Targatt - La cité profaneConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des plans pour l'avenir (PV)

 ::  :: Quartier Tamarang :: Résidences :: Manoir des Leckard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brann Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Des plans pour l'avenir (PV) 48fs151/500Des plans pour l'avenir (PV) Empty_bar_bleue  (151/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Brann Leckard
Brann Leckard
Serviteur de la couronne - Mage de 2e ordre
Ven 16 Juil - 2:23
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Appel du dragon blanc-Appel du bouffon
Puissance moyenne : 127







Votre titre RP




Il était bientôt l'heure. Plusieurs longs mois s'étaient écoulés depuis que Brann avait fait sa demande en mariage à la matriarche de la famille Heasley. Malgré les aprioris de cette famille, Brann s'était toujours comporté en véritable gentilhomme avec sa future épouse. Et à plusieurs reprises, il avait tendu une main amicale à ses derniers pour les aider lorsqu'ils en avaient besoin. C'était plutôt rare, mais c'était une façon pour lui de s'assurer de la collaboration de cette famille qui serait bientôt liée à la sienne. De plus, il avait maintenant une alliance avec les vampires et entretenait des relations cordiales avec les Rayem. En fait, la seule personne qui semblait lui démontrait de la haine c'était la reine. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Sa simple présence à la tête de sa famille était une insulte à son règne sur la cité. Mais un jour, elle devra bien accepter sa présence, ou plier. Mais ce n'était pas encore l'heure de la faire plier devant lui.

Pour l'heure, il devait rencontrer sa future épouse. Avec la gestion de l'académie, du sénat et de ses plans dans les bas quartiers, il ne l'avait que rarement vue dans les dernières semaines. Aussi, il lui avait fait transmettre une missive l'invitant à le rejoindre dans son manoir en après-midi pour passer la soirée ensemble. Lorsqu'elle franchirait les portes du manoir, elle serait immédiatement orientée vers un salon privé ou son futur mari lisait tranquillement un grimoire d'invocation. Il ne portait qu'une tunique à manche courte, laissant voir que son corps semblait bien moins fragile qu'avant. Il avait pris du muscle et semblait avoir un teint moins blafard. En la voyant, il sourit et se leva pour l'attirer contre lui sans la moindre gêne. Il échangea un long baiser passionné avec Ambre avant de la repousser avec douceur.


-Désolé de ne pas avoir pu me libérer avant ça Ambre. Je te promets de te consacrer plus de temps à l'avenir. Surtout que notre union arrive à grands pas. Et pour être honnête, c'est une des raisons qui me poussait à te faire venir ici...

Il glissa ses doigts entre les siens et la guida jusqu'à l'un des sofas avant de lui tendre une coupe de vin particulièrement appétissante. Aucune invocation n'était présente autour de lui. Il était seul avec sa fiancée. Il attendit qu'elle soit bien installée avant de lancer la discussion par une simple question rhétorique, puisqu'il connaissait déjà la réponse.

-Alors. Tu as hâte au grand jour? Tu as commencé à prévoir la cérémonie, ou as-tu changé d'idée?

Il savait bien qu'elle ne changerait pas d'idée. Du moins, il en était sûr. La pauvre rouquine était complètement subjuguée par le beau Leckard qui lui promettait une vie de rêve à ses côtés. Il ne mentait cependant pas complètement. Elle serait importante et bien traitée avec lui. Cependant, son rôle ne serait pas simplement de lui donner des enfants et de s'occuper de sa maison. Elle était protectrice et une Heasley. Elle devait donc assurer le bien être de leurs familles.





:copyright:Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: