Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De l'autre coté du mur.

 ::  :: Salle du Trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
De l'autre coté du mur.  48fs142/500De l'autre coté du mur.  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Mer 29 Sep - 19:13
Puissance moyenne : Nulle




retrouvaille

 


Ce que l'on appelle le hasard n'est souvent qu'un signe du destin.











Après avoir été soigner par Alecto et avoir prit une semaine pour ce remettre entièrement de ses blessures, le prêtre de la trinité était de nouveau sur pied et plus motivé que jamais à arrêter le processus qui semblait irrémédiablement lancer. La destruction du plan mortel n'était peut-être qu'une question de temps, mais il comptait bien mettre ce temps à profit pour retarder autant que possible l'échéance. Une fois, entièrement remis, du moins en apparence, il choisit de guider ses pas en direction du palais royal ou la reine l'avait enfermé auparavant pour sa propre sécurité. Une sécurité relative puisqu'il était presque mort dans l'attaque de l'ordalie. Les quartiers de la reine avaient été détruits et lui avec. Mais il n'en tenait pas rigueur à sa belle. Après tout, elle n'avait finalement voulu que le protéger.

Les gardes royaux le connaissaient et le laissèrent donc entrer en lui indiquant une direction à prendre pour rejoindre les appartements temporaires de la reine. Il fut surpris d'être guidé dans l'une des pièces adjacentes la salle du trône où avait été emménager une grande chambre ou loges la reine en attendant que ses quartiers soient reconstruits. En la voyant, un léger sourire fleurit sur les lèvres du prêtre qui s'approcha de Luthien avant de prendre place sur le lit où elle était clouée.


-On dirait qu'aucun de nous deux n'a été épargné par cette attaque.

Il était heureux de la voir en vie malgré tout. Elle ne semblait pas blessée, mais il devinait qu'elle devait avoir usé d'une trop grande partie de ses forces. Maintenant, elle en payait le prix. Glissant une main dans sa chevelure argentée, il demanda.

-Tu te sens comment?





© Code de Anéa pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
De l'autre coté du mur.  48fs169/500De l'autre coté du mur.  Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Mer 29 Sep - 22:45
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aewiel de Brocéliande





Contrairement à ce à quoi s'attendait le jeune prêtre, la garde royale ne le laissa pas passer comme elle en avait l'habitude. On se contenta de lui dire que la Reine ne pouvait pas le recevoir pour le moment, sans lui donner de raison précise. Comme Kardey insistait et semblait particulièrement déterminé, les gardes finirent par appeler la capitaine Aewiel. Malgré les ordres reçus, personne ne voulait se risquer à brusquer un des favoris de la reine. L'elfe rousse finit donc par se présenter devant Kardey et l'entraîna à l'écart loin des oreilles indiscrètes.

- Kardey... Contente de te voir à nouveau sur pied. Je suis navrée mais Lùthien ne peut pas te voir pour l'instant. La situation politique est vraiment compliquée et elle n'as pas de temps à consacrer à ses affaires personnelles.

Kardey soupira légèrement en lui souriant légèrement. Je suis heureux de te voir aussi Awiel.

- Je comprend qu'elle est occupé et je ne serais pas long. Mais je dois vraiment la voir. Ne serais ce que 5 minutes. Ensuite je partirai. Tu peu bien me laisser passer vue ce que j'ai subis.

Aewiel hésita.
- Je vais voir ce que je peux faire... J'imagine que tes motifs sont d'ordre personnels ?
- En partie... tu te doute que je m'inquiète pour elle. Mais si je peux lui être utile ensuite...
- Soit.
L'elfe disparut dans les appartements provisoires de la reine et reparut quelques minutes plus tard aurprès de Kardey et secoua négativement la tête.
- Désolée, elle a dit non. Mais elle s'en remettra, ne t'inquiètes pas.
Kardey baissa tristement les yeux
- Je comprends... Tu peux lui remettre une lettre?
L'elfe acquiesca. Kardey prend un parchemin et hésite avant de demander.
- Je sais qu'elle est occupée. Mais il n'y a rien que tu puisse faire pour me faire entrer?
Awiel soupira en se grattant le front
- Elle va m'en vouloir... mais cela pourrait lui faire du bien de te voir, quoiqu'elle en dise...
L'elfe hésitait encore.
- Tu ne vas pas lui rajouter des soucis sentimentaux hein ?
Le visage du prêtre s'éclaira.
- Bien sur que non! C'est la dernière chose que je veux.
L'elfe finit par céder et conduisit Kardey dans les appartements de Lùthien. Elle le fit patienter encore un moment dans l'antichambre alors qu'elle tentait à nouveau de convaincre la reine. A travers la porte, le prêtre put même entendre le ton monter brièvement. Mais Aewiel finit par revenir lui indiquer qu'il pouvait entrer. Elle précisa tout de même :
- Elle se fatigue vite, évite de parler pour ne rien dire.

Lùthien était allongée sur son lit, le visage tourné vers les rideaux pâles qui filtraient la lumière du jour, trop violente pour ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
De l'autre coté du mur.  48fs142/500De l'autre coté du mur.  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Dim 3 Oct - 18:17
Puissance moyenne : Nulle
Chade — Hier à 12:10
Kardey entra lentement dans la pièce et fronça les sourcils pour s'habituer au faible éclairage. Finalement, il vit Luthien dans un état de faiblesse extrême et sentit son coeur ce serrer alors qu'il approchait de son lit et demanda d'une voix hésitante.

-Tu... tu te sens comment Luthien?
-------

Mycélie — Hier à 12:15
Lùthien fit un effort pour se redresser un peu dans ses oreillers.
- J'ai connu pire.

Chade — Hier à 12:17
Kardey déposa avec douceur une main sur son épaules et la fit ce recoucher, son regard transpirent une réel inquiétude.

-ne fait pas d'effort pour moi. Tu dois rester coucher. Je suis heureux de voir que tu es vivante...
------(modifié)

Mycélie — Hier à 12:31
Lùthien se laissa faire et se recoucha et regarda à nouveau vers la fenêtre en restant silencieuse un moment.
- Je suis navrée de n'avoir pu te protéger de tout cela.

Chade — Hier à 12:35
Kardey en avait voulu à Luthien au début, mais maintenant il voyait bien qu'elle n'était pas en meilleure état que lui.

-Ce n'est pas de ta faute. Je suis vivant c'est le plus important.

Il s'assit sur le lit et déposa une main tendre sur la reine.
------

Mycélie — Hier à 12:38
- Oui. Dit-elle avec un faible sourire.

Chade — Hier à 12:39
Kardey ce pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

-je sais que tu es occupé... merci de me voir un peu.
-----

Mycélie — Hier à 12:51
Lùthien rendit à peine son baiser à Kardey et se força à sourire, mais son esprit semblait ailleurs.

Chade — Hier à 12:53
Kardey comprit qu'il n'aurait rien de plus et n'insista pas.

-A quoi pense tu?

Mycélie — Hier à 13:03
- Aux décisions que je dois prendre...

Chade — Hier à 13:04
-est ce que je peu t'aider?

Mycélie — Hier à 13:15
- Je l'ignore... Essaye déjà de rester hors de danger, d'accord ?

Chade — Hier à 13:16
Kardey lui sourit tristement

-Tu sais que c'est impossible avec les événements
----

Mycélie — Hier à 13:26
Lùthien fronça les sourcils.
- Tu es un élu de la Destinée, qui d'autre que toi pourrait mieux trouver son chemin dans ce qui nous arrive ?

Chade — Hier à 13:29
-Le destin est flou même pour moi Luthien. Tout ce que je peu faire c'est agir au mieux de mes connaissances.

Mycélie — Hier à 13:39
- Je sais, mais tu as au moins tes déesses de ton côté, n'est-ce pas ?

Chade — Hier à 13:40
-Je suppose que oui.

Mycélie — Hier à 13:41
L'elfe soupira légèrement et ferma les yeux.

Chade — Hier à 13:43
Kardey l'observa en silence, puis dit d'une voix douce.

-Je vais te laisser à tes devoirs. Je voulais juste passer te dire que j'allais bien et que peut importe la suite des choses je serai à tes côtés

Mycélie — Hier à 14:21
Lùthien rouvrit les yeux avec un air légèrement triste.
- Kardey, je ne sais pas si mon côté est le meilleur pour toi...

Chade — Hier à 14:21
Kardey répondit sans aucune hésitation
[14:21]
-Mais c'est celui que j'ai choisit

Mycélie — Hier à 14:28
Sa réponse arracha un sourire à la reine.
- Soit. Alors va et fait attention à toi.

Chade — Hier à 14:55
Hoche la tête et sourit.
[14:55]
-Prend soin de toi. Je ne serais jamais loin quand tu voudras me voir. Peut-importe la raison
[14:55]
---------
Revenir en haut Aller en bas
Lúthien Nylaathria

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
De l'autre coté du mur.  48fs169/500De l'autre coté du mur.  Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Positive profane
Lúthien Nylaathria
Lúthien Nylaathria
Reine - Mage 2e ordre
Sam 9 Oct - 17:37
Age du personnage : 325
Race : Elfe
Pouvoirs : Décalage temporel, Ancrage
Puissance moyenne : 144



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aewiel de Brocéliande





Alors que Kardey sortait de chambre de la Reine, Aewiel l'arrêta avant qu'il ne quitte les appartements et se planta devant lui.

- Elle ne t'as rien demandé, n'est-ce pas ? Elle fait tout pour te tenir loin des troubles de cette cité alors qu'en vérité tu pourrais lui être utile... En vérité tu dois tout faire pour la protéger... C'est ce que tu veux, et ce que tes déesses veulent non ? Ne peux-tu rien de plus ? Tu sers la destinée... Ne peux-tu pas trouver le fil qu'elle doit suivre pour survivre et nous guider hors du chaos ?

L'inquiétude vibrait dans la voix de l'elfe sylvaine. Elle se détourna finalement et alla prendre un collier dans un petit coffre.

- Les rumeurs commencent à courir sur ta relation avec elle... Et le haut-prêtre semble particulièrement bien informé... Tu as été assez stupide pour lui dire ? Ou bien ton esprit est une passoire ?

Elle lui passa le collier autour du cou.

- Cela devrait protéger ton esprit des petits curieux, mais cela n'empêchera pas les mots de passer tes lèvres. Si jamais on te demande ce que tu fais au palais, tu diras que tu y es en tant que prêtre et que tu prophétise pour la reine, ce qui est aussi la vérité. Si on te demande d'autres informations sur Lùthien, quelles qu'elles soient, tu répondras que tu n'es pas autorisé à en parler. Est-ce que c'est clair ?

Aewiel soupira et fit quelques pas dans la pièce, la main posée sur le pommeau de son épée.

- Il est probable que les relations entre le palais et le temple continuent à se dégrader. Après ce qu'il a fait à Lùthien, Cephas va être déclaré hors la loi... Si tu veux lui parler arrange-toi pour que personne ne le sache, même pas la reine... Lùthien ne voudra rien entendre de lui, mais s'il y a vraiment quelque chose d'important, peut-être que tu pourrais passer le message, elle t'écoutera... Après tout Cephas a probablement encore un rôle à jouer pour éviter la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
De l'autre coté du mur.  48fs142/500De l'autre coté du mur.  Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Lun 11 Oct - 23:35
Puissance moyenne : Nulle


Titre



Kardey observa longuement la rouquine qui venait de l'arrêter pour lui demander d'un air presque suppliant s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour l'aider. Bien sûr qu'il aurait aimé être là pour elle d'une façon plus active. Mais, secouant tristement la tête, il avoua.

-Je donnerais ma vie pour elle... tout comme toi, j'en suis sûr. Mais elle refuse mon aide, comme si j'étais une petite chose fragile qui pourrait se briser entre ses doigts. Je pourrais l'aider, mais je ne vais pas l'attacher de force à son lit pour qu'elle accepte. Je ne puis rien faire pour le moment, sinon attendre qu'elles comprennent que mon affection lui est acquise, comme la loyauté. Et mes déesses me soutiendront dans ce projet, puisqu'ils souhaitent comme moi la voir rester en vie.

Il secoua une nouvelle fois la tête sans rien ajouter de plus. Cependant, avant de partir, il ajouta finalement.

-Je vais essayer, mais Cephas étant ce qu'il est, il ne s'estime que peu à cause de mon rapprochement avec le palais. Et dans ce cas, mon choix est déjà fait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: