Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chute de dominos - positionnement - 2 - Kardey

 ::  :: Le Cercle :: Coin des Temples :: Temple Hayili Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kardey Sansoni

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Chute de dominos - positionnement - 2 - Kardey 48fs142/500Chute de dominos - positionnement - 2 - Kardey Empty_bar_bleue  (142/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Kardey Sansoni
Kardey Sansoni
Prêtre de la trinité - Mage 3e ordre
Dim 8 Aoû - 9:31
Puissance moyenne : Nulle




Danger de mort

 


Ce que l'on appelle le hasard n'est souvent qu'un signe du destin.










Le jeune prêtre tournait en rond dans sa chambre depuis plusieurs minutes maintenant. C'était probablement le chaos en ville et on l'empêchait de sortir de cette pièce pour sa propre sécurité. C'était insultant qu'on le pense si faible, mais surtout il s'inquiétait pour Luthien. Elle vivait tellement de choses depuis quelque temps et maintenant elle devait gérer seule la crise. Il espérait secrètement qu'elle ne sorte pas du palais pour ne pas risquer inutilement sa vie. Mais c'était sans doute peine perdue. Luthien était une femme qui avait pris l'habitude de se battre elle-même. Reine ou pas, si elle pensait avoir une chance de vaincre, elle n'hésiterait pas une seule seconde.

Alors qu'il était assis sur le grand lit en ressassant ses idées, il entendit une terrible détonation venir de sous ses pieds, suivis d'un craquement. L'instant d'après, c'était la noire alors que le sol s'effondrait sous ses pieds.

Il ne pouvait pas savoir combien de temps s'était écoulé, lorsqu'il ouvrit difficilement les yeux. La première chose qui le saisit fut la douleur. Une douleur atroce comme il n'en avait jamais vécue, si forte qu'il hurla de douleur, le souffle court. Son regard était encore embrouillé, mais autour de lui, c'était le noir. Il essaya de bouger, mais sans succès. Il ne sentait plus ses jambes et le reste de son corps était comprimé, comme dans un étau. C'était même surprenant qu'il ne soit pas mort sur le cou.

Dans un dernier souffle d'énergie, il prononça la prière pour se téléporter loin d'ici et la vision de sa petite chambre du temple jaillit dans son esprit. Il se sentit comme aspirer dans un tunnel froid avant d'être recraché dans la salle principale du temple. Alors que les prêtres capables de le soigner accouraient vers lui, il perdit connaissance.

La bile de ses blessures était lourde. Ses jambes avaient été sectionnées par la force de compression et son thorax avait pris cher. La plupart de ses organes internes étaient défaillants et il avait plus d'os cassé que d'os en bon état. Il était couvert de sang et ses habits étaient déchirés. S'il s'en sortait vivant, avec les soins du temple, il mettrait des semaines à s'en remettre et ne retrouverais jamais l'usage de ses jambes.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: