Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chute de dominos - retraite - Manoir Leckard

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - retraite - Manoir Leckard 48fs145/500Chute de dominos - retraite - Manoir Leckard Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Jeu 12 Aoû - 1:05
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



 
 

Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.


 




Sofia avait été lourdement atteinte par l'attaque du démon contre elle. Heureusement qu'une force provenant du trône avait amorti l'impact, sinon elle serait peut-être morte, son esprit détruit par la force du choc. Mais elle s'en sortait avec une simple faiblesse et une migraine que son mari calma bien vite. Une fois dans le manoir, elle laissa Alecto les placés correctement et leur administrer les premiers soins en surveillant par la fenêtre que le démon ne les avait pas suivit. Heureusement, il semblait absent et avait probablement des choses plus importantes à faire. Asuar était fort, bien trop pour elle et même pour Alecto. Seuls un mage surpuissant ou un ensemble de mages puissants pourraient arriver à l'arrêter. Surtout au vu de sa grande vitesse et de ses pouvoirs psychiques. Décidément, Targatt avait le chic de ne jamais être un endroit sécuritaire.  




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - retraite - Manoir Leckard 48fs169/500Chute de dominos - retraite - Manoir Leckard Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 12 Aoû - 23:34
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Retraite et redéploiement



Je m'occupais de soigner Sofia puis de stabiliser l'ensemble de nos rescapés. Finalement, je jetais un regard à l'ensemble des survivants en me demandant lequel il valait mieux soigner entièrement en premier... L'un avait une jambe amputée... Non, faire repousser des membres était assez long et il y avait trop à faire... Mon regard s'arrêta sur l'homme à la mâchoire arrachée. Il me semblait l'avoir croisé à l'académie, il pourrait peut-être se révéler utile... enfin, s'il se montrait un peu plus prudent à l'avenir. J'avais rafistolé sa mandibule inférieure à la va-vite et il était encore inconscient, mais finir le travail n'allait pas me prendre trop de temps. En plus le reste de son corps était en bon état. Je terminais donc de reconstituer sa mandibule inférieure et sa langue qui avait été sectionnée par les griffes de la femme-chat. Je lui redonnait même un peu du sang qu'il avait perdu, avec ça il allait reprendre conscience assez vite. Puis je passais au suivant. Au bout d'un moment un des serviteurs vint nous donner des nouvelles.
- Monsieur, les protecteurs réquisitionnent l'aide des mages élémentaires de la cité. Un puissant sort de lave a été lancé sur tout le quartier Vodrel, et ils pensent que les Leckards pourraient aider à contenir les incendies.
En l'absence de Brann, le domestique semblait attendre ses ordres de moi. Soit. J'allais donc m'atteler à la tâche.
- J'imagine que c'est dans nos cordes. Rassemble nos pyromanciens. Ah, et si nous avons de bons mages spirituels, cela sera utile.
Pendant que mes cousins se rassemblaient dans le hall, j'en profitais pour préparer un sort d'immunité élémentaire en traçant sur mon corps les symboles appropriés. Je n'achevais pas totalement le rituel de manière à pouvoir l'activer en cas de besoin.
Cela fait, je me rapprochais de Sofia. Je savais qu'elle n'allait pas aimer me voir partir mais je tâchais de la convaincre de rester au manoir.
- Je vais aller aider à éteindre les feux avec les autres. Il vaut mieux que tu restes finir de soigner les blessés... Je serais prudent, promis.
Je l'embrassais avant de rejoindre les autres dans le hall.
- Allons-y. C'est l'heure de montrer que les Leckard n'ont pas peur de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: