Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Investissement (PV)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Investissement (PV) 48fs145/500Investissement (PV) Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 5 Sep - 0:43
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Les combats étaient maintenant terminés en ville, mais plusieurs commerces avaient été entièrement détruits par l'attaque du démon et la coule de la lave en ville. Des dizaines de commerçants se retrouvaient maintenant sans un sou pour continuer leurs commerces et se retrouvaient sans emplois. Une nouvelle crise à gérer pour la couronne, mais cette fois, une nouvelle personne avait dans l'idée d'en profiter. Sofia avait déjà une solide réputation de médecin dans la cité, une réputation qui lui permettait de demander une somme importante à ses clients, somme qu'elle gardait de côté pour son grand projet. L'ouverture d'une banque et de différent commerce dans la cité. Elle abandonnait progressivement la médecine pour se concentrer sur la partie commerciale qui l'intéressait beaucoup plus et lui promettait une rentrée d'argent beaucoup plus importante. C'est ainsi qu'elle rencontra tous les commerçants qui avaient été lourdement impactés pendant la crise et leur proposa la même chose.

Elles leur proposaient de racheter leurs échoppes. Ainsi, ils seront libres de continuer leurs activités, mais l'échoppe appartenait désormais à Sofia qui s'assurait que ses commerces ne manquent pas de matière première et ne profitait pour prendre une généreuse par du butin chaque mois. Puisque le magasin lui appartenait désormais c'était tout à fait légal. Et tout ça, au nez et à la barbe des Bones et de la guilde marchande.

Si certains refusaient pour différente raison, elle parvint quand même à acheter à moindre prix quelques commerces de cette façon. Une petite boutique d'enchantement, deux forges, deux magasins généraux ainsi qu'une boulangerie. Elle contacta dans la foulée l'une de ses connaissances pour reconstruire intégralement les commerces. Elle acheta aussi deux terrains maintenant vierges et lança la construction d'une pharmacie et d'une banque pour le peuple et la couronne. Assise dans son bureau dans la clinique des deux montagnes, elle affichait un sourire radieux en observant ce que ce coup de poker venait de lui rapporter. Sa fortune venait de fondre comme neige au soleil, mais elle savait pertinemment qu'elle allait avoir des profils plus que corrects. Elle gardait une partie de sa fortune pour l'ouverture de sa banque. Une banque, une idée qui venait d'un royaume qu'elle avait traversé et elle avait été charmé par cette idée. Elle ne doutait pas une seconde de son succès dans le monde des affaires.

Mais ce n'était que la première étape de son plan. Elle avait lancé un sort de scrutation sur chacun de ses commerces pour toujours les garder à l'oeil et elle observa la reconstruction, un sourire aux lèvres en songeant qu'elle jouait avec le feu, mais qu'elle était certaine de gagner.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: