Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang

 ::  :: Quartier Tamarang :: Les commerces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Sam 31 Juil - 21:39


Chute de dominos
Acte I


Suite aux fabuleuses actions de Christina Vale, mercenaire non-mage spécialisée dans la mise hors d'état de nuise des êtres magiques, infiltrée initialement chez les protecteurs, un certain nombre de pierres d'âmes chargées d'âmes de mortels étaient fin prêtes à relâcher, toutes de concert, leur formidable puissance accumulée.

Nul n'est sans avoir que les âmes, ces choses si précieuses, uniques, recelaient une formidable quantité d'énergie. En brisant leur noyau, c'est-à-dire en les détruisant, on libérait cette énergie primordiale et destructrice. Si certains primordiaux, démons principalement, s'en nourrissaient pour accroitre leur puissance, leurs noyaux détruits aussi brutalement généraient une réaction en chaîne et, pour ainsi dire, une explosion capable de raser des villages entiers.

Cette formidable opération, financée par l'Ordalie, se déroulait à la perfection mais elle ne serait un succès qu'en privant de vie des centaines de citoyens de cette maudite ville plein d'aberrations de la nature.

Toutefois, l'Ordalie aurait eu bien plus de mal à réussir sans leur "mage", dont ils ne savaient que peu de choses en fin de compte, ce qui leur convenait aussi tout à fait. Celui-ci n'avait pas hésité à réajuster le plan initial, ni suffisamment grand, ni suffisamment brillant à ses yeux.

Finalement, il s'était révélé être le véritable donneur d'ordre et le maître d’œuvre. Et du côté de l'ordalie, puisqu'il s'agissait d'une part d'une mercenaire, et de l'autre d'un mage, ils pouvaient se permettre de les perdre tous les deux sans que ça ne les ampute de personnes de valeur.

Le mage en question n'était pas sorti de son chez lui depuis que les siens s'étaient fait massacrés et il avait rapidement perdu le compte des jours, des mois et peut-être même des années. Il faut dire qu'un être immortel comme lui avait une perception du temps qui passait quelque peu particulières. Il avait donc passé ces derniers mois à cacher sa présence, ce qui ne lui demandait aucun effort spécifique, et à écouter les pensées de toutes les personnes qui passaient dans son périmètre. C'était de cette manière qu'il avait perçu l'ordaliste initial. Le seul agent dormant de la cellule. Il avait habilement manipulé son esprit afin d'amener l'homme à venir jusqu'à lui. Ils avaient ensuite eu une conversation des plus intéressantes à la suite de quoi, "le mage renégat" avait été inclus dans l'Ordalie.

Quoi qu'il en soit, le maître d'orchestre avait appris à Christina la phrase qu'elle devait prononcer, en effectuant un geste spécifique, pour libérer les sorts à la fois des pierres d'âme et des objets qui avaient été distribués à une protectrice et à trois élèves.
L'homme, d'apparence, avait grande hâte d'entendre les détonations et de ressentir de nouveau la peur et l'effroi se répandre dans la cité comme la plus magnifique des maladies. Elle corromprait les cœurs et les âmes des survivants aussi sûrement que ces bombes faucheraient des vies.

Et enfin, il pourrait sortir du repos qu'il s'était imposé. Enfin, il irait finir le travail pour lequel on l'avait initialement envoyé. Ou plutôt, non... en fait, il ne comptait pas finir ce travail. Il comptait simplement se venger de ces cloportes et faite encore davantage de dégâts s'il le pouvait en dévoilant de nouveau sa présence. Enfin.

Il se servit un thé avec autant d'élégance que d'ordinaire et fila gracieusement jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit malgré la chaleur de l'été qui frappait durement les êtres et les bâtiments de la cité. Il inspira profondément et, en souriant, commença à siroter son thé dont l'eau était bouillante.

Pourtant, à mesure que la quantité de thé diminuait, il se rendit compte que quelque chose clochait. Il leva la tête vers le Soleil. Midi passé. Elle était en retard. Peut-être pas de beaucoup. Mais c'était toujours trop. L'homme déposa avec douceur la tasse sur le rebord de sa fenêtre et soupira. Il fallait vraiment qu'il s'occupe de tout décidément.

En silence, il tendit la main devant lui et un cercle de vision y apparut. Il voulait simplement vérifier la position de chacune d'entre elles et se rendit compte que deux avaient tout bonnement disparu de la cité. Etaient-elles dans un autre plan ? dans une zone d'anti-magie ? Dans tous les cas, c'était mauvais.

Il récapitula celles qui étaient en place :
- 2 dans le quartier Tamarang où les grandes places étaient les plus nombreuses et où les riches marchands étaient plus concentrés, toutes avec un amplificateur fusionné en elles,
- 1 dans le quartier Vodrel, une sur la place la plus vaste  avec amplificateur,
- 3 dans les souterrains, avec amplificateurs.

Les quatre objets chargés étaient également toujours en sommeil. Bien... Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre davantage de temps.

Le cercle de vision disparut et le mage se mit à psalmodier les paroles qui déclencheraient, dans un premier temps, les trois pierres d'âme situées en surface seulement, ainsi que les quatre objets donnés à ces innocentes victimes. Il voulait y aller par étape, comme, pour le coup, Christina l'avait suggéré. Une de ses bonnes idées. D'abord, ils créeraient la panique. Ensuite, ils insuffleraient une terreur qui serait source de maints traumatismes.

"...vicilonür aô." finit-il en fermant les yeux afin de mieux apprécier les sons qui arriveraient jusqu'à lui.

Les âmes contenues dans les trois pierres cachées à la surface furent toutes brisées et leur énergie, libérée et décuplée par les amplificateurs qui y étaient liés, le tout dans de formidables explosions, détruisant intégralement les places sur lesquelles elles étaient, soufflant les gens et fauchant les vies.

Les objets en revanche, comportaient un autre sort. L'activation des objets eut pour effet de déclencher un sort d'asservissement mental avec un unique ordre implanter : faire le plus de victimes dans leur entourage direct.

L'homme rouvrit les yeux, sa bouche se tordant en un sourire mauvais qui se mua en un rire fou tendis qu'il relâchait enfin son aura et reprenait sa véritable apparence, celle d'Asuar, membre de l'escouade qui avait été envoyée initialement pour défaire Targatt, ou, à tout le moins, pour prendre le Trône.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avait, à l'époque, affronté deux chasseurs de démons et s'en était tiré sans mal grâce à l'intervention d'une drow qui avait grièvement blessé le seul qui avait été capable de le suivre alors.

La démon sortit par les toits, bras écartés en riant toujours.

[182 morts, 215 blessés]



Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs145/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Dim 1 Aoû - 7:19
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia s'occupait d'une jeune femme blessée légèrement à la jambe et appartenant à la noblesse de la cité, lorsque l'explosion retentit dans toutes les cités. Ou plutôt, les explosions. Heureusement, la clinique des montagnes bleues était loin de la place principale, évitant que le bâtiment ne soit rasé dans l'explosion. Mais les fenêtres explosèrent tout de même sous le souffle de l'explosion et Sofia se releva d'un bon en jetant un coup d'oeil dehors. Au loin, des cris de douleur, d'agonie et de souffrance se faisaient entendre. En voyant qu'un large nuage de fumée prenait naissance sur la grande place, son sang ne fit qu'un tour. Son mari était parti acheter des choses au marché! Elle tourna les talons et courut presque en aboyant à Maria, son apprentie ainsi que celle de son mari.

-Reste ici et verrouille la porte! Ne laisse entrer personne tant que nous ne sommes pas revenues et protège la clinique!

Elle s'était dirigé vers sa chambre et avait enfilé en grommelant une armure de maille et de plaque qu'elle avait dépoussiérée. Avec la dernière attaque des démons, il était hors de question pour elle de rester vulnérable sans vendre chèrement sa peau. Une fois entièrement équipée, elle attrapa une lance à la lame incurvée qu'on appelait "naginata" dans les régions orientales, et elle fonça hors de la clinique. Son premier réflexe fut de rejoindre la grande place en cherchant son mari de ses sens magiques. Mais ça ne l'empêchait pas d'observer avec consternation tout ce qui se passait autour d'elle. En le voyant finalement, elle lui fit signe de venir en vitesse près d'elle et elle s'agenouillait déjà face à une fillette qui semblait être à deux doigt de mourir.

-On va essayer de stabiliser tous ceux qu'on peut. Regarde là-bas. Le petit jardin semble avoir été épargné par le souffle, du moins en partie. On va les transporter là-bas par lévitation.

Elle commença sans même lui répondre à stabiliser l'état de la fillette qui cracha une importante quantité de sang extrait de ses poumons avant de recommencer à respirer librement. Ensuite, elle fit léviter la fillette avec douceur jusqu'aux lieux plus ou moins éloigné et épargné par le souffle.

-Ensuite, on devrait pouvoir créé une un hôpital de campagne temporaire. Comme dans le temps. Tu te souviens de comment trier les blessés?


Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été au milieu d'une véritable catastrophe. Même si elle était fortement attirée par la richesse, elle n'en restait pas moins une médecin. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser mourir autant de personnes en se croisant les bras. Et après tout... La reine devra la dédommager une fois tout ça fini.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Jace Caedus

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs107/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (107/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Jace Caedus
Jace Caedus
Elève de 2e Sphère - Méridius
Dim 1 Aoû - 10:12
Puissance moyenne : 107



Chute de dominos - Acte 1 - Tamarang


Jace était venu pour deux choses : essayer de trouver un grimoire qu'il avait certes déjà lu à l'académie mais qu'il voulait pour lui. Il voulait le posséder afin de pouvoir faire ses propres annotations et noter ses progrès, ses ajustements etc. Par ailleurs, il avait entendu dire parles filles de Luna que c'était bientôt son anniversaire. Il ne savait pas si c'était vrai ou pas mais dans tous les cas, il ne serait pas anormal qu'il la remercie pour tout ce que sa tutrice faisait pour lui. Il s'était donc mis en quête de trouver un cadeau qui pourrait plaire à Dame Langevin.

Quand l'explosion survint, il ne comprit pas ce qu'il s'était passé. De la position debout il s'était subitement retrouvé des mètres plus loin allongé sur le sol. Complètement sonné et en état de choc, il tourna la tête vers un de ses côtés qu'il n'avait plus l'air de sentir... pour découvrir qu'il n'était tout simplement plus là. Tout avait été arraché, déchiqueté. Sa jambe, une petite partie de son flanc, son bras et une partie de son visage n'étaient plus. Entre le sang qu'il perdait et le choc, Jace fut pris d'un vertige et le choc finit de lui faire perdre conscience tendis que l'horrible pensée qu'il allait mourir là, dans une contrée étrangère, le saisissait.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs160/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 1 Aoû - 10:46
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Luna était sérieusement penché sur ses affaires de reconversions. Changée de vie. Elle commençait à s'ennuyer de son commerce et s'en occupait de moins en moins, même l'arrêt de ses fonctions à l'académie ne l'avait plus ramenée à l'occupation de son affaire. Heureusement, une fille ou deux, gérait assez bien la gestion de la chose, ce qui permettait au tout de fonctionner.

QUoi qu'il en soit, plongée dans ses réflexions, luna perçu soudain le sort d'alarme placé sur Jace s'exciter suivit de ce qui semblait être une explosion qui fit trembler toute la cité. Le sort d'alarme toujours excité après le dérangement.

Aussi, Luna s'imagina vite le pire dans cette situation, ni une ni deux, elle se connecta à lui spirituelle pour savoir où il se trouvait et s'y rendit immédiatement. Elle n'avait pas prit la peine de se changer et se trouvait donc dans le chaos de la rue ravagée en robe de chambre de soie. Elle s'agenouilla devant le jeune homme qu'elle n'eut pas trop de mal à localisé grâce à un petit sort de détection et le fait qu'elle connaissait évidement bien l'aura du jeune homme.

Son visage se décomposa devant l'état du jeune homme. Toutefois, elle avait déjà torturé et vidé de leur sang plusieurs malheureux et elle ne perdit donc pas... pas trop son sang froid. Elle n'avait certainement pas le niveau de médecine nécessaire pour faire quoi que ce soit concret mais elle posa une main sur son visage pour le rassurer en tentant un sourire d'apaisement, très mal feinté pour le coup parce qu'elle même était dans une certaine détresse. Dans le même temps, le sang de Jace ne s'échappait plus de son corps. Luna, des larmes perlant sur son visage,  utilisant tout ce qu'elle pouvait de concentration dans son état pour le faire "circuler" . Ainsi plusieurs artères et veines des parties de corps séparées étaient liées par des filets de sang circulant d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs159/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Dim 1 Aoû - 19:45
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Putain de sa race, jamais moyen d’être tranquille dans cette putain de cité de merde. Déjà entre tout les maîtres casse de couille de mort et les emmerdes qui m’empêchent de dormir j’étais totalement saoulée.  Parce que l’autre fils de pute de Viserion était un abruti, j’avais réussi pendant la journée à filer à l’anglaise ni vu ni connu pour dormir pépouze dans une des places d’un quartier dont j’avais oublié le nom. Enfin… tranquille… enfin c’est ce que je croyais…

Rapidement, cette place m’avait explosé à la gueule je savais pas comment, et je me retrouvais en morceau sous des gravats pas possible.





Bon, je pense que je vais me lever pour aller niquer sa race à celui à fait ça. Surtout qu’il y avait des morts… Ca puait le sang et plein de truc triste ici maintenant, les cris, les larmes et les pleurs m’empêchaient de rendormir. Me relevant dans les gravats, soudain je m’arrêtais… Mes oreilles se levant d’un coup vers le ciel alors que j’humais l’air avec mon odorat d’homme bête. Cet odeur… Je la connaissais… Un sourire carnassier se dessina sur mes visages dévoilant ma dentition féline. Craquant les poing, je sautais alors en l’air, pistant l’odeur pour arriver sur les toits et le voir… Ce fils de pute de démon qui m’avait cassé les couilles avec l’autre musicien la dernière fois en m’envoyant sur le plan du feu, cette merde infâme…. J’allais le défoncer…

Prenant un point d’appuis avec la manière martiale, au point de fragmenter le sol, je me propulsais silencieusement de toit en toit comme un chat dans le dos du démon avant de me retrouvé derrière lui pour lui foutre un coup de pied au cul.

AH C’EST TOI FILS DE PUTE. JE TE CHERCHAIS PETITE MERDE.

Qu’il l’encaisse ou l’esquive je continuerais à la frapper, cette fois ci avec mes griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Dim 1 Aoû - 21:35
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


 



Il lui avait fallu du temps; une année, ce qui aurait pu lui sembler une éternité s'il n'avait pas autant vécu jusqu'ici. Yahn depuis qu'il était à nouveau libre, profitait de tout son temps libre pour essayer de développer ses connaissances de ce monde et la théorie sur la magie. Les expériences n'avaient rien données; il n'avait pas une seule fois réussis à canaliser correctement un semblant de leur magie. La réponse devait être ailleurs mais il n'avait pas encore pu obtenir les autorisations nécessaires pour feuilleter à sa guise leur bibliothèque. La seule source de savoir accessible était donc devenu l'observation, et à ce titre, le marché était un point immanquable.

Comme à l'accoutumée depuis quelques semaines, il alla passer sa journée à observer un temps les marchands et artisans à l'œuvre avant de prendre de la hauteur pour mieux observer la population et le jeu de la vie sociétale.
L'Ishaldi se tenait devant l'étale d'un vendeur d'accessoires magiques à qui il tenait habilement le crachoir afin d'obtenir un maximum d'information sur l'utilité et la conception de chaque objet avant que le marchand ne se rende compte qu'il ne comptait pas acheter quoi que ce soit, lorsqu'une sensation extrêmement désagréable vint lui titiller la colonne vertébrale pour remonter jusqu'à ses tempes. Danger.
Par réflexe, le vétéran commença à contracter ses membres pour adopter une posture défensive mais le souffle vint déjà caresser son visage. Puis l'inconscient l'espace de ce qui lui sembla pourtant n'être qu'une seconde.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne vit que destruction et sa poitrine qui le lançait. Comment ? ... la douleur à ses tympans remontant tel des coups de masse sur son crâne vint lui rappeler; une explosion. Son corps ? Sa poitrine le lançait mais il sentait ses membres. La douleur était rude, comme un combat acharné s'étalant sur plusieurs jours, ses muscles étaient meurtris. Seulement meurtris ?! Comment était-ce possible ? Il inspecta rapidement le sol autours de lui et le vestige d'un mur auquel il était adossé. Le vertige, les formes dansaient légèrement devant ses yeux et quelques flash coupaient sa concentration. L'état laissait juger d'un violent impact. Pourquoi son corps n'était-il alors pas carrément brisé ? un sort ? qui ? ... Il passa son regard sur les alentours, ou du moins ce qu'il en restait,  si quelqu'un l'avait sauvé de l'impact alors il ne devait pas être le seul sauvé ou au moins cette personne devrait être identifiable. Rien, à priori, rien que des cris, de la panique. La douleur dans sa poitrine et les couleurs changeantes à ses yeux.

Se bouger, il fallait se bouger. Vu les dégâts, ça ne devait pas être un accident. Et vue l'ampleur, on était sur quelque chose de préparé et probablement par un groupe. Deux possibilités alors, une deuxième action sur le même lieu pour faucher les bonnes âmes qui feront l'erreur de porter secours aux blessés, ou une action sur les artères où se concentrera le flot de fuyards paniqués. Les actions de nettoyage sur les rues isolées et les bâtiments communs ne devraient  prendre part qu'après; c'est donc là qu'il faut se réfugier dans un premier temps. Se bouger ... si seulement son corps acceptait de lui obéir convenablement ! Cette douleur ...  Il ne parvint qu'à se mettre plus ou moins à quatre pates en attendant que ses muscles acceptent de soulever d'avantage sa veille carcasse et que sa poitrine daigne le laisser tranquille deux minutes. c'est alors qu'il remarqua, sa tête, sa poitrine, cette douleur indéfinissable, ni interne ni externe qui fluctue, tantôt à l'embrocher à vif tantôt à l'écraser de manière sourde.
Ses muscles le lâchèrent et il s'affaissa sur son côté droit; le souffle court, le regard fixe sur les quelques centimètres de terres et de gravas mélangés qui formaient le sol immédiat. Hallucination due à la douleur ou réalité, il aurait pu jurer voir à ce moment là le mélange terre et gravas entrain de se mouvoir légèrement pour former une rune dans sa langue natale, dessinée tel une question posée... "manqué ?"
Il fut pris d'un petit rire tandis que la douleur dans sa poitrine allait en diminuant doucement...

Ne pas fermer les yeux...sinon...il serait finit...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs169/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 1 Aoû - 22:36
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Medecins de guerre




Après l'étrange sauvetage du prêtre de Jaben, Alexia m'avait avertie que selon Kubilay les lieux allaient devenir dangereux. Nous nous hâtâmes donc d'emmener les blessés hors de la place principale avec l'aide de quelques badauds et nous les soignâmes à l'écart. Alexia ayant pour consigne de rentrer à l'académie, je la renvoyais là bas et restait soigner les quelques cas qui restaient. Je n'avais pas envie de l'avoir encore dans les pattes si quelque chose tournait mal dans le coin.
Après cela, je me rapidement mis en chemin vers la clinique pour avertir Sofia et nos apprentis. Je n'avais pas envie que les miens se retrouvent en danger à cause de je ne sais quoi. Mais je n'eus pas le temps d'aller bien loin, je sentis l'émanation magique avant même d'entendre l'explosion et j'eu la présence d'esprit d'activer mes boucliers avant de me retrouver entouré de flammes. J'étais pourtant assez loin des lieux de passage mais la déflagration était telle que son souffle avait porté jusqu'à moi. Si j'avais été plus près j'aurais sans doute eu plus de mal à m'en sortir indemne mais ce n'était heureusement pas le cas.

L'onde de choc étant passée, je dissipais la fumée autour de moi. Il y avait des blessés, principalement des brûlures, et quelques départs de feu que j'éteignit directement. Mais ce n'était rien comparé au trou béant qui s'ouvrait au bout de la rue sur des bâtiments complètement défoncés et des silhouettes que je devinais déjà carbonisées ou ensevelies sous les débris.

J'hésitais un instant entre retrouver Sofia au plus vite et m'occuper des gens qui hurlaient de douleur autour de moi. Mais en principe ma femme avait des rendez-vous prévus avec ses patients... Elle n'avait aucune raison d'être par ici. J'identifiais donc les brulés les plus critiques, conseillant à ceux qui pouvaient marcher d'aller trouver de l'aide et de s'éloigner des lieux sinistrés. Aussi étrange que cela puisse paraître, la peau était un élément vital de l'organisme. Je m'occupais donc des cas les plus graves, refroidissant leur corps à température normale et régénérant les poumons abîmés par l'air brûlant ainsi que les parties les plus importante de leur derme. Le reste pouvait attendre, et il y avait probablement d'autres blessés à stabiliser. Je laissais les laissait donc entre les mains des protecteurs qui commençaient à arriver.

Je me dirigeais ensuite vers la place où devaient se trouver les blessés ayant besoin de plus d'attention. Il résignait un silence assourdissant qui se brisait progressivement avec les cris et appels des survivants qui commençaient à se remettre du choc et réalisaient ce qui venaient de se passer. Je croisais surtout des cadavres. Il y avait bien cet homme écrasé par une poutre qui respirait vaguement encore, mais le sauver m'aurait demandé l'énergie nécessaire pour en sauver dix autres, il valait mieux se concentrer sur ceux qui avaient une chance, alors je le laissais à son sort. Passant rapidement à une autre rue je trouvais d'autres survivants et eut la surprise de reconnaître la silhouette familière de Luna penchée sur quelque chose. Luna en larme sur le corps de ce qui devait être son petit protégé Jace, ou ce qu'il en restait. Si ça avait été n'importe qui je ne me serais probablement pas donné la peine d'essayer de le sauver. Mais Luna était une bonne cliente et je ne pouvais pas décemment la laisser en larmes aux côtés de son pupille mourant.

Je m'agenouillais à ses côtés pour examiner le jeune homme et la magie de Luna à l'œuvre. Elle n'en menait pas large mais semblait assez concentrée. Je l'encourageais donc à poursuivre.

- Bravo Luna, il serait déjà mort sans vous. Continuez comme ça, cela me facilitera le travail. Encore un effort, restez concentrée.

Le gamin n'avait pas besoin de ses deux poumons, ni de ses deux reins dans l'immédiat, quelques longueurs de viscères en moins ne seraient pas un problème non plus. Connecter ces bouts de tuyaux dans le bon sens suffirait. Heureusement le cœur n'était pas touché et le cerveau n'avait pas subi de dommage trop graves, malgré la fêlure bien visible sur son crâne entouré de chair écorchée. Je ressoudais sa boite crânienne, raccordait les viscères, reconstituait des vaisseaux sanguins de fortune, rafistolait le poumon à moitié déchiré, et terminait en entourant le tout grossièrement de chair et de peau. Quand j'en eu terminé, le gosse restait défiguré, infirme et difforme, mais vivant et stable. Les problèmes fonctionnels et esthétiques pourraient être réglés plus tard. Il était sauf. Je relevais la tête vers Luna.

- Bien, emmènez-le en lieux sûrs, il devrait tenir quelques temps comme ça. Rappelez-moi quand tout ça se sera calmé, je finirais le travail. Il sera comme neuf, vous verrez... Et ne restez pas seule, vous avez l'air bien secouée.

J'allais passer aux blessés suivants mais une sensation étrange me prit. C'était... une aura puissante et lourde... Quelque chose que je n'avais pas senti d'aussi près depuis longtemps. Je me retournais, cherchant des yeux la source, et m'arrêtais sur une ombre cornue en lévitation au dessus des toits.

- Merde... C'est un démon ça... Marmonnais-je plus pour moi même que pour Luna.
- Vous devriez déguerpir, c'est encore dangereux dans le coin. conseillais-je à ceux qui se trouvaient encore là.

J'aperçus à ce moment là Sofia toute en arme qui était afférée près d'une gamine. Laissant Luna et son apprenti, j'accourus vers elle et demandait rapidement des nouvelles de nos apprentis. Tout le monde allait bien, ce qui m'ôtais déjà un problème de l'esprit. Sofia me proposa d'organiser les secours, je l'écoutais distraitement en ignorant la gamine qu'elle essayait de sauver, trop occupé à surveiller l'ombre démoniaque au dessus de nous.

- Oui je m'en sortirais. Nous avions déjà géré les blessés de l'attaque des infernaux à l'académie. Je me sentais encore tout à fait capable de faire ce genre de choses. Cependant je pointait la silhouette au dessus des toits.

- Mais ce n'est pas fini, il y a un démon là-bas on risque de finir au milieu du champs de bataille. Il faut évacuer plus loin que ça...
Alors je nous parlions, des boucliers se formèrent autour de toutes les personnes présentes. Et une équipe de guérisseurs du protectorat apparu au détour d'un immeuble effondré.

- Hum, on dirait le bouclier du trône... la Reine a l'air de commencer à prendre les choses en main. On devrait aller voir ce que les protecteurs ont prévu comme zone de repli.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mar 3 Aoû - 13:03
Asuar, souriant encore du chaos qui s'annonçait pour la cité qui avait fait échouer leur plan presque deux ans plutôt, jubilait de la revanche à venir. Courant et sautant de toit en toit, son esprit était aux aguets. Maintenant qu'il s'était révélé, certains ne manqueraient pas de venir le saluer et il se devait bien sûr de les accueillir chaleureusement.

A peine avait-il commencer à fouler les toits qu'il remarqua sur son passage un bouclier sur les mortels qu'il voyait en contre-bas. Au début, il a pensé que le trône agissait de partout en même temps mais une observation plus attentive lui fit vite comprendre que le bouclier se concentrait sur les zones où il se trouvait. Maline.  Ainsi, la force du bouclier serait plus concentrée. Malheureusement pour eux, ça ne suffirait pas à réduire la cité en sang et en ruines.

Le démon capta discrètement le message télépathique ordonnant à la plèbe de se réfugier chez eux. Il trouva ça étrange compte tenu du fait les citoyens s'en était globalement bien sorti la dernière fois à cause de leur abri sous-terrain. Il sourit à cette étrangeté qui malgré les bombes prévues là en bas, les gens ne seraient protégé. Ce sera juste un peu plus long peut être. Il songea aussi que faire déplacer les bombes sous les zones les plus dense démographiquement seraient une bonne alternative mais remis ce choix à plus tard, préférant attendre de voir le déroulement des choses.

Rapidement, il sentit une présence familière se manifester quelques mètre derrière lui en l'insultant déjà de tous les noms. Il se retourna en lui souriant d'un air charmeur tout en se rendant intangible avant de pénétrer la surface de son esprit.

"Allons mademoiselle.. Vous devriez apprendre de vos erreurs. En hommage à ce défunt barde, Je me vois contraint de faire de vous mon jouet dévoué " clama t-il d'un air séducteur en finissant par un clin d'œil tandis qu'il restait à l'abri de ses coups par son intangibilité.

Sentant l'arrivée d'un nouveau protagoniste, il lança désintégration sur le bâtiment qui les supportait de sorte à faire d'une pierre trois coups. Premièrement, la destruction instantanée de ce bâtiment qui s'étendaient sur plusieurs dizaines de mètres allait redonner un petit coup de panique aux environs direct puisque la place était bondée de gens blessés au milieux des cadavres en plus de ceux qui s'affairaient à les soigner. Dans un second temps, le nouvel arrivant s'il avait eu le temps de discerner Asuar et son assaillante verrait sans doute tomber les deux. Toutefois, Mera serait seule au milieu des débris de meubles n'ayant pas disparut avec la bâtisse. Au milieu de ce nouveau chaos, des gens étaient éparpillé un peu partout sous les décombres.

Ayant complètement disparu, Asuar lança l'illusion collective que le nouvel arrivant ( Andres ) était lui-même Azuar. Ainsi la bête enragée qu'est Mera s'amuserait avec lui. Plus tard, il prendrait directement le contrôle de cette dernière. En attendant, il sourit de son méfait et repris de la hauteur sur un des toits d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Andrès De La Rioja

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs143/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Andrès De La Rioja
Andrès De La Rioja
Chef du parti Conservateur - Professeur de Magie Spirituelle - Mage de 3e Ordre
Mar 3 Aoû - 20:52
Puissance moyenne : Nulle


Chute de dominos - Acte 1


Le professeur de magie avait forcé l'allure afin de rejoindre plus rapidement le lieu d'où semblait venir l'aura menaçante qu'il percevait. Il n'y avait pas mille solutions... C'était bel et bien un démon.

Tendis qu'il s'approchait, il vit le bâtiment sur lequel se trouvait le démon et une autre personne s'effondrer sur les éventuels occupants. Andrès porta la main à sa bouche dans une expression d'horreur avant que la poussière et les débris soulevés ne lui arrivent dessus porté par un petit souffle. Il protégea ses yeux. Il fit quelques pas vers les blessés avant de se dire que la priorité devait être le démon et non les blessés, aussi dur que cela soit de les abandonner... le démon pourrait continuer à abattre des bâtiments, mais il ne pourrait pas sauver qui que ce soit si ça continuait.

Andrès monta sur les gravats pour retrouver la présence du démon et de la personne qui le combattait. Ils devaient être au centre mais il ne ressentait plus qu'un des deux... le démon était mort ? Impossible. pas pour si "peu".

Inconscient du sort lancé par le démon en illusion collective, il repéra Mera en contrebas et la souleva par télékinésie en faisant en sorte de la bouger le moins possible pour éviter d’aggraver d'éventuelles blessures.

"Vous allez bien ?" demanda-t-il finalement avant d'aller à l'essentiel. "Où est-il parti ?" La question était rhétorique en un sens. Andrès étendit ses perceptions et son aura au maximum dans l'espoir de capter des signes de son aura, ou, à défaut, des émanations de magie qui auraient semblé être émises du vide. Ils révèleraient ainsi la position de ce lâche.


Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs145/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Mar 3 Aoû - 22:44
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






-Pour l'instant, la priorité c'est d'évacuer tous les blessés et de soigner ceux qui sont à l'agonie. Laisse faire les protecteurs, ils sont surement occupés.

Elle leva la tête pour observer les démons, mais avant qu'elle ne puisse bouger le petit doigt, elle fut surprise par le souffle d'un bâtiment qui s'écroulait devant elle. Par réflexe, elle se précipita derrière son mari qui avait l'habitude de créer des éléments solides pour la protéger, mais heureusement ils ne furent pas blessés. Et la zone de repli qu'elle avait créé un peu plus loin pour les blessés semblait en bon état. Elle devait la défendre jusqu'à l'arriver d'un mage capable de créé des portails pour les envoyés plus loin. En observant les nuages de poussière redescendre, elle partagea sa pensée à Alecto.

-On doit tenir bon jusqu'à ce qu'un invocateur puisse venir les transporter ailleurs. Si on essaie de le faire nous même, on deviendra des cibles faciles. Concentre-toi pour les stabiliser, je me charge de retenir le démon.

Elle pointa sa lance en direction du nuage de fumée et ouvrit de grands yeux en voyant le démon... Aider quelqu'un? Malgré la cacophonie, elle le voyait clairement essayer d'extirper quelqu'un des décombres. Pourtant... C'était impossible. Pourquoi un démon agirait de la sorte. Soudain, elle se rappela du peu qu'elle avait entendu sur les démons. Ils étaient des brutes assoiffées de sang passés maîtres dans la manipulation. Peut-être... Pour en avoir le coeur net et pour se protéger de possible attaque, elle fit le vide dans son esprit et brisa le sort d'illusion avec sa magie spirituelle et elle profita pour en faire de même avec Alecto qui était à côté d'elle. Sans surprise, le démon prit l'apparence d'un simple humain pour leurs esprits maintenant libres. Elle grogna et usa de sa télépathie pour envoyer le message à tous ceux qui étaient dans le secteur.

-Le démon essaye de nous avoir avec des illusions! Cherchez-le, il doit encore être dans les alentours! Que les mages capables de se protéger des sorts spirituels le fassent et aident les autres!

Elle tendit sa main libre devant elle et créa un mur prismatique l'entourant entièrement, de couleur bleu et orange. Elle s'avança en direction de la place en surveillant les alentours, ses sens magiques essayant de repérer le démon qui semblait se jouer d'eux.




Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Mer 4 Aoû - 19:20
[Jace passe son tour étant donné que malgré les soins il a tout de même perdu énormément de sang. Il demeure donc inconscient pour le moment.

Le démon peut ressentir une perturbation -mineure- mais suffisante pour attirer son attention vers les éventuels survivants de son attaque sur la place de Tamarang la plus proche, et dévastée, à la recherche -éventuellement- de la source.

Sofia parvient bel et bien à faire sauter l'emprise de l'illusion sur elle-même mais ne fut pas en mesure d'atteindre l'ensemble des personnes prises dedans. D'une part le contrôle en magie spirituelle qu'elle peut exercer est trop faible pour "libérer" autre qu'elle de l'illusion que tous voyaient, et d'autre part, bien qu'elle soit libre de prévenir les personnes, quasiment aucun ne prendra le temps et surtout le risque d'aller vérifier. Dans l'esprit des personnes alentours, mieux valait fuir la menace éventuelle, ou la combattre. Au pire ce n'était pas le démon et alors ? Rien ne permettait d'affirmer que la voix qui se permettait de leur dire quoi faire, n'était en réalité la voix déformée du démon lui-même.

Peut-être qu'avec de l'aide...]


Information de placement : le combat se déplace progressivement vers la deuxième place de Tamarang qui a été impactée, c'est-à-dire vers la position de Cylar et à quelques rues de Violette et Ambre notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs159/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Mer 4 Aoû - 20:25
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que j’essayais de la frapper, ce putain de connard devenant intangible. Putain de lache, mais bat toi bon sang ! Bon son truc là était chiant, mais j’essayais de le frapper encore et encore même si ça marchait pas. C’était comme si je frappais dans la fumée d’une pipe ! Ca avait le mérite de m’énerver encore plus de pas y arriver et je montrais les dents de colère tandis qu’une vaine apparaissait sur mon front. Putain, le moment où je le touche, il va prendre cher.

"Allons mademoiselle.. Vous devriez apprendre de vos erreurs. En hommage à ce défunt barde, Je me vois contraint de faire de vous mon jouet dévoué "

Ma première réponse fut de faire un bras d’honneur à cet immense enculé.

Et tu vas le rejoindre porc finit à la pisse que je j’aurais enfoncé mon bras dans ton gros cul pour le faire ressortir par ta bouche sale chien ! Alors va bien te faire enculer, comme quand ta mère s’est fait baiser par un cheval pour te donner naissance !


Le batiment s’effondra alors sous mes pieds. Bon… là j’étais obligé de tomber avec, c’était impossible de prendre appuis sur des objets qui tombaient eux même, et je me retrouvais de nouveau sous des gravat, la queue bien gonflé signe que la pression montait. OOhhhh ça chauffe… Oooooohh je sens que je vais exploser là. J’ai envie de péter la gueule à tout ce qui passe.

Soudain, je me mis à voler sans comprendre pourquoi, ouvrant grand les yeux quand je voyais ce connard d’Asuar me faire léviter dans les airs après l’effondrement. Ah oui putain, mais ce clode essayait de m’humilier en plus !

"Vous allez bien ?"

MAIS ARRETE DE ME NARGYER SALAUD
Reposant le pied au sol alors que j’étais proche de lui, j’ouvrais les griffes de ma main gauche pour les lui foutre ces derniers au dessous de sa machoire et les faire remonter à travers son crane par la bouche puis le cerveau avant de ressortir ma main en brisant son crane et le reste du bras en brisant sa mâchoire. Du sang, ses yeux, des morceaux d’os ainsi que sa cervelle me restait dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Jeu 5 Aoû - 19:06
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


 



En demi torpeur, les cris des blessés et les mouvements captés de manière fugace des rescapées s'enfuyant ou accourant pour apporter leur aide ramenèrent l'esprit de Yahn vers les batailles passées; les combattants en tout sens s'affrontant pour maîtriser le terrain afin de mieux vaincre leur adversaire, les corps tombant sans vie dans un balai gracieusement anarchique, les mouvements saccadés des blessés appelant à l'aide dans l'espoir de sauver leurs vies tandis que tous étaient chariés de manière brutale au grès des déflagrations de mana provoquées par quelques habiles mages aux aguets du moindre regroupement de troupes adverses. Il avait même encore l'impression d'entendre le vacarme de la terre soulevée par l'une de ces explosions, mais le bruit se faisait de plus en plus violent et le sorti de sa rêvasserie de manière abrupte lorsqu'il réalisa que le son était bien réel. Il Fallut à l'Ishaldi une bonne seconde pour réaliser qu'il s'agissait d'un bâtiment non loin qui était entrain de s'effondrer.
La deuxième vague ? déjà ? non, un seul bâtiment, c'était trop peu pour cela. Un acte isolé dû à un quelconque affrontement serait plus plausible vu la manière dont la bâtisse s'écroulait sur elle-même; une faiblesse dû aux premières explosions l'aurait fait tomber sur l'un de ses flancs et non pas sur place.

Si les combats engendrés par tout cela provoquait de tels dégâts, c'est que les belligérants étaient plus préoccupés par le fait de vaincre que par la protection des civiles; une nouvelle raison pour s'éloigner au plus vite de ce lieu. Et puis, n'étant pas capable d'identifier qui se trouvait dans quel camp ... ni même quels étaient les camps d'ailleurs... Yahn n'avait absolument aucune raison de s'en mêler, même si il l'avait pu.

Il tenta de se relever et se rappeler douloureusement que ses muscles n'étaient pas tellement dans le sien de camp cette fois-ci. Qu'inporte; dans un râle étouffé entre ses dents serrées, il se força à se redresser. Puis il empoigna son épée et s'en servi comme canne pour l'aider à se mettre debout. Comme sa magie lui manquait dans ce genre de cas ... il lui aurait simplement suffit s'insuffler un peu de mana à travers ses muscles de être sur pied en un rien de temps , au lieu de cela, il devait faire montre d'une implacable volonté pour se mouvoir.

* Ce n'est plus de mon âge ce genre de bêtises ...*
Il sourit à l'ironie de sa propre pensée; se retrouver à presque 5 siècles à se trouver trop vieux alors qu'il aurait déjà dû trépasser depuis bien longtemps.

Petit pas par petit pas, courbé et en appuie sur sa canne de fortune, tel un vieillard à la barbe florissante, il s'éloigna pour aller trouver refuge dans une petit ruelle perpendiculaire à l'artère principale, il s'y enfonça suffisamment pour ne pas être immédiatement visible depuis la grosse rue, avant de s'adosser à un bâtiment et se laisser glisser doucement pour retrouver le contact du sol sous ses fesses.
Il œuvra alors à reprendre son souffle et laisser ses muscles se reposer tout en essayant de ne pas tomber dans l'inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs169/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Jeu 5 Aoû - 23:14
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Medecins de guerre



- Tu ne vas retenir personne Sofia, tu vas juste de faire tuer. Ce truc est au moins aussi puissant qu'un archimage, je sais de quoi je...
Je jurais alors qu'un bâtiment s'écroulait à quelque pas de nous. Je nous protégeais sans mal avec un bouclier élémentaire. Une fois de nouveau à l'air libre, je remarquais ce qui semblait être un démon mais Sofia brisa rapidement l'illusion qu'il avait créé. Je suivis Sofia vers la place, ignorant les gémissements des blessés sous les décombres. Hors de question que je laisse ma femme seule contre un infernal. Les blessés attendraient que je sois certain qu'il n'y avait pas de danger immédiat.
Je profitais donc du moment de calme apparent pour lancer un sort de vision lucide. Mon pouvoir personnel me permettant de voir aussi à travers n'importe quelle matière, je devais pouvoir le repérer s'il était encore dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrès De La Rioja

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs143/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (143/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Andrès De La Rioja
Andrès De La Rioja
Chef du parti Conservateur - Professeur de Magie Spirituelle - Mage de 3e Ordre
Ven 6 Aoû - 9:42
Puissance moyenne : Nulle


Chute de dominos - Acte 1


Andrès ressortait des décombres une jeune femme, apparemment non humaine mais ça ne revêtait pour lui aucune forme d'importance. Tendis qu'il la questionnait sur le démon, il effleura son esprit du sien. Il n'était même pas utile de faire une vraie lecture des pensées dans son cas pour comprendre son état d'esprit et ce qu'elle entendait faire.

Tendis qu'elle tendait sa main griffue vers sa tête, il la repoussa par un réflexe de peu d'une brutale décharge télékinétique. Il baissa la tête, voyant une petite flaque de sang se former à ses pieds. La douleur n'arriva qu'après et Andrès ploya vers l'avant, les yeux embués de larmes de douleur jusqu'à finir à genoux, gémissant de douleur. Songeant qu'elle pouvait revenir, il matérialisa un bouclier sphérique autour de lui et il porta une main tremblante vers sa mâchoire mais ne put se résigner à toucher les plaies béantes qui avaient taillé et presque arraché sa mâchoire.

Le professeur employa la métamorphose pour réduire la douleur qu'il percevait et essaya de reprendre un semblant de contrôle. Il pénétra l'esprit de Mera que l'on pouvait repérer sans mal et tenta de la libérer de l'illusion. Andrès fut toutefois incapable d'agir plus de quelques secondes. Il perdit conscience, comme l'évaporation de son bouclier en attesta.

Il faut admettre qu'il n'avait guère de chance que son premier combat en situation réelle soit celui-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs500/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Ven 6 Aoû - 21:21


A l'intention des joueurs :



Actuellement, partout dans la cité, malgré les demandes insistante du protectorat, de nombreux citoyens riches comme pauvres, se dirigeaient vers les souterrains en se remémorant avoir été en sécurité durant les précédentes altercations de la cité.

Asuar se dirigeait déjà vers un autre quartier, tentant de vérifier s'il y avait des individus à proximité des explosifs posés dans les souterrains, afin de définir si il en faisait sauter au moins l'un des deux. Sans être complètement concentré sur la chose afin de ne pas se faire avoir bêtement ici même, il repéra deux choses amusante.

La première, le type qu'il faisait passer pour lui même semblait doté du même bouclier que les autres ce qui manquait de piment à son goût. Il le brisa donc rapidement. La source semblait venir du trône. Si ce dernier s'était focalisé sur un seul individu il n'aurait sans doute pas été en mesure d'en faire autant, mais s'agissant d'un sort de zone, c'était comme brisé une allumette.

La seconde observation était qu'une mage s'était défaite de son illusion et tentait de faire passer le message. Soit, sans tarder, il lui envoya un puissant choc mental et instaura le puissant désir de se carapater dans les souterrains de tous les plébéiens capables de se mouvoir. Il n'y aurait guère que les mages spirituels d'un certain niveau pour résister.

Tout à ces petites actions il continuait de toit en toit à se diriger vers la zone de la prochaine explosion où se trouvait cette humaine rousse qu'il avait aperçu dans l'esprit de Christina. A mi-chemin, il décida qu'il était temps de faire sauter la plus intéressante des deux pierres d'âmes au dessous de la cité et prononça le mot magique

"...vicilonür de aô."

A cet instant, le son d'une autre explosion retentit dans toute la cité. Le son, beaucoup plus étouffé, plus lointain, raisonna plus longtemps et fit trembler la cité sur la quasi totalité de sa surface. Puis après un calme morbide, puis des bruits sourds commencèrent à se faire entendre à la chaîne avant qu'on entende clairement le son d'un gigantesque effondrement de terrain au coeur de la cité.

Suite sur la seconde zone :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs160/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Ven 6 Aoû - 23:46
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154

Luna ressentait une peine comme elle avait rarement ressenti. Elle s'était attaché à ce jeune homme dont elle prenait soin à sa manière. Il était son pupille et il était sa responsabilité.

Aussi, malgré les larmes silencieuses qui coulaient sur son visages, elle restait concentré sur l'usage de son pouvoir. L'adrénaline lui permettant de tenir le choc et de maintenir son sort effectif malgré les nombreuses connections sanguines qu'elles raccordaient de son pouvoir. Pour ne pas faire n'importe quoi, elle avait tout de même rapproché les parties détachées du corps non sans un léger déglutissement. Tout les circuits n'était pas connectés entre eux, seulement ceux qui lui semblait évident. Elle savait qu'un mauvais raccordement pouvait être fatal.

Finalement, sans qu'elle ne prête attention à son approche, elle entendit une voix familière, son visage s'adoucit sous l'effet du réconfort qu'elle éprouvait à l'arrivé du médecin. Il répondit d'un simple hochement de têtes à ces encouragements et à ses consignes avant de faire léviter le corps inanimé et déformé de son pupille tandis qu'elle se relevait avec quelque difficultés sous le poids de l'émotion.

Sans plus tardé, elle exécuta les ordres d'Alecto et retourna dans sa demeure mettre son petit Jace à l'abri. Quittant la place, elle entendit l'effondrement d'un autre bâtiment sans s'en préoccuper le moins du monde puisque cela venait de derrière elle, elle lançait un bouclier physique sur elle même et Jace tout en se dépêchant de rentrer.

Quand le démon lança ses attaques spirituelles, elle n'était pas dans la zone concernée et il ne lui restait que quelques pas pour passer le portillon menant à sa demeure.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Alvarez

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs145/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (145/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Sofia Alvarez
Sofia Alvarez
Médecin - Mage 2e ordre
Sam 7 Aoû - 23:02
Age du personnage : 21
Puissance moyenne : Nulle



Si tu es médecin, prescrit des remèdes. Si tu es corbeau, attends le cadavre.






Sofia n'avait même pas eu le temps de former son mur prismatique. Dès qu'elle avait ouvert la bouche, elle avait reçu un choc mental comme elle n'en avait jamais reçu. Son esprit et habituellement protège contre ce genre de sortilège, étant elle-même une experte de la magie spirituelle. Mais ce choc était si puissant qu'il fit voler en éclat ses défenses mentales et la femme médecin s'effondra sur le sol comme une poupée de chiffon. Heureusement que son esprit était solide et que le bouclier du trône l'avait un peu protégé. Sinon elle serait morte. Elle ouvrit les yeux avec quelques secondes, grimaçant de douleur en tenant sa tête, croyant qu'elle allait exploser si elle bougeait trop rapidement. Elle n'eut la force que de prononcer dans un marmonnement.

-Les... Souterrains. On doit y aller... Y transporter... Les blessés...



Créer par Azarielh


Revenir en haut Aller en bas
Alecto Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs169/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (169/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Alecto Leckard
Alecto Leckard
Médecin soigneur - Mage 1er ordre
Dim 8 Aoû - 11:48
Age du personnage : 47
Race : Humain
Puissance moyenne : 148


Retraite



J'eus le temps d'apercevoir le démon au loin mais Sofia s'effondra, je la rattrapais dans mes bras.
- Sofia !
Un rapide diagnostic m'apprit qu'elle avait du prendre un choc mental. Je lançais un sort de soin pour soulager son esprit. Ce genre de blessures n'était pas ma spécialité mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. Perdre ma femme était bien la seule chose qui me faisait peur en ce monde. Aussi, quand elle me demanda faiblement qu'on se replie vers les souterrains, j'obtempérais.
- D'accord, d'accord...
Je repérais le plus de survivants possible avec un sombre éclat et je le emmenais avec nous en lévitation élémentaire. Ce n'est qu'en chemin que les cris des protecteurs et les bruits d'effondrement au loin me rappelèrent que les souterrains étaient une très mauvaise idée... Ce connard de démon avait dû nous avoir en mettant cette idée dans notre tête.
Je regardais autour de moi. Nous n'étions pas si loin du manoir Leckard, et c'était sans doute le lieu le plus sûr que je connaissais qui ne soit pas en même temps une cible potentielle pour l'ennemi. Je n'hésitais pas longtemps et j'emmenais ma troupe de bras cassés s'y réfugier. On me laissa entrer sans mal et les domestiques suivirent mes ordres pour m'aider avec les blessés éparpillés dans le hall. Mais je m'occupais en priorité de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Dim 8 Aoû - 18:31
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95
pas d'interactions déclarées, Yahn demeure au repos dans sa ruelle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mar 10 Aoû - 21:44
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - Arbre monde


Au moment de l'explosion, le haut-prêtre avait clairement ressenti une double perturbation. La première, immense, n'était autre que le fruit de l'énergie magique et essentiellement contenue dans les âmes qui venaient d'être sacrifiées par les ennemis de la cité. L'autre en revanche avait failli lui échapper tant elle avait été submergée par la force de la première. D'ailleurs, il était peu probable que d'autres l'aient senti. Cependant, Cephas avait le pressentiment qu'il s'agissait peut-être là de l'atout qu'il recherchait depuis son arrivée à Targatt et plus activement depuis sa survie à l'affliction provoquée par la chute du haut-prêtre de Lehadin. Cet homme avait décidément eu plus d'un tour dans son sac... Et il fallait avouer que ce dieu n'était pas le plus amusant qui soit. Cependant, son activité à son égard confirmait une partie de la prophétie le concernant.

Aussi, bien que dans d'autres circonstances il aurait adoré jouer davantage avec Kubilay Bones et tester quelles étaient réellement l'étendue de ses prétendues capacités, son attention était toute tournée vers le futur, proche et plus lointain.
Son sourire s'agrandit légèrement tendis qu'il se téléportait au sol, non loin du lieu présumé où il avait cru percevoir la seconde perturbation.

Une seconde explosion secoua la cité tendis qu'il foulait le sol d'une ruelle à proximitéd'une des places dévastées de Tamarang. Une rune de scrutation l'informa qu'une partie du palais était dévastée, pour ce qu'il en voyait du moins. Peut-être que les dégâts s'étendaient davantage mais puisqu'il s'agissait du domaine privilégié de l'elfe, il la laissait faire ce qu'il fallait et ne s'en mêlerait pas. Il perçue faiblement l'énergie de Kardey, le jeune prêtre de la Trinité, et amant de la Reine. Un demi-sourire fleurit sur ses lèvres. S'il voulait se montrer digne de ses déesses, il survivrait sans son aide. Auquel cas, hé bien une place au temple serait libre pour quelqu'un de plus déterminé à s'acquitter de ses devoirs.

Au sol, Cephas prit le temps d'observer l'endroit vers lequel il avait été attiré, jusqu'à ce que son regard ne s'arrête sur un homme qui... résonnait de manière bien trop étrange pour ne pas attirer l'attention du haut-prêtre.

S'approchant de ce dernier, il s'accroupit devant lui et inclina légèrement la tête pour capter le regard de l'inconnu de ses yeux multicolores.

"Vous semblez distrait." lança-t-il simplement sur le ton de la conversation, quoi que d'un ton sans doute un peu trop guilleret.

L'homme qui dévisageait Yahn le plus tranquillement du monde était plutôt grand et d'une carrure qui semblait mieux convenir à un travail physique qu'à de la magie et encore moins à une quelconque forme de prêtrise. Étrangement bien bâti pour un homme employant la magie, il a davantage la carrure d'un bucheron que d'un "mage", ce qu'il n'est d'ailleurs pas.

Ses cheveux bruns mi-longs, sont agrémentés d'une mèche blanche, témoignage de son âge et attachés en une demi-queue. Non pas pour le style mais bien par flemme de devoir les couper trop régulièrement à son goût.
Son visage est plutôt doux et avenant, trahissant une certaine forme de nonchalance.

Vêtu d'une robe d'un violet foncé cousu avec des fils dorés et argentés entremêlés, elle semble toutefois plutôt vieille et usée en certains endroits. Sur le torse retombe un lourd pendentif de fer représentant un oeil ouvert, symbole de Jaben, dieu de la connaissance et de la magie.


Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Ven 13 Aoû - 10:31
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


 



Une nouvelle explosion retenti , au loin, d'après le son; cela devait être aux alentours du palais. Une frappe précise donc ? Tout ceci n'aurait été qu'une grosse diversion afin de vider les alentours de la réelle cible ? ou bien le siège du pouvoir de cette cité n'était-il qu'un point parmi tant d'autres sur une liste de cibles à frapper dans un but de désordre et de maximisation des victimes ?
Non, les victimes ne devaient pas être la priorité mais juste un bonus, sinon cette attaque aurait été bien mieux organisée; il y avait trop de failles et trop d'actions possibles non accomplies. Etant donné l'étendue de la cité, dresser des barrières magiques ou faire s'effondrer les rues pour former des barrières naturelles afin de séparer les différents quartiers pour cloisonner les habitants aurait été la base. Le but derrière cette attaque ne devait probablement n'être que le désordre afin de camoufler le réel but. Abattre la Reine ? s'emparer de l'artefact qu'ils appellent le trône ? et si semer la destruction de manière aveugle et irréfléchi était le véritable but ?
Il avait encore beaucoup à apprendre afin de saisir les tenants et aboutissants de ce monde ...

Mais c'est alors que Yahn remarqua une personne qui s'engageait dans la ruelle où il se trouvait. Par reflexe, il poussa légèrement du pousse sur la garde de son arme qu'il tenait au sol de sa main gauche afin de la désengager légèrement de son fourreau pour faciliter sa sortie en cas de besoin. Il laissa l'inconnu approcher tout en le détaillant; grand, solidement battis mais une démarche qui ne laissait pas supposer la pratique martiale. Alors qu'il s'approchait d'avantage, l'Ishaldi pu remarquer sa tenue, légère, riche d'apparence mais élimée par endroit et un gros pendentif autours du cou dont il se rappelait avoir vu un dessin dans l'un des livres que l'elfe lui avait confié pour avoir les bases de ce monde. Tout portait à croire qu'il s'agissait là d'un ecclésiarque. L'homme vint se placer devant lui et s'accroupi pour être à son niveau; Yahn pu alors remarquer la multitude de couleur qui formait ses iris.
L'étranger lui fit alors une remarque qui fit glousser l'Ishaldi.

"Vous employez là un bien étrange qualificatif monsieur. Pourriez-vous m'indiquer ce qui vous laisse croire que je semble distrait alors que la cité subis explosions et effondrements ?" dit-il d'un ton amusé.

Pas encore décidé sur la posture à tenir, Yahn gardait sa position assis, jambes écartées repliées contre lui, omoplates collées au mur qui le soutenait; il pourrait ainsi se relever rapidement d'une simple pression du dos et des cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Ven 13 Aoû - 19:05
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - Arbre monde


Le prêtre sourit de plus belle à la question de l'inconnu. Qu'il préfère débattre de cela maintenant était très révélateur, et pour reprendre ses propos, précisément "alors que la cité subie des explosions".

"Peut-être est-ce le fait que vous ne courriez ni vous réfugier quelque part, ni au devant du danger."


Il pencha légèrement la tête sur le côté, son regard se faisant plus pénétrant et incisif, le sort de vision lucide, toujours actif, lui permettant d'affiner ce qu'il percevait déjà naturellement bien mieux que la plupart des mages de ce lieu.

"Mais peut-être est-du à la dissonance que je perçois en vous..."

Sans même s'en apercevoir, Cephas s'était mis à plisser légèrement les yeux et à approcher son visage de celui de l'inconnu comme on le ferait devant un cobaye soumis à une expérience inédite et que l'on avait commencé à étudier.

Le haut-prêtre était en effet presque fasciné par ce qu'il constatait chez l'intrus. Car, de fait, les âmes étaient forcément alignées sur leur plan d'origine ce qui occasionnait un décalage de fréquence de vibration de l'âme à l'origine de maintes distinctions entre les abyssaux par exemple et les êtres peuplant le plan matériel. Malgré tout, la dissonance qu'il avait pu constater auprès des extraplanaires qu'il côtoyait n'était pas de cet acabit. Ou plutôt, le décalage de fréquence ne provoquait nullement les symptômes auriques qu'il percevait chez l'inconnu... qui était donc un intrus. Mais pas seulement pour leur cité ou ce plan. Cephas de son côté faisait ce qu'il pouvait pour se contenir et ne pas trop laisser transparaitre sa joie. On lui avait déjà dit qu'il faisait peur quand il s'emballait. Malgré tout, il était aisé pour quiconque de percevoir son intérêt.

Se rendant compte qu'il continuait de s'approcher de l'inconnu, il finit par se redresser. Il ouvrit la bouche pour prendre la parole mais son regard sembla soudainement happer par tout autre chose et il fixa un point dans le ciel où rien ne semblait s'y trouver une longue seconde en murmurant pour lui-même.

"Ces débiles vont réduire leur propre cité en cendres."

Il soupira brièvement en revenant à Yahn.

"Il semble que le combat va encore gagner en envergure. Vous devriez vous mettre à l'abri. "

Paradoxalement, il ne semblait pas prompt à aller se mettre lui-même à l'abri, ni à rejoindre la zone où le combat faisait rage. Il avait la flemme, et des raisons sans doute également.

L'attention du prêtre était maintenant partagée mais il ne semblait pas être pressé de bouger. Il faut dire qu'il s'était déjà attribué le beau rôle en soignant les blessés à grande échelle, il n'avait pas envie de faire tout le travail. Par ailleurs, ça ne leur faisait pas mal de devoir se sortir des ennuis seuls pour une fois. Targatt n'avait que trop bénéficié de l'aide d'entités supérieures. Les mages qui la peuplaient étaient faibles et excessivement arrogants.

Cependant... Cephas aiderait s'il n'avait pas le choix. Dans l'intérêt de la non-réalisation de la prophétie généreusement communiquée par la Trinité.

Le regard multicolores du prêtre se posa de nouveau sur l'inconnu.

"Vous pouvez m'appelez Cephas, haut-prêtre de Jaben."

Il marqua une courte pause avant de sourire d'un air malicieux.

"Le dieu de la connaissance et de la magie."

D'ordinaire il n'avait évidemment pas besoin de prononcer autre chose que le nom de celui qu'il servait. Mais il pressentait que ce serait peut-être insuffisant aujourd'hui.

"Comment puis-je vous appelez ?"


Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Dim 15 Aoû - 12:34
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


 




Un partenaire de jeu, enfin quelqu'un qui semblait avoir de la jugeote dans cette cité d'enfants ! Ce personnage commençait à sérieusement titiller la curiosité de Yahn.

"N'ayant ni informations sur l'assaillant, ni le niveau pour l'affronter, se ruer au combat ne serait que vaine arrogance et pure stupidité. Quand à se mettre à l'abri, et bien, les même raisons m'amènent à penser que j'y suis justement..."

Il s'interrompit, l'inconnu était entrain de le sonder ! Aucune certitude bien entendu, mais il avait suffisamment eu affaire à la méfiance de l'Elfe pour identifier ce genre de comportement. Mais pourtant, il se sentait aucune fluctuation laissant penser qu'un sort ait été lancé et visible, pas de trace de cercle de magie au sol, comment alors ?
L'homme fit alors une remarque désagréable. Il avait percé l'âme de Yahn à jour, mais à quel point ? quelle partie ? à quel niveau ? bref, cet homme était dangereux. Sans laisser transparaitre quoi que ce soit au niveau de son visage, sa voix ou ses expressions suite à cette remarque, il conserva son petit sourire amusé; mais l'Ishaldi, avec une grande lenteur et une grande précision, déplacement légèrement sa jambe droite de sorte qu'elle soit positionnée dans l'axe de l'entrejambe de son interlocuteur, et il l'avança légèrement. Ainsi, il pourrait aisément et rapidement placer son pied derrière celui de l'homme face à lui afin de le renverser. Heureusement, le-dit homme était tellement absorber par ses réflexions qu'il ne devait pas avoir la vigilance pour remarquer le mouvement.
La lame sortie en peu plus de son fourreau par pression du pouce ...

"Ces débiles vont réduire leur propre cité en cendre"
Ca, par contre, c'était une remarque à la fois surprenante et terriblement intéressante. Yahn retira son pied de sa position offensive et rengaina doucement sa lame. Cet homme n'était pas un ennemi, mais il reste un danger selon ce qu'il a réussis à identifier de son âme ...

L'ishaldi se releva doucement et laissa l'inconnu se présenter après lui avoir gentiment conseiller de se mettre à l'abri sur un air hésitant.
" Se mettre à l'abri ne me semble pas un mauvaise idée mais avez-vous une meilleure proposition que les idiots qui s'amassent dans des lieux facilement condamnable ? Sortir de la cité ne me semble pas la chose la plus aisée qui soit actuellement ... et vous-même n'avez pas l'air certain de la position à tenir."

Un haut-prêtre ? il réfléchit un instant, il lui semblait avoir lu des choses là-dessus, sur Jaben également... il n'avait pas encore fait une analyse complète de la mythologie sur ce monde, s'étant concentré d'avantage sur la récupération de ses capacités, mais de ce qu'il se souvenait, ce Cephas devenait d'autant plus intéressant à côtoyer.

"Yahn, vous pouvez m'appeler simplement ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Mar 17 Aoû - 22:21
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - Arbre monde


Le haut-prêtre avait légèrement haussé un sourcil à la réponse du "jeune" homme à son assertion. Voilà qui tranchait avec les têtes-brûlées se prenant pour des démiurges qui peuplaient la cité et qui couraient droit à leur mort, pour certains, voire la plupart si le démon se débrouillait bien. Mais s'il fallait des morts en plus pour provoquer un déclic véritable, ainsi soit-il.

Captivé par ce qu'il percevait chez l'inconnu, il ne put s'empêcher de lui sourire avec chaleur et une certaine forme de bienveillance. Probablement un peu douteuse au vu de son regard qui pétillait un peu plus à mesure qu'il affinait sa vision. Cependant, Cephas ne pouvait sourire autrement pour une fois qu'on lui apportait une réponse qui avait un tant soit peu de sens.

D'une part c'était cohérent mais surtout, ça témoignait du recul qu'il avait sur lui-même et qui faisait tant défaut à nombre des jeunes âmes qui peuplaient la cité.

"En effet, sans information vous pourriez penser être en sécurité. Il s'avère qu'un infernal est en train de semer le trouble dans la cité. J'ignore s'il est à l'origine de toutes les perturbations ou si il a seulement profité de l'occasion pour s'amuser, ou se venger. Ou les deux. Avec eux, l'un ne va pas sans l'autre après tout."

Le haut-prêtre haussa légèrement les épaules comme si ces considérations n'étaient de toutes façons pas des plus importantes. Il n'avait pas vraiment remarqué la légèrement modification d'appui de l'homme qui lui faisait face. Il faut dire qu'une épée ne pourrait pas l'atteindre aussi facilement que cela. Cephas reprit sur le même ton qu'auparavant, semblable au fait de commenter le temps qu'il faisait ou de déblatérer des banalités qui n'avaient aucune prises sur lui.

"Quoi qu'il en soit, il vient de lancer une métamorphose conséquente sur une zone adjacente. Ce qui veut dire que certains combattants risquent de revenir par ici..."

Pour ce qui était du démon lui-même et de ses mouvements, le palais était encadré par les casernes du protectorat et de la garde royale si bien que, malgré les quelques destructions subies par certains de ces bâtiments, les forces en présence demeureraient conséquentes, sans parler de leur petit arsenal d'objets magiques prêts à l'emploi. Tout du moins en ce qui concernait le protectorat. Même pour un infernal aussi véloce que celui-là, ce serait du suicide de fondre sur eux. Il lui restait donc le cercle. Ces quartiers étaient les moins touchés. Il les rejoindrait sans doute si son but était de faire le plus de victimes possible. Mais il lui semblait qu'il cherchait également à achever les blessés à proximité des zones impactées, quoi qu'il n'avait pas tué les derniers... Avait-il changé de plan en cours de route ? Probable.

Cephas envoya un message télépathique à la prêtresse d'Alieri, à laquelle il avait fait appel pour le seconder le temps de son périple. Il lui avait transmis les commandes d'activation de certains sorts de sa conception. Après l'inacceptable suite à la stupidité de la prêtresse de Björ, Cephas s'était activé pour renforcer les défenses en temple, à défaut d'avoir suffisamment de moyens -pour le moment- pour en faire une merveille d'architecture et de magies, il avait au moins fait en sorte que le Temple puisse avoir une certaine autonomie en termes de défense. Certes, pour l'instant elle reposait principalement sur lui, comme l'indiquait le frisson qui l'avait parcourut à l'activation de l'un de ses trois processus magique. Mais puisque les sorts étaient en cours de développement, il préférait qu'il en soit ainsi. Ce qui lui permettait de percevoir la moindre fluctuation et de pouvoir la corriger sans délai. Du moins était-ce la raison principale invoquée...

Finalement, Cephas avait sentit le sort en préparation, ou plutôt, les sorts qui avaient provoqué la petite réplique qui lui avait échappé.

Étrangement, son interlocuteur avait semblé se détendre. Bizarre, normalement ça aurait causé une certaine panique à n’importe quel bon samaritain. Le yeux de Cephas pétillèrent de plus belle tendis que le dénommé l'inconnu évoquait ses options, avant de faire de même avec son nom. "Yahn". Cephas hocha simplement la tête avec courtoisie.

"Sortir de la cité est aisée. Les airs ont toujours été sous-estimés et le Trône n'a pas activé de bouclier à grande échelle, donc le passage reste libre dans les deux sens. La Vice-Reine vous accueillerait sans aucun doute au sein de ces cités. Je ne sens aucune perturbation là-bas."


On sentait une certaine lassitude dans les constatations qu'il faisait. Il poursuivit tout de même.

"Je peux vous y téléporter si vous le souhaitez. A moins que vous ne préfériez la plaisante compagnie de mes pairs. Le Temple me semble être l'endroit le plus sur du cercle à l'heure actuelle et soyez assuré qu'il ne s'agit pas d'un égo mal placé."

Son regard s'obscurcit légèrement bien que Yahn puisse sentir que ce n'était que de l'apparence puisque l'aura du prêtre demeurait sans aucune ride.

"Je vous conseille juste d'éviter la couche de notre prêtresse d'Hellaynea... la dernière fois le pauvre bougre n'a été retrouvé que quatre jours plus tard dans une des pires maisons de passe de la cité... en tant qu'homme-objet à louer... Je déplorerai que ça n'arrive à un de mes invités."


Il avait l'air désolé... Il faut dire qu'il avait du modifier la mémoire de l'homme en question et surtout effacer le souvenir douloureux à son épouse qui l'avait découvert ainsi. Un travail inintéressant et qu'il n'était pas pressé de reproduire. Il avait bien mieux à faire.
Il se mit à rire joyeusement en se rappelant l'assertion sur l'absence de conduite à tenir.

"C'est toujours difficile de laisser les enfants échouer afin de leur inculquer une leçon essentielle..." son regard s'était légèrement durci, non pas dans un symptôme d'autorité mais plutôt en signe de détermination.

En l'état actuel des choses, et malgré ce sort positif qui ferait assurément de gros dégâts, il ne voyait pas comment les mages de la cité pourraient l'emporter en l'état. Ils n'avaient aucunement pris en compte les éléments essentiels de l'entité qu'ils combattaient et s'étaient arrêtés à sa nature... Or, attaquer une faiblesse structurelle, raciale, par ce biais ne suffisait que dans le cas d'adversaires trop faibles ou trop arrogants... L'infernal n'était pas suffisamment faible pour cela.Peut-être était-il arrogant ? L'avenir le lui confirmerait.

Il ne l'avouerait pas mais il aurait adoré pouvoir profiter du conflit pour se lâcher davantage. C'était si rare qu'il en ait l'occasion... Mais, hélas, cet infernal n'en valait pas la peine. En revanche, si les défenseurs échouaient, il lui faudrait revenir sur le devant de la scène afin de les préparer car il était devenu évident que la prophétie s'était mise en marche.

"Que souhaitez-vous faire ?" finit-il par demander.


Revenir en haut Aller en bas
Yahn Wards

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs95/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (95/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Yahn Wards
Yahn Wards
Voyageur spatio-temporel - Mage 5e ordre
Sam 21 Aoû - 19:17
Age du personnage : 482
Race : Humain - Ishaldi
Puissance moyenne : 95


 



L'Ishaldi tourna la tête en direction du quartier voisin où les combats semblaient se tenir, il ressentait les émanation de magie mais ne parvenait pas à distinguer quoi que ce soit de bien précis...encore un point à travailler supposait-il, lorsqu'il plissa les yeux à la sensation soudaine de quelque chose de gros, de bien plus gros. Il leva la tête vers le ciel en tentant de percevoir quelque chose ou même de voir quelque chose, mais la ruelle était étroite, après tout c'est pour cela qu'il l'avait choisis, et ne permettait pas de distinguer quoi que ce soit. Mais il lui semblait que le ciel était quelque peu plus lumineux.

Il sentait alors un frisson lui remonter l'échine tandis qu'il sentait l'agitation le gagner. Il savait parfaitement que s'il s'agitait ainsi, au delà du simple instinct, c'est que quelque chose était en mesure de l'atteindre et comme Cephas n'avait rien provoquer de plus que ce que la logique expliquait, alors cela venait de cette soudaine luminosité dans le ciel.
Il reporta sereinement son regard sur le prêtre et lui fit un sourire pour appuyer sa gratitude.

"Ayant mal démarré mon séjour dans cette cité et vu les difficultés pour m'acclimater, je me vois mal réitérer l'expérience ailleurs pour le moment; je vous suis donc reconnaissant pour votre proposition de trouver refuge en votre temple que j'accepte  . M'y accompagneriez-vous ? Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec la topographie de la cité et je dois bien avouer que votre compagnie m'est des plus agréable"

chronologie actions Vodrel :


Revenir en haut Aller en bas
Cephas

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang 48fs345/500[Chute de dominos] Acte 1 - Tamarang Empty_bar_bleue  (345/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Cephas
Cephas
Haut-prêtre de Jaben - Mage 5e ordre
Dim 22 Aoû - 12:54
Puissance moyenne : 188 à 345


Chute de dominos - Acte 1 - L'Hayili


Les yeux du prêtres se mirent à luire légèrement tendis que l'étoile prenait vie et que les effets liés inondaient les sens de Cephas. A mesure qu'il analysait la magie à l’œuvre, le sourire qu'il avait eu s'effaça pour laisser place à une expression désabusée. Cette gamine était décidément dépourvue du moindre sens de la mesure. Elle était prête à éradiquer tous les citoyens non positifs pour ce simple démon. Sans parler de l'effet à long terme qui condamnait les habitants de la cité à tous devenir positifs, ou approchant. Non, décidément, le prêtre n'appréciait guère les zones bénies ou maudites. Les deux avaient un effet corrupteur qui était vraiment pénible à gérer. Il avait d'ailleurs passé les deux mois avant son arrivée dans la cité, à aider  Melghir et Arakis à se débarrasser de la corruption de l'année passée et à restructurer les flux telluriques pour ramener un semblant d'équilibre.

Il fallait qu'il intervienne. Il n'avait plus le choix. Cephas avait déjà son ordre de priorité :
D'abord récupérer les personnes en danger puisque la zone continuait à s'étendre. Il fallait finir d'évacuer les lieux avant que cette peste inconsciente n'alourdisse encore plus les pertes en tuant les sorciers ou espèces "négatives" telles que les drow, qui n'avaient pas pu se trouver d'abri. Pour la suite, il verrait combien de prêtres pourront l'appuyer. Il pourrait tout résoudre seul si il y était contraint mais il voulait aussi protéger le cercle qui étaient les quartiers où tout le monde s'était finalement réfugié, du moins pour la majeure partie des habitants. Il fallait les protéger. Du démon qui devrait forcément passer par un de ses quartiers pour fuir, comme de la corruption positive.

Son interlocuteur reprit la parole et Cephas lui sourit en retour.

"Il se trouve que j'ai à faire au temple, je vous accompagne donc. Mais je crains de devoir reporter quelque peu la suite de notre discussion."

*Évacuez le hall circulaire du temple. Nous arrivons.* avertit-il par télépathie, contactant directement les prêtresses de Maurii et d'Alieri spécifiquement avant d'ajouter à l'attention de l'ensemble des prêtres présents dans le temple et placés sous son égide. *Rassemblez-vous à la réplique et préparez-vous.*

Le prêtre tendit sa main devant lui, paume ouverte, au creux de laquelle apparue une flamme violacée et noire pulsant comme le ferait un cœur. Yahn pourrait voir une étincelle violacée apparaitre à l'endroit où le cœur du prêtre battait, faisant écho au sort activé. Cephas étendit la zone d'effet en une fraction de secondes pour englober presque l'essentiel de Vodrel et de Tamrang. Le sort de sombre éclat, sort mineur, était souvent sous-évalué. Pourtant, il lui permettait de trouver toutes les personnes encore en vie. Cephas aurait sans doute pu le faire en étendant son aura sur la même surface et trouver ensuite les présences auriques de ces mêmes personnes mais il suffisait que l'un d'eux soit trop mal en point et dépourvu d'énergie pour qu'il le laisse derrière sans même s'en rendre compte. Bien que peu probable, le prêtre refusait de commettre la moindre erreur. Par ailleurs, employer ce sort ne lui coutait presque rien et avait le mérite de lui éviter de dévoiler davantage de choses le concernant.

C'était pour cette même raison qu'il ferait  appel à ses consorts pour l'aider dans sa prochaine entreprise.

Mais pour l'heure, il s'assura d'avoir repérer toutes les formes de vie de la zone et téléporta la vingtaine de personnes que ça incluait, directement dans le temple de l'Hayili, ce qui incluait Yahn et lui-même qui se retrouvèrent dans le hall circulaire du temple. Deux prêtresses les attendaient afin de prendre en charge les blessés les plus graves. Parmi les personnes prises en charge se trouvaient Cylar, à court d'énergie, Arcana qui ne le quittait pas d'une semelle, Andrès de la Rioja, grièvement blessé par Mera et affaibli du fait des sorts de Kubilay, et toutes les personnes qui avaient été perçues en-dehors de l'académie. Cephas avait toutefois laissé Kubilay et l'ange se débrouiller mais avait téléporté les deux personnes qui encadraient la jeune femme. Si elle souhaitait perdre la vie, qu'elle le fasse seule.


=> Suite du RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<=


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: