoin, et pas seulement pour son hypothétique survie, mais aussi pour regagner la puissance qu'il aurait du avoir et être davantage à même de se protéger contre les venues intempestives de son autre famille qui se faisait de plus en plus pressante.



Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Jeu 4 Nov - 18:55
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213





Alrost avait décidé de montrer un peu de fermeté au jeune hybride prétentieux qui se tenait devant lui. Il avait été un peu loin en l'insultant et en osant le faire chanter. Alrost ne cédait pas aux chantages d'être capricieux et certainement pas en échange d'un "bon" comportement pour la sauvegarde de l'équilibre. S'il fallait marchander avec le moindre individus dont l'existence et l'attitude mettait la création en péril, il faudrait passer son temps à surveiller qu'ils restent sages et obtenir ce qu'il fallait pour marchander avec les futurs à naître. Non, il n'était pas question de marchander pour protéger le fragile équilibre des plans d'existence. C'est ainsi que le grand archimage montra une fermeté qu'il aurait peut être du montrer plus tôt au gamin. Lui coupant le souffle par sa poigne de fer autour de son cou, il perçut toutefois que Cain lançait une parade pour pouvoir respirer librement malgré tout. Sur le coup, il avait omis de lui ôter cette possibilité mais l'ignora et continua son sermon.

Toutefois, plus il disait ce qu'il avait à dire plus  l'attitude de Cain l'affligeait et lui rappelait son ancêtre. Ou du moins, l'attitude que celui ci aurait pu avoir en pareille circonstance puisqu'au fond, il n'avait jamais tenu ce dernier dans une telle situation. Cela dit...ce n'était pas la première fois que le gamin réveillait quelques réminiscence de son ancêtres autrement que par son physique.

Tandis qu'il lui demandait s'il réalisait ce qu'il avait fait pour lui et dans un soupir affligé par une réminiscence de trop, il ferma les yeux tandis que sa poigne se resserrait sur la gorge du gamin.
Au fond, il s'était vraiment attaché à ce gosse malgré ce qu'il savait de lui. Malgré qu'il savait qu'un jour ou l'autre, il pourrait avoir à l'occire . Seulement voilà, la protection de la création est sa priorité et à son humble niveau, il fait tout ce qui en son pouvoir pour le protéger. Alrost était tout à fait capable de tuer sa progéniture s'il advenait que l'un d'eux était une menace pour la création, alors bien sûr, Caïn qui n'était nullement lié par le sang ne ferait pas l'objet de quelques favoritisme que ce soit.

Le laisser en vie maintenant alors qu'il admettait avoir jouer un rôle auprès de Lehadin et de la bénédiction de Wihelmine était trop dangereux à son goût. Cephas avait beau penser qu'il valait mieux le garder en vie le temps que cette histoire se tasse, l'attitude que lui montrait Cain ne lui plaisait pas du tout. On lui parlait de la destruction de la création et tout ce à quoi il était fichu de penser étaient ses propres intérêts personnels. Il ne s'agissait même pas de trouver un moyen de survivre tout en pensant à la suite, soit il était plus débile qu'il en avait l'air soit complètement autocentré; à l'image des démons.

Tanpis pour l'opinion de Cephas. Il savait que ce dernier était plus intelligent que lui mais encore une fois, ses visions n'étaient des probabilités envoyée supposément par les déesses du destin. Une belle blague. Les mortels ont toujours forgés leurs destin en dépit des dieux mêmes si certains s'amusent très certainement avec quelques destinées pour leur amusement personnels, il reste que Alrost n'a guère confiance à ses visions si ce n'est pas du tout.

Prudent, Alrost rouvrit les yeux et lança une protection supplémentaire au sombre verbe de sorte qu'aucun son ne parvienne à ses oreilles.  Là, en même temps qu'une larme discrète se frayait un chemin dans le creux de son œil droit, il serra assez fort le coup du gamin pour l'écraser d'un coup sec en lui brisant tous les os de la nuque.
"Je ne peux risquer la fin de la création pour ton égoïsme Caïn." lâcha t-il en même temps qu'il lui brisait les os. En théorie, Cain n'aurait même pas pu entendre la fin avant de perdre la vie.

Il avait beau être grand archimage, Alrost avait toujours eu pour règle de ne jamais sous-estimer ceux à qui il s'en prenait, malgré l'attachement qui le liait à Cain, il ne déviait pas de cette règle et restait un tant soit peu attentif aux tours que pourrait lui faire le gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Dim 7 Nov - 16:36
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain s'était considérablement amélioré en mensonges. Malheureusement, il jugeait que mentir était une preuve d'irrespect envers la personne. Après tout, on mentait surtout parce que l'on ne faisait pas confiance à son interlocuteur, pour le manipuler. Certains mentaient pour "protéger", ou nuire, mais dans tous les cas, c'était surtout parce que l'on doutait que l’autre soit capable d'encaisser la vérité. Autant de faux semblants qui ne faisaient que relever la faiblesse de l'interlocuteur, ou la bassesse de celui qui mentait. Quoi qu'il en soit, Cain avait jugé qu'il n'avait pas à lui mentir. Justement parce qu'il avait été si souvent été là pour lui. Et d'autant plus ces dernières années.

Par ailleurs, il n'était pas particulièrement mal à l'aise avec le fait d'avoir délivré lui-même l'artéfact à Wilhelmine. D'une part car, ce faisant, il s'était acquitté de sa dette, bien qu'il n'en fasse pas grand cas c'était toujours agréable de se dire qu'on ne devais théoriquement rien à personne. D'autre part car il n'avait compris que c'était Lehadin qui lui avait refilé l'objet qu'une fois qu'il l'avait donné à la vice-reine. Les mois qui avaient précédé, Cain avait tout simplement refusé de croire qu'un dieu avait pu agir de lui-même, et encore plus en lui refilant une mission, aussi simple et débile soit-elle. Dans son esprit, il était tout simplement inconcevable qu'un dieu, autrement dit, une créature aussi puissante, ne soit pas foutu de délivrer ses petits cadeaux seuls. Pourtant, Falenrith avait bien tenté de lui ouvrir les yeux mais en vain.

Quoi qu'il en soit, Alrost avait mal interprété son attitude. Cain ne lui en voulait pas plus que ça. Après tout, il n'était pas le premier à se méprendre. Toutefois, ce n'était jamais agréable de se sentir sur le point de crever. Cain n'avait guère eut le temps de s'expliquer davantage que son mentor avait fait le seul choix logique si on accordait un peu de crédit à leur prophétie à deux ronds : le tuer.

Il avait bien senti que ça finirait mal quand il avait vu la larme silencieuse qui avait pris forme dans l’œil d'Alrost. Oui, il n'était pas ce que l'on pouvait appeler une personne démonstrative. Pour lui tirer une larme, il devait vraiment... avoir un souci. Du moins Cain en avait un maintenant pour autant, il était curieux de voir ce que le diable ferait.

Alrost empoigna sa gorge une fois de plus et lui brisa la nuque dans un craquement sonore. Le corps du jeune homme eut un soubresaut tendis avant que ses muscles se détendaient. Simultanément à ce geste d'une extrême brutalité, une vive lueur émergea de l'une des toutes petites bourses qui pendaient à la ceinture, dans son dos.

D'autres craquements se firent entendre de la même manière et, alors que c'était un corps mou et dépourvue de la moindre vie qui aurait du toucher le sol, c'est un Cain entièrement soigné qui se redressait en se massant la nuque.

"On t'a dit que tu étais un peu soupe-au-lait ?"
demanda-t-il tendis que ses yeux ocres pétillaient d'une lueur vindicative en se posant de nouveau dans ceux de son mentor.

Devait-il lui dire qu'il venait de tuer un "innocent" à sa place ? Sans doute pas. Visiblement, l'honnêteté et la franchise n'étaient des qualités qui étaient valorisées par son mentor. Cette pensée l'amusait presque, si seulement celui qui cherché à lui donner la mort n'avait pas encore été juste devant lui.

Cain ne souriait donc pas même si il était clair qu'il était... joyeux. Joyeux d'être en vie principalement. Joyeux de s'être fait chier à faire ces préparatifs pour se préserver de la mort. Bon, certes, il n'avait pas pensé que c'était Alrost qui, le premier, déclencherait un de ces sorts. Le jeune démon avait toujours été persuadé que c'était un de ses "frères", ou Eltnea, qui, le premier, l'aurait tué. Quelle ironie. C'était parce qu'un démon menaçait sa vie qu'Alrost était aujourd'hui incapable de le tuer. Il en aurait presque ri. Finalement il enverrait un bouquet de fleurs en remerciements à son frère. Assurément, ça finirait de le remonter contre lui.

Le jeune homme cessa de sourire et se replaça entièrement face à Alrost, sérieux. Il n'avait probablement pas les moyens de le tuer. Pas sans le sombre verbe et il serait malvenu de l'employer ici... même si les protections d'Alrost tomberaient probablement assez facilement. De par la nature même du sombre verbe. Il finit par opter pour une autre réaction qu'attenter à ses jours.

"Si j'étais du genre à me vexer pour si peu, tu viendrais de me pousser dans les bras de Lehadin. Ce n'est pas très malin." Cain, malgré le feu qui animait son aura, témoignant à elle seule de son envie d'en découdre, se cantonna à faire une seule remarque. "Je ne faisais que souligner la fragilité de vos prétendues certitudes quand à une... prophétie."

Après tout, ce n'était que ce qui est annoncé par des personnes qui prétendaient connaître l'avenir. Des personnes faillibles.
Cain reporta la main à son cou.

"C'était un acte de foi admirable ceci dit." Car dans le fond ce n'était rien de plus.

Le jeune homme fit un nouveau pas vers Alrost, se retrouvant à une quarantaine de centimètres de lui. A la fois pour lui prouver qu'il ne le craignait pas et qu'il n'était pas l'ennemi qu'il pensait. Enfin... peut-être pas. Cain se moquait pas mal de tout ça. Ses plans ne changeaient pas.

"Comme je te l'ai dit, je me moque de votre prophétie. Tout ce que je veux c'est récupérer ma pierre."

Ses yeux étincelèrent d'un semblant de colère. Qu'il l'aie en sa possession et refuse de la lui rendre l'énervait bien davantage que le fait qu'il ait attenté à ses jours. Ce n'était ni le premier ni le dernier et en l’occurrence, Cain avait encore quelques tours dans son sac pour se permettre de continuer sur sa lancée. Il connaissait ses limites. Celles de ses sorts également. Pour l'instant, il avait encore de la marge.

Cain tendit sa main, paume ouverte, devant Alrost.

"S'il te plaît."

Le ton était froid et se voulait neutre mais pour qui connaissait suffisamment Cain, il serait possible de reconnaitre une intonation presque suppliante. Presque seulement. Le jeune hybride ne s'abaisserait jamais à supplier, pas même pour sa vie. Il en était viscéralement incapable. Malgré cela, il avait besoin de ce contenait la pierre, bien qu'il ignore à quel point c'était vrai et à quel point c'était nécessaire.
Quoi qu'il en soit, Cain était déterminé à obtenir ce qu'il voulait. D'une manière ou d'une autre.

Il attendait patiemment une réponse tendis que les "autres" manières se formaient déjà dans son esprit. Deux lignes s'offraient à lui. Il savait laquelle il devrait suivre en priorité s'il en avait la possibilité.

Cain avait cependant tout à fait conscience, enfin, de l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête et, malgré les apparences, il le prenait totalement en considération. Il était prêt, si nécessaire, à répliquer, comme à fuir. Ca dépendrait de la suite. Mais, têtu, il n'abandonnerait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Lun 8 Nov - 21:30
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213





La froideur provocatrice de Cain n'était guère apprécié par le grand archimage qui avait commencer à lui faire la morale en quelques sortes. il s'y était sans doute mal pris. La communication n'avait jamais été son fort. Il le savait et pour être franc, n'avait guère chercher à développer cette compétence au delà de certaines politesses et marque de respect au sein des différentes cultures. Et encore, il ne les respectait presque jamais à cent pour cent. Il n'en voyait pas suffisamment l'intérêt pour y vraiment y mettre du sien.

Ainsi, il avait décidé que s'en était trop. Ce jeune Cain ressemblait de trop à son ancêtre et il ne s'agit pas de là d'une considération physique mais bien d'attitude, de psychologie. Il lui ressemblait trop. Il s'avérait donc trop dangereux de le garder. L'attachement qu'il avait développé pour le jeune homme à son insu n'avait pas facilité ce choix mais le demi-diable avait des priorités qui passaient outre de quelconques considérations émotionnelles. Sa main s'était refermé avec violence sur le cou du jeune homme. Sous la pression, la nuque s'était brisé puis le sang avait giclé par quelques orifices qui n'avait pas supporté la trop forte pression.

Une légère fluctuation signifia à Alrost que le gamin avait au moins un sort de transfert majeur actif qui lui sauvait donc la vie. S'il n'avait pas déjà lâché le gosse, il aurait sans doute recommencer l'opération aussitôt pour finir sa besogne. Mais à la place, il resta de marbre tandis que Cain l'insultait une fois de plus. A cette insulte étrange, l'hybride leva un sourcil. Il ne comprenait pas. Il réalisa rapidement qu'il ne s'agissait là que d'une provocation de plus de la part de son "protégé". Ce protégé auquel il venait d'attenter à la vie.

Son regard se planta alors de nouveau dans ceux de l'aberration artificielle qui lui faisait face. Il avait commencer à le tuer, il devrait sans doute continuer. D'autant plus que le peu d'influence qu'il avait venait sans doute de s'évanouir complètement. Il ne lui restait plus que cette fraction d'âme qu'il recherchait avec tant d'avidité. Finalement, c'est Cain qui brisa ce court silence.

Al leva un sourcil d'autant plus haut devant l'absurdité que venait de proféré Cain à son égard. Ce n'est pas tant la première partie qui avait déclenché cette expression mais la seconde. En effet, insinuer que Alrost avait agit à cause de la prophétie était particulièrement ridicule. Cain avait toujours été sur la sellette. Et au vue de l'attitude de jeune hybride plus tôt, tout au plus, cette prophétie n'avait fait qu'avancer légèrement l'échéance.

Aussi, bizarrement, les muscles fasciaux du grand archimage se détendirent et il se mit à rire franchement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit et il fallait admettre malgré les circonstances, ça lui faisait du bien. Ce rire ne dura que quelques seconde après lesquelles Alrost une main presque paternelle sur le gosse.

"Je n'avais pas rit de la sorte depuis bien longtemps Cain." lâcha t-il en reprenant progressivement son ton habituel et en relâchant son bras le long de son corps
"Si tu crois que c'est une stupide prophétie qui a poussé ma main, tu te trompe. Les dieux n'ont rien à voir là dedans. Tu ressemble de plus en plus à ton ancêtre. Il devient difficile de vous distinguer l'un de l'autre. Notamment ton attitude alors que je te sermonnais. Hors, ton ancêtre a manquer de peu d'enclencher une nouvelle guerre céleste. De telle guerre font trembler la création toute entière et je ne souhaite pas que ça se reproduise. Peu importe qui je dois tuer pour cela....Mais soit... J'admet que ton âme incomplète ne joue pas en ta faveur." lui expliqua t-il avec froideur.

Il laissa un moment de vide avant de reprendre sur le même ton.
"D'un point de vue général sur la situation; si Targatt tombe, l'équilibre est menacé. Si un empire mage naît, que ce soit sur les terres d'Hésandre ou ailleurs, l'équilibre des forces cosmique sera altéré menaçant également la création. C'est ce que j'ai passé une grande partie de ma vie protégé à mon humble niveau. Et je n'ai pas besoin de la prophétie pour savoir que de telles évènements menacent aujourd'hui de se passer. Une bonne partie des mages de Targatt souhaitant la guerre parlent de conquérir les terres Hésandraise. Je n'ai rien contre la guerre. Mais un empire mage ne doit jamais voir le jour. Quelques cités états, quelques royaumes, sont amplement suffisant. " finit-il simplement.

Finalement, Cain lui redemanda sa pierre d'âme. Al jeta un œil sur la prêtresse puis Alexia et réfléchit un instant. Dans tous les cas, le tuer ici et maintenant n'était pas très intelligent. De plus, il y avait des risques d'interventions des protecteurs. Leur aura était loin d'avoir été discrète l'espace que de quelques instant et la métamorphe a possiblement appelé de l'aide. Cain n'est pas stupide, si il l'a menacé de la sorte, c'est qu'il a du sentir une fluctuation d'énergie similaire à un message télépathique ou quelques chose du genre.

"Il est possible que cette femme est appelé les protecteurs, même sans le vouloir. Chez certains la peur peut être assez forte pour leur faire faire des choses qu'ils ne désirent pas nécessairement. Viens… Allons parler de ta pierre plus loin." intima t-il à Cain tandis qu'il lui tendait une poignée de main.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 9 Nov - 11:33
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Le semi-diable s'était mis... à rire. Étrangement, cela eut pour effet de faire se tendre davantage le jeune homme. Quand les réactions tranchaient trop avec le commun ce n'était jamais vraiment de bon augure après tout. Il laissa la grosse patte de l'archimage se poser sur lui en se demandant comment il le tuerait cette fois-ci. Mais rien ne vint. Finalement, et heureusement, le naturel revint et Alrost retrouva son calme. Il entreprit même d'expliquer pourquoi il comptait le tuer. Cain s'était trompé apparemment. Ce n'était pas à cause de la prophétie mais à cause de ce qu'il était. Dommage. C'était tout de suite un peu plus problématique. Autant face à une prophétie on pouvait jouer sur la petite propension, l'espoir, qu'elle ne se réalise pas. Cependant, puisqu'il souhaitait sa mort pour ce qu'il était, ce serait bien plus difficile de lui faire changer d'avis. Et en vérité, Cain ne comptait pas vraiment se donner cette peine en essayant de lui faire changer d'opinion à son sujet. Connaissant le bonhomme ce serait probablement peine perdue.

Quand Alrost évoqua son âme incomplète, Cain cilla sous un instant de surprise alors que toutes les pièces se remettaient soudainement en place. Bien sur Alrost lui avait déjà dit qu'il n'était pas anormal qu'il recherche cette pierre quand ils en avaient parlé quelques mois plus tôt. Mais Cain pensait qu'il s'agissait simplement d'un attrait naturel lié à leur fréquence commune. Bien que ça soit aussi cela, il n'était vraisemblablement pas allé au bout de la réflexion. Jamais il n'avait remis en cause son instabilité, qu'il jugeait naturelle et qu'il mettait sur le dos de sa nature quelque peu louche, sur le fait qu'il aurait pu être...incomplet. Après tout, pourquoi l'aurait-il fait ? Une âme n'était-elle pas détruite d'office si elle venait à être endommagée ? Il lui manquait des éléments. Ou plutôt, il venait d'en déduire une ribambelle qui soulevaient plus de questions qu'ils n'en résolvaient. Il était donc possible de diviser une âme sans la détruire. Donc le morceau enfermé dans la pierre était autant son âme que celle de son ancêtre. Il n'était pas une sorte de copie mais bien une part de ce dernier, et vis-versa.

Le regard de Cain s'assombrit tendis qu'il comprenait les enjeux qui résidaient autour de la fusion des deux morceaux, pour sa survie ou celle de son créateur. Ca ne remettait nullement en cause le fait qu'il veuille, ou plutôt, doive d'autant plus, la récupérer. Mais il devrait clairement se pencher sur la question avant d'entamer une éventuelle fusion... Il ne comptait pas disparaitre.

Alrost de son côté continuait d'exposer la situation relative à l'équilibre bien que Cain n'écoutait plus que d'une oreille distraite. Empire-mage, ou pas, il n'avait pas d'avis sur la question. Ou, plus exactement, il s'en moquait éperdument. Il était tout à fait à même de proposer ses services à ces non-mages qui souhaitaient la destruction des mages, que d'aider à la destruction de royaumes humains. La cité qui l'avait vu grandir n'avait jamais été de son côté, il n'avait donc aucune raison de prendre le sien et de la défendre. Evidemment, il avait pensé à mentir et se sentit soudainement fort impliqué dans la préservation de l'équilibre de ce plan, de même qu'à la préservation des nombreuses vies en jeu ou encore tout simplement de faire mine que le fait d'être comparé à son ancêtre et d'être trahi par la seule personne en qui il avait un tant soit peu confiance lui faisait quelque chose. Bon d'accord, ça ne lui faisait pas rien. Mais en l’occurrence, puisque c'était à cause de ce qu'il était qu'Alrost souhaitait sa mort, il n'y avait aucune raison, même après un discours allant dans le même sens que lui, qu'il ne cherche pas encore à lui nuire. Aussi, il était inutile de perdre son temps et son énergie en vaines paroles.

Coupant court à ses élucubrations, Cain demanda de nouveau à récupérer sa pierre. Son ex-mentor, pour toute réponse, lui intima de le suivre en lui tendant le bras, tout en émettant l'hypothèse qu'Alexia ait pu trahir leur présence. Cain haussa les sourcils d'un air sarcastique et, sans répondre, se transforma en courant d'air.

Tiens... soudainement Alrost se décidait à comprendre la raison des agissements du jeune homme à l'encontre d'Alexia alors qu'il était justement intervenu contre lui à ce propos initialement. Il ne fit pourtant aucun commentaire, se contentant d'évaluer l'option qu'il lui offrait. "Aller parler" de sa pierre "plus loin" ? Sans garantie qu'il la lui rendrait ni qu'il ne s'agirait pas d'un piège. Cain s'était assez souvent retrouvé enfermé ou privé de ses pouvoirs pour savoir repérer quand une proposition puait la trahison. Par ailleurs, et bien qu'il considère presque le diable comme un père de substitution, il avait déjà commis un matricide. Un parricide ne lui faisait pas particulièrement peur. Mais il était un peu trop tôt pour cela. Bientôt.

"Je ne te suivrais pas. Mais tu pourras me trouver au manoir si tu souhaites réellement discuter." conclut-il tendis que sa voix, à l'image de son corps, retentissait de toute part, jusqu'à ce que soudain, sa présence disparaisse totalement, signe qu'il venait de se téléporter, ou d'effacer totalement sa présence pour sortir sans encombres.

Brann emprisonné et donc, privé de ses pouvoirs, le manoir lui était de nouveau ouvert. D'ailleurs il ne lui avait jamais été vraiment fermé auparavant mais ça aurait été du suicide de s'y présenter et d'y attaquer Brann alors qu'il avait le monopole des clés magiques le contrôlant. Or, à ce moment, soit Alecto avait récupéré le contrôle, soit l'opportunité était encore ouverte pour que Cain le fasse. Dans les deux cas, Alrost serait très désavantagé si il choisissait d'attenter à la vie de Cain là-bas. Et Alecto serait probablement ravi d'avoir une nouvelle chance de le tuer, avec le concours de Cain cette fois-ci.

Quoi qu'il en soit, Cain s'y téléporta et réapparut dans la chambre qu'il avait occupé avant son bannissement. Il mit plusieurs secondes à reconnaître les lieux. Tout lui paraissait tellement différent que dans son souvenir. Une chose cependant ne changeait pas.

Maintenant loin du danger, ou presque, et son aura contenue dans le manoir, Cain la laissa exploser de colère tendis que la rage, contenue durant toute la durée de ce charmant entretien, rejaillissait brutalement et avec tant de force corruptrice que le manoir fut contraint de placer un bouclier autour de la pièce entièrement dévastée par la pression aurique du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 9 Nov - 14:50
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213






Devant l'échec de sa tentative et les propos ridicule du gamin, Alrost avait rit. Un acte des plus étrange mais parfaitement sincère. Alrost n'était pas un comédien capable de feinter ce genre de chose. C'est donc dire à quel point les propos de Cain avait créer une disjonction psychologique importante dans l'esprit du demi diable pour que celui ci puisse rire de la sorte. Aussi, avait-il entreprit de lui expliquer le pourquoi de son geste. Qu'il croit que c'était à cause de la prophétie n'avait pas de sens. Alrost n'avait jamais été penché sur les domaines divin. S'il y en avait un qui avait en quelques sortes son soutien, c'était Ytachk. Du moins partageait-il son intérêt quant à la protection de l'équilibre des plans.

Il senti une espèce de tension légère tandis qu'il lui posait la main sur l'épaule. Son envie de le tuer n'avait certes pas disparu mais passer à l'acte lui avait demander une certaine volonté et enchaîner une seconde tentative ne lui était pas venu à l'esprit. Toutefois, il n'était pas question qu'il le laisse fuir. Les risques étaient trop grand.

Alrost était autant un maître élémentaire qu'un maître en métamorphose, aussi, il ne lui fut pas difficile de percevoir les fluctuations concernés et d'empêcher Cain de devenir un vulgaire courant d'air. Cain n'eut donc pas le temps de se dématérialiser. Une chose qui n'aurait pas certes pas été possible avec des gens plus puissants. Mais l'écart était suffisant pour y parvenir sans réelle difficulté. Dans le même temps, il attrapa le bras de Cain de force.

"Je ne te laisse pas vraiment le choix" lui lâcha t-il en plantant un regard plus dur que d'ordinaire dans les yeux ocre du jeune garçon tandis qu'il les téléportait dans un demi plan personnel.

Ce demi plan était le troisième et dernier du grand archimage. Alrost avait créer ce plan pour interroger tranquillement des laquais un peu trop loyal pour parler facilement. Ainsi, l'hybride pouvait s'y adonner à une certaine violence pour obtenir ce qu'il recherchait. Le sol était pavé d'une roche grise, de même que le plafond placé à environ cinq mètres au dessus de leur tête. Il n'y avait qu'un seul mur visible  fait de latérites, une roche rougeâtre. Ici, la magie n'était accessible qu'au demi diable et il était assez difficile de respiré naturellement. En effet, la quantité d'oxygène était plutôt faible et sans magie on avait vite l'impression d'avoir couru un marathon à plus de mille mètre d'altitude.

Malgré les actions passée du grand archimage dans ce demi plan il n'y avait pas de trace des violents interrogatoires qu'il avait fait ici. Le demi plan était configuré pour être remis à zéro à chaque fois qu'il y emmenait un nouvel individu. Bien sûr, cette remise à zéro ne concernait nullement les règles établies qui restaient donc les mêmes et ne permettait guère d'échappatoire à leur invité. Aujourd'hui, le demi-plan aurait vraisemblablement un usage inédit. Alrost n'emmenait Cain ici ni pour le torturer ni pour lui soustraire des informations, mais pour  l'exécuter. Et cet endroit était le lieu parfait. Il n'y avait aucun honneur à exécuter quelqu'un dans de telles conditions mais Alrost ne voulait pas risquer qu'il fuit. Et le gamin avait pas mal de ressources sur ce point. Cain a toujours été particulièrement rusé. De plus, il savait que plus il attendait, plus il lui serait difficile de mettre fin à ces jours. Alrost était certes prêt à ôter la vie de sa progéniture si certains en venait à de dangereux extrêmes mais ce ne serait pas facile pour autant. Et il le savait. Hors, bien que Al ne l'admettrait jamais Caïn se rapprochait d'un fils à ses yeux sans tout à fait en arriver là. Il aurait aimé faire plus pour lui, peut être qu'en étant plus présent, il ne serait pas sur cette dangereuse voie. L'égoïsme était bien trop ancré en lui couplé à des besoins de revanche viscéraux qui n'amèneraient rien de bon. Tout particulièrement en cette période de trouble. Non vraiment… il ressemblait trop à son ancêtre et depuis que AL avait appris que son âme était en fait une fraction de celle de Cain Luxiférier qu'il avait jadis combattu ardemment, il ne pouvait pas prendre le risque qu'un tel être s'éveil à nouveau pleinement. Pas s'il était là pour y faire quelque chose.

Son regard planté dans celui qui fut son protégé, il réfléchit un instant à l'exécuter ici et maintenant sans sommation, le laisser ouvertement se battre pour sa vie. Ou peut être le laisser croire qu'il aurait sa pierre s'il parvenait à le battre sans magie. De toute façon, qu'il le lui annonce ou pas, Cain se battrait pour survivre. C'était dans sa nature.

Au fond, Alrost était sincèrement désolé d'en arriver là mais il ne voyait plus d'option viable. L'équilibre prévalait sur le reste.

"Je reviens" lâcha t-il simplement tandis qu'il disparaissait dans son demi-plan de stockage qui lui servait aussi de bureau. Là , il pris le petit coffret dans lequel résidait la pierre d'âme de Cain... Celle du démon en fin de compte. Cela revenait au même à présent. La seule différence étant que celui ci est un électron libre sur notre plan plutôt que dans le plan qui lui correspond : les plans infernaux.

Alrost savait déjà ce qu'il allait faire. C'était simple; dans la théorie. Aussi détaché soit-il de ses émotions qui rendent les gens faibles et irrationnels, il n'était pas simple de mettre fin au jour de certaines personnes.

Il lança sur lui même quelques sorts de protection nécessaire à son projet. Notamment peau d'écorce qui le prémunirait des dégâts physiques ainsi qu'un bouclier télékinétique et "immunité magique" qui devrait le protégé partiellement contre une partie des dégâts.

Une fois protégé, il se téléporta à nouveau là ou Cain l'attendait. Pas plus de deux minutes s'étant alors écoulée. A quelques mètres de Cain, Alrost ouvrit le coffret en s'approchant de son captif.
"Pas de chantage. Tu la veux? Prends la. En retour, j'attends que tu ne menaces pas la création par tes actes égoïstes" lacha t-il en s'assurant que la cible soit assez proche pour perdre la vie dans la déflagration. Là il fit exploser la pierre d'âme et son contenu en insufflant la dose de magie nécessaire à la réaction attendue. Autrement dit, assez de mana pour vider la plupart des mages originaire de ce plan.

La souffle de la déflagration fut immédiat et Alrost se téléporta aussitôt qu'elle eut commencer. EN amont, il s'était évidement préparé à le faire. De même, il était préparé à subir quelques dégâts. L'explosion d'une âme n'est pas une chose anodine à laquelle on peut facilement échapper. Ainsi, malgré la téléportation, la violence du souffle initial transmis une telle inertie au corps du demi diable que celui ci réapparu avec cette puissante inertie qui le projeta contre un arbre à quelques mètres de son lieu de réapparition : la forêt de Kelsha.

Là, il s'assit difficilement en s'adossant contre l'arbre qui l'avait encaissé et restait là de longue minute. Est-ce qu'il avait des regrets? Quelques uns. Mais il ne concernait plus de manquement au suivi du gamin que du meurtre qu'il venait d'accomplir sur sa personne. Après quelques minutes il se téléporta de nouveau dans ce plan. L'âme de Caïn ne devait pas retourner dans le cycle et pour ça il devait la détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Mar 9 Nov - 19:57
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Cain sentit son corps refuser de prendre la consistance de l'air. Peut-être aurait-il du, dès lors, changer sa manière d'agir mais c'était plus fort que lui et il avait malgré tout persisté à refuser de suivre Alrost qui ne l'entendit pas de cette oreille. Le semi-diable l'empoigna de nouveau pour les téléporter tous deux dans un demi-plan. Un que Cain n'avait encre jamais vu et dont il aurait facilement pu se passer de la visite en réalité.

La première impression fut la sensation, légère du manque d'air. La seconde, la constatation de son impossibilité à employer la magie. Cain recula de quelques pas sans lâcher l'hybride du regard. Alrost avait raison sur un point. Même sans magie, le jeune homme ne savait pas ce qu'abandonner voulait dire. Dusse-t-il crever, ce qui semblait bien parti pour se produire en vérité, il ne comptait pas faciliter encore davantage les choses à Alrost.

Pourtant, ce dernier disparut, le laissant seul quoi qu'après avoir mentionné qu'il reviendrait. Il n'était pas obligé de le faire... Connaissant les téléportations intempestives de l'hybride, Cain s'imaginait qu'il ne resterait pas seul bien longtemps. Ca lui laissait peu de temps pour tenter de trouver une porte de sortie et faire le point sur ses options.

Un bref coup d’œil lui confirmait l'absence de porte, de trappe ou de quoi que ce soit qui aurait pu ressembler à une sortie. En même temps, puisqu'Alrost conservait sa magie, il n'avait pas besoin de ça... Cain se concentra donc sur lui et ses options... Si les premiers instants il n'en avait vu aucune, il avait fini par se rendre compte qu'une sensation demeurait. Ou plutôt, qu'il avait continué à percevoir l'aura d'Alrost même alors qu'ils étaient tous deux arrivés dans ce plan. Cain prit une inspiration plus longue et profonde, espérant à la fois se calmer, mettre les idées au clair et...respirer un peu mieux. Ce n'était pas son aura au sens de sa magie qu'il avait perçu mais bien les pulsations de l'âme de son mentor, dépourvue de toutes les sensations habituelles autres telles que l'aura, les sorts actifs et autres fluctuations et altérations magiques.

Un demi sourire fleurit sur ses lèvres. Était-il privé de magie ? Oui. Était-il privé de ses attributs naturels ? Non. Il tendit sa main devant lui et fit apparaitre ses griffes. Parfait. Cette privation fonctionnait donc bien de la même manière que celle dans laquelle Brann l'avait emprisonné la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Une chance en fin de compte. Ca faisait gagner du temps à Cain. Après tout, priver un elfe de sa magie ne l'empêchait pas d'être nyctalope, ni un être ailé de voler. C'était la même chose dans son cas. il y avait cependant encore mieux. Sa transformation en démon était naturelle, de même qu'une de ses aptitudes : le drain.

A la manière dont les nouveaux-nés cessaient de boire du lait et développaient leur estomac de sorte à pouvoir ingérer de la viande, les démons développaient le drain leur permettant de se nourrir des âmes environnantes. Un attrait naturel chez certaines de leur lignées. Or, Caïn était bel et bien issu de l'une d'entre elles. Aussi, ce pouvoir n'avait rien de magique mais était bien un attribut naturel qu'il était libre d'utiliser même dans une zone d'anti-magie. Un fait que lui-même pressentait sans l'avoir jamais évoqué avec Alrost. Un des atouts potentiels qu'il avait sagement évité de divulguer si bien que même Falenrith l'ignorait. Seule Adélaïde savait. Mais en même temps, elle était une prêtresse d'Uetich, la mère des secrets. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Fort de cette constatation, Cain avait donc dans l'idée de le laisser approcher, quitte à se laisser blesser...mortellement, et de le garder suffisamment proche pour drainer son énergie et restaurer son organisme... Si il ne mourrait pas avant bien sur. Un plan qui était aussi foireux que la plupart de ceux qu'il montait d'habitude. Donc, qui avait toutes les chances de fonctionner malgré les risques.

Enfin, il y avait une chose, dont il ignorait totalement comment ça fonctionnait, dont il ignorait donc si il pouvait avoir le moindre impact dessus puisqu'il était privé de magie. Mais, au point où il en était, ça valait le coup d'essayer.

Il retira de son cou le collier d'esprit impénétrable qui lui servait de renfort mental et de stabilisateur et le rangea dans une de ses poches. Si la magie devait revenir, il serait d'autant plus vulnérable mais, c'était en réalité exactement ce qu'il recherchait. Chaque problème pouvait devenir une solution pas vrai ?

Il avait déjà souffert plusieurs fois d'entrée intempestives dans son esprit par la voie onirique et Eltnea lui avait fait comprendre qu'il resterait forcément une emprunte. D'où le renfort du collier par un façonneur du marché noir d'Hochseegrad. Une chance qu'il soit devenu ami avec leur chef. Mais ce n'était pas le propos.

*Eltnea ?* appela-t-il mentalement en tentant de se reconnecter aux réminiscences des rêves qu'il avait fait, de reconstruire la présence qu'il avait ressenti. La sienne comme celle de son frère. Il n'était pourtant nullement endormi. Mais s'agissant du démon qui l'avait déjà sauvé deux fois, il imaginait qu'elle avait mis en place davantage de moyens pour le surveiller. Un fait qui lui avait été confirmé par Adélaïde mais, à l'encontre de laquelle Cain avait pris soin de ne pas agir. Il avait eu dans l'idée, initialement, d'utiliser au moment opportun sa surveillance à son insu pour la piéger et savoir enfin ce qu'elle lui voulait une bonne fois pour toutes. Mais finalement, c'était son aide qu'il réclamait... Consciemment pour une fois. Mais sans savoir si elle l'entendrait.

C'est à ce moment-là qu'Alrost revint, faisant presque sursauter Cain.

Mince... C'était trop tôt... Il n'avait pas eu le temps de faire réellement quoi que ce soit. Tant pis. Il devrait se débrouiller seul. Cain avait déjà retrouver les perceptions des pulsations de l'âme de son mentor et se tenait prêt à drainer ses forces, avant de la lui extirper de force.

Il ne remarqua qu'à cet instant qu'Alrost tenait un coffret qu'il ouvrit, révélant son contenu à son prisonnier : la pierre d'âme. Pendant un instant, l'espoir envahit le jeune homme. Comme un appel sourd pur un autre que lui, il avait l'impression probablement illusoire, de pouvoir la ressentir pleinement. En échos à son impatience, il laissa son apparence de démon transformer ses traits.

Pour autant, des questions demeuraient. Alrost l'avait-il emmené là seulement pour limiter l'impact de l'âme coincée dans la pierre sur lui ? Sur eux ? Pour mieux maitriser le processus ? Peut-être qu'en réalité Alrost avait changé d'avis ? Cette idée aurait facilement pu rendre Cain heureux. Son attention, comme ses perceptions, se tournèrent vers le contenu du coffret, délaissant Alrost au profit de sa moitié d'âme prête à lui être rendue et qu'il tentait déjà de réintégrer à la sienne.

Mais ses espoirs furent de courtes durée puisque le semi-diable déchargea une impressionnante quantité d'énergie qui brisa instantanément la pierre d'âme, et provoqua l'explosion de sa moitié, et de la pierre qui l'avait gardée prisonnière jusque là.

L'explosion n'était rien d'autre que le relâchement subit de la puissance que contenait son âme. Sa part démoniaque étant déjà au travail depuis l'instant où la pierre d'âme était entrée dans son champ de vision, elle tenta donc d'amoindrir la déflagration subite en absorbant l'énergie de sa propre âme, s'en servant tout à la fois pour amoindrir l'explosion que pour s'en soigner au fur et à mesure. Après tout, l'énergie dégagée était la sienne, ce qui facilitait grandement son ingestion accélérée. Mais, malgré tous ces efforts, le choc était si violent que l'énergie absorbée ne fut guère suffisante pour épargner ni Cain, ni le plan lui-même dont la structure même se mit à fluctuer le temps pour lui d'aborder le choc et de restaurer sa structure, ce qui prendrait quelques minutes.

Quand Alrost revint, il put constater d'une part les dommages que son plan avait subi. La structure étant instable, les règles qui le régissaient n'étaient plus. Du moins jusqu'à sa stabilisation. Alrost pouvait tout de même se féliciter. La psyché du démon, pour la part prisonnière de la pierre d'âme, avait été irrémédiablement détruite.
Mais le spectacle qu'il découvrit à l'intérieur n'était sans doute pas ce à quoi il s'attendait.

Près d'un des murs gisait ce qui restait de Cain : un tronc muni d'une moitié de bras et de début de jambes. Mais même le torse n'était guère en bon état, une partie de la cage thoracique semblait avoir été soufflée, de même qu'une partie du visage, Cain était parvenu à préserver ses fonctions vitales. La transformation en démon avait sans doute également aidé à résister au souffle.
L'ensemble de ses objets et composants magiques avaient été réduits en poussière, à une exception près : une gemme d'Araban, d'une taille impressionnante puisqu'elle faisait presque la taille d'un poing. Alrost connaitrait sans doute ces pierres, extrêmement rares, et recelant une puissance brute qui faisait passer les petites explosions de l'ordalie pour de mignons petits feux d’artifice. La bourse qui l'avait contenu, et dissimulée, avait été, comme l'ensemble des vêtements du jeune homme, soufflée par l'explosion. Malgré cela, la gemme était intacte.

Ce qui restait du protégé d'Alrost gisait au sol, interne. Des effluves corruptrices noires tournoyaient autour de lui, souillant les abords directs en émettant ce qui aurait pu ressembler à une sorte de murmure comme si la souillure était douée de sa propre volonté. A moins qu'il ne s'agisse que d'un reflet de celle de Cain.
Le jeune démon n'était cependant pas seul. A ses côtés se tenaient deux personnes aux auras plus denses et plus sombres que celles auxquelles Alrost était habitué; bien que celle de la démone semble à peu près de même force que celle de l'hybride de diable, à moins qu'elle n'en camoufle une partie. La démone tourna la tête vers Alrost dès son arrivée tendis que le démon venait de ramasser la gemme d'Araban qu'il glissa dans sa poche.

Spoiler :


La démone ne lâchait pas le demi-diable du regard. Nul doute qu'elle interviendrait si l'hybride bougeait le moindre muscle ou n'esquissait la moindre action magique. Un pentacle infernal était d'ailleurs apparu sous les pieds des trois démons.

L'autre démon, qui, clairement, camouflait une grande partie de sa puissance, n'accorda pas le moindre intérêt à Alrost, toute son attention étant concentrée sur l'évaluation de l'état de Cain. Visiblement, même lui était hésitait à achever le jeune homme le considérant avec un mélange de colère et de dégout.

Spoiler :


Un trident forgé dans un métal infernal apparut dans la main du démon. Il enfonça les pieux dans ce qui restait du torse de Cain, ne lui arrachant aucune réaction, étant plongé dans l'inconscience la plus totale. Le jeune hybride toujours empalé fut soulevé par l'arme que le démon déposa sur son épaule tendis que le corps de Cain finissait de s'enfoncer sur les dents, occasionnant encore davantage de dégâts bien qu'il ait épargné les points vitaux.

Il était clair qu'ils comptaient, finalement, emmener Cain avec eux. Le cœur du jeune homme battait encore, irrégulièrement et faiblement. Tout comme sa respiration qui s'interrompait par moment. Il serait mort dans peu de temps si personne ne faisait rien.

Enfin, le démon daigna croiser le regard du semi-diable qu'il mettait au défi d'oser bouger.


Revenir en haut Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs213/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Mar 16 Nov - 11:43
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213





Alrost n'appréciait pas le geste qu'il avait fait. Mais prendre la vie de Caïn une fois avait été en soit assez difficile et il ne se voyait pas devoir recommencer encore et encore. Aussi avait-il choisit de l'exécuter dans un demi plan où la magie n'opérait pas et d'une manière qui détruirait les petits tours contenu dans les différents objets qu'il pouvait porter.

Ignorant que la famille de Belial était de ceux qui pouvait développer un drain d'âme non issue de la magie, Al ne s'était pas inquiété que Cain puisse s'en servir. En revenant, il eut tout de même une sensation qui le mis en garde. Mais c'est surtout le fait que Cain ait pris sa forme de démon qui, imperceptiblement mis Alrost sur ses gardes. Non pas qu'il craigne réellement que Cain puisse se débarrasser de lui. l'élève n'avait pas encore dépasser le maître. Mais ce n'est pas vraiment un critère pour baisser sa garde. D'autres se sont fait occire par plus faible qu'eux sans être non plus moins intelligent. Il faut simplement rester sur ses gardes, ne pas jouer avec sa proie ni la sous-estimer. Jamais. On ne sait jamais les stratagèmes qu'un rat pris au piège peut inventer en situation de détresse. Il en va de même pour n'importe quel autre être vivant et c'est pour cela que Alrost continuait de rester vigilent et d'étudier pour limiter au maximum les possibilités de le surprendre.

Ainsi, il avait opter pour une méthode radicale. Se débarrasser de la pierre et du gamin, sans le sentir à l'agonie tandis qu'il mourrait. Il ne s'était pas senti le coeur à le faire une seconde fois, sachant que peut être, il avait un autre transfert majeur dans la poche. Il en aurait été de même avec un éclatement des failles bien que l'option aurait sans doute été plus facile et rapide à exécuter, le sort ne l'aurait peut être pas achever et Al aurait peut être du porter le coup de grâce à un corps en charpie.  


Dès qu'il eut activer l'explosion de la pierre d'âme, il se téléporta dans la forêt de Kelsha. Le souffle ayant eu le temps de lui donner une violente inertie, Alrost, à peine apparu, fut propulsé contre un arbre qui trembla sous le choc occasionnant la chute de quelques fruits. Le souffle coupé sous le coup, la tête qui tourne et la vision troublé, il resta assis là quelques minutes avant de se relever.

Le vertige le prit un instant, ce qui l'obligea à s'appuyer contre l'arbre quelques secondes. Il devait à présent retourner dans son demi plan en espérant que celui ci n'est pas lâché. Ce qui ne devrait pas être le cas théoriquement. Alrost l'avait construit de sorte à ce qu'il soit robuste mais il était tout à fait possible qu'il ait subit quelques dégâts.

Le demi diable se téléporta donc sur le lieu de l'explosion. Encore pris de quelque vertiges et d'une vision floue, il fut tout de suite frappé par l'aura de Cain. Il était toujours en vie. Il releva la tête et tomba tout de suite sur son corps, du moins, ce qu'il en restait. Finalement, il n'avait pas pu échapper à lui donner un coup de grâce. Au moins ces protections primitives de débutant avait-elles été détruites.

Il ne fallu qu'une infime fraction de seconde de plus à l'hybride pour réaliser que deux autres personnes s'étaient invité là . Merde. Le choc lui avait vraiment ralenti le cerveau pour qu'ils ne les capte pas dès son entrée, ou même avant. Après tout, c'était son demi plan. Il aurait du être capable de sentir que des étranger l'avaient pénétré. A moins que ce ne soit à cause des dégâts que le demi plan lui même avait subit. Quoi qu'il en soit, Alrost ne bougea pas, se contentant de les fixer de sa flegme naturelle. Caïn n'était pas mort. Idéalement, il devait abréger ses souffrances. Il était toutefois clair au regard que la femme posait sur lui qu'au moindre signe de réaction de sa part, un combat s'engrangerait. Hors, en jaugeant bien la puissance de chacun, il semblait compliqué de vaincre. La femme semblait avoir plus ou moins le même niveau que Al, mais le type d'à coté était d'une puissance tout autre. Le demi-diable n'avait aucunement peur d'eux mais ne souhaitait pas mourir pour autant et s'il était tout  fait possible de vaincre un adversaire un adversaire plus puissant que soit, il fallait pour ça un minimum d'information sur eux. Ce qui n'était pas le cas. C'était clairement la première fois qu'il rentrait en contact avec l'un ou l'autre et n'avait jamais perçu leur aura ou que ce soit... quoi que... A mieux y prêté attention, l'aura de la femme lui était quelques peu familière... Oui, il se souvenait d'elle en quelques sorte; reconnaissant alors en elle l'aura qui avait marqué Cain en l'éjectant de certains de ces rêves.

Il était resté là, immobile à jauger ceux qui l'ignorait à moitié. Non décidément, il ne pourrait rien faire pour achever Cain dans cette situation. S'il avait au moins connu leur spécialité, il aurait pu, fort d'un avis éclairé, tenter quelque chose, mais ce n'était pas le cas. Il pourrait ainsi les laisser aller mais curieux et surtout, souhaitant l'information pour enrichir ses connaissances sur ces démons qu'il devrait peut être affronter un jour de par sa simple nature, il articula ces quelques mots d'un air placide et sans sourciller.

"A qui ai-je l'honneur?"

Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Retour d'exil 48fs165/500Retour d'exil Empty_bar_bleue  (165/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Cain Leckard
Cain Leckard
Fugitif - Mage 2e ordre
Ven 19 Nov - 9:13
Age du personnage : 21
Race : Semi-démon
Pouvoirs : Pyrokinésie, Aura de terreur, Drains, Canalisation infernale, Asservissement de zone, Seconde peau, Soleil, Laser.
Puissance moyenne : 165


Intrusion dans le temple


COMPAGNON DE CAIN



FALENRITH :


Retour d'exil


Statistiques :


L'aura de Cain, déjà incroyablement affaiblie, semblait perdre en intensité comme en consistance à chaque seconde qui passait, le rapprochant inexorablement de la mort sans que ça ait l'air de perturber ni Eltnea ni "l'homme" qui l'accompagnait. Celui-ci se contenta d'ailleurs d'observer ce qui restait de son cadet sans rien montrer d'autre que du dégoût et de l'agacement face à ce qu'il voyait.

Il s'interrompit toutefois en entendant l'hybride de diable leur adresser la parole. De colère, son aura pulsa, une seconde à peine. Elle envahit les lieux et submergea tous les êtres vivants présents, les engluant en elle de la même manière que si des sables mouvant étaient en train de les engloutir, corps et esprits, les étouffant tendis que la pression se refermait sur eux. Sous le coup de la pression, le demi-plan de l'hybride finit de céder, renvoyant les êtres en son sein dans le plan matériel, plus précisément, à la lisière des ruines de Kelsha.

Eltnea réapparut en posant un genou au sol, le souffle court et clairement affectée... non pas par la brutale explosion du demi-plan, mais bien par la fraction de seconde durant laquelle elle avait subi la pression de celui qui l'accompagnait et qui venait d'ouvrir sa paume vers le ciel, lançant un ancrage dimensionnel sur une zone qui englobait les ruines entières et la majeure partie de la forêt d'Helmancourt, avec une négligence assez affligeante il faut l'avouer. L'ancrage empêcherait toute personne de se déplacer par téléportation depuis l'extérieur vers l'intérieur de la zone, et inversement. Il permettait également d'éviter les téléportations, quelles que soient leur forme, au sein de la zone qui faisait donc plusieurs kilomètres.

perception du seul archiduc :


Eltnea se redressa, son regard n'ayant toujours pas quitté l'hybride. Le démon enfonça d'un coup sec, le trident dans le sol avant d'apparaitre devant Alrost qu'il attrapa à la gorge tout en se servant de son poids et de sa vitesse pour le faire basculer à la renverse, le plaquant au sol aussi facilement que s'il s'agissait d'un enfant. Sa poigne se resserra, manquant de lui rompre les os et l'empêchant de respirer par la bouche.

"Permets moi de t'inviter à me suivre." lâcha finalement le démon alors qu'un rictus amusé déformait ses lèvres et qu'un symbole venait littéralement d'être gravé dans la chair de l'hybride, juste entre les omoplates.

Tendis que le démon relâchait sa pression sur Alrost, deux choses se déroulèrent simultanément : la première fut que le sort d'ancrage dimensionnel céda. La seconde, c'est qu'un gouffre extraplanaire était brutalement apparut sous les trois protagonistes (et quart), qui furent tous aspirer vers les enfers.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: